Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)


Myst'
 Share


Messages recommandés

Bon, j'ai encore lu que celui de Maxou, je commente le tien plus tard Juz  ;).

 

Pour toi Maxou: ben un super chapitre comme d'hab'! Franchement, Lampo, Grigan et Fifi dans les griffes (ou pas xD) de l'ingenieur, ca c'est une nouveaute! ;D Et le coup du "c'est pas mon sang"......ben, il doit avoir la tete drolement dure le courant d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'ailleurs si le suspense vous est insoutenable, si vous voulez a tout prix savoir comment va continuer la fic, envoyez un PM ! -Parce que je sens que les chapitres vont pas être écrits a la vitesse lumière, vous aurez le temps d'oublier !-)

Tiens d'ailleurs, il me semblait avoir entendu que le chapitre devait sortir la semaine dernière, mais peut-être que je me trompe 9_9

 

@Max,Erza,Trafalgar... : J'ai prit un Mac Chicken cette fois xD

Comme Max l'a dit, c'est déjà mieux le Royal Bacon :P

 

Mais t'inquiètes, toi Erza allez avoir trop la classe quand je vous aurais fait passé en mode Big Boss

Je n'en attendais pas moins 8) mouahahah !

 

Je crois bien qu'il est mort si.

C'est sûr qu'il faut pas qu'il meure, mais t'as qu'à simplement dire qu'après sa méga attaque, il était carrément épuisé magiquement, et qu'il est tombé dans le coma, ou un truc du genre^^

Sinon désolé, hier je me suis endormi d'épuisement de manque de sommeil, avant d'avoir fait tout ce que je prévoyais, donc j'ai pas lu tes chapitres...

Promis je attrape ça ce soir !

Du coup j'en ai encore 4 à lire, mais c'est bon puisque mes partiels sont enfin terminés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi : bon chapitre, on sent que la vrai histoire commence ! Mais j'ai l'impression que tu veux que l'on pense que ce gars n'est pas réellement Sword of wind...tu prévois un échapatoire pour une suite de fic où tu poursuivras le vrai après avoir trucidé le faux avec Kyo (qui se fera tuer lors du combat je pense) et retrouvé ta mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max:

 

Tu cogites bien, je ne révèlerais rien en avance, mais t'as un très bon raisonnement! xD

 

Pour ton chapitre, je dois dire que je l'aime bien, on voit que le blondinet tient vraiment à la technologie, et en plus, j'adore quand les gens se crient dessus xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi : ça, ça veut dire que je touche presque au but ou que je l'ai eu  ;D

 

@Fify : je voulais montrer que James Stevenson était pas fort qu'il croyait en ses idéaux (que je dévoilerai plus tard) et qu'il se battra jusqu'au bout pour eux. De toute façon, à chaque arc, je fais un personnage torturé (qui a dit que je suis sadique ?  9_9). Je dévoile aussi une petite information : la faiblesse de James a un rapport avec ce qu'a vu Lampo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : je voulais montrer que James Stevenson était pas fort qu'il croyait en ses idéaux (que je dévoilerai plus tard) et qu'il se battra jusqu'au bout pour eux. De toute façon, à chaque arc, je fais un personnage torturé (qui a dit que je suis sadique ?  9_9). Je dévoile aussi une petite information : la faiblesse de James a un rapport avec ce qu'a vu Lampo  ;)

 

........il a vu quoi deja? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la visite si je me souviens bien...mais ce n'est qu'un détail alors je le dis pour que notre petite blonde n'est pas à chercher : Lampo voit quelque chose sur le torse de James lorsque sa chemise se déchire (quand il s'assit sur un engrenage). Erza croyait que c'était un tatouage mais ça n'en est pas un. C'est quelque chose en rapport avec l'univers de l'arc. Je ne dirais rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au moins si tu relis tout tu pourras me faire un petit résumé et me dire quels sont les meilleurs chapitres de la fic' après m'avoir fait un rapport détaillé de l'histoire, des capacités des héros et des méchants.

Non je ne t'en demande pas trop, moi flemmard ? Non jamais  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au moins si tu relis tout tu pourras me faire un petit résumé et me dire quels sont les meilleurs chapitres de la fic' après m'avoir fait un rapport détaillé de l'histoire, des capacités des héros et des méchants.

Non je ne t'en demande pas trop, moi flemmard ? Non jamais  :P

 

Ben goyave le brave manque de motivation xD?! Mouahah!

 

@ Maxou: Aaaaaaaahhhh caaaaaaaa xD. OK, c'est vrai que des que j'ai lu ce passage j'ai tout de suite devine que ca aurais une importance mais j'ai oublie apres :D. Je savais bien qu'en te demandant tu m'aurais eclaire sans que j'ai à aller chercher :P. Merci  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza croyait que c'était un tatouage mais ça n'en est pas un.

Je croyais juste que Lampo avait dit qu'il avait vu un tatouage^^

Sinon, c'était évident que ça allait avoir son importance, peut-être un sceau d'esclavage ? Je ne vois pas trop quoi en fait :)

 

J'ai lu ton chapitre, il nous en apprend un peu plus, mais y'a pas un bug à la fin ?

Si le petit blond et James sont la même personne (ce que je crois, ou alors j'ai mal lu), y'a un problème juste après qu'il gueule^^

La suite !

 

@Juzi

Encore un très bon chapitre, j'ai hâte de connaître la suite aussi. Surement des bons combats en perspective surtout avec l'entrainement à la fin^^

Sword of swind... Juzi dit lui-même que ça colle au perso, donc c'est que ça doit pas être le cas ;D Mais bon ça le ferait aussi, j'en sais rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyrnos

Allez, j'ai enfin lu tes deux chapitres. Marrant le coup d'Hulk !

Summer a une magie du soleil, hum, tu t'es pas foulé pour trouver son nom ;D

Erza se fait poutrer si facilement par le général des généraux ? Oulà il est cheaté^^

Bon, je crois que je suis pas le seul à avoir rien compris aux numéros et aux noms, en même temps c'est fait exprès pour qu'on connaisse pas leur force (à part la plus mauvaise Summer, et n°6 que les Thor's ont poutré et dont je ne me rappelle pas le nom)...

Ouai à la fin t'es le stratège, en plus d'être au niveau de Guildartz et Erza 9_9

Mais franchement, une grosse guerre se prépare, ça va être bon !

Par contre, y'aura que la gold qui fera quelque chose quoi, le reste c'est du bidon à part si d'autres ennemis puissants apparaissent^^ si j'ai bien compris dans la gold y'a que moi hein ?

A quand ton prochain chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te rassure c'est toujours comme ça Ky.

Bref, j'ai du retard sur les chapitres de Max et Juzi va falloir que j'me bouge les fesses. Et d'ailleurs Lampoule on attend toujours ton chapitre, tu disais que tu laissais du temps etc mais t'es sûr que t'es pas en manque d'inspiration au final ? Bon ok j'arrête de t'embêter. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te rassure c'est toujours comme ça Ky.

Bref, j'ai du retard sur les chapitres de Max et Juzi va falloir que j'me bouge les fesses. Et d'ailleurs Lampoule on attend toujours ton chapitre, tu disais que tu laissais du temps etc mais t'es sûr que t'es pas en manque d'inspiration au final ? Bon ok j'arrête de t'embêter. ;)

 

 

Non j'te rassure je sais quoi écrire c'est juste que j'ai pas le temps

 

Attends toi a un Tournoi Inter-Teams, a une mission Fify-Lampo, a la déconfiture sentimentale de Lampo, a la rencontre de la MÈRE de Lampo, a un arc avec son père, puis les autres gears restant...Hehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mission Fify & Lampo.... Hmmm, Fify, aurais-tu des vues sur notre écrivain à succès ? xD

 

@Erza : Non, d'après mon avatar, je vénère LE Thor, le seul et unique Dieu Marteau.

 

Tiens, pour rouvivre une petite discussion intéressante, si vous deviez avoir une arme magique, ce serait quoi ?

Moi ce serait un Marteau ed Foudre, on se demande pas pourquoi  9_9 ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mission Fify & Lampo.... Hmmm, Fify, aurais-tu des vues sur notre écrivain à succès ? xD

 

Nop michieur :D. J'etais pas au courant. Je dirais rien avant de l'avoir lu, on sait jamais peut etre qu'il va se surpasser cette fois ;D. En tout cas, ton arc promet d'etre plein de revelations sur le passe et la famille de ton perso (que des mafieux xD?), ca donne envie de les rencontrer au plus vite aors bouge toi le train michieur "l'ecrivain n° one du FC" (dit-il :P) *ouvre-toi porte du Scribe: Lampo!  :D*

 

=======> [] je sort  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...