Aller au contenu

One Piece Awards 2010 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Après avoir longuement réfléchie, ce sera le 598 pour moi. C'est celui qui m'ait venue à l'esprit en premier, c'est le plus logique pour moi, car il représente l'évènement majeur de cette année : l'ellipse.

 

Yep. Pareil, le 598 m'a semblé le plus logique.

Malgré le fait que le 576 est magnifique, il m'a moins marqué. Je ne m'en souvenais plus trop (comme tout MF en fait) avant de voir l'anime.

Si j'avais voté à ce tour pour le 576, ça aurait plus été pour l'anime que pour le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette ère est celle Ces awards sont ceux de Barbe Blanche !!!  ;D

 

Ça se sent que BB va remporter pas mal de catégories cette année, et vu le nombre de personnes qui disent avoir voté pour le chap 576, c'est déjà un award dans la poche  :P

J'ai également voté pour le 576, mais j'aurais préféré que "un homme, un cœur" soit nominé car je l'ai trouvé bien meilleur. Enfin bon, le 576 est excellent aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour ma part rien que le titre "Le grand Pirate Edward Newgate" me fait tout de suite voter pour le chapitre qui le porte. J'ai tellement aimé le personnage de BB et sa prestation à Marineford que je compte les chapitres sur lui parmi les meilleurs du manga.

 

  Evidemment là c'est une série de chapitre géniaux et le chapitre sur l'ellipse était très attendu à sa sortie mais je reste sur du BB pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy : "Bien !.. Je me fiche de ce Galdino, il sortira bien de sa cachette au bout d'un moment !! Cher public j'espère que vous allez toujours bien ?!!

 

"Ouii Captaiin Baggy !!" répondirent plusieurs hommes présents dans la foule.

 

"Bien !! Maintenant il est temps de passer à la catégorie suivante !! Et pour vous la présenter, deux hommes aux look très différents mais qui restent tout de même aussi classes l'un que l'autre ! Laissez-moi vous présenter : Donquichotte Doflamingo et Crocodile !!!

 

Doflamingo : "Fufufufufufufufu !!! Bonjour tout le monde !!"

Crocodile : "Hum... ils ont osé me mettre avec cet homme... Doflamingo !

 

110410072835872089.jpg

 

"Peu importe, je vais donc citer les nominés pour cette catégorie..."

 

110410073530103681.jpg

 

"Fufufu !! Je suis d'accord, dans ce cas, je donnerai le nom du vainqueur lors de la remise !!!

"Si tu veux..."

"Fufufu !! J'aime faire équipe avec toi Crocodile !!! Tu as bien le sens des affaires !!! Fufufufu !!!

"Evidemment, tu oublies que je fut le boss d'une organisation secrète à un moment... Bien, assez parlé, je vous présente les nominés pour la catégorie de la plus belle double page de l'année !!!...

 

 

Double page de l'année :

 

- Akainu tue Ace, chapitre 573 "L'age de Barbe Blanche"

110410080823278018.jpg

 

 

- Mort de Barbe Blanche, chapitre 576 "Le grand Pirate Edward Newgate"

18403633882557_1617.jpg

 

 

- Équipage du Roux à Marineford, chapitre 580 "Cessez-le-feu"

110410080816375446.jpg

 

 

- Ile des Hommes-Poissons, chapitre 607 "10 milles mètres sous les mers"

110410080818395592.jpg

 

 

Doflamingo : "Fufufufu !!! Maintenant à vous de voter pour l'image qui vous aura le plus marqué cette année !!! Fufufufu !!!

 

Baggy : "Mais ?! Pourquoi il fait mon travail à sa place celui-là ?! C'est à moi de dire ça normalement !!"

 

"Fufufu !! Tais-toi sale clown !! L'ère des comiques n'a aucune place dans le nouveau monde !!! Ni dans cette cérémonie des Awards !!!

 

Doflamingo voulu découper Baggy, mais il n'y arriva pas à cause du fameux fruit de l'homme au nez rouge. Mais ça ne lui empêcha pas de manipuler ses mouvements pour rentrer aux coulisses avec lui, laissant Crocodile seul avec le public.

 

"Bon, ben vous savez ce qu'il vous reste à faire... Votez !"

 

 

Black Doflamingo : Désolé pour le retard, entre les occupations, le soleil qui revient et donc les sorties, plus un quart de finale de H Cup assez ouf ^^, je n'ai pu m'occuper de ces Awards que maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, très bonne présentation comme d'hab, tu as bien exploité le filon selon lequel Dofla veut faire équipe avec Croco^^

Bien joué aussi le coup de Dofla qui veut couper Baggy en vain. C'est toujours un plaisir de lire tes présentations. :)

 

Pour le vote, j'hésite affreusement...

Bon déjà, la page avec l'équipe du Roux, je m'en fous royalement, je préfére déjà la page où il stoppe Akainu, bien plus classe et bien plus représentative de leur présence à Marinford. Pour moi, cette double page, c'est juste du fan service pour ceux qui étaient en manque de Shanks xD

Bien sûr, je la trouve tout de même magnifique.

La page de l'île des hommes poissons m'a moins marqué aussi, histoire de feeling, bien qu'elle soit sublime.

 

J'ai donc hésité entre Ace et BB...

La double page de la mort d'Ace, certainement celle qui m'a le plus marqué, le plus étonné et le plus retourné (je sais, je dis trois fois la même chose^^).

J'était tellement "sous le choc" que je ne savais pas quoi penser.

Celle de BB par contre, c'est celle qui m'a le plus ému et le plus évoqué du respect pour ce grand homme. Quand tu lis les bulles avec les coups qu'a reçu BB, alors que tu le vois à côté, mort, illuminé par le soleil plombant, tu te dis : "Ouah, mais quel héros ce type !".

Au final, je vais voter pour la double page de la mort d'Ace. Ca m'a vraiment marqué comme je l'ai dit, et autant en anime j'ai préféré de peu la mort de BB qui s'inscrit dans le meilleur épisode de la guerre pour moi, autant dans le manga c'était l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour - Équipage du Roux à Marineford, chapitre 580 "Cessez-le-feu" la double page dégage tellement de charisme que dur de pas voter pour elle même si celle de la mort de BB et impressionnante aussi.

 

Désolé pour le retard,

ça valait le coup d'attendre car encore une présentation remarquable!

jkif.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour - Équipage du Roux à Marineford, chapitre 580 "Cessez-le-feu" la double page dégage tellement de charisme que dur de pas voter pour elle même si celle de la mort de BB et impressionnante aussi.

ça valait le coup d'attendre car encore une présentation remarquable!

jkif.png

Pareil je vote pour Équipage du Roux à Marineford, chapitre 580 "Cessez-le-feu" ça m'as vraiment impressioner Shanks était vraiment classe, et comme la dit Crocodile la double page degagé enromement de charisme.

Ce qui ne m'empecher pas de trouver la mort de BB et celle de Ace impressionnante et emouvante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la double page représentant la mort de BB

 

 

Un grand homme, un très grand guerrier vient de s'éteindre. Il a vraiment tout donner durant cette bataille pour essayer de sauver Ace, son fils. Malheureusement son plan n'a pas marché et il s'est fait tué.

 

Mais même dans la mort, il reste debout, digne dans la défaite. Ne se soumettant ni ne ployant devant la force écrasante et impitoyable de la Marine.

 

Un grand homme s'est éteint mais sa mémoire et son souvenir reste intact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une présentation, qui malgré qu'elle soit plus courte que les précédentes, reste sympa, comme d'hab ;)

Sur cette catégorie, petite hésitation.

Celle de l'île des HP est clairement en dessous du lot.

Ensuite, celle de Ace. Sa mort ne m'a pas surpris plus que ça... Bien que le coup soit saisissant, je lui préfère les deux autres, bien plus classes.

 

Puis, viennent deux pages de ouf.

Tout d'abord, une avec Shanks et son équipage dans toute sa classe avec un discours qui en impose 8) Ils intimident tout le monde, et mettent fin à une guerre.

Et enfin ,une page ENORME! Barbe Blanche, un très grand homme. Le soleil qui illumine son visage, le dessin de son dos sans cicatrices 8), et les commentaires faisant l'éloge de ses prouesses. Mais surtout, il reste debout :o

C'est la seule page dont je me souvienne qui m'ait donné des frissons.

Je ne me lasse d'ailleurs jamais de relire le texte dans les cadres.

 

Donc, vous l'aurez compris, je vote la double page de BB.

 

@Link-in-park (trois posts plus bas ): +100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de BB, bien qu'exceptionnelle et magnifique, était largement prévisible depuis plusieurs chapitres déjà.

 

La mort de Ace par contre, cette double page ou Ace se prend le poing de magma d'Akainu... C'est limite si j'ai pas sursauté sur ma chaise tellement c'était inattendu.

 

Je vote, vous l'aurez pas compris, pour la double page du chapitre 573 ! La mort de Ace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les coulisses des One Piece Awards ...

 

110412075813348811.jpg

 

Pendant ce temps, sur scène, Baggy le Clown faisait... le clown.

 

Baggy : "Hahahahahahaaha !! Agenouillez-vous tous devant votre futur roi des pirates !! Le grand Baggy !! Ancien membre de l'équipage du seigneur des pirates Gol D Roger, l'un des grands acteurs de la guerre de Marineford et leader de la nouvelle ère de piraterie !!!

 

Galdino : "Euh, capitaine Baggy, je crois qu'ils ont compris ... N'est-il pas d'ailleurs temps d'arrêter les votes pour la catégorie de double page de l'année ?"

 

"Tu as raison mon cher Galdino. On va donc maintenant passer à la catégorie suivante, celles des an... Euh, attends... Galdino !! On t'as enfin retrouvé !! Ah j'en était sûr que j'était capable de te retrouver !! Moi le Grand Baggy le Clown !!!"

"Euh, mais il ne m'a même pas cherché... Je suis revenu moi-même sur scène..."

"Bon, après tout le mal que tu nous a causé en te cachant, j'ai décidé que je ne te laisserai pas présenter le prochain Award !! Mouahahahaah !! Faites donc venir la princesse et son canard !!!

"Noooooooon !!!"

 

A ce moment-là, Vivi et Karoo apparurent sur scène et saluèrent toute la foule.

Vivi :"Bonjour tout le monde !!"

11041208161339763.jpg

 

110412081605650104.jpg

 

"Je suis si heureuse de présenter une catégorie d'Award cette année. Je suis fière de représenter mon royaume jusqu'ici, où sont réunis toutes les plus grandes personnalités de ce monde !!"

Karoo :"KOOIINN !"

"De plus, cette catégorie me tient à coeur, car j'adore les animaux !! Même si mon préféré reste mon cher Karoo ici présent !

"Koiiin !"

"Bon, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, et vous présente les nominés pour cette catégorie de l'animal de l'année !!

 

 

Animal de l'année :

 

- La Chèvre.

110412083949316600.jpg

 

- Surume le Kraken -

110412084047566113.jpg

 

Fake Chopper -

110412083944236702.jpg

 

 

"Merci Princesse ! Merci le canard ! Maintenant laissons au public le droit de voter pour son animal préféré !!"

 

Galdino ne savait plus quoi faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne présentation ;)

 

Je vote pour la Chèvre bien entendu, quelle question...

Même si Surume est énorme (surtout quand il est heureux en fait), il n'atteint pas SA suprématie !

 

J'veux pas dire, mais on l'a entendu bêlé dans l'épisode où Sengoku apprend que Magellan s'est fait poutré, elle a eu un rôle important ! (bien qu'on s'en fout pour l'award)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne prés' (je crois que je vais le dire à chaque fois^^)

 

On a un....renard......avec...une laisse:-X

Et un céphalopode géant, qui bien que sympatique, reste un larbin, maté par Luffy.

 

Je n'arrive même pas à croire que la question puisse se poser.

Il n y a qu' Elle, qui mérite ce titre.

Quelques apparitions à Marineford, qui à premier abord apparaissent anodines, mais qui vont s'avérer clées par la suite.

Apparaissant aux côtés des plus grands (Kong, Sengokou) de la marine

Discrète, manipulant tout le monde, et donnant Ses ordres à Sengokou, manipulant Squardo par l'intermédiaire d'Akainu, c'est LE personnage clé de l'année et sûrement du mangas. Mais pour ne pas trop attirer l'attention, Elle a préféré participer seulement à la catégorie Animaux (si tant est qu'Elle soit un animal...)

 

J'ai mis lLa cChèvre car c'est l'animal le plus mystèrieux de One piece

Erreur rectifiée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté la chèvre bien sûr!!!

C'est THE "animal" de One piece! Une autorité de fou! Elle s'inquiète de l'environnement alors elle mange le papier! Et une position très importante dans la marine et le manga en général^^

 

ps:belle présentation comme d'hab'^^ / Par contre on peut voir les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chèvre

Hum,... tu as voté qui ? :o

 

EDIT

La chèvre bien sur !! Sans l'ombre d'une hésitation !!

Hum,... tu as voté qui ? :o (bis repetita xD)

 

Je ne comprends pas, on dirait que vous votez pour la chèvre du berger du village, oh y'en a qui vont avoir des problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chèvre bien sur !! Sans l'ombre d'une hésitation !!

 

C'est elle qui tire toutes les ficelles du monde de One Piece. Elle contrôle la Marine par le biais de Sengoku l'amiral en chef de la Marine. C'est elle la l'investigatrice et la responsable et la véritable cause qui ont conduit à la guerre de MF.

 

Ce n'est pas qu'une simple chèvre, c'est la Chèvre ! Et elle contrôle le monde entier sous son son petit bouc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'arrive même pas à croire que la question puisse se poser.

Il n y a qu' Elle, qui mérite ce titre.

Quelques apparitions à Marineford, qui à premier abord apparaissent anodines, mais qui vont s'avérer clées par la suite.

Apparaissant aux côtés des plus grands (Kong, Sengokou) de la marine

Discrète, manipulant tout le monde, et donnant Ses ordres à Sengokou, manipulant Squardo par l'intermédiaire d'Akainu, c'est LE personnage clé de l'année et sûrement du mangas. Mais pour ne pas trop attirer l'attention, Elle a préféré participer seulement à la catégorie Animaux (si tant est qu'Elle soit un animal...)

 

C'est THE "animal" de One piece! Une autorité de fou! Elle s'inquiète de l'environnement alors elle mange le papier! Et une position très importante dans la marine et le manga en général^^

 

C'est elle qui tire toutes les ficelles du monde de One Piece. Elle contrôle la Marine par le biais de Sengoku l'amiral en chef de la Marine. C'est elle la l'investigatrice et la responsable et la véritable cause qui ont conduit à la guerre de MF.

Ce n'est pas qu'une simple chèvre, c'est la Chèvre ! Et elle contrôle le monde entier sous son son petit bouc.

 

Que dire de plus ? je crois que tout est dit ^^.

 

@ Trafalgar D Law :

pour les résultats, c'est plutôt normal. ne fait c’est comme ça pour chaque Award, il faut que j'attende qu'un modo (ici, Monkey/Andrew Waltfeld en l’occurrence) change le sondage à chaque fois (je lui envoi un mp a chaque changement de catégorie). Donc le temps qu'il se connecte et vienne modifier le sondage, évidemment on peut voir les résultats. Donc ,c'est normal, pour chaque début de sondage vous verrez les résultats (durant les quelques premières heures, ou au mieux, durant quelques minutes seulement).

 

Evidemment, au cas-où ça ne serait pas encore assez clair, j'ai bien sûr voté pour La Chèvre moi aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...