Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (3)


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Oui mais Hancock on lui pardonne tout puisqu'elle est belle, c'est elle même qui le dit.  9_9

Cette intervention fait-elle réellement avancer le débat?

 

Pour toutes les raisons qu'il cite, je plussoie Justin.

C'est pourquoi Hancock est un peu out, car beaucoup trop proche de Robin niveau physique. (Belle brune, beauté froide, même leur habillement avec une ouverture sensuelle au niveau de la cuisse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Summoning

 

Juste pour qu'il n'y ait pas de confusion, ce que tu décrit ce n'est pas le Pacifisme, ceux sont ses prérogatives (ses missions en somme), ou "au pire" un état de neutralité.

 

 

Certes, mais au delà de ça, Jinbei était pacifique car en tant que Corsaire il représentait l'amélioration des liens entre les espèces, c'est dit par les 5 vieux. A partir de là, Jinbei ne va pas foutre le bordel partout où il va. Alors qu'il était plutôt dans la voie "violente" avec Fisher Tiger, il semble que quelque chose lui a fait changé d'avis puisqu'il a radicalement changé, a dissout l'équipage, et a joint le corps des Corsaire. Ça, c'est la voie pacifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voie du pacifisme aurait été d'abandonner toute vie où il aurait était amené à combattre, comme part exemple une vie de Corsaire. Or ceux-ci sont habilité par le GM à s'attaquer aux pirates en contrepartie d'une partie du butin dont il s'emparerait (cf l'un des Databook). Comme tu l'a dit le but de son recrutement était d'apaiser les tensions avec les HP. Et comme tous les pirates passent de Grande Line au Nouveau Monde (et vis versa) par l'île des Tritons, son recrutement s'avérait donc être plus que judicieux.

 

Pour en revenir au débat qui nous interesse, les théories d'Alpha concernant le charactère-design me paraissent pertinantes : chaque Mugi a un look unique et correspondant à sa personnalité. Celui de Jimbei me semble se rapprocher le plus de cette idée que ceux d'Hodi et de VDD qui me paraissent "plus banale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes les raisons qu'il cite, je plussoie Justin.

C'est pourquoi Hancock est un peu out, car beaucoup trop proche de Robin niveau physique. (Belle brune, beauté froide, même leur habillement avec une ouverture sensuelle au niveau de la cuisse...)

 

Yep, je me permet de quoter mon post à ce sujet :

 

Bref, sinon, il y'a aussi un facteur (que beaucoup négligent) pouvant aller à l'encontre de l'adhésion de Hancock. Le character-design... Alors oui, ça a été dit et redit que Robin ressemblait beaucoup à Hancock, mais leurs design 2Y rend les choses encore plus flagrantes :

 

386229Sanstitre.png

 

Longs cheveux bruns, front dégagé avec mèches sur les cotés, jupe nouée autour de la taille laissant apparaitre une jambe sensuelle (et du même coté, en plus !)... Bref, trop de similitudes physiques quand on sait que chacun des Mugis sont uniques. De plus, ça ferait une bombe de plus dans l'équipage, là où Perona a le mérite de se démarquer radicalement de Nami et Robin de par son corps d'adolescente, mignonne mais manquant de maturité avec un style lui étant propre (gothic lolita tendance victorienne).

 

Bref, j'imagine que mon vieux complice Gunsmith n'en tiendra pas compte (ou du moins, esquivera les frappantes similitudes ;D) mais qu'importe... de toute façon, Hancock a loupée le coche. ^^

 

Mais bon, j'imagine que tout le monde s'en foutra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot :

Faut se faire une raison, ni les théories farfelues sur VDD ou les comparaisons par character design ne pourront surpasser l'intérêt suscité par Jinbei le requin baleine le plus controversé du Jump...

Un peu saoulant vu comment ça commence à tourner en rond et en monoligne mais bon on est de l'ancienne ère qu'est-ce que tu veux, on peut pas rivaliser avec les jeunes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le nouveau mugi, doit etre fort, jeune(pas connu), drole et très bon dans un domaine.

 

Et dans ce style je ne vois que vdd et cariboo, les autres comme hodi ou fukahoshi n'étant pas drole(pour l'instant), ou n'ayant pas montré de talent particulier (fukahoshi, triton est quand le plus rapide sous l'eau).

 

Pour les autres,

 

-jimbe, trop connu/vieux, pas drole (1fois, 1 tete)

-shirahoshi, trop encombrante, pas l'air forte, pas tellement drole non plus.

-Arlong, ok je lache l'affaire, mais je transmets vers hodi

 

 

PS : pour les non, c'est des méchants : ce n'est pas un argument, surtout à ce niveau de l'arc.

Et maintenant, les persos qu'on va rencontrer ne sont plus des enfants de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Totolaristo :

 

Faut croire, faut croire...

 

Sinon, vous vous souvenez de la théorie qui veut que le nouveau Nakama soit un personnage introduit dans le présent flashback et qui sera recruté plus tard ?

 

Et bien selon le spoil, un nouveau personnage est introduit, c'est une enfant recueillie par les pirates du Soleil et qui va rester avec eux un moment. On encore aucune image de ce personnage mais pourtant, il a déjà pas mal de choses pour lui.

 

- Son nom est Koala (ce qui ne contredit pas ma théorie sur les 1ères lettres car pas de "K" dans l'équipage 8))

 

- C'est une fille (à l'heure où beaucoup réclament une fille de plus, c'est juste un argument de poids)

 

- Elle est une esclave de Marijoa (nouvel argument de poids dans la mesure où les pro-Bonney soutenaient eux même la thèse de l'ex-exclave), de plus, qui dit ex-esclave dit putain de background bien fouillé.

 

- C'est une nouvelle tête, soit exactement ce que recherchent ceux qui ne sont ni sensibles à l'idée d'un Jimbe ou d'une Perona.

 

- Tiger lui a apposé la marque du soleil ! Alors oui, c'est pas un argument mais ça reste symbolique pour moi, pourquoi ? C'est le premier être humain non homme-poisson à bénéficier de cette marque, du jamais vu.

 

- Ce genre de recrutement sur le tard après une apparition dans un flashback passé serait une première pour Oda, nous éloignant donc des schémas usuels (par exemple, si Jimbe est recruté car poursuit par la Marine, ça ferait redite avec Franky).

 

Bref, je suis le premier à trouver relou ceux qui crient au nakama à la moindre introduction de nouveau perso mais pour la première fois, j'ai vraiment l'impression qu'il y'a un petit truc. Vivement les images de son character-design !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Shirahoshi (et je pense que même sur ce coup là, mon complice Blazblue est forcé de le reconnaitre) qui est juste le clone de Nami en grand format et version sirène.

 

Foutaises ! Le haut de maillot de bain de Shirahoshi semble fait en écailles de poissons ! La différence est flagrante !  :D

 

Sinon, je suis d'accord avec ton analyse concernant Koala. En plus, j'ai dans l'idée que, peut être, Tiger ou Jimbe aurait pu lui apprendre les rudiments du Karaté Aquatique, ce qui la rendrait d'autant plus interessante. Et que Hodi ne doit même pas soupçonner son existence. Reste à voir comment Oda va développer ce personnage.

 

Après, j'ai quand même deux trois arguments contre Jimbe dans l'équipage :

 

-Sa carrure : maintenant, Franky est très proche de lui à ce niveau, donc je pense qu'il peut remplir le rôle de barreur/timonier sans problèmes.

-Sa connaissance du Nouveau Monde : et oui, car Luffy veut une plongée dans l'inconnu comme aventure. Et vu que Jimbe se rendait souvent chez Barbe Blanche, il doit bien connaitre la seconde partie de Grand Line. Donc ce serait idiot qu'il ne dise pas ce qui les attends aux mugi... Je pense pas que Luffy apprécierait.

-Sa force : il nous a quand même été présenté comme l'un, sinon, le plus fort des hommes-poissons. Alors, quel intérêt pour lui de rejoindre l'équipage ? Il est au sommet de sa puissance déjà. Ce serait comme si à la prochaine escale, Luffy recrutait Mihawk, car ce dernier ce fait chier tout seul et s'est bien amusé à entrainer Zoro, quoi !

 

Edit :

Shirahoshi, c'est clair aucune chance pour elle. Trop massive, trop faible, vraiment sans intérêt. Une sirène lambda sur l'île ou Camie aurait davantage sa place que cette princesse gâtée.

 

C'est pas vraiment ce que j'appelle une enfant gatée, perso...Enfin, tu verras bien en lisant les chapitres  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me mets à jour dans OP tous les six chapitres (donc cette semaine en principe pour moi), donc je pourrai me faire une opinion plus actuelle des éventuels futurs Nakamas.

 

@Kamui D Jiro:

 

-jimbe, trop connu/vieux, pas drole (1fois, 1 tete)

-shirahoshi, trop encombrante, pas l'air forte, pas tellement drole non plus.

-Arlong, ok je lache l'affaire, mais je transmets vers hodi

 

Autant, je peux concevoir pour quelles raisons ils n'ont pas leur place aux yeux de certains, autant je trouve l'argument du "pas drôle" vraiment moyen. Robin est-t-elle fondamentalement drôle ? Non, c'est un personnage sérieux. Nami est-t-elle fondamentalement drôle? Non plus. Ce qui rend les personnages drôles/intéressants ect... Ce sont leurs intéractions avec l'équipage et surtout le contraste avec celui-ci.

 

Quel que soit le personnage, si Oda décide de l'intégrer en tant que Nakama, il peut le faire. Shirahoshi, c'est clair aucune chance pour elle. Trop massive, trop faible, vraiment sans intérêt. Une sirène lambda sur l'île ou Camie aurait davantage sa place que cette princesse gâtée.

 

Arlong/Hodi: A voir, ils ne m'ont pas convaincus pour le moment.

 

Jimbei: Là par contre, je suis du côté de ceux qui voient en lui un Nakama potentiel:

-Rôle majeur dans le flashback

-Promesse à Ace

-Poursuivi par marine

-Assez puissant pour tenir la route face au power-up de l'équipage des Mugi

-HP (un des problèmes récurrents, lorsque l'un des Mugi avec FDD tombe à l'eau, ou adversaire marin)

- Récemment comique, d'après ce que j'ai vu des commentaires.

 

Je ne dis pas que je suis pour, mais faut reconnaître qu'il se présente bien. Maintenant, j'ai envie de dire qu'on le sent venir tellement à des kilomètres que ça ne peut pas être lui.

 

@Totolaristo:

 

Par contre le coup du moussaillon néophyte qui rejoint l'équipage des Mugi pour progresser au fur et à mesure dans le NM, je trouve ça un peu dénué d'intérêts. Des volontaires potentiels, il y en a plein (suffit de voir comment les faux Mugis recrutaient). Et c'est pas comme si l'équipage des Mugi étaient conséquent au point d'avoir besoin d'un sous-fifre. Je rajouterai que ce serait probablement un fardeau dans le NM.

Si moussaillon il y a, il doit avoir un potentiel conséquent de l'acabit d'un Shanks jeune avec Gol D Roger.

 

Surtout que moi je suis un fervent partisan de la théorie du 4 Nakamas par océan. Donc treize au total.

 

@Haricot Bieber:

 

 

Sinon, vous vous souvenez de la théorie qui veut que le nouveau Nakama soit un personnage introduit dans le présent flashback et qui sera recruté plus tard ?

 

Et bien selon le spoil, un nouveau personnage est introduit, c'est une enfant recueillie par les pirates du Soleil et qui va rester avec eux un moment. On encore aucune image de ce personnage mais pourtant, il a déjà pas mal de choses pour lui.

 

Je me ferai mon opinion dans le chapitre, mais effectivement ça s'annonce bien. Si elle est restée avec eux un moment, elle a théoriquement un niveau minimum (puisque ce sont des HP, et qu'elle a été éduqué potentiellement par Tiger). De plus son éventuel présence dans cet équipage, dans le flashback ect... donne la possibilité à Oda de lui donner un background fouillé et une compétence qui ferait défaut à l'équipage.

 

Et surtout c'est une FILLE. Le ratio étant quand même largement en faveur des hommes chez les Mugis, c'est un argument de poids.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-jimbe, trop connu/vieux, pas drole (1fois, 1 tete)

 

 

Pas trop d'accord, Jimbei n'est pas non plus un vieillard ! Il pourrait se poser dans l'équipage en tant que personne l'a plus sage, et la plus consciente des erreurs à ne pas faire au nouveau monde. Imaginer un bateau pirate , hors contexte One Piece .. y a toujours un vieux ^^.

 

Trop connu ? on a Sanjy , Zorro qui sont aussi connus, Si Jimbei se rallie à l'équipage, ça fera que parler du mugiwara , de Luffy. Il prendra vraiment une autre dimension.

 

Pas drôle ? Ah oui , il est sensé faire le pitre à MF ? Nan là c'était le moment sérieux , y avait quand même Ace en jeu. Et puis il peut avoir un humour décalé introduit au fur et à mesure, et pas forcément le même humour (potiche ou non) que les autres.

 

Donc Jimbei est toujours dans la course pour moi, même si ce n'est pas ma préférence, et que pour l'instant, j'en ai aucune qui me fait tilt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous vous souvenez de la théorie qui veut que le nouveau Nakama soit un personnage introduit dans le présent flashback et qui sera recruté plus tard ?

 

Et bien selon le spoil, un nouveau personnage est introduit, c'est une enfant recueillie par les pirates du Soleil et qui va rester avec eux un moment. On encore aucune image de ce personnage mais pourtant, il a déjà pas mal de choses pour lui.

 

- Son nom est Koala (ce qui ne contredit pas ma théorie sur les 1ères lettres car pas de "K" dans l'équipage 8))

 

- C'est une fille (à l'heure où beaucoup réclament une fille de plus, c'est juste un argument de poids)

 

- Elle est une esclave de Marijoa (nouvel argument de poids dans la mesure où les pro-Bonney soutenaient eux même la thèse de l'ex-exclave), de plus, qui dit ex-esclave dit putain de background bien fouillé.

 

- C'est une nouvelle tête, soit exactement ce que recherchent ceux qui ne sont ni sensibles à l'idée d'un Jimbe ou d'une Perona.

 

- Tiger lui a apposé la marque du soleil ! Alors oui, c'est pas un argument mais ça reste symbolique pour moi, pourquoi ? C'est le premier être humain non homme-poisson à bénéficier de cette marque, du jamais vu.

 

- Ce genre de recrutement sur le tard après une apparition dans un flashback passé serait une première pour Oda, nous éloignant donc des schémas usuels (par exemple, si Jimbe est recruté car poursuit par la Marine, ça ferait redite avec Franky).

 

Bref, je suis le premier à trouver relou ceux qui crient au nakama à la moindre introduction de nouveau perso mais pour la première fois, j'ai vraiment l'impression qu'il y'a un petit truc. Vivement les images de son character-design !

 

+10000

Dès que j'ai lu le spoil, je me suis dit la même chose. Elle remplit tous mes critères.

Et ça fait une fille de plus, et c'est pas plus mal. En gros, le seul mugi potentiel à mes yeux jusqu'à présent.

Et comme tu dis, espérons que son skin soit à la hauteur de mes espérances....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajouterai que Koala peut avoir un rêve du genre "FT est mort pour moi je vais le venger" ou "FT est mort à cause de la haine entre humains et HP je vais faire disparaitre tout cela!"

 

MAIS moi pense (quand même) que ça sera Jimbei car c'est selon moi le seul qui peut apporter un plus à l'équipage niveau combat...et le fait qu'il soit sur les pièces me perturbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour koala,

 

Qu'elle soit la 1ere(seule) humaine avec l'embleme des pirates du soleil, m'amene à penser qu'elle une chance d'etre new mugi (unique/inédit), à voir donc.

 

Mais un cariboo ou un vdd, me plairait d'avantage, tout me plait chez eux.(et eux sont la nouvelle ère comparé à jimbe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000

Dès que j'ai lu le spoil, je me suis dit la même chose. Elle remplit tous mes critères.

Et ça fait une fille de plus, et c'est pas plus mal. En gros, le seul mugi potentiel à mes yeux jusqu'à présent.

Et comme tu dis, espérons que son skin soit à la hauteur de mes espérances....

 

Tape m'en cinq, Alph' ! highfive.gif

 

Voici une planche où apparait Koala, sinon :

 

1709012957683392112232lo.jpg

 

Pour le skin, déjà, on peut dire avec certitude qu'il tranche avec celui de Nami et Robin (suffit de comparer avec leur version enfant). Cheveux hirsutes, look un peu sauvage, yeux et visage tout ronds...

 

Personnellement, mon choix est déjà fait. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'attend de lire le chapitre pour savoir si Koala peut etre une future recrut mais pour le moment l'histoire me donne l'impression que c'est bien jimbe qui va bientot se retrouver dans l'équipage et pas un autre.

 

Ps : Kamui D jiro, a force de te voir conclure par mais un vdd ou un cariboo j'ai envi de te dire, c'est bon j'ai compris que tu voulais l'un deux, si tu pouvais attandre qu'il y ai quelque chose de nouveau les concernant pour en parler de nouveau se serait moins lassant, s'il te plait.

Je dis pas ça pour te véxe, je trouve juste que tu te répètes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tape m'en cinq, Alph' ! highfive.gif

 

Voici une planche où apparait Koala, sinon :

 

1709012957683392112232lo.jpg

 

Pour le skin, déjà, on peut dire avec certitude qu'il tranche avec celui de Nami et Robin (suffit de comparer avec leur version enfant). Cheveux hirsutes, look un peu sauvage, yeux et visage tout ronds...

 

Personnellement, mon choix est déjà fait. 8)

Y a pas à dire, pour l'instant pour moi aussi, c'est tout bon :)

Avec ça, Jinbei vient pour moi d'être relégué au second rang

 

Ps : Kamui D jiro, a force de te voir conclure par mais un vdd ou un cariboo j'ai envi de te dire, c'est bon j'ai compris que tu voulais l'un deux, si tu pouvais attandre qu'il y ai quelque chose de nouveau les concernant pour en parler de nouveau se serait moins lassant, s'il te plait.

Je dis pas ça pour te véxe, je trouve juste que tu te répètes.

 

Je te conseille de te référer à mon post de cette page

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28461.1470.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un cariboo ou un vdd, me plairait d'avantage, tout me plait chez eux.(et eux sont la nouvelle ère comparé à jimbe)

 

Bon, comme ça fait un moment que je te vois dire que Jimbe est trop vieux, contrairement à Decken qui est de la nouvelle génération, je me permet de casser ton trip :

 

66234939.png95915041.png

 

Ces deux images veulent tout dire : Decken est bien de la génération de Jimbe, Arlong, Hacchi et Hyouzou. Désolé. ^^

 

Ceci dit, je constate que même toi considère que Koala a ses chances... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué haricot bieber, pour les image, mais, mais, mais , mais....rien, j'arrete, mais je reste sur mes perso cariboo et vdd, cel, je sais je me répéte, mais c'est tellement bon. :-X

 

Koala, me fait aussi penser à la petite fille capturé par les géants d'erbaf à little garden, dans le sens, où c'est un enfant qui stoppé l'ère de cet équipage (de géants).

 

En tout cas, où se trouve koala en se moment??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je viens de me faire spoiler comme un porc u_U tant pis.

Même si on ne fait que vérifier la théorie du "chaque nouveau personnage deviendra mugi" faut avouer que le look garçon manqué manquait à l'équipage.

Je trouve juste dommage de pas recruter un Hp !

 

Je lis le chapitre et je viens donner mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai lu le spoil je me suis aussi dit qu'elle sera une potentielle mugiwara je vais pas énumérer tout les arguments tout à été dit mais comme Totolaristo je serais un peu déçu de ne pas avoir un HP.

 

Enfin on a encore le temps de voir venir. Mais comme beaucoup j'imagine je suis persuadé qu'on la retrouvera dans quelques mois à Marijoa attendant patiemment un signe qui mettra un terme à sa triste vie...les mugiwaras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous vous souvenez de la théorie qui veut que le nouveau Nakama soit un personnage introduit dans le présent flashback et qui sera recruté plus tard ?

 

Et bien selon le spoil, un nouveau personnage est introduit, c'est une enfant recueillie par les pirates du Soleil et qui va rester avec eux un moment. On encore aucune image de ce personnage mais pourtant, il a déjà pas mal de choses pour lui.

 

- Son nom est Koala (ce qui ne contredit pas ma théorie sur les 1ères lettres car pas de "K" dans l'équipage 8))

 

- C'est une fille (à l'heure où beaucoup réclament une fille de plus, c'est juste un argument de poids)

 

- Elle est une esclave de Marijoa (nouvel argument de poids dans la mesure où les pro-Bonney soutenaient eux même la thèse de l'ex-exclave), de plus, qui dit ex-esclave dit putain de background bien fouillé.

 

- C'est une nouvelle tête, soit exactement ce que recherchent ceux qui ne sont ni sensibles à l'idée d'un Jimbe ou d'une Perona.

 

- Tiger lui a apposé la marque du soleil ! Alors oui, c'est pas un argument mais ça reste symbolique pour moi, pourquoi ? C'est le premier être humain non homme-poisson à bénéficier de cette marque, du jamais vu.

 

- Ce genre de recrutement sur le tard après une apparition dans un flashback passé serait une première pour Oda, nous éloignant donc des schémas usuels (par exemple, si Jimbe est recruté car poursuit par la Marine, ça ferait redite avec Franky).

 

Bref, je suis le premier à trouver relou ceux qui crient au nakama à la moindre introduction de nouveau perso mais pour la première fois, j'ai vraiment l'impression qu'il y'a un petit truc. Vivement les images de son character-design !

 

Je suis moi aussi pour.

Je dois avouer que je n'aime pas trop moi non plus quand tout le monde crie au nouveau mugis dès qu'on découvre un nouveau personnage, mais quand j'ai lu le spoil du nouveau chapitre, j'y ai pensé directement ...

 

Ensuite j'ai vu ça :

 

Voici une planche où apparait Koala, sinon :

 

1709012957683392112232lo.jpg

 

Pour le skin, déjà, on peut dire avec certitude qu'il tranche avec celui de Nami et Robin (suffit de comparer avec leur version enfant). Cheveux hirsutes, look un peu sauvage, yeux et visage tout ronds...

 

Personnellement, mon choix est déjà fait. 8)

 

Et je me suis qu'elle avait encore plus de chances...

En moins d'un chapitre (je dirai même mieux, en un spoil) elle vient de renverser la hiérarchie au niveau des potentiels futurs mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, où se trouve koala en se moment??

 

Dosun a évoqué la présence d'anciens pirates du Soleil parti tenir compagnie à Jimbe pendant sa période d'exil, Koala pourrait y être, non ?

 

En tout cas, voilà comment je vois les choses

 

On vient d'apprendre que Fisher Tiger a pris sous son aile Koala, jeune esclave de Marijoa en fuite, le temps de la ramener chez elle. Aussi, Tiger recouvre sa marque des esclaves par la marque du soleil (geste hautement symbolique, surtout pour une humaine), Koala devint alors en quelques sorte la mousse de l'équipage (on l'a vu s'atteler à lustrer le pont).

 

Durant cette période, Tiger commencera grandement s'attacher à elle, le rendant ainsi trop tendre, ce qui entrainera des dissensions au sein de l'équipage (notamment de la part de Arlong et Macro qui reprocheront à Tiger de virer au bisounours), mais Tiger ne prête pas attention aux médisances, allant même jusqu'à apprendre les rudiments du Gyojin Karate à Koala, ce qui provoque encore plus d'embrouille de la part d'Arlong.

 

Hélas, les pirates du soleil n'eurent pas l'occasion d'arriver à destination. En effet, un bateau de la Marine leur barra la route, bateau occupé par nul d'autre que Kizaru ! S'engage alors une terrible bataille navale ainsi qu'un duel assez spectaculaire entre Tiger et Kizaru. Tiger y est impressionnant, hélas, il n'était pas assez concentré, se souciant trop du bien-être de Koala (qui est cachée dans la cale), ce pourquoi Kizaru saisit l'occasion en lui donnant un coup mortel. Borsalino bat alors en retraite car les hommes-poissons avaient l'occasion de couler leur bateau (et lui avec, donc) tout en laissant derrière lui un Fisher Tiger au bord de la mort. Les pirates du soleil commencent à paniquer et maudissent cette gamine responsable de ce désastre. Aussi, Koala leur propose de se rendre au plus vite dans son île natale qui n'est plus très loin, histoire de soigner Tiger. L'équipage refuse mais Jimbei, en bon second prend le risque d'écouter Kaola en en prenant toute responsabilité.

 

Une fois débarqué dans l'île natale, Koala accoure en criant sur tout les toits qu'il faut soigner un homme-poisson blessé, et Jimbe acquisse en demandant un transfert sanguin. Voyant des hommes-poissons débarquer, tout les villageois se barricadent à la grande surprise de Kaola qui n'a pas conscience du racisme de par son jeune âge. Elle se précipite en tambourinant en pleurant qu'il faut sauver son ami. Personne n'ouvre. Koala continue de tambouriner la porte, gros plans sur les fenêtres et les portes barricadés du village, toujours rien... Jimbe s'approche de Koala en lui disant que c'est inutile, Tiger est déjà mort.

 

Courte ellipse, on assiste aux funérailles maritimes de Tiger où celui-ci est rendu à la mer. Les pirates du soleil sont à bout, prêt à gifler Koala à la moindre parole. Arlong, qui après avoir noyé son chagrin dans l'alcool, se retrouve alors devant Koala complétement ivre et lui sortant les pires immondices possible. Étant témoin de la scène, Jimbe calme Arlong de suite. Voyant à quel point ce dernier s'est enfoncé dans la haine, il prend la décision de l'envoyer lui et quelques un de ses hommes dans la plus faible des mers. Jimbe conseille alors à Koala de rentrer chez elle parmi les sien, ce à quoi lui répond ce tout petit bout de chou :

 

"J'ai passé ma vie avec des gens qui me ressemblait mais qui n'ont cessé de me faire du mal, la seule personne qui m'aimait était un monstre, maintenant, je veux vivre comme il a vécu !"

 

Impressionné par ces paroles venant d'une si petite enfant, Jimbe, fait ce qui n'a jamais été fait, ramener un enfant humain dans l'île des hommes-poissons pour l'y faire vivre et grandir.

 

Sur ce, l'habituelle fiche de présentation :

 

Animal : Koala, évidemment. ^^

 

Couleur : Marron. Pourquoi marron ? Car c'est la couleur du koala en plus des cheveux du personnage que je vois châtain.

 

Nationalité : Australienne ! C'est le pays des Koala, en plus d'en être le symbole (avec le kangourou) !

 

Fonction : Vigie ? Après tout, les koala ont la caractéristique d'être toujours perché !

 

Passion : ?? On en sait trop peu (et en même tellement de choses) au sujet de ce personnage.

 

Rêve : Abolir l'esclavage et instaurer une égalité humains/hommes-poissons.

 

Bref, en espérant que vous ayez apprécié ce post. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ta fanfiction. En plus, elle correspond parfaitement à ce que je me suis imaginé.  :D

Par contre, tu n'as pas réagit ma remarque concernant la ressemblance Shirahoshi-Nami ! Mon argument t'es a bouché un coin, avoue  8) !   ;)

Par contre, y'a un truc que je comprend pas : pourquoi autant de gros plans sur la Princesse bébé ? Ça nous apporte quoi ? A la limite, j'espère qu'on apprendra que si elle pleure tout le temps, c'est qu'elle a le Haki de l'observation. Mais là, elle dort.... :-\

 

Je vois de qui tu parle, c'est l'amazone qui glousse tout le temps. Alors certes, elle lui ressemble un tout petit peu mais je vais te dire pourquoi ce n'est pas elle. Koala dit être à la recherche de ses parents, or, à Amazon Lili, les pères sont absent. CQFD. ^^

 

Et cette amazone s'appelle Daisy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...