Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Tu dis une fois de plus donc tu sus entend que ce n'était pas la première fois, tu nous rappelles laquelle c'était s'il te plait ?

 

Ai-je besoin de rappeler le combat entre Naruto et Pain...?

De un je te trouve bien affirmative (je ne vois pas ou dans le manga il a émis cette idée), de deux peux tu là aussi nous préciser ce que tu entends par action sans protection.

 

A l'heure actuelle vois-tu, on a cherché à le cacher de Madara et Naruto grpâce au mode sennin a pu sentir les effets de la guerre, il ne comprends pas qu'on veuille le protéger de ça et il va donc chercher à protéger les gens qu'il aime.

 

Bref il veut jouer le macho quoi ! C'est ça que tu sous-entend ?

Parce que cela fait vachement: " Laisse chérie, regarde moi faire et retourne t’occuper des gamins..."  

Un des principaux reproche fait au Naru/saku par certains justement, c'est de voir sakura comme un trophé qui serait à concquérir.

Et si on laissait aux individus la liberté de se défendre et de faire un choix eux-mêmes ?

 

Pas du tout, ai-je besoin de rappeler que le japon est une société à fort pouvoir patriarcal donc les femmes n'ont pratiquement pas leur mot à dire, cependant les femmes Samurai devaient savoir conseiller leurs maris, ce que fait la Belle Rose. D'ailleurs elles devaient aussi savoir se battre pas comme les belles princesses en Europe au même moment qui soupiraient secrètement pour un beau et vigoureux chevalier.

 

Avons-nous jamais considéré Sakura comme un trophée? A-t-on jamais prononcé ce mot? pas du tout, et on prouve bien le contraire, naruto tient à l'image qu'il donne à la femme qu'il aime.

 

Il veut conquérir  son coeur et il cherche à l'impressionner. Il veut la voir heureuse et sourire. Il ne va pas la traiter comme un trophée puisqu'il sait qu'elle est effrayante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, vive le Da Kishi Code !!! :D

 

;D

 

Perso, dès que j'ai vu ce FB d'Hinata où apparaît un magnifique sourire de Naruto NG, la première chose à laquelle j'ai pensé est à la déclaration de la jeune fille où elle avait dit que le sourire de Naruto l'avait sauvée.....

Ensuite, un détail m'a frappé : l'auteur n'a pas seulement représenté un sourire quelconque de Naruto qu'il aurait adressé à une personne quelconque et qu'Hinata aurait observé à l'insu du héros, comme elle le faisait en FG. Au contraire, l'auteur a pris le soin de bien montrer dans ce FB la réaction de Naruto en la présence de la jeune fille .....

Ce petit passage peut paraître anodin, mais il montre néanmoins que le Naruto de la NG n'a finalement jamais ignoré Hinata alors que certains affirmaient qu'ils ne se voyaient jamais ....

même si bien-sûr Naruto sourient tout le temps et, de ce fait, je trouve difficile de distinguer l'amour de l'amitié derrière un sourire lol Mais bon, ce n'est pas moi qui ai inventé cet indice mais bien l'auteur qui, à travers Sai, affirme que les personnes sourient tout le temps en présence de ceux qu'ils aiment.

 

Un "petit" symbole de plus, le grand sourire pour Kishimoto d'après Saï. Tu fais bien de le rappeler, puisque c'est cette même version qui a créée une ambiguité entre Sakura et Naruto. Même si pour certains il semble que ce qui vaut pour le NaruSaku, ne vaut pas pour le NaruHina. Mais le symbole du sourire est là et valse entre l'amour qu'on ressent, l'amour qui sauve. C'est peut être ça qui fait la différence entre amitié et amour chez Kishi, celui qui sauve... puisque l'amour de Naruto pour Sakura ne l'a jamais touchée à ce point là. Alors que même dans le non dit, on sait par exemple que le sourire de Sakura a sauvé Sasuke un bon moment et que dire des interventions d'Hinata, jusqu'ou vont elle pour Naruto?! @Bleuet pose bien le problème. Sauver dans le sens de donner de la force.

 

Maintenant pour beaucoup c'est de l'interprétation, même si tout ce qui n'est pas écrit noir sur blanc est de l'interprétation ici :o... Aucune déduction possible, même les plus évidentes ne sont pas autorisées, comme tu le rappelles si bien dans ton deuxième post. Heureusement avec le 540 ce qu'on ne peut plus nier comme évidences: c'est que la relation ambigue Naruto, Hinata évolue de plus en plus, maintenant ça rigole enssemble et ça discute. Et que Sakura l'a dit haut et fort; I LOVE SASUKE...malgrè tout et même @Sojobo, Anikiii and Rukia, crew :D.

 

La question pour le HiNaru, c'est peut ont parler de révélation récente, ou d'un amour enfouit profondément depuis le tournoi, qui se montre de plus en plus. Pour moi Naruto ressent quelque chose de fort pour Hinata depuis la FG. Mais les images parlent mieux que les mots:

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v03/c027/13.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v52/c486/14.html

 

On voit ici les grandes expressions qui montrent qu'on est touché chez Kishi. Et quand on connait les grands moments de Naruto et Sasuke...on sait qu'ils s'apprécient de longue date malgré les apparences, grâce à ces signes. On redécouvre les mêmes expressions FG, NG pour le NaruHina, sauf que suivies d'un sourire en plus et...encore:

 

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/13.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c437/12.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v56/c540/6.html

 

Pour ma part dans cet arc c'est clairement Nagato qui fait évoluer Naruto, d'ailleurs c'est à lui qu'il pense lorsqu'il se fait des réflexions philosophique sur la haine, même Kyubi y fait réference, pas de Sakura pas d'Hinata, ça n'a rien à voir pour moi.

 

Comme je l'ai argumenté plus haut, pour moi Naruto a des sentiments très forts pour Hinata en particulier. Celà fait bien depuis la FG qu'il est son grand vengeur et qu'elle est la seule a s'interposer ou le conseiller...plus le fb 540. On ne peut plus dire qu'Hinata aurait pu être remplacée par n'importe qui... ne serait ce que dans son nindo, Naruto se voit en elle profondément. Donc il y a aussi le facteur Naruto qui pète les plombs pour Hinata depuis la Fg, dès qu'on la touche et l'amour...ressenti, énoncé de Hinata et qui semble avoir renforcé leur relation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je besoin de rappeler le combat entre Naruto et Pain...?

 

J’étais sur que tu allais dire ça. Je vois d’ici la scène.

 

Pain s’approche d’un naruto cloué au sol et complètement démoralisé par son discours.

 

Hinata : Il faut aider naruto-kun.

Les autres : Mais non Naruto nous a dit de ne pas intervenir, il est fort il va s’en sortir.

 

Pain lève la main au dessus de Naruto.

 

Hinata : Vite ! Il faut intervenir.

Les autres : mais non il a un atout dans sa manche, il va se relever et combattre, c’est a lui de nous protèger en tant que futur Hokage, pas à nous, de toutes façon il n’aime pas être protégé.

 

Pain et Naruto s’èlève dans les airs, et on ne les revit plus jamais !

 

Les autres : ….

Euh… Je crois qu’on a fait une boulette là !

 

A l'heure actuelle vois-tu, on a cherché à le cacher de Madara et Naruto grpâce au mode sennin a pu sentir les effets de la guerre, il ne comprends pas qu'on veuille le protéger de ça et il va donc chercher à protéger les gens qu'il aime.

 

Amusant ! Tu reconnais le droit a naruto de se battre pour ceux qu’il aime, mais tu dénis ce même droit aux autres de faire pareil !

 

Pas du tout, ai-je besoin de rappeler que le japon est une société à fort pouvoir patriarcal donc les femmes n'ont pratiquement pas leur mot à dire,

 

C’est ce que je disais. « Arrète femme et laisse moi faire. »

 

cependant les femmes Samurai devaient savoir conseiller leurs maris, ce que fait la Belle Rose.

 

C’est aussi ce qu’a fait l’héritière des hyugga.

 

D'ailleurs elles devaient aussi savoir se battre pas comme les belles princesses en Europe au même moment qui soupiraient secrètement pour un beau et vigoureux chevalier.

 

Tu te contredis.

Il y a un post/une phrase à peine tu disais que c’était à Naruto de les protéger et qu’il ne devait pas, ne voulait pas et n’aimait pas être protègé.

D’ailleurs je te ferais remarquer que actuellement, c’est exactement ce que font actuellement hinata et Sakura dans cette guerre.

 

Avons-nous jamais considéré Sakura comme un trophée? A-t-on jamais prononcé ce mot? pas du tout, et on prouve bien le contraire, naruto tient à l'image qu'il donne à la femme qu'il aime.

Il veut conquérir  son coeur et il cherche à l'impressionner

 

Ben oui il veut l’impressionner et la conquérir, c’est bien la le problème aux yeux de certains.

Et s’il essayait simplement d’être lui-même à ses yeux au lieu de vouloir être une image (j’ emplois tes propres termes), puis essayer de la laisser tout simplement décider avec qui elle veut aller ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaston

Non je ne vois à aucun moment Naruto changer de personnalité pour plaire (ou ne pas déplaire)à Sakura, je dirais même l'inverse car il se grille plusieurs fois avec ses comportements lourdingues.

Donc non je le trouve pas fanboy

 

Elle est là la maturité, il ne va pas sacrifier sa personnalté sur l'autel de son amoureuse.

Il veut juste lui faire plaisir il n'en attend rien. Malgré le fait qu'il se dise qu'il ne l'aura jamais, il persiste à vouloir la rendre heureuse.

 

Hinata et Sakura attendent quelque chose en contrepartie, ça n'est pas une relation purement altruiste:

-Sakura veut battre Ino et être populaire

-Hinata veut de la reconnaissance et se surpasser

 

Bon je nuance mon propos si Kishi est suffisament mysogine pour considèrer qu'une fille gagne à être amoureuse alors qu'un mec s'en passe...

 

Ensuite je ne dis pas que vous êtes HS mais les faits sont là, Hinata apparait 3 fois dans le manga, Sasuke n'en a rien à battre de Sakura (romantiquement j'entend), désolé mais je trouve vraiment qu'il n'en a rien à battre, l'argument ultime qui consiste à dire que c'est parce qu' il se confie à elle est bancal: Naruto se confie à Sai et ça ne veux pas dire qu'il soit gay ;D.

 

Bref les 3/4 des arguments présentés sont super subjectifs, alors qu'entre Naruto et Sakura il y a des faits concrets, avec des bulles et des dessins qui les présentent.

 

Mais bon, je respecte les opinions de chacun et c'est humblement que je presente les miens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, qu'on veuille tuer quelqu'un est une preuve que cette personne menace quelque chose. Je pense que Sakura veut sauver son ami mais elle ne le peut parce que ce dernier est trop fort pour elle, d'ailleurs je suis ravie que Sakura ait été sauvée juste à temps pour la sauver.

 

De plus cette détermination à vouloir le tuer est plutôt une preuve de détermination de la part de Sakura: elle sait que Sasuke la fait souffrir et elle sait qu'il est une source de souffrance pour Naruto aussi; Elle pense pouvoir soulager Naruto du fardeau qu'elle lui à imposer il y a des années.

 

Tu insinues qu'elle voulait tuer Sasuke parce qu'il faisait souffrir Naruto ?  ???

 

- Sakura voulait tuer "celui qu'elle aime plus que tout" pour le délivrer de la haine et par amour pour lui ;

- Sakura voulait écarter Naruto de Sasuke et donc de l'Akatsuki pour protéger son ami et ainsi le soulager du fardeau de leur promesse ;

- Sakura voulait s'occuper de Sasuke, seule, à cause de sa culpabilité qui est très perceptible. Et pour cause, elle n'avait rien pu faire pour empêcher Sasuke de partir, et bien qu'elle avait pris la décision de devenir plus forte pour le ramener en devenant l'éléve de Tsunade et en faisant équipe avec Naruto, elle s'est rendue compte qu'elle n'a fait que s'appuyer sur Naruto.

 

La superficialité est le mot que je choisi. En effet, elle a voué une espèce d'admiration pour Sasuke et elle n'a pas cherché à connaître les défauts

 

Les défauts de Sasuke ? Pas besoin de les chercher, Sasuke les lui a jetés en pleine figure lol L'image idéale du beau gosse, fort et sûr de lui que tout le monde admirait, s'est donc vite assombrie aux yeux de Sakura, d'ailleurs elle ne s'est jamais gênée pour lui faire remarquer ses défauts comme sa lâcheté face à Orochimaru et son entêtement à suivre le mauvais chemin lors de l'examen des Chuunins. S'il n'y avait que de l'admiration, il me semble qu'elle se serait déjà détachée de l'image de Sasuke et qu'elle ne lui aurait pas déclaré son amour.

 

Il veut conquérir son coeur et il cherche à l'impressionner.

 

Je ne te comprends pas ^^ D'un côté, tu dis que l'admiration est nuisible dans une relation, mais lorsque Naruto veut impressionner Sakura et donc être admiré par elle pour conquérir son coeur, ce n'est plus un problème. Or, je trouve que c'est justement dans cette approche de l'amour que l'admiration devient un aspect des plus nuisibles. Pour être aimé, doit-on vraiment tenir à l'image que l'on donne ? Pourtant, tu dis toi-même que la personne qui nous aime doit connaître nos défauts et nous aimer tel que nous sommes, sinon ce n'est plus de l'amour mais qu'une admiration superficielle. Il y a une logique qui m'échappe.

 

@ Zebulon

 

Qui rougit pendant l'arc Zabuza lorsque Naruto se révèle?

Qui fait douter Sasuke lorsque celui-ci annonce la determination de Naruto contre Gaara?

Qui repense en souriant au blond après l'affrontement sur le toit de l'hopital?

Qui visite en premier lieu Naruto avant Sasuke après la poursuite?

Qui décide de devenir medecin après avoir vu les blessures de l'Uzumaki?

 

Tu fais toi-même ce que tu nous reproches ^^ Là aussi, il y a des images et des sourires comme ceux sur lesquels on "s'extasie". Dans la liste que tu as faite, tu as ressemblé tous les signes qui te semblent être révélateurs du lien existant entre Sakura et Naruto. Dans ton post, tu n'en as rien conclu de façon explicite, mais rien qu'en faisant ce tri, tu as déjà fait une analyse ^^ Or si tu ne faisais que lire le manga sans chercher les petits indices dissimulés à droite et à gauche, tu ne pourrais pas alors faire un lien entre tous les points que tu as listé, puisque ce lien n'est même pas explicité dans le manga. Donc, inévitablement, on tombe dans l'interprétation.

 

Par exemple, concernant ton premier point : http://www.mangafox.com/manga/naruto/v02/c013/17.html

 

Tu dis que Sakura rougit lorsque Naruto se révéle. Pour toi, ses rougeurs ne seraient donc que la conséquence de la révélation de l'assurance insoupçonnée de Naruto. Or, si tu regardes les autres vignettes où apparaît Sakura, tu constaterais que ces marques de rougeurs étaient là avant et après ce passage  :

- avant, lorsque Naruto est projeté à terre par Zabuza : http://www.mangafox.com/manga/naruto/v02/c013/14.html

- et après, lorsque Sasuke est blessé par Zabuza : http://www.mangafox.com/manga/naruto/v02/c014/9.html

 

Aussi, on ne sait pas si elle parle de la sensation qu'elle ressent (comme de l'admiration) ou de la sensation que dégage Naruto (la sensation de son assurance) comme, par exemple, lorsque Minato a compris que Madara ne mentait pas sur ses intentions après avoir ressenti l'aura qu'il dégageait : http://www.mangafox.com/manga/naruto/v53/c503/8.html

 

Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas très clair. Et si on veut donner une signification à ce passage, on est obligé de l'interpréter. Il y a donc aussi une part de subjectivité. :)

 

@ Mâât :D

 

Malheureusement, ce qui est présenté comme une évidence dans le dernier chapitre n'est pas encore suffisant ^^ Maintenant, on nous dit que Sakura aime Sasuke mais que son amour n'est pas assez profond... Pourtant, l'auteur avait bien insisté sur la profondeur de son amour :

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p3

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p7

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p8

 

Insister sur la profondeur d'un amour superficiel, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais bon, chacun a sa façon d'interpréter tous ces signes. Personne n'a fondamentalement raison jusqu'à ce que Kishi donne son dernier mot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Naruto se confie à Saï ???

 

Malheureusement, ce qui est présenté comme une évidence dans le dernier chapitre n'est pas encore suffisant ^^ Maintenant, on nous dit que Sakura aime Sasuke mais que son amour n'est pas assez profond... Pourtant, l'auteur avait bien insisté sur la profondeur de son amour :

 

Eh ben si c'est pas profond, qu'est ce que Kishi doit faire de plus? Il faudrait peut être que Sakura dise noir sur blanc que son amour n'est pas superficiel  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghh !!! J'vois que ça poste ça poste, et moi pas savoir suivre !!! :'(

Et le pire c'est que je dois filer la maintenant (la fiesta m'attend). Je lirais tout ça demain matin, je vois des choses intéressantes venant de Zebulon.

A plus et bon débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que naruto est attaché à hinata mais le poids de la promesse faite à sakura qui est de rapatrier sasuke l'empêche de se tourner vers la jeune hyuga. De plus, naruto est conscient que ses sentiments envers sakura (si il en a encore) ne sont pas réciproques et qu'elle aime toujours sasuke malgré ce qu'il est devenu.

Du côté de sakura, il me semble qu'elle ne laissait pas toujours sasuke indifférent du temps où il était à konoha. Mais bon, à supposer que sasuke a éprouvé un attachement envers elle, il a estimé que ça le rendait faible tout comme ls liens qu'il partageait avec naruto et kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey j'affirme rien, calme :-*.

 

J'invente rien que je sache.

C'est dit, écrit et tout non?

 

J'y prête aucun sentiments, je dis que ça existe.

Je ne dis pas que Sakura est amoureuse de Naruto. Je n'analyse pas.

 

Pour Naruto qui se confie à Sai, ben lorsqu'il lui dit qu'il est après Sakura...non?

On peut dire qu'il se confie à Shikamaru si tu prefère, enfin bref c'est pas la "preuve" d'un amour quoi. c'est subjectif.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naruto qui se confie à Sai, ben lorsqu'il lui dit qu'il est après Sakura...non?

On peut dire qu'il se confie à Shikamaru si tu prefère, enfin bref c'est pas la "preuve" d'un amour quoi. c'est subjectif.

 

Il se confie pas non plus à Shikamaru, Kishi l'a annoncé, on attend encore un Naruto qui exprime ses doutes, sentiments et faiblesses à une autre personne qu'à maman, papa et Hinata.

 

Quant à l'amour c'est pareil que pour Sasuke, à part que lui y a pensé très fort quand il était au début FG, puis plus rien d'autre que l'interprétation depuis.

 

Et là, pour tout ce que je viens de dire, je pense ne pas être dans le subjectif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai pas dû voir ce passage moi, depuis quand il se confie à Hinata le Naruto ? Minato, Kushina, Jiraya, à Iruka aussi, voir même à moindre mesure à Sai et Shikamaru ('fin ils sont là pour lui quoi) mais Hinata je vois vraiment pas... :-X

 

Edit :

 

Ah peut-être ouais, ça me dit quelque chose, merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne vois à aucun moment Naruto changer de personnalité pour plaire (ou ne pas déplaire)à Sakura, je dirais même l'inverse car il se grille plusieurs fois avec ses comportements lourdingues.

 

Pas tout a fait d'accord, puisque il lui cache des chose tout de même et il essaye d'être fort (mais il lui arrive d'être vrais il me semble).Pour Hinata, il se montre réellement sous son vrais jours, il lui confie ses faiblesse et ses crainte, après  amoureux de la brune par la suite, c'est une autre histoire (c' est tout a fais envisageable,)

 

um, j'ai pas dû voir ce passage moi, depuis quand il se confie à Hinata le Naruto

chapitre 98  il me semble, avant le combat contre neji, en résumer il dit qu'il est un idiot qui tente de le cacher par des pirouette mais qu'il échoue toujours et hinata lui rétorque que sa vrais force réside dans  sa détermination de faire de son mieux et de son courage face à l'adversité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens vite fait, parce que après une journée à la con j'ai juste envie de faire un peu de fable..

 

Non je ne vois à aucun moment Naruto changer de personnalité pour plaire (ou ne pas déplaire)à Sakura, je dirais même l'inverse car il se grille plusieurs fois avec ses comportements lourdingues.

Moi je dirais que si on doit citer un moment "sérieux" ou Naru change sa personnalité c'est au début du manga quand il se fait passer pour Sasuke afin d'embrasser Sakura sur le frond, en prenant l'apparence de Sasuke il prend aussi sa personnalité, enfin je vois que ça comme moment.

 

j'ai pas dû voir ce passage moi, depuis quand il se confie à Hinata le Naruto ?

Pour ça j'ai pas le discour en tête, mais si il y a un moment à citer c'est avant son combat contre Neji, ou il s'entrainne et Hinata l'observe, je sais plus si c'est ça mais il lui dire genre c'est du de toujours jouer les optimistes fin c'est le même genre de scène que celle entre Sakura et Sasuke lors de l'épreuve des clochettes. Coïncidence  ??? ça fait joincidence avec un j (je sais cherchait pas  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mâât

 

Eh ben si c'est pas profond, qu'est ce que Kishi doit faire de plus? Il faudrait peut être que Sakura dise noir sur blanc que son amour n'est pas superficiel

 

Mince, elle aurait dû le préciser à l'inconnu : "Désolée. Je suis déjà profondément amoureuse de quelqu'un... " afin qu'il se prenne profondément un râteau. Car si ça se trouve, la résignation de ce pauvre garçon n'est que superficielle. Il pourrait donc très bien retenter sa chance, surtout s'il s'avère que l'amour de Sakura pour Sasuke n'est pas si profond tout compte fait. Dans ce cas, on pourra dire qu'il a encore toutes ses chances !! Et là, on sera bien avancé !!! ;D

 

EDIT @ Phoenixe :)

 

Dure journée ? Tiens, une petite video qui va peut-être te redonner le sourire  :-*

 

http://www.youtube.com/watch?v=TH0MkzMzJrE&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car si ça se trouve, la résignation de ce pauvre garçon n'est que superficielle.

 

En même temps, vu sa profonde expiration, je pense qu'il a profondément compris qu'il n'avait aucune chance. Est ce la preuve ultime que Sakura est profondément amoureuse de Sasuke ???

 

A mon avis elle est plus probante, que le fait que Sasuke ait déjà essayé de la tuer deux fois... et pourtant.... 9_9

 

HS: je viens de voir deux épisodes d'une série de malade; "Skins, Skins".... mais les anglais sont complètement décalés :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce la preuve ultime que Sakura est profondément amoureuse de Sasuke ???

 

A mon avis, cela risque de ne pas être suffisant. Peut-être faudrait-il qu'elle lui exprime sa profonde affection à coups de shannaro... ;D

 

HS : je ne connais pas cette série. Là je viens de commencer "The Borgias" et "Game of thrones" vu qu'il n'y a plus "Desperate Housewifes"  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'amuse beaucoup de voir des membres m'accuser de surinterpréter quand je parle d'un Naruto attiré par Hinata depuis FG et être incapable de me démontré que Naruto aime Sakura.

 

Un déclaration d'amour de Naruto envers Sakura du genre de celle que Lee a faite envers Sakura, il n'y en a pas.  Même pas en FG, alors quand on soutient que Naruto aime Sakura c'est de l'interprétation.

 

Et quand on soutient que tout ce qui se passe dans la NG, c'est un rapprochement entre Naruto et Sakura alors là je rigole franchement.

 

À un certain moment dans la NG, Sakura aussi est disparue.  C'était une critique qui revenait souvent,  Kishi dans sa seconde partie négligeait ses personnages secondaires et ne leurs faisaient pas assez de place.

 

La team 9 est apparu dans le sauvetage de Gaara, la team 10 dans la mort d'Asuma et la team 8 dans la poursuite d'Itachi.

 

On a vu Sasuke faire son épopée qui s'est terminé à la mort d'Itachi et l'on aura beaucoup vu Naruto s'entraîner en l'absence de Sakura.

 

On me dit que Naruto et Sakura se serait rapprocher durant la NG, personnellement je ne l'ai pas vu.  On a aucune idée de ce qu'a fait Sakura pour tenir la promesse qu'elle avait faite à Naruto de devenir plus fort ensemble:

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_310_p5

 

Depuis ce temps Naruto s'est beaucoup amélioré et a gagné en maturité.  Et comme Sasuke, Naruto aura vu une jeune fille lui déclaré son amour.  Mais Sakura elle, est-elle devenue plus forte avec Naruto.  Si Naruto et Sakura serait devenu plus fort en s'entraînant ensemble, je le concèderais mais ce n'est pas ce qui s'est passé.

 

Depuis cet échec de la cache d'Oro, je n'ai pas vu Sakura se rapproché de Naruto et c'est même le contraire.

 

Naruto ne déteste pas Sakura, mais l'affection qu'il lui porte n'est pas un sentiment amoureux.  Naruto ne partage pas ses infos avec elle et sa présence ne semble pas l'avoir aider à atténuer la tristesse que Sai a ressenti en l'observant.  Je ne vois pas ce que la présence de Sakura à ses côtés a pu apporter à Naruto, c'est en pensant à Sasuke et par la suite à Jiraiya que Naruto s'est entraîné.  Sakura n'est pas très présente dans la tête de Naruto.

 

Sakura non plus ne déteste pas Naruto mais pour elle aussi ce n'est pas un sentiment amoureux.  Quand Sakura regarde Naruto avait des yeux inquiets lorsqu'on évoque la menace de l'aka qui pèse sur lui ce n'était pas selon moi de l'amour.  S'était l'inquiétude d'une amie envers un autre.

 

Si on considère maintenant que Sakura est amoureuse de Sasuke, selon moi, elle l'est depuis le tout début de la NG et pour elle, Naruto n'a jamais été une option.

 

La quintessence de la relation entre Sakura et Naruto dans la NG se retrouve à leur discussion après le retour triomphal de Naruto à Konoha.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_451_p2

 

Sur cette image Naruto vient tout juste d'être acclamé par le village.  Il est auprès de Sakura et malgré tout l'un comme l'autre ne semble pas heureux d'être ensemble.  Et l'on voudrait me persuader qu'il serait amoureux secrètement l'un de l'autre.  Et dire que l'on m'accuse d'interpréter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quand on soutient que Naruto aime Sakura c'est de l'interprétation.

;D

Naruto qui est amoureux de Sakura c'est de l’interprétation ? Ô_ô

Tu es serieux quand tu dis ça ? Ô_ô

Même en FG ce serait de l’interprétation ? Ô_ô

 

;D

 

Encore si tu voulais engager un débat sur Naruto qui serait entrain de virer de Sakura à Hinata ^^

Mais carrément dire que c'est de l’interprétation l'amour de Naruto à Sakura ^^ c'est trop fort ça Bleuet  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors quand on soutient que Naruto aime Sakura c'est de l'interprétation.

 

;D

Naruto qui est amoureux de Sakura c'est de l’interprétation ? Ô_ô

Tu es serieux quand tu dis ça ? Ô_ô

Même en FG ce serait de l’interprétation ? Ô_ô

 

;D

 

Encore si tu voulais engager un débat sur Naruto qui serait entrain de virer de Sakura à Hinata ^^

Mais carrément dire que c'est de l’interprétation l'amour de Naruto à Sakura ^^ c'est trop fort ça Bleuet  ;D ;D ;D

 

Où Naruto a-t-il dit dans ce manga qu'il aimait bien les filles dans le genre de Sakura...

 

Si c'est si évident, montrez-le, c'est facile de dire que les autres sont des fans, qu'ils interprètent.  Mais faire une démonstration c'est pas si évident.

 

Vous nous dîtes que Naruto n'aime pas Hinata, prouvez-le.  Vous nous dîtes qu'il est amoureux de Sakura démontrez-le.  À toute les fois, on pourra vous dire que c'est de l'amitié et pas de l'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet, il ne faut quand meme pas nier les évidences: Au début du manga, Naruto a le béguin pour Sakura.

 

Alors certes, ça se traduit par de la drague lourdingue et vite rembarré par la rose, mais si t'aurais posé la question "avec tu veux te marier  plus tard?" au jeune Naruto, c'est Sakura quil aurait répondu à l'époque.

 

Après oui, ses sentiments de fanboy puéril ont fondu comme neige au soleil lorsqu'il a compris l'importance de Sasuke dans le coeur de Sakura, d'où la réponse désabusée à la question de Sai sur le sujet. Niveau amour à sens unique, celui de Naruto pour Sakura douche complètement ceux de Sakura et d'Hinata pour leur jules respectifs. Meme pour lui ça a l'air d'etre du passé alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quintessence de la relation entre Sakura et Naruto dans la NG se retrouve à leur discussion après le retour triomphal de Naruto à Konoha.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_451_p2

 

Sur cette image Naruto vient tout juste d'être acclamé par le village.  Il est auprès de Sakura et malgré tout l'un comme l'autre ne semble pas heureux d'être ensemble.  Et l'on voudrait me persuader qu'il serait amoureux secrètement l'un de l'autre.  Et dire que l'on m'accuse d'interpréter...

 

Désolé mais le village est détruit, l'hokage dans un sale état, naruto vient de prendre sur lui la charge du rêve de nagato et Jiraya...

C'est normale qu'ils aient autres chose en tête sur le moment.

 

D'ailleurs si tu veux vraiment analyser le retour de Naruto je trouve ce passage parle pour lui même.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_450_p4

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_450_p5

 

C'est ça la quintessence de la relation Naru-saku.

 

 

Et qu'on ne me dise pas : "oui, mais sur les 2 pages on voit hinata en pleure transi d'amour pour son naruto". Parce que justement elle ne fait rien d'autre, comme d'hab'.

D’ailleurs c'est le retour à konoha après la grande déclaration d'hinata, mais on voit pas Naruto faire plus attention à elle pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me frustre c'est lorsque l'on compare  Hinata et Sakura.

 

On nous dit que l'amour d'Hinata est à sens unique, mais Hinata a entendu Naruto la remercié et lui dire qu'il aimait bien la fille dans son genre.  Sasuke n'a pas fait la même chose envers Sakura.

 

L'affection d'Hinata, c'est Naruto qui a allumé le feu.  Hinata n'est pas crétine, quand elle voit Naruto sortir les 6 queues du Kyubi après qu'elle a déclaré son amour et se soit faite agressée.  Elle voit que son Naruto n'a pas été indifférent.

 

La situation d'Hinata et de Sakura sont très différente.  Selon moi Hinata a de très bonne raison d'espérer.

 

Est-ce que l'on peut soutenir que Naruto à un super sentiment envers Sakura.  Mais en même temps trempe ses doigts dans le sang d'une autre fille, lui dit qu'il aime bien les filles dans son genre tout en demeurant amoureux de Sakura.

 

Naruto son sentiment envers Sakura, il ne l'a jamais verbalisé, comment peut-on le qualifié et le déclaré supérieur au sentiment de Naruto envers Hinata.  Surtout lorsque que pour Hinata, Naruto a trouvé le courage de lui dire.  Ce courage il ne l'a pas eu pour le dire à Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, cela risque de ne pas être suffisant. Peut-être faudrait-il qu'elle lui exprime sa profonde affection à coups de shannaro... ;D

 

:D Je m'arrête là, après le coup du shannaro...c'est juste pas possible d'aller plus loin sans se faire lyncher ;D:-X

 

Non mais franchement si c'est pas claire, je vois pas. Elle est en guerre, Sasuke est dans le camp adverse, elle soigne les blessés de l'alliance et dit être amoureuse du Nikenin numéro 1 de Konoha, qui a déjà dépassé la réputation d'Oro à 16ans.

Mais comment imaginer une seconde, qu'elle fait ça juste parce que Sasuke est sexy, avec sa corde sacrée autour des reins... 9_9:D

 

HS: Desperate...et séries historiques ??? ....ah oui, trahisons et vengeances ;D.

 

Bleuet, il ne faut quand meme pas nier les évidences: Au début du manga, Naruto a le béguin pour Sakura...

 

Oui mais en même temps, c'est bien là qu'on peut parler d'amour superficiel...

Parce que le coup du kagebushin Sasuke no jutsu, c'est plutôt blague de maternelle...en même temps, comment parler de relation amoureuse, d'amour profond de Naruto dans ces conditions?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maat:

 

Ah mais complètement d'accord, c'était complètement superficiel comme relation. D'ailleurs l'argument qui veut que Naruto finisse avec Sakura car son nindo lui dit de ne jamais abandonner est totalement ridicule à mon sens, c'est mélanger les torchons et les serviettes. Il n'y avait que Jiraiya pour baser son nindo initial sur le succès en marivaudage; et tout le monde, meme Naruto, le prenait pour un fêlé à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord

 

LOOL ta sign et ton avatar Sojo' ;D! C'est du joli

 

 

Donny

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

'vois qu'on fait la maline, et on a pas oublier l'histoire du kleenex !!! ;D ;D

 

MDR et non

 

 

Fais gaffe hein, quand on fait le malin on tombe dans le ravin. :)

Je suis prêt, j'espère que t'es prête toi aussi, car si je gagne ça risque de chauffer pour toi !! ;)

 

Ouais on verra bien   ;)

 

 

PS: Lol tu joues a PES toi? ;D

 

 

Oui quand tu as des petits frères plus une console alors forcément il faut un jeu de foot! J'ai le PES 2010. Mais en ce moment je vais me mettre à Black ops

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...