Aller au contenu


One Piece Awards 2010 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

L’idée du duo, Dofla & Crocodile, remake de Bad Boys. Excellent !!!

 

Je vote pour la théorie Croco-girl, l’une des plus célèbres, la plus osée, le cauchemar des fanboys, celle qui fait couler beaucoup d’encre et de fanarts sur tous les forums francophones, anglophones et autres.

Idée farfelue, mais tellement fun que j’avais rédigé au Fc Crocodile une petite histoire à ce sujet :

Sir Crocodile Aux Pays Des Merveilles

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26272.msg925873/topicseen.html#msg925873

 

Croco-boy reste à ce jour un des plus grands mystères de One Piece  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On n'est pas dans l'award des meilleurs théories, mais dans l'award des théorie de la délirium box. Il faut que ce soit farfelu, complétement fou, et surprenant de logique en faite.

 

Voilà pourquoi j'élimine le serpent. C'est tout simplement pour moi la meilleur théorie. Mais elle n'a pas la place dans la délirium je trouve, car elle semble trop réaliste, sans trop de "délire".

Cariboo mugi, c'est pas une théorie, c'est une connerie pour moi ( désolé du terme, c'est pour la rime, je ne le pense pas^^).

Hancock dans le sac, c'est marrant, mais on n'y croit pas.

 

Mais Croco-girl ! Ca c'est de la théorie du délirium !! Et pas de la petite ! De la bien travaillé, de la complètement loufoque, de la complétement timbré, de la Odesque à fond ! J'adore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vote pour la théorie Croco-girl, l’une des plus célèbres, la plus osée, le cauchemar des fanboys, celle qui fait couler beaucoup d’encre et de fanarts sur tous les forums francophones, anglophones et autres.

Idée farfelue, mais tellement fun que j’avais rédigé au Fc Crocodile une petite histoire à ce sujet :

 

Croco-boy reste à ce jour un des plus grands mystères de One Piece  ;D

 

que dire que je suis d'accord avec cette personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock dans le sac de Luffy qui m'avait bien fait rire et surtout que j'y croyais un peut

 

Le serpent Redline? je ne connaissais pas cette théorie

 

Croco-girl et Cariboo futur Mugiwara sont tellement nul quelles ne m'on jamais vraiment intéressé..

 


 

 

Black Doflamingo : "Bien ! Les votes pour les figurines sont terminés ! Maintenant on va passer à une catégorie encore plus amusante : Le Delirium de l'année !! Je comptais présenter toutes les catégories sur le forum à la base, mais l'idée qui a été évoquée d'inviter d'autres membres du forum pour les présenter à mes cotés, un peu comme au début des Fairy Tail Awards, m'a pas mal intéressé... Pour vous présenter le prochain Award, je fais donc appel à quelqu'un d'expérimenté en la matière de sondages et de compétitions, l'homme aux Tournois : Crocodile !!"

 

Crocodile : "Tiens, après une collaboration Doflamingo-Crocodile de One Piece, voici donc la collaboration Black Doflamingo-Crocodile du forum... Interessant."

 

"Les gens ne pouvaient pas passe à côté de ça... Bien ! Il est temps de s'adresser au public et de leur présenter les nominés ! A toi l'honneur !"

 

"Merci. Bon, bonjour à tous ! Bienvenus dans ce nouveau Tournoi de pop...!"

 

"... AWARDS ! One Piece Awards !"

 

"Oui, excuse-moi, mauvais réflexe... Bien, donc je suppose qu'il n'y a pas une vingtaine de participants, on a pas besoin de faire des éliminatoires avant ?"

 

"Non, c'est plus facile que les tournois, les nominations sont déjà faites, il n'en reste plus que 4..."

 

"Hum, d'accord. Je vois, c'est moins marrant à présenter qu'un tournoi de popularité... Peu importe, chers spectateurs, voicis les 4 théories nominés dans la catégorie "Delirium de l'année" !!!"

 

 

"Voilà, c'est maintenant à vous de voter, il me semble que le principe est le même que pour les tournois de popularité, votez pour votre Delirium préféré !!"

 

"Exactement ! Les votent s'arrêteront surement Jeudi durant l'après-midi, un peu plus tôt que prévu, car je risque d'être occupé par la suite. Merci pour ta participation Crocodile !!"

 

"Merci à toi de m'avoir donné l'opportunité d'y participer !! Au revoir tout le monde, on se retrouve dans mon topic du Tournoi de popularité, d'ailleurs en ce moment c'est le Tournoi de l'arc Impel Down, la finale va bientôt commencer !! Et bientôt le Tournoi de Marineford ! N'hesitez pas à venir faire un tour !! http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.0.html"

 

J'avais pas encore regardé la présentation a mon premier passage  :P

 

bien vue merci du clin d'œil  :)

 

Maintenant, je me demande si Black Doflamingo manipulait Crocodile pour la présentation ou s'il agissait de son plein gré  :o

Totalement manipulé  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle, présentation, avec un petit remake Dofla-Croco. Excellents,  les réflexes de Croco sur les tournois de pop ;D

 

Sur ce tour, je vote par élimination.

Le serpent Redline est une belle théorie, mais c'est la moins loufoque des trois, et elle a aussi été trop peu évoquée.

 

Hancock dans le sac de Luffy...bof, je vois ça plus tôt comme une obsession des pro-hancock, pas vraiment super emballant :-\

 

Cariboo, je trouve ça juste complètement ridicule. Limite, les autres sont plausibles, mais celle là....

 

Crocogirl: Une théorie juste énorme, bien loufoque, inattendue, controversée, et pourtant tellement possible ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Croco-Girl

N'étant pas un habitué de la section Delirium Box (même si j'adhère complètement au topic), je dois avouer que cette théorie est très populaire, très farfelue, mais reste malgré tout très plausible, ce qui la rend réellement excellente!

 

Maintenant, je me demande si Black Doflamingo manipulait Crocodile pour la présentation ou s'il agissait de son plein gré  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une théorie juste énorme qui est bien dans le style d'Oda complètement déjanté, et qui m'a fait réfléchir en +.

Croco-girl  :D .. a voté

 

La théorie d'Hancock dans le sac, m'a bien fait rire aussi, j'aurais bien voulu voir cette idée + en détail.

 

Les 2 autres sont possible  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votes pour la catégorie du Delirium de l'année sont maintenant terminés.

Bien, il est maintenant temps de porter cette cérémonie vers quelque chose d'encore plus délirant. Et pour cela je vais accueillir à mes côtés, mes deux compères avocats du moment... Aheum, je veux dire, j'appelle à la barre Mr Haricot Phoenix Wright et Mr Alpha Miles Edgeworth !!

---------v-------------

216854Ava.png

 

 

Bonjour à tous, merci à toi Black Doflamingo Apollo Justice de m'avoir invité. C'est un honneur de présenter une catégorie de ces Awards.

---------v-------------

694856Avatar.png

 

 

Salut tout le monde ! Je suis moi aussi très content d'être là ce soir !

---------v-------------

438880Avatar.png

 

 

De rien, c'était la moindre des choses, vous êtes un peu les stars du moment sur le forum...

---------v-------------

216854Ava.png

 

 

En effet, on vient peut-être de lancer une mode... Mais c'était moi le premier !! Bref, toujours est-il que cette affaire est en train de prendre un ampleur démesurée ... Je suis pourtant convaincu que Koala est la future mugi !!... Regardez les arguments qui sont pour elle : il n'y a pas encore de "K" dans l'équipage, c'est une fille, c'est une nouvelle tête, qui plus est une ex-esclave, en plus c'est la seule humaine à qui on a apposé la marque de...!

---------v-------------

694856Avatar.png

 

 

Non non non !! On s'était pourtant mis d'accord !! On ne déborde pas sur le sujet ici !! Il y en a déjà assez dans le topic de l'équipage des Mugiwara !!!  

---------v-------------

216854Ava.png

 

 

Oups, je suis vraiment désolé.

---------v-------------

694856Avatar.png

 

 

Black Doflamingo Apollo Justice a raison.. Nous devons éviter de nous montrer aussi étouffants que les pro-Hancock... Attendons calmement notre heure... hum, oui, revenons aux Awards... C'est pour la catégorie de la théorie de l'année c'est ça ?

---------v-------------

438880Avatar.png

 

 

Oui exactement. D'ailleurs, présentons les 3 théories nominées :

---------v-------------

216854Ava.png

 

 

Théorie de l'année :

 

- 3D2Y

La première théorie nominée est une théorie qui avait pas mal fait bougé le forum à l'époque, et ce, en 2 fois. Une première fois dans le topic du chapitre 594, où tout le monde s'était mis à chercher quelle pouvait être la signification exacte du tatouage de Luffy lors de son deuxième passage à Marineford. Monkey Andrew Waltfeld avait finalement réussi à deviner la signification exacte du tatouage après plusieurs réfections de la part des membres... Cette théorie avait ensuite bouleversé le forum, notamment dans le topic "Vers une ellipse temporelle ?" .

Théorie "Not 3 Days, but 2 years" :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28122.msg824500.html#msg824500

---------v-------------

216854Ava.png

 

 

 

- Croco-girl

Seule théorie a être nominé à la fois dans la catégorie "Théorie de l'année" ainsi que dans la catégorie "Delirium de l'année" ... je veux bien entendu parler de la théorie de Croco-girl ! Née à partir des dialogues ambigus d'Ivankov dans le chapitre 540, elle a mené à quelques débats avant d'être introduite dans son propre topic, par personne d'autre que moi ! Oui, pour ça aussi c'était moi le premier !!

Théorie de Croco-girl :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23945.0.html

---------v-------------

694856Avatar.png

 

 

 

- La signification du "D"

Bien, à mon tour ... La dernière théorie nominée vient aussi de Monkey Andrew Waltfeld... Non, en fait pas vraiment. En fait, si. Disons que c'est lui qui le premier est venu la poster sur le forum, théorie qu'il avait lu sur un autre forum. Elle concerne le mystère présent autour de la fameuse "Volonté du D". je vous laisse découvrir ça ...

Théorie sur la signification du "D" :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,3992.msg947972.html#msg947972

---------v-------------

438880Avatar.png

 

 

 

Merci de votre participation les gars ! Maintenant chère audience, à vous de voter !!

---------v-------------

216854Ava.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha ! Énorme présentation, beau boulot Black Dofla ! yelrotflmao.gif

 

Ceci dit...

---------v-------------

1-ani-phoenix-deskslam.gif

 

J'ai voté la théorie 3D2Y ! J'ai beau avoir pris mon pied en faisant celle de Crocogirl (n'en déplaise au forumeur Crocodile qui la trouve nulle), elle a bien plus sa place dans la catégorie délirium. Quand à celle de la signification du "D", j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire sur Ritual mais elle relève pour le moment du domaine de l'élucubration, aussi bien fagotée soit-elle. En définitive, seule celle du 3D2Y sort du lot car reposant sur des faits tangibles et surtout, ayant entrainée l'un des débats les plus passionnants vu à ce jour (cf. le topic de l'ellipse), ainsi que la chute du baron Gunsmith !

---------v-------------

1-ani-phoenix-zoom.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour ce clin d'oeil qui a le mérite d'être fort sympathique, comme d'habitude ;)

---------v-----------

1-ani-edgeworth-bow.gif

 

Ensuite, voyons les faits:

-La théorie Crocogirl est pour moi plus du Calibre d'un délirium, avec son lot d'idées loufoques.

-Selon les documents, on voit que la théorie de la volonté du D, bien que très intéressante, est uniquement basée sur de pures spéculations, contrairement à...

---------v-------------

1-ani-edgeworth-document.gif

 

...la théorie 3D2Y. Un théorie qui avait soulevé la controverse à l'époque (surtout dans le topic mythique de l'ellipse) Et la seule du groupe à s'être avérée vraie. C'est clairement la théorie de l'année!

----------v------------

1-ani-edgeworth-zoom.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la théorie de l'année, 1 théorie vraie contre 2 pas encore vraie ou fausse. Les dés sont joués ils me semble.

 

Donc j'vais dire Bravo Andrew Waltfeld mais j'ai voté pour la théorie de D..

Le clin d'oeil a DB, j'ai pas pu résister :coeur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black

Encore du beau boulot pour ta présentation, avec l'intervention du nouveau trio du forum (d'ailleurs, vous faites quoi comme projet ? topic ? lol).

 

La théorie du D. est quand même basée sur de la pure spéculation comme l'ont dit les autres, et même si y'a des éléments qui vont dans ce sens, c'est quand même très (trop ?) poussé à la fin. J'préfère encore la théorie du serpent Gran Line qui est aussi fondé sur de la pure spéculation.

La théorie de Croco-girl, j'aurais pu voter pour elle c'est vrai, je vais pas redire ce que j'ai dit à l'award précédent. Très bonne théorie, qui pourrait être vraie tellement le cas Crocodile est intriguant.

Mais bon, c'est certain que la théorie de l'année, c'est bel et bien 3D2Y. Théorie assez extraordinaire qui se révèle vraie, et même si je ne traine quasiment jamais dans la partie Monde de One Piece, j'imagine que le topic devait être génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, on est partit dans un délire Ace attorney lol

 

Ma théorie préférée n'étant pas nominée (c'est celle que j'avais émise sur le 1er fruit de BN), je vote pour le 3D2Y, car nous avions tous cherché comme des dingues pour comprendre et qu'au final, l'un d'entre nous a eu la bonne réponse, bien joué @Monkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT !!!

 

Géniale, super référence, quelle présentation Black Dofla, c'ets plus que bon de reprendre la procédure judiciaire en cours. Mais une question : Mlle Fey et M; Van Karma sont toujours perdu dans les méandres du forum pour ne point être ici ?

Il est vrai que la première est pour le moins...décédé. Et l'autre...en prison.

D'accord, je comprends mieux... ;D

 

Comme il a été dit par messieurs les avocats, je suis entièrement d'accord avec la partie civile. La théorie 3D2Y dépasse, et de très loin toutes les autres théories du forum. Elle a a été à l'origine d'un des plus grands débats de ce forum : l'ellipse temporelle. Et quand elle a été confirmée, quelle chanboulement ce fut.

 

Bravo encore.

 

J'espère qu'avec tous ces témoignages, la cours est prête à rendre un jugement juste, et logique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répondrais bien, mais je vais procéder de manière plus ludique ;D

Lis le topic des mugiwaras, et tu auras ta réponse.... Eh oui, tu vas avoir du boulot, mais ça te permettra de découvrir une section ô combien intéressante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis le topic des mugiwaras, et tu auras ta réponse.... Eh oui, tu vas avoir du boulot, mais ça te permettra de découvrir une section ô combien intéressante ;)

Ouai je sais bien que c'est une section intéressante normal c'est One Piece, mais bon y'a trop de trucs à lire et j'y passerais mes journées si j'y prenais part activement et régulièrement xD

Tu veux que je lise 41 pages c'est ça ? Tu veux me tuer c'est ça ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : j'avais suivi le débat sur le trip "Ace Attorney" : en gros, ils parlent de l'affaire "Koala, prochain mugis ?" et c'est devenu un vrai foutoir !  ;D  (en plus, le topic a été fermé jusqu'au prochain chapitre...)

 

Et pour pas être HS, je vote 3D2Y car c'est la seule théorie à s'être réalisé (quoique, peut-être bientôt les autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : j'avais suivi le débat sur le trip "Ace Attorney" : en gros, ils parlent de l'affaire "Koala, prochain mugis ?" et c'est devenu un vrai foutoir !  ;D  (en plus, le topic a été fermé jusqu'au prochain chapitre...)

Ouai j'ai vu qu'il était fermé^^

Enfin déjà, il faut qu'elle soit vivante, et sur l'île dans le présent ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est justement tout l'objet du débat ! (sur une théorie que j'avais posté un peu avant qu'il n'y ait le FB et que Haricot, alias Phoenix Wright, a repêché pour alimenter son argumentation) Le but étant de présenter le personnage dans le FB pour surprendre le lecteur en le faisant apparaître dans le présent après  ;)

 

Mais on s'évade du sujet et si je continue, va y avoir une guerre ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...