Aller au contenu


One Piece Awards 2010 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

J'ai voté pour le fruit du diamant, qui est le plus puissant paramécia existant !

je crois que je ne prend pas trop de risques en disant que niveau puissance, le gura gura est supérieur

 

- le diamant est un isolant électrique et donc insensibilité à la foudre

- le diamant est également la gemme qui résiste le mieux à la chaleur du fait de sa très bonne conductivité de la chaleur

Deux arguments contradictoires.

Tu dis que il est conducteur, donc il résiste, et tu dis qu'il est isolant, donc il résiste.

Autant pour le premier argument je suis d'accord, autant pour le deuxième non.

- le diamant est la gemme qui possède le plus grand pouvoir réflecteur et donc insensibilité à la lumière

Plutôt le plus grand pouvoir réfracteur, donc le diamant est le milieu dans lequel la Lumière s'introduit le plus, donc il est même plus vulnérable à la Lumière qu'un mec normal.

 

- le diamant ne peut être mouillé et donc si Joz était resté en mode diamant jamais Aokiji n'aurait pu le geler !

Là, j'avoue ne pas bien saisir. Je t'assure que j'ai déjà réussi à mouiller du diamant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oda en a fait un paramecia pour justement qu'il ne soit pas trop puissant.

 

Il ne peut garder la phase diamant que quelques instant apparemment. et ne peut pas être en mode diamant tout le long d'un combat.. dou sa défaite contre Aokiji...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je ne prend pas trop de risques en disant que niveau puissance, le gura gura est supérieur

 

En puissance brute oui, mais le fruit du diamant possède également une défense énorme et annule beaucoup de pouvoirs...

 

Tu dis que il est conducteur, donc il résiste, et tu dis qu'il est isolant, donc il résiste.

Autant pour le premier argument je suis d'accord, autant pour le deuxième non.

 

Conducteur de chaleur et conducteur électrique ça n'a rien à voir, le diamant est un isolant électrique mais il conduit la chaleur (dans le sens qu'il l'absorbe bien).

 

En gros il repousse l'électricité et absorbe la chaleur.

et son taux d'absorption est élevé ce qui veut dire qu'il peut résister longtemps à la chaleur.

 

En fait la différence c'est que la foudre ne lui fait absolument rien, mais qu'une forte température prolongée peut le faire fondre d'où mon "résiste".

 

Plutôt le plus grand pouvoir réfracteur, donc le diamant est le milieu dans lequel la Lumière s'introduit le plus, donc il est même plus vulnérable à la Lumière qu'un mec normal.

 

Le diamant possède aussi un grand pouvoir réflecteur ce qui lui permet de repousser la lumière. Il possède aussi une très grande dispersion et donc même si le rayon de Kizaru le traverse, il risque de pas lui faire grand chose...

 

Là, j'avoue ne pas bien saisir. Je t'assure que j'ai déjà réussi à mouiller du diamant.

 

"un diamant ne sera pas mouillé par l'eau s'il a été parfaitement nettoyé au préalable, l'eau glisse sur sa surface." cf diamants-infos.com

 

Et donc ton diamant doit pas être très propre si tu peux le mouiller ou alors c'est que c'est du zirconium.

 

 

Ah et pis j'avais oublié que très peu d'acides peuvent dissoudre le diamant, il est inattaquable à la plupart d'entre eux sauf 2, le nitrate de potassium et la soude fondue.

 

Sinon Crocodile a énoncé son seul défaut apparent, Joz repasse en mode "humain" pour attaquer, ce qui veut dire que le mode diamant ne lui donne pas une bonne mobilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le diament c'est un fruit pour nami, un chignon ho je transforme juste le chignon et je le coupe et ca fait un putin de gros diament vendable tout les ans. marche avec tout ce que le corp produit de maniere reguiliere. je suis faucher atent je te ch.. un bon gros diams^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En puissance brute oui, mais le fruit du diamant possède également une défense énorme et annule beaucoup de pouvoirs...

Donc tu veux dire meilleure défense, et su ce point là on est d'accord. Mais plus puissant, non, car le fruit de BB n'est pas une m**de niveau défense non plus

Conducteur de chaleur et conducteur électrique ça n'a rien à voir, le diamant est un isolant électrique mais il conduit la chaleur (dans le sens qu'il l'absorbe bien).

 

En gros il repousse l'électricité et absorbe la chaleur.

et son taux d'absorption est élevé ce qui veut dire qu'il peut résister longtemps à la chaleur.

 

En fait la différence c'est que la foudre ne lui fait absolument rien, mais qu'une forte température prolongée peut le faire fondre d'où mon "résiste".

Ce que je veux dire c'est que par exemple, imaginons un fruit de l'eau. Excellente conductivité à l'électricité, donc le mec tombe sur Ener, il est mal barré. D'ailleurs, j'suis pas le seul à le penser,les créateurs de pokémon sont d'accord avec moi :P

Le diamant possède aussi un grand pouvoir réflecteur ce qui lui permet de repousser la lumière. Il possède aussi une très grande dispersion et donc même si le rayon de Kizaru le traverse, il risque de pas lui faire grand chose...

Désolé, mais si le rayon le traverse, il doit pas aller super bien. C'est pas un logia dont les attaques peuvent passer au travers. Donc, s'il est transpercé, il est clairement dans le m**de.

"un diamant ne sera pas mouillé par l'eau s'il a été parfaitement nettoyé au préalable, l'eau glisse sur sa surface." cf diamants-infos.com

 

Et donc ton diamant doit pas être très propre si tu peux le mouiller ou alors c'est que c'est du zirconium.

[argument tout con, mais qui au final ne l'est pas tant que ça] Sur un champ, de bataille, difficile pour un mec de rester propre (pousière, débris...). Donc Joz sera forcément sale, donc pourra être mouillé, donc pourra être gelé ;D [/argument tout con mais qui au final ne l'est pas tant que ça]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gura Gura no mi sans aucune hésitation. Ces award sont ceux de Barbe Blanche. Et son fdd et celui de l'année, et loin devant les autres.

Sa découverte est spéctaculaire et transpire la classe et la puissance. Le plus puissant paramecia du monde, le seul homme capable de réduire la planète en bouillie et de vaincre le gourvenement mondiale à lui-seul s'il n'avait pas peur des pertes humaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu veux dire meilleure défense, et su ce point là on est d'accord.

 

Je dis plus puissant car je pense que le paramecia du diamant peut vaincre plus de gens que le fruit des tremblements (il allie énorme défense, force offensive, et annulation de nombreux fruits), après en dommage collatéraux là il y a pas photo c'est sur...

 

Ce que je veux dire c'est que par exemple, imaginons un fruit de l'eau. Excellente conductivité à l'électricité, donc le mec tombe sur Ener, il est mal barré. D'ailleurs, j'suis pas le seul à le penser,les créateurs de pokémon sont d'accord avec moi

 

C'est pour ça que je te dis que la conductivité électrique et de chaleur sont pas les mêmes. C'est d'ailleurs pourquoi on peut très bien est sensible à l'un sans l'être à l'autre (exemple, le caoutchouc). Le diamant est insensible a l'électricité et en plus est beaucoup plus résistant que le caoutchouc au feu (une simple flamme ne lui fait rien, il faut une flamme prolongée et à haute température pour le bruler)

 

:PDésolé, mais si le rayon le traverse, il doit pas aller super bien.

 

Donc tu penses que s'il y a le fruit du verre, il se fera démonter par Kizaru ? J'en doute, les propriétés transparente de ces matériaux me semble insensible a la lumière

 

Et ça a déjà était prouvé en plus, Kizaru rebondit dans les vitres avec sa technique du miroir de yatagami

 

Sur un champ, de bataille, difficile pour un mec de rester propre (pousière, débris...). Donc Joz sera forcément sale, donc pourra être mouillé, donc pourra être gelé ;D

 

Argument pas si con que ça en effet mais j'ai déjà la semble-t-il parade (un peu facile je te l'accorde mais bon)

 

On est dans un manga et je pense qu'Oda fera de Joz un type toujours éclatant (d'ailleurs quand il reçoit le coup de Mihawk, il brille de milles feux). Je vois pas Oda salir le diamant de Joz, c'est comme-ci il rendait propre le fruit de la bouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis plus puissant car je pense que le paramecia du diamant peut vaincre plus de gens que le fruit des tremblements

C'est justement là, que je suis pas d'accord. BB a été capable de buter n'importe qui, même Akainu qui est un logia..

(il allie énorme défense

j'suis d'accord

 

force offensive

J'suis aussi d'accord, mais c'est pas la plus puissante

et annulation de nombreux fruits)

 

C'est pour ça que je te dis que la conductivité électrique et de chaleur sont pas les mêmes. C'est d'ailleurs pourquoi on peut très bien est sensible à l'un sans l'être à l'autre (exemple, le caoutchouc).

Le diamant est insensible a l'électricité et en plus est beaucoup plus résistant que le caoutchouc au feu (une simple flamme ne lui fait rien, il faut une flamme prolongée et à haute température pour le bruler)

En gros, une flamme du calibre d'Akainu, ou Ace, donc pas invincible face au seul feu qu'il puisse rencontrer dans le monde de OP. Cette "résistance" lui est donc inutile

 

Donc tu penses que s'il y a le fruit du verre, il se fera démonter par Kizaru ? J'en doute, les propriétés transparente de ces matériaux me semble insensible a la lumière

Et ça a déjà était prouvé en plus, Kizaru rebondit dans les vitres avec sa technique du miroir de yatagami

Le fruit du miroir, j'suis d'accord. Parce qu'un verre n'a forcément la même capacité de réflexion que le lumière. Le verre tout comme le diamant, ne réfléchissent la lumière qu'à partir d'un certain angle, mais en général, le rayon est réfracté et passe au travers, contrairement à un miroir qui réfléchit toujours la lumière

 

 

 

Argument pas si con que ça en effet mais j'ai déjà la semble-t-il parade (un peu facile je te l'accorde mais bon)

 

On est dans un manga et je pense qu'Oda fera de Joz un type toujours éclatant (d'ailleurs quand il reçoit le coup de Mihawk, il brille de milles feux). Je vois pas Oda salir le diamant de Joz, c'est comme-ci il rendait propre le fruit de la bouse...

En effet, argument très (trop?) facile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sa présentation, Brook voulu enchaîner par un concert. Le public était déchaîné. Mais au moment où il allait commencer une chanson...

 

110418074309249769.jpg

 

 

Et dans le couloir menant à la scène...

110418072602903202.jpg

 

110418072616689388.jpg11041807261231762.jpg

 

 

Smoker et Tashigi arrivèrent sur scène et saluèrent les spectateurs, mêlés entre déception de ne plus entendre le roi de la soul, et contentement à la vue des Marines.

 

110418072622755923.jpg

 

 

Objet de l'année :

 

- Chapeau de paille :

110418081537573231.jpg

 

- Escargophone vidéo :

110418081547635517.jpg

 

- Bisento (Arme de Barbe Blanche) :

110418081532572416.jpg

 

- Sous-marin de Trafalgar Law :

110418081542821611.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite présentation, j'adore Smoker^^

 

Je vote pour le chapeau de paille, y'a pas photo c'est bien l'objet de l'année pour moi !

Il est toujours important, on a d'ailleurs droit à une belle grande image (même deux). Faut dire qu'il reste en trophée dans le coin en sécurité de l'île, et qu'on apprend qu'il était à Roger !

Un grand objet qui sera resté du début à la fin ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne présentation. Et j'aime beaucoup le fait qu'elle soit dans la continuité de la précédente; c'est bien pensé ;)

 

Sur ce tour, je vote pour le sous marin. Totalement inattendu, sauve la vie de Luffy, permet d'échapper à Akakinu... En gros, une utilité capitale.

 

Le chapeau de paille est surtout un peu symbolique, mais clairement pas L'objet de l'année...

L'escargophone vidéo aussi mérite un bon score, pour le côté comique avec Buggy, mais aussi l'objet de l'annonce de BB "Le One Piece existe!"

Le bisento mérite lui aussi un score honorable, avec une utilisation dévastatrice faite par BB. Elle fauche les marines au kilo ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne présentation. Et j'aime beaucoup le fait qu'elle soit dans la continuité de la précédente; c'est bien pensé ;)  

 

Merci, le pire c'est que c'était à la base même pas prévu ^^ ... Disons que je voulais déjà mettre en scène Smoker et Tashigi pour cette présentation, mais pas forcément de cette façon là. En fait c'est que quand je me suis amusé à relire le chapitre du concert de Brook post-ellipse que j'ai remarqué cette scène où les marines arrivent et lui disent d'arrêter, ce qui m'a donné l'idée d'une transition pour passer à SMoker/Tashigi.

 

Pour ce qui est du vote, j'ai choisi le chapeau de paille. Rien que pour le symbole de la dernière page avant l'ellipse/première page après l'ellipse (ainsi que le mini-flashback Rayleigh/Gol D Roger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le sous-marin de Law, parce que euh WTF qui s'attendait franchement a ça comme bateau? Trop fort ce Law  :D

Sinon jpréfere les katanas au Bisento,

l'escargot phone vive les HS grâce a ça xD

Et le chapeau de paille c'est pas l'objet de l'année mais de la décennie plutôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le sous marin de Law

Il arrive à la surprise générale et Luffy lui doit la vie ( bon c'est vrai pas au sous marin  :D mais il a transporté celui à qui il doit la vie )

C'est aussi le sous-marin qui est équipé de super technologie médical, donc on peut le dire:

Luffy doit la vie à Law et au sous-marin ahah ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite. J'aime bien le sous-marin, mais c'est l'escargophone qui m'ait venu eà la tête en premier.

Law ne serait jamais intervenue sans l'escargophone, Baggy n'aurait été aussi marrant. Et des scènes comme "le One Piece Existe" sont rendu génialissime par ce même objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les coulisses des One Piece Awards.

 

Baggy : "Euh, ahum... Galdino ?"

 

Galdino : "Oui captain Baggy ?

Il avait des étoiles dans les yeux. Est-ce que "son moment" était enfin arrivé ? Est-ce que Baggy allait enfin le laisser annoncer les présentateurs du prochain Award ?

 

"Euh, eh bien, laisse moi te dire que ... Aheum... Ton heure... n'est pas encore arrivée."

"?!"

"Oui, en effet, une autre personne a prévu un show excellent pour la présentation du prochain Award...

"Tu t'es encore fait payé c'est ça ?!"

Galdino était furieux...

"Non... Maiiis il m'ont menacéééé !"

Baggy était lui en pleurs et avait l'air traumatisé. Galdino était surpris. Qui avaient put être les agresseurs du pauvre Baggy ?...

 

 

 

Pendant ce temps, dans le public, beaucoup des personnes plutôt bizarres avaient fait leur apparition, sous les regards à la fois outrés, surpris, et curieux des autres personnes présentent parmi spectateurs.

 

 

 

Et sur scène ...

 

 

110420055704238626.jpg

 

110420055719728551.jpg

 

110420055725116332.jpg

 

110420055731804573.jpg

 

11042005574542299.jpg

 

110420055751417957.jpg

 

Ivankov : "En effet, l'année prochaine, nous comptons prendre en main ces Awards !!! yeeeha !!"

 

"Evidemment, monsieur Ivankov, mais maintenant il serait temps de présenter les nominés non ?"

 

Baggy avait surmonté son traumatisme et sa peur, et avait rejoint Ivankov sur scène.

 

"Mmmmhh ... Tu a raison mon petit !! Voici donc les nominées pour l'Award de la Révélation Féminine de l'année !!!

 

Révélation féminine de l'année :

 

- Dadan :

110420050648934981.jpg

 

 

- Boa Hancock :

110420050653568255.jpg

 

 

- Portgas D Rouge

110420050701165644.jpg

 

 

- Shirahoshi :

11042005070711535.jpg

 

 

 

"Yeeehaaa !! Allez-y mes chouux !! Vouuus pouvez voteeer !!"

 

"Oui, c'est ça, merci l'Okam... euh je veux dire, cher Emporio Ivankov !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...