Aller au contenu


One Piece Awards 2010 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Je vote pour Crocodile !! Parce que ce mec a trop la classe quoi avec son cigare et son manteau  8) mais d'un autre coté j'aime bien Zorro, mais il n'a pas non plus grand chose d'exceptionnel en somme je préfère le personnage de Zorro que juste le look donc vote à Croco ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande toukours pourquoi Marco a été sélectionné. Au fond, son look n'a rien de spécial. Juste une chemise ouverte et un pantalon...

 

@ Alphasukure : j'adore ton avatar et ta signature. Tout simplement énormes !  :D

Ah, si tu savais...

Mais, le gros problème avec ce kit, c'est surtout l'énorme perte de crédibilité qu'il entraîne.

Même moi j'ai du mal à me prendre au sérieux, c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai beaucoup hésité. Entre Zoro et Crocodil bien sûr. Marco, je le touve quelquonque. Ussop, c'est pas ce que je préfère, loin de là.

 

Puis j'ai essayé d'être le plus sincère possible avec moi-même. Avant même de voir les nominés, à qui ai-je pensé ?

 

Mon vote et pour Zoro finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les coulisses des One Piece Awards...

 

Baggy : "Allez-y, faites le venir, c'est son tour.."

Galdino : "Mais... mais... Captain Baggy !..."

"Non Galdino ! Cet homme est une star ! C'est le moment pour lui de briller et de faire rêver le public ! Je suis désolé Galdino, ton moment arrivera plus tard... On m'a payé pour ça."

 

Sur scène, tout était prêt. La star pouvait faire son entrée en scène...

 

110416071910954910.jpg

 

110416071914879408.jpg

 

 

Soudain, Brook fut arrêté dans son élan par personne d'autre que... Perona.

 

110416071922572941.jpg

110416071927697883.jpg

 

Brook : "Oh, jeune demoiselle, puis-je voir votre culotte ?"

Perona : "Hein ?! NON MAIS CA VA PAS ?!! Si tu continue je te jure de te tuer avec mes fantômes !!"

"Yohoho !! Ça me donne la chair de poule !!... Même si je n'ai pas de chaiiir !! ..."

"Aaahh ! Il m'énerve !! Présente les nominés au lieu de faire des blagues squelettiques pourries !!"

 

 

11041607192114478.jpg

 

 

Fruit de l'année :

 

- Tori Tori no Mi : Phénix

110416074148806162.jpg

 

- Gura Gura no Mi : Séisme

110416074155157768.jpg

 

- Ganshou Ganshou no Mi : Magma

110416074141901739.jpg

 

- Daiya Daiya no Mi : Diamant

110416074138160152.jpg

 

- Hito Hito no Mi/Version Bouddha

110416074133985820.jpg

 

 

 

"Yohhohoho !! Allez-y chers fans !! Il est temps de voter !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voter pour le pouvoir de Joz qui est hallucinant!

J'aurais bien voter pour le Gura gura no mi mais son possesseur est mort dnc non et les autres on les a pas asser vu en action donc c'est non pour moi.

 

Justement ici on vote pour le Fruit de l'année, pas son possesseur... donc normalement, même la mort de BB ne devrait pas poser de problèmes ;).

EDIT: +1 Crocodile, par rapport au fait qu'on reverra ce fruit dans le futur, même si j'insiste sur le fait que même si on avait plus la possibilité de voir le fruit par la suite (dans le cas ou BN ne l'aurait pas pris), ça n'aurait rien changé au fait que ça a été (surement) le fruit le plus impressionnant cette année. Ce que je veux dire c'est que même la mort de BB ne rend pas le fruit moins impressionnant, donc ton argument n'en est pas vraiment un Zamsama...

 

De plus, je comprends pas trop l'argument suivant, comme quoi on a pas assez vu les autres fruits pour pouvoir les juger... Celui du diamant étant celui que l'on a le moins vu (avec Bouddha) parmi ceux-là ...

Mais bon je respecte ton vote, c'est vrai que le fruit de Joz en jette pas mal après tout :).

 

Quant à moi, je vote pour un fruit qui n'as pas forcément été aussi impressionnant que le Gura Gura no mi ou celui du Magma, mais qui est pas mal de part le fait qu'il est complet : le Tori Tori no Mi : fruit du Phenix de Marco.

Il rend son possesseur immortel, lui permet de voler, d'utilise le feu.

Donc, un pouvoir qui lui permet de porter au maximum ses capacités défensives, de déplacement, et pour ce qui est de l'attaque, on en a par contre pas vu assez pour savoir si ce fruit permet d'avoir un pouvoir offensif considérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour un fruit capable de détruire le monde: le fruit d'une légende du plus grand des pirates

 

Gura Gura no Mi : Séisme

 

 

J'aurais bien voter pour le Gura gura no mi mais son possesseur est mort dnc non

Teach a sont pouvoir maintenant on le reverra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ganshou Ganshou no Mi qui a été pour moi sur le plan offensif le plus percutant, meurtrier. Un fruit ordinaire (comparé au gura et tori) mais extraordinairement violent.

Le fruit de l'Apocalypse à l'origine de la mort de Ace, du visage de Barbe Blanche partiellement sectionné et d'un corps meurtri.

Le fruit qui a failli tuer Jinbei, qui a laissé chez Luffy une cicatrice morale et physique. :o

 

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110305180813/onepiece/fr/images/thumb/2/24/MF_Ace_5.jpg/225px-MF_Ace_5.jpg

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110213020851/onepiece/images/5/5a/Curiel_defeated.jpg

http://images.wikia.com/onepiece/es/images/5/50/Akainu_attacks_wb.jpg

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110213051819/onepiece/images/archive/e/e4/20110213051926!Jinbei_akainu.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le tori tori version phénix

Un fruit juste énorme, et qui offre le plus de possibilité.

Non content d'augmenter la force de frappe du fait que c'est un zoan, il offre les même capacités de régénération que les logias. Un vitesse accrue, combinée à la capacité de voler. Et le petit bonus, c'est qu'il offre une apparence magnifique. Sûrement le meilleur fruit du monde.

Celui de BB offre le puissance, mais il est super lent par rapport au phénix, et reste très vulnérable aux coups.

Le logia du magma reste un logia comme un autre, il ne sort pas vraiment du lot des logias.

Le fruit de Joz offre une défense et donc une attaque énorme, mais c'est de loin le moins impressionnant du groupe.

Le fruit du Bouddha vient pour moi en second, avec la possibilité de devenir gigantesque, couplé à des ondes de choc, et une force de frappe terrible, mais la capacité du phénix à voler et être plus rapide surpasse cela pour moi...

 

Au passage, belle présentation, moins énorme que les précédentes, peut-être à cause de perona qui sur ce coup ci était dispensable. Même si je me rend bien compte qu'elle était nécessaire pour les skul joies de brook ;)

Malgré tout, assez sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, belle présentation, moins énorme que les précédentes, peut-être à cause de perona qui sur ce coup ci était dispensable. Même si je me rend bien compte qu'elle était nécessaire pour les skul joies de brook ;)

Malgré tout, assez sympathique.

 

Merci :).

Pour Perona, en fait j'avais prévu dès le début des Awards que j'allais faire intervenir les deux ensembles, mais entre temps mon idée a changé et aujourdhui comme j'ai pas eu beaucoup de temps, j'ai fait le truc vite fait, donc j'ai pas pu développer le discours et la présence de Perona comme je le voulais à la base ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne présentation encore^^

 

En temps normal, j'aurais peut-être voté pour le fruit de Marco qui offre plus de possibilités, mais si je rajoute aux critères de selection, le rôle qu'il a joué à Marinford, je choisis sans conteste gura gura no mi.

Le fruit le plus impressionnant de la guerre, qui a surement fait le plus de dégâts. Tsunami, vagues géantes ou Marinford à moitié détruite, Teach et Akainu très mal en points à cause de ce fruit... Rien que le fait de pouvoir fissurer l'air, c'est la classe 8)

Pour la rapidité, je pense que c'est largement correct, et puis c'est surtout la vitesse de l'utilisateur qui permet de déterminer ça, donnons le fruit à Lucci par exemple, il en fera des dégâts :P

Bref un fruit excellent, qui ne confère pas de défense particulière comparé à un logia ou le fruit de Joz c'est sûr, mais son extrème offensivité permet de parer bon nombre de coups (rappelez-vous comment BB arrête si facilement Ao Kiji)...

 

Le fruit de Marco était cool aussi, pouvoir voler, se régénérer, vitesse notable, ... mais il n'a pas tellement brillé à Marinford. J'aimerais bien voir un combat entier de Marco contre un autre, et là on pourra juger de ses pleines capacités (puissance d'attaque ? possibilité de ressuciter ? lol).

Le fruit de Joz confère une défense et force énormes c'est vrai, mais c'est pas mon fruit préféré.

Le fruit de Sengoku, possibilité de grandir incroyablement et envoyer des ondes de choc, mais difficile de mieux juger ses possibilités.

Le fruit de magma, mon deuxième ou troisième choix du fait de son rôle, mais comme l'a dit Alpha, un logia comme un autre. Je préfère encore les fruits de Smoker ou Crocodile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bien la présentation des awards  ;)

Tori Tori no Mi : Phénix

Juste le plus incroyable, beau/classe , fort et rapide j'adore ce fruit!

Aprés viendrai celui de BB puis celui de Akainu, celui Sengoku, et enfin celui de Joz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le tori tori version phénix

Un fruit juste énorme, et qui offre le plus de possibilité.

Non content d'augmenter la force de frappe du fait que c'est un zoan, il offre les même capacités de régénération que les logias. Un vitesse accrue, combinée à la capacité de voler. Et le petit bonus, c'est qu'il offre une apparence magnifique. Sûrement le meilleur fruit du monde.

 

Rien à rajouter, une description parfaite  8)

 

Mon vote va également pour le fruit du phoenix

 

(d'ailleurs le phoenix pouvant renaitre de ses cendre, marco est-il immortel??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le fruit du diamant, qui est le plus puissant paramécia existant !

 

les capacités du diamant:

 

- offre une force de frappe nettement supérieur aux coups normaux.

- offre une solide défense contre les chocs (bien plus que le corps humain) et une défense impénétrable par la lame (vs Mihawk)

- le diamant est un isolant électrique et donc insensibilité à la foudre

- le diamant est la gemme qui possède le plus grand pouvoir réflecteur et donc insensibilité à la lumière

- le diamant est également la gemme qui résiste le mieux à la chaleur du fait de sa très bonne conductivité de la chaleur

- le diamant ne peut être mouillé et donc si Joz était resté en mode diamant jamais Aokiji n'aurait pu le geler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...