Quintessence Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 C'est inimaginable de dévaloriser à ce point Kakashi, dire qu'il a un seul atout pour battre deidara par exemple... @Killer 7 Tu peux être sur de tes arguments mais tu reconnaîtra que si plusieurs personnes mettent un doute dessus c'est que tu dois les remettre en question, émettre des arguments comme "fanboy de Kakashi" ne fait au contraire que rabaisser la force de ton argumentation. Ton argumentation est faussé également pour plusieurs raisons, d'ailleurs le débat l'est tout autant car vous fixez des règles qui ne sont pas cohérentes. Premièrement tu l'as dis toi même, tu déteste Kakashi, j'en conviens mais dans tes messages cela se voit beaucoup trop en plaçant par exemple constamment Kakashi sur la défensive et ses adversaires sur des offensives. Tu définis un scénario qui va perpétuellement avantager les adversaires de Kakashi et lorsque quelqu'un prouve que le ninja copieur peut en contrer une, tu invoque comme argument récurrent sa réserve de chakra. C'est sur que le mettre toujours sur la défensive, répéter en boucle la même attaque de l'assaillant et toujours la même défense de Kakashi ce dernier finira par s'épuiser ( j'ai remarqué que son opposant ne se fatigue pas lui pas contre,à croire que leur jutsus consomme moins). Sur le coup j'ai plutôt l'impression pour reprendre tes termes que c'est Kakashi l'autiste, car s'il répète systématiquement la même chose face à la même attaque, ce n'est plus le Kakashi qu'on connaît. Ensuite tu définis Kamui comme une technique cheaté, mais tu la dévalorise constamment. Si je définis un scénario comme tu le fais souvent, je peux dire que dès que le combat commence, Kakashi vise et tire et c'est finit. Oui c'est un argument, tu dévalorise le jutsu et tu reproche à ceux qui défendent Kakashi de l'utiliser en les pointant du doigt comme étant incapable d'argumenter convenablement. Kamui est un jutsu comme un autre avec ses caractéristiques, tu dois en tenir compte autant que son Raikiri. De plus et tu n'es pas le seul, tu définis les règles de l'argumentation d'un face à face avec comme critère absolu Je crois que ce que je vois. Je me répète mais cette règle ne va pas dans le sens du manga au contraire elle est totalement fausse, vous écartez volontairement des affirmations et des informations donnés par l'auteur dans le manga et les différentes documentation comme les Databooks pour renforcer votre argumentation, les mêmes documentations sur lesquels vous vous appuyez pour argumenter parfois ( Exemple de Killer 7 : la note d'intelligence de Deidara ). Donc vous vous appuyez sur des données écrites que si elles vont dans votre sens, mais des données comme 1000 techniques que Kakashi est censé maîtrisé et répété maintes fois par plusieurs, ça vous ne le prenez pas en compte. Vous jouez la carte de la facilité et répondre en disant qu'on ne peut pas inventer des techniques est correcte, mais on invente pas des techniques, dire que Kakashi maîtrise 1000 techniques est un fait mentionné dans le manga et a autant d'importances que les images sur lesquels vous vous appuyez. Qu'est qu'on dit(je), c'est que parmi ces 1000 techniques il y a de fortes chances que l'une d'entre puisse permettre à Kakashi de l'aider dans des situations ou on ne l'a jamais vu auparavant. La force de la polyvalence qui est tant décrié par certains vient de là, le nombre de solutions mis à dispositions de ceux qui maîtrisent plusieurs techniques. En continuant à insister que seuls les images ont raisons pour argumenter convenablement de la puissance de Kakashi est un manque cruel de cohérence et d'objectivité, si on devait alors débattre de la puissance de plusieurs personnages cela n'aurait alors plus aucun sens pour le peu qu'ils nous ont montré ( Shodaime, Nidaime, Sandaime par exemple). Le Shodaime, meilleur ninja de sa génération, qui a battu Madara disposant du MSE et de Kyuubi. On a vu que son petit combat face au Sandaime, mais en suivant vos règles, il ne ferait partie d'aucune de vos catégories, trop ridicule, avec juste un arbre, un genjutsu et du taijutsu, d'autres ont fait beaucoup mieux. Vos règles sont dénué de sens pour ma part, je ne les suis pas, je me repose sur des informations donnés par l'auteur qui confirment dans le cas présent que Kakashi à défaut de peut être pas battre les Kage ou autres, peut leur faire face et causer de sérieux soucis pour eux. Etre sur de son argumentation dans un débat n'a pas de sens également, cela veut dire que tu pars dans le principe que tu as raison et que les autres ont tort, dans ce cas argumenter plus d'une fois face à toi ne rime à rien car tu es figé sur ta position. Cela revient à dire que peu importe l'argumentation, peu importe le nombre de fois, peu importe si l'auteur vient ici même contredire tes arguments, tu reste sur de tes arguments. Pour finir et pour éviter tout malentendu, je n'ai pas de préférence pro Deidara ou Pro Kakashi ou qui que ce soit d'autres, j'essaie d'amener ma vision des choses sur les éléments qu'apportent l'auteur via les différentes documentations, quelles soient écrites ou par images. Kakashi fait partie à mon sens des meilleurs pour leur faire face, il a ses chances face à beaucoup de ninjas de par ses techniques, son intelligence, sa perspicacité, son expérience et son sang-froid. L'auteur nous a montré dans la majorité de ses combats qu'il faisait face et inquiétait sérieusement ses adversaires au point de les mettre en difficultés comme ses adversaires ont réussis à le mettre en difficulté. Bien évidemment que Kakashi semble moins fort que Minato, Pein, Madara pour citer les meilleurs selon moi, mais il est dans les meilleurs grâce aux critères que j'ai donnés plus haut. Selon moi, il manque juste CE combat qui fera de Kakashi le personnage que tant de monde met tant en avant et qui pour certains énervent, ce combat qui mettra aux prises et comme personnage principal Kakashi et justifiera la réputation du ninja copieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 De plus et tu n'es pas le seul, tu définis les règles de l'argumentation d'un face à face avec comme critère absolu Je crois que ce que je vois. Je me répète mais cette règle ne va pas dans le sens du manga au contraire elle est totalement fausse, ah ça!!! ça peut même pousser certain à dire que katsuyu (une limace ninja qui parle) elle est pas capable de viser correctement avec son acide (défense de base). en fait si je fais peut être une fixette sur l'autre topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 @vampire : Gaara à le 3eme oeil, et il l'utilise abondamment. Juste un petit HS : c'est fou le nombre de fois ou j'ai discuté avec les gens et qui oublient. Parce qu'une technique ne "paie pas de mine" et ne fait pas des effets complètement extravagants et surpuissant il faut oublier le gros avantage tactique que ca peut fournir? En plus c'est pas comme si il ne l'avait pas utilisée dans à peu près la moitié de ses combats (face a sasuke, deidara, un peu face aux z-kages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrMz Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 il ne pouvait pas savoir à quel moment shikamaru allait intervenir, de plus à ce moment il aurait été plus judicieux d'envoyer kakuzu dans l'autre monde via kamui, au risque d'aller à l'hopital et de devoir se faire les 3 autres masques (qui n'aurait pas pu sortir de gros jutsu). c'etait le plan de shikamaru,je te rappel que ce n'est pas kakashi qui en a decidé ainsi,c'est une question de confiance.il l'aurait utilisé si shikamaru aurai tardé.dire que kakuzu aurai prit le coeur est grotesque,aucun ninja ne meurt pas avant d'avoir sortie sa grosse technique surtout pour un ninja du calibre de kakashi. Ça prouve rien, kakashi c'est fait surprendre plusieurs fois lui aussi : - par zabuza, et sans ses élèves c'était fini - par kakuzu, là il aurait du être prévenu, y a quand un mec en face qui ne meurt pas, et quand on attaque en traitre il faut s'attendre a se faire attaquer de la même façon - par shuradou, qui empêche kakashi de finir tendou il se fait surprendre et pourtant personne ne di qu'il est facile à surprendre. -kakashi contre zabuza ca date du debut de la premiere partie lol ,mais bon s'il n'y avait pas personne a protéger ,ça ne saurai sans doute pas arriver. -contre kakuzu quand celui ci l'attaque en traitre,n'arrive pas a le tuer directement,dit toi que si kakuzu n'avait pas tous ces coeurs comme lorsqu'il a combattu hashirama,il serait deja mort sans meme avoir recour au kamui. -shuradou est une des plus rapide et efficace abillité de nagato,c'est celui qui surprend jiraiya en en lui coupant le brase,et qui surprend killer bee en l'a maitrisé avec une main. Kakuzu, tendou, shuradou, darui, tsuchi, gaara, sasuke... je peu continuer comme ça longtemps avec les non uchiwa. c'est ca ta liste des ninjas qui aurait put atteindre deidara ?alors que celui ci vole en haute altitude en evitant le combat pour s’échapper. kakuzu meme avec c'est masque n'arrive pas a touché kakashi dans un distance moyenne,il peut rêver pour faire mieux que kakashi ,il ne pourra meme pas touché deidara a cette distance. http://i29.mangareader.net/naruto/276/naruto-1568057.jpg tendou oui vu ses abillité c'est un des plus puissants du manga,je le place au dessus de kakashi . shuradou prendre un bras ? non darui prendre un bras ? non onooki,oui gaara,oui car le terrain lui donne l'avantage d'avoir plus de sable sasuke,j'ai dit pas de uchiha. voila ,ce qu'a fait kakashi alors qu'il ne le maitrisé pas est remarquable,meme jiraiya,orochimaru,naruto ,bee ,raikage,hiruzen ou bee n'aurait pas fait mieux contre un deidara qui tente de s'enfuir en volant en haute altitude en très longue distance. Je le redit sasuke à eu besoin du Sceau maudit, surtout d'une aile. Sasuke avec le ms, et sans sm, je pense pas que ça aurait été mieux. Et un kakashi qui aurait autant dépenser que sasuke serai mort bien avant le C0, et au pire des cas, n'aurait plus de chakra pour fuire. LOL ,sasuke avec ms aurait massacré deidara avec amaterasu ,susanoo et tsukiyomi deidara n'aurai aucune chance ,sans oublié kirin... donc d'après toi la seul solution est d'avoir des ailes pour eviter cette attaque?lol deidara peut alors se faire hiruzen,jiraiya,naruto,sasori,bee et plein d'autres... regarde comment il fonce droit vers sasuke avant de lacher sa bombe http://i14.mangareader.net/naruto/358/naruto-7259.jpg ,c'est une bonne occasion pour kakashi de le kamui rapidement .quand on voit qu'il capable de kamui une fleche de susanoo qui fait 3 fois deidara il n'y a pas de surprise. tu sous estime la réserve de chakra de kakashi. les jutsus que sasuke a utilisé contre deidara : 1chidori senbon 2 chidori esou cs2 qui est censé lui donné plus de chakra 1 attaque serpent 1chidori esou 1genjutsu qui n'a pas marché 1chidori ( a ce moment deidara n'a presque plus de chakra) encore chidori 1chidori 1chidori nagashi 1invocation kakashi vs pein (qui n'a rien a voir avec le niveau de deidara) 1doton doryuheki 1raikiri (consomme bien plus que chidori) 1 raikiri 1raiju hashiri jutsu 1 raikiri 1 raiton kage bunshin après tous ca il dit qu'il a utiliser la moitié de son chakra,puis il continu avec, 1 doton moguragakure jutsu 1 raikiri 1 kamui 1 kamui en conclusion kakashi a largement assez de chakra pour bouffer dedeira . Sasori est nettement au dessus, déjà kakashi n'arrive pas à combattre sans se faire égratigner, et surtout contre 100 avec sa piteuse réserve il est cuit. Contre kisame, ne surtout pas mettre kakashi, déjà qu'avec une éraflure naruto enfant se sentait vidé, je pense pas que kakashi puisse rivaliser. En même temps contre tsunade, qu'il vole ou pas, il y a 99 % de chance que gaara gagne, dans le désert ou non. ca c'est ton avis,je ne le partage pas . kakashi sait que sasori est un expert en poison,ne va pas t'imaginer qu'il va se faire laisser avoir,c'est sasori qui a du soussi a se faire ,kakashi va imediatement localiser son coeur qui est la seul partie de son corps qui emet du chakra pour controler les marionnette. kakashi peut utiliser kirigakure ou se faufiler sous le sol pour apparaitre devant sasori sans qu'il ne s'en appercoi (ca a fonctionner contre itachi et pein) ,ou le kamui directement,je rappel que sasori ne connais pas kamui. contre kisame,deja encore kakashi connait samehada,il ne va pas l'attaquer directement .si kisame c'est fait massacré par gai avec la 7eme porte ,je doute que kisame survive a kamui surtout quand celui combat souvant en distance courte.kakashi sait que sa seul option est kamui un peu comme contre tobi ou il utilise cash le kamui.c'est clair que contre kisame il ne va pas tenté le ninjutsu comme un idiot... gaara gagne dans un desert ,mais partout ailleur kakashi gagne.gaara n'est pas capable de battre deidara alors qu'il dispose de tout le sable de son village,il pouvait voler etc... kakashi a l'avantage de l'element et possède toujours de kamui qui risque de faire mouche contre quelqu'un d'aussi lent et immobile que gaara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Gaara par contre avec sa seule gourde, nous en avons une idée. Mais pour déplacer des vagues de Tsunami de sable, il est obligé d'utiliser une partie de sa gourde. De ce fait, il n'a plus une défense absolue comme nous l'a montré Deidera. Ce qui laisse un espace. Et plus grand encore si le sable à disposition est mouillé car plus lourd. Ce rappel permet aussi à Killer 7 de voir une faille dans sa fan fic. Car si au moment de la vague, kakashi ne peut pas voir Gaara, l'inverse est vrai. Et pour envoyer sa vague (ou faire ses sables mouvants version Kimimaro), il est obligé d'utiliser une quantité non négligeable de sa gourde. Et donc de laisser un espace disponible dans sa défense. Ca laisse une chance...Une plus grande encore (en taille), s'il vole. Je vois pas trop où est censée se situer la faille en fait. Au début du combat je ne sais pas ce que fera Kakashi, mais Gaara a simplement à surveiller qu'il ne dégaine pas le MS, le reste des attaques qu'il peut déclencher importe peu, et Kakashi n'a que peu dégainé immédiatement son arme ultime, il teste d'abord l'adversaire. http://i26.mangareader.net/naruto/215/naruto-4195.jpg http://i15.mangareader.net/naruto/215/naruto-4196.jpg On constate le temps de deux images que Gaara peut extirper presque instantanément du sol les matériaux dont il a besoin, donc Kakashi peut très rapidement se prendre une vague de sable dans la tronche, Gaara ne semble avoir aucunement besoin d'utiliser le sable de sa jarre, du moment qu'il a du sable, il peut tout faire, c'est ce que prouvent ces deux pages. Il conserve donc sa défense ultime à portée de main. http://i23.mangareader.net/naruto/215/naruto-4190.jpg http://i1.mangareader.net/naruto/215/naruto-4191.jpg De plus, plusieurs fois dans ce chapitre et ceux qui suivent on peut penser que Gaara a connaissance des mouvements ou de l'état de l'adversaire enserré dans son sable alors qu'on est pas sûr qu'il ait de contact visuel, cela indiquerait bien qu'il a une certaine sensorialité par le biais de son sable. Je ne dis pas que c'est un fait, mais une théorie tout à fait défendable. Si c'est le cas comme je le pense, vous pouvez oublier la petite feinte par le sol, car Kakashi finira broyé sans aucun moyen de résister sous terre, à moins que vous ne lui en inventiez un. Ses options se réduisent à peau de chagrin. c'est beau la fan fic... J'aime beaucoup moins les tiennes. Et le problème c'est que j'ai du mal à comprendre ta position, à chaque fois qu'on débat sur un combat qui n'a pas eu lieu dans le manga, on fait de la fanfic donc c'est inutile ? ah ça!!! ça peut même pousser certain à dire que katsuyu (une limace ninja qui parle) elle est pas capable de viser correctement avec son acide (défense de base). en fait si je fais peut être une fixette sur l'autre topic... En même temps on n'y peut rien si lors de la seule utilisation de ce venin, elle a loupé un serpent géant en crachant de gros postillons comme avait fait remarquer justement je ne sais qui à l'époque (surement crealine). Mais elle l'a surement loupé exprès, elle savait que le combat allait être remporté sans difficulté, elle a voulu se créer un petit handicap sinon ça n'aurait pas été marrant. Tu peux être sur de tes arguments mais tu reconnaîtra que si plusieurs personnes mettent un doute dessus c'est que tu dois les remettre en question, émettre des arguments comme "fanboy de Kakashi" ne fait au contraire que rabaisser la force de ton argumentation. Si j'étais le seul à défendre le point de vue qui est le mien, ça ferait un moment que je me serais mis en question. Le fait est que je ne suis pas seul à partager ce point de vue, je crois que je peux dire que Mun Su, konan, Hyuuga-sama, madara-sama sont sensiblement du même avis que moi. D'autres comme Trip ou Fire Fist Ace ont aussi des positions je crois beaucoup moins favorables à Kakashi que les vôtres. Premièrement tu l'as dis toi même, tu déteste Kakashi, j'en conviens mais dans tes messages cela se voit beaucoup trop en plaçant par exemple constamment Kakashi sur la défensive et ses adversaires sur des offensives. Tu définis un scénario qui va perpétuellement avantager les adversaires de Kakashi et lorsque quelqu'un prouve que le ninja copieur peut en contrer une, tu invoque comme argument récurrent sa réserve de chakra. C'est sur que le mettre toujours sur la défensive, répéter en boucle la même attaque de l'assaillant et toujours la même défense de Kakashi ce dernier finira par s'épuiser ( j'ai remarqué que son opposant ne se fatigue pas lui pas contre,à croire que leur jutsus consomme moins). Sur le coup j'ai plutôt l'impression pour reprendre tes termes que c'est Kakashi l'autiste, car s'il répète systématiquement la même chose face à la même attaque, ce n'est plus le Kakashi qu'on connaît. Je pourrais retourner l'argument en disant que vous favorisez trop Kakashi, mais je crois que l'on ne serait pas beaucoup plus avancés. Je le mets sur la défensive car c'est ainsi que se passerait je pense un combat, en analysant les diverses attaques des deux adversaires. Je n'y peux rien si Gaara ou Deidara ont des attaques plus puissantes et de plus grande envergure qui obligent immédiatement l'adversaire à se protéger ou tout du moins à esquiver. Je fais ces postulats car je pense que Kakashi n'aura pas l'avantage, et que Gaara ou Deidara en ayant le sentiment de dominer, ne se priveront pas d'attaquer. Je ne le fais pas pur plaisir de démolir Kakashi. Quant à l'intelligence il me semble que vous surestimez sans cesse ses capacités, au moins on est à égalité. De plus, je crois qu'il aurait du mal à se protéger de certaines attaques, donc pourquoi l'ennemi se priverait-il de les spammer pour le mettre plus en difficulté ? Ensuite tu définis Kamui comme une technique cheaté, mais tu la dévalorise constamment. Si je définis un scénario comme tu le fais souvent, je peux dire que dès que le combat commence, Kakashi vise et tire et c'est finit. Oui c'est un argument, tu dévalorise le jutsu et tu reproche à ceux qui défendent Kakashi de l'utiliser en les pointant du doigt comme étant incapable d'argumenter convenablement. Kamui est un jutsu comme un autre avec ses caractéristiques, tu dois en tenir compte autant que son Raikiri. Au contraire je ne la dévalorise pas, puisque je crois être lucide en disant que contre certains adversaires, elle constitue la seule manière de vaincre plausible de Kakashi, à moins que l'adversaire ne fasse une bourde énorme, je pense par exemple à Kakuzu. Je tiens au contraire bien compte de Kamui, à mon sens bien plus que bon nombre de ses défenseurs qui pensent que Kakashi peut gagner grâce à des stratégies dont il n'arrivent même pas à imaginer le moindre aspect ainsi que sur une liste de jutsus destructeurs ou utiles longue comme le bras mais dont on a à peine vu l'étendue. De plus et tu n'es pas le seul, tu définis les règles de l'argumentation d'un face à face avec comme critère absolu Je crois que ce que je vois. Je me répète mais cette règle ne va pas dans le sens du manga au contraire elle est totalement fausse, vous écartez volontairement des affirmations et des informations donnés par l'auteur dans le manga et les différentes documentation comme les Databooks pour renforcer votre argumentation, les mêmes documentations sur lesquels vous vous appuyez pour argumenter parfois ( Exemple de Killer 7 : la note d'intelligence de Deidara ). Donc vous vous appuyez sur des données écrites que si elles vont dans votre sens, mais des données comme 1000 techniques que Kakashi est censé maîtrisé et répété maintes fois par plusieurs, ça vous ne le prenez pas en compte. Vous jouez la carte de la facilité et répondre en disant qu'on ne peut pas inventer des techniques est correcte, mais on invente pas des techniques, dire que Kakashi maîtrise 1000 techniques est un fait mentionné dans le manga et a autant d'importances que les images sur lesquels vous vous appuyez. Qu'est qu'on dit(je), c'est que parmi ces 1000 techniques il y a de fortes chances que l'une d'entre puisse permettre à Kakashi de l'aider dans des situations ou on ne l'a jamais vu auparavant. La force de la polyvalence qui est tant décrié par certains vient de là, le nombre de solutions mis à dispositions de ceux qui maîtrisent plusieurs techniques. S'il est écrit noir sur blanc dans le databook que Kakashi maîtrise bien 1000 techniques et que ce n'est pas une réputation un peu exagéré, alors je le reconnaîtrais sans mal. Mais même avec cette certitude, qui dit que dans ces mille techniques il y aura par exemple contre Deidara une technique efficace pour faire une feinte aussi réussie que celle de Sasuke en utilisant son répertoire raiton, doton, suiton et éventuellement d'autres armes qu'il aurait ? Vous me semblez être très sûrs de vous, car même s'il possède beaucoup de techniques, il n'est pas dit qu'il y en ait une assez puissante, imprévisible, ou retorse pour tromper Deidara. En continuant à insister que seuls les images ont raisons pour argumenter convenablement de la puissance de Kakashi est un manque cruel de cohérence et d'objectivité, si on devait alors débattre de la puissance de plusieurs personnages cela n'aurait alors plus aucun sens pour le peu qu'ils nous ont montré ( Shodaime, Nidaime, Sandaime par exemple). Le Shodaime, meilleur ninja de sa génération, qui a battu Madara disposant du MSE et de Kyuubi. On a vu que son petit combat face au Sandaime, mais en suivant vos règles, il ne ferait partie d'aucune de vos catégories, trop ridicule, avec juste un arbre, un genjutsu et du taijutsu, d'autres ont fait beaucoup mieux. Désolé mais je ne classe pas sur la même échelle une rumeur sur la force de Kakashi, qui a de plus utilisé assez peu de jutsus comparativement au nombre qu'il est censé posséder, et celles sur la valeur des hokages. Celles sur le nombre de jutsus, sauf confirmation par le databook, se basent sur des témoignages, cependant on n'a jamais eu de preuves, tandis que pour les hokages c'est différent, puisque des faits présentés comme étant historiques appuyent ces dernières. Hashirama a tenu tête à Madara, il avait le mokuton et pouvait contrôler les bijuus. Tobirama a tenu assez longtemps contre vingt mecs (dont KinGin c'est ça ?) pour laisser le temps à ses camarades de fuir, avait des jutsus spatio-temporels et est l'initiateur de l'Edo tensei. Sarutobi était considéré comme étant le prof, et a niqué les bras d'Oro qui combattait aidé des deux premiers hokages invoqués alors qu'il avait au moins 70 piges. Je ne vois pas Kakashi être capable d'aucun de ces faits d'armes, et je considère ces faits assez solides pour confirmer le fait qu'ils étaient puissants. En revanche quant à la réputation de Kakashi, rien dans le manga ne vient le prouver, bref cette affirmation me paraît être plus critiquable. Enfin je voudrais rajouter que la NG est passée par là, on ne peut nier que Tobirama qui passait pour un boss en FG en utilisant un suiton alors qu'il n'y avait pas d'eau à proximité était un boss, aujourd'hui vu le nombre de ninjas qui l'utilisent, je trouve qu'il a plus l'air d'un guignol, bref on voit que les incohérences de Kishimoto et son fanatisme de la course à la puissance sauce DB se sont infiltrés par ici. J'espère que personne ne va dire que Kakashi a bien le niveau hokage (niveau Tobirama, pas Tsunade bien sûr) vu sa manière d'utiliser le suiton. :'( Etre sur de son argumentation dans un débat n'a pas de sens également, cela veut dire que tu pars dans le principe que tu as raison et que les autres ont tort, dans ce cas argumenter plus d'une fois face à toi ne rime à rien car tu es figé sur ta position. Cela revient à dire que peu importe l'argumentation, peu importe le nombre de fois, peu importe si l'auteur vient ici même contredire tes arguments, tu reste sur de tes arguments. Tu te trompes, je suis prêt à remettre en cause à n'importe quel moment mes théories si quelqu'un produit devant moi un fait qui les réduit à néant, cependant à ce sujet vu votre incapacité à le faire sur autant de pages de discussion, je pense que les probabilités de cette éventualité sont devenues très faibles. De plus quand j'avance des éléments dont je ne suis pas très sûr, je le précise, parfois après coup, comme ce que je disais à byb à propos de la faculté de Gaara à ressentir des choses avec son sable. Par la suite, dans ce message, j'amène des éléments qui pourraient consolider cette théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrMz Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 http://i21.mangareader.net/naruto/343/naruto-1568901.jpg Kakashi ne dit à aucun moment qu'il aurait gagné s'il avait utilisé Kamui contre Kakuzu. il dit clairement que si naruto et yamato n'etait pas la il aurait fini a l'hopital ,ce qui sous entend qu'il aurait gagné...sinon il aurait dit qu'il aurait perdu.tu ne veut pas le croire ,ca te regarde. Cette discussion a un aspect comique puisque Sakura commence par taquiner son sensei, par la suite Kakashi est obligé d'admettre que si Naruto et Yamato ne s'étaient pas pointé il aurait été contraint d'utiliser sa technique ultime. comique a cause de l'histoire d’hôpital,si tu lis mieux kakashi est très serieux quand il parle du kamui.. Sa dernière phrase indique la conséquence immédiate de son attaque mais ce n'est pas à prendre à mon avis au sens qu'il aurait gagné puis se serait reposé tranquillement à Konoha entourée de jolies infirmières. ok kakashi te dis qu'il aurai utilisé kamui mais toi tu pense que kakuzu aurait survecu alors qu'il n'aurai plus de coeur vu qu'il sont sur lui.épargne tes fan fiction et interpretation illogique merci. Bref, il ne s'agit en aucun cas d'une mauvaise compréhension du manga ou de malhonnêteté que de réfuter ton fantasme inventé pour défendre ton idole. tu n'a rien refuté du tout,tu peut tenté tous ce que tu veut tes interprétation a géométrie variable ne réfuterons jamais kishimoto Et quand bien même il aurait utilisé Kamui, le temps qu'il déclenche son MS puis qu'il crée la bulle dimensionnelle, il n'aurait pu toucher directement Kakuzu mais aurait eu dans son champ de vision l'attaque combinée katon-futon, il l'aurait donc surement annulé comme il a annulé l'explosion de Deidara, et après ? faux l'attaque n'est meme pas encore parti,la vitesse de kamui est quasi instantané , et vu la distance qui separe kakashi et kakuzu c'est evident , ca n'a rien a voir le combat de deidara qui a ce moment la se trouver a une soixantaine de mètres ,de plus kakashi ne maitrisait pas kamui a ce moment et avait besoin d'une preparation.contre kakuzu kakashi te dit qu'il aurai utiliser kamui au moment ou kakuzu se preparer a lancer son attaque,ca signifie que kakashi n'a plus besoin de temps de préparation,donc kakuzu aurai subit la même chose que la flèche de susanoo qui fait 3 fois sa taille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 tu n'a rien refuté du tout,tu peut tenté tous ce que tu veut tes interprétation a géométrie variable ne réfuterons jamais kishimoto N'empêche que Itachi + Kisame qui seraient inférieurs à Jiraya seul, oú encore Naruto qui est plus fort que Kakashi quand il frappe Kakuzu avec le Rasenshuriken c'est aussi du Kishimoto. Après on peut dire en intreprétant d'une certaine façon que Naruto ne serait supérieur que du fait qu'il a inventé un jutsu que Kakashi n'a pas pu créer, mais a-t-on demandé son avis à Kishimoto ? Et aussi Kakashi a l'air très sérieux quand il dit ça. En gros on pourrait très bien sortir comme argument contre Kakashi "il avoue être moins fort que Naruto sans le mode Sennin, et c'est du Kishimoto donc une interprétation autre ne sert à rien n'allez pas chercher plus loin, après tout vu la tête de Kakashi il semble dire cela très sérieusement, et ne pense pas juste au jutsu", et c'est de la même acabit que de protéger Kakashi de son combat contre Kakuzu par une phrase dite dans un réstaurant ^^ Pourtant je me passerai bien de lancer une telle phrase sur Kakashi. Après, pour un éventuel Kakashi vs Deidara de toute façon le combat serait serré, on a vu Deidara faire match nul contre Sasuke, qui semble un petit plus avantagé que Kakashi pour combattre Deidara (plus de chakra, sceau maudit avec demi-aile, meilleur sharingan). kakashi pourrait sans nul doute faire quelque chose, même avec ce que l'on a vu on peut imaginer un combat intéressant, toute fois le voir gagner sans Kamui parraît vraiment très peu probable, voir presque impossible. Deidara est très intelligent et aussi plutôt prudent, contre Gaara le coup de piéger son sable au prix d'un bras c'est presque du génis, et contre Sasuke s'il ne s'était pas obstiné avec du C4, en faisant exploser l'oiseau sur lequel était Sasuke il aurait sans doute pu gagner, et le clone d'argile a été parfaitement placé. Aussi Deidara a quand même presque vaincu Sanbi seul, et je trouve qu'au niveau du monde Deidara est plus proche des très grands ninjas que Kakashi. Déjà sans le Sharingan pour contrer le C4 bonne chance ... Dire que Kakashi est malin oui, on est d'accord, mais Deidara n'est pas non plus un gros idiot. Ce combat serait sans doute intéressant, mais j'ai comme l'impression que la résistance physique de Kakashi moins élevée que celle de Sasuke sceau maudit LVL2 et le fait qu'il se fatigue tout de même plus rapidement pourront le perdre. Aussi on dit souvent que Kakashi peut feinter en faisant un clone, mais Deidara le fait tout aussi souvent, Deidara à plusieurs combats, contre Gaara oú il ne fait pas de clone, contre Kakashi et Naruto oú il fait un clone, contre Sasuke oú il fait un clone, contre Onoki oú il fait des clones. Si Kakashi utilise Kamui pour un clone il aura l'air bien bête, ceci l'obligeant de toute façon à le garder pour soit la défense soit une fin de combat (de toute façon c'est ce qu'il fait tout le temps, Tobi est une exception car Kakashi l'a déjà combattu et s'est rendu compte qu'il ne pourrait rien faire d'autre contre lui). La question, Kakashi tiendrait-il physiquement autant que Sasuke a des explosions C2 par exemple. A voir. Pour Gaara, il y a aussi une solution simple pour lui, Kakashi se cache sous terre et lui sent qu'il n'est pas sous son sable, Gaara peut donc deviner qu'il est sous terre, à partir de là un Sabaku Taison comme celui-là ne ferait-il pas mal à quelqu'un qui se cache sous terre ? A mon avis ça ne ferait pas du bien à un Kakashi caché sous cet amas de sable. kakashi sait que sasori est un expert en poison,ne va pas t'imaginer qu'il va se faire laisser avoir,c'est sasori qui a du soussi a se faire ,kakashi va imediatement localiser son coeur qui est la seul partie de son corps qui emet du chakra pour controler les marionnette. kakashi peut utiliser kirigakure ou se faufiler sous le sol pour apparaitre devant sasori sans qu'il ne s'en appercoi (ca a fonctionner contre itachi et pein) ,ou le kamui directement,je rappel que sasori ne connais pas kamui. Déjà au début Sasori est dans Hiruko, et il faut la force de Tsunade ou de Sakura pour le casser, donc déjà un Raikiri de moins ... Ensuite Sasori a le Sandime Kazekage, aussi chiant que Gaara, et qui au moindre contact t'empoisonne. En plus Sasori est aussi rapide que Kakashi, regarde les stats, Sasori = Intelligence 5, Vitesse 4,5, mais aussi endurance 5 ce qui est intéressant quand on combat Kakashi. Donc prendre Sasori de vitesse en se cachant sous terre avec un clone, ça marche sur Tendou parcequ'il a les Akimichis pour l'aider qui immobilisent Tendou avec des chaînes, mais contre un Sasori rapide qui en plus a un cable empoisonné sur le ventre et des grosses lames dans le dos ce n'est pas une très bonne idée, surtout s'il le fait alors que Sasori a encore sa veste, il sera surpris par le cable et se fera planter, à partir de là il aurait perdu. Après si Kakashi détruit le Sandaime (et là déjà j'ai de gros doutes sur le fait qu'il y arrive), il reste les 100 pantins. Je ne vois pas du tout Kakashi esquiver les coups de ses pantins, il se fait toucher à chacun de ses combats quand même, contre Tendou au bout de quelques secondes ... Même s'il sait que Sasori utilise du poison, cela ne veut pas dire que forcément ça y est, c'est Kakashi, il sait, donc impossible de le toucher. Pour moi Sasori est beaucoup plus fort que Kakashi, et Sasori est d'ailleurs du niveau d'Orochimaru, et serait un adversaire très dangereux même pour Itachi, sur le topic des combats il a faillit vaincre Itachi quand même. Qu'on compare Kakashi au bas de l'Akatsuki, Deidara, Hidan, à la limite Kisame, et qu'on discute de son combat avec Kakuzu pouruqoi pas, mais Sasori, Nagato, Itachi c'est beaucoup trop pour lui ( au même titre que Muu ou le sandaime Raikage). Sasori est du niveau des plus forts kages de l'histoire, la preuve il en a tué un, celui de Suna. Et Kisame, quand je vois qu'il vide Aoba de son chakra en quelques secondes, que Samehada vide Bee en quelques secondes, qu'elle fait passer Bee de la version 2 à la version 1 en un coup, qu'elle mange 7 queues de chakra, on peut facilement dire qu'elle vide Kakashi en un seul contact. Ceci rendant de totue façon le ninjutsu inutile, Raikiri compris. Contre Kisame là franchement le seul et unique argument c'est Kamui. Le clone raiton serait intutile contre Samehada par exemple. Non franchement contre Kisame là, il n'y a vraiment que Kamui, contre du côté de Kisame l'absorption de chakra, un mailleur taijutsu (rivalise avec Gai quand même), des jutsus bien plus puissants, plus d'endurance et surtout plus entreprenant. Voir Kakashi sortir Kamui d'un coup sur Kisame c'est beaucoup moins crédible que de voir Kisame commencé tout de suite avec un gros raz-de-marée obligeant Kakashi à tout de suite se mettre en mouvement et à subir le combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara_sama Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Je suis pas un mur je suis juste le seul qui est objectif et qui se sert du manga comme fait alors que les autres ne font que spéculer Depuis le début du manga , kakashi est montré comme un ninja moyen jounin , il a besoin de naruto et sasuke dès le début pour battre zabusa qui l'aurait surement tué sans les deux genins Ensuite l'histoire suit son cours , kakashi se fait One-shot par Itachi avec une facilité vraiment énorme , c'est a partir de se moment que j'ai arreté de croire que kakashi pourrait devenir un ninja au dessus du jounin , quand sasuke s'en va il arriv encore une fois au retard sa deviens vraiment une mauvaise habitude et a la fin de FG je me suis posé cette question c'est moi ou sasuke et naruto sont devenu plus fort que kakashi pendant le fight a la vallée de la fin Ensuite il y a eu la next gen , on voit kakashi qui n'a pas trop changé niveau puissance , il se bat encore contre itachi sans naruto un itachi sans MS l'aurait surement tué Contre deidara au bout du compte il se fait exploser et tombe dans le coma suite a l'utilisation de kamui pour contrer une explosion... Nan franchement oser dire que deidara puisse se faire abattre par kakashi c'est n'importe quoi , si deidara crée une armée de clone d'argile contre kakashi il fait quoi kakashi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 konan@ Qu'on compare Kakashi au bas de l'Akatsuki, Deidara, Hidan, à la limite Kisame, et qu'on discute de son combat avec Kakuzu pouruqoi pas, mais Sasori, Nagato, Itachi c'est beaucoup trop pour lui ( au même titre que Muu ou le sandaime Raikage). Sasori est du niveau des plus forts kages de l'histoire, la preuve il en a tué un, celui de Suna. Moi je comprend pas qu'on puisse remettre en cause la défaite de kakashi. Kakuzu a torcher kakashi, gérant ino et choji. Et pour moi hormis pain, l'aka est séparé en deux les sous-fifres et les chefs de binômes (kakuzu, itachi et sasori) : pour moi kakazu est dans ceux que tu as cité comme trop haut pour kakashi. scrMz@ il dit clairement que si naruto et yamato n'etait pas la il aurait fini a l'hopital ,ce qui sous entend qu'il aurait gagné...sinon il aurait dit qu'il aurait perdu.tu ne veut pas le croire ,ca te regarde. C'est clairement pas dit. c'etait le plan de shikamaru,je te rappel que ce n'est pas kakashi qui en a decidé ainsi,c'est une question de confiance.il l'aurait utilisé si shikamaru aurai tardé.dire que kakuzu aurai prit le coeur est grotesque,aucun ninja ne meurt pas avant d'avoir sortie sa grosse technique surtout pour un ninja du calibre de kakashi. ??? :o T'es pas sérieux Que se soit le plan ou pas kakashi ne peut pas savoir quand shikamaru va executé le plan, de plus si kakashi est si intelligent, c'est quand même mieux d'aspirer kakuzu que de tuer 1 coeur, non ? -kakashi contre zabuza ca date du debut de la premiere partie lol ,mais bon s'il n'y avait pas personne a protéger ,ça ne saurai sans doute pas arriver. -contre kakuzu quand celui ci l'attaque en traitre,n'arrive pas a le tuer directement,dit toi que si kakuzu n'avait pas tous ces coeurs comme lorsqu'il a combattu hashirama,il serait deja mort sans meme avoir recour au kamui. - je retiens qu'il s'est fait prendre, et que c'est de ça faute et non celle de ses élèves. - bah comme vous dites "c'est son problème" Et plus sérieusement quand t'as l'un de tes adversaires qui est invincible, et que tu ne connais pas les capacités de ton adversaire tu évite de baisser ta garde, surtout quand t'es une tête. -shuradou est une des plus rapide et efficace abillité de nagato,c'est celui qui surprend jiraiya en en lui coupant le brase,et qui surprend killer bee en l'a maitrisé avec une main. - idem qu'au dessus De toute façon, je t'ai juste montrer qu'avec ton argumentation et t'a façon d’interpréter> kakashi est facile à surprendre. kakuzu meme avec c'est masque n'arrive pas a touché kakashi dans un distance moyenne,il peut rêver pour faire mieux que kakashi ,il ne pourra meme pas touché deidara a cette distance. Relis le combat, et tu va voire s'il la pas toucher. Et kakuzu à le raiton gian, et c'est rapide. shuradou prendre un bras ? non darui prendre un bras ? non onooki,oui gaara,oui car le terrain lui donne l'avantage d'avoir plus de sable Pourquoi prendre un bras On parlais juste de ce qui pouvait l'atteindre. Et c'est valable, pour shuradou et darui, de plus gaara à toujours l'avantage du sable. Rappelle-toi c'est dit dans le mangas, qu'il ne peut tomber à court de sable. voila ,ce qu'a fait kakashi alors qu'il ne le maitrisé pas est remarquable,meme jiraiya,orochimaru,naruto ,bee ,raikage,hiruzen ou bee n'aurait pas fait mieux contre un deidara qui tente de s'enfuir en volant en haute altitude en très longue distance. Pour commencer qui à dit le contraire. Ensuite Jiraya, oro, bee aurait fait mieux via kyuchose ou bijuu. LOL ,sasuke avec ms aurait massacré deidara avec amaterasu ,susanoo et tsukiyomi deidara n'aurai aucune chance ,sans oublié kirin... donc d'après toi la seul solution est d'avoir des ailes pour eviter cette attaque?lol deidara peut alors se faire hiruzen,jiraiya,naruto,sasori,bee et plein d'autres... regarde comment il fonce droit vers sasuke avant de lacher sa bombe http://i14.mangareader.net/naruto/358/naruto-7259.jpg ,c'est une bonne occasion pour kakashi de le kamui rapidement .quand on voit qu'il capable de kamui une fleche de susanoo qui fait 3 fois deidara il n'y a pas de surprise. Sasuke n'avait plus de chakra pour le kirin, sans oublier que le ciel est dégager, donc bon... Et deidara ne fonce pas vers sasuke. Le tsukyomi de sasuke est infiniment moins bon que celui d'itachi, et deidara ne se fait prendre par aucun gen pendant le combat. ca c'est ton avis,je ne le partage pas . kakashi sait que sasori est un expert en poison,ne va pas t'imaginer qu'il va se faire laisser avoir,c'est sasori qui a du soussi a se faire ,kakashi va imediatement localiser son coeur qui est la seul partie de son corps qui emet du chakra pour controler les marionnette. Qu'il voit ou pas le point faible ne change rien il faut l'atteindre, et avant ça il faut se faire hiruko, le sandaime et les 100 marionnettes kakashi peut utiliser kirigakure ou se faufiler sous le sol pour apparaitre devant sasori sans qu'il ne s'en appercoi (ca a fonctionner contre itachi et pein) ,ou le kamui directement,je rappel que sasori ne connais pas kamui. Et sasori peut dissiper le brouillard avec ses flammes, comme itachi. Et je pense qu'a ce moment kakashi serait vider. Et sasori connait le ms, et les jutsu ms fonctionne tous de la même façon. gaara gagne dans un desert ,mais partout ailleur kakashi gagne.gaara n'est pas capable de battre deidara alors qu'il dispose de tout le sable de son village,il pouvait voler etc... kakashi a l'avantage de l'element et possède toujours de kamui qui risque de faire mouche contre quelqu'un d'aussi lent et immobile que gaara. - gaara perd contre deidei, ok et Sans le village gaara, ne se serai pas fait péter seul, e de toute façon il n'a rien contre le C4. - gaara, lent T'a lu le mangas, déjà quand il est petit lui, kankuro et temari sont rapide. Et l'avantage élémentaire n'est valable qu'a niveau égale (le jutsu je précise), contre une déferlante de sable c'est pas les raitons ridicules qui vu prendre le dessus. Je suis pas un mur je suis juste le seul qui est objectif et qui se sert du manga comme fait alors que les autres ne font que spéculer Moi je dirai que t'en est un bon, de rang A même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 @Hyuuga Sama >>> Moi je comprend pas qu'on puisse remettre en cause la défaite de kakashi. Kakuzu a torcher kakashi, gérant ino et choji. Et pour moi hormis pain, l'aka est séparé en deux les sous-fifres et les chefs de binômes (kakuzu, itachi et sasori) : pour moi kakazu est dans ceux que tu as cité comme trop haut pour kakashi. Mais je suis absolument d'accord avec toi, pour moi aussi Kakuzu est un monstre capable de faire peur à n'improte quel Kage et comparable à Sasori, mais parfois j'ai vu des phrases comme "Kakuzu se fait surprendre par deux chuunins donc il n'est pas si fort et sans ses coeurs il serait mort", à partir de là je tente d'éviter le genre de réponses toutes faites du genre "oui mais Kakuzu est abordable par Kakashi la preuve il allait faire Kamui". Il y arrive à moment oú à forces de toujours plus de divergences après de longs posts on finit par se dire qu'il est aussi bien de laisser Kakuzu de côté. D'ailleurs je met "qu'on discute de son combat contre Kakuzu pourquoi pas". Pas que je considère que Kakashi aurait gagné, et pour moi discuter de ce combat ce n'est pas mélioratif pour Kakashi du tout, mais tu sais quand au bout de plusieurs posts longs comme le bras on arrive juste à trouver toujours plus de divergence après on n'en parle plus C'est juste que vu que Kakashi a combattu Kakuzu dans le manga c'est normal qu'on ait évoqué le sujet sur ce topic, après l'interprétation de ce combat est, comme beaucoup de chose avec Kakashi, très diverse d'une personne à l'autre de ce que j'ai pu voir. Dans l'aka normalement on a un membre normal du lvl Kage (comme Deidara qui bat Gaara par exemple, ou Kisame, même Hidan qui peut faire mal avec son jutsu particulier, bien sûr il n'est pas le plus fort mais bon il est tout de même embêtant à combattre, comme pour Sasori c'est du one-shoote en un coup avec lui). Et le chef du niveau de très grands ninjas, sans doute souvent meilleur que pas mal de kages dans l'histoire (comme Sasori qui bat le meilleur Kazekage de l'histoire, Itachi qui one-shoot Kakashi, scelle Orochimaru et Nagato, et pour moi aussi Kakuzu qui est un ninja extrêment dangereux et très difficile à combattre, Nagato ce n'est même pas la peine de le citer tellement son avance est momumentale). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 il dit clairement que si naruto et yamato n'etait pas la il aurait fini a l'hopital ,ce qui sous entend qu'il aurait gagné...sinon il aurait dit qu'il aurait perdu.tu ne veut pas le croire ,ca te regarde. Je crois à mon sens qu'il ne parle pas à ce moment là du résultat du combat, mais seulement des conséquences de Kamui. Il dit qu'il aurait dû utiliser Kamui et il enchaîne sur ses conséquences, sans toutefois que cela signifie qu'il aurait gagné le combat. comique a cause de l'histoire d’hôpital,si tu lis mieux kakashi est très serieux quand il parle du kamui.. Il est tellement sérieux qu'il fait un sourire à la con et rigole lors de sa dernière phrase quand il dit qu'il aurait fini à l'hôpital, phrase clé de notre discussion. Vachement sérieux en effet. ok kakashi te dis qu'il aurai utilisé kamui mais toi tu pense que kakuzu aurait survecu alors qu'il n'aurai plus de coeur vu qu'il sont sur lui.épargne tes fan fiction et interpretation illogique merci. tu n'a rien refuté du tout,tu peut tenté tous ce que tu veut tes interprétation a géométrie variable ne réfuterons jamais kishimoto Tu peux remballer tes élucubrations partisanes qui sont du même acabit que Kakashi fume Gaara, Deidara et Sasori les mains dans les poches. Tu serais prêt à soutenir n'importe quoi pour défendre ton protégé, pas besoin d'avoir beaucoup de jugeote pour rapidement le remarquer. Ce n'est absolument pas Kishimoto que je réfute, mais les interprétations que tu fais des dires de ses personnages. faux l'attaque n'est meme pas encore parti,la vitesse de kamui est quasi instantané , et vu la distance qui separe kakashi et kakuzu c'est evident , ca n'a rien a voir le combat de deidara qui a ce moment la se trouver a une soixantaine de mètres ,de plus kakashi ne maitrisait pas kamui a ce moment et avait besoin d'une preparation.contre kakuzu kakashi te dit qu'il aurai utiliser kamui au moment ou kakuzu se preparer a lancer son attaque,ca signifie que kakashi n'a plus besoin de temps de préparation,donc kakuzu aurai subit la même chose que la flèche de susanoo qui fait 3 fois sa taille . Non la technique n'est pas instantanée, tu dois confondre avec Amaterasu, ah mais Kakashi n'est pas Itachi, dommage. Il aurait fallu que Kakashi active son MS puis détermine la faille dimensionnelle, je ne dis pas que c'est très long, mais ça met quand même un temps, relativement court mais qui existe bel et bien. Le temps qu'il fasse ça, il n'aurait plus eu Kakuzu mais son attaque combinée dans son champ de vision, et c'est ce qu'il aurait absorbé. Kakuzu aurait été indemne tandis que Kakashi aurait subi le contre-coup, et Kakuzu aurait pu attaquer à nouveau en les projetant grâce à ses fils, et éventuellement en recommençant une attaque ninjutsu, bref ils étaient finis sans aucune chance de s'en sortir, peu importe dans quel sens tu retournes la situation. Sinon je ne peux que plussoyer tes posts konan, très bien argumentés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Non la technique n'est pas instantanée Et ça c'est quoi : Pour ce qui est du Kakashi qui aurait finit par gagner après utilisation face à Kakuzu, ça n'a effectivement pas été dit. Il aurait gagné du temps en ce qui concerne la survie d'Ino et Choji, mais pas sur qu'il aurait pu se débarrasser de Kakuzu. Mais le croire n'est clairement pas impensable, parce que je ne sais vraiment pas comment Kakuzu s'en serait sortie si il se serait pris un Kamui en pleine tronche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Et ça c'est quoi : Selon mon humble avis, il me semble que ça c'est un dessin fait de sorte qu'on ne comprenne pas exactement ce qui se passe pour créer l'effet de suspens, donc il me paraît difficilement possible d'analyser correctement une technique par ce biais, de plus c'est combiné avec un bon comportement de trisomique de Nagato à travers Tendo qui n'est même pas foutu de remarquer le déclenchement du MS. Rien que ça. http://i4.mangareader.net/naruto/424/naruto-8555.jpg Tant qu'à se baser sur une image, autant le faire sur la plus explicite. Sur celle-ci on constate que le MS est activé avant que le missile ne soit lancé, pourtant il faut attendre qu'il ait presque rattrapé Choji pour que Kakashi le dégomme. On constate de plus que son regard était concentré sur le missile pour bien doser la bulle dimensionnelle j'imagine, si ça avait été automatique comme Amaterasu, il n'aurait pas eu besoin de faire cela et ça n'aurait pas été si long. Ok la distance était faible et ça n'a pas dû durer très longtemps, mais suffisamment pour pouvoir dire que ce n'était pas instantané. Pour ce qui est du Kakashi qui aurait finit par gagner après utilisation face à Kakuzu, ça n'a effectivement pas été dit. Il aurait gagné du temps en ce qui concerne la survie d'Ino et Choji, mais pas sur qu'il aurait pu se débarrasser de Kakuzu. Mais le croire n'est clairement pas impensable, parce que je ne sais vraiment pas comment Kakuzu s'en serait sortie si il se serait pris un Kamui en pleine tronche... Argumenter dans le cadre d'un combat Kakuzu contre Kakashi (pas celui du manga, un 1VS1 fictif) que l'akatsukien crève s'il reçoit un Kamui sur son corps principal, rien de plus logique. En revanche dire que Kakashi s'il avait déclenché Kamui quand il était immobilisé juste avant l'intervention de Naruto et Yamato aurait tué Kakuzu, je ne suis pas d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 http://i4.mangareader.net/naruto/424/naruto-8555.jpg Tant qu'à se baser sur une image, autant le faire sur la plus explicite. Sur celle-ci on constate que le MS est activé avant que le missile ne soit lancé, pourtant il faut attendre qu'il ait presque rattrapé Choji pour que Kakashi le dégomme. Le MS est activé, après on sait pas forcément si le jutsu lui est lancé. Je reste sur mon point de vu que Kamui est instantané. Par contre la mort elle n'est pas instantané, il n y a qu'a voir combien de temps Kakashi a besoin pour faire disparaitre son adversaire. C'est comme Amaterasu, c'est du instantané, mais ça tue pas direct. Hachibi et Sasuke qui l'ont encaissé sont de parfait exemple. Argumenter dans le cadre d'un combat Kakuzu contre Kakashi (pas celui du manga, un 1VS1 fictif) que l'akatsukien crève s'il reçoit un Kamui sur son corps principal, rien de plus logique. En revanche dire que Kakashi s'il avait déclenché Kamui quand il était immobilisé juste avant l'intervention de Naruto et Yamato aurait tué Kakuzu, je ne suis pas d'accord. Je ne vais pas trop débattre la dessus étant donné que je n'en sais pas trop. Pour moi c'est du 50/50. En ce qui te concerne, pourquoi n'es-tu pas d'accord? Comment vois-tu Kakuzu échapper au Kamui de Kakashi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Selon mon humble avis, il me semble que ça c'est un dessin fait de sorte qu'on ne comprenne pas exactement ce qui se passe pour créer l'effet de suspens, donc il me paraît difficilement possible d'analyser correctement une technique par ce biais C'est pourtant très clair, Kakashi a fait disparaitre instantanément un clou lancé sur lui à une vitesse folle. Sur celle-ci on constate que le MS est activé avant que le missile ne soit lancé, pourtant il faut attendre qu'il ait presque rattrapé Choji pour que Kakashi le dégomme. Effectivement Kakashi met beaucoup plus de temps à faire disparaitre ce missile mais cela parce que c'est un objet en constant mouvement, qu'il doit suivre du regard et qui demande donc plus de concentration ... Pour reprendre le même genre d'exemple que le clou envoyé par Tendou, il y a également les flèches du Susano de Sasuke : http://www.casimages.com/img.php?i=120105115233785971.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=120106120200773560.jpg Kakashi n'a même pas activé son MS au moment où les flèches sont envoyées, et parvient pourtant à les faire disparaitre à temps. Ce genre de situations permet au Kamui d'être utilisé instantanément parce que Kakashi peut se contenter de créer une brèche dimensionnelle devant lui pour que l'objet visé y entre, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 @Devil' : Et probablement aussi parce qu'après s'être fait malmener, et avoir claqué un kamui pour sauver ca peau il est a bout et plus aussi frais qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Le MS est activé, après on sait pas forcément si le jutsu lui est lancé. Je reste sur mon point de vu que Kamui est instantané. Par contre la mort elle n'est pas instantané, il n y a qu'a voir combien de temps Kakashi a besoin pour faire disparaitre son adversaire. C'est comme Amaterasu, c'est du instantané, mais ça tue pas direct. Hachibi et Sasuke qui l'ont encaissé sont de parfait exemple. Ça serait bizarre que Kakashi décide de prendre son temps pendant que Choji est un danger de mort, enfin pourquoi pas, ça ne serait pas la première fois que Kishi fait passer ses persos pour des mongols, avec un auteur à moitié compétent tout est possible. Quant à moi je reste sur mon avis, ça n'est pas instantané, mais si t'es touché, t'es vraiment dans la merde, alors qu'Amaterasu tu l'es un peu moins, enfin sauf si les flammes sont sur ta tête, là ça devient compliqué. Je ne vais pas trop débattre la dessus étant donné que je n'en sais pas trop. Pour moi c'est du 50/50. En ce qui te concerne, pourquoi n'es-tu pas d'accord? Comment vois-tu Kakuzu échapper au Kamui de Kakashi? Comme je l'ai dit plus haut, selon moi le temps que Kakashi soit prêt à lancer Kamui, et comme cette dernière n'est pas automatique, l'attaque combinée de Kakuzu sera elle au lancée au contraire. Au final quand il voudra prendre Kakuzu dans sa bulle dimensionnelle, il fera face au combo katon-futon dans son champ de vision. Il pourra l'aspirer avec sa technique, mais étant déjà fatigué, il subit le contre-coup, et Kakuzu le dégomme ensuite, sans qu'il ne puisse cette fois riposter. Dans cette situation Kakuzu n'a pour moi pas à réchapper à Kamui. C'est pourtant très clair, Kakashi a fait disparaitre instantanément un clou lancé sur lui à une vitesse folle. Vitesse folle c'est toi qui le dit, je ne soutiens pas du tout le fait que le clou aille à 2km/h, mais rien ne dit que c'est supersonique, surtout avec la nécessité du suspens. Dans tes deux exemples, Kakashi arrête des objets qui viennent vers lui, la faille n'est donc pas trop difficile à placer, de plus Sasuke se tient relativement loin de lui. En revanche je te rejoins sur le fait que c'est plus compliqué avec quelque chose en mouvement comme le missile, et il est fort possible qu'il était fatigué. Pour Kakuzu il a beau être immobile et en face de lui, je pense qu'il y a plus de chances que le combo katon-futon soit lancé quand il s'apprête à l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Vitesse folle c'est toi qui le dit, je ne soutiens pas du tout le fait que le clou aille à 2km/h, mais rien ne dit que c'est supersonique, surtout avec la nécessité du suspens. La vitesse du clou devait être suffisamment importante pour transpercer la tête de Kakashi puisque Tendou avait l'intention de le tuer avec ça, donc ça devait être assez rapide quand même oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrMz Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Je crois à mon sens qu'il ne parle pas à ce moment là du résultat du combat, mais seulement des conséquences de Kamui. Il dit qu'il aurait dû utiliser Kamui et il enchaîne sur ses conséquences, sans toutefois que cela signifie qu'il aurait gagné le combat. Non ,il parle du moment ou kakuzu s'apretait a lancé son attaque,tu peut voir sur l'image du flash back.il dit qu'il aurai utiliser le kamui puis finit a l'hopital ,sinon il aurait dit qu'il serait mort ou que ca ne serait pas suffisant .Kishimoto ne laisse rien au hasard.mais de toute façon j'ai remarqué que n'admettrais jamais que kakashi puisse gagné vu comment tu le sous estime,ca sert a rien de continué de parlé avec un kakashi hater. Il est tellement sérieux qu'il fait un sourire à la con et rigole lors de sa dernière phrase quand il dit qu'il aurait fini à l'hôpital, phrase clé de notre discussion. Vachement sérieux en effet. tu saute une bulle,c'est sur l'image du dessus qu'il était sérieux...et oui finir gagné un combat malgré de finir a l’hôpital c'est rigolo. Tu peux remballer tes élucubrations partisanes qui sont du même acabit que Kakashi fume Gaara, Deidara et Sasori les mains dans les poches. ce sont les faits du manga et du databook Tu serais prêt à soutenir n'importe quoi pour défendre ton protégé, pas besoin d'avoir beaucoup de jugeote pour rapidement le remarquer. Ce n'est absolument pas Kishimoto que je réfute, mais les interprétations que tu fais des dires de ses personnages. tu viens d'interpreté toute une page de manga a t'a manière en contestant en disant que kakashi serait mort après kamui , alors qu'il te dit qu'il aurait finit a l'hopital Non la technique n'est pas instantanée, tu dois confondre avec Amaterasu, ah mais Kakashi n'est pas Itachi, dommage. Il aurait fallu que Kakashi active son MS puis détermine la faille dimensionnelle, je ne dis pas que c'est très long, mais ça met quand même un temps, relativement court mais qui existe bel et bien.Le temps qu'il fasse ça, il n'aurait plus eu Kakuzu mais son attaque combinée dans son champ de vision, et c'est ce qu'il aurait absorbé. Kakuzu aurait été indemne tandis que Kakashi aurait subi le contre-coup, et Kakuzu aurait pu attaquer à nouveau en les projetant grâce à ses fils, et éventuellement en recommençant une attaque ninjutsu, bref ils étaient finis sans aucune chance de s'en sortir, peu importe dans quel sens tu retournes la situation. woow bizarre quand on prend les faits du manga que j'ai listé comme élucubrations partisanes alors que tu viens d’interpréter et imaginer la suite du combat . je te conseil de relire le databook et de voir l'explication du kamui et de relire le "combat" contre sasuke ou il réussi a envoyé un grosse flèche de susanoo. cette flèche a toujours tué les adversaires visé (danzou,zetsu) kakashi est le seul a l'avoir contré. ok pour toi kakashi aurait utilisé le kamui pour contré l'attaque de kakuzu , qui te dit qu'il peut utilisé 1 seul kamui? je te rappel qu'a ce moment la kakashi n'a fait que 4 raikiri 1 suiton donc qu'il lui reste plus de la moitié de son chakra .car dans son prochain combat contre pein il dit avoir utilisé la motié de son chakra aprés avoir fait 3 raikiri 1 doton 1 raiju hashiri 1 raiton kage bunshin puis avait assez de chakra pour faire 1 doton , 1 raikiri et 2 kamui... ca prouve qu'il aurait put faire 2 kamui (sans mourrir ) contre kakuzu au moment ou il se fait attrapé de plus se faire attraper par les tentacules est un bon moyen de tenir kakuzu en laisse . ce sont des faits du mange que je t'apporte,je t'invite a verifié donc... toute tes points tombent encore a l'eau kakashi aurait bel et bien finit a l'hopital , et ne serait pas mort que tu veut tant le croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honryu Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 y a que le clou qui réellement de face , le missile est un peut sur la droite de kakashi . déjà le est plus facile pour lui etait de stopé le clou car il lui vient pile dans le visage et il a pas besoin de ce mouvoir car bloquer par des grava . et il était pas encore dans le rouge niveau chakra , il avait atteins une limite qu'il lui permétté une utilisation de son kamui mes après celle-ci il serait grave dans le rouge , mes faut prendre en compte aussi que le kamui et une technique longue distance donc ça porté et plus rapide a courte distance . c'est comme si tu mes l adversaire de shikamaru a 3 pas de lui ça manipulation de l ombre seras plus rapide . le missile quand a lui et plus dificile , car il est un peut sur ca droite , dans l anime et il peut le perdre a tous moment de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Non ,il parle du moment ou kakuzu s'apretait a lancé son attaque,tu peut voir sur l'image du flash back.il dit qu'il aurai utiliser le kamui puis finit a l'hopital ,sinon il aurait dit qu'il serait mort ou que ca ne serait pas suffisant .Kishimoto ne laisse rien au hasard.mais de toute façon j'ai remarqué que n'admettrais jamais que kakashi puisse gagné vu comment tu le sous estime,ca sert a rien de continué de parlé avec un kakashi hater. Si tu relis la conversation, tu constates qu'elle démarre avec la taquinerie de Sakura sur le fait qu'il n'a pas fini dans un lit d'hôpital. A aucun moment le sujet de la conversion ne dévie, à aucun moment n'est abordé l'issue du combat, toute la conversation est centrée sur l'utilisation de Kamui et ses conséquences pour Kakashi. Quant au fait que Kishimoto ne laisse rien au hasard, laisse moi rire, surement pas avec toutes les incohérences existant dans son oeuvre. Enfin oui je me demande aussi pourquoi j'essaie encore d'argumenter face à quelqu'un qui pense que Kakashi défonce tranquillement tout le monde. tu saute une bulle,c'est sur l'image du dessus qu'il était sérieux...et oui finir gagné un combat malgré de finir a l’hôpital c'est rigolo. La conversation commence par une plaisanterie de Sakura et se termine par une remarque bourrée d'auto-dérision de Kakashi, la seule partie sérieuse sont les deux cases du milieu sur le fait qu'il aurait utilisé Kamui sans l'intervention de Yamato et Naruto. La dernière remarque qui est donc capitale puisque c'est celle qui donnerait selon toi l'issue du combat n'est pas sérieuse, c'est une réponse à la remarque introductive de Sakura sur le fait qu'il n'est pas cette fois alité. En aucun cas ça ne fait référence à l'issue du combat. ce sont les faits du manga et du databook Du databook ? Non, tu ne vas quand même pas me dire que tu te bases ne serait-ce qu'en partie sur la note globale plus élevée de Kakashi, soit la note de polyvalence, pour dire qu'il est plus fort que les autres ? Tu sais, Ae aurait surement un moins bon score, mais ça ne l'empêcherait pas de dégommer Kakashi sans aucune chance de perdre. ca prouve qu'il aurait put faire 2 kamui (sans mourrir ) contre kakuzu au moment ou il se fait attrapé de plus se faire attraper par les tentacules est un bon moyen de tenir kakuzu en laisse . ce sont des faits du mange que je t'apporte,je t'invite a verifié donc... toute tes points tombent encore a l'eau kakashi aurait bel et bien finit a l'hopital , et ne serait pas mort que tu veut tant le croire. Je ne nie pas qu'il aurait eu assez de chakra pour refaire Kamui, et alors ? Kakuzu va rester planté devant lui et attendre de se faire envoyer dans une autre dimension comme le gros teubé qu'il est surement pour toi ? Je pensais plutôt à ça comme réaction immédiate après échec de son ninjutsu : http://i9.mangareader.net/naruto/336/naruto-1568836.jpg Pendant que Kakashi a encore le regard fixé sur sa faille dimensionnelle, hop il se fait projeter au bout des fils noirs et finit face contre terre, il pourra toujours essayer de faire un Kamui aux gravats, puis Kakuzu l'achève. Ou bien il peut faire la toupie jusqu'à ce qu'un autre combo futon/katon soit prêt, et là c'est le drame. En résumé, il utilise Kamui pour retarder sa mort, et finit directement à la morgue sans passer par la case départ au lieu de l'hôpital, son coeur remplaçant généreusement celui perdu par Kakuzu, bien pratique pour l'affinité raiton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Pendant que Kakashi a encore le regard fixé sur sa faille dimensionnelle, hop il se fait projeter au bout des fils noirs et finit face contre terre, il pourra toujours essayer de faire un Kamui aux gravats, puis Kakuzu l'achève. Ou bien il peut faire la toupie jusqu'à ce qu'un autre combo futon/katon soit prêt, et là c'est le drame. En résumé, il utilise Kamui pour retarder sa mort, et finit directement à la morgue sans passer par la case départ au lieu de l'hôpital, son coeur remplaçant généreusement celui perdu par Kakuzu, bien pratique pour l'affinité raiton. Tu aimes pas Kakashi et ca se ressent, mais bon tu nies certaine chose, Kakashi a 2 metres de Kakuzu ne pouvait pas le louper et meme si tu refuses de l'admettre, Kamui est quasi instantané. Kamui c'est l'une des attaques les plus cheaté du manga, que se soit offensivement ou defensivement, c'est le top niveau, le databook l'explique trés bien. Le seul probleme enfaite c'est que vous n'arrivez pas a voir son niveau en attaque parce que Kakashi s'en sert presque jamais mais c'est le scénario qui veut ca, si il aurait éliminé Kakuzu, on orait pas pu voir l'entrainement de Naruto, sur Deidara c'était le coup d'essai, contre Pain que du défensif, contre Tobi ca marche pas, contre Sasuke defensif mais si on remarque bien le jutsu monte en puissance, de plus grand objet aspiré et avec une plus grande vitesse. Alors ca ne m'étonnerai pas que d'ici peu on le voit dans le mode offensif, l'exploitation au summun de ce jutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrMz Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 N'empêche que Itachi + Kisame qui seraient inférieurs à Jiraya seul, Faux car le manga explique les faits d'itachi . on ne tourne pas le dos a quelqu'un qui a l'intention de te tuer et de gaspiller sa carte maitresse genjutsu alors qu'il est deja fatigué ,sur un genin qui est cassé(bien que ce soit une technique qui a écrasé le rival de jiraiya comme un enfant. On sait que itachi avait une raison de mentir a kisame sur la "superioté" de jiraiya qui contredit sa déclaration antérieure,et meme kisame soupsonné ces conneries . oú encore Naruto qui est plus fort que Kakashi quand il frappe Kakuzu avec le Rasenshuriken c'est aussi du Kishimoto. oui il est clairement dit que naruto a surpassé kakashi en termes de puissance,puisqu'il a crée une technique qui a même surpassé le celle du yondaime je vois rien de troublant a cela.le moment ou il a surpassé kakashi en terme de puissance,vitesse,résistance,taijutsu c'est quand il a maitrisé le sage mode. Après on peut dire en intreprétant d'une certaine façon que Naruto ne serait supérieur que du fait qu'il a inventé un jutsu que Kakashi n'a pas pu créer, mais a-t-on demandé son avis à Kishimoto ? meme minato n'etait pas capable de le maitrisé ,ca prouve que naruto l'a surpassé dans ce domaine.ce sont les faits Et aussi Kakashi a l'air très sérieux quand il dit ça. En gros on pourrait très bien sortir comme argument contre Kakashi "il avoue être moins fort que Naruto sans le mode Sennin, et c'est du Kishimoto donc une interprétation autre ne sert à rien n'allez pas chercher plus loin, après tout vu la tête de Kakashi il semble dire cela très sérieusement, et ne pense pas juste au jutsu", et c'est de la même acabit que de protéger Kakashi de son combat contre Kakuzu par une phrase dite dans un réstaurant ^^ Pourtant je me passerai bien de lancer une telle phrase sur Kakashi. Il n'y a rien qui contredit kishi de dire que depuis que naruto a appris le rasen shurikken,il a surpassé kakashi. Après, pour un éventuel Kakashi vs Deidara de toute façon le combat serait serré, on a vu Deidara faire match nul contre Sasuke, sasuke a gagné,je ne vois pas ou tu as vu que sasuke s'est fait tué. qui semble un petit plus avantagé que Kakashi pour combattre Deidara (plus de chakra, sceau maudit avec demi-aile, meilleur sharingan). kakashi compensent avec plus de jutsus en longue porté que sasuke a montré contre deidara,un bien meilleur stratège ,mangekyou et il maitrise lui aussi le doton . kakashi pourrait sans nul doute faire quelque chose, même avec ce que l'on a vu on peut imaginer un combat intéressant, toute fois le voir gagner sans Kamui parraît vraiment très peu probable, voir presque impossible. c'est clair que sans kamui ca serait extrêmement difficile,si sasuke aurai eu kamui il aurait eu plusieurs opportunité pour l'envoyer notament lorsque deidara fait le C0 ou il reste immobile pendant assez longtemp. Donc prendre Sasori de vitesse en se cachant sous terre avec un clone, ça marche sur Tendou parcequ'il a les Akimichis pour l'aider qui immobilisent Tendou avec des chaînes, mais contre un Sasori rapide qui en plus a un cable empoisonné sur le ventre et des grosses lames dans le dos ce n'est pas une très bonne idée, surtout s'il le fait alors que Sasori a encore sa veste, il sera surpris par le cable et se fera planter, à partir de là il aurait perdu. sauf si c'est un raiton kage bunshin comme contre le pein robot,qui permettrai d'immobilisé sasori et lui faire des dégâts sur son coeur lol Après si Kakashi détruit le Sandaime (et là déjà j'ai de gros doutes sur le fait qu'il y arrive), il reste les 100 pantins. Je ne vois pas du tout Kakashi esquiver les coups de ses pantins, les pantins ne peuvent pas allez sous le sol,de plus si kakashi utilise kirigakure jutsu , sasori ne pourra plus déplacé ses marionnette comme il veut.kakashi n'est pas bete il sait qu'il devrait en finir directement avec sasori sans gaspiller son chakra sur les autres,d'ou kamui qui pourrait faire des ravages sur sasori qui ne connait pas cette technique.sasori n'aurai pas le temp de transferé son ame sur une autres marrionnete , d'ailleur si des le debut du combat kakashi utilise kamui sur sasori et que si sasori parvient a transferé son ame de justesse sur une autres marionette,il perdra toute ces rouleau et armes,donc plus possible d'invoquer les marionnettes ni le 3eme kazekage il se fait toucher à chacun de ses combats quand même, contre Tendou au bout de quelques secondes ...Même s'il sait que Sasori utilise du poison, cela ne veut pas dire que forcément ça y est, c'est Kakashi, il sait, donc impossible de le toucher. contre tendou il pouvait se le permettre,prendre le risque de faire un raikiri directement a courte porté contre pein ,mais la il est conscient que sasori est dangereux avec ses poisons,chiyo et sakura on su faire un très bon combat même s'ils auraient perdu ,sasori aurai comme même était dans ses dernier retranchement. Pour moi Sasori est beaucoup plus fort que Kakashi, et Sasori est d'ailleurs du niveau d'Orochimaru, et serait un adversaire très dangereux même pour Itachi, sur le topic des combats il a faillit vaincre Itachi quand même. c'est ton avis de pensé ainsi,je pense que kakashi est plus fort mais de peu. Qu'on compare Kakashi au bas de l'Akatsuki, Deidara, Hidan, à la limite Kisame, et qu'on discute de son combat avec Kakuzu pouruqoi pas, mais Sasori, Nagato, Itachi c'est beaucoup trop pour lui ( au même titre que Muu ou le sandaime Raikage). Sasori est du niveau des plus forts kages de l'histoire, la preuve il en a tué un, celui de Suna. sasori n'est pas au niveau d'itachi encore moins de nagato . yata mirror,susanoo,sword of totsuka,amaterasu ... itachi gagnera sans genjutsu .nagato meme pas la peine de discuté pourquoi... sasori je le place au meme niveau que kakashi ,c'est a dire entre les nagato,itachi et les hidan deidara, Et Kisame, quand je vois qu'il vide Aoba de son chakra en quelques secondes, que Samehada vide Bee en quelques secondes, qu'elle fait passer Bee de la version 2 à la version 1 en un coup, qu'elle mange 7 queues de chakra, on peut facilement dire qu'elle vide Kakashi en un seul contact. oui si tu parles d'un kakashi bête qui va attaquer avec du ninjutsu alors qu'il connait les abillitées de samehada . comme je l'ai deja dit,pour gagné kakashi n'a pas d'autre choix que d'utilisé kamui . Ceci rendant de totue façon le ninjutsu inutile, Raikiri compris. Contre Kisame là franchement le seul et unique argument c'est Kamui. oui,la seul chance de le vaincre serait le genjutsu,kamui ou les portes . kakashi dispose de kamui ca tombe bien Voir Kakashi sortir Kamui d'un coup sur Kisame c'est beaucoup moins crédible que de voir Kisame commencé tout de suite avec un gros raz-de-marée obligeant Kakashi à tout de suite se mettre en mouvement et à subir le combat. les deux sont plausible selon moi,kakashi l'a fait contre tobi,kisame l'a fait contre gai.ca devrai se jouer sur une question de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Quant à moi je reste sur mon avis, ça n'est pas instantané, mais si t'es touché, t'es vraiment dans la merde, alors qu'Amaterasu tu l'es un peu moins, enfin sauf si les flammes sont sur ta tête, là ça devient compliqué. Bon tu te trompe, c'est plus compliqué si tu te fait toucher par l'ama ça touche une fois et te brule en entier. je te conseil de relire le databook et de voir l'explication du kamui et de relire le "combat" contre sasuke ou il réussi a envoyé un grosse flèche de susanoo. cette flèche a toujours tué les adversaires visé (danzou,zetsu) kakashi est le seul a l'avoir contré. Je t'invite également à relire le combat, car susanoo n'a tuer personne, sauf un zetsu blanc. Et une flêche se dirigeant vers kakashi, est plus facile a aspirer que kakuzu, car : - ce n'est pas lui, mais son jutsu qui aurait été en ligne de mire - quand bien même ça aurait été lui, il serai pas partie en un clin d'oeil. Dans cette optique il se serait fait aspirer, mais c'est dans le cas où il ne bouge pas, bien qu'ayant pris de vitesse kakashi a chaque fois. y a que le clou qui réellement de face , le missile est un peut sur la droite de kakashi . déjà le est plus facile pour lui etait de stopé le clou car il lui vient pile dans le visage et il a pas besoin de ce mouvoir car bloquer par des grava Le missile est plus dure a arrêter car il s'éloigne tous simplement, et les gravas c'est dans l'anime, il me semble. Tu aimes pas Kakashi et ca se ressent, mais bon tu nies certaine chose, Kakashi a 2 metres de Kakuzu ne pouvait pas le louper et meme si tu refuses de l'admettre, Kamui est quasi instantané Même à deux mettre, ce que kakashi aurait aspirer c'était la fusion katon-fuuton, déjà qu'il peine a aspirer une petite explosion de deidei. Kamui c'est l'une des attaques les plus cheaté du manga, que se soit offensivement ou defensivement, c'est le top niveau, le databook l'explique trés bien. C'est le top niveau, mais sa ne justifie pas que l'adversaire ne peut rien faire ou qu'il touche tout le temps, et le databook sert à rien pour ce jutsu, on c'est déjà comment il fonctionne. contre Sasuke defensif mais si on remarque bien le jutsu monte en puissance, de plus grand objet aspiré et avec une plus grande vitesse. donc kakuzu aurai subit la même chose que la flèche de susanoo qui fait 3 fois sa taill Comparons se qui est comparable, comme je l'ai dit la flêche se dirige vers kakashi, et vu sa position la taille ne compte pas. Faux car le manga explique les faits d'itachi . on ne tourne pas le dos a quelqu'un qui a l'intention de te tuer et de gaspiller sa carte maitresse genjutsu alors qu'il est deja fatigué ,sur un genin qui est cassé(bien que ce soit une technique qui a écrasé le rival de jiraiya comme un enfant. On sait que itachi avait une raison de mentir a kisame sur la "superioté" de jiraiya qui contredit sa déclaration antérieure,et meme kisame soupsonné ces conneries . C'était de l'ironie... oui il est clairement dit que naruto a surpassé kakashi en termes de puissance,puisqu'il a crée une technique qui a même surpassé le celle du yondaime je vois rien de troublant a cela.le moment ou il a surpassé kakashi en terme de puissance,vitesse,résistance,taijutsu c'est quand il a maitrisé le sage mode. Sauf que dans le mangas se n'est pas dit, il dit juste que naruto les a surpasser. Tu vois si on prend juste ce qui est marquer meme minato n'etait pas capable de le maitrisé ,ca prouve que naruto l'a surpassé dans ce domaine.ce sont les faits C'est ce qu'il dit, mais que comme vous dites, là encore c'est de l'interpretation. sasuke a gagné,je ne vois pas ou tu as vu que sasuke s'est fait tué. Sasuke a fait un nul, car il n'a pas tuer son adversaire et qu'il a du fuire via suigetsu. Les deux sont tombé a court de chakra au même moment. kakashi compensent avec plus de jutsus en longue porté que sasuke a montré contre deidara,un bien meilleur stratège ,mangekyou et il maitrise lui aussi le doton . Relis le mangas enfin !!!! kakashi plus de jutsu longue porté Kakashi est malin ok, mais de la à faire que de faire largement mieux tu surestime kakashi et sous-estime deidei et sasuke. sauf si c'est un raiton kage bunshin comme contre le pein robot,qui permettrai d'immobilisé sasori et lui faire des dégâts sur son coeur lol En plus la chair, les os, les muscles... serai "choqué" par la foudre, c'est pas comme si c'était une marionnette si kakashi utilise kirigakure jutsu Sans terrains favorable, kakashi n'a jamais fais de kirisamegakure sans eau a proximité. contre tendou il pouvait se le permettre,prendre le risque de faire un raikiri directement a courte porté contre pein ,mais la il est conscient que sasori est dangereux avec ses poisons,chiyo et sakura on su faire un très bon combat même s'ils auraient perdu ,sasori aurai comme même était dans ses dernier retranchement. tout de même gaspiller un raikiri pour un test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara_sama Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Qui vous dit que jiraya n'aurias pas pu battre Kisame et Itachi en meme temps sans l'effet amaterasu je vous rappelle qu'ils étaient mort et itachi le dis lui meme Kakashi a fait 4raikiri contre kakuzu dont un double raikiri donc 5 raikiri sa fatigue beaucoup plus , que d'avoir grillé la moitié de son cakra dans un clone raiton donc nan il ne pouvait pas utiliser kamui sinon c'était la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés