Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

@Sojo'

Après merci de te mêler de ce qui te regarde, et si t'as quelque chose a me dire je pense que tu peux également me le dire via MP toi aussi, ta remarque n'a pas vraiment sa place sur le topic également.

Ben si ma remarque à sa place car ton post ne l'est pas enfin bon..

Désolé pour ce ton agressif S&N

Ca va j'ai l'habitude maintenant :D

Mmmh...je ne pense pas, car la discussion de Suigetsu/Karin allait sur les sentiments de cette dernière, je ne vois vraiment pas le rapport avec les médoc et anti-poison.

Après je peux me tromper...

Tu veut que se soit qui est fait les manipulation sur le corps de sasuke?oro ou kabuto pas sur que l'uchiha les aurais laisser s'approcher.

Donc je verrais bien karin avoir bidouiller son corps pour qu'il soit compatible avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu veut que se soit qui est fait les manipulation sur le corps de sasuke?oro ou kabuto pas sur que l'uchiha les aurais laisser s'approcher.

Ben a part Oro et Kabuto je ne vois pas qui aurait pu.

Après il est possible que Karin y est pour quelque chose, je te l'accorde, mais je ne vois toujours pas le rapport avec la discussion Suigetsu/Karin...

Donc je verrais bien karin avoir bidouiller son corps pour qu'il soit compatible avec elle.

Compatible? (pas compris)

Bah je dis pas que j'ai raison, je dis juste qu'un baiser est tout a fait possible, surtout si on fait le lien avec le pourquoi Suigetsu ramène ce dossier. (discussion sur ses sentiments pour Sasuke)

 

Ca va j'ai l'habitude maintenant

N’exagère pas, ça fait un baille que je me suis plus pris la tête avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bleuet

 

Moi aussi, je me suis demandée pourquoi l'auteur n'avait pas mis l'image d'Hinata en plus de celle Jiraya, lorsque Naruto repense à ce que lui avait dit Sasuke sur la perte d'êtres chers, ici :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_451_p8

 

Je pense que la raison de cette absence est que Naruto n'a pas définitivement perdu Hinata, il ne peut donc pas la mettre dans la catégorie des "êtres chers disparus". Ici, il dit seulement qu'il comprend ce que Sasuke a ressenti, car oui, il a aussi perdu un être cher, Jiraya... Mais plus tard, il parlera de ce que, lui, a ressenti lorsque Pain s'en est pris à Hinata, et c'est à ce moment qu'il parlera d'intensité émotionnelle, avant de parfaitement comprendre l'intensité de l'amour que nourrit Sasuke et la profondeur de ses liens qui l'entraînent dans les abysses de la haine.

 

La perte de Jiraya fut donc une première étape dans la compréhension des liens, mais pour qu'il comprenne pleinement le lien entre l'amour et la haine, il a fallu qu'on s'en prenne à Hinata.

 

Moi, c'est ce que je comprends...

 

Cette idée de l'expérimentation de la haine par Naruto à cause de l'intervention d'Hinata m'a beaucoup fait réfléchir.  Et la raison pour laquelle Kishi n'a pas mis une image d'Hinata sur cette page est intrigante.

 

Si on croît qu'Hinata est un déclencheur, Naruto aurait du nous le montrer dès le lendemain.  La raison pourquoi elle est absente des pensées de Naruto à ce moment là mérite une réflexion.

 

Il y une raison scénaristique évidente.  À l'époque Kishi voulait entretenir une certaine incertitude sur les sentiments de Naruto envers Sakura et sur les sentiments de Sakura envers Naruto.  Mettre une image d'Hinata dans la tête de Naruto à ce moment là aurait diminuer cette incertitude.  D'ailleurs ce n'est que 53 chapitres après la déclaration d'Hinata, au chap 490 que Kishi aura associer dans la bouche de Naruto le Tendou qui s'en prend à Hinata et l'apparition du Kyubi.

 

Mais c'est un peu mince comme explication.  Je ne trouve pas ça satisfaisant.  J'ai vu une autre raison.  Je crois que Naruto fait une différence entre le sentiment qu'on éprouve pour sa famille et celui qu'on éprouve pour une compagne.  Ce qui expliquerait l'absence d'Hinata, pour Naruto à ce moment là il la verrait comme une compagne tandis que Naruto verrait Jiraiya comme un père.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_457_p9

 

Cette idée m'est venue en voyant l'image que Naruto se fait de ses amis.  Naruto parle au Raikage de l'obsession de Sasuke et Naruto à cette image ou plusieurs personnages sont regroupé par lien familial.  Hinata devant Neji, Chouja derrière Choji, Shikaku derrière shikamaru, Inoichi derrière Ino.  Il y a d'autres personnages, mais le regroupement par lien familial semble dominé.

 

@sasukeetnaruto

 

Je suis d'accord avec ce que tu as écrit et je t'en remercie.  Mais selon moi, il vaut mieux éviter ces invectives entre membre.  Je me suis exprimé, Sojo'  a donné son point de vue.  Pour moi il n'y a aucun problème.  Je laisse chaque membre se faire une idée, je ne veux surtout pas personnalisé les débats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens brièvement (je sais je dis souvent ça)

 

Pour le Sasuke x Karin, vous arrêtez pas de nous sortir faut attendre avant de confirmer la chose, même si ici on a la confirmation de Karin, qu'elle va oublié Sasuke, ne plus l'aimé, vue le shidori dans la gueule, vue le "maintenant je m'en fiche" ou" je ne me soucis plus de toi" ou je ne sais quelle traduction qui au final confirmes les actes de Karin.

 

Mais de toute façon que Karin aime encore Sasuke si ça vous fait plaisir ok en attendant, le Sasuke x Sakura reste le plus probable des 2, vue que la rose ne sait pas prit de shidori dans la poire, qu'elle n'a pas abandonner comme l'a fait Karin, qu'elle a repris espoir/confiance.

 

Alors c'est pas le truc que Karin aurait fait à Sasuke (au pire c'est quoi lui piqué sa petite fleur bé franchement ça change rien pour moi à par que Sasuke aura un coup (c'est le cas de le dire) d'avance sur sakura, mais franchement je ne vois pas en quoi ce truc pourrait changer quoique ce soit à la situation actuelle entre le sasukexkarin.

 

Maintenant je sais que je ne pourrais pas vous faire oublier ce "couple" et j'en ai même pas envie mais bon si je vous sortez de mon chapeau un NarutoxKarin sous prétexte que Karin pourrait tomber amoureuse de son chakra ou je ne sais quoi ça vous agacerez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala, il semblerait que même un SasuKarin on peut pas l'imaginer. ;D

Bah si le SasuSaku et le NaruHina sont si évident et qu'on ne peut imaginer d'autres couples, ben moi j’arrête de débattre sur ce topic. :-\

Wait and see et attendons le prochain indice moi je dis.

 

Au prochaine indice les gars. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phoenixe

mais bon si je vous sortez de mon chapeau un NarutoxKarin sous prétexte que Karin pourrait tomber amoureuse de son chakra ou je ne sais quoi ça vous agacerez pas ?

;D

 

Non pour le Sasu/Karin, c'est juste pour en parler

Il y a une petite ambiguïté sur ce qu'elle a fait à Sasuke et Kishi a dit qu'il y reviendrait plus tard

C'est juste sur ce point qu'on trouve qu'on pourrait s’interroger sur ce que Kishi semble préparer  :D

 

Je n'affirme absolument pas que ça pourrait être un couple, mais bon il y a un doute sur ce que Kishi garde au chaud  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala, il semblerait que même un SasuKarin on peut pas l'imaginer. ;D

Bah si le SasuSaku et le NaruHina sont si évident et qu'on ne peut imaginer d'autres couples, ben moi j’arrête de débattre sur ce topic. :-\

Wait and see et attendons le prochain indice moi je dis.

 

Au prochaine indice les gars. ;)

 

Oui de toute facon les débats tournent en rond, et chacun garde toujours la meme opinion.

 

Mais je vais t'avouer que le Sasu/Karin j'ai beaucoup de mal a l'imaginer, mais par contre tu as raison quand suigetsu parle de se qu'elle a fait a Sasuke, je vois bien un bisous ou quelque chose de proche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute facon les débats tournent en rond, et chacun garde toujours la meme opinion.

 

Mais je vais t'avouer que le Sasu/Karin j'ai beaucoup de mal a l'imaginer, mais par contre tu as raison quand suigetsu parle de se qu'elle a fait a Sasuke, je vois bien un bisous ou quelque chose de proche!

Moi j’ai pas du mal a me l'imaginer, mais j y crois pas trop non plus (je crois toujours a une mort possible de Sasuke)

Allez a plus les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il y a un moment où on est un peu obligé de faire des comparaisons entre les personnages. On va me dire que, souvent, ce n’est pas pertinent mais il n’empêche que mettre en parallèle des situations peut nous montrer l’intensité que l’auteur veut nous montrer dans l’une ou l’autre de ces situations.

 

Ainsi, il me semble intéressant de comparer l’amour de Sakura, Karin et Ino. En effet, ces trois personnes ont été présentées comme étant amoureuses de Sasuke. Pour comprendre la force de leurs sentiments, on peut donc mettre en parallèle leur façon de vivre cet amour.

Or aux dernières nouvelles, Ino est en train de pleurer sur un banc et ne compte pas faire grand chose. Disons même qu’elle est ridicule. Karin a tourné le dos à Sasuke et semble avoir tourné la page (j’ai lu deux traductions différentes : « non c’est fini, j’en ai terminé avec toi », « après tout je m’en fiche »). Sakura quant à elle,  envers et contre tout, continue d’éprouver de forts sentiments pour le brun et continue surtout de lui faire confiance…

 

Il semble que Kishimoto ait décidé, par ces comparaisons de mettre, encore, un peu plus en exergue la sincérité de l’amour de Sakura pour Sasuke.

 

Alors bon, finir sur un SasuKarin je veux bien… mais il faudra me faire comprendre pourquoi, au premier faux pas de Sasuke, Karin a fait preuve d’un tel détachement… elle ne pleure même pas.

 

________________________________

 

En aparté, je reviens juste sur l’attitude de Sakura lorsqu’elle dit : « Tout ce qu’il me reste à faire c’est croire en eux. ».

 

J’ai l’impression que certains disent cela (vous me reprendrez si je me trompe) : elle n’a pas été très utile jusqu’à maintenant donc maintenant elle prend la décision courageuse de… ne rien faire.

Au contraire, je suis de l’avis de Beyonder. Les derniers faits lui ont permis de solidifier la confiance qu’elle a en Sasuke et en Naruto et le fait de croire en eux va lui permettre d’être bien plus utile qu’auparavant. Fini les dilemmes, elle a choisi une direction dans laquelle aller et elle fera tout pour parvenir à son but.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu permets que je squatte ton post pour répondre aux différentes intérogations du moment....

 

- "Tu sais.. Au début, je te trouvai bizarre, mais des gens comme toi.. j'aime vraiment beaucoup.."

- "Plus tard, quand Pain a blessé Hinata.. J'étais SI déchiré, SI en colère.. que je me suis laissé emporter.."

 

Je passe vite fait par le débat quantité qualité....pour ma part la qualité peut valoir la quantité, alors que l'inverse n'est pas toujours vrai. Donc parler d'un manque de quantité, c'est une chose mais marginaliser en plus la qualité; s'en est une autre. En gros c'est exagérer déjà de penser que seul la quantité est déterminante et en plus de nier l'importance de la qualité à travers elle, en gros la qualité du NaruHina existe et le manque de quantité n'est pas un argument pour la nier.

 

Comme tu l'as bien montré dans le quote, on a à chaque fois des mots sur les actes. Des mots forts et ambigus, qui auront un sens avant la fin. Soulignons quand même l'évolution du "j'aime", avec la retenue du "vraiment beaucoup". Et aujourd'hui en NG, Naruto a été "si déchiré" et "si en colère", qu'il s'est "laissé emporter". Et quel emportement. On passe de la MinaHina ignorée, à aime vraiment beaucoup....puis à quelqu'un pour qui on a des sentiments forts...qui peuvent créer la déchirure propice à la perte de repère. L'évolution est donc croissante.

 

Moi aussi, je me suis demandée pourquoi l'auteur n'avait pas mis l'image d'Hinata en plus de celle Jiraya, lorsque Naruto repense à ce que lui avait dit Sasuke sur la perte d'êtres chers, ici :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_451_p8

 

Je pense que la raison de cette absence est que Naruto n'a pas définitivement perdu Hinata

 

Je suis d'accord avec ce point de vu et en plus quand la réponse est simple....

Ce qui le montre aussi, c'est qu'il ne pense pas non plus à Kakashi, je veux dire. Et là personne ne se demande pourquoi Kakashi n'est pas présent dans le FB. Comprendre juste que les vivants n'ont pas besoin d'être là à ce moment. Ils sont quand même vivant, à ses côtés...ou dans le village en bonne santé, de plus celà perturberait la lecture. Au lecteur à travers cette image, de se rappeler le chapitre et le déroulement qui lui a donné cette réflexion.

 

Sinon, pour ce qui est de la rose qui "croirait aimer" Sasuke et de ses sentiments qui s'effriteront après avoir vu le Sasuke actuel, et surtout après sa double tentative de meurtre, il ne faut pas oublier un petit détail... Après les retrouvailles de la team 7, elle s'est remise à croire en Sasuke, car Naruto va le sauver et elle en croit en son héros, et ainsi elle s'est remise à espérer voir de nouveau l'équipe 7

 

Pour moi cette argument oublie tioujours de considérer une question importante....Sasuke comme le dit Itachi, est passé de la pureté à la haine. Lorsqu'on explique que Sakura n'aime pas ce Sasuke, donc l'oubliera, c'est qu'on estime que le changement ne fait pas parti du manga. Hors si et Sakura en a été témoin avec Chiyo et Gaara. Comprendre non seulement qu'elle aime Sasuke pour sa personne mais qu'elle comprend aussi qu'il y a eut une évolution, "mauvaise" mais une évolution quand même. Donc que son amoureux et là quelque part derrière cette haine; d'ou l'espoir.

 

Cet argument ne tiendrait la route que si Sasuke était irrécupérable et là on rentre dans le grand débat....pro et anti  :D. Pour ma part l'auteur parle d'espoir et si Sasuke ne revient pas, c'est comme si il mourrait. Alors toujours la même question: la mort de Sasuke peut elle suffire à la faire aimer Naruto ???

 

Pour ce qui est de la place de la femme...Donc voilà, elles ont les atouts, et l'une a aussi - et surtout - les envies ^^ Pourquoi donc Kishi n'aurait aucun mal avec leur féminité, mais plus avec leur fertilité ? Peut-être que l'explication réside tout simplement ailleurs...

 

:D J'aime bien ce passage et ici tu touches le point essentiel. D'ailleurs si on regarde bien, la mère de Kiba est un véritable garçon manqué. La question n'est pas féminité mais le regard sur la maternité et la violence guerrière. Kishi montre bien qu'il veut épargner à son publique la mort d'une mère en activité. L'argument du shonen ici, peut être avancé, ce serait assez gore, seinen, de voir Kurénaï se faire déchirer en direct, en pensant à cet enfant auquel le lecteur est attaché.

 

On me répondera que ça a été fait pour Chiyo et Kushina....oui mais en FB. Ce que je veux dire, c'est que savoir avant de voir le massacre, que Sasori ou Naruto s'en sont plus ou moins sortis, enlève carrément l'angoisse de se demander comment un orphelin va survivre, tout en voyant sa mère se faire planter....

 

Je suis assez d'accord avec ce choix, ce n'est pas la peine de tout montrer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà je voulais mieux répondre donc j'ai pris mon temps de sommeil lol.

 

Pourquoi est ce différent et important ? Encore une fois on ne lit vraiment pas le manga de même façon.

 

Naruto c'est l'histoire de deux garçons on peut le dire vu l'importance de Sasuke dans le manga. L'un prend la bonne voix et l'autre la voix de la haine et la vengeance, tandis que le premier cherche à enseigner au seconde le bon chemin pour le sauver. A partir de là il me semble que la différence entre les deux filles est plutôt importante pour l'histoire.

 

Après on me dira que Sakura voulait aussi accompagnée Sasuke, ça tombe bien je voulais justement parler de ça.

 

Certes le jour où Sakura s'est déclarée elle dit " si tu ne peux pas faire autrement alors enmène moi avec toi" on voit bien qu'il s'agit d'une phrase dite par désespoir, mais est ce que Sakura aurait réellement compagner Sasuke ? S'en doute physiquement oui mais vu le profil de Sakura et ses réactions, son rôle, elle n'aurait jamais suivie la haine de Sasuke, c'est contre nature pour elle, le bonheur de Sasuke ne se situe pas là et de toute façon Sakura est faite pour le guider dans le bon sens.

 

C'est d'ailleurs s'en doute une des raisons pour laquelle Sasuke n'a pas accepté qu'elle l'accompagne.

 

Regardons de plus prêt, en First gen la première à réelement agir à contre sens de sa haine c'est Sakura dans le forêt de la mort, malgré toutes les interventions de Naruto, Sasuke reste bloquer dans sa teurpeur et seulement au moment où Sakura lui dit qu'il ne faut pas être lâche alors Sasuke comprend l'une de ses premières leçons, qu'il faut avant tout protèger ses camarades pour être fort.

 

Puis lorsque Sasuke se déchaine sur Zaku c'est Sakura encore qui intervient afin de calmer le jeune homme qui pourtant parler bien d'envie de vengeance.

 

Pendant l'avant tournois Sasuke est affaibli et Sakura inquiète lui demande d'arrêter, Sasuke lui répond qu'il le fera parce que ça fait partie des choses qu'il doit faire pour sa vengeance et que " même  elle " ne l'arrêtera pas.

 

Quand Sasuke et Naruto vont se battrent sur le toit de l'hopital c'est encore elle qui intervient pour arrêter le massacre.

 

Et puis c'est pendant sa déclaration qu'elle dira que la haine et la vengeance, n'est rien de bon, ni pour lui, ni pour elle.

 

 

A chaque fois que l'occasion ce prêsente Sakura est toujours là pour s'opposer à ce " mauvais chemin que Sasuke empreinte" et des plus belles images qu'on a de ça c'est quand Sasuke se dirige vers la sortir de Konoha, l'image du début de la descente et qui est là ? C'est Sakura  tout comme ressemment elle a empêché Sasuke de tuer Karin. Si Sakura n'était intervenu ni Kakashi ni Naruto n'auraient suivie, c'est bien grâce à sa présence que Karin a évité la mort.

 

 

D'ailleurs quand elle cherche à tuer Sasuke c'est avant tout une délivrance qu'elle veut pour lui même si elle s'est trompé, il vaut mieux ça que le laisser dans sa haine, c'est de cette façon que Sakura réfléchi. De ce fait contrairement à ce qu'elle avait dit Sakura n'aurait pas pu suivre Sasuke sur le chemin de la haine, elle ne l'aurait jamais laissé tout seul mais contrairement à Karin elle aurait tout fait pour l'endisuader, et c'est parce que Sasuke ne le sait que trop bien qu'il ne l'a pas emené.

 

Regardons comment Sasuke proccéde pour tester Sakura quand celle dit avoir quitter le village pour le suivre. La première chose qu'il lui dit clairement c'est qu'il veut détruire son village natal et la deuxième il lui demande de commettre un crime gratuit... tout ça pour la choqué et lui faire comprendre qu'elle ne mange pas de ce pain là, ne pourrait pas parce qu'elle n'est pas comme ça la miss Sakura.

 

En gros " Je sais pas ce que tu trafic Sakura mais tu me suivera jamais parce que je sais que tu en es incapable".

 

Karin elle est une jeune fille dont l'étique n'est pas un problème, tuer, voler être hors la lois ça ne lui fait rien elle a été élever auprés d'Orochimaru assez longtemps pour que ça ne lui fasse rien. Sauf au jour ou ça se retourne contre elle, là ça ne va plus et d'ailleurs c'est assez contradiction vu qu'elle est manifestement tombé amoureuse d'un garçon qui l'a sauvé, mais  tout en voyant sa chute elle n'a fait qu'être spectatrise et a toujours offrer un peu plus à Sasuke dans sa descente..... autrement dit au lieu de lui être bénéfique c'est plutôt tout contraire.

 

Un jour elle finira forcement par subir les conséquences de son aveuglement, c'est bien beau de suivre tout les caparises de Sasuke mais est ce vraiment ce que l'auteur cherche à enseigner dans son manga ? C'est le même principe que pour des amis, de réelle amis vous diront stop aux conneries, et les copins pas très malin vous compagnerons dans ce qu'ils ne faut pas, ils sont chouettes vos copins mais sont ils vraiment ce qu'il y a de mieux pour vous ?

Non ça c'est sur...

 

Alors Sakura n'a peut être pas accompagner Sasuke pendant la Ng mais tant mieux parce que Sakura c'est le vrai bonheur de Sasuke qu'elle cherche pas a le voir s'enfoncer.

 

Donc c'est vrai que on 'a un point d'ombre et qu'il va y avoir une révélation sur ce qu'a fait Karin à Sasuke mais vu comment elle n'a pas l'air fier d'en parler, a mon avis c'est pas franchement quelque chose de positif. D'autant plus qu'a l'époque elle était surtout très attaché à Orochimaru.

 

Et comme je viens de le dire vu qu'elle n'est pas vraiment possitive pour Sasuke je ne pense pas que l'auteur l'est choisi pour être sa future compagne, car si futur possible, futur possitif obligé et manifestement c'est belle est bien Sakura qui le guide du bon côté tout en l'aimant avec toutes les facettes de sa personnalité vu qu'elle a beau le savoir très noir également même en affrontant cette partie là elle garde espoir et l'aime encore.

 

 

------------------------------------------------

Encore une fois Heim, je suis bien d'accords sur tous ce que tu dis, en effet pour moi il y a bien une comparaison faite entre Sakura et Karin ça n'est justement pas un hasard de savoir comment Karin est tombée amoureuse au moment où Sakura vient lui sauver la vie.

 

On voit bien que Sakura continue à vouloir se battre quand l'autre abandonne à la première désillusion. Ce qui est assez paradoxale quand on sait qu'une est capable de suivre sans étique et que l'autre cherche à sauver des ténèbres.

 

De ce que j'en ai compris Karin c'est faite une fausse image de Sasuke et elle l'a suivie bêtement en trouvant cool le bad boy, Sakura par contre bien de mal adroite aime toujours Sasuke même dans ses moment de terreurs son coeur ne failli pas.  ;)

 

En aparté, je reviens juste sur l’attitude de Sakura lorsqu’elle dit : « Tout ce qu’il me reste à faire c’est croire en eux. ».

 

J’ai l’impression que certains disent cela (vous me reprendrez si je me trompe) : elle n’a pas été très utile jusqu’à maintenant donc maintenant elle prend la décision courageuse de… ne rien faire.

Au contraire, je suis de l’avis de Beyonder. Les derniers faits lui ont permis de solidifier la confiance qu’elle a en Sasuke et en Naruto et le fait de croire en eux va lui permettre d’être bien plus utile qu’auparavant. Fini les dilemmes, elle a choisi une direction dans laquelle aller et elle fera tout pour parvenir à son but.

 

Entièrement d'accord en plus ça vient reprendre ce que l'auteur avait dit juste avant cet arc sur Sakura, qu'elle avait besoin de grandir, je pense que c'est fait.  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eden

De ce que j'en ai compris Karin c'est faite une fausse image de Sasuke et elle l'a suivie bêtement en trouvant cool le bad boy, Sakura par contre bien de mal adroite aime toujours Sasuke même dans ses moment de terreurs son coeur ne failli pas.   ;)

 

Sasuke le bad boy, si Karin le trouve cool, alors idem pour Sakura

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-4/naruto_v01_ch004_115.jpg.php

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-4/naruto_v01_ch004_116.jpg.php

 

Pour le coeur qui failli ou pas, moi j'attends toujours de voir, Sakura qui semblait s'être résigné reprend espoir seulement grâce à son Naruto

Pour Karin ce moment où elle semble flancher, j'attends de voir s'il sera confirmé

 

Sasuke : To kill a certain man

Sakura :Cool  

 

Ensuite Karin, la fille sans morale, je trouve que tu y vas fort, dans Naruto, on a déjà eu suffisamment d'exemple de gens qui semblaient être du mauvais côté mais qui au final sont  de chic personne, c'est juste des histoires qui n'ont pas été facile

Karin contrairement à Sakura en a baver, Sakura à sa place , que serait elle devenue ? quelles actions auraient elles posées ?

 

Naruto justement lors de cette rencontre, a mis ce genre de de choses à plat, dès qu'il arrive, il dit bien à Sasuke, qu'il le comprend, et que sans doute à sa place, il chercherait aussi vengeance

 

 

Et dernier point, Karin le Sasuke qu'elle a accepté de suivre, es tu sûr qu'il était si mauvais que ça ?

Ce Sasuke là se rapprochait encore beaucoup du Sasuke FG, c'était un Sasuke loin de Konoha, mais toujours avec au fond de lui une certaine volonté de feu ( il ne tue pas les sbires d'Oro, il sauve Karin en se remémorant le team 7, moment fort quand )

 

Le Sasuke en version "so bad", Kishi l’éloigne immédiatement de Karin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voilà comment on tourne en rond, si avec ce que je t'ai mis en exemple ça te permet pas de voir le différence de réaction alors on a pas fini.

 

Sakura tout comme Karin aime bien l'aspect un peu bad boy sauf que Sakura quand ça tourne mal elle est prête à intervenir, elle réagit à ce qui fait du mal.

 

Ensuite Karin, la fille sans morale, je trouve que tu y vas fort.

Je faisais un distinguo elle a pas u une vie facile mais la différence elle là c'est juste un fait, y a des choses qui ne lui font rien que Sakura ne peut pas parce qu'en effet elles n'ont pas u la même vie mais le résultat est le même.

 

Et dernier point, Karin le Sasuke qu'elle a accepté de suivre, es tu sûr qu'il était si mauvais que ça ?

Ce Sasuke là se rapprochait encore beaucoup du Sasuke FG, c'était un Sasuke loin de Konoha, mais toujours avec au fond de lui une certaine volonté de feu ( il ne tue pas les sbires d'Oro, il sauve Karin en se remémorant le team 7, moment fort quand )

 

Quand il va la chercher il n'y va pas pour faire un tour du parc il y a va pour tuer son frère et il est déjà dans son côté "bad" c'est moins flague je te l'accord mais au fur et a mesure elle a quand même le temps de le voir changer prendre le mauvais chemin, il n'empêche qu'elle va le suivre lui en apportant soutient s’enfonçant de plus en dans la haine.

 

Je te fais un constat des deux parcourt et je ne suis guère étonné que Kishi lui ai fait subir la haine de Sasuke tout comme suigetsu et Juugo abandonné. Accompagner Sasuke dans le mauvais but aller forcement leur retomber dessus.

 

Le Sasuke en version "so bad", Kishi l’éloigne immédiatement de Karin

Il ne l'a éloigné qu'une fois la sentence faites, qu'une fois qu'elle u subit sa haine, encore une différence avec Sakura qui ne subira pas la sentence toujours protégé des coups de Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eden

:D

Il y a pas mal de point sur lesquels je pourrais réagir, mais bof, la flemme de le faire  :D

 

Je dirais juste

Karin , Sasuke l'a blessé après tout ce qu'elle a fait pour lui

Juugo et Suigetsu, Sasuke les a jeté après ça également

Sasuke je suppose qu'on fond ( au très fond ) on pense tous que c'est pas un salaud , du coup un mea culpa vers ceux là n'est pas à exclure

Et qui sait, c'est peut être sur ce tout que Kishi compte revenir quand on parle de parler de Taka

Avec une scène ambiguë vis à vis de Karin qui en était amoureux ( et qui au passage ne s'est pas déclarée, vu que dans Naruto tous semblent y passer un jour ou l'autre  :D )

 

Qui sait ce qui pourrait arriver  :D Je ne suis pas vraiment un défenseur d'un possible Sasu/Karin ( raison de ma flemme sans doute  ;D )

Au moins on doit reconnaître qu'un doute est permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'etait aucunement de la provocation, mais, je m'etonne que les pro NaruSakura ne sont pas s'extasier sur le fait que dans le chapitre de cette semaine, Naruto a une vision de Sakura, en train de guerir des ninjas, et qu'il n'a même pas une vision d'Hinata entrain de se battre.  ;)

 

Ceci dit, ce n'etait aucunement de la provocation ni de la mechanceté contre Sojo, Aniki...Et meme si cette vision ne veut rien dire, c'est un detail parmi d'autre

 

En tout cas, bien que je m'en branle completement de la saga et etant fan d'aucun personnage, j'apprecie enormement leurs analyses ou meme moi, je suis incapable de contrer à ses arguments alors que ce n'etait pas l'envie qui me manque.  :D

 

Sans debattre ni se mettre d'accord ou pas. Pourquoi, ne pas citer des passages dont vous croyez ou plus aux fameux couple et expliquer vos raisons dont vous croyez ou. ET PERSONNE NE DOIT INTERVENIR !! 

 

Je ne suis pas sur d'etre claire donc, je commence :

 

Les couples dont je crois :

 

- Naruto/Sakura

 

1) le passage Yamato, sans etre influancer par sojobo, car moi meme, quand j'ai lu ce passage la 1er fois, ca me faisait douter

2) La fin de l'arc pain.

3) apres la rencontre, Sasuké et Karin, ou Naruto defendait Sakura de l'engeulade de Kiba

4) Kushina = Sakura bis

 

- Choji/Ino

 

1) les precedents chapitres

2) la fin de first gen

 

Les couples que je ne crois plus

 

- Naruto/Hinata

 

1) manque de presence

2) Naruto est toujours amoureux de Sakura

3) la fin de l'arc Pain ou ce dernier n'avait rien à foutre d'Hinata (et c'était dit d'une facon tres insultant contre Naruto)

4) toujours dans la fin de l'arc Pain ou on voyait Hinata faire une drole de tete en voyant Naruto faire une accolade à Sakura

5) Apres la poursuite sasuké, Naruto ignore completement Hinaa

 

Voila, je suppose que vous avez compris ce que je demande ?  ;D Et surtout personne ne devait intervenir à vos post à ce sujet. Ca evitera les pugilats.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couples dont je crois :

 

- Naruto/Sakura

 

1) le passage Yamato, sans etre influancer par sojobo, car moi meme, quand j'ai lu ce passage la 1er fois, ca me faisait douter

2) La fin de l'arc pain.

3) apres la rencontre, Sasuké et Karin, ou Naruto defendait Sakura de l'engeulade de Kiba

4) Kushina = Sakura bis

 

- Choji/Ino

 

1) les precedents chapitres

2) la fin de first gen

 

Les couples que je ne crois plus

 

- Naruto/Hinata

 

1) manque de presence

2) Naruto est toujours amoureux de Sakura

3) la fin de l'arc Pain ou ce dernier n'avait rien à foutre d'Hinata (et c'était dit d'une facon tres insultant contre Naruto)

4) toujours dans la fin de l'arc Pain ou on voyait Hinata faire une drole de tete en voyant Naruto faire une accolade à Sakura

5) Apres la poursuite sasuké, Naruto ignore completement Hinaa

 

Voila, je suppose que vous avez compris ce que je demande ?  ;D Et surtout personne ne devait intervenir à vos post à ce sujet. Ca evitera les pugilats.  ;)

 

Je n'aurai pas dit mieux, c'est tout à fait ce que je pense, lol. Sauf pour le Ino/Choji, en fait je doute qu'on ait beaucoup de couples officialisés à la fin, pour moi, y'en aura 1, ou 2 tout au plus. Et je ne vois pas autre chose entre Choji et Ino que de l'amitié.

 

L'autre couple, ça serait peut être, le ShikamaruxTemari. C'est assez logique, de ce qu'on voit dans le manga.

 

Et le NarutoxSakura, bien sûr, pour toutes les raisons que tu as évoquées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couples en lesquels je ne crois pas

 

Ino/Chouji: le trio Ino-Shika-Chou, la façon dont Chouza en parle, ça me fait penser qu'on aura toujours droit à 3 familles bien distincts

Je vois plus ceux là se marier à de parfaits inconnus, ou même on peut voir leur descendance sans pour autant qu'il y ait un compagnon ( je dis pas qu'ils vont l'enfant en solo hein  ;D

 

Shika/Temari : Ce couple là Kishi semble avoir officialisé qu'il ne compte le réaliser

 

Couple pas que j y crois, mais pourquoi pas  :D

Sai/Ino : A cause du compliment de Sai et il a l'air de faire de l'effet à la jeune Yamanaka  :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shika/Temari : Ce couple là Kishi semble avoir officialisé qu'il ne compte le réaliser

Ca, ça m'étonnerait. Un auteur ne va jamais dire une chose pareille avant la fin de son manga. Je ne vois pas ce qu'il aurait à y gagner, si ce n'est de perdre des fans. Il y a quelque chose qui s'appelle le suspense. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, ça m'étonnerait. Un auteur ne va jamais dire une chose pareille avant la fin de son manga. Je ne vois pas ce qu'il aurait à y gagner, si ce n'est de perdre des fans. Il y a quelque chose qui s'appelle le suspense. ;)

Si je t'assure  ;), dans une interview, il semble avoir dit qu'il n y aurait pas de Shika/Temari

Si mes souvenirs sont bons, il disait qu'il ne comptait pas travailler une histoire d'amour pour Shika

 

-There's no desire to have much romance for Shikamaru.

xoxo: OMG! There's no ShikaTema or ShikaIno...

 

-Morikubo-san: "Will Shikamaru have a love/romance?".

="I don't want to write that for Shikamaru"

xoxo: No ShikaTema and ShikaIno...

 

http://monixxoxo.deviantart.com/journal/29808607/

 

Bon ça ne veut pas dire que Shika ne va pas finir en couple, mais travailler sur une relation, il semble qu'il ne compte pas faire ça

 

 

Edit :

@tatai

Interview 2010  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je t'assure  ;), dans une interview, il semble avoir dit qu'il n y aurait pas de Shika/Temari

Si mes souvenirs sont bons, il disait aussi qu'il ne comptait pas travailler une histoire d'amour pour Shika

 

http://monixxoxo.deviantart.com/journal/29808607/

 

Bon ça ne veut pas dire que Shika ne va pas finir en couple, mais travailler sur une relation, il semble qu'il ne compte pas faire ça

Oui, à mon avis ça veut surtout dire qu'il ne compte pas le développer à fond (ce qui n'est pas une surprise vu qu'on est dans un shonen et que Shika n'est pas un des personnages principaux), mais aucunement que Shika ne finira pas en couple. Et vu que le manga, Shikaxtema semble vraiment crédible.

 

Et puis, cette interview est sortie il y a combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiii: (pu**** je supporte pas mon kit!!)

 

Pour la romance Shikamaru/Temari, c'était en réponse à une question d'une interview il me semble, où il disait que ce n'était pas prévu. Après, ça ne l'empêche pas évidemment de la réaliser qu'en même à la fin du manga. Mais compte tenu du fait qu'il a intégré le personnage de Shiho(celle qui déchiffre les codes avec lui)qui est en extase complète, ça m'étonnerait pas qu'il conclue comme ça. Car on va pas se leurrer, un couple inter village c'est difficile avec la distance et tout ça :P

 

Ino/Chouji: le trio Ino-Shika-Chou, la façon dont Chouza en parle, ça me fait penser qu'on aura toujours droit à 3 familles bien distincts

 

Moi au contraire j'y crois, même si je n"adhère pas. (voir mon ancien kit punitif^^)

Pour commencer, ce qu'on voit du trio Ino-Shika-Cho est trompeur je trouve. Puisque l'ancienne génération est constituée exclusivement d'hommes. Peut-être en a-t-il toujours été ainsi, ou que la fille du groupe était un laidron et j'en passe.

 

Kishimoto n'a pas besoin d'excuse pour justifier cette romance, tout comme la romance éventuelle Shika/Tema c'est ce que l'on pourrait qualifier de progrès. On a quand même certains signes qui montrent qu'Ino a profondément modifié son opinion sur Choji au cours du manga. Libre à l'auteur de leur donner un avenir commun.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e n'etait aucunement de la provocation, mais, je m'etonne que les pro NaruSakura ne sont pas s'extasier sur le fait que dans le chapitre de cette semaine, Naruto a une vision de Sakura, en train de guerir des ninjas, et qu'il n'a même pas une vision d'Hinata entrain de se battre.

 

C'est clair ,ça m'a un peu étonné que Hinata ne soit pas l'une des personnes qu'a pu "distinguer" Naruto parmi tous les gens présents dans le champ de bataille . :D En plus il voit Sakura entrain de réparer les pots cassés pour sa cause  :P*joke*

ce ci dit naruto risque de croiser hinata sur sa route comme elle est la plus proche de l'ile .

 

J'ai hate de connaitre la réactions de ses proches ,en aprenant que Naruto a rejoint le champ de bataille .

Je sens que la prochaine réplique de Madara serait "just as planned  8) "

 

quelque chose me dit qu'il va préparer quelque chose de fourbe ,genre un otage pour metre la pression sur le blondinet  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question.

Dites les amis, à qui appartient la main de la personne dont on a l'impression de voir à travers ses yeux. Est-ce un kimono blanc ? C'est une main masculine non ?

 

Edit : Sur le coup je me suis demandé si ce n'était pas la main d'Hinata à cause du kimono blanc. Je pense avoir eu  la berlue ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les amis, à qui appartient la main de la personne dont on a l'impression de voir à travers ses yeux. Est-ce un kimono blanc ? C'est une main masculine non ?

Difficile à dire  :-\

Mais en même temps au vu de tous les corps qu'on voit entreposé, c'est peut être pour illustrer les tombés au combat  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Naruto/Sakura

 

1) le passage Yamato, sans etre influancer par sojobo, car moi meme, quand j'ai lu ce passage la 1er fois, ca me faisait douter

2) La fin de l'arc pain.

3) apres la rencontre, Sasuké et Karin, ou Naruto defendait Sakura de l'engeulade de Kiba

4) Kushina = Sakura bis

 

1) Que Sakura tienne à Naruto, personne ne le conteste.  Mais Sakura tient aussi à sa mère, à son père, à Ino.  Ça n'implique pas du tout un sentiment amoureux.

 

2) Que Sakura fasse une accolade à Naruto, ça pourrait être un indice.  Sauf que le lendemain, elle n'avait pas le goût de lui remonter le moral.  Cette accolade n'a pas eu de suite et surtout la présence de Naruto ne l'a pas empêché de pleuré en apprenant la nouvelle de l'association de Sasuke avec l'Aka.  Il me semble que si elle avait aimé Naruto, elle aurait du se consoler dans ses bras.  Pourtant elle lui avait fait une accolade la veille.  Pourquoi ne pas le faire lorsqu'elle est désemparé.

 

3)Kiba avait critiqué Sakura pour l'avoir fait solo.  Critiqué Sai pour avoir parler à Naruto.  Critiqué Kakashi, Sakura et lui-même pour avoir laisser filer Sasuke.  Naruto ne faisait pas que défendre Sakura, il se défendait lui-même, Sai et kakashi.

 

4)Il y a de nombreuses différences entre Kushina et Sakura.  Pour n'en donner qu'une, Kushina n'était pas dans la team de Minato,

 

- Naruto/Hinata

 

1) manque de presence

2) Naruto est toujours amoureux de Sakura

3) la fin de l'arc Pain ou ce dernier n'avait rien à foutre d'Hinata (et c'était dit d'une facon tres insultant contre Naruto)

4) toujours dans la fin de l'arc Pain ou on voyait Hinata faire une drole de tete en voyant Naruto faire une accolade à Sakura

5) Apres la poursuite sasuké, Naruto ignore completement Hinata

 

1) Naruto a parlé à Hinata lorsqu'il cherchait un remplaçant pour la team 7.  Il a passé du temps avec elle lors de la poursuite d'Itachi.

 

2) ça ne se voit pas. Il pète un plomb quand il voit quelqu'un s'en prendre à Hinata.  Reste calme quand il voit Sasuke s'en prendre à Sakura.

 

3)À la fin de l'arc Pain, Naruto a du s'occuper de Sasuke qui était en danger de mort.  La nouvelle est venue très rapidement.

 

4) Hinata était heureuse que Naruto soit reconnue par le village.  Malgré qu'elle se soit retrouvé près du Kyubi son sentiment pour Naruto n'a pas changé.  Hinata n'est pas jalouse et puis après.  Surtout que ça ne dit rien sur les sentiments de Naruto pour Hinata.

 

5) Après la poursuite de Sasuke, nouvelle de la mort de Jiraiya.  Décodage du message.  Entraînement au mode Sennin.  Et tu semble l'avoir oublier, ils se sont revus lors de son combat contre Pain  ;D

 

Pour parler du chapitre actuel, jaurais aimé voir une image d'Hinata, mais elle est présente sur le même champs de bataille qu'Ino et Shikamaru.  Comme on ne voit pas Gaara ou Tsunade, est-ce que ça veut dire qu'il aime plus Ino que Gaara.

 

Ce que j'ai surtout remarqué c'est que Naruto n'apprécie vraiment pas qu'on lui parle du Kyubi.  Il en fait le reproche à Iruka qui fut le premier à voir en lui autre chose qu'un démon.

 

On sait que Sakura a beaucoup insister sur sa responsabilité en tant que Jinchuriki.  Est-ce que quelqu'un se souvient qu'Hinata ait déjà prononcé le mot Kyubi.  Avec Hinata c'est du Naruto Kun, même lorsqu'il était transformé en Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...