Aller au contenu


[Spoil]Equipage des Mugiwaras (3)


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@ Black' attend pas trop le but c'est d'avoir la liste avant le prochain chapitre histoire de bien stresser tous ensemble ^^

 

Par contre Croco vient de sortir un pur argument Pro-koala ! Si Koala est effectiement le/la gardien/gardienne du minokoala alors ça ferait de lui/elle un former Boss. C'est magnifiquement trouvé Sir Croco !

 

(Je répète que toute prise de position est définitive)

 

Edit @Hiluluk : la punition concerne simplement une phrase, pas un Kit. C'est pourquoi deux mois ça peut le faire je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon,

Black do flamingo,

juste un petit truc, je comprends pas comment des persos pas présent ont plus de chance que des persos présents.Explique ta logique??(j'ai juste compris que tu les aimais pas car : "MECHANTS", bouh (boo)

 

Toto,

Je suis pour cariboo (jusqu'à la fin de OP)(je l'aime autant qu'usopp), mais au vue de l'histoire, pour l'instant, (dans l'ordre) VDD, Hodi/arlong ou fukaboshi ont plus de chances que n'importe qui, que ce soit jimbe, koala, la chevre, perona, hancock.

 

Koala, perona, la chevre, hancock n'étant pas présent, ca risque d'etre compliqué pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, ne floodez pas, par contre. Soit vous envoyez votre préférence par MP à totolaristo ou alors vous l'ajoutez dans un post construit. Parce que personnellement, quand je vois un message qui se limite à "pseudo du membre -> futur nakama" j'efface sans me poser de questions.

 

Reste à savoir si Monkey va être joueur et assumer jusqu'au bout !

 

Je suis pour l'intégration de Perona depuis pas mal de temps donc je vois pas pourquoi j'assumerai pas. Mais je préviens tout de suite, je mettrais jamais un kit ayant Bleach pour thème  :P

 

Je suis surpris de voir certains rebondir (et convaincu) sur le Perona=Koala. J'étais tout sauf sérieux en suggérant la ressemblance.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Black' attend pas trop le but c'est d'avoir la liste avant le prochain chapitre histoire de bien stresser tous ensemble ^^

 

Dans ce cas, je vais prendre le risque aussi ^^.

 

Black Doflamingo ---> Koala

 

 

@Kamui :

JE vois un peu plus sur du long terme, donc meme si certains persos ne sont pas présent actuellement, rien ne nous dit qu'ils ne vont pas (ré)apparaitre un peu plus tard ;).

Après pour Hancock et Perona, moi je ne les voit pas rentrer dans l'équipage, c'est juste à partir des arguments de certaines personnes (GUnSmith pour Hancock, Monkey pour Perona, entre autres par exemple) qui sont quand même un peu plus pertinents que pour Cariboo ou VDD.

 

 

Je suis surpris de voir certains rebondir (et convaincu) sur le Perona=Koala. J'étais tout sauf sérieux en suggérant la ressemblance.

 

Je me disais bien aussi  9_9 ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey : Ba sachant que Haricot avait parlé du Chara-design pas longtemps avant t'es tombé au bon moment. Sinon le gage n'est pas un Kit mais une simple phrase de signature du genre "Totolaristo est mon dieu" ou alors "Totolaristo fait un croche patte à Aizen" Wé je m'y voit déjà.

 

Sinon vous pouvez m'envoyer des mp mais autant faire un post avec deux trois arguments et le mettre en gras pour que tout le monde puisse voir la tendance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, je vais le faire un peu plus dans les règles:

Alpha ==> Koala + une autre persone

 

Car comme je l'ai dit, Oda nous prendrait à contrepied, et surtout, recruter après, serait pas vraiment génial, car la nouvelle recrue aura fait moins de la moitié de l'aventure, donc bonjour l'attachement avec le lecteur...

Mais aussi pour des raisons de poses stylées il faut dix nakamas du genre:   1-2-3-4-5-Luffy-6-7-8-9-10   pour les doubles pages finales 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour moi, c'est que Hancock est trop cheaté, au même titre que Perona.On me rétorquera que Robin est cheatée, mais justement beaucoup moins.

 

Je ne sais plus qui avait expliqué il y a quelques pages de cela (peut être même sur le topic #2) la différence entre le pouvoir d'Hancock et les capacité de Jinbe. Jinbe, bien que fort, force requise pour le NM n'est pas du tout cheaté contrairement au FDD d'Hancock.

Donc quoi qu'on en dise (ok quoi que Gun' en dise), je suis persuadé qu'Hancock ne reviendra pas comme challengeur.

 

Si il faut vraiment choisir quelqu'un, il est clair et net que je vais vers Jinbe donc :

 

† Judas † : Jinbe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui avait expliqué il y a quelques pages de cela (peut être même sur le topic #2) la différence entre le pouvoir d'Hancock et les capacité de Jinbe.

 

C'était moi, il y'a à peine quelques pages. La mémoire te ferait-elle défaut mon cher Judas ? ^^

 

Autant je suis suis assez d'accord dans l'ensemble, par contre sur ce point non parce que Hancock est... trop forte, justement. ;D

 

Sérieusement, elle a juste à taper quelqu'un du pied pour que la partie touchée se transforme en pierre et s'effrite. L'adversaire est hors de porté ? Alors le Slave Harrow fera le reste ! Et je ne parle même pas de son rayon Mero Mero...

 

Son style de combat est vraiment trop... trop. Alors que Jimbe, lui, la joue plus à l'ancienne à coups de tatanes, donc sans le coté too much relevé précédemment. ^^

 

Sinon, me concernant, j'hésite toujours entre Koala, Jimbe et Perona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut avouer que le topic avance très vite et pour très peu de choses (3 pages sur Koala). J'ai envie de dire la faute à qui ^^.

Oui Haricot, oui je te vise personnellement dans ce post, oui j'ai l'impression que tu as fait s'enflammer le topic, oui depuis je me perds un peu dans les posts. ^^'

 

 

Bref, voter Koala c'est risqué, parce qu'on sait même pas ce qu'il advient d'elle pour le moment. Elle a comme arguments une bonne part d'espoir et de fanfiction (soyons francs).

 

Perona, sans vouloir vexer Monkey, c'est un beau rêve. Il faut garder l'espoir ça fait vivre, il parait.

 

Après je dis ça moi c'est l'argument des berrys qui me conforte le plus dans mon idée ^^'

Mais bon je ne suis pas pro Jinbe. Juste que je le trouve plus à même de devenir mugiwara.

Il n'a plus rien qui l'attache à sa vie d'avant comme tous les autres mugi.

Zoro : sa vie n'a pas des masses changé mais bon il est passé de prisonnier condamné à mort à pirate.

Nami : plus rien pour elle sur son île, la seule chose qui la retenait c'était sauvé son village.

Usopp : se fait virer de son île

Sanji : se fait virer du baratie (Zeff le "vire")

Chopper : Kureha lui dit de partir

Robin : elle avait rien qui la retenait depuis un bail ^^

Franky : recherché, se fait virer aussi

Brook : plus rien depuis un bail aussi.

 

VDD : a Shirahoshi

Cariboo : pourriture

Shirahoshi : princesse de son île ...

Perona : Moria

Hancock : Son île, son équipage

 

 

Jinbe : ne peut plus rentrer sur l'île car c'est un criminel, n'a plus d'équipage, je pousserais jusqu'à dire pas d'ami (après on s'étonne qu'il soit maussade ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que Koala a toutes ses chances. Ma petite théorie sur le lien entre Stelly et Koala n'est peut-etre pas si idiote que ca..  Ca expliquerait comment elle a rencontré les nobles et soit devenue une esclave. Stelly c'est Koala, faut regarder la forme du visage. les yeux, le nez et la bouche sont justement tres différent pour qu'on ne les confonde pas, pour qu'on distingue bien le frere et la soeur et surtout pour pas que les lecteurs du Jump fasse trop facilement l'association entre les deux.

 

Sinon pour moi, futur mugiwara : CAIMIE !Ca fait trop longtemps que j'en reve de la voir dans l'equipage. Elle a pleins de talents cachés et de pouvoirs spéciaux du fait de sa nature de sirène : nage hyper rapide, séduction, attirance, controle mental, language avec les poissons.

 

Apres j'aimerai dans l'ordre Hancock puis Koala ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

Evidemment ! J'ai pas changé d'avis depuis. Un phénix bleu et pourquoi pas un Koala vert à petit pois tant qu'on y est? lol

 

Sinon c'est pas Stelly = Koala c'est Stelly usurpatrice de Koala. Je soupçone Stelly d'avoir pris la place de Koala dans la famille. Une sorte de Duval en culotte courte qui par un heureux concours de circonstance dans son cas à piquer la place de Koala dans sa famille noble. Koala c'etait Sabo au féminin. Sabo l'a peut-etre connue, elle a peut-etre aussi connue Hancock. Koala c'est lien qui reunifie tout. C'est LE chainon manquant lol

Bon je vais pas en dire plus, comme tu dis il existe un topic dédié le delirium box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant c'est marrant de voir que personne ne pense à Hachi pour rentrer dans l'équipage. Il est complètement passé à la trappe. Oui il a ses rêves qu'il a partiellement réalisé. Oui il est faible. MAis il est aussi pas mal apprécié je pense.  Juste pour souligner ce fait qui est assez intéressant je trouve, pour l'instant, c'est l'un des rares ancien vilain qui pourrait coller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs trains de retard, mais je répondrais quand même à cet argument qui m'avait, apparament, échappé.

 

 

Bref, j'imagine que mon vieux complice Gunsmith n'en tiendra pas compte (ou du moins, esquivera les frappantes similitudes ) mais qu'importe... de toute façon, Hancock a loupée le coche. ^^

 

D'une part, ta "Robin" est un Fan Art: Dans la réalité, la ressemblance est nettement moins flagrante.

De plus, comme tu l'as très bien fait remarquer, le design de Robin à changer: Dans ce cas, qu'est ce qui empêche Hancock de faire de même?

Lorsqu'elle à rejoint l'équipage, notre archéologue préféré est passé de ça:

 

08.jpg

 

A ça:

 

One_Piece_217_17.jpg

Et là je dis (ou plutôt je m'exclâme):

 

MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

 

J'évacue par la même occasion les quelques remarques du genre "Hancock peut pas partir, il faut qu'elle protège son île!":

- Elle peut se faire balancer pour ses crimes;

-Elle peut décider de trahir définitivement et visiblement la Marine;

-Dans ce cas, pourquoi le GM attaquerai les Kujas: Seules les pirates Kujas sont des criminels. Et comme à part la marine, personne ne peut atteindre l'île, la Vieille Nyon pourrai parfaitement mettre en place des accords avec le GM. Dans le pire des cas, il reste toujours la Révolution.

 

Et je tiens aussi à réaffirmer qu'a mes yeux, l'Amour (Ahhh.... :-*) est un argument 'achement plus valable que:

 

"Lui/elle y'/elle m'plait ben, j'parie qu'ça s'ra l'nouveau Mugis!"

 

 

Apres j'aimerai dans l'ordre Hancock puis Koala ^^

 

On est bien d'accord ;D

N'empéche que j'ai plus d'arguments. Na 8)

 

P.S: Oui, je sais, je suis puéril. Et fier de l'être. Voilà. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi avouer que Hacchi ... (j'espère que son cousin n'est pas dans la salle) Il est nul à en creuver ^^

 

Encore une fois je m'interroge, Hacchi et les autres membres du Arlong crew n'ont aucune prime sur leur tête, pourquoi ?

 

@Gunsmith :

Oui donc elle est passé de jupe+débardeur avec chapeau à chemise+pantalon... GRAND changement ! Elle a la même coupe et pas vraiment un style différent, moins estival et plus adapté à l'aventure, c'est tout. D'ailleurs elle retrouvera un chapeau par la suite à un moment.

 

Je pense que niveau style, c'est plus la belle grande blonde ténébreuse ... Une, c'est bien.

Au delà de ça, l'île est protégée parce qu'Hancock est CC. La vieille Nyon ... Elle va pas devenir CC.

Hancock +2Y n'a pas changé de style du tout.

Quand on regarde ce qui se passe avec Jinbe (pas accepté dans l'île parce que c'est un criminel et que ce n'est plus un CC), il en serait de même avec tout l'équipage de Kuja.

Encore une fois, Hancock A un équipage sous ses ordres, des attaches à son pays.

Si on invente qu'elle peut rompre ses attaches pour rejoindre Luffy, c'est pas un argument, c'est de la fan fiction.

A ce moment là, je peux inventer pleins de choses sur Koala (par exemple) :

 

Elle se bat depuis la mort de FT contre l'esclavage et le GM, elle connait donc surement des révolutionnaires ... Donc elle ferait en plus un bon lien avec Sabo (peut être) et Dragon. En plus, son entrainement intensif de 12 ans avec Jinbe la met en bonne position pour être une combattante de premier ordre ... AHAH !

 

En réalité Gun' tu n'as pas forcément plus d'arguments que les autres, tu as surtout plus de fanfiction dans tes arguments.

 

- Elle peut se faire balancer pour ses crimes;

-Elle peut décider de trahir définitivement et visiblement la Marine;

-Dans ce cas, pourquoi le GM attaquerai les Kujas: Seules les pirates Kujas sont des criminels. Et comme à part la marine, personne ne peut atteindre l'île, la Vieille Nyon pourrai parfaitement mettre en place des accords avec le GM. Dans le pire des cas, il reste toujours la Révolution.

 

- Elle peut aller commander chez MacDo

- Elle peut décider de changer de garde robe parce qu'elle en a marre d'être retro et d'avoir le même style que Robin

- Elle peut vouer sa vie à la poterie

- Elle peut voter pour le DARD en écoutant Patrick Sébastien

- Elle peut se faire tatouer le logo de la star ac' sur les fesses (j'ai un pote qui l'a fait bourré ... Sisi)

- Elle peut  ...

Je crois que vous avez compris ou je voulais en venir :P

 

 

Edit : J'avais pas pensé à sa vie déjà accomplie.

Haricot = J'aime prêter des intentions romantiques à mes personnages de manga :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunsmith :

 

L'acte de déni refuse de prendre en charge certaines perceptions : un fragment, éventuellement important, de la réalité, se voit totalement ignoré ; la personne qui dénie se comporte comme si cette réalité n'existait simplement pas, alors qu'elle la perçoit.

Source : Wikipédia

 

Alors oui je sais, c'est bas, camarade mais c'est de bonne guerre. ^^

 

@Totolaristo :

 

Hacchi n'est pas une option viable, tout à été dit et redit à son sujet :

 

- Trop faible (il est certain que même Nami +2Y peut lui mettre la pâtée).

 

- Style de combat déjà existant (on a déjà Zoro et Brook en tant qu'épéiste).

 

- Vie déjà accomplie (il a réalisé son rêve de vendeurs de Takoyaki, sans compter que Camie semble avoir des vues sur lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui je sais, c'est bas, camarade mais c'est de bonne guerre. ^^

 

Certes. Cependant, note qu'Oda n'oublie pas le personnage, et la placé dans un complexe scénaristique important: En effet, elle est directement liée à l'histoire qui se déroule sous nos yeux.

 

 

En réalité Gun' tu n'as pas forcément plus d'arguments que les autres, tu as surtout plus de fanfiction dans tes arguments.

 

Récapitulons les Arguments des "autres".

 

-Jimbei: "Ouais, il a rit, il peut devenir Mugis!"

-Perona: "Elle est trop dark, elle peut devenir Mugis!"

-Cariboo: "j'l'aime trop, et chuis sur qu'il est pas si méchant!"

-VDD: "Le pauvre, c'est un HP qui peut pas nager!"

- J'en passe et des meilleurs.

 

 

A ce moment là, je peux inventer pleins de choses sur Koala (par exemple) :

 

Certes, sauf que je n'invente rien: Hancock aime Luffy, Hancock à trahie la Marine, et le GM n'a aucune raison de s'attaquer à Kuja en cas de trahison de cette dernière.

 

 

Au delà de ça, l'île est protégée parce qu'Hancock est CC. La vieille Nyon ... Elle va pas devenir CC.

 

Et bien sur, si Hancock se barre, les GM va avoir immédiatement recours au Buster Call...

Le GM à t'il attaquer l'Île des HP après la trahison de son protecteur, Jimbei? Non. Alors pourquoi le ferait-il pour Kuja?

 

En l'occurrence, l'acte de déni, c'est de ne pas reconnaitre que les arguments pro-Hancock restent actuellement les plus pertinents.

 

- Elle peut aller commander chez MacDo

- Elle peut décider de changer de garde robe parce qu'elle en a marre d'être retro et d'avoir le même style que Robin

- Elle peut vouer sa vie à la poterie

- Elle peut voter pour le DARD en écoutant Patrick Sébastien

- Elle peut se faire tatouer le logo de la star ac' sur les fesses (j'ai un pote qui l'a fait bourré ... Sisi)

- Elle peut  ..

 

Hancock n'a t'elle pas clairement établie son intention de protéger Luffy devant un Marine? Hancock n'est elle pas la seule personne ayant put faire entrer Luffy dans ID.

 

Je ne sais pas si les mecs du GM ont fait le rapprochement, mais j'ai quand même du mal à les imaginer passer l'éponge sur l'évasion et l'humiliation du siècle...

 

PS:

 

 

Oui donc elle est passé de jupe+débardeur avec chapeau à chemise+pantalon... GRAND changement ! Elle a la même coupe et pas vraiment un style différent, moins estival et plus adapté à l'aventure, c'est tout. D'ailleurs elle retrouvera un chapeau par la suite à un moment.

 

Et aujourd'hui son style est encore plus différent. C'est ça la beauté du Changement ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ton seul réel argument à toi, c'est  : Elle est belle et je l'aime secrètement non ?

 

Hancock aime Luffy ok, mais quand t'aimes quelqu'un, tu ne vas pas forcément tout lâcher pour aller travailler avec lui. ^^

 

Oda n'oublie pas le personnage ... On parle de FT, il a replacé les filles se sauvant ... Ok jusque là d'accord. Mais

Ils seront rejoints en cour de route par Hancock, transi d'amour pour celui qui marchera sur les trace de son sauveur, et qui le suivait secrètement.
fan fiction #1

 

Je ne sais pas si les mecs du GM ont fait le rapprochement, mais j'ai quand même du mal à les imaginer passer l'éponge sur l'évasion et l'humiliation du siècle...

Elle a peut être trahie la marine, à maintes reprises, mais après 2 ans ... Ils n'ont encore rien dis. Donc là, tu leur inventes des intentions. FF#2

 

Elle peut tout arrêter ... FF#3

 

Jinbe n'était pas le protecteur de l'île, BB l'était. Nuance. Quand BB est mort, Big Mama a repris le flambeau, en effet la marine n'a pas eu la chance de pouvoir attaquer une île sous marine difficile d'accès protégée par une des 4 empereurs. Voilà, c'est aussi pour ça qu'ils le feraient plus aisément sur Kuja. Ou pour le coup, c'est Hancock la protectrice de l'île.

Alors tu vas me dire que j'invente quelque chose là, forcément tu inventes le départ d'Hancock de son île pour rejoindre Luffy.

 

 

Et comme à part la marine, personne ne peut atteindre l'île, la Vieille Nyon pourrai parfaitement mettre en place des accords avec le GM. Dans le pire des cas, il reste toujours la Révolution.
FF#4 et même #5 parce que la vieille Nyon qui met en place de nouveau accord après le départ d'Hancock ET la révolution, ça devient dur dur pour une seule invention :P

 

Mais maintenant, ils sont passés ou les arguments pertinents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons les Arguments des "autres".

 

-Jimbei: "Ouais, il a rit, il peut devenir Mugis!"

-Perona: "Elle est trop dark, elle peut devenir Mugis!"

 

Tu dois vivre dans une dimension parallèle, mec, parce que jamais ô grand jamais les arguments pro-Jimbe et pro-Perona d'ici ne se sont résumés à ces deux pauvres lignes. Maintenant, deux solutions s'offrent à toi :

 

- Tu te retape la tonne de pages où figure une masse inquantifiable d'arguments pertinents pour Perona et Jimbe.

 

- Tu regagne ta dimension parallèle (mais j't'avoue que tu me manquerai sur le long terme ^^).

 

Sur ce, j't'avoue que je suis crevé, je laisserai les autres te répondre te répondrai demain. 122401hephaestos.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la seule chose que j'aurais à répondre à Gunsmith c'est de prendre le pari. On verra bien qui te vaincra au final...

 

Nan mais c'est débile de commencer à parler de Fanfiction, toutes nos hypothèses ne se basent que sur ça, les miennes comme celles de Gunsmith. Après là ou je suis en désaccord c'est que tu confères à Hancock un caractère et des possibilités qu'elle n'a pas (en toute logique).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement toto je suis pas tout à fait d'accord.

Si on prend que ce qu'on a vu dans le manga, sans inventer :

- Koala lié à l'esclavage, à FT, aux HP. A un âge coïncidant avec les autres membres de l'équipage.

C'est une fille, du peu qu'on ait vu elle est pour le moment différente de nami ou Robin enfants.

Elle a du se battre pour survivre. Etc... Ça, c'est objectif.

 

D'un autre côté, Hancock pourrait quitter son ile, se faire balancer etc... C'est pas faux, mais c'est de la pure invention !

 

Alors des arguments objectifs et prouvés pour tenter d'argumenter pour un personnage et après de la fan fiction pour embellir les choses pas de soucis.

Maintenant inventer de belles histoires et dire qu'on a des arguments bétons et que les autres se voilent la face ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...Jimbe ne revient pas sur son île car il a peur des conséquences si la Marine l'apprend. Mais tout le monde l'y appelle Boss, quand même. D'ailleurs, pour "calmer" les jeunes issus de Noah, je me dis qu'il n'y a que lui. En clair, comme il a déjà un gros vécu, il a des aussi de grosses attaches sur l'île. C'est pour ça que je pense que ce sera un personnage "nouveau" qui va rejoindre les mugiwara.

Et pour le délire, je continu à soutenir Shirahoshi (même si je n'y crois pas trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh bin ça en ait du débat en si peu de temps, j'avoue n'avoir pas tout lu mais !

 

Je pari Jimbei ! (le seul et l'unique vrai guerrier dans tout ça !)

 

Il a la sagesse, la force, l'expérience, c'est un HP, il a la particularité de "communiquer" avec les poissons ce qui fait de lui un HP à a part, il n’a plus d’équipage, ne peut plus rester sur son île et il a un rêve ou un but qui l’avait poussé à devenir Shibukai et qui peut le pousser à devenir un Nakama de Luffy.

Pour moi Jimbei c’est comme si c’était fait…

 

Après pour Koala ça va vraiment dépendre de la tournure du FlashBack car les théories exposé jusqu’à maintenant me semble un peu trop « logique » pour ODA.

Peut être que c’est Koala qui a tué Othime ?

Ils sont arrivé sur son île, elle a été rejeté, Kizaru est arrivé et a tué FT , ils ont ramené Koala sur l’île de HP et là sous la pression d’Arlong elle a tué Othime (bon là c’est plus délirium mais bon…)

 

 

P.S. : « Pour moi Jimbei c’est comme si c’était fait …» cette phrase était juste là pour « titiller » les anti Jimbei ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunsmith:

 

Je remets un morceau de post que j'ai écris la veille:

 

les prochains membres doivent remplir au moins une de ces caractéristique et un minimum les autres:

-Force compatible avec le NM et la surenchère à venir

-Un rêve magistral (pas se taper la princesse quoi) (ça c'est obligatoire à remplir comme condition)

-Une compétence non prise et significative (genre celui qui fait la vaisselle, c'est pas un rôle qui vaut la peine qu'on s'y attarde)

-Un look et une personnalité qui tranche avec les autres Mugis.

-Un flashback

-Etre fondamentalement pardonnable (On aura jamais un violeur récidiviste dans l'équipage, même si Luffy l'a convaincu d'arrêter)

 

Là, tu as les raisons exactes pour lesquels Hancock ne peut faire parti de l'équipage:

-Elle n'a pas de rêve magistral digne d'un Mugiwara(à part se marier avec Luffy...)

-On a déjà un mini flash-back la concernant, mais fort est de constaster que plus de 100 chapitres ont passé et que ça n'a pas donné suite à son intégration.

-Une compétence non prise et significative? La Reine? On voit bien qu'elle n'est pas compatible avec l'équipage ne serait-ce que parce qu'elle ne saurait pas s'y intégrer.(à part Sanji, Brook...)

 

Et enfin, bien qu'elle respecte le critère de puissance; j'ai envie de dire que le problème c'est qu'elle le respecte beaucoup trop:

- FDD efficace sur tous les hommes sauf Luffy+ les trois Hakis parfaitement maîtrisés

- Elle massacre les Pacifistas à la pelle, neutralise aisément un Vice-Amiral.

En gros, la faire rentrer chez les Mugiwaras c'est j'ai envie de dire modifier la nature du Trio de tête. Elle est beaucoup trop puissante et sans rêve ni compétence apparente.

 

Par contre, là où on peut te rejoindre, c'est qu'elle est effectivement un personnage important qu'on est voué à revoir régulièrement en tant qu'Allié principale de Luffy et personnage qui lui donnera de nombreux coups de mains de temps à autres. Mais le fait qu'elle ne l'ait pas suivi au moment d'embarquer en début post ellipse veut tout dire pour moi.

 

@Le roux:

 

« Pour moi Jimbei c’est comme si c’était fait …»

 

J'ai voté Jimbei, mais plus par désir qu'autre chose. De là à dire que c'est sûr faut pas exagérer. Il a de bons arguments, mais pas que ça non plus. Par contre, ce qui est quasiment certains j'ai envie de dire, c'est qu'il laissera un de ses hommes volontaires les accompagnaient, si lui-même ne le pouvait pas (pour honorer sa promesse à Ace).

 

Edit:

 

Excuse, je survole un peu (beaucoup) avec la fatigue en ce moment. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ultime Arkinslize :

 

Regarde ce que j'ai écrit !!!

 

Pour moi Jimbei c’est comme si c’était fait…

 

 

P.S. : « Pour moi Jimbei c’est comme si c’était fait …» cette phrase était juste là pour « titiller » les anti Jimbei ^^

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...