Aller au contenu


One Piece Awards 2010 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au passage, est ce que je pourrais presenter les awards feminins?? merci

 

Euh, c'est sérieux comme question ? ^^

Et d'ailleurs, par présenter, tu veux dire, par le biais de moi-même, cad que je te mettrais en scène. Ou alors tu veux toi-même les présenter ???

Le problème c'est que dans les deux cas, je pense pas que ça pourra être possible car j'ai déjà prévu mon coup, de plus si t'as remarqué, ce sont les personnages de One Piece qui présentent les awards concernant One Piece, les membres du forum étant mis en scène seulement pour la section forum ;). De plus j'essaye de mettre en scène des membres qui se démarquent un peu généralement (comme Crocodile, devenu célèbre grâce à tous ses tournois), ou en ce moment même (comme Haricot et Alpha avec le trip Ace Attorney ^^) ce qui me permet d'avoir de la matière pour pouvoir faire une mise en scène sympa. Sache juste que ça n'as rien contre toi ;) ^^, c'est juste la "ligne de conduite" que j'ai adopté et que je préfère suivre pour une bonne présentation des Awards :).

 

EDIT : Votes pour la catégorie "Théorie de l'année" terminés. Prochaine catégorie dans une quinzaine de minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Doflamingo : "Merci à vous d'avoir voté ! On va mainteannt passer à la catégorie suivante, et pour vous la présenter, je vais accueillir un membre assez important dans la section One Piece du forum, car il ne s'agit de personne d'autre que le modérateur très actif dans cette section, je vous parle bien sûr de Monkey !"

 

Rien ne se passe.

 

Black Doflamingo : "Euh... j'ai la malédiction Galdino ou quoi ?"

 

Dans l'oreillette : "Psscht... on nous signale que Monkey a changé de nom il y a quelques semaines déjà... psscht... maintenant c'est Andrew Waltfeld... pscht, à vous."

 

Black Doflamingo : "Ah ! Euh, mais il aurait quand même pu... enfin bref, voici Andrew Waltfeld !"

 

 

 

Salut tout le monde.

-------v---------

110319090357511848.jpg

 

 

"Salut Monk...euh ! Andrew Waltfeld. D'ailleurs, pourquoi t'as changé de nom ? t'étais recherché ? T'as une prime sur ta tête ? Elle est de combien ? Eh eh regarde, c'est ton affiche 'Wanted' non ? :D"

 

110430121018347472.jpg

 

 

"Euh, tu trouves ça amusant ? T'as du culot de te moquer d'un modo... Et puis, tu t'écartes du sujet des One Piece Awards là..."

 

"Ah excuse-moi ... Tu va pas locker ce topic ? Tu va pas me bannir j'espère ?"

 

"Euh, tu rigoles là ? Tu cherches à me provoquer ?"

 

"C'est une question piège ?... Non, humour, humour !! Bien, j'ai assez rigolé comme ça ^^... je te laisse présenter l'Award... et je vais me cacher..."

 

"Ouais c'est ça, va te cacher :)... Bref, après l'humour douteux de Black Dofla', on va revenir sur les Awards... La prochaine catégorie concerne les meilleurs topics de l'année. Voici donc les nominés !"

 

Topic de l'année :

 

- Tournois de popularité : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.0.html

Topic phare de la section sondage de One Piece, né le 5 Mars 2010, regroupant à ce jour pas moins de 20 tournois différents. Le concept est simple, un tournoi mis en place par Crocodile, sous un thème particulier, mettant en place des personnages de OP (ou des îles, groupes de persos, ou autres...) où les membres du forum doivent voter à chaque tour pour leur personnage préférés selon les critères du thème et selon leur préférences personnelles. Topic parmi les plus important à l'heure actuelle. Tournoi du moment : personnages de l'arc Marineford.

 

 

- Les puissances et leur différence de niveau : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25088.0.html

Topic créé par Novamyste le 30 janvier 2010, traitant des différentes forces présentes dans le monde de One Piece. Très bien présenté, c'est une énorme source d'information sur les grandes puissances de OP, ainsi qu'une source aux bons débats (69 pages à ce jour).

 

 

- Vers une ellipse temporelle ? : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24507.0.html

Sûrement le topic le plus mouvementé à un moment donné de l'année. Il fut créé dès Décembre 2009 par Haricot (Phoenix Wright du moment). Suite à l'échec des Mugiwara à Shabondy, leur séparation, puis l'échec de Luffy pour sauver Ace à Marineford, beaucoup de question pouvaient être posées. Et, puis, après des débats acharnés, il y eu LE message qui a tout bouleversé :"Not 3 days, but 2 years" scellant à jamais la possibilité d'une ellipse pour One Piece.

 

 

- The Delirium Box : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24110.0.html

Mise en place le 19 Novembre 2009 par celui que l'on en présente plus, GunSmith. Un topic permettant aux membres du forum de pouvoir libérer toute leur imagination et partager toutes leurs théories, aussi folles qu'elles puissent être. On en est aujourd'hui à 87 pages de délires aussi loufoques les uns que les autres...

 

 

"Voilà ! Merci de votre attention, maintenant, c'est le moment de voter ! Black Doflamingo viens là, il faut qu'on parle..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa, les présentations !

 

Ceci dit...

---------v-----------

1-ani-phoenix-deskslam.gif

 

J'ai voté Vers une ellipse temporelle ? ! Non pas parce que ce topic fut de ma création mais parce que c'est surement le topic où j'y ai passé le plus de temps, où je me suis le plus impliqué et surtout, celui où j'y ai pris le plus de plaisir à débattre, tant le sujet me passionnait au plus haut point. Je tiens d'ailleurs à remercier tout les intervenants de ce topic (pro-ellipse comme anti-ellipse) d'y avoir contribué !

---------v-----------

1-ani-phoenix-zoom.gif

 

D'autant plus que ce même topic a signé la chute du baron Gunsmith, le pourfendeur ellipsien !

---------v-----------

1-ani-phoenix-bravado.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais voter le(s) tournoi(s) de popularité.

Je trouve vraiment cool que chacun puisse donner son propre avis sur un personnage ou plus. On peux bien voir qui aime qui, et je trouve que c'est mieux que de juste savoir les résultats comme dans certain tome.

En plus c'est une sacrée organisation, et ça ne s'arrête jamais  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bien aimé la présentation, donc tu peux respirer Dofla  ;D

 

PS : A quand un award présenté par l'illustre Gunsmith ?  9_9  

 

Ouff.. :)

Ben pour GunSmith malheureusement je crois que cette année ça va être chaud. Il ne reste qu'une catégorie (Membre de l'année) et en plus il est nominé (je voulais que le présentateur ne soit pas l'un des 3 nominés). Après, si d'ici Lundi j'ai une inspiration, tout peut arriver ^^...

 

Pour ce qui est du vote, eh ben, j'hésite encore ^^ ... J'éditerais plus tard ...

 

EDIT pour en-dessous : 

@Erza The Titania : ton avatar est encore mieux que le précédent ! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la présentation !^^

J'aurais bien voulu suivre le topic de l'ellipse temporelle, mais quand il a commencé, j'étais même pas sur le forum :D

Et après pour tout rattraper, autant dire que c'était mort...

Je sais pas si j'aurais voté pour lui si ça avait été le cas, mais en tout cas je vote pour Tournois de popularité, parce que c'est simplement un boulot monstrueux continuellement, pour nous assurer des tournois pas comme les autres. Toujours des nouveaux thèmes et nouvelles possibilités, donc bravo Crocodile, ça c'est de l'animation :)

 

EDIT :

@Erza The Titania : ton avatar est encore mieux que le précédent ! :P

J'approuve totalement ! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la présentation !^^

J'aurais bien voulu suivre le topic de l'ellipse temporelle, mais quand il a commencé, j'étais même pas sur le forum :D

Et après pour tout rattraper, autant dire que c'était mort...

Je sais pas si j'aurais voté pour lui si ça avait été le cas, mais en tout cas je vote pour Tournois de popularité, parce que c'est simplement un boulot monstrueux continuellement, pour nous assurer des tournois pas comme les autres. Toujours des nouveaux thèmes et nouvelles possibilités, donc bravo Crocodile, ça c'est de l'animation :)

 

Bon, ben voilà, tout est dit  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle présentation comme toujours  ;)

 

J'ai voté pour le delirium box rien que pour toutes les téories farfelus, inimaginables et complètement folles qui se trouve dans ce topic. Il fallait l'inventer donc bravo à Gunsmith  ;)

 

J'ai hésité franchement avec le tournoi de popularité car Crocodile a vraiment réalisé un truc énorme en faisant les tournois. Un travail de titan et un topic particulièrement populaire. Merci à toi Crocodile de nous proposé à chaque fois des tournois de qualité avec à chaque fois un thème originale.  ;)

Mais l'idée du délirium m'a énormément plus donc +1 pour le délirium box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une présentation sympathique, avec Monkey. Rien à redire^^

 

Mais, procédons par étapes, petit à petit. Tels sont les faits:

 

Les puissances et leur différence de niveau: Un topic très intéressant, avec une présentation plus que complexe:

Délirium Box: Que l'on ne présente, plus, avec ses idées farfelues, qui pourtant peuvent s'avérer vraies

Tournoi de popularité: Très bonne initiative, avec des tournois toujours aussi variés, et une assez bonne ambiance

Vers une ellipse temporelle: Un excellent topic, ayant soulevé de nombreux débats, entre pros et antis, un sujet très intéressant, qui au final s'est clos par une "victoire" des pros

---------------v------------------

1-ani-edgeworth-document.gif

 

 

Mais si l'on regarde plus attentivement ces faits, il est possible de déceler des défauts notables:

Les puissances et leur différence de niveau: Le plus gros défaut de ce topic, est d'avoir moins capté mon attention que les autres,

Tournoi de popularité: Malgré la bonne ambiance, son principal défaut réside dans l'absence de réels débats. Il y en a eu quelques-uns par ci par là, mais la plus part du temps, c'est une succession de "moi je vote pour tel, parce que..."

Délirium Box: Un topic sympatique,mais par moments plus que lourd, où les membres se lâchent pour dire tout et n'importe quoi. Ce qui amène à des remarques peu constructives

---------------v------------------

1-ani-edgeworth-sup-wit-dat.gif

Les forts en maths l'auront remarqué, il manque un topic....

 

Vers une ellipse temporelle : Un débat que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre. De très beaux débats long et bien argumentés, une discussion passionnante, un sujet très intéressant, et il a amené à l'une des défaites (ce n'est pas la seule^^) du dénommé Gunsmith.

C'est clairement celui qui mérite le plus de remporter cet AWARD!

---------------v-----------------

1-ani-edgeworth-zoom.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne présentation.

 

+1  Tournois de popularité de MC-Croco : du fun, quelques débats et du suspens…

Une organisation qui demande beaucoup de temps, d’application et bien sûr de la patience.

Entre la recherche des illustrations, la mise en page, la préparation des groupes et des tours, etc.… ça fait un taf de ouf…

Bravo Sir Crocodile

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Tournois de popularité, depuis que je m'y suis inscrit j'y vais tous les jours , donc pour moi c'est déjà le topic de mes 7 mois xD En plus c'est génial, des fois il y a des victoire a l’arraché et ils sont très variés

Et en plus j'en fait aussi des tournoi de popularité  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delirium Box: je suis jamais rentré vraiment dans le délire

 

Vers une ellipse temporelle: là il y avait de l'ambiance! j'ai pas vraiment participé mais j'ai suivit une bonne partie

 

Les puissances et leur différence de niveau: présentation remarquable en premier page.

 

Tournois de popularité: Les topic ou j'ai laissé le plus de postes un truc comme au moins 1000. donc logiquement je me doit de voter pour.

Un truc qui dure depuis 14 mois pour 9 topic et si on additionne le tout: 611 pages 9088 réponses et 214000 vues lol et oui j'avais que ça a foutre que de faire le total  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers une ellipse temporelle.

 

LE topic de l'année. On est là pour parler de One Piece, de faire des hypothèses, de faire vivre le forum. Ce topic a rassembler toutes ces indications.

Délirum Box : C'est le trip total, mais cela reste dérisoire et non sérieux.

Les puissances : un très bon topic. Il arrive en seconde position pour moi. Le topic de l'ellipse a plus marqué le forum.

Les tournois : l'idée est bonne et amusante. Mais poster un message par jour avec un vote, c'est bien mais ça n'apporte au final que très peu de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'autant plus que ce même topic a signé la chute du baron Gunsmith, le pourfendeur ellipsien !

 

Je te trouve bien présomptueux ;D

Vous avez remportez une victoire, mais là guerre est loin d'être finie 8)

 

Sinon, comme j'ai un gros Ego, j'ai voté pour propre topic, ce qui n'est somme toute pas très étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Doflamingo : "Bien ! Les votes pour le topic de l'année sont terminés !! Il est maintenant temps de passer à la prochaine et dernière catégorie pour le forum... Et comme vous l'avez tous tant demandé, je vous propose d'accueillir à mes côtés l'illustre, le grand, GunSmith !!"

 

GunSmith : "Bonjour."

 

"Bien, cher GunSmith, vous avez été dernièrement très titillé par les membres du forum, notamment avec la dernière catégorie des Awards, je cite :

D'autant plus que ce même topic a signé la chute du baron Gunsmith, le pourfendeur ellipsien !
ce à quoi vous avez tout simplement répondu que la guerre est loin d'être finie ... Eh bien, voici l'opportunité pour vous de revenir sur le devant de la scène !!"

 

"Mouais, une simple cérémonie d'Awards, il en faut plus pour moi... Mais tu a quand même choisi la bonne catégorie pour pouvoir me remettre en avant, vu que je suis nominé dans cette catégorie qui n'est rien d'autre que celle du Membre de l'année dans la section One Piece du Forum ! Et je suis confiant, j'ai largement mes chances de gagner.

 

"Vous prenez des risques en disant cela. N'oubliez pas que vous avez échoué sur le topic de l'ellipse et que..."

 

"Exact ! Mais un GunSmith ne perd jamais deux fois de suite ! Et c'est aussi le cas pour la question du prochain Mugiwara, il ne fait nul doute que Hancock le deviendra !!"

 

"Euh, je ne reviendrai pas la-dessus Sir GunSmith, ce n'est pas le sujet ici, il faudrait essayer de ne pas débord..."

 

"Non ça sera Cariboo le prochain Mugi !!"

 

"Hein ?"

 

Black Doflamingo, ainsi que le public, paraissaient surpris. Un invité surprise avait fait son apparition sur scène.

 

Kamui D Jiro : "Salut tout le monde ! Oui, Cariboo est hyper-sympa, drôle, il a toutes ses chances d'être un Mugi !"

 

"D'où il sort celui-là ?"

 

Weshwesh : "Ouais, je suis d'accord avec lui ! Cariboo est un personnage interessant, il faut arrêter avec Koala et Jimbe.. Moi je l'aime bien Cariboo..."

 

"Mais ...!"

 

"Vive Cariboo, le futur Mugi !!"

"Ouais !!"

 

 

Black Doflamingo s'adressa aux hommes en coulisses.

 

"Ici Black Dofla... je m'adresse à ceux qui s'occupent de la sécurité. Qui a laissé entrer ces deux intermittents du spectacle ?"

 

Puis il s'adressa aux deux invités surprises.

 

"Bon les gars vous êtes sympas mais moi Cariboo j'y crois plus, et j'ai pas vraiment besoin de redire pourquoi.. Et puis là, on est en pleine cérémonie des Awards... Oh la la vivement que Monkey réouvre le topic sur l'équipage, que ça ne viennent plus déborder sur les Awards. Allez GunSmith, c'est à toi, présente les nominés, rapidement avant qu'une autre vague Cariboo s'abatte sur nous !"

 

"Bien, voici les nominés pour l'Awards du Membre de l'année !"

 

Membre de l'année :

 

- Crocodile : lanceur d'une révolution au sein de la partie sondage de al section OP du forum : les Tournois de popularité. Un topic nominé dans la catégorie "Topic de l'année". Des tournois, tous aussi différents et imaginatifs les uns que les autres, étendus sur toute l'année. Un travail énorme, qui a permis de faire participer les membres du forum et de connaitre l'avis général des fans de One Piece. Il ne fait nul doute qu'il mérite donc amplement sa place parmi les membres les plus importants et les plus influents de la section OP du forum.

 

 

- GunSmith : qui, parmi les habitués, ne connait pas le fameux GunSmith ? Un membre que l'on ne présente plus, avec qui il est parfois très intéressant de débattre, bien que parfois ses théories soient un peu tirées par les cheveux. Des argumentations toujours très bien ordonnées et recherchée (parfois même trop recherchées). Le GunSmith est difficile à maîtriser, et ne laisse quasiment personne indifférent. Assumera-t-il de perdre une nouvelle fois ?

 

 

- Monkey : un membre que l'on ne présente plus. Plus qu'un membre même, le modérateur de la section One Piece, et traducteur MFT. Toujours là pour bien gérer le forum, et éviter tout débordement. Que ferai le forum sans Monkey ? De plus, il ne s'arrête pas là. Il est l'un des membres participant le plus à la plupart des sujets importants de la section One Piece. Sujets sur lesquels il a d'ailleurs réussi à placer plusieurs théories intéressantes, dont deux nominées pour la théorie de l'année. C'est donc tout à fait normal qu'il soit présent parmi les meilleurs membres du forum à vos yeux. Des rumeurs disent même qu'il se ferait appeler Andrew Waltfeld dernièrement...

 

 

La sécurité avait fini d'évacuer la scène.

 

"Merci ! Et merci à GunSmith pour sa participation ! P****, et dire que je m'étais promis de ne plus parler de Cariboo futur mugiwara .... Bref, vous pouvez voter !!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Gunsmith car même s'il a perdu la quasi-totalité de ses batailles (je mets "quasi" pour pas le froisser, mais en vérité, il les a toutes perdues  ;Dedit kecha:  ;D), son impact sur sur la section OP est formidable.

 

Oh la la vivement que Monkey réouvre le topic sur l'équipage, que ça ne viennent plus déborder sur les Awards.

 

Je l'avais complètement oublié 0_0 Je rouvrirai cet aprème ou ce soir.

 

PS : Une présentation avec Gunsmith, Kamui et weshwesh (le rookie qui fait beaucoup parler de lui) ? A un moment j'ai cru que le forum allait exploser  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...