Aller au contenu

Naruto Chapitre 532 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Le seul truc qui m'a réellement intéressée dans ce chapitre c'est le combat qui oppose les trois jeunes à leur ancien sensei.

En fait ce que je trouve traumatisant dans ce genre de rencontre, c'est qu'on doit faire à ce à quoi on a toujours cru et en quoi on a prêté foi pendant de nombreuses années; On doit apprendre à surmonter ses propres principes pour se battre contre quelque chose d'ancien. On doit en fait faire preuve d'une force mentale pour affronter les anciens et se montrer digne face à eux. je comprends l'hésitation de Chôji à se battre contre son propres maître.

• Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je commencais à me lasser doucement de cette guerre, et ce chapitre ravive un peu mon intérêt.

Je n'appréciais pas trop le perso de Mifune, mais il faut bien avouer qu'il a une grande classe.

Pour ceux qui critiquent à tort et à travers :

- Hanzo a en effet été présenté comme une légende mais ça ne veut pas dire que personne ne peut le battre... De plus on ne peut pas dire qu'il soit vraiment battu, vu qu'il choisit de se suicider. Il n' a rien d"incohérent dans sa défaite.

- Asuma sort un nouveau jutsu. Et alors ? Vous vous rappelez vraiment le déroulement du combat contre Hidan ? Vous croyez qu'il a pu faire la démonstration de toutes ses techniques ?

- Pour ceux qui font d'un exemple une loi générale (Choji n'arrive pas à frapper son sensei = les gros sont des pleurnichards), je leur conseillerais simplement de réfléchir un peu avant de poster leurs messages.

Enfin certains semble être complètement hermétiques à toute notion de psychologie ou de moralité, et considérer cela comme des faiblesses du manga...là aussi je recommande une petite réflexion sur la différence entre ce qu'est ce manga et ce qu'on en attend...

Ce que j'apprécie dans ce chapitre, c'est qu'il a le mérite de m'avoir rassuré concernant le style de combat d'Edo Asuma, càd taijutsu et ninjutsu only. Exit donc les lames de chakra, étant donné que Shikamaru en est l'actuel possesseur. Logique. :)

Ceci dit...

Enfin certains semble être complètement hermétiques à toute notion de psychologie ou de moralité, et considérer cela comme des faiblesses du manga...là aussi je recommande une petite réflexion sur la différence entre ce qu'est ce manga et ce qu'on en attend...

Juste comme ça :

[shadow=red,left][/shadow]- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

Que tu n'aime pas les critiques négatives, O.K, mais ne va pas non plus insinuer que les auteurs de ces mêmes critiques sont dans leur tort en remettant en cause leur capacité à apprécier les "notions de psychologie ou de moralité", pour reprendre tes termes. "Personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga", pour également reprendre les termes de Kheops.

A bon entendeur.

Ce que je peux voir c'est que tout le monde apprécie le manga Naruto, émettre des critiques quel soient positives ou négatives apportent toujours de bonnes choses au final, tout ceci est constructif et contribue au succès du manga.

Après on peut toujours reprocher à l'auteur le coté "bisounours", le coté les gentils gagnent et les méchant perdent seulement dans tout manga c'est un peu la réalité des choses, de plus l'auteur nous a prouvé plus d'une fois que les gentils ne gagnent pas systématiquement et que parfois les "gentils" meurent à commencer par le Sandaime, Asuma, Jiraya pour ne citer qu'eux. Je sais bien que comparer avec d'autres mangas est déconseillé mais il n'y a qu'à voir les autres "grands" mangas très peu d'entre eux peuvent se vanter de ne pas être des non "bisounours".

Pour ce qui est du déroulement de la guerre, il faut remettre les choses dans leur contexte, quel a été le but de Tobi de provoquer une guerre ? On ne sait pas grand choses de ses véritables intentions ce qui est sur selon moi c'est que cette guerre n'est qu'une façade, une gigantesque diversion afin de réaliser son réel objectif. A partir de là si on suit cette logique il est pas difficile de comprendre la réelle valeur des combats qui nous sont proposé pendant cette guerre, en effet cette guerre permet de combler des faits d'histoires qui nous étaient inconnus et de pouvoir apprécier des personnages peu ou pas du tout vu depuis un certains temps déjà.

Alors pour moi c'est vrai que cette guerre manque de suspens, que les combats pourraient être plus intense car on ne sent pas vraiment l'alliance en difficulté donc un manque d'intérêt sur les combats et que cela ne fait pas avancer l'intrigue seulement si on  prend suffisamment de recul on peut apprécier cette guerre car elle apporte non pas une avancée dans l'histoire mais des réponses du passé et que c'est toujours agréable de voir des techniques de haut vol.

De plus je vais schématiser mais la plupart du temps on a toujours les "gentils" qui galèrent au début de la bataille pour ensuite retourner la situation, dans le schéma que nous propose l'auteur c'est l'alliance qui domine les débats dès le début de cette guerre, peut être que d'ici là Tobi et Kabuto renverseront la situation et domineront à leur tour l'alliance pour les mettre dos au mur qui sait.

Pour en revenir un peu plus au sujet, j'ai trouvé ce chapitre comme les précédents bon mais j'attends comme beaucoup je pense de vrais combats même si je pense que ces combats interviendront qu'après avoir vu tous les chefs de divisions vaincre un ennemi de grand envergure pour les mettre en valeur et en confiance. J'ai bien aimé le flashback de Hanzo, je le trouve très charismatique comme personnage dommage que son combat face à Mifune n'ai pas été autant développer. Mifune est quand à lui très puissant et rapide, à vrai dire j'en attendais pas beaucoup de ce personnage bien que s'il est chef de division ce n'est pas pour rien.

Asuma est un excellent ninja, malheureusement s'il est mort c'est que Hidan avait une technique qui était inconnue de tous, il a été la première victime du coté de Konoha, grâce à lui Shikamaru a pu percer à jour la technique de Hidan, ce n'est pas pour refaire le manga mais si Asuma était au courant de cette technique dès le départ le combat aurai été tout autre. Son combat face à ses élèves relèvent plus de psychologie qu'autre chose selon moi donc à priori il n'y a pas un grand combat en vue entre eux.

J'ai toujours la conviction que le meilleur est à venir, et pour qu'il soit justement meilleur l'auteur doit faire les choses de la façon dont il présente la guerre jusqu'ici on a qu'une mise en bouche de ce que va réellement être la guerre.

Pour finir ceux qui s'amusent à imaginer le prochain chapitre avec les combats voir les dialogues à venir viennent de leur volonté à obtenir ce qu'ils souhaitent, seulement si les chapitres étaient si prévisibles, si on sait ou si on veut que ça se déroule de telle manière Naruto et d'autres mangas ne seraient pas si populaire, même si on peut deviner la fin ce qui nous intéresse nous lecteurs c'est de savoir et comprendre comment on arrive à cette fin avec des surprises et des rebondissements que nous n'avons pas pu prévoir, c'est je pense le principal intérêt qu'on porte à la lecture d'un livre, d'un visionnage d'un film etc.

En attendant la suite je remercie une fois de plus les équipes de la Mft

Pour ma part, j'ai trouvé ce chapitre pas mal mais sans plus. J'ai bien aimé les explications de hanzo sur ces capacités. Il lui suffit d'une expiration pour empoisonner l'adversaire.

J'attend voir le combat asuma/team 10 qui je l'espère ne devrait pas durer trop longtemps.

Vivement la suite !

Bonjour,

J'ai lu le chapitre 532, et s'il y a bien une chose que je trouve intéressante, c'est que Kabuto commence clairement à se rendre compte, qu'il n'a pas pas ou plutôt qu'il n'a jamais vraiment eu le contrôle total sur ses Zombis. Le dernier combat nous le prouve. Hanzô agissait de son propre chef sans que Kabuto ne parvienne à reprendre le contrôle de son corps. Il a même essayé d'enlever totalement sa personnalité à la Salamandre, mais celle-ci s'est suicidée sans que notre Serpent Hybride, ne puisse faire quelque chose.

Aussi, je pense qu'il a intérêt à enlever la personnalité de tous les Zombis avant que ceux-ci ne se retournent définitivement contre lui. De plus, il ne reste maintenant que les Zombis les plus importants. Je parle de Nagato et de son Rinnegan, ainsi que d'Itachi Uchiha, et son Manekyô Sharingan. Ces deux personnages vont certainement donner beaucoup de fil à retordre s'il ne leur enlève pas dès maintenant leur libre arbitre.

Bref, j'ai hâte de lire la suite juste pour voir Kabuto réagir face à ça. Le prochain combat se situe sur la plage entre la Team 10 et Asuma. J'ai vraiment envie de voir si Asuma va agir pareillement qu'Hanzô.

Enfin, je remercie la MFT pour le chapitre! Aussi, j'aime beaucoup votre nouvelle page de crédit qui représente Sai en train de dessiner. La colorisation est juste sublime! Je remercie donc gaarajamie88 pour sa colorisation!

Je la remets pour que tout le monde s'en rende compte!

00.jpg

Je trouve qu'elle fait vraiment penser au printemps! Vivement dans deux jours! ^^

Déjà je remercie la MFT pour son boulot;

sinon concernant le chapitre, ben je comprends tout (à ma façon), Kishi a mit Mifune spécialement QUE pour Hanzou car bizarrement d'après le FB et tout, il a complètement changé après avoir combattu Hanzou et donc il était la SEULE personne qui pouvait ramener Hanzou sur le droit chemin. Sinon dans l'ensemble, j'ai l'impression qu'on est entrain de voir arriver la trahison de Nagato et Itachi version Z. sans nous en rendre compte.

Donc pour des combats décents, ils ne nous reste plus que les Jin (même s'ils n'ont plus leur Bijuu  :-\)

Un chapitre qui se laisse lire.

Ainsi Mifune et Hanzou avait un passé commun, ce dernier ayant laissé la vie sauve à Mifune, il était évident que c'était donc à Mifune de remettre Hanzou sur le droit chemin.

C'est également la première fois que l'on voit Kabuto ne pas réussir à maitriser une de ses marionnettes.

Wait & See

Merci à la MFT.

@Haricot fan 2 DBE

Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit.

Tout le monde a le droit de ne pas apprécier des combats qui se règlent la plupart du temps plus par les valeurs morales que par la puissance brute ou les capacités intrinsèques.

Mais quand ça fait 10 ans que ça se passe comme ça, et qu'on considère ça comme une faiblesse de l'oeuvre, c'est qu'il y a un gros décalage entre ce qu'on veut lire et ce qu'est ce manga.

Et ce n'est pas un point de vue, c'est un fait, les affrontements se jouent fréquemment sur un toute autre plan que celui de la technique ou de la puissance. (entres autres Naruto/Mizuki, Naruto/Neji, Sasori/Chiyo-Sakura, Naruto/Pain et aujourd'hui Mifune/Hanzo).

Tu imagines des gens disant "Le seigneur des anneaux ce serait mieux dans l'espace avec des pirates ?"...bah ce ne serait plus le seigneur des anneaux...Là c'est pareil, les affrontements de puissance brute, ce n'est pas Naruto.

Bonjour à tous, et merci encore à la MFT pour le chapitre.

Je voudrais revenir sur Kabuto et Hanzo qui lui échappe. La situation n'est pas très claire pour moi...

En fait c'est le poison d'Hanzo qui le paralyse lui même, et c'est pourquoi même si Kabuto essaye de lui retirer sa personnalité, il est déjà trop tard : Hanzo est immobilisé quand il perd sa volonté.

Si Kabuto avait retiré la personnalité d'Hanzo juste avant qu'il se fasse Hara Kiri, il aurait continué à combattre. Du coup, on est bien d'accord que sans personnalité les zombies sont toujours sous le contrôle total de Kabuto.

Prochainement, j'espère que Kabuto sera prévoyant et va retirer "par avance" la personnalité de ses zombies (sous peine de voir Itachi, Nagato et d'autres, qui disparaissent très très vite).

C'est tout à fait ça. En revanche on constate qu'en laissant un libre arbitre au zombies comme il l'a fait il perd tout moyen de contrôle de leur mouvements. Si un zombie comme Hanzou commet un acte destiné à l'immobiliser alors Kabuto sera incapable de l'anticipé pour l'arrêter. C'est donc une grosse limite à cette stratégie et peut être que Kabuto va décider d'enlever la personnalité de tous ces zombies pour éviter un scénario similaire sur d'autres champs de bataille.

Sauf que ça n'aurait plus d'intérêt pour le manga de faire revivre itachi, nagato, dan ou asuma pour ne pas en profiter. Si jamais il le fait, il y en a forcement un dans le lot qui se rebellera. J'attend toujours jiraya, c'est le seul Sannin à s'être pris une rouste qui ne se soit pas encore arrangé pour revenir !

Moi je pense que vous faites erreur en pensant que Kabuto utilise une mauvaise stratégie quand à la gestion de ses zombies pour plusieurs raisons.

La première et sans doute la plus importante est le but précis de l'utilisation en masse de ces invoqués, Kabuto ne cherche pas à anéantir l'alliance, a t-il souhaité la fin de l'alliance ? Il a proposé ses zombies à Tobi pour en contrepartie obtenir Sasuke pour des raisons "ninjutsu". Son objectif ultime est peut être de conquérir le monde, mais faut-il encore des personnes vivantes à diriger pour pouvoir se vanter d'être le Maître du monde.

La seconde raison est l'expérience acquise grâce à l'Edo Tensei, dans cette technique qu'il utilise plusieurs caractéristiques s'opposent à l'utilisation qu'avait fait Orochimaru face au Sandaime. En introduisant des talismans permettant de garder un contrôle sur leur mouvement tout en leur laissant leur libre conscience ce qui n'était pas le cas avec le Sannin. Second point de cette technique c'est qu'il peut absolument tout savoir sur le champ de bataille malgré la distance et le nombre de zombies invoqués. En résumé on a jamais vu Orochimaru utiliser cette technique aussi efficacement que ce que Kabuto est en train de réaliser.

Kabuto ne cherche pas la victoire ni la défaite, il cherche à expérimenter ses techniques car ce qu'il l'intéresse ce sont les techniques( du moins ce qui intéressait Orochimaru), alors certes il n'a apparemment pas prévu que certains zombies cèdent sous le coup de l'émotion ( Sasori, frère de Sai etc) ou que d'autres tendent à se révolter ( Zabuza Hanzo) mais c'est justement ce que lui offre cette guerre, un test grandeur nature pour tester toute les facettes de L'Edo Tensei.

Je rejoins les derniers messages affirmant que c'est due au poison contenu dans le bas du ventre de Hanzo qui paralyse le corps et empêche donc Kabuto d'en faire ce qu'il souhaite, de ce principe si on leur hôte toute conscience comme l'a fait Orochimaru aux Hokage, ces zombies seront voués totalement à leur invocateur, d'ailleurs c'est bien ce que dit le nidaime Hokage lorsqu'il se retrouve face à son élève.

Pour finir j'aurai du mal à croire que tant de zombies meurent si facilement sans une explication cohérente, pour ce qui est des combats qu'on nous a montré, l'auteur a toujours justifié leur défaite, l'un car il se considère comme une marionnette( je schématise Sasori), l'autre qui a sous estimé son adversaire et surestimé son immortalité ( Deidara), d'autres qui ont fait les frais d'une collaboration de plusieurs ninjas( Les frères Kin Gin), un autre qui s'est souvenu de sa foi qu'il a oublié ( Hanzo).

On peut être déçu des combats, de leurs déroulements ainsi que de leur fins mais à chaque combat l'auteur donne une explication à leur défaite et dans toutes ces explications l'auteur ne met jamais en cause les conséquences de l'Edo Tensei, à savoir que les zombies n'ont pas toute leur puissance d'antan ainsi on peut dire jusqu'à que l'auteur nous indique le contraire que l'Edo Tensei n'empêche pas les zombies d'avoir leur force, ils ont tout de ce qui leur faisait de leur force excepté les biens matériels( marionnettes).

Du coup si Kabuto se dit invincible avec l'Edo Tensei ET une autre technique c'est que justement sans l'Edo Tensei bah il devient vulnérable sinon il n'aurai pas mentionné l'Edo Tensei si sa technique secrète suffisait à elle seul à le faire devenir invincible.

Là ou les zombies donneront du fil à retordre sera lorsque Kabuto enlèvera toute conscience à ses zombies ou alors qu'il arrive à joindre leur conscience à ses idées, c'est à dire que les zombies soient du coté de Kabuto et utiliseront comme l'avaient fait les frère Kin Gin et le fait actuellement Kakuzu leurs techniques de façon libre.

@Haricot fan 2 DBE

Tout le monde a le droit de ne pas apprécier des combats qui se règlent la plupart du temps plus par les valeurs morales que par la puissance brute ou les capacités intrinsèques.

Mais quand ça fait 10 ans que ça se passe comme ça, et qu'on considère ça comme une faiblesse de l'oeuvre, c'est qu'il y a un gros décalage entre ce qu'on veut lire et ce qu'est ce manga.

Et ce n'est pas un point de vue, c'est un fait, les affrontements se jouent fréquemment sur un toute autre plan que celui de la technique ou de la puissance. (entres autres Naruto/Mizuki, Naruto/Neji, Sasori/Chiyo-Sakura, Naruto/Pain et aujourd'hui Mifune/Hanzo).

blahblah.

Ce n'est pas un fait, mais bien un point de vue. D'ailleurs, tu as bien choisi tes exemples...mais Gaara vs Naruto, Oto vs Konoha, Kimimaro vs Lee, Sasuke vs Naruto, Sasuke vs Deidara, Sasuke vs Itachi, Jiraiya vs Pain, tu en dis quoi ?

Moi, j'en dis que c'est tout sauf des combats réglés par des valeurs morales.

Et c'est pas un hasard si ces combats que je viens de citer sont justement les meilleurs du manga...c'était le bon vieux Naruto. En ce moment, tout tourne autour de la rédemption et de la morale, et c'est vraiment pas génial.

Dans ces bons vieux combats, il y avait toujours la découverte de nouvelles techniques et des évolutions nettes de nos héros or ici c'est beaucoup moins le cas. L'intérêt est donc moins passionnant puisque gravitant autour effectivement d'une morale et pour ma part d'un déroulé de la guerre assez plat et sans rebondissements.

@BlackSwan ->

Connais-tu la différence entre "fréquemment" et "tout le temps" ?

Evidemment qu'il y a des contres-exemples comme ceux que tu cites, mais ça n'annule pas les nombreux combats réglés autrement que par la force ou la technique, et qui sont donc fréquents dans Naruto, comme écrit plus haut.

@Neik ->

Pour l'absence de nouveauté, là c'est un point de vue.

Du mien, avec la technique de Saï, les deux nouvelles fusions, les 7 épéistes et leur pouvoirs respectifs, la technique de toile de Maki, les armes du Rikudo, les techniques de Darui et Kitsuchi, l'invisibilité et le Jinton, le Iai, la technique de fantôme de Dan à venir et celle d'Asuma, plus celles que j'oublie sur une quinzaine de chapitres, je suis plutôt satisfait.

Ce qui me chagrine, c'est que tout a l'air d'être sur des rails pour de longues semaines, sans coup de théâtre majeur concernant la trame principale...

J'espère que ça changera vite, avec pourquoi pas le passage à l'action de Sasuke, la "mission" de Black Zetsu ou un petit retour sur Tobi qui se fait rare ces dernières semaines.

Au bout du compte j'ai bien aimé ce chapitre.  Il y a de très belles images dans ce chapitre, j'aime bien le coup de crayon de Kishi.

J'ai eu l'impression que Kishi voulait présenter aux jeunes générations les valeurs traditionnelle des Samourais japonais, pour plusieurs c'est du déjà vue mais ils s'en trouvent toujours qui ne sont pas au courant.

Hanzou respectait et admirait le courage de ses adversaires qu'ils récompensaient parfois par sa clémence.  On y apprend qu'Hanzou dans sa jeunesse voulait travailler à la paix mais lorsque la jeune akatsuki a menacé son poste de chef de village, il aura utilisé des tactiques déshonorantes, il aura finit sa vie pourchassé vivant dans la crainte.

Le zombi d'Hanzou s'est rappelé de ses convictions de sa jeunesse et aura aidé Mifune à le neutraliser.  Je m'interroge beaucoup sur les connaissances qu'avait Hanzou pour neutraliser un Zombi.  Je ne crois pas que c'est Kabuto qui lui a dit, on a de plus en plus l'impression que ce Jutsu secret n'était pas si secret.  Un autre de ces mystères dont on risque de ne jamais avoir la réponse.

Toujours aussi étonné du peu de travail d'équipe de cette équipe.  Et l'on peut ajouter les poisons paralysants à la liste des outils pour paralyser un Zombis.  Les draps et les sceaux c'étaient déjà connu.

Du côté de la team 10, je suis inquiet pour Choji.  Dans le manga de Kishi, ceux qui manquent de détermination en paye le prix.  J'ai l'impression que Choji va regretter cette hésitation et que ça pourrait soit le faire mourir ou faire mourir un de ses proches.  Un zombi qui se sent coupable d'avoir tuer un proche, on ne l'a pas encore vu.

Kabuto de son côté semble découvrir que de contrôler des zombis ce n'est pas si facile.  Si pour certain zombis il n'y a pas de problèmes à leur laisser leur personnalité, par exemple Kinimaro.  Pour d'autre c'est un gros risque, et leur enlever leur personnalité les rendra moins efficace.  Je pense toujours qu'il y aura des zombis qui échapperont carrément au contrôle de Kabuto.

Bravo pour la colo de Sai, très jolie.  Je crois qu'il y aura un retournement de situations prochainement parce qu'il me semble qu'un tome est sur le point d'être complet.  Toujours aussi dubitatif sur l'isolement de l'armée de Kakashi.

Je sais pas si Kabuto arrivera a enlevé les ames de Pain et Itachi car ils sont bcp plus puissant que les autres et deja qu'il a du mal a en faire de bonne marionnette donc avec eux qui doivent avoir une force mentales nettement supérieur  , je doute. Pour moi ils sont incontestablement puissant donc impossible a dompté en gros  , et justement c'est la que sa peut être intéressant car ;

Itachi peut tué les 2 vieux et se vengé ainsi laver l'honneur et le nom des Uchiwa

Itachi peut obligé les 2 vieux a dire la vérité sur ce qui c'est passé et faire honneur au nom Uchiwa ,

Itachi peut essayé de retrouvé Sasuke et de tout lui expliqué .

Je sais pas si Kabuto arrivera a enlevé les ames de Pain et Itachi car ils sont bcp plus puissant que les autres et deja qu'il a du mal a en faire de bonne marionnette donc avec eux qui doivent avoir une force mentales nettement supérieur  , je doute. Pour moi ils sont incontestablement puissant donc impossible a dompté en gros   , et justement c'est la que sa peut être intéressant car ;

Itachi peut tué les 2 vieux et se vengé ainsi laver l'honneur et le nom des Uchiwa

Itachi peut obligé les 2 vieux a dire la vérité sur ce qui c'est passé et faire honneur au nom Uchiwa ,

Itachi peut essayé de retrouvé Sasuke et de tout lui expliqué .

Je ne pense pas qu'un des zombies échappera totalement au contrôle de Kabuto. En fait les plus puissants peuvent donner des informations (comme la vieille Chyoo), se mettre dans une situation de suicide pour se faire sceller (comme Hanzo qui s'immobilise lui même avec son poison)...

En revanche, j'imagine très mal un des zombies devenir un soldat de l'alliance ou partir en voyage ! Ce serait un peu n'importe quoi... En plus, si ça se trouve Kabuto pourra annuler l'invocation si un Zombie désobéi trop longtemps ou dérange (comme quand il fait revenir Deidara dans son cercueil de force). Mais annulation ou pas, l'alliance ne comptera pas de zombies dans ses rangs.

Concernant Itachi, je ne vois pas pourquoi il ferait ce que tu dis.

Pour lui sa vie est un sacrifice, qu'il a choisi volontairement pour protéger Konoha. Il n'a pas de haine contre les deux conseillers ou son ancien village, donc il n'a aucune raison de les attaquer. Sinon il aurait déjà fait ça de son vivant (il aurait tué Danzo aussi au passage).

En plus, quand Itachi à croisé Naruto, il a clairement voulu s'assurer qu'il serait prêt à stopper Sasuke si celui-ci s'en prend à Konoha.

Au sujet du passé, il n'avait aucune intention de dire la vérité à Sasuke. Il voulait juste que Sasuke soit un héros en le tuant, et qu'il reste loin de Madara pour ne jamais connaitre la vérité. Jamais il n'a souhaité que Sasuke le venge ou ce genre de choses, bien au contraire.

Donc même si Itachi pouvait se libérer de Kabuto et aller se ballader (ce qui me semble impossible, comme expliquer plus haut), il irait surtout s'attaquer à Madara ou bien essayer d'empêcher Sasuke d'agir contre Konoha.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...