Aller au contenu


One Piece Awards 2010 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Félicitation Black Doflamingo pour cette œuvre fun qui s'annonce déjà titanesque. Quelle ouverture !!!

 

Que choisir ? La beauté du tome 58 ou la pensée du tome 61 ?

Comme Monsieur et Madame Tout Le Monde, j'aime les belles choses, mais quand il y a un choix à faire, aucune hésitation, je préfère de loin le fond à la forme. ;D

 

TOME 61 jkif.png La couverture de la simplicité/efficacité.

Un hommage magistral à ses débuts, le signe d'une nouvelle ère, d'un nouveau départ. De plus, une couverture ludique avec laquelle on se prête volontiers au jeu des différences.

 

Une phrase que j'aime employer me vient à l'esprit Pour avancer d'un bon pas, il faut parfois se retourner pour ne pas oublier d'où l'on vient.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai également voté pour celle du tome 58. J'aurais bien voté pour une des deux couvs avec BB, mais elles ne mettent pas vraiment le perso en valeur, dommage.

 

Comme je serai occupé pendant toute la journée demain' date=' et qu'il n'y a pas encore beaucoup de gens qui sont venus voter, la remise du premier award est repoussé à samedi dans la journée (le plus tôt possible).[/quote']

 

Si tu veux mon avis, fait une remise générale d'awards lorsque toutes les catégories seront terminées, ça sera plus fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, fait une remise générale d'awards lorsque toutes les catégories seront terminées, ça sera plus fun.

 

J'hésitais au début, entre faire, comme tu dit, que les présentations des nominé et les votes dans un premier temps, puis toutes les remises après, ou enchaîner présentations-votes-remises de chaque award l'un après l'autre, mais comme la il est vrai que je suis pas encore complètement prêt pour al mise en scène de la remise du premier Award, je risque de faire la remise général plsu tard, ça me permet de d'abord me concentrer uniquement sur les présentations des nominés pour chaque catégorie et de bien le faire, puis de faire de même pour les remises à la fin. Et puis c'est vrai que ça sera plus stylé de désigner les vaiqueurs les uns après les autres :).

 

PS : Du coup, si j'arrive à avoir le temps de me connecter ce soir, j'arrêterais les votes pour la catégorie en cours. La présentation du second Award par contre, arrivera bel et bien demain dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vote pour la couverture du tome 59, qui pour moi représente le mieux cet arc.

 

J'aime bien les autres, mais pour le coup, je trouve que c'est la plus réussit. Celle du tome 61 aurait put obtenir mon adhésion si le nouveau design de Franky et de Chopper ne me donnait pas de nausées...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, ca commence déjà les one piece awards, la classe!

J'ai voté tome 58, luffy à  bout de souffle face aux 5 plus hauts gradés de la marine. On se dit qu'il n'a aucune chance de sauver son frère... Bon, il y arrive quand même, mais le redoutable aka inu a rattrapé la petite bavure des autres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super la présentation bravo!

pareil je vote pour le tome 58. on voit bien l'ampleur de la tache que doit accomplir luffy à MF mais aussi durant tout le reste de sa carrière de pirate. puis le fait de le voir avec son pauvre bout de bois je trouve son inconscience touchante et drôle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy : "Ahaha ! Comment allez-vous chers spectateurs !! Laissez moi vous dire que les votes pour le premier Award sont clos !! Nous allons pouvoir passer au suivant ...!"

Galdino : "Oui, capitaine Baggy, ahum..."

 

"En effet, et la prochaine catégorie va concerner les Doubles pages en couleur qui font office de couverture de début de chapitre..."

"..hum..."

"... et elles mettent particulièrement en valeur l'équipage du fameux Mugiwara no Luffy !!...

" AHUM, HEUM..."

"... Et pour vous présenter les doubles pages nominées pour cette catégorie..."

"... ATCHOUM !! AHEM !..."

Baggy se tourna soudainement vers Galdino.

"Quoi encore ?!"

"Vous savez, dans le contrat... pour la présentation des Awards... il a été décidé du temps de parole de chacun... 70% pour vous capitaine Baggy, et 30% pour moi... et il me semble qu'on en est loin... de plus je n'ai pas encore eu l'occasion de briller en annonçant l'arrivée des présentateur d'un Award.

"Nous ne sommes qu'au début de la cérémonie, tu as tout le temps de te rattraper, et de briller mon cher... Bon, le public s'impatiente, alors laisse moi annoncer tranquillement la venue de deux hommes venus des fonds de l'océan... HODI JONES et VAN DER DECKEN !!!

 

Une acclamation s’échappa du public. En effet, Hodi Jones et Van der Decken, résidant non loin de Shabondy, avaient beaucoup de fans qui ont pu faire le court déplacement. Les deux hommes apparurent chacun d'un côté de la scène pour se rejoindre au centre de celle-ci. A chacun de leurs pas les approchant un peu plus l'un de l'autre, la ferveur du public augmentait.

 

Le public scandait les noms des deux Hommes-poissons :

 

"Hodi ! Hodi !"

 

"Decken ! Decken !"

 

S'étant rejoints au milieu de la scène, ils se serrèrent la main.

 

110402051731781927.jpg

 

 

Couverture de chapitre (Double page couleur) de l'année :

 

- Chapitre 588

110402053038927272.jpg

 

- Chapitre 595

11040205304428537.jpg

 

- Chapitre 598

110402053054161898.jpg

 

- Chapitre 612

110402053109660767.jpg

 

 

"Et voilà, maintenant à vous de voter chers fans de One Piece !!! Hum, moi je vais aller faire une petite sieste..."

 

Pendant ce temps, Galdino s'était à nouveau réfugié dans sa cabine en sanglotant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix difficile...

La premièred est la moins bonne je trouve, bien sûr elle est toujours superbe, mais c'est une image comme une autre quoi.

J'hésiterais plus entre les 3 dernières.

La seconde est juste extra, une des meilleures (si ce n'est la meilleure) de toutes les doubles pages couleur de maître Oda.

Elle est très colorée, joyeuse, originale, elle a longtemps été mon fond d'écran cette image^^

Que dire de la troisième, la page du grand retour, un immense soulagement justifié, la découverte du nouveau look de nos amis préférés, et on peut dire qu'Oda a répondu à nos attentes sur ce coup-là !

Juste sublime.

La dernière est mon fond d'écran actuel xD

Pareil, le new look des mugis très bien dessiné, que dire de plus sinon me répéter... Le seul truc qui est dommage, c'est qu'on ne voit presque pas Brook.

 

Du coup, après avoir hésiter avec la seconde et la troisième, je vote pour la page du 598, le chapitre le plus attendu de l'histoire !

 

PS : Bonne présentation, mais bon on va pas le dire à chaque fois :P

PS 2 : Je crois que ça va être chaud de cacher les résultats étant donné que dès qu'on change de sondage apparemment, on peut les voir :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS 2 : Je crois que ça va être chaud de cacher les résultats étant donné que dès qu'on change de sondage apparemment, on peut les voir :-\

 

Tu ne les verras que les premières heures qui suivront le lancement d'une catégorie. L'important, c'est de ne pas voir le résultat final  ;)

 

Pour la double page couleur, je vote pour la 595. D'une part, j'adore l'ambiance décontractée entre compagnons d'équipage, et puis elle me rappelle la période pré-chapitre 597 où on était tous là à se demander si on aurait une ellipse ou non (d'ailleurs, le texte en anglais qui accompagne cette double page pouvait être perçu comme un indice en faveur de cette ellipse).

 

Et bravo pour la présentation, Doflamingo. Très réussie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour celle du 598.

Qu'est ce que ça m'a fait plaisir de la voir au moment de sa sortie.

Une couv' plus que sympathique, avec des richesses, des mugis assez classes (Zoro, Franky...)

Celle du 595 vient juste après, avec une belle ambiance qui s'en dégage:)

Les deux autres j'aime moyennement...

 

P.S: Toujours aussi sympathique, la prés' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul je les trouve toutes super belles. Et la 598 même moins que les autres. Mais je vote quand même pour elle car elle m'a beaucoup plus marqué, c'est la seule dont je me souvenais.  ;D

 

Faut dire que l'attente et la découverte des nouvelles tronches des mugis a joué. C'est ce qui rend cette couv' mythique, à défaut d'être très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à la mythique et mystérieuse 598 la couverture qui a beaucoup fait parler d'elle.

Quelle fut ma surprise de découvrir des mugis métamorphosés : Usopp le chétif devenu classe et musclé, Franky en King-Kong, une Robin embellie et décontractée :o

Sans oublier, le centre de toutes nos attentions : un œil et un bras, Zoro est-il devenu un manchot borgne ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote également la 595 qui est vraiment cool!

Il y a une ambiance qui nous manque pas mal, ils sont tranquille, on peut les imaginer entrains de se raconter des blagues etc... vraiment sympa! ;D

ps:encore une belle prés'

Pareil! en plus robin est vraiment canon dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien sur voté pour celle du 612 que j'avais proposé dans le topic des nominations. et que j'ai mit depuis sa sortie comme image de présentation en page 1 dans le topic des tournois

 

Je trouve quelle va bien avec l'arc actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune hésitation, la double-page du chapitre 598 !

 

C'est vraiment LA double-page de l'année. En plus d'être belle, elle est une double-page attendue pendant près de 4 semaines, et elle est la toute première représentation des Mugis post-ellipse. Elle a vraiment une fonction supplémentaire par rapport aux autres. Deplus, beaucoup de spéculation et hypothèse se sont faite sur cette image, notamment pour savoir si oui ou non Zoro avait perdu son bras gauche ;)

 

Enfin, elle a une anecdote, car elle comporte une des rares erreurs de l'auteur, erreur qu'il a reconnue dans le chapitre suivant : la cicatrice de Zoro est sur le mauvais oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est 612, la preuve, c'est mon fond d'écran héhé  :P

Sinon, la 598 est top, j'hésitais entre les 2 (post ellipse, avec le même design que romance dawn, trop belle).

Mais je sais pas, la 612 est plus classe je trouve! Et il y a brook dans la gueule du requin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy : "Très bien, les votes pour la double page couleur de l'année sont terminés !!"

 

Galdino : "Oui !! Maintenant c'est mon tour pour appeler ceux qui vont présenter le prochain Award !! N'est-ce pas Capitaine Baggy, n'est-ce pas hein ?!"

 

"En effet, moi le généreux Baggy le Clown, ancien pirate de l'équipage de Gol D Roger, leader de la nouvelle ère, celle des comiques, je vais gentiment te laisser les appeler ...!"

 

Galdino avait des étoiles dans les yeux. Son moment de gloire était-il enfin arrivé ?

 

"Ah, merci !! Merci beaucoup Capitaine Baggy !! Vous êtes tellement ... ! Vous êtes tellement ... !! Ah, je ne sais pas, mais je vous remercie !!!

 

"Oui, c'est ça , vas-y, dépêche-toi donc de faire ton truc !...

 

"A vos ordres Capitaine Baggy !! Alors, chers spectateurs venu des quatre coins du monde, je vous ....! Eh ! Attendez, qu'est-ce que vous faites ?!! Je n'ai pas encore commencer à les appeler, vous arrivez trop tôt !!!"

 

Tout autour de lui, la scène était devenue agitée, en effet, plusieurs techniciens s'y étaient introduits, et mettaient en place des sortes de grands sièges, un peu comme des trônes. Il y en avait trois...

Soudain, sans même qu'on ne les ai appelé, trois grands hommes s'y installèrent. Alors, un speaker anonyme, sous les acclamations du public, admiratif, pris la peine de faire le travail de Galdino à sa place...

 

110404074521312542.jpg

 

Kizaru : "Oooooh ... ! Il y a tellement de monde .... Que c'est effrayant ...!"

Akainu : "Et parmi ce monde, il y a beaucoup de criminels !!! Ah, aussitôt que cette cérémonie sera terminée, je m'occupe d'éliminer tous ces pirates !!"

Aokiji : "Ils avaient vraiment besoin de nous trois ? Non, ce que je veut dire c'est que un seul suffisait, ça m'aurait permis de terminer ma sieste ..."

 

110404074522248630.jpg

 

 

Et, devant l'admiration de tout le public, émerveillé devant l'impression de puissance qui se dégageait des trois amiraux, ces derniers se levèrent de leur siège, et, dressant leur bras devant eux, comme s'il s'agissait d'un chorégraphie travaillée à l'avance, le tout dans un nuage de fumée digne des meilleurs effets spéciaux, sûrement là pour le style, ils annoncèrent...

 

110404074527985442.jpg

 

 

Meilleur Arc de l'année :

 

- Guerre de Marineford (Chap. 550 à 580) :

110404082449506334.jpg

 

 

- Post-Marineford/Flashback Ace-Sabo-Luffy (Chap. 581 à 589) :

110404084455675925.jpg

 

 

- Ellipse (Tour du Monde pré-ellipse/Retour Shabondy post-ellipse) (Chap. 590 à 602) :

110404091630635515.jpg

 

 

- Ile des Hommes-Poissons (Chap. 602 à Actuels) :

110404093251246117.jpg

 

 

Baggy : "Ahum, euh ... Donc, merci chers Amiraux, et maintenant cher public, à vous de voter !!"

 

Galdino était démoralisé...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...