Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (3)


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bof, à défaut de l'élite, on passera pour les plus gros fumeurs d'herbe (déjà que la refonte graphique du site en vert donne le ton) 342464Alpha.png

 

C'est marrant, t'es le deuxième à sortir cette vanne ;D

Et oui, un nouveau template...

Et qui va juste pas du tout avec mon avatar. Ni avec ma sign' d'ailleurs. Ni avec rien même.

J'espère que tu te doutes pourquoi je quote cette partie, tellement ça se passe de commentaires ;D

Parce que tu aimes te rouler dans l'herbe...? En modifiant un peu la phrase c'est bon. ^^

 

 

Plus sérieusement, tout comme Gunsmith, cette histoire de Perona=Koala, qui ne me déplaît pas, loin de là; me laisse quand même plus que sceptique.

Par contre, je ne peux pas en dire de même pour la partie de son post sur Hancock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamui D jiro :

 

Là, c'est déjà mieux... Par contre, Decken reste quand même une légende (une légende sous-marine mais une légende tout de même), je te signale.

 

@Gunsmith :

 

Tiens, rev'la le type qui s'est planté de façon légendaire sur l'adhésion de Hancock, l'ellipse et le Haki en quelques chapitres d'intervalle. ;D

 

Ceci dit, je constate que tu as pris la fuite lors de mon dernier argument :

 

Bref, sinon, il y'a aussi un facteur (que beaucoup négligent) pouvant aller à l'encontre de l'adhésion de Hancock. Le character-design... Alors oui, ça a été dit et redit que Robin ressemblait beaucoup à Hancock, mais leurs design 2Y rend les choses encore plus flagrantes :

 

386229Sanstitre.png

 

Longs cheveux bruns, front dégagé avec mèches sur les cotés, jupe nouée autour de la taille laissant apparaitre une jambe sensuelle (et du même coté, en plus !)... Bref, trop de similitudes physiques quand on sait que chacun des Mugis sont uniques. De plus, ça ferait une bombe de plus dans l'équipage, là où Perona a le mérite de se démarquer radicalement de Nami et Robin de par son corps d'adolescente, mignonne mais manquant de maturité avec un style lui étant propre (gothic lolita tendance victorienne).

 

Bref, j'imagine que mon vieux complice Gunsmith n'en tiendra pas compte (ou du moins, esquivera les frappantes similitudes ;D) mais qu'importe... de toute façon, Hancock a loupée le coche. ^^

 

Et au cas où tu sortirais à nouveau la carte de l'esquive en disant que Hancock n'a jamais été habillée en bleu, voici pour toi :

 

176308BLEU.png

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamui D Jiro:

 

Ok, toi c'est dans le sens notoriété que tu le comprends. Là où VDD et Hodi ont une histoire, mais aussi une matière à évoluer; tu estimes si je ne me trompe pas que Jimbei et Arlong ont déjà prouvé tout ce qu'il y avait à prouver.

 

C'est un avis qui se vaut, selon moi avant l'ellipse. Pourquoi? Parce que maintenant, les Mugis rentrent dans le NM fort de leur power-up. D'un point de vue purement pratique, il y a des chances pour qu'actuellement Luffy, Sanji et Zorro soient proche d'un amiral, que Franky,Usopp et Chopper puisse vaincre un Pacifista de base au minimum et les powers-up de Robin, Nami et Brook bien qu'hypothétique ne doivent pas être en reste.

 

Du coup, franchement quel intérêt d'intégrer VDD? Il fait doublon avec son pouvoir rivalisant avec l'ambition de roi des Snipers de Usopp et surtout c'est l'HP qui sert à rien à cause de son fruit. On voit bien que lui et Hodi sont des faux boss de l'arc actuel. Hodi a éventuellement du potentiel avec ses pillules, mais sans c'est une daube encore moins forte qu'Arlong.

 

Pour moi c'est clair, comme l'a dit Gunsmith, dans le NM, après un power-up énorme des Mugis; les prochains membres doivent remplir au moins une de ces caractéristique et un minimum les autres:

-Force compatible avec le NM et la surenchère à venir

-Un rêve magistral (pas se taper la princesse quoi) (ça c'est obligatoire à remplir comme condition)

-Une compétence non prise et significative (genre celui qui fait la vaisselle, c'est pas un rôle qui vaut la peine qu'on s'y attarde)

-Un look et une personnalité qui tranche avec les autres Mugis.

-Un flashback

-Etre fondamentalement pardonnable (On aura jamais un violeur récidiviste dans l'équipage, même si Luffy l'a convaincu d'arrêter)

 

Les points en gras sont impératif, chacun dans une plus ou moins grande mesure. Néanmoins, par déduction tu peux éliminer avec ces points Arlong,VDD,Kariboo ect...

 

@Gunsmith:

 

Puisque désormais, la grande force ne pose plus de problème (Cf le nombre de Pro-Jimbei), je trouve qu'Hancock redevient une sérieuse challengeuse

 

Le seul problème avec Hancock indépendamment du chara-design qui rappelle méchamment Robin, c'est qu'on ignore qui peut prendre le relais parmi les pirates de Kuja. Car malheureusement, elle a une île à entretenir ect... Maintenant j'ai envie de dire, je me souviens de son "mal de l'amour"  alors qui sait? ;D

 

En définitif, entre ceux qui sentent Jimbei, Hancock et Perona... Ca risque de faire un équipage méchamment balèze quand même... Ca m'étonnerait qu'ils nous donnent tous raison :P

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodi a éventuellement du potentiel avec ses pilules, mais sans c'est une daube encore moins forte qu'Arlong.

 

Là, tu te fourre gravement le doigt dans l'œil, Arkin !  :D Constatons par nous même avec ces images issues du chapitre 617, soit avant qu'Hodi ne prenne ses pilules :

 

935346hodi.jpg    339787hodij.jpg

 

 

Hodi est donc beaucoup plus fort qu'Arlong, dans la moyenne des mugi avant l'ellipse, voire toujours plus fort que les plus faibles, je pense.

Concernant Jimbe, je rejoint ceux qui pensent qu'il n'a plus rien à prouver : ile st l'un, sinon LE, plus fort des hommes-poissons encore en vie. Autrement dit, il est déjà parvenu au sommet de sa force, à mes yeux. C'est pourquoi je ne vois pas l'intérêt de le faire venir dans l'équipage. D'autant plus qu'il connait le Nouveau Monde et que je ne le vois pas ne pas conseiller Luffy sur son itinéraire et les îles sur son chemin. Or, Luffy ne veut pas d'infos pour son aventure !

 

Et de toute manière, pour moi, les rôles "utiles" sont déjà plus ou moins tous pris (à part tracteuse du Sunny  9_9) donc je pense que recruter de purs combattants ne pose pas de problèmes. Ce sont des pirates, quand même, pas SOS Services en tout genres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour VDD et usopp et sniper, quel rapport, usopp n'a pas besoin de toucher préalablement sa cible pour le toucher.

 

VDD pourrait servir de transport, je m'explique, quand les mugis visitent une ile, ils se séparent, donc si un mugi de chaque groupe touche sa main et devient sa cible, VDD pourra envoyer un mugi rejoindre l'autre groupe. (transport rapide) ou autre.

 

Ps : je ne pense pas que jimbe soit forcément le plus fort des HP, VDD, Hodi, ou fukaboshi peuvent etre de meme niveau, ou plus fort.

 

Et puis quand je vois les mugi, il n'y a que robin de "normal" (démon d'ohara quand meme^^), alors un  sage de plus me saoulerait.

 

Je veux de l'humour, du fun, de l'inédit, pas d'un mec qui fait une tete de ouf 1 fois tous les 3 tomes, et qui a pas un comportement marrant, il n'a meme pas de gros tares comme chaque mugi (hormis robin, toujours), VDD lui en a, cariboo aussi, c'est pour ca que je les adores, et que je pense qu'ils ont plus de chances que d'autres, Hodi a peut etre des tares ou un des princes tritons, mais je ne les connais pas assez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakura no Hiluluk:

 

Ah bien vu pour Hodi, j'avais complètement oublié ce passage. De toutes façons, c'est pas grave c'est un personnage que je vois encore en lice pour le poste de Nakamas des Mugis (les pillules le remettant au niveau). S'il est largement plus fort qu'Arlong sans pillule au final il est même très au niveau, ce qui est un bon argument.

 

Autrement dit, il est déjà parvenu au sommet de sa force, à mes yeux. C'est pourquoi je ne vois pas l'intérêt de le faire venir dans l'équipage. D'autant plus qu'il connait le Nouveau Monde et que je ne le vois pas ne pas conseiller Luffy sur son itinéraire et les îles sur son chemin. Or, Luffy ne veut pas d'infos pour son aventure !

 

Qui a parlé de spoiler l'aventure de Luffy en lui indiquant le chemin? Moi je le vois davantage comme un personnage posé type Robin, tirant une tronche mythique de temps à autre (comme on y a eu le droit récemment). Moi je le vois comme un grand frère et surtout ce qui m'attire c'est la promesse qu'il s'est faite à lui-même en mémoire de Ace.

 

Et de toute manière, pour moi, les rôles "utiles" sont déjà plus ou moins tous pris (à part tracteuse du Sunny  Roulement des yeux) donc je pense que recruter de purs combattants ne pose pas de problèmes. Ce sont des pirates, quand même, pas SOS Services en tout genres....

 

Un rôle, c'est pas forcément un métier comme timonier, moussaillon, vigil ect... C'est surtout un statut qui doit apporter de la personnalité à l'équipage tout en le complétant: Archéologue(Robin), Musicien (Brook)...

 

Le rôle d'un futur HP, c'est justement d'être un HP= repêchage des Mugis avec FDD et gérer les problèmes aquatiques. Car quoi qu'on en dise, on a eu pas mal de problèmes avec ça depuis le début:

-Arc Arlong: Luffy bloqué sous l'eau, Sanji et Zorro dominé sous l'eau.

-Le repêchage récurrent de Luffy, Chopper.

-Sanji qui se serait noyé à cause d'un simple filet sans l'aide de Camie contre Duval et sa bande...

- A cet arc: Zorro qui domine Hodi, mais clamse par manque d'air.

 

Non il faut un HP, c'est fondamentale. Et pour faire un paradoxe avec l'équipage de BN, il reste le type gigantesque de la même espèce que le membre de l'équipage de VDD qui vit au fond de la mer. Pour moi, il est l'ennemi numéro 1 des Mugis avec FDD si une confrontation avec BN a lieu en plein milieu de l'océan. Il faut donc un HP et un "fort".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'inscris dans l'ere de l'opshere que Bierber alias le poulpe a ouverte; sa fanfiction m'a emballé.

En parcourant le forum pour connaitre l'impression générale sur le nouveau chapitre, je suis subitement tombé sur l'écriteau Koala for Nakama. Si la singularité de Koala ne m'avait pas échappée à la lecture du chapitre, son recrutement ne m'était pas à l'esprit dans l'immédiat, à l'inverse de Surume par exemple. Jusqu'a l'introduction de Koala, recruter un autre membre me semblait superflu.

 

Des éléments qui ont rendu Koala singulière de prime abord étaient :

 

- L'éloignement d'ou elle s'était enfuie et sur une ile dont les moyens d'accès sont particulièrement réduits, puis si jeune. Fisher la rencontre 3 ans apres sa libération alors qu'il partait du meme endroit. Meme si les pirates du soleil ont fait des détours, je ne vois pas cette ile aux alentours de Marijoa. Et Koala avait entrepris son voyage 3 ans plus tot. A 8 ans elle était parvenue à s'échapper de Marijoa et aux mains des marines qui traquent les anciens esclaves en fuite comme elle.

 

- Sa délivrance était étonnante. Koala devenait libre en se faisant apposé une marque, laquelle la faisait devenir une pirate malgré elle. Comme un symbole naissant Koala exprimait l'essence de l'action de Fisher le grand libéarteur, une jeune humaine qui incarne cette réunion des humains et des hommes poissons.

 

- Enfin l'existence de Koala détourne le grand capitaine de sa destination. Sa volonté détermine la décision du capitaine. Et un capitaine idéaliste c'est à dire appartenant à une catégorie de personne rares, celles qui sont les moins faciles a influencé.

 

Koala avait en peu de pages une présence centrale dans un flashback, où on ne l'attendait pas.

 

Ha oui un dernier point m'avait paru troublant : les larmes de Koala qui me rappelait celles de Nami quand elle a envoyé Luffy corrigeait le tyrannique Arlong. Je pense que cette scène des larmes de Nami doit revenir assez régulièrement dans le manga et l'anime sinon je vois pas comment j'aurais pu faire l'analogie.

 

Et sinon, je vote a priori pour Koala dans l'équipage de Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alpha, l'argument de la noyade colle pas selon moi. On sait pertinement qu'Oda ne fera pas mourir un de ses personnage par la noyade (surtout pour les principaux) donc si il y a un HP dans l'équipage, Oda dessinera certainement un scène de noyade. Mais si il ne doit pas y en avoir il n'en dessinera pas ^^ et quand bien même, Sanji ou Zorro semble aussi rapide qu'Hodi donc bon...

 

Je suis un peu déçu, chacune des idées que je poste n'a pas de suivie, c'est pas intéressant ? Perso je prend le temps de réagir sur vos idées quand bien même je les trouve saugrenue ! (Oui c'est ma petite minute égocentrique mais bon il en faut bien non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bave déjà pour la théorie Koala = Peronnan mais malheureusement je n'y crois pas trop je suis partagé

 

Hancock pourrait devenir un membre de mugi si elle se teint les cheveux dans une autre couleur que le roux, brune et rose (perona) si l'ile des Amazones est détruite par les Marines car ils ont appris qu'elle a aidé de nombreuse fois Luffy et de plus à cause de sa maladie d'amour mais pour sa je la vois bien suivre Luffy d'ile en ile avec son équipage

 

@Shot the koala : Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Totolaristo:

 

@ Alpha, l'argument de la noyade colle pas selon moi. On sait pertinement qu'Oda ne fera pas mourir un de ses personnage par la noyade

 

Moi c'est Arkinslize  ;D (pas vu Alpha parler de noyade en tout cas).

 

Pour la noyade, non évidemment. Mais tu conviendras que c'est un problème pertinent, non? Je veux dire, Ao Kiji a épargné Luffy en FG, mais tu es d'accord avec moi que l'entraînement de l'ellipse était nécessaire.

 

Pour reprendre l'exemple du géant de l'équipage de BN, s'il y a une altercation en pleine mer, il lui suffit de retourner le bateau en nageant en dessous pour mettre out Luffy, Robin, Brook, Chopper et éventuellement le prochain Nakama pourvu d'un FDD. Oda se montre plutôt cohérent depuis le début, donc j'estime que la piste sera exploitée.

 

Pour Perona et Koala de la même famille, je n'y crois pas une seule seconde pour l'instant. En fait c'est surtout que ça compliquerait l'intrigue pour pas grand chose en définitif je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Perona=Koala, j'y crois pas du tout. Ca fait beaucoup trop Tobi=Madara(ou pas) pour du One Piece, je ne pense pas que Oda s'amuserait à partir dans ce sens là...

En tout cas, Koala parait intéressante, mais il faut voir comment le FB va se poursuivre et comment ça va se passer pour elle.

Mais c'est vrai que là, en une vingtaine de chapitre le nombre de mugis potentiels ne cesse d'augmenter ^^ , on a une belle liste maintenant, et y'en a pour tous les goûts ...

 

Cariboo (1% de chance d’intégrer l'équipage pour moi)

VDD (2%)

Shirley (5%)

Fukaboshi (10%)

Perona (20% max)

Hancock (20% aussi)

Shirahoshi (jdirai entre 30 et 50% de chances)

Hodi (5%)

Arlong (0,001 %)

Hachi (environ 50 %)

Jimbe (60-70 %)

Koala (on va commencer à 30-40 %)

 

Et j'en oublie peut-être ...

 

AkaInu (1% - juste pour montrer que Cariboo a autant de chances que lui de rentrer dans l'équipage ^^)

Sinon, y'a aussi la possibilité que personne ne rejoigne l'équipage suite à cet arc, ce qui est pour le moment, pour moi, la possibilité la plus envisageable, car Luffy n'as absolument pas encore fait allusion au fait de recruter quelqu'un sur cette île...

 

Mais si il y a bien un personnage qui a plus de chances que les autres de rejoindre cet équipage, euh... enfin.. j'ai posté ma théorie dans la Delirium Box ^^ : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24110.msg978419.html#new

 

 

PS : Les pourcentages, ce n'est que ma propre vision des choses, c'est donc purement subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la théorie Koala=Perona attendons un peu, on ne sait même pas encore si elle est tjs en vie....

 

Pour Hancock, je pense qu'on a déjà fait le tour du personnage (son passé, son amour fleur-bleue d'adolescente pour Luffy, pas d'ambition/rêve à l'image de ceux des Mugi,etc), en plus vu soncaractère, je la voie mal s'intégrer à l'équipage...

 

De plus, quand on voit à quel point Kishimoto galère avec ses pseu-intrigues-amoureuses-inventées-par-les-fans, on comprend mieux pourquoi Oda ne veut pas intégrer à l'équipage une situation (ou un personnage) qui pourrait amener le même genre de problème qu'à son collègue.

 

Enfin, je ne comprend pas pourquoi certains veulent envoyer Luffy en croisade à Marijoa pour libérer les esclaves... Parce que tant que le Gouvernement Mondial et les Tenryuubito seront toujours au pouvoir, il n'y aura pas de changements.Pour cela, il faudra de nouveaux dirigeant (les Révolutionnaires ?), et je pense que les mystère de l'Histoire Oubliée y contribueront également. Donc au final, quel serait l'intérêt d'envoyer Luffy en mission suicide au sommet de Marijoa, après s'être donné la peine de descendre à 10 000 mètres pour la mer, si se n'est encore retarder l'entrée des Mugiwara dans le Nouveau Monde ?

 

PS : Oda a (quasiment) déjà annoncé que le prochain Mugi serait un "ancien Boss qu'ils ont déjà rencontré dans la première partie de leur voyage" (c'est à dire jusqu'à avant l'elipse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire des theories toutes plus saugrenues les unes que les autres, mais la palme est pour l'auteur du post sur la chèvre futur mugiwara. Dans le topic délire sa place est réservée.

Je ne rejoins pas l'avis général sur la neccessité du recrutement d'un nouveau membre, quelqu'il soit, ormis Surume qui balance en taille le géant de l'équipage de Barbe noir, et en plus Surume appartient à l'espece de Hommes-poissons ce qui remplit la condition de la diversité des genres sur le Sunny et celle-ci manque encore. Sinon j'aurais plutot tendance a démonter élément par élément chacune des diverses théories, comme s'applique si bien a le faire Ex-bieber. En tant que nouveau je vais pas égratigner certaines suceptibilitès chez des membres que je connais pas ou tout juste ou qui me font le plaisir de m'acceuillir comme la tete de Lee.

Personnellement le seul personnage qui s'est détaché de cette idée de surabondance qui me paraissait nuire à la mise en valeur des mugiwaras actuels a aussi été cité par l'auteur de la chèvre c'est bien celui de Koala, avec son entrée en scène si talentueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Black Dofla : tes % me vont parfaitement puisqu'avec eux VDD à 2 fois plus de chances de rentrer dans l'équipage que Cariboo  :o

Pour le reste c'est comment dire très subjectif ! Mais bon c'est toi qui voit ! Pour moi VDD, Shirahoshi, Fukaboshi, Hodi ont autant de chance de rentrer.

Perrona beaucoup plus.

Jinbei encore plus.

Mais c'est justement parce qu'on s'y attend pas que ce sera pas eux xD.

 

__________________________________________________________________________________

 

Je propose donc de prendre des paris !

 

Pour l'instant en prise de position sévère on a :

Kamui/Caribo

Gunsmith/Hancock

Monkey/perrona

totolaristo/VDD

Blackdofla'/Chèvre

Haricot/Jinbei

et il y en a qui pensent qu'il n'y en aura pas.

 

Choisissez votre camp defendez votre point de vue et le gagnant gagnera une magnifique petite phrase de léchage de boule en desous de la signature de la part des perdants ! Ark', alpha, le temps est venu de faire un choix ! Bien sûr il faut que les concerné acceptent l'enjeu o_O

 

Je me propose de garder un oeil sur tout ça !

 

_____________________________________________________________________________________

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahah!! ;D

Toto lorsqu'on a eu un kit fait par toi, on n'a plus peur de rien.

 

Je parie exactement ceci:

-Deux Nakamas à cet Arc:

-Jimbei le Preux guerrier des mers

-Koala que je soupçonne d'être nulle autre que Perona.

 

Voilà c'est fait  8)

 

Pour le kit punitif, tu sembles être bon pour trouver ce qui me déplait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'inscris dans l'ere de l'opshere que Bierber alias le poulpe a ouverte; sa fanfiction m'a emballé.

 

Eh bien écoute, déjà je te souhaite la bienvenue. ^^

 

Ceci dit, bien content que tu ai apprécié ma fanfiction. Aussi, entièrement d'accord avec le restant de ton post. En seulement cinq page, cette gamine a dégagé une présence aussi troublante qu'incroyable. Pour moi, Oda a merveilleusement bien traduit l'impact que peut avoir l'esclavage sur un enfant fragile (notamment au niveau de la mono-expressivité et de l'abstraction de toute douleur). Ô_ô

 

Pour l'instant en prise de position sévère on a :

Haricot/Jinbei

 

Oui, enfin je ne me cantonne pas qu'à Jimbe, je suis un fervent défenseur de Perona depuis toujours sans compter qu'actuellement, j'ai juste un énorme coup de cœur pour Koala.

 

Pour ton idée de pari, c'est sympa je trouve. Faut voir ce qu'en pensent les autres mais comme tu dis, il faut faire vite. Pour exemple, le chapitre suivant pourrait carrément faire pencher la balance en faveur de Koala (soyons fous).

 

Sur ce, je m'en vais survoler les apparitions de Perona (imaginez le bordel si l'on constate qu'il y'a une peluche de Koala dans sa chambre, le forum va exploser ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh tu prends des gros risques ! J'attend que tout le monde se soit prononcé et je ferais une première liste. Pour la punition, une phrase sera très bien puisqu'elle laissera le punis libre de choisir avatar et signature par contre il s'agit quand même du futur Nakama donc la punition doit être exemplaire ! Il faudra donc garder cette signature 2 mois (à discuter) !

 

J'attend les gros joueurs, le temps n'est plus à l'hésitation ! Il faut se décider ! (J'attend particulièrement Kamui, imaginez c'est Cariboo, pour le coup tout le monde devrait l'aduler  :o )

 

 

EDIT : Oups Haricot, j'avais oublié que t'avais retourné ta veste  :P Reste à savoir si Monkey va être joueur et assumer jusqu'au bout !

EDIT Bis : je propose de laisser les paris ouvert jusqu'au départ pour le nouveau monde. C'est à dire quun passage Marijoa ferait aussi partie de cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : je ne pense pas que jimbe soit forcément le plus fort des HP, VDD, Hodi, ou fukaboshi peuvent etre de meme niveau, ou plus fort.

Il est évident que Jinbei et beaucoup plus fort et expérimenté que Hodi.. et ne parlons pas de VDD niveau force..

Hodi un type qui perd en un coup contre Zoro, sauvé par un de ses hommes qui lui donne une pilule..

Hodi et le flop de l'arc niveau puissance..

 

 

Je propose donc de prendre des paris !

Pour l'instant en prise de position sévère on a :

Kamui/Caribo

Gunsmith/Hancock

Monkey/perrona

totolaristo/VDD

Blackdofla'/Chèvre

Haricot/Jinbei

et il y en a qui pensent qu'il n'y en aura pas.

moi moi

 

-Koala que je soupçonne d'être nulle autre que Perona.

Moi je la soupçonne d'être le gardien démon d'Id Minokoala le zoan éveillé...

 

 

(J'attend particulièrement Kamui, imaginez c'est Cariboo, pour le coup tout le monde devrait l'aduler  :o )

Comment imaginer l'impossible  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que mine de rien ça peut être marrant donc j'ouvre les inscriptions. Mettez juste en début de post votre nom et votre hypothèse en Gras pour que ça soit plus simple pour moi. A partir de maintenant chaque prise de position est définitive. Pas moyen de changer en cour de route donc réfléchissez bien !

 

Pour ma part :

 

Totolaristo ==> VDD    :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...deux moi de peine, je prend que la signe, pas le kit complet, moi !

Mais allez, soyons fous,fous,fous (comme le collège), je pari sur......

 

Shirahoshi !

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSGmefOQKklfft-a1TEWz6XyT-8NK16-dy4OlnGZPucZYQFbADRHg&t=1

http://img4.hostingpics.net/pics/5006456cf27fd99d10f4ceb82860e173b855ba.jpg

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=17861963

 

Et il y en a plein d'autres ici !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dis, deux Mugis. Suffit d'imaginer le scénario:

 

Lors d'un gros fight qui se termine à Mariejoa, Perona (caché dans la cale du bateau) intervient pour soutenir les Mugiwaras (à cause d'un éventuel faible pour Zorro généré par l'ellipse). Et là c'est le drame, Jimbei la voit, ELLE le voit. Le temps se fige par une émotion réciproque. Ils se tombent dans les bras, s'étant perdu de vue depuis des années. Jimbei la croyait morte, alors qu'elle avait été recueilli par Moria ni plus ni moins.

 

Les Mugis ne comprenant pas ce qu'elle foutait dans leur bateau à la fin de l'Arc apprenne que c'est en fait Koala de la part de Jimbei et celle-ci intègre leur équipage. Jimbei, refusant de la laisser seul à nouveau et fort de sa promesse envers Ace décide de les accompagner également.

 

Et voilà, on a les Deux Mugis manquants (car Luffy voulait 10 Nakamas au chapitre 1), et on peut attaquer la seconde moitié du manga sereinement. :)

 

Donc Deux Nakamas: Jimbei ET Koala (le blabla autour de Perona c'est juste une éventualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...