Aller au contenu

One Piece Awards 2010 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Bonne présentation encore ;)

 

Le coup de Luffy est beau, mais contre les autres, il fait pas le poids je trouve.

Ace & Luffy VS Marines : vraiment superbe. Première fois qu'on voit Ace se battre aussi longtemps, il nous sort plein de techniques inconnues. Et on peut dire qu'il gère ! Il se fait même la glace d'Aokiji, c'est pas rien. Le duo avec Luffy fonctionne à merveille, et en anime, on savait qu'Ace allait mourir. Donc personnellement j'ai encore plus savouré ce duo, le tout premier, qu'on ne reverra malgré ça jamais... C'était magnifique !

Barbe Blanche VS Akainu : un combat entre deux des hommes les plus puissants du monde, un combat rempli de haine des deux côtés, pour deux raisons opposées.

Même si Akainu prend très cher, il se défend bien et c'est ça que j'aime. Ça parait d'un combat à sens unique mais non, ça a clairement affaibli BB pour sa mort ensuite. Une démonstration de puissance comme on risque de ne pas en voir souvent.

 

Finalement je vote pour Barbe Blanche VS Akainu, même si je regrette de ne pas avoir choisi le duo également^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le combat entre Akainu et BB est pour moi le compbat le plus impressionant de toute la guerre MF. C'est donc pour moi l'action de l'anné en animé.

 

BB se déchaine sur Akainu avec son FDD. Il ravage totalement la base de MF. Akainu qui réplique en le transpersant avec son bras de lave et le combat s'arretant quelques instants, repart de plus belle avec une plus grande intencité.

 

Ils se sont échangés coup sur coup et aucun n'a vraiment prit le dessus sur l'autre en lui causant une sérieux dommage. (Enfin la blessure de BB lui sera fatale plus tard)

 

J'ai bien aimé le combat Luffy, Ace contre la Marine mais il semble pour moi un petit cran en dessous de celui Barbe Blanche VS Akainu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy : "Bien, ces deux guignols d'Impel Down ont terminé... C'est à nouveau à nous Galdino !"

 

Galdino : "Guignols... Fait attention à ce que tu dis Baggy...."

 

"Pourquoi ? Ces deux-là sont vraiment des moins-que-rien qui n'ont pas réussi à nous rattraper lors de notre évasion !!..."

 

"Oui, c'est vrai, mais ça c'est grâce au superbe duo que nous avons formé !!! Et accessoirement grâce à Mugiwara et ses compagnon le travesti, le crocodile, et le poisson... Sans oublier notre regretté Bon-Clay !..."

 

Galdino en avait presque les larmes aux yeux...

 

"Grâce à qui tu dis ?!... Muhahaha, foutaises ! Toute cette évasion était avant tout l'oeuvre du grand Baggy le Clown, le futur seigneur des pirates !!! Ahahahahahahaha !!!"

 

"Oui, tu as été l'un des grands acteurs de ..."

 

"... LE GRAND ACTEUR !!! L'ACTEUR PRINCIPAL DE L'EVASION MYTHIQUE D'IMPEL DOWN !!! Tiens, pour la peine, on ne va pas appeler les prochains présentateurs, je vais me contenter moi-même de présenter les nominés pour la catégorie du COMBAT DE L'ANNEE !!! Les voici !!!"

 

Combat de l'année :

 

- Barbe Blanche VS Barbe Noire :

110509100226409801.jpg

 

 

- Barbe Blanche VS Akainu :

110509100130133496.jpg

 

 

 

- Luffy VS Amiraux :

110509100236291005.jpg

 

 

 

"Voilà, maintenant à vous de..."

 

"... BIEN !! VOUS POUVEZ VOTER CHER PUBLIC !!!"

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me disais bien que ça ne pouvait pas durer ça, entre Galdino et Buggy... Ce dernier commence donc à se démarquer sérieusement et à se miroiter quelques trucs, mais je sens qu'il va retomber de haut^^ Bonne présentation encore ! :D

 

Je vote pour Barbe Blanche VS Akainu. Le meilleur combat de la guerre pour moi. Chacun représentait la haine des deux camps, bien que trop prononcée.

Ils ont fait le show à eux deux pendant toute la guerre, il fallait bien qu'ils se battent un peu. Un poutrage sévère de BB, mais une résistance non négligeable d'un amiral déjà amoché. Un duel tout en puissance et rage de vaincre, c'était vraiment beau à voir cette fois-ci, y'a pas de doutes.

Le combat contre BN est beau aussi, mais moins intensif je trouve, même si c'est jouissif de voir le clapet de BN rabbatu aussi rapidement qu'il est apparu ;D

Luffy VS les amiraux : excellent aussi, tout un symbole ! Mais malgré ça, on se doutait bien que Luffy ne ferait pas le poids une seconde, on n'a pas réellement eu droit à un vrai combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Barbe Blanche contre Teach.

 

Rien que pour le plaisir de voir BB poutrer BN et de le voir être en panique à l'idée de se faire massacrer par son père.

 

Tout un symbole ce combat: D'un coté la classe, l'amour et l'honneur incarné par Barbe Blanche et de l'autre la ruse, la haine et le déshonneur incarné par Teach. La preuve, BN est obligé d'appeler ses nakamas pour vaincre son père.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche vs Akainu, l'homme le plus puissant du monde vs mon marine préféré donc je ne pouvais voté que pour ce combat.

 

Très beau en animé et très belle résistance d'Akainu qui malgré les coups qu'il a pris, a fini par ce relever et combattre les commandants et Jimbe.

Le meilleur combat de l'arc et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne présentation encore une fois, avec un Baggy.......égal à lui même^^

 

Dans cette catégorie, je vote BB vs BN

 

BB vs Akainu, autant en anime c'était plaisant à voir, autant dans le manga j'ai trouvé ça assez moyen. Pas de coups particulièrement originaux, pas de coups m'ayant réellement marqué...

Luffy vs Amiraux: assez anecdotique, ce combat...

 

Alors que BB vs BN, on avait de tout. Une diversité d'attaques, de l'émotion, de l'intensité, une correction de Teach, un excès de violence, bref que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB vs BN

 

J'ai longuement hésité. J'aime beaucoup le combat de Luffy. Mais il faut avouer que ce n'est pas vraiment un combat. Cette image va plus dans les moments classes de l'année. Où dans l'attaque de l'année je dirais.

 

BB vs Akainu, c'est bien en anime, mais en manga, il y a mieux. Le manga ne montre pas la même intensité. Akainu se fait plus défoncé dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté BB VS Akainu.

Le combat le plus impressionnant entre le pirate le plus impressionnant et le Marine le plus impressionnant.

C'est la seule fois durant la guerre où l'on voit Akainu être vraiment malmené, et pourtant il arrive quand même à mettre BB e ndifficulté en lui arrachant quasiment la moitié du crane. Epique.

 

Je viens de jeter un coup d'oeil aux résultats, et il est en train de se produire ce dont je me doutais, l'un des nominés possède déjà une très grosse avance sur les deux autres, donc pour gagner du temps, les votes s'arrêteront ce soir et on passera dès ce soir à la prochaine catégorie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : @Alpha: Donc le sondage du combat de l'année est fini  :(

Ouaip, mais Black Dofla arrête le sondage maintenant au lieu de demain, du fait de la grande avance d'un des participants. Donc ne t'en fais pas si t'as pas voté, ça n'aurait rien changé^^

 

Hâte de la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy : "Galdino ... JE.... Je crois... Je crois que ... que j'ai pe-peu.. que j'ai peur ... d'appeler le prochain présentateur..."

 

Galdino : "Que... euh... hum, mais pourquoi Baggy ?"

 

"Be-be-be-ben ... ce ... c'est..."

 

"Mais ma-ma-mais, qui est donc ce personnage tant terrifiant Baggy ?..."

 

"Ce-ce- c'est... il veut..."

 

Baggy, tremblant, montra du doigt les fiches posés sur le canapé de leur chambre...

 

Galdino la prit, puis après avoir lu la fiche ...

 

110510083445643244.jpg

 

Puis il parti en courant...

 

"Ga-g-ga-ga-gag- Galdino ?..."

 

Sur la fiche, que Galdino avait laissé tombé, on pouvait lire :

 

 

 

AWARD DU MECHANT DE L'ANNEE - PRESENTATEUR : DIEU.

 

 

Pendant ce temps, dans les coulisses ...

 

110510091418281806.jpg

 

Haut-parleur : "Euh, ahum... Di-d-di-dieu Ener ... C'est à vous de présenter un Award..."

 

Il ne lui fallut que quelques secondes pour se retrouver devant le public...

 

110510091424534856.jpg

 

Ener : "Peu importe ... Je vais présenter tout de suite les nominés, au moins je serais débarrassé..."

 

11051009142099861.jpg

 

Méchant de l'année :

 

- Les pirates de Barbe Noire :

110510092630613555.jpg

 

- Akainu :

110510092502307584.jpg

 

- Fake Mugiwaras :

110510092516197518.jpg

 

- Doflamingo :

110510092508652977.jpg

 

 

"Votez..."

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne présentation.

Quand j'ai vu Dieu et affaire à suivre, je me suis fait plein de films "mais qu'est-ce qu'il va nous pondre?" Au final, j'ai pensé à tout sauf à Ener.... :-X

 

Là, je vote les pirates de BN. De vrais méchants, bien lâches, puissants, comme je les aime. Une grosse entrée, et une forte impression à MF (deux FDD!). Ils ont bien berné leur monde, et ont tué l'homme le plus fort du monde.

 

Les fakes mugis sont surtout des bouffons....

Et Doflamingo, bah, trop peu vu en action, intentions réelles peu connues, etc.

 

Akainu, à première vue, c'est un méchant, mais au final, il ne fait que son boulot. Il tue les pirates, et malgré la méthode un peu spéciale, il ne m'inspire pas ce qu'un méchant peu m'inspirer.

Je le verrais plus remporter l'award du marine de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne présentation, encore une fois ;D

 

Je vote pour les pirates de BN. Les vrais gros méchants bien lâches et rusés de One Piece. Ils profitent de toutes les situations (shichi, IP, Marinford), tuent, trahissent, bref, des pirates, des vrais de vrais de l'extérieur.

 

Akainu, un beau salop de notre point de vue, mais jamais qu'un excellent membre de la marine, les sois disants gentils de l'histoire.

 

Les fake, c'est plutôt une vaste blague^^

 

Dofla, on sait même pas s'il est "méchant", malgré le trafic d'esclaves à son actif. Il semble être chez les shichi par purs intérêts, et il a toujours agi selon sa façon. Mais encore une fois, quelles sont ses vrais intentions ? S'amuser, dominer le monde, casser du pirate ? On n'en sait rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Baggy et Galdino qui sont terrifiés à l'idée d'appeler sur scène Ener...  ;D

 

Concernant le award du méchant de l'année, j'ai voté sans hésitation pour Barbe Noire et sa team d'affreux pirates. Laids, méchants, féroces, sans pitiés et avec énormément de hargne. De vrai pirates types en fin de compte.

 

Profiteur au plus haut point, fin stratèges et se révèlant à la face du monde entier comme l'héritier de l'ère de Barbe Blanche, Barbe Noir est sans contexte, le bad buy de cette année 2010.

 

Avec deux FDD en sa possession, son carnage à ID, ses actions à MF, Barbe Noir est déclaré ennemi publique numéro 1 de la Marine et il le mérite bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...