Aller au contenu

One Piece Awards 2010 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis déçu qu'il n'y ait pas meuhmeuh dans l'animal de l'année. Pour moi c'est elle est personne d'autre!!!

 

Du coup, je me rabat sur un autre : le kraken. Tout bonnement parce qu'il m'a bien fait marrer. Surume a en plus servi à la démonstration de pouvoir des 3 muggy les plus forts!

Sinon, oui, la chèvre est l'animal de one piece, mais cette année, elle n'a pas vraiment été présente, alors je ne votes pas pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAT?

 

100926121508258186817790.jpg

100926073753127524.png

Des interventions on ne peut plus capitales ;)

 

+1

Exact.

La Chèvre, seul animal présent durant la guerre de Marineford, et qui s'en sort sans aucune égratignure. What else ?

Alors que le Kraken, bien que puissant et amusant avec sa façon de se battre avec les poings, m'a quand même un peu déçu car je m'attendais à plus de résistance de sa part face aux Mugis, finalement il n'était là que pour nous montrer les améliorations du niveau des Mugis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chèvre a vachement plus de fans que prévu !!!  :o

 

Notre discrète stratégie marche à merveille...  9_9

 

Je vote donc pour la chef des révolutionnaires, celle à l'origine du sauvetage de Robin en ayant provoqué sa rencontre avec Sauro, celle qui déplaçait discrètement ses pions à MF, l'Aizen de OP: LE RENARD !!! LA CHEVRE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre discrète stratégie marche à merveille...  9_9

Ils ont enfin compris à qui ils avaient à faire, ça s'opère naturellement :)

 

LA CHEVRE va nous faire un 100% peut-être

Malheureusement, quelques hérétiques résistent (je ne sais pas comment d'ailleurs)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT: Pas mal ton message sous ton avatar, Black Dofla'  ;)

 

 

Oui, en ce moment la Chèvre m'inspire beaucoup ^^. Il est peut-être même possible qu’elle apparaisse pendant l'arc en cours (si il y a une montée à Marijoa par la suite  9_9 ) Mais pour l'instant c'est plus de l'ordre du Delirium Box ^^ ... Hum, peut-être que je devrais réflechir à une théorie là-dessus et aller la poster ensuite dans le topic Delirium ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy : "Mouhahahaha !! Cher spectateurs et fans de One Piece en tout genre ! Il est temps d'arrêter de voter pour la catégorie de l'animal de l'année !!

 

Galdino : "Hihihih ! Mon moment de gloire !! CAPITAINE BAGGY !!"

 

"Oui mon cher Galdino, j'ai compris... Moi, Baggy le clown, je me dois de te laisser enfin ta chance pour appeller le présentateur du prochain Award..."

 

Galdino avait des larmes aux yeux.

 

"Ah ! Captain Baggy !! Vous êtes si bon !!... Ahum, bon maintenant, c'est mon tour !!! Bonjour tout le monde !!! Je me présente, Gal... Arrghhh !!"

 

Coupé dans son discours, Galdino fut emporté avec Baggy par une énorme bourrasque.

Soudain, un homme à capuche monta sur scène... Une stupeur générale et des visages terrorisés sont apparus lorsque l'homme en question dévoila son visage...

 

 

 

 

110414081235794942.jpg

 

 

 

Dragon prit un escargophone-micro et s'adressa donc à la foule.

 

 

 

110414081240125630.jpg

 

 

110414081247157916.jpg

 

 

Meilleur "look" de l'année :

 

- Marco :

110414083743296938.jpg

 

- Crocodile :

110414083738645212.jpg

 

- Zorro :

110414083751275728.jpg

 

- Ussop :

110414083744757012.jpg

 

Dragon s'en alla tout de suite après, laissant les spectateurs dans un silence rempli de peur.

Il ne leur restait plus qu'à voter pour le meilleur look de l'année...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Zoro, j'ai hésité avec Crocodile et Usopp quand même.

Le look de Marco n'a rien de spécial je trouve, il faut pas confondre look et classe :P

 

PS : encore une bonne présentation, ça fait plaisir de revoir Dragon même avec un truc comme ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : encore une bonne présentation, ça fait plaisir de revoir Dragon même avec un truc comme ça^^

 

Edit: Je tiens à féliciter Black Doflamingo pour la super présentation des Awards cela ne doit pas etre facile de le faire  ;)

 

Merci merci ^^.

 

@narulee :

le plus dur est de réussir à retrouver dans tous mes scans de Op des images assez "potables" du/des personnage(s) que je veux mettre en scène à chaque Award ^^. Et aussi d'avoir assez d'imagination pour ne pas refaire 2 fois le même présentation ...

 

Pour ce qui est du vote : j'ai choisi Ussop. Son nouveau look et la classe qui s'en dégage m'as beaucoup impressionné.

Et puis ça permettra peut-être d'équilibrer un peu les débat par rapport à Zorro et Crocodile ... (même si je pense que Crocodile a de grandes chances de l'emporter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco, sur ce coup là, a un assez bon look, mais pas du niveau des trois autres...

Ensuite Usopp, sa nouvelle tenue est énorme, mais au final, ce qui lui donne sa classe, c'est le tout, parce que bon, le pantalon je le trouve plus que moyen, contrairement au bob, aux lunettes, aux

"caches-oreilles"...

 

Ensuite, assez grosse hésitation entre Croc qui a THE classe (cigare, souliers, costard, la totale quoi^^)

et Zoro avec un look typiquement japonais, mais qui en jette 8)

 

Mais au final, mon vote ira à Crocodile, l'homme qui trouve un manteau et un cigare plus vite que son ombre.

 

Encore une présentation sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai finalement l'impression que ça va être beaucoup plu serré que prévu entre Croco et Zorro (on voit déjà les fans se "déchirer" :P ).

 

@ Alphasukure : j'adore ton avatar et ta signature. Tout simplement énormes !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre la tenue de Zoro post ellipse avec sa tunique de samourai et la tenue de Crocodile qui ressemble à un gros baron de la drogue et/ou de la mafia.

 

Mais la tenue qui prime pour moi est la tenue de Crocodile. J'adore son manteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...