Aller au contenu


[Spoil]Equipage des Mugiwaras (3)


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Mais sinon je vois que certains parlent du nombre de nakama perso je miserais plus sur 12 membres, ils étaient 5 à East Blue, 4 de plus dans Grandline et 3 nouveaux dans le NM.

 

Personnellement je compte plutot 4 recrue à est bleu 4 sur le paradi et 4 dans le nouveau monde soit 12 nakama pour un équipage de 13 membre.

 

Sinon même si luffy ne décide pas indépendamment de la volonté d'Oda ce dernier doit respecter la volonté qu'il a donné a son personnage. Donc dans un sens l'auteur ne décide plus totalement puisqu'il doit respecter le caractère de son personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On ne peut pas non plus exclure le fait que Koala serve simplement de vecteur pour expliquer les changements de comportement de Jinbei ou la mort de FT. A voir, le personnage commence déjà à me gonfler, comme tous ceux qui ont un caractère tranché à ce point !

 

Pour moi VDD reste en course, comme j'en ai déjà fait l'hypothèse, il a peut-être joué un rôle important. Ne serait-ce que par le fait qu'il ait pu approcher Shrahoshi dans le passé. J'imagine qu'il devait avoir un lien avec la famille Royal. A voir mais tant qu'on en saura pas plus, je pense que VDD ou Hodi peuvent facilement rentrer dans la course.

Le parallèle avec american history X est très intéressant si on place Arlong/Derek et Hodi/Danny. Même si ça m'étonnerait qu'Arlong ait pu ravaler sa colère ! Cependant, si tel était le cas, ça permettrait de conjecturer sur l'avenir d'Hodi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rattrape mon retard de OP aujourd'hui, même si j'ai globalement suivi les débats.

 

Pour Koala je confirme, on a beau ne pas l'avoir encore vu; c'est un candidat potentiel. Néanmoins, je reste dans l'idée qu'il faut également un homme poisson dans l'équipage ou quelqu'un doté de capacité aquatiques hors paire compte tenu du nombre de membres ayant un FDD.

 

C'est pour ça que VDD ne me semble pas indiqué. Il est un HP avec un FDD et de ce fait même s'il est lui-même singulier parmi les siens perd toute son utilité pour l'équipage des Mugiwara.

 

Enfin, j'aimerai quand même rappeler un état de fait qui n'engage que moi:

===>On est plus au début de OP, et comme on l'a dit il y a théoriquement 4 Nakamas à recruter maximum, deux minimum (puisque Luffy dit au chapitre 1 que 10 Nakamas seraient un minimum et il en a recruté 8 ).

===> Tous les Nakamas ante-ellipse sont soudés, bien développés et bien ancrés dans la trame et aux yeux du lecteur. Pas facile de générer le même attachement pour les nouveaux Nakamas et en particulier s'ils sont recrutés vers la toute fin (genre 100 chapitres avant la fin du manga).

 

C'est pourquoi selon moi, Oda a tout intérêt à recruter ses derniers Nakamas le plus vite possible (dans la première moitié du NM), afin d'avoir le loisir de les intégrer correctement à l'équipage et pas seulement comme des compagnons de fin de trajet.

 

En défninitif, tout ça pour dire que je ne serai pas non plus étonné que deux membres soient recrutés à la fin de l'arc:

-Un HP (quel qu'il soit c'est pas la question)

-Une femme (Koala, Perona ect... Il y a le choix)

 

Ou alors l'un ou les prochains Nakamas potentiels des Mugiwaras sont des personnages qui nous ont déjà été présenté par le passé avant l'ellipse, de sorte qu'ils nous sont déjà familiers. Pour le reste, je crois que Luffy va surtout se composer des équipages alliés tel BB en vue de la guerre finale(probablement) contre le GM.

 

PS Totolaristo:

C'est toi le prochain... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle serait son ambition pour monter dans l'equipage?

 

Comme je l'ai dit précédemment, abolir l'esclavage... Ce serait de loin l'ambition la plus noble que l'on pourrait avoir chez les Mugis, sans compter qu'elle est la plus légitime à prétendre à cela de par son statut d'ex-esclave.

 

Sinon, après avoir fait un tour dans les forums américains (où ils ne jurent que par Jimbe) et d'autres français (où ils restent plus dans le gaz), je constate que nous sommes la seule communauté qui s'intéresse de près où de loin...

 

Mesdames et messieurs... permettez-moi de vous dire que nous sommes l'élite de la OPsphère. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alizée:

 

Enfin un mec qui pense comme moi.

Je viens de penser à un truc. Et si Oda, aulique de faire rentrer un mugi, nous prenait à contrepied, et en faisait rentrer deux... Ainsi, on aurait droit à Koala, et Jinbeou Perona (au choix^^)

ce serait du jamais vu. Et puis bon, faire entrer u. Mugi après cet arc serait moyen, il n'aurait même pas vécu la moitié de l'aventure.

Et de cette manière, Luffy aurait ses dix nakamas.

 

Sauf que pour moi, Koala est une certitude, et non une option possible à l'instar de Perona.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment à fond avec Koala un personnage que l'on a vu combien 5 pages ?  ;D

 

et si Koala était mort dans 2 chapitres ?

 

Je m'explique peut être qu'elle va mourir pour expliquer la haine des hommes envers les HP et leur "amis" ... bon je sais ça tient pas debout mais tout cela pour vous dire de pas trop s'enflammer non plus ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Jinbe se sacrifiait à la fin de cet arc pour on ne sait quelle raison? Ce raisonnement va dans les deux sens.

 

Ce qui fait que nous soyons "à fond" comme tu dis, c'est ceci:

 

@Totolaristo :

- Son nom est Koala (ce qui ne contredit pas ma théorie sur les 1ères lettres car pas de "K" dans l'équipage 8))

 

- C'est une fille (à l'heure où beaucoup réclament une fille de plus, c'est juste un argument de poids)

 

- Elle est une esclave de Marijoa (nouvel argument de poids dans la mesure où les pro-Bonney soutenaient eux même la thèse de l'ex-exclave), de plus, qui dit ex-esclave dit putain de background bien fouillé.

 

- C'est une nouvelle tête, soit exactement ce que recherchent ceux qui ne sont ni sensibles à l'idée d'un Jimbe ou d'une Perona.

 

- Tiger lui a apposé la marque du soleil ! Alors oui, c'est pas un argument mais ça reste symbolique pour moi, pourquoi ? C'est le premier être humain non homme-poisson à bénéficier de cette marque, du jamais vu.

 

- Ce genre de recrutement sur le tard après une apparition dans un flashback passé serait une première pour Oda, nous éloignant donc des schémas usuels (par exemple, si Jimbe est recruté car poursuit par la Marine, ça ferait redite avec Franky).

 

Bref, je suis le premier à trouver relou ceux qui crient au nakama à la moindre introduction de nouveau perso mais pour la première fois, j'ai vraiment l'impression qu'il y'a un petit truc. Vivement les images de son character-design ! EDIT Alpha: Son skin a été révélé depuis, et il se démarque des autres mugi, donc c'est encore un argument de plus

Tout est dit.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpha:

 

Alizée c'est du passé  :o>:(

 

Pour Koala, moi aussi je la sens bien; mais je ne suis jamais sûr. Cet arc a trop de prétendant. Pour le moment, je la mets en première place.

 

Sinon moi à l'instar de certains, j'affectionne particulièrement Jimbei de part son côté Grand frère/médiateur qu'il peut avoir auprès de Luffy et son expérience et statut d'hommes poisson envers l'équipage. C'est moins les arguments pour son intégration que l'envie pure et dure de le voir intégrer les Mugis qui me motive.

 

Koala pour le moment, il faut déjà savoir ce qu'elle est devenu. Pour le moment, je table sur Marijoa. Je me méfie également, car si l'arc se termine la-bas, il y a aussi des chances que Bonney par exemple soit libéré avec pas mal d'autres.

 

Dans ce cas, il reste à savoir si Luffy y gagnera des alliés indépendants sur le NM ou une tripotée de nouveaux membres fixes comme l'a fait BN avant lui à Impel Down. Les deux équipages étant rivaux par excellence, ce serait un joli contraste à mes yeux. :)

 

Vous êtes vraiment à fond avec Koala un personnage que l'on a vu combien 5 pages ?  Grimaçant

 

et si Koala était mort dans 2 chapitres ?

 

@Le Roux:

 

Impossible. Si elle avait été assassiné par des humains parce qu'elle aurait été avec les HP, cela aurait justement définitivement plongé Jimbei dans la haine. Or, elle est probablement ce qui l'a sauvé du destin d'Arlong.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a remarqué la ressemblance entre Koala et Perona ? Ça crève les yeux pourtant.

Et puis je viens de vérifier les 622 chaps de OP + les 536 chaps de Naruto et on a jamais vu Perona de dos (ça prouve que Oda cherche à cacher le sceau des Tenryuubito).

Perona = Koala 12 ans plus tôt = futur mugi

 

 

L'élite de la OPsphère qu'il disait....

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey :

 

2llyl1u.jpg

 

Par contre, je ne vois vraiment pas où est le rapport avec Naruto. xD

 

Ceci dit, outre le fait qu'elle dispose d'un passé traumatisant, j'ai trouvé un autre point commun entre Koala, Nami et Robin :

 

447258Koala.png

 

Soit de très jeunes fillettes qui ont toutes trois eu l'occasion de voyager seules, livrées à elles-même. 8)

 

Par contre, j'ai toujours eu du mal avec ceux qui voient Bonney comme esclave que Luffy pourrait libérer à Marijoa. Je vous rappele tout de même que Akainu a été plus que doux avec elle quand il l'a chopé, lui disant même être rassuré. On parle quand même de Akainu, là. Sa réaction n'est pas normale pour une pirate, pirate qui serait ensuite envoyé aux fers.

 

Non sérieusement, vu les éléments cités précédemment, pour moi Bonney est issue d'une importante noblesse (peut être même une Tenryuubito) qui a coupé les ponts avec sa famille pour se la jouer pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je viens de vérifier les 622 chaps de OP + les 536 chaps de Naruto et on a jamais vu Perona de dos (ça prouve que Oda cherche à cacher le sceau des Tenryuubito).

 

You fail ! Dés sa première apparition, dans le tome 46, elle est de dos ! Bon, elle est dans l'ombre, mais elle est de dos ! Chapitre 457 aussi ! On ne sait pas si elle a une marque dans le dos, car elle porte un tee-shirt, mais tu as échoué, Monkey ! MOUHAHAHA ! (mauvais rire de méchant de série Z).

 

;D

 

Edit monkey : non, mais avec l'introduction de Koala, les gens commencent à oublier Perona. Il fallait bien que je reparte à la charge.

 

Edit : Pff, tu vis dans le passé, Monkey ! Shirahoshi c'est l'avenir : elle a un soutif en écaille de poiscaille (et en plus, cette rime va bien avec l'avatar actuel d'Haricot, motha'fucka !)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que je viens également de ressortir mes tomes et je trouve le chara-design de Koala et Perona ressemblant une fois le visage bouffi de Koala dégrossi en tenant compte de l'âge. De plus, Perona a une coiffure très travaillé avec bigoudis, laque et que sais-je encore. De ce fait, l'argument : "elle a une coiffure compliquée pour cacher ses cheveux en batailles" n'est pas totalement dénué d'intérêt.

 

En tout cas si Perona=Koala, on a notre réponse sur le futur Mugi je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit monkey : non, mais avec l'introduction de Koala, les gens commencent à oublier Perona. Il fallait bien que je reparte à la charge.

 

Je t'ai d'ailleurs spécialement laissé un post à ce sujet... 8)

 

Sinon, ce qui est cool chez Koala, c'est qu'à l'instar de Perona, elle a un visage enfantin (oui, vous m'direz normal, c'est une gosse là, mais je suis convaincu qu'elle aura toujours cette gueule là, plus grande) tranchant avec ceux de Nami et Robin qui font vraiment femme. C'est d'ailleurs aussi pour ça que je voulais Perona, histoire que Nami ai une grande sœur (Robin) et une petite sœur.

 

Donc, je n'ai plus besoin de Perona... hmpf.gif

 

'Tain, c'est bon je déconnais ! Pose cette machette, Monkey ! rlz4ib.png

 

@Ultime Arkinslize :

 

Outre la coiffure soignée, tu peux également rajouter le fait que Perona se maquille continuellement. Moi, malgré que je charrie Monkey là-dessus, j'y crois à cette histoire de Koala = Perona.

 

Vous vous souvenez des eternels arguments des anti-Perona ?

 

"Son background, c'est le néant."

 

"Pas de passé triste..."

 

"Son rêve est un monde de peluches ? A chier !"

 

Du coup, la théorie de Koala = Perona balaye tout d'un revers de la main. On pourrait en effet avoir une Koala essayant de mettre une croix sur son passé, préférant s'enfermer dans une image de gothic-lolita bien propre sur elle, chérissant des choses futiles.

 

Seule bémol, l'âge : Je vois mal Perona ayant 23 ans alors qu'elle fait bien plus jeune que Nami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, koala peut etre muigi, car jeune, il y a 12 ans, donc à peu pret 17 ans maintenant, nouvelle ère, et car elle a un lien fort avec fisher tiger et les HP.

Mais bon, tant que je la vois pas, je me dis plus tard peut etre (dans NM)

 

Pour perona=koala, je dis non, pourquoi changer de nom??, perte de mémoire me direz vous, j'y crois pas.

 

Jimbe a tout pour etre mugi, sauf qu'il n'est pas fun, et un peu vieux, VDD par contre est un hp fun, ok il peut pas nager, mais c'est exactement pour ca qu'il doit etre mugi, c'est unique un HP avec un fdd.

 

Dommage qu'on voit  pas (encore) VDD jeune dans le flashback, afin de voir son age à peu pres.

 

Hodi jeune a aussi une grande chance, surtout qu'il est comme arlong contre les humains, comme l'était nami avec les pirates.

Nami détestait tous les pirates, pas seulement arlong & co avant d'etre secouru par luffy&co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 ans il y a 12 ans, ça fait 23 maintenant ... Belle observation Kamui ^^

 

J'attends de voir la suite des évènements, personnage ayant un intérêt, j'avoue, mais si elle meurt à la fin du FB comme ça a été envisagé, ça me ferait vraiment vraiment marrer. ^^ (même si j'en doute)

 

Perona = Koala ... L'élite en prend un coup ^^.

 

VDD est pas fun, tuer des gens et être un pédophile=/=FUN :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je viens de vérifier les 622 chaps de OP + les 536 chaps de Naruto et on a jamais vu Perona de dos (ça prouve que Oda cherche à cacher le sceau des Tenryuubito).

 

N'empêche, c'est pas con dans la mesure où Oda avait l'occasion rêvée de montrer son dos, ce qu'il n'a bien sûr, pas fait :

 

77210604.jpg

 

L'élite de la OPsphère qu'il disait....

 

Bof, à défaut de l'élite, on passera pour les plus gros fumeurs d'herbe (déjà que la refonte graphique du site en vert donne le ton) 342464Alpha.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le pouvoir de l'auto-quote

 

You fail ! Dés sa première apparition, dans le tome 46, elle est de dos ! Bon, elle est dans l'ombre, mais elle est de dos ! Chapitre 457 aussi ! On ne sait pas si elle a une marque dans le dos, car elle porte un tee-shirt, mais tu as échoué, Monkey ! MOUHAHAHA ! (mauvais rire de méchant de série Z).

 

;D

 

Edit monkey : non, mais avec l'introduction de Koala, les gens commencent à oublier Perona. Il fallait bien que je reparte à la charge.

 

Edit : Pff, tu vis dans le passé, Monkey ! Shirahoshi c'est l'avenir : elle a un soutif en écaille de poiscaille (et en plus, cette rime va bien avec l'avatar actuel d'Haricot, motha'fucka !)  ;D

 

On l'a vue de dos !  :D Bon, on a pas vu son dos, mais on l'a vue de dos !

Par contre, pour rebondir sur le nouveau look du Forum, j'ai crut être en Irlande le jour de la Saint Patrick, au début ! 538285vampire.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimbe a tout pour etre mugi, sauf qu'il n'est pas fun, et un peu vieux, VDD par contre est un hp fun, ok il peut pas nager, mais c'est exactement pour ca qu'il doit etre mugi, c'est unique un HP avec un fdd.

 

Lol, j'crois que tu t'en rends pas compte mais tu te contredit une nouvelle fois. Je t'ai prouvé la dernière fois que Jimbe est de la même génération que Decken (avec Arlong, Hacchi et Hyouzou).

 

En gros, le seul défaut que tu trouve à Jimbe, c'est de ne pas être fun, ce qui est totalement subjectif dans la mesure où beaucoup se sont bien marré de la gueule qu'il a tiré dans le chapitre 619.

 

Bref, je suis sûr qu'il y'a autre chose que tu lui reproche, parce que quand on fait les comptes, ça reste faible. Où est ce que ça cloche, donc ? Je pense pas que ce soit à cause de sa gueule (vu que tu es fan de Caribou et Decken qui sont moches comme des poux). C'est parce qu'il est gros ? ^^

 

Oh wait ! Je crois savoir, c'est parce qu'il n'a pas des tendances pédo-sadico-meurtrières, c'est ça ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo ça y est VDD est devenu pédopile  9_9

 

Je vois pas pourquoi le FB ne pourrait pas expliquer le cas VDD. L'hypothèse pour lui sauver l'honneur serait un exil injustifié. En gros il a eu beaucoup d'affection pour Shirahoshi et il était plus ou moins proche de Otohime. Puis il a été accusé de complicité pour le meurtre de Otohime et il s'est fait bannir et là il pète un boulon. Bon je m'appelle pas Oda et ça fait pas rêver mais je pense qu'il serait bien capable de faire ça.

Normalement on devrait voir VDD la semaine prochaine, selon son caractère on sera fixé !

 

Pour le Perrona = Koala, je reste un peu sceptique, comme l'a souligné Kamui, pourquoi changer de non ? Mais bon il y a ressemblance au niveau... des yeux et du menton et voila, un peu lège !

Après c'était peut-être de l'humour, j'ai pas trop saisi sur quel ton c'était dit xD.

Sinon on a pas l'âge de Perrona dans les Databook ???

 

Un peu étonné de me retrouver un des seuls (avec Kamui :x ) à trouver des excuses à VDD et même un intérêt scénaristique (liaison arc Vegapunk) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on a pas l'âge de Perrona dans les Databook

 

C'est ce que je cherche depuis une demi heure. En définitif, on dirait que non. Ca nous aide pas, mais d'un autre côté c'est pas un mauvais signe. Il a peut-être volontairement gardé son âge de côté pour ne pas vendre la mèche aux sherlock holmes en herbe que nous sommes  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Totolaristo :

 

Rohh, le Decken pédophile est une boutade, hein. ^^

 

Par contre, avoue que cette histoire est louche. Et je pense pas que ça a quoi que ce soit à voir avec de l'honneur, Decken a bien précisé qu'il était amoureux de la princesse depuis 10 ans et c'est pas moi qui le dit mais lui-même :

 

89135933.png

 

Il a peut-être volontairement gardé son âge de côté pour ne pas vendre la mèche aux sherlock holmes en herbe que nous sommes  8)

 

L'homme nous a peut-être mis des bâtons dans les roues mais il ignore que ça nous motive d'autant plus... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koala a 11 ans??, je croyais 5 ans, bon désolé

 

Jimbe et arlong, sont l'ancienne ère, alors qe vdd et hodi, la nouvelle (ère)

 

Pour :

"En gros, le seul défaut que tu trouve à Jimbe, c'est de ne pas être fun, ce qui est totalement subjectif dans la mesure où beaucoup se sont bien marré de la gueule qu'il a tiré dans le chapitre 619."

 

réponse : tu trouves qu'une tete de ouf, 1 fois, dans un chapitre, alors qu'on le voit depuis Impel Down, fait de lui un perso fun, pas moi, je le trouve plutot terne (trop sage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh, le Decken pédophile est une boutade, hein. ^^

 

T'inquiètes j'avais compris, c'est juste que cracher sur un perso que tout le monde deteste genre Cariboo bin c'est jouissif mais quand on trouve ce perso interessant (VDD) bin c'est dur à vivre tous les jours. Je comprends le calvaire qu'a enduré Kamui maintenant... (lol)

Pour VDD je dis Wait and See le prochain chapitre où il apparaîtra, je pense qu'a partir de ce moment là je me ferai une idée précise !

 

Sinon perso, j'ai toujours trouvé que Perrona serait bien fun dans l'équipage, si Koala n'est pas Perrona, il s'agit peut-être d'un membre de sa famille (ba oé les deux ça se finit en A). Perrona serait la soeur de Koala et son rêve pourrait être de retrouver Koala qui a rendu sa maman folle de chagrin.

Perrona irait avec Moria car il aurait des projets sur le NM.

Bon je m'égard mais pour moi Perrona doit avoir 19 ou 20 ans aujourd'hui et pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimbe et arlong, sont l'ancienne ère, alors qe vdd et hodi, la nouvelle (ère)

 

:o !

 

Autant je trouvais que certains se montraient trop dur avec toi, mais là c'est plus que de l'exagération ! Pas plus tard qu'hier, je t'ai prouvé en image le contraire, tu as avoué toi-même que j'avais raison et voilà que tu fais à nouveau un virage à 180° !

 

Bon, comme ça fait un moment que je te vois dire que Jimbe est trop vieux, contrairement à Decken qui est de la nouvelle génération, je me permet de casser ton trip :

 

66234939.png95915041.png

 

Ces deux images veulent tout dire : Decken est bien de la génération de Jimbe, Arlong, Hacchi et Hyouzou. Désolé. ^^

 

bien joué haricot bieber, pour les image, mais, mais, mais , mais....rien, j'arrete, mais je reste sur mes perso cariboo et vdd, cel, je sais je me répéte, mais c'est tellement bon. :-X

 

Avoue que tu exagère sur ce coup... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envis de pleurer... ;D

 

Naaaan....

 

Par contre, je dois quand même dire que cette tendance à voire des Mugis partout commence à friser la pathologie^^

En tout cas, je e m'abaisserai pas ) être sarcastique, sans doute parce que l'hypothèse Perona=Koala=Futur mugis ne me déplait pas trop.

 

Bon, je n'y crois pas trop, mais ça ne me parait pas impossible.

 

Par contre, mon sens ultra-développé de la justice me force à pointer du doigt une chose: Je suis très loin d'être le seul à défendre des idées saugrenues;

Quand je pense à ce que l'on à pus me sortir suite à mon Argumentation Pro-Hancock et à ma prétendu obstination et que je vois l'argumentation Pro-Perona (nettement moins étoffé, admettez-le...) je ne peux m'empêcher de rire intérieurement.

 

 

Et puisque que l'on parle de nouveau Mugis, et que l'on possède de nouveau élément, je suis prêts à revenir à la charge:

 

On voit bien que Marie-Joie apparait de plus en plus comme la suite logique des événements, alors je me permets de ressortir une des mes prévisions pro-Hancock, qui me parait de plus en plus d'actualité au vus des derniers chapitres et de la "relation" Hancock/Tiger.

On pourra bien sur argué que Koala à eu une vraie relation avec l'Homme-Dorade, n'empêche qu'a part ça...

 

 

En fait, Den est le grand méchant: C'est un agent des Nobles, et c'est pour cela que Tom n'en avait jamais parlé à Franky, son frère n'existant plus pour lui. Il a préparer un plan diabolique:

Il va faire en sorte de faire capturer la Princesse par Von Der Decken, en sachant que Luffy et ses potes iront l'a sauvé. Il va conseillé à Decken de se cacher chez Big Mam et prévenir Luffy. Ce dernier, selon son plan, va détruire l'usine de bonbon, ce qui va plonger l'Impératrice dans une rage folle et déstructrice: Elle détruira l'île des HP, qui s'enfuiront alors et se feront prendre par des sous marins des Nobles. Là, la princesse se fera de nouveau capturer et sera amené jusqu'a Marie Joie, avec de nombreux frères et soeurs sirènes, tritons, femmes et hommes poissons.

Une alliance composé des Mugis, de la garde royale, de l'équipage de Jimbei, des NHP et de Decken partira alors à l'assaut de la Terre Sainte.

Ils seront rejoints en cour de route par Hancock, transi d'amour pour celui qui marchera sur les trace de son sauveur, et qui le suivait secrètement.

On découvrira alors que Cariboo est parvenu à s'enfuir et aura prévenu les Nobles de la venu de Luffy et ses potes. Il sera, avec Den, un Chef des Nobles et Kizaru, un des méchants de l'arc.

 

A la fin, ils botteront le cul à tout le monde et se jeterons vers le nouveau monde en se jetant de la falaise de Red Line. Poursuivit par la Marine, ils seront sauvé par une armée d'hommes poissons délivrés qui coulera la flotte.

 

Jimbei deviendra le Chef des Hommes Poissons et déclarera son peuple libre, avant de remercier Luffy et de lui promettre de mettre son peuple au service de la Révolution.

 

Les mugis partirons alors vers de nouvelles aventures

 

Comme je le disais, la suite logique me semble être un passage par Marine Ford. Hors, si passage à Marine Ford il y a, libération d'esclaves il y aura (avec toute l'histoire dont j'ai déjà parlé) et si Luffy marche sur les traces de Tiger, Hancock ne pourra plus se retenir.

 

Puisque désormais, la grande force ne pose plus de problème (Cf le nombre de Pro-Jimbei), je trouve qu'Hancock redevient une sérieuse challengeuse ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...