Aller au contenu

One Piece Awards 2010 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La section One piece me surprendra toujours!

 

Je traine sur le forum et tadam, je tombe sur la sign à Croco, intrigué je clic, et que vois-je un tournoi de popularité des membres de la section.

 

Ce n'est pas qu'un simple tournoi de popularité des membres de la section, mieux que ça, ce sont les One Piece Awards ;) !! (regarde en première page ;) )

 

D'ailleurs,fin des votes pour cette catégorie, la suite dans l'aprem.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110504020037106187.jpg

 

 

"Merci ?"

 

"Oui, merci, de m'avoir donné la possibilité de remettre cet Award en particulier."

 

"Oh, l'honneur est pour nous, entre nous on se comprend, vous êtes l'ex-numéro 2 du Seigneur des Pirates, et je suis le prochain !"

 

"Euh, Galdino ?"

 

"Oui Baggy ?"

 

"Est-ce que je t'ai autorisé à parler au Roi Sombre ?"

 

"Euh, non, je ne crois p..!"

 

"DONC TU TE TAIS !... Bien ! Mr Rayleigh, on vous a assez fait attendre... Vous pouvez commencer..."

 

"Ahaha ! Toujours aussi drôle ce Baggy !... Bien, il est temps de prendre un ton un peu plus sérieux...

 

Bonjour à tous. Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore : Silvers Rayleigh, ancien pirate de l'équipage de Gol D Roger. On m'a appelé ici aujourd'hui pour remettre un Award en particulier, et celui-ci me tient plutôt à coeur. C'est l'Award d'honneur.C'est aussi un Award posthume, remit pour honorer la mémoire d'un grand, un énorme pirate qui nous a quitté durant l'année : Edward Newgate dit Barbe Blanche. Gol D Roger a créé cette ère de piraterie, et Edward Newgate l'a relancé. "LE ONE PIECE EXISTE !" tels furent les derniers mots de Barbe Blanche, après une bataille féroce contre la Marine puis les pirates de Barbe Noire. A lui tout seul il aura causé des difficultés aux plus grandes forces de la Marine toutes réunies. Il n'aura fallut pas moins de 400 blessures en tout genre pour le faire flancher. Il a rendu la bataille de Marineford épique, et fait de ce point un endroit légendaire, lieu de départ de la nouvelle ère de piraterie.

Edward Newgate était un pirate au grand coeur, le plus grand par sa force, et le plus grand par sa bonté. Pendant que tous les pirates du monde se battaient pour trouver le trésor ultime de Roger, le One Piece, il n'était pas intéressé par cet objectif là. Il avait pourtant ce qu'il fallait pour le trouver, étant au niveau même du Seigneur des Pirates. Mais son rêve était tout autre, quel était-il ? Avoir une famille. Un rêve tellement noble pour un pirate.

Et c'est justement pour sa famille, pour son fils, Portgas D Ace, fils naturel du Seigneur des pirates, qu'il a déclenché la guerre mythique de Marineford, qui l'aura mené à sa fin. Edward Newgate aura régné pendant plus de vingt ans sur les mers du Nouveau Monde, avec sa famille. Il est maintenant temps de lui rendre hommage.

 

 

 

Mini-best of de Barbe Blanche à Marineford (merci à Crocodile pour les images) :

 

1101060956351085317429245.png   1101070937511085317434096.png

 

Barbe Blanche : "Squardo... qui aurait cru que tu pointerais une arme sur ton propre père... Tu est vraiment un fils stupide !!

Mais peu importe que tu sois stupide, JE NE T'EN AIME PAS MOINS."

"La haine que tu ressens à l'égard de Roger... je ne la comprends que trop bien...

Mais Squardo, il faudrait être stupide pour reprocher à un fils les crimes de son père. Qu'as-tu à reprocher à Ace... ?!

Sois son ami... Ace n'est pas le seul à être particulier à mes yeux... Chacun d'entre vous... VOUS ETES MA FAMILLE. "

 

"Faible, tu dis... ? Tu es dur avec moi... Mais épargne moi tes griefs, petit Crocodile.

Parce que chacun d'entre nous, toi comme moi... n'est qu'un homme, avec un seul coeur.

On peut bien dire que nous sommes des démons, des monstres... Mais personne ne reste le plus fort éternellement.

Et si je peux donner un avenir à une jeune existence, j'aurais le droit de quitter la scène la tête haute, n'est-ce pas... ?!

 

1101300402051085317555548.jpg  1101070938031085317434097.png

 

Portgas D Ace : "Barbe Blanche est le pirate qui a construit cette ère !!

CETTE ÈRE EST CELLE DE BARBE BLANCHE !!!

 

1101071059561085317434477.png

 

Gol D Roger : "Je n'ai plus beaucoup de temps... Veux-tu que je t'indique la route pour Rough Tell pendant que nous somme encore ici, Barbe Blanche ?"

Barbe Blanche : " Dis-le moi si tu veux, mais je n'irai pas. Cet endroit ne m’intéresse pas."

 

"Ce n'est pas toi !... L'homme que Roger attendait... En fin de compte, ce n'est pas toi, Teach !!

Tout comme ceux qui portent la volonté de Roger... Quelqu'un héritera de la volonté de Ace... Même si leur lignée s'éteint, leur flamme ne mourra jamais... Depuis très longtemps elle est passée de génération en génération sans jamais mourir. Et un jour, avec le poids de toutes ces générations...

Un homme viendra défier ce monde...!!

Sengoku... Vous, les hommes du gouvernement mondial... Vivez dans la peur... de cette grande bataille qui engloutira le monde entier !

Ça n'a rien à voir avec moi... Quand quelqu'un trouvera enfin ce trésor, le monde sera surpris...!!

Oh oui, quelqu'un le trouvera... Ce jour arrive, sans l'ombre d'un doute...

LE ONE PIECE EXISTE VRAIMENT !!!"

 

1101310755151085317563466.png   1101240903491085317525230.png

 

"Ça n'a pas de sens... d'entendre un pirate dire qu'il n'est pas intéressé par les trésors ! Qu'est-ce que tu veux vraiment alors ?! Alors Newgate ?!..."

"Depuis que je suis gamin, il y a quelque chose que j'ai toujours voulu..."

"Oh !! Il y a donc quelque chose, dis m'en plus !..."

"Une famille..."

 

2918563971_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe hommage à Edward Newgate, dit Barbe Blanche, Apollo ;)

T'as très bien résumé ses grandes paroles, et le discours à la fin sur le One Piece m'a filé des frissons.

On sent que BB connaît la vérité sur le One Piece, peut-être même sur le siècle oublié, vu ce qu'il dit, mais malgré tout il s'en fout, il voulait juste sa famille...

Un grand homme s'en est allé, mais sa mémoire restera à jamais présente dans l'esprit de tout le monde.

Il mérite cet award d'honneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Judas

Il est vrai que cette catégorie était parmi les plus serrées depuis le début des Awards, mais un vote de plus (pour n'importe quel nominé d'ailleurs) n'aurait rien changé de plus ;). Deux votes par contre  9_9 ....

 

J'ai repoussé la prochaine catégorie à demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy : "Bien, après ce touchant hommage, il est temps, Galdino, de laisser place à deux autres présentateurs, qui vont s'occuper, je dis bien, de l'intégralité des Awards de l'Anime !!"

 

Galdino : "C'est-à-dire ... 2 Awards."

 

"Galdino ! Qu'est-ce qu'il te prends de casser tout mon délire là !! Ça le faisait beaucoup mieux 'Intégralité' !!..."

 

Galdino, s'est tout à coup mis à parler très vite...

 

"Evidemment, bon maintenant il est temps de les faire venir, pour les deux prochains Awards, les hommes venu d'Impel Down, Magellan et Hannyabal !!! Ha ha , j'ai réussi un appel !! Ah, désolé Captain Baggy !!!...

 

Puis il s'est enfui vers les coulisses en courant.

Baggy paraissait désabusé.

 

"Galdino, enfoiré ! Attends que je t'attrape !!...

 

Il poursuivit son collègue en dehors de la scène...

Quelques secondes plus tard, Magellan et Hannyabal étaient déjà installés... enfin, Magellan l'était ...

 

110505064223147557.jpg

 

Hannyabal : "Oui, euh, ahum... moi je n'ai pas besoin de siège pour présenter MES Awards !"

 

Magellan : "T'as dit quoi ?"

 

"EEUUH !!... j'ai dit 'j'aime bien le siège que vous avez pour les Awards !" ..."

 

"Ok, bref, nous avons assez perdu de temps, voici les nominés pour l'Award du moment drôle de l'année en Anime !!"

 

 

[ANIME] Moment drôle de l'année :

 

- Luffy en armure de cire made in Mr 3 :

 

1105050830221085318109348.png

 

1105050830291085318109349.png  1105050830371085318109350.png

 

1105050830181085318109347.png  1105050830451085318109352.png

 

 

- Baggy le messie ouvre les portes de la Justice :

http://www.youtube.com/watch?v=x-ORueuPTWo

 

 

- Best of Baggy Marineford :

 

 

- Rencontre Shanks/Baggy :

 

 

 

"Voilà, votez pour Hannyab... euh votez pour votre moment drôle préféré !!"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois fois Buggy dans cet award !^^

J'ai bien aimé tous les moments, bien drôles, mais celui qui m'a le plus marqué est Luffy en armure de cire made in Mr 3 . Sérieusement, il tire une de ces tronches Luffy xD Vraiment énorme !

Pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est que c'est encore une bonne présentation, comme d'hab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la scène où Baggy se transforme en messie...

 

Franchement, comment ne pas rire sur cette scène ? J'en ai pleuré de rire. Baggy s'y voyait déjà en temps que SDP et juste la porte de la justice s'ouvre devant lui.

 

Mais le meilleur, c'est quand tout les prisonniers se mettent à le vénérer  ;D Cette scène est simplement énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 Baggy le messie qui ouvre les portes de la Justice

 

On a tout en quelques secondes:

- Baggy se prenant pour Moïse et qui fait un miracle sans le faire exprès

- La musique classique qui va avec

- Les prisonniers le vénérant a genoux

- Luffy qui y croit dur comme fer

- Mr.3 le seul conscient ici et qui pète un câble en voyant une tel absurdité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésité entre l'armure de Luffy et Buggy Messie.

Mais bon, puisque ce dernier est qualifié pour le moment drôle de l'année, catégorie manga, je réserve mon vote ici à l'armure de cire.

C'était quand même énorme:

Luffy qui n'en peut plus d'être aussi classe, il passe d'une volonté de fer procurée par l'armure, à l'émerveillement, puis aux larmes.

Mr.3 qui le rabroue et pète un câble. Honnêtement, les réactions disproportionnées de Luffy sont juste énormes ;D

 

Au fait, bonne présentation (comme d'hab^^). Et un superbe hommage à cet homme qu'est BB 8)et puis, c'est l'oeuvre du roi sombre, donc il ne peut qu'être superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la scène des One Piece Awards...

 

110507044945556044.jpg

 

110507044950946794.jpg

 

 

Magellan : "Bien, on a assez rigolé, envoyez les nominés pour la catégorie de l'action de l'année en Anime !!..."

 

 

[ANIME] Coup/Attaque/Action de l'année :

 

 

- Ace & Luffy VS Marines :

http://www.youtube.com/watch?v=8w3muu1zfuM

 

 

- Barbe Blanche VS Akainu :

http://www.youtube.com/watch?v=02hlAxT_l8I

 

 

- Luffy Giant Rifle VS Géant de la Marine :

 

 

 

"Maintenant à vous de voter !!!... Hannyabal, lève toi tout de suite de mon siège !!!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le Giant Rifle de Luffy !

 

Fan de l'excellent anime Gurren Lagann, j'ai été plus que surpris de voir un traitement graphique qui a fait sa marque de fabrique, appliqué à un anime mainstream tel que One Piece. Sans compter le coté rotatif qui n'est pas sans rappeler les vrilles de TTGL, un mélange des genres détonnant ! 231663phoenix4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre le duo Ace et Luffy et le BB vs Akainu.

 

+1 pour le duel des catastrophes naturelles. Un séisme volcanique spectaculaire !!!!

Première fois que l’on voit Akainu surpris et BB passer à de la vraie action rythmée pieds-poings.

Dans cette scène, on a tendance à focaliser notre attention sur le courroux de BB, il faut aussi souligner la résistance et la hargne d’Akainu.

Le molosse de la Marine, bien qu’en difficulté, ne cherche pas à éviter l'affrontement (contrairement à Teach), il va aux charbons, blesse BB et pousse ce dernier à poser un genou au sol.  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes actions préférées ne sont pas nominés (démo de Joz et Marco, ensuite Luffy vs les 3 amiraux)  :'(

 

Je ne vote pas pour Akainu vs BB, car en scan c'est juste jouissif mais en anime, Akainu qui donne des petits coups de poings à BB et le deuxième trou qu'il lui fait, désolé mais ça passe pas  :-X

 

Le gigant rifle était sympa mais j'ai choisi Ace/Luffy vs marines, car c'est l'instant qu'on attendait tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche VS Akainu Un coup criant de puissance, de violence. Et montrant bien toute la rage et la fureur de BB.

 

Luffy Giant Rifle VS Géant de la Marine : Pas mal, mais c'est une attaque déjà vue, et c'est pas la plus impressionnante de trois...

 

Ace/Luffy vs marines: Techniquement, c'est pas un coup, ou une attaque, ou une action, mais bien un combat en entier.

 

Au fait, belle présentation. Bien que la transition entre la deuxième et la troisième image, bien que très bien trouvée ;), est un peu brusque, avec un changement d'humeur assez soudain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...