Aller au contenu

One Piece Awards 2010 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

@ Zickenpachi

C'est tout à fait normal que les résultats ne s'affichent pas. C'est fait exprès, pour le suspense, et pour que les Awards ressemble plus... à des Awards ^^.

Les résultats seront donnés à la fin ;).

 

Pour ce qui est de mon vote : il va à Akainu. L'homme le plus impressionnant (après Barbe Blanche) pendant la guerre. Dès sa première apparition, il montre qu'il est présent et qu'il est pas la simplement pour compter les pirates ^^ ...

Une bonne utilisation d'un fruit puissant, des combats épiques, et c'est tout de même lui le héros de la Marine, tuant Ace comme il était prévu, et livrant une féroce opposition (de quelques secondes certes ^^) à BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bonne présentation, un fois de plus, mais j'ai particulièrement apprécié celle-ci :) (Serais-je comme le public des awards, un "affamé" de la belle Nami oO )

 

Pour ce tour, je vote Marco. Ayant été très déçu par l'ensemble des alliés de BB (que ce soit l'ensemble de ses généraux, comme les capitaines du nouveau monde), pour contre balancer, Marco m'a vraiment fait très forte impression. Dès le début de la guerre, et son altercation avec Kizaru, j'ai adoré le personnage  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Akainu car il est déterminé, inarrêtable, tout puissant, intelligent, machiavélique et classe !

 

Akainu a été impeccable durant cette guerre, car le seul qui lui porte un coup est BB (l'homme le plus fort du monde) et en plus dans le dos, sinon tous les autres étaient impuissant face à la coulée de lave brûlante  :P

 

Marco se fait avoir par Onigumo et ne sert plus à rien ou presque par la suite.

 

Kobby lui a juste eu un coup de courage en allant défier Akainu qui d'ailleurs n'en a rien a cirer.

 

Sabo lui aurait eu mon second vote car il nous était totalement inconnu jusque là et pour un gamin de cet âge vouloir se rebeller contre l'institution des nobles est sacrément culotté mais ça reste quand même limité face à la démo sur tous les plans que nous a offert Akainu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellente présentation ! C'était très bien trouvé ;)

 

Sur ce tour, après avoir hésiter avec Sabo, je vote quand même pour Akainu, sans conteste la révélation de cette année !

Marco, mouai pas mal, mais on l'avait déjà aperçu et même sans ça, il a fait une moins bonne entrée en scène que les deux du dessus.

Kobby, c'est pas vraiment une révélation, même s'il montre une fois de plus sa détermination à toute épreuve !

 

@Black Doflamingo

Tu peux donc retirer mon faux vote ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sabo juste pour sa:

 

Dragon: Qu'est ce qui ne vas pas, petit gars.

_Monsieur.. haaa.. Cet incendie est l'œuvre..Haaaa..

_..De la famille royale et des nobles...!!Hah...

_Ce sont eux les responsables!!

_Cette ville empeste encore plus que la montagne de détritus..!!

_Elle empeste la pourriture humaine!!!

_SI JE RESTE ICI... Je ne pourrai jamais gouter a la liberté!!!

_J'AI TELLEMENT HONTE D'ÊTRE Né NOBLE!!!

Dragon: (Royaume de Goa!! Tu pousses tes enfants à prononcer de telles paroles..!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Sabo

 

Malgré son age et sa condition de noble, il a eu la lucidité et la clairvoyance de voir que le système des nobles était complètement pourrie. Il a su se révolté et refusé ce système qu'il trouve particulièrement injuste.

 

Il est en paix avec soi-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les coulisses des One Piece Awards.

 

Baggy : "Mouhahahahahaha !! Ces One Piece Awards sont pour le moment un succès total !!"

 

Galdino : "Hum, parle pour toi..."

 

"Hein ?! Qu'est-ce que t'as dit ?"

 

"Euuuh !... J'ai dit 'je suis fier de toi' ... Oui voilà ! je suis fier de toi Baggy, tu es un excellent présentateur !!"

 

"Hum, exactement... après tout, je suis le grand Baggy. Je trouve juste dommage de ne pas pouvoir les présenter l'année prochaine..."

 

"Hein ?"

 

"Oui ! L'organisation de ces Awards a mis en place une règle qui dit qu'une personne ne peut pas présenter les Awards deux années de suite... On ne pourra pas les présenter l'année prochaine, le public risque de s'ennuyer sans Baggy le Clown aux commandes..."

 

"Oui c’est vrai... d'ailleurs j'ai entendu dire que les révolutionnaires faisaient une campagne féroce pour pouvoir présenter une cérémonie des Awards l'année prochaine !..."

 

"Oui ! Et j'ai entendu des rumeurs qui disaient que les Mugiwara allaient aussi se présenter ! Ainsi que l'équipage de Barbe Noire, et les drogués du CP9, et peut-être que d'autres vont suivre ...! Pas mal de beau monde, je me demande qui sera choisi... mais qui que ce soit, réussiront-il à faire aussi bien que Baggy le Clown ? Je ne crois pas, héhéhéhé ! Bref ! Revenons-en à nos Awards, enfin, là c'est surtout la pause pour nous..."

 

"La pause ?"

 

"Oui ! C'est au tour du gars du forum d'entrer en piste ! Regardons-le ! Il parait qu'il est talentueux !..."

 

 

Et sur la scène...

 

Black Doflamingo : "Bien ! J'espère que vous vous amusez tous très bien, et que cette première partie des Awards vous aura plu ! Maintenant nous allons passer à la partie "FORUM" des One Piece Awards ! Et c'est moi qui vais m'occuper de vous présenter toutes les catégories !! On commence sans plus attendre avec la première d'entre elles : Le produit 'Portrait of Pirates' de l'année !!! Et voici les nominés !!"

 

Produit 'Portrait of Pirates' de l'année :

 

- Barbe Blanche :

1276516118448shr7.jpg

 

 

- Crocodile :

1209558252078_crocrodile.jpg

 

 

- Boa Hancock :

91947854.jpg

 

"Allez maintenant, c'est à vous de voter !!"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une présentation sympathique, faite par Black Dofla' himself. Peut-être qu'au prochain Award, ce sera un autre membre.

 

Crocodile, OK, il est classe,mais bon, elle ne m'inspire pas plus que ça. Quand je la vois, je me dis "c'est une bonne figurine de Croco" contrairement à BB.

 

BB: Que dire, à part que cette figurine en impose. Déjà, rien que la taille :o. Ensuite, les cicatrices, et a musculature du perso sont super bien représentés. Et le bonus, son arme, encore plus grande que le perso ne l'est déjà. Bref, quand je la vois, je suis :o

 

Hancock: J'aurais voté pour elle sans hésitation si la version maillot de bain (magnifique au passage) avait été en lice 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je croyais que ça allait être la figurine de BB avec le visage à moitié arraché, j'avais voté pour celle-là moi^^

J'aurais voté sans hésitation pour elle si elle y était !

Hancock, j'aurais un peu plus réfléchi si c'était en bikini, mais là c'est classique je trouve.

Tandis que Croco, il a simplement méchamment la classe. Son look est extra, très bien sapé !

Vraiment énorme c'te figurine, elle m'a fait plus d'impression que celle de BB c'est pour dire...

Sérieusement, la hallebarde est plus grande que BB normalement si ? 9_9

 

EDIT : très bonne présentation, j'ai oublié de le dire tellement ça en devient banal de le dire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc au niveau des figurines, c'est que lors des nominations, les gens n'ont pas forcément tous précisé quelle figurine exactement de BB ou Hancock ils nominaient, du coup c'était difficile pour moi de savoir quelles figurines avaient été vraiment choisies, alors j'ai décidé de ne mettre que les figurines classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Doflamingo : "Bien ! Les votes pour les figurines sont terminés ! Maintenant on va passer à une catégorie encore plus amusante : Le Delirium de l'année !! Je comptais présenter toutes les catégories sur le forum à la base, mais l'idée qui a été évoquée d'inviter d'autres membres du forum pour les présenter à mes cotés, un peu comme au début des Fairy Tail Awards, m'a pas mal intéressé... Pour vous présenter le prochain Award, je fais donc appel à quelqu'un d'expérimenté en la matière de sondages et de compétitions, l'homme aux Tournois : Crocodile !!"

 

Crocodile : "Tiens, après une collaboration Doflamingo-Crocodile de One Piece, voici donc la collaboration Black Doflamingo-Crocodile du forum... Interessant."

 

"Les gens ne pouvaient pas passe à côté de ça... Bien ! Il est temps de s'adresser au public et de leur présenter les nominés ! A toi l'honneur !"

 

"Merci. Bon, bonjour à tous ! Bienvenus dans ce nouveau Tournoi de pop...!"

 

"... AWARDS ! One Piece Awards !"

 

"Oui, excuse-moi, mauvais réflexe... Bien, donc je suppose qu'il n'y a pas une vingtaine de participants, on a pas besoin de faire des éliminatoires avant ?"

 

"Non, c'est plus facile que les tournois, les nominations sont déjà faites, il n'en reste plus que 4..."

 

"Hum, d'accord. Je vois, c'est moins marrant à présenter qu'un tournoi de popularité... Peu importe, chers spectateurs, voicis les 4 théories nominés dans la catégorie "Delirium de l'année" !!!"

 

 

Delirium de l'année :

 

- Hancock dans le sac de Luffy :

110426050857681149.jpg

 

Théorie née à la vue du chapitre 598. Elle fut cependant vite évanouie quelques chapitres plus tard...

 

 

- Croco-girl :

crocodilegirl.jpg

 

Théorie farfelue mais bien argumentée, née dans le topic hebdomadaire du chapitre 540, et réellement mise en place dans son propre topic le 4 Novembre 2009, par Haricot (Aujourd'hui célèbre Phoenix Wright) : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23945.0.html

 

 

- Cariboo futur "Mugiwara" :

157958_100704823336722_3089173_n.jpg

 

Théorie controversée qui a vu le jour dès l'apparition du personnage de Cariboo, et qui continue de vivre régulièrement de nos jours, notamment grâce à son principal (et seul ?) défenseur, Kamui D Jiro.

 

 

- Le serpent Redline :

110228073733500513.png

 

Théorie postée dans la délirium box (d'ailleurs seule parmi les nominées à avoir vraiment vu le jour dans la delirium box) par Novamyste. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24110.msg949027.html#msg949027

 

 

"Voilà, c'est maintenant à vous de voter, il me semble que le principe est le même que pour les tournois de popularité, votez pour votre Delirium préféré !!"

 

"Exactement ! Les votent s'arrêteront surement Jeudi durant l'après-midi, un peu plus tôt que prévu, car je risque d'être occupé par la suite. Merci pour ta participation Crocodile !!"

 

"Merci à toi de m'avoir donné l'opportunité d'y participer !! Au revoir tout le monde, on se retrouve dans mon topic du Tournoi de popularité, d'ailleurs en ce moment c'est le Tournoi de l'arc Impel Down, la finale va bientôt commencer !! Et bientôt le Tournoi de Marineford ! N'hesitez pas à venir faire un tour !! http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.0.html"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste énorme la présentation !

Bel hommage à Crocodile, un de membres les plus populaires de la partie One Piece (du forum ?) et j'avoue que tu t'es bien servi de ses actions pour faire une scène comique^^

 

Pour ce tour, j'avoue que j'ai eu du mal à choisir...

La première théorie, était certes complètement folle, mais perso je ne la voyais absoument pas arriver, c'était vraiment un pur délire des pro-Hancock^^

La seconde m'a toujours intrigué, et même si je n'aimerais pas vraiment que ça se produise, je suis persuadé que c'est possible, il y a trop de mystères sur Crocodile, sa cicatrice, sa relation avec BB, les paroles d'Ivankov, le chapitre 0...

Bref, une très bonne théorie !

La troisième est pas mal aussi, surtout que ça pourrait arriver que Cariboo devienne mugi (un logia ou un HP dans l'équipage, c'est ce que je pense), mais depuis qu'il a kidnappé des sirènes, je pense que tous ses actes vont lui retomber sur la figure et je crains que les mugis veuillent plutôt lui péter la gueule^^

 

Pour finir, je vais donc voter pour la théorie Le serpent Redline. Tout simplement géniale !

J'avoue que je ne la connaissais pas il y a encore 10 minutes, mais j'étais directement été séduit ! Très bien présenté, de nombreux éléments qui s'accordent facilement...

Même si j'ai également du mal à voir un jour le serpent Redline se réveiller, j'avoue que cette idée n'est pas bête du tout et pourrait même être (partiellement) vraie, connaissant la loufoquerie d'Oda. Et puis, de mon côté, j'ai toujours été troublé par Redline, cet unique continent présent sur le globe, en anneau comme par hasard, et qui croise Gran Line en seulement deux points... Mystère...

Un grand bravo à Novamyste pour cette théorie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...