Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

De toute façon Uzu je ne vois pas ce qu'auraient pu faire les jin sans Itachi. Naruto s'est fait piéger par le Basho Tenin et le Camaléon (plein de gens seraient tombés dans le piège) et ne peut plus rien faire une fois que Nagato tente d'extirper son âme. Les bras de chakra c'est inutile à cause de Gakido.

Pareil pour Killer Bee, il peut pas utiliser son bijuu vu la vitesse à laquelle Nagato absorbe le chakra.

2 Jin parfait c'est juste pas assez pour affronte Rikodou senin bis, il aura fallut Itachi en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfaite il aurait eu plusieurs possibilité pour la libération, c'est que que Kishi voulait mettre Itachi a l'avant. Pour que sa libération n'est pas servit a rien.

 

Naruto aurait pu utilisé le vent couper le lien en 2.

Bee aurait pu utilisé samaheda couper en 2 le lien.

Naruto aurait pu utiliser la rasengan furie (car je crois pas que la technique anti-ninjutsu fonctionne pour 100 attaque d'affilié ...)

Naruto aurait pu utiliser des clones.

IL aurait pu utilisé le même principe qu'en mode sennin, soit concentrer du chakra dans ces main pour relacher (Tai Sennin) ce qui aurait éloigner Nagato.

 

C'est un choix du scénario d'apres moi pour mettre Itachi a l'avant .... malheureusement sa diminue la crédibilité de Naruto encore une fois mais bon ... Avec Kishi on commence a être habitué un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto aurait pu utilisé le vent couper le lien en 2.

Bee aurait pu utilisé samaheda couper en 2 le lien.

Naruto aurait pu utiliser la rasengan furie (car je crois pas que la technique anti-ninjutsu fonctionne pour 100 attaque d'affilié ...)

 

- Pour couper son âme en 2 ? très mauvaise idée, et est-ce seulement possible avec du futon ?...

 

- Il a tenté avec une épée chargée de raiton, il s'est fait avoir. Suite à ça, lui et Samehada étaient liés par les câbles du Shuradou.

 

- Jusqu'à preuve du contraire, le Gakidou n'a pas ce genre de limite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne pouvait plus rien faire une fois attrapé, Nagato absorbe toutes les attaques, donc il lui aurait été impossible de coupé le bras de Nagato, quand a Bee il était complétement ligoté, la force de Shuradou n'est pas a sous estimé en tant que cyborg j'estime que cette armure doit avoir une force physique plus grande que celle de Bee.

 

On a qu'a voir le comparatif de Shuradou qui expédie Chikushoudou dans les air lors de l'attaque de Konoha, et Bee qui utilise Hachibi pour projeté Gai dans les airs, en terme de force physique le rapport est claire, Shuradou > Bee normal. Prit dans les liens d'acier, Bee ne pouvait plus bouger donc on oublie samehada, il ne pouvait que recourir a son bijuu pour s'en sortir, mais sa V2 se serait fait direct absorber, il ne lui rester que le Hachibi forme complète pour s'en sortir, alors que Nagato était occupé a autre chose...

 

Quand a Naruto, que pouvait-il faire ? Bien que arraché son ame prend apparemment plus de temps que celle de Shizune, le procédé doit prendre 5 seconde, réagir alors qu'on est immobilisé d'un coté par le caméléon, et que Nagato absorbe ou contre toute attaque avec Shuradou et Jigokudou, Naruto ne pouvait rien faire, a la limite il aurait put coupé la langue du caméléon mais sa n'aurait servit a rien, au pire Nagato sort l'armure complète de Shuradou et l'immobilise comme Bee. D'autant plus qu'il devait maintenir toute son énergie pour ralentir l'extraction de son ame, ce qui en soit est deja pas mal.

 

A vouloir s'aider l'un et l'autre Naruto et Bee se sont fait neutralisé en 10 seconde. Je vois pas en quoi c'est un choix du scénario, pour moi la seul autre option était une transformation en Hachibi pour se sauvé lui et Naruto, dailleur sans l'intervention d'Itachi, Bee l'aurait surement fait, il n'avait pas l'air méga paniqué non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, la seule intervention de KB pour sauver Nagato aurait dû suffire. Cependant, étant donné que Nagato a la vision multiple il a "grillé" KB ce qui lui a permit de contre-attaquer subitement avec Shurado :

http://lesgde.free.fr/551online/slides/05.html

 

Itachi dès lors avait compris la vision multiple et a donc planté les kunai dans les yeux des invocs. D'ailleurs il s'est fait plaisir, 10 Kunai par oeil : http://lesgde.free.fr/551online/slides/08-09.html

Il a donc caché son attaque surprise. Si il aurait attaqué il se serait lui aussi fait grillé par Nagato.

 

Ainsi, on voit qu'attaquer un rinnegan sans être prudent est tout à fait impossible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous est sujet a interprétation. Mais une chose est sur si Itachi aurait pas été de leur compter le scénario aurait été différente voilà tout. Kishi ne voulait que caller Naruto et Bee et montrer la force le stratège d'Itachi. Itachi et Minato sont les 2 intouchable du mangas. Et en plus Itachi a de la chance, il a un petit +, Kishi en a fait un Uchiwa et il l'air a aimé montrer que les Uchiwa ont une certaine ... supériorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tranquillement" n'est pas vraiment le mot que j'emploierais : http://www.casimages.com/img.php?i=110819071204161650.jpg

 

Il arrive à toute vitesse, mais sans réfléchir tout simplement ...

 

 

 

Non, à pleine vitesse c'est l'image en-dessous que je t'ai montré, où le zombie n'a même pas vu arriver Naruto. Y a une énorme différence entre le mouvement effectué face à Nagato et celui effectué face au zombie de Kumo, on voit bien que l'intention n'était pas la même.

 

Lorsque Naruto est immobilisé, il est tellement sous pression qu'il agit sans réfléchir et ne sait pas quoi faire ...

Puis à partir du moment où son âme est presque entièrement extirpée, il ne peut rien faire d'autre que d'essayer de la retenir (avec tous ses bras).

 

Ses bras ont assez de force physique pour briser des rochers en mille morceaux ... comme de par hasard, il préfère taper la discussion, faire le con, au lieu de faire la même chose que contre les Zetsu, il aurait carrément pu utiliser un mini Rasen Shuriken en direction du serpent, que la langue ne puisse plus servir, ou simplement, faire sortir un bras de chakra (il peut en faire sortir six on a vu hein) de son dos, et frapper le caméléon avec etc ...

 

Alors bien sûr quand il était immobilisé par Gakidou lors de son combat face à Pain, il a eu la chance d'avoir une illumination, mais on peut remarquer dans ce dernier chapitre qu'il y a des jours avec et des jours sans.

 

Je peux te parier ce que tu veux que si y'avait pas eu ce besoin scénaristique de mettre en avant le pouvoir de Shisui et la puissance de Itachi, que Naruto avait 36 moyens de se libérer face au Ningendo, et c'est exactement pareil pour Killabee.

 

Je ne suis pas entrain d'affirmer que sans Itachi, ils auraient battu Nagato, mais sur ce coup, mettre en avant Itachi et faire passer les JH pour des abrutis n'est pas très subtil étant donné qu'on sait très bien qu'ils avaient plus d'une façon de se libérer de ça ...

 

DG :

 

Oui, ça rejoint ce que je pense de toutes les façons ... le premier à savoir que le Rinnengan partage la vue c'est Naruto, et comme de par "hasard" encore une fois, il oublie ça.

 

Pour couper son âme en 2 ? très mauvaise idée, et est-ce seulement possible avec du futon ?...

 

Non, couper la langue qui le retient, de la même façon que la cascade : pendant que ses bras de chakra retiennent l'âme, il pose ses deux mains, et expulse du Fûuton de ses mains, y a pas vraiment de spéculation, c'est ce qu'il a fait pour couper une cascade de 300 mètres ... C'est juste que l'auteur a "oublié" comme d'habitude (ou qu'il adore vraiment le faire passer pour un abruti).

 

- Il a tenté avec une épée chargée de raiton, il s'est fait avoir. Suite à ça, lui et Samehada étaient liés par les câbles du Shuradou.

 

Il s'est fait avoir à cause de la capacité du Rinnengan ... Nagato seul ne l'avait pas vu, on voit que c'est le caméléon qui transmet sa vision à Nagato, sans ça, je suis pas sûr que Nagato aurait eu le réflexe d'enclencher Gakidô au bon moment.

 

- Jusqu'à preuve du contraire, le Gakidou n'a pas ce genre de limite ...

 

Le Databook précise, en effet, que Gakidô peut absorber n'importe quel quantité de Ninjutsu, et n'importe lequel tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que les foutre en équipe avec Itachi va automatiquement leur faire de l'ombre donc c'est limite normal.

 

Mais après si Naruto se serait très bien sorti face à Nagato le troisième Rikudo on aurait quand même eu des râleurs. Itachi qui fait 80% du boulot ça passe "mieux".

 

Après c'est clair que je n'ai pas trop apprécié le fait de rendre Naruto débile (Killer Bee on savait qu'il était con et que son Bijuu pensait à sa place), pour laisser la place à Itachi. Cependant la leçon qu'apprend ce dernier à Naruto nous donnera peut-être un indice sur le futur style de combat de Naruto qui tendrait plus vers un Minato qu'un KB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais au delà de ça le problème c'est simplement que le personnage de naruto est complètement creux par rapport à celui de la first gen. Qu'il ne donne pas l'impression de vouloir se battre, ni d'avoir vraiment conscience du danger. Le monde de naruto est devenut totalement ascéptisé : les jutsus ne tuent personne, alors pourquoi y aller à fond hein ? Chui narutito quoi ! Son mode chakra jaune est complètement pourrit et là pas mal de monde, si ce n'est tout ceux qui savent lire le reconnaissent : le mode kyubi rouge était carrement plus balèze. Alors qu'on m'explique ? C'est quoi cette evolution barbe à papa du personnage ? et par extension du monde ninja tout entier ?

  Bref, on regrette le hero au discourt cohérent de la first gen, qui avait de vrais buts comme " battre le méchant pour protéger mes amis" ou encore "devenir sur plus fort, devenir hokage" et pas "ramener la paix sur terre en cultivant du hashich et puis pardonner mon prochain, meme si c'est un vilain monsieur, parce que personne n'est méchant dans le fond de son petit coeur". Naruto, c'est plus un combatant, c'est un témoin de Jehova.

  Alors du coup, oué, Quand on a des combats où sa rigole plus du type de ceux qu'on a avec itachi et nagato ou meme quasiment tous les autres persos, bah on prend notre pieds, parce qu'on revient dans ce monde de ninjas que naruto a quitté depuis qu'il s'est fait sodomiser par Casimir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à pleine vitesse c'est l'image en-dessous que je t'ai montré, où le zombie n'a même pas vu arriver Naruto. Y a une énorme différence entre le mouvement effectué face à Nagato et celui effectué face au zombie de Kumo, on voit bien que l'intention n'était pas la même.

 

Effectivement l'intention n'est pas la même, mais il n'empêche que Naruto arrive à toute vitesse (et non à pleine vitesse) vers Nagato, et pas en marchant tranquillement ... juste une nuance que je voulais préciser, c'est tout.

 

comme de par hasard, il préfère taper la discussion, faire le con, au lieu de faire la même chose que contre les Zetsu, il aurait carrément pu utiliser un mini Rasen Shuriken en direction du serpent

 

Il faut croire qu'il est facile de se déchainer face à de la chair à canon, mais que tout n'est pas rose quand on se retrouve face au 3è Rikudou !  :)

Ca il faudra que Naruto s'y fasse ...

 

Et si tu veux mon avis, le coup du mini RasenShuriken était une pure connerie. Ca donne beaucoup trop de possibilités subtiles à Naruto qui ne seront surement (presque) jamais utilisées, mais bon.

 

Je peux te parier ce que tu veux que si y'avait pas eu ce besoin scénaristique de mettre en avant le pouvoir de Shisui et la puissance de Itachi, que Naruto avait 36 moyens de se libérer face au Ningendo, et c'est exactement pareil pour Killabee.

 

Si Hashirama et Tobirama n'avaient pas été des zombies, jamais ils ne seraient fait avoir par de foutus parchemins explosifs.

Si Danzo n'avait pas eu tant de "vies", jamais il ne se seraient fait tués si facilement à chaque fois.

Et on peut en trouver d'autres, mais bon c'est comme ça ...

 

Il s'est fait avoir à cause de la capacité du Rinnengan ... Nagato seul ne l'avait pas vu, on voit que c'est le caméléon qui transmet sa vision à Nagato, sans ça, je suis pas sûr que Nagato aurait eu le réflexe d'enclencher Gakidô au bon moment.

 

La vision partagée est une capacité de Nagato, on ne peut pas la lui enlever.

 

 

Après c'est clair que je n'ai pas trop apprécié le fait de rendre Naruto débile (Killer Bee on savait qu'il était con et que son Bijuu pensait à sa place)

 

Ne rendons quand même pas Bee plus con qu'il ne l'est. On a pu remarquer son comportement débile du peu qu'on l'a vu, ce qui ne l'empêche tout de même pas de savoir réfléchir ...

On a eu l'occasion de voir Naruto bien plus souvent à l'oeuvre, et donc forcément avec des moments où il avait l'air plus intelligent et malin qu'à d'autres. Mais après tout ce temps, la première impression que l'on a de lui reste intact : il est débile aussi !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui. On voit que les autres Ninjas peuvent utiliser des attaques sans absorber de chakra aux autres excepté Kakuzu mais c'est une autre histoire. Donc oui je pense.

N'empêche j'ai du mal à comprendre comment kishi fait pour dessiner un chapitre pareil en une semaine. Ça reste pour moi un mystère x). 2 doubles pages d'exception quand même avec des technique de fou et des décors à faire... Apprend moi kishi !!!! Même le Susanoo je met 3 jours à le faire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des moyens pour Naruto de s'en tirer il y en avait c'est clair et net. C'est clairement un choix scénaristique. D'un autre côté l'attitude de Naruto n'est pas tellement différente de ce que laisse à penser les démonstrations de son intellects en temps normal. Par ailleurs, le comportement de Naruto bien qu'inapproprié n'est pas idiot, mais impulsif. On a au début la phase de réflexion sur les capacités des corps ect... Mais c'est clair que ça vole pas bien haut.

 

Quoi qu'il en soit, même si c'est clair qu'il avait des possibilités, faut voir la coupe à moitié pleine. Itachi leur fait certes de l'ombre pour le coup, mais il semble également bon pédagogue. S'il y a bien un sensei que Naruto gagnerait à avoir c'est Itachi. Bee, c'est le corps et l'aspect Jinchuuriki. Itachi c'est l'intelligence stratégique et tactique, le Genjutsu, la technicité et la finesse.

 

Naruto a des choses à apprendre des deux côtés et la bonne tournure du scénario serait qu'on arrive à un moment ou l'effet s'inverse et que Naruto fasse de l'ombre à Itachi à son tour. Ce serait alors le moment pour Itachi de rencontrer son frère une dernière fois, dire coucou à Madara ect... Avant de repartir pour de bon.

 

Cette guerre a commencé depuis deux jours, mais plus Naruto combat (son seul vrai combat c'est contre Pain si on ne compte pas son ratage contre Kakuzu) et plus on se rend compte à quel point il manque carrément d'expérience et d'intelligence. Comme l'a dit Bee, il doit apprendre sur le champ de bataille, et je trouverai de très mauvais goût qu'à une échelle de temps de quelques jours/semaines Naruto soit au point pour se taper une combinaison MSE, Jinchuuriki de Juubi. J'ose espérer que la guerre va s'enliser après la mort des Zombies et de la majorité des Zetsus et des ninjas de l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

comme beaucoup d'entre vous je suis déçu de la performance de Naruto, le mode chakra de kyubi lui sert à quoi au juste ? il aurait pu se libérer de Nagato avec un coup de poing géant de chakra jaune sur Nagato mais au lieu de cela il nous ressort encore et toujours un rasengan qui pour moi passe du rang A à un rang Z, ce jutsu on l'a vu tellement de fois que c'est à ce demander si l'auteur n'utilise pas la carte de la facilité à chaque fois.

 

Soit l'auteur a un plan dans sa tête, et se dit qu'il a tellement de chose a raconter encore que son manga pourrait durer encore 4 ou 5 ans, ceci expliquerait pourquoi après 10 ans son héros est toujours si faible, donc des powers ups à prévoir, soit il a aucun plan, Naruto restera Naruto, un ninja médiocre, le seul 1 vs 1 qu'il aura ça sera avec Sasuke, tout simplement.

 

Concernant, le Dieu Nagato, il a plus rien à prouver, il est cheat, probablement l'un des top 3 du monde shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez pas décidément lol. Naruto ne peut pas l'atteindre avec son rasengan. À cause de Gakidou. Alors un bras de chakra ça revient au même. Gakidou va l'absorber. Il ne pouvait rien faire. Même un clone aurai été balayé par le shinra tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca j'avais bien compris (pas tout le monde visiblement).

 

Ce qui est triste justement, c'est que Naruto est tellement dépendant de son énorme Chakra qu'il en oublie même les bases. Pourquoi faire un Rasengan quand il lui aurait suffi de tirer un Kunai avec l'un des bras de Chakra pour le lancer sur Nagato. Gakidou est un Jutsu de quasi-contact, pas effectif à distance. Un Kunai lancé à bout portant ou presque, Nagato aurait soit recouru à:

 

-Un Shinra Tensei: Ca projette Naruto et Bee et ça rompt le Ningendou, lesquels auraient survécu vu les gugus que ce sont. Par ailleurs, Naruto a déjà montré qu'il pouvait se retenir au sol avec les bras de Chakra.

 

-Shuradou: Nagato se protège, mais du coup Bee voit la technique bien avant d'en être victime, ce qui change complètement la donne. Par ailleurs, le résultat n'est même pas garanti car rien ne dit que le kunai n'atteindrait pas son but à une telle distance.

 

-Taijutsu: Nagato se sert du bras qui emploie le Ningendou pour parer l'attaque, ce qui annule également la technique.

 

Il est vrai qu'importe la configuration, Nagato aurait pu en moins d'une seconde enchaîner sur un combo Taijutsu-Shuradou-Shinra Tensei ou Shuradou- Techniques élémentaires- Taijutsu ect... En gros, rien n'aurait été joué; mais en toute franchaise c'est plus comme ça que cela aurait du se passer.

 

Car on a beau dire qu'Itachi est un génie... Mais tout ce qu'il montre, c'est qu'il est le seul à se servir de son cerveau parmi le trio. On demande pas la perfection, mais quand même au bout de 550 chapitres le héros devrait commencer à être un peu plus abouti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est triste justement, c'est que Naruto est tellement dépendant de son énorme Chakra qu'il en oublie même les bases. Pourquoi faire un Rasengan quand il lui aurait suffi de tirer un Kunai avec l'un des bras de Chakra pour le lancer sur Nagato.

 

Regarde bien, tu remarqueras que Naruto n'a emporté aucun(e) étui/pochette, donc pas de shuriken/kunai !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite a la base il en a toujours sur lui, en mode normal du moins. Il sont peut-être par accessible en mode chakra a cause de ce qui l'entour.

 

Ou il en as vraiment pas, mais rendu la si même Bee en pas ces vraiment le duo de choc c'est 2 là lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite a la base il en a toujours sur lui, en mode normal du moins. Il sont peut-être par accessible en mode chakra a cause de ce qui l'entour.

 

Ou il en as vraiment pas, mais rendu la si même Bee en pas ces vraiment le duo de choc c'est 2 là lol :P

 

Non on voit lors de son départ de l'île qu'il n'a aucun équipement même en mode normal.

Quand à Bee, il n'a rien non plus mais c'est différent dans le sens où il n'en a jamais eu depuis qu'on l'a rencontré ...

 

C'est là qu'on a plaisir à voir un type comme Itachi balancer une multitudes de kunai dans un combat de ce niveau !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bee, c'est nettement moins gênant étant donné que c'est compréhensible, il se balade déjà avec ses 8 "dards" +  Same Hada et qu'il peut transformé un pauvre crayon en arme meurtrière...

 

Naruto n'a rien de tout ça, à moins que l'on considère que ses mini futon shuriken rasengan remplacent les shurikens... De toute façon, je pense qu'il tout simplement ne pas se prendre la tête, Naruto est un bœuf, même des shurikens et des kunais, c'est trop subtiles pour lui. Il préfère balancé des rasengans à tout va.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon nous ne verrons jamais un Naruto "intelligent" car l'auteur veut que son héros soit stupide, mais Naruto est malin et rusé à défaut d'avoir la même intelligence et perspicacité de Itachi, il réussit toujours à surprendre ses adversaires en combat, et nous même également et ça j'adore.

 

Alors oui, c'est vrai Naruto n'a rien fait durant ce combat, on peut croire qu'il est faible, on a le droit mais je rappelle que beaucoup disaient qu'il était faible au moment ou il devait se confronter face au Raikage, que beaucoup disaient qu'il était trop fort au moment ou il s'est confronté aux Zetsu. C'est toujours la même histoire.

L'auteur fait en sorte de sortir une image pour un ou des personnages, ici en l'occurrence Itachi mais les gens s'obstinent et ils ont le droit mais à mon sens pas raison de regarder les points faibles du chapitre.

 

Moi je pense qu'on verra Itachi réaliser quelque chose de spécial plus tard car je vois d'ici une confrontation Tobi et ses Pains face à Bee, Naruto et Itachi. Je ne vois pas Tobi perdre bizarrement car ce serait trop tôt mais je verrai bien quelques révélations croustillantes notamment de la part de Itachi que je vois sceller lors de futur combat plus qu'annoncer.

 

Et puis si ce combat arrive il ne faut pas oublier ceux déjà en place et qui vont mobiliser les troupes de l'alliances, le front de Kakashi, celui de la Mizukage, celui des Kage.

 

Par ontre je n'oublis pas les divisions de Darui et Kurotsuchi qui semblaient en avoir finit des Zetsu, donc je les vois soit face à Tobi si ce dernier ne fait pas face aux Jinchuuriki, soit aider le front de Kakashi qui en plus d'avoir 6 jinchuuriki actif a quand même 2-3 utilisateurs de Kekkai Genkai.

 

Aussi beaucoup jugent les zombies faibles, je ne vais pas commenter une énième fois sur ce débat mais il est clair que Kabuto s'en fiche royalement de perdre des zombies à tout va même s'ils sont les plus puissant qu'on ai jamais vu. Il réserve d'une part un tombeau dans lequel il y a surement un zombie supérieur à tout ceux qu'on a vu, une technique qui combiné à l'Edo Tensei le rend invincible selon ses propres mots. Moi j'ai envie d'y croire sur Kabuto que je trouve est le plus intéressant et le plus mystérieux de tout ce que l'auteur nous a présenter, il a quelque chose du grand méchant rusé qui est le véritable ennemis et rival de Naruto.

 

Au fait même si ça n'a pas vraiment sa place ici, je viens de comprendre pourquoi selon moi l'auteur a fait en sorte que ses zombies se reconstituent après une blessure et soient immortel. S'ils ne l'étaient pas, rien n'empêcherait l'utilisateur de la technique d'invoquer à nouveau le corps en suivant le même principe que la première fois, tant qu'il a un corps vivant et de l'adn de celui qu'il veut faire revenir à la vie. Ce qu'on croyait donner un pouvoir cheaté à la technique se révèle être en fait une limite à cette technique qui aurait pu être redoutable car maintenant les zombies pour être battu repose soit en paix donc aucun contrôle des zombies soit d'un scellement ce qui rend l'âme inaccessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai trop que tous les chefs d'élite se retrouvent face à tobi. On aurait Kakashi Darui Kurotsuchi Mifune et Kankuro voire peut être A en plus avec Tsunade VS tobi and ses pain. Ça ferait un 7 vs 7 et surtout une bonne occasion pour perdre des membres clés du côté alliance comme prévu. Ça vous tente? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...