Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

pourtant zetsu dit bien a sasuke que naruto est devenu plus fort que lui après le combat contre les pain...... Sasuke lui même décide de se greffer les yeux de shisui d'une part car il devient aveugle c'est vrai,mais d'autre part car il veut tuer naruto

 

Sasuke lui même a semble t'il senti la supériorité de naruto durant leurs cour échange.

 

hors sasuke est mieux placé que nous pour jugé de cela je pense,tout comme zetsu

 

 

 

 

et pour l'histoire du genjutsu,jiraya a tenté de faire comprendre a naruto qu'il pouvait s'en sortir en faisant appel au chakra de kyubi,ca perturberait son propre chakra,et maintenant que naruto contrôle kyubi  il y a un échange permanent de chakra 

donc en Mode RS naruto ne peut pas être pris dans une illusion,ça me semble carrément logique pour le coup  :-\ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourtant zetsu dit bien a sasuke que naruto est devenu plus fort que lui après le combat contre les pain.....

 

Le niveau de Naruto n'a aucune importance, tant qu'il aura une telle faiblesse même Kurenai pourra le vaincre. 

 

Sasuke lui même a semble t'il senti la supériorité de naruto durant leurs cour échange.

 

Ah bon ? C'est pourtant Naruto qui décide contrôler Kyubi puisque sans le demon il n'est pas assez fort pour combattre Sasuke.

Certes Sasuke quand à lui choisi de se greffer les yeux de Itachi, mais l'Uchiwa avait au moins l'excuse de devenir aveugle.

 

donc en Mode RS naruto ne peut pas être pris dans une illusion,ça me semble carrément logique pour le coup

 

Je suis d'accord.

C'est pour cette raison que je répète que d'une manière ou d'une autre Naruto sera protéger contre les genjutsu que se soit gràce au chacra de Kyubi, celle de la nature ou encore l'oeil de Shisui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu faits une fixation sur le genjutsu orez ^^    le genjutsu n'est pas l'arme ultime me semble.....  en partant de ce que tu dits

kurenai pourrait se faire jiji ainsi que toute une tripotée de ninja  ;D      étonnant

 

En fait tu semble penser qu'un genjutsu complexe peut être balancé comme ça en une seconde... hors moi je pense qu'un genjutsu complexe requiert de rester imobile,de se concentré etc 

 

si je prend ce que tu dits pour argent comptant,sasuke aurait fait une bouchée de danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Naruto en pouvant perturber son chakra avec celui du Kyubi sur un simple acte de volonté peut résister à la grande majorité des genjutsus.

 

Le grand problème c'est de prendre conscience que l'on ai plongé dans un genjutsu,  le zombi d'Itachi vient de faire le coup à Bee.  Mais dès qu'il en a eu conscience Bee à pu s'en sortir à l'aide d'Hachibi.

 

Naruto n'a pas l'aide de Kyubi mais il peu remplacer le chakra du Kyubi par le sien ou l'inverse ce qui devrait annuler la majorité des genjutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai tilté sur un passage dans le dernier chapitre :

 

04.jpg

10.jpg

 

Kabuto : Hum, est-ce qu'il me reste d'autres choses a faire pendant que je suis ici?

Kabuto : Ah c'est vrai. Une nouvelle personne a capturer vient de s'ajouter a ma liste.

 

 

De qui Kabuto parle-t-il? A part le 2 Jinchuuriki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hors sujet... Non je déconne x)

Je pensais que quand Kabuto disais ça il voulait capturer Kabuto pour ramener son sensei, qui pourrait être un allié précieux pour battre tobi. Kabuto à compris que Itachi utilisait Totsuka. Et il en à déduit que Itachi l'avait enfermé dedans la gourde. Il veut donc le récupérer pour le faire sortir.

PS : abusé mes répétitions x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capturer Itachi tu veux dire? Je n'en vois pas l’intérêt vu qu'il était sous ses ordres il n y a pas si longtemps. Si il y avait un moyen de libérer Orochimaru en utilisant Itachi il l'aurait fait bien avant. Nan, a mon avis il parle de quelqu'un d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capturer Itachi tu veux dire? Nan, a mon avis il parle de quelqu'un d'autre...

 

Kabuto dit "Ah, c'est vrai ... une nouvelle personne à capturer vient de s'ajouter à ma liste" juste après l'intervention d'Itachi, et sachant qu'il n'y a personne d'autre dans les parages, il me semble évident que Kabuto parle d'Itachi.

 

Après, pour en faire quoi, ça c'est une bonne question. Mais n'oublions pas qu'il s'agit de Kabuto le savant fou, il pourrait profiter de l'occasion pour examiner ses sharingan, tenter de reprendre le contrôle sur lui, ou je ne sais quoi d'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expression "Ah c'est vrai" tend à montrer que Kabuto a oublié qqchose. Qui ça pourrait être si ce n'est Itachi ? De plus Kabuto se pose cette question alors qu'Itachi a fait son premier mouvement, tout porte à croire qu'il l'avait oublié.

 

Si il ne parlait pas d'Itachi et qu'il parlait de quelqu'un d'autre, ça voudrait dire qu'à ces yeux Itachi ne représentait rien. Or, non seulement c'est la geule qu'il a fait dans le précédant chapitre prouve le contraire ("ce mec est au-dessus des autres !") mais en plus il est quand même responsable de l'échec de son plan de capturer les Bijuu.

 

Bref si il voulait parler d'une autre personne dans les parrages, on aurait eu Naruto qui l'aurait sentit...

 

EDIT : doublé par Devil'  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto parle peut-être de Shuisui, en capturant le corbeau, il obtiendrait l'ADN du Uchiwa qu'il cherche depuis visiblement longtemps. Plus le temps passe, et plus je me dis que Sasuke va l'a revoir sa famille, parce que Tobi a un sacré paquet d'ADN Uchiwa avec ses bocaux à Sharingan... Je vois déjà Tobi proposer à Sasuke de se payer l'alliance Shinobi contre la résurrection de sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, jusqu'à présent on a vu Naruto utilisé sa supervitesse 1 seule fois donc n'en rajoute pas aussi, comme je te l'ai dit, même si Naruto tapait la causette à Itachi comme tu le penses, je ne pense pas qu'il sait retenir sa puissance (à moins que tu saches quelque chose que j'ignore) donc au final, itachi encaissait bien des coups du mode Rs et il n'en est pas mort, je vois pas pourquoi il y aurait un problème avec Sasuke.

enfin crois ce que tu veux, je pense que PERSONNE ici ne pourra te faire changer d'avis (et c'est dommage  :'()

 

Faux, Naruto l'utilise 2 fois. Contre Kisame et contre Raikage. De plus, on a bien vu que Kisame a été bien affecté par le coup de pied non contrôler de Naruto. Et oui Naruto a appris a contrôler sa puissance, certes il ne la maitrise peut-être pas a 100% mais il le peut. (Voir entraînement avec Bee, il lui apprend a utilisé les main de chakra,etc. Bref apprend a contrôler le mode)

 

Le niveau de Naruto n'a aucune importance, tant qu'il aura une telle faiblesse même Kurenai pourra le vaincre.  

 

Compare pas les Gen de bas niveau de Kureina avec ceux du Sharingan ou du MS. Jiraya a appris a Naruto a se débarrasser des Genjutsus. Il peu pas contre ceux du Sharingan, mais pour la suite ....

 

 

Puis d'ici l'arriver du combat contre Sasuke, il aura encore une meilleur maitrise «rien ne vaut l'entraînement sur le tas»

Sinon, Naruto peut utilisé rapidement les bras de chakra pour se protéger (il bloque le coup du Raikage avec ces bras, stop le première technique attraction de Nagato en utilisant c'est bras de chakra)

 

Vitesse Mouvement c'est tous déplacement et coup, enfin selon moi là. Si Naruto fonce sur Sasuke a 100km/h le poing arrive a une aussi grande vitesse ...

 

Ah bon ? C'est pourtant Naruto qui décide contrôler Kyubi puisque sans le demon il n'est pas assez fort pour combattre Sasuke.

Certes Sasuke quand à lui choisi de se greffer les yeux de Itachi, mais l'Uchiwa avait au moins l'excuse de devenir aveugle.

 

Enfaite, Sasuke et Naruto on tous les 2 vu qu'a leur niveau actuel, le combat se finirait par la mort probablement dès 2. Alors ils veulent tous les 2 avoir une puissance supplémentaire.

 

Puis Naruto veut maitriser Kyubi par vraiment pour Sasuke, mais pour Tobi. Car comme son père lui a dit. Il faudra un pouvoir spécial pour battre cet homme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un corbeau=une personne ? J'ai du mal là ...

Serge... Kabuto ne savait pas qu'itachi avait Totsuka puisqu'orochimaru ne le savait pas non plus. Après l'avoir compris il s'est dit dans sa tête de binoclard immature "tiens tiens... Mais c'est Totsuka ! Hum... J'ai compris ! Quand sasuke et Itachi se sont battus Itachi à capturé l'âme d'orochimaru ! Je peux le ramener maintenant ! Youpi :')"

C'est que mon opinion mais Kabuto n'est pas débile non plus. Il n'a pas pu oublier qu'itachi était là. C'est comme si il disait qu'il oubliait que bee était un jin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais kishi est dessinateur et scénariste. Il sait trouver les termes justes pour parler de ses persos. Dans ce cas il aurait dit "Il y à le corbeau aussi... " ou "il me reste effectivement encore une chose à faire. Ou plutôt à capturer."

Après t'a raison Kabuto est mi-humain mi-serpent mais bon de toute façon je pense qu'à Itachi donc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois mal oublié Itachi tout de même, quand tu vois que dans le chapitre précédant il est limite en train de se toucher sur le génie de l'Uchiwa. Je crois pas que se soit par rapport à Totsuka car Itachi ne sent sert qu'après dans le combat, donc il est très peu probable qu'il pense à Oro. Très franchement, pour moi, il parle soit d'Itachi soit de Shuisui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? C'est pourtant Naruto qui décide contrôler Kyubi puisque sans le demon il n'est pas assez fort pour combattre Sasuke.

Certes Sasuke quand à lui choisi de se greffer les yeux de Itachi, mais l'Uchiwa avait au moins l'excuse de devenir aveugle

 

C'est l'avis de Naruto, au vu de la performance de Sasuke contre Danzô et ce que nous avons pu voir de Naruto Sennin juste après, il me semble qu'on peut tous affirmer que l'Uchiha était légèrement derrière tant qu'il n'avait pas son Susanoo Full power, et de problème concernant l'utilisation du MS, et ça nous, les lecteurs, on le voit à travers les combats des deux personnages. De plus, ce que dit Naruto n'a aucune cohérence puisque lors de cet échange, l'Uchiha est déjà myope ... dans cet état, Naruto le giflerait en trois secondes chrono, donc cette phrase n'est même pas à prendre en compte. Si on te suit, ça voudrait dire que Naruto est plus faible qu'un Sasuke myope à 75%.

 

C'est simple, Sasuke devenant myope, il doit avoir accès au MSE, power-up qui va le rendre obligatoirement plus fort que Naruto Sennin, donc étant donné que l'Uchiha se greffe les yeux, Naruto doit lui aussi avoir droit à son power-up : contrôler Kyûubi, rien de plus, rien de moins, ça a toujours été comme ça entre les deux personnages.

 

Le coup de Kurenai, on repassera bien évidemment. Bref, je vais pas encore m'étaler sur un débat avec toi, on sait tous comment ça va se terminer, j'ai préféré t'ignorer sur ton dernier message, sauf qu'apparemment, t'aimes bien les débats qui tournent en rond depuis plus d'un an (Naruto Sennin et le Genjutsu).

 

Pour la guerre, par "une personne à capturer", on voit clairement qu'il s'agit de Itachi, maintenant, le capturer pour le renvoyer dans l'autre monde, ou comme le dit DG', pour des expériences ou quelque chose dans le genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'idée que Kabuto veuille récupérer shisui, voir orochimaru me plait énormément.

 

Shisui tu peux le rayer de la liste ! Il est irrécupérable . Les deux yeux ont été détruit/brulé  . Donc , sauf si Madara veille bien donner le reste de l'oeil de shisui s'il existe encore a Kabuto , pas de retour du prodige.

 

ps: que les fans de D'Itachi se montre SVP! parce que dans ce chapitre je commence a devenir un peu fan de ce perso , et il ya que le super fanatisme des fan de ce dernier qui m'orientera vers le bon chemins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala Horus tu entrevoit la lumière c'est bien ça :P

 

Bon bah super chapitre de Naruto. Même si je trouve un peu dommage que ce dernier se mèle du combat des Kage, j'aurait bien aimé voir Onooki mourir :/

 

Par contre que veut dire Itachi avec ''je m'occupe d'Edo Tensei'', aura-t-on droit à un Itachi vs Kabuto?  En tout cas je suis impatient de voir ce dernier jouer son atout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala Horus tu entrevoit la lumière c'est bien ça

 

Le seul personne dans ce manga qui gospilise Naruto ....No comment!

 

par contre j'aime bien le "mais putain , maintenant tu pourrait ;TOI AUSSI revoir Sasuke" de Naruto.

 

Dommage on a la confirmation que les freres ne se verront pas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Itachi lui as juste donné le mode d'emploi pour être Hokage, et c'est vraiment dommage qu'on ait pas droit à un Itachi Sasuke mais c'est compréhensible: un match miroir Susanoo vs Susanoo c'est pas très intéréssant. Et Itachi étant un zombie Sasuke ne l'aurait pas forcément cru alors bon je vois beaucoup plus d'intêret à un Itachi/Kabuto. Esperons qu'il pousse Kabuto a dévoiler son atout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la guerre, par "une personne à capturer", on voit clairement qu'il s'agit de Itachi, maintenant, le capturer pour le renvoyer dans l'autre monde, ou comme le dit DG', pour des expériences ou quelque chose dans le genre ?

 

Tu devais parler de moi je pense, enfin en ce moment je comprend qu'on puisse confondre !  :D

 

 

que les fans de D'Itachi se montre SVP! parce que dans ce chapitre je commence a devenir un peu fan de ce perso

 

Profitons-en bien jusqu'au retour de Sasuke !  9_9

 

 

En tout cas je me demande bien ce que Kishi réserve à Itachi ... un combat contre Kabuto ? ça me surprendrait vraiment, ayant du mal à voir l'un ou l'autre tomber face au second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitons-en bien jusqu'au retour de Sasuke !  Roulement des yeux

 

Heu...j'ai le mSE  , je suis encore plus faché , plus naïf , plus con(combat mis a part parce qu'il est tout autant stratège et réactif que les meilleurs du manga) !

 

Impossible qu'il fasse un discoure semblable  :-\ modit soit Kishi d'etre tomber dans le bisounours

J'aurait voulu etre un artiste (non ça c'est une chanson... :P)j'aurait voulu qu'il ait les discours de KIRA :o8) :DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve les pirouettes de Kishi un peu bizarre...

 

Je n'arrive plus à savoir s'il avait prévu ça depuis longue date ou s'il fresstylise.

La, le coup du MS de Shisui qui est la et qui est plus la, Itachi qui avait prévu ceci et finalement il se passe cela...enfin je sais pas, ça fait soit fan-service soit pas prévu en mode Lost.

 

Pour l'avenir d'Itachi, c'est sur et certain qu'il "vivra" ses dernières heures contre Kabuto.

Pourquoi pas combattre la pièce maitresse de Kabuto mais en même temps, je vois mal ce perso disparaitre maintenant. Avec Oro en lui, le fait qu'il veuille Sasuke etc...

 

Mais la où je suis le plus interrogatif, c'est sur cet Edo Tensei. Même l'utilisateur ne peut pas interrompre sa technique ? Car Itachi a bien été invoqué par Kabuto donc la, je ne comprends pas pourquoi il n’arrête pas.

Est-ce qu'il est obligé d’arrêter toutes ses invocs, sans pouvoir en arrêter une seul seulement ? C'est la seule possibilité que je vois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mon ami seth tu devrais te réjouir du retour de ton personnages préférée itachi , et qu'elle retour en force ! Ça me dérange pas qu'itachi a détruit l'oeil de sunshui et je dirais même qu’il a  bien agis , en tant que ninja il ne devrait pas laisser un tel jutsu tomber dans des mauvaises main , c'est le ninja par excellence , bon un dernier combat est prévue contre kabuto , je e vois bien utiliser isanagi ou faire un jutsu kamikaze pour ramener avec lui kabuto  , après tout il est déjà mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...