Aller au contenu

La puissance de Kakashi (3)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Première question : Pour toi c'est quoi les meilleurs ?

 

Je comprends pas? Qu'est ce qui fait qu'on fait parti des meilleurs ou qui sont les meilleurs ?

 

Je vais répondre pour les deux, pour moi ce qui fait qu'on est dans les meilleurs c'est la capacité à pouvoir rivaliser contre les meilleurs eux même.

Je vais prendre un exemple hors contexte, veuillez m'en excuse pour ceux qui ne suivent pas trop le foot, mais Barcelone, Milan, Real Madrid, Manchester United (Paris... non je rigole) font parti des meilleurs clubs au monde, pourtant Barcelone est de loin meilleur que les autres ( en regardant les derniers résultats).

Ici c'est la même chose, Kakashi peut rivaliser contre les meilleurs, de par son intelligence, sa perspicacité, ses nombreuses techniques très efficace mais sur la durée il perd contre beaucoup, voilà pourquoi selon moi il n'est pas considéré à sa juste valeur.

 

Il y a quand même une certaine différence de niveau entre Kakashi et les trois ninja que t'a cité non ?

 

Différence de niveau oui, mais de quel ordre ? Moi je ne vois pas Kakashi inférieur aux Uchiha mais Itachi et Sasuke ont bien plus de ressources sur la durée, de plus ils ont Susano technique légendaire. Mais on a bien vu que Kakashi pouvait lutter face aux Uchiha et depuis la NextGen il s'est mieux préparé pour faire face à eux.

 

Ici je dis pas que Kakashi est plus fort que Itachi, que Pain, Minato ou Kakuzu, je dis juste qu'il a les moyens de les battre, il fait parti de leur niveau, après savoir qui gagne je ne sais pas, je ne suis pas l'auteur, même si certains comme Pein sont extrêmement difficile pour Kakashi ( Pour moi Pein est plus fort).

 

Qui aurait misé une pièce que le groupe de Kankuro batte Deidara, Sasori entre autres ?

 

JE suis pas l'auteur pour avoir la prétention de savoir qui gagne ou pas sauf quand il y'a une grande différence ( Ten Ten face à Pein par exemple).

 

Mais faut quand même le faire pour comparer le Gaara qui affronte Sasuke au Kazekage; de la même manière on peut dire que Sasuke n'avait aucune chance de battre Itachi vu qu'en FG ce dernier attrape son Chidori à une main!  Mais non le gamin à quand même évolué, Kakashi a up de level aussi mais largement moins que les jeunes genin (qui partaient de rien en même temps)

 

Si Kakashi lui place son Raikiri bien sur qu'il meurt mais c'est là que le bat blesse il ne peut plus l'approcher!  Et je ne parlerais même pas de la capacité de Gaara à léviter (rendant Useless pas mal de techniques ninja) mais les deserts qu'il peut créer à 13 ans (j'imagine même pas ce que ça donne à 16 piges) rendents inutiles toutes les tentatives de Kakashi de l'approcher ou de se cacher sous terre; Le combo Vitesse/Chidori à marcher sur un Gaara n'ayant aucune vraie maitrise de son pouvoir; dès lors qu'il apprend à transformer les paysages pour en faire son élément il devient un autre Homme; et avec ce qu'il a montré Il est bien trop fort pour Kakashi.

 

Ce que je comparais au départ c'est la défense que beaucoup considèrent ultime de Gaara, cette défense à été mis à mal par Sasuke et Deidara, l'un par le chidori, l'autre par une stratégie.

Pensez vous sincèrement que Kakashi n'a pas ces deux capacités ?

 

Ensuite savoir comment il peut atteindre Gaara, ca ne tient pas de moi. Exemple concret et vérifié :

 

Qui avant le combat Kakashi-Naruto face à Deidara que Kakashi pouvait toucher Deidara à la distance ou se dernier se trouvait ? Personne, pourtant Kakashi nous a sorti un MS.

De plus les techniques de Gaara sont visibles, Kakashi peut se cacher sous terre pour eviter les tsunami de sable et autres.

Gaara comme Kakashi ont leur chances s'il y a combat.

 

En même temps il n'a affronté que le quart de Pain en 1 vs 1; face à Kakuzu il se fait sauver les fesses et Deidara n'avait plus qu'un bras et peu d'argile et de chakras...

 

Face à Kakuzu il est dit qu'il aurait utilisé Kamui avant que team Yamato arrive, donc no comment. Pour Deidara, je peux dire que Kakashi a affronté Itachi a 30%, qu'il a couru pendant plusieurs jours, qu'il ne maîtrisait pas encore son MS etc.. Si on commence avec des mis au points, autant le faire des deux cotés...

 

Bref j'ai répondu à Mun Su qui comme d'autres minimise les techniques et les actes de Kakashi et valorise les faiblesses des autres lors d'un combat pour justifier leur défaites.

 

Je ne définis absolument pas la puissance selon la méthode de celui qui a la plus grosse mais bien par celui qui a les techniques les plus efficaces. Minato ne faisait pas péter une montagne, pourtant je le place dans le top des ninjas les plus puissants grâce à sa téléportation. Ta petite caricature moisie de ceux qui entrevoient le réel rang de Kakashi, tu peux la remballer.

 

Ta question n'a comme conséquence finale que de tuer tout débat sur une confrontation virtuelle entre ninjas, ni plus ni moins. Toute discussion à ce sujet se retrouve bloquée et reste sans solution quand cela concerne des personnages vivants jusqu'à la fin du manga car nous sommes dans la crainte permanente que nos affirmations soient contredites par un élément postérieur de l'histoire. C'est donc une véritable connerie. Quant à savoir si le fait de vouloir étendre l'application de ta question eu égard à ses conséquences est réfléchi ou non, je te laisse avec ta conscience.

 

Ma question n'a que conséquence que de te poser une question réel et possible. En contre partie tu me pose comme question comment Kakashi peut-il atteindre Gaara ( ce que au départ je n'ai jamais parlé, je parlais uniquement de l'efficacité des jutsus de Kakashi) ? Moi je te réponds de la même façon que Kakashi a pensé à un plan pour contrer la technique de Tendou.

 

Je ne suis pas l'auteur pour définir des stratégies, des solutions pour atteindre un ninja au vol, sous terre, sur terren en mer etc sont nombreuses.

Tes remarques ne sont pas constructives en citant mes questions de caricature moisie ou autres, savoir parler propre et poliment est la moindre des choses quand on débat.

 

@Konan

 

Je te rapporte à ce que j'ai dis plus haut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprends pas? Qu'est ce qui fait qu'on fait parti des meilleurs ou qui sont les meilleurs ?

 

Je vais répondre pour les deux, pour moi ce qui fait qu'on est dans les meilleurs c'est la capacité à pouvoir rivaliser contre les meilleurs eux même.

Je vais prendre un exemple hors contexte, veuillez m'en excuse pour ceux qui ne suivent pas trop le foot, mais Barcelone, Milan, Real Madrid, Manchester United (Paris... non je rigole) font parti des meilleurs clubs au monde, pourtant Barcelone est de loin meilleur que les autres ( en regardant les derniers résultats).

 

Kakashi pouvait se targuer de faire partie des meilleurs à l'époque de la fg. Avec la pléthore de ninjas surpuissants qui snt apparus (je dirais une quinzaine au bas mot) étant plus fort que Kakashi il est difficile maintenant de de ne pas séparer en catégorie les meilleurs shinobis du manga.

Et puis, le Barça a beau être actuellement la meilleure équipe du monde, il n'y a pas d'écart énorme entre cette équipe et le Real ou Manchester United. De plus il y a peu de clubs ayant un niveau international et ils ont des niveaux assez similaires. On peut comparer Manchester City au Real par exemple ; mais pas Kakashi à Hashirama ou Pain...

 

Différence de niveau oui, mais de quel ordre ? Moi je ne vois pas Kakashi inférieur aux Uchiha mais Itachi et Sasuke ont bien plus de ressources sur la durée, de plus ils ont Susano technique légendaire. Mais on a bien vu que Kakashi pouvait lutter face aux Uchiha et depuis la NextGen il s'est mieux préparé pour faire face à eux.

 

On a beau ne pas être l'auteur, on a quand même assez de jugeotte pour pouvoir évaluer le niveau d'un shinobi par rapport à un autre qu'importe si c'est subjectif. Et là, à l'heure d'aujourd'hui, Kakashi n'a pas montré quelque chose d'assez costaud pour rivaliser avec les 3 Uchiha.

 

Car le manque d'endurance n'est pas son point faible. Oui, Kakashi a les moyens de battre Itachi ou Pain, mais franchement... Qui peut croire à ça ?

 

D'ailleurs tu prend en compte les combats de la pseudo-guerre, c'est pas du jeu lol. Sasori n'était même pas Sasori, Deidara n'était même pas Deidara, Hanzo n'était pas Hanzo. Il s'agit plutôt de conséquences scénaristiques, or ce sont des données que l'on ne prend pas en compte ici.

 

J'aime bien Kakashi, mais contre les plus puissants il risque jusque de leurs poser problème, et pour ne pas être radical je dirais aussi qu'il peut avoir ses chances contre eux mais bon ça s'arrête là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui est le seul argument car c'est la seul bonne technique de kakashi alors que sasuke et itachi en ont plusieurs du meme calibres  9_9

 

Kakashi qui bat Pein tu contredit le manga donc l'auteur qui nous montre que un seul Pein Tendo qui n'utilise meme pas la moitié de sa force le tue alors que d'après toi il se fait les six en meme temps alors que meme le Héros n'arrive pas a le faire sans kyuubi logique  9_9

 

Il ne sait jamais fait tué par un membre de l'akastuki a par Pein selon toi sa prouve qu'il fait partis des meilleurs , alors qu'on a un deidara sans bras qui arrive a le mettre dans le coma pour un bon moment , un Kakuzu qui allait le tuer si les autres ne lui avaient pas sauver les fesses a temps  9_9

 

Je pense pas que kakashi a sa place dans les meilleurs , c'est un bon jounin  plutot presque niveau kage , selon moi Gaara le bat assez aisément vu se qu'il a montré pendant la guerre et pour Tsunade Katsuya suffira a vaincre kakashi donc meme les deux plus faibles kage pourrait battre facilement kakashi  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi pouvait se targuer de faire partie des meilleurs à l'époque de la fg. Avec la pléthore de ninjas surpuissants qui snt apparus (je dirais une quinzaine au bas mot) étant plus fort que Kakashi il est difficile maintenant de de ne pas séparer en catégorie les meilleurs shinobis du manga.

Et puis, le Barça a beau être actuellement la meilleure équipe du monde, il n'y a pas d'écart énorme entre cette équipe et le Real ou Manchester United. De plus il y a peu de clubs ayant un niveau international et ils ont des niveaux assez similaires. On peut comparer Manchester City au Real par exemple ; mais pas Kakashi à Hashirama ou Pain...

 

Diviser en catégorie est toujours discutable, Kisame peut bien vaincre Bee, Gai peut bien vaincre Kisame, mais est ce que Gai gagne contre Bee ?

Pourtant à voir beaucoup de catégorie, Bee est au niveau des meilleurs alors que Gai est en dessous.

 

Il y a des avantages dans chaque style, éléments, les combats sont variés et les situations différentes.

Pour le Barça par contre je suis pas d'accord mais comme c'est hors sujet je préfère ne pas en parler.

 

Pour le reste j'ai l'impression qu'on s'arrête au charisme d'un personnage, aux exploits de certains personnages. Mais je pense comme toi, si je devais miser une pièce sur un combat Itachi vs Kakashi, je la mettrais sur Itachi.

 

Là ou je ne suis pas d'accord avec beaucoup de personnes, c'est que Kakashi est juste un bon ninja alors qu'il a montré qu'il pouvait faire face aux meilleurs sans démérité et des fois sans perdre mais que certains le donnent perdant parce que des renforts sont arrivés.

Juste à titre d'exemple, Kisame, Deidara, Hidan, Konan, si chacun devait combattre face à Kakashi, je les mettrais perdant, Kakuzu j'aurai du mal à partager, le reste de l'aktasuki lui est supérieur.

Mais cela ne tient qu'à moi et je pense que dans chaque combat, chacun est capable de gagner( sauf Pein qui est hors course)

 

Sinon globalement je pense comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Madara_sama N'ayant pas assez de temps pour répondre à tout le monde, je répondrais à celui qui m'a le plus énervé

Tu te crois supérieur aux autres en abusant de " 9_9 " et tu survoles les messages postés par ceux qui ne sont pas du même avis que toi

 

@Genii n'a pas dit que Kakashi battait tout les membres de l'Akatsuki mais qu'il leur poserait de serieux problème sur un combat court sur une durée plus longue il ne tiendrait pas la route (c'est ce que j'ai compris)

 

Kamui est le seul argument car c'est la seul bonne technique de kakashi alors que sasuke et itachi en ont plusieurs du meme calibres  9_9

Et son intelligence? et sa vitesse? et sa polivalence?

 

Il ne sait jamais fait tué par un membre de l'akastuki a par Pein selon toi sa prouve qu'il fait partis des meilleurs , alors qu'on a un deidara sans bras qui arrive a le mettre dans le coma pour un bon moment , un Kakuzu qui allait le tuer si les autres ne lui avaient pas sauver les fesses a temps  9_9

Tu compares le "combat" contre Deidara alors que Kakashi n'avait pas une aussi grande maîtrise de Kamui qu'il n'a maintenant

Pour Kakuzu, j'ai halluciné Genii a bien dit dans son précédent post que Kakashi allait utiliser Kamui à ce moment mais bon comme ça te plait pas t'en prends pas compte...

 

Je pense pas que kakashi a sa place dans les meilleurs , c'est un bon jounin  plutot presque niveau kage , selon moi Gaara le bat assez aisément vu se qu'il a montré pendant la guerre et pour Tsunade Katsuya suffira a vaincre kakashi donc meme les deux plus faibles kage pourrait battre facilement kakashi  9_9

C'est ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Genii confirme ce que je pensais: il défend la place de Kakashi parmi la crème de la crème de l'élite toutes époques confondues sur la base de.... la spéculation ^^    Car on peut inventer ce qu'on veux à Kakashi il a 1000 techniques en reserves n'est-ce pas ;)

 

D'ailleurs il se garde bien de répondre précisément au post de Konan qui a vraiment expliqué de la meilleure façon possible mon point de vue (et sans doute le tient aussi Killer 7 :) )

 

Et c'est aussi facile de se focaliser sur Madara-sama hein..

 

PS: surtout que prendre comme Arguments les niveaux montrés par Sasori Deidara en tant que Zombi faut vraiment le vouloir; de même donner des chances à Kakashi face à Minato; ou penser qu'il puisse tuer Kakuzu 5 fois sans que ce dernier n'arrive à faire quoi que ce soit (là où le manga démontre le contraire) voilà typiquement le genre de fanboy qui me pousse à cracher du fiel sur Kakashi :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Genii confirme ce que je pensais: il défend la place de Kakashi parmi la crème de la crème de l'élite toutes époques confondues sur la base de.... la spéculation ^^    Car on peut inventer ce qu'on veux à Kakashi il a 1000 techniques en reserves n'est-ce pas ;)

 

D'ailleurs il se garde bien de répondre précisément au post de Konan qui a vraiment expliqué de la meilleure façon possible mon point de vue (et sans doute le tient aussi Killer 7 :) )

 

Et c'est aussi facile de se focaliser sur Madara-sama hein..

 

PS: surtout que prendre comme Arguments les niveaux montrés par Sasori Deidara en tant que Zombi faut vraiment le vouloir; de même donner des chances à Kakashi face à Minato; ou penser qu'il puisse tuer Kakuzu 5 fois sans que ce dernier n'arrive à faire quoi que ce soit (là où le manga démontre le contraire) voilà typiquement le genre de fanboy qui me pousse à cracher du fiel sur Kakashi :(

Jme rappelle pas avoir dit que Kakashi battait Minato ou qui que se soit d'autre mais qu'il poserait problème à beaucoup de personnes dans l'Akatsuki, pour moi Kakashi ne peut battre Gaara, Muu ou le mizukage leur attaques ont de trop grandes ampleurs

Et l'argument des zombies, je pense Genii voulait dire que pour bon nombre de combat Kakashi pourrait en sortir vainqueur si Kishi en décidait ainsi.

Pour le fait que je m'acharne sur Madara_sama, c'était le seul post qui n'était pas argumenté convenablement et puis vouloir entrer dans un débat Kakashi vs Muu/ZMizukage ou autre est totalement inutile il n'aurait aucune chance comparons ce qu'est comparable vous prenez pil poil le type rêvé pour péter Kakashi mais les comparer aux divers membres de l'aka là ok pour moi il a ses chances de gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de se demander ce que pourrait faire Kakashi contre un ZKage ou encore Itachi, mieux vaudrait se demander ce qu'il pourrait faire contre les animaux domestiques des Sanin, où encore le toutou de Nagato.

 

Je vois mal ce qu'il ferait contre Gama Bunta ou Manda, contre Katsuyu il est incapable de la tuer et perdrait à cause de son endurance, et contre le toutou de Nagato n'en parlons même pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Genii confirme ce que je pensais: il défend la place de Kakashi parmi la crème de la crème de l'élite toutes époques confondues sur la base de.... la spéculation ^^    Car on peut inventer ce qu'on veux à Kakashi il a 1000 techniques en reserves n'est-ce pas ;)

 

D'ailleurs il se garde bien de répondre précisément au post de Konan qui a vraiment expliqué de la meilleure façon possible mon point de vue (et sans doute le tient aussi Killer 7 :) )

 

Yeap Mun Su, je ne peux que plussoyer avec force le post très détaillé de Konan qui montre bien de manière logique que Kakashi n'est qu'un moustique face aux plus puissants ninjas du monde de Naruto (wou ça va faire jaser cette comparaison). Sinon je suis d'accord, ce genre d'attitude de fanboy me pousse à ne pas lâcher le morceau. :)

 

Ma question n'a que conséquence que de te poser une question réel et possible. En contre partie tu me pose comme question comment Kakashi peut-il atteindre Gaara ( ce que au départ je n'ai jamais parlé, je parlais uniquement de l'efficacité des jutsus de Kakashi) ? Moi je te réponds de la même façon que Kakashi a pensé à un plan pour contrer la technique de Tendou.

 

Je ne suis pas l'auteur pour définir des stratégies, des solutions pour atteindre un ninja au vol, sous terre, sur terren en mer etc sont nombreuses.

Tes remarques ne sont pas constructives en citant mes questions de caricature moisie ou autres, savoir parler propre et poliment est la moindre des choses quand on débat.

 

"Il y a eu une exception comme tu viens de le dire avec Kamui, pourquoi il n'y en aurait pas d'autres ?"

Voilà ta question, alors premièrement elle est rhétorique, car tu sais parfaitement qu'il peut y avoir d'autres exceptions comme Kamui à n'importe quel moment et pour n'importe quel personnage puisque Kishimoto est maître presque tout puissant sous l'oeil de la Shueisha. Deuxièmement je me répète mais systématiser cette interrogation dans chaque débat de rapports de puissance annihile l'aboutissement de celui-ci et empêche de donner un résultat puisqu'on ne peut jamais être certain de l'étendue et des limites de la force et des techniques des personnages. Mais le plus fort c'est que tu n'utilises pas cette question pour empêcher la résolution de l'affrontement car tu sais que Kakashi est défavorisé, mais tu t'en sers pour glisser subrepticement l'assomption selon laquelle Kakashi pourrait en avoir sous le pied, donc tu prends parti bien que tu dises qu'il n'est pas ton poulain. Si tu utilises ta théorie sur Kakashi, pourquoi est ce que tu ne l'appliques pas aussi à ses adversaires ?

 

Avec ta question posée en permanence, soit on ferme toute discussion, soit on peut faire rivaliser ou triompher n'importe qui dans n'importe quelle situation. Kakashi contre Pain ? Je vois Kakashi gagnant très facilement car je pense que Kishimoto nous aurait sorti le power-up de méga jutsu raiton de zone, genre courant électrique paralysant circulant dans le sol sur un rayon de 50m qui immobilise tout ennemi non protégé. Au pire Gakido absorbe, Kakashi le savate puis extermine tranquillement tous les autres corps impuissants. Voilà voilà, et je ne parle même pas des massacres sanglants que pourraient perpétrer Tenten et Konohamaru, je vous épargne ces visions chaotiques d'une extrême violence.

 

Quant à ma question sur une éventuelle stratégie que tu évites assez piteusement, il me semble que tu arrives bien à donner ton ressenti sur l'issue d'un affrontement, selon toi Kakashi réussit souvent à rivaliser ou à vaincre grâce à son intelligence et ses stratégies non ? Et bien pourquoi tu ne prouves pas tes assertions sur le fait qu'il pourrait renverser le combat contre Gaara en sa faveur en inventant quelque chose pour sauter à 30 mètres de haut avec les facultés dont il dispose ? Bien sûr même après ça, il faudrait vaincre le bouclier puis l'armure de sable, tout un programme.

 

Diviser en catégorie est toujours discutable, Kisame peut bien vaincre Bee, Gai peut bien vaincre Kisame, mais est ce que Gai gagne contre Bee ?

Pourtant à voir beaucoup de catégorie, Bee est au niveau des meilleurs alors que Gai est en dessous.

 

Parce qu'il ne faut tout simplement pas seulement prendre en compte l'affrontement entre les deux ninjas que l'on compare. Si c'était le cas, un ninja qui dispose des techniques antagonistes dominant le style de son adversaire serait constamment déclaré plus fort que lui alors que sur des confrontations supplémentaires contre d'autres, il pourrait avoir de moins bon résultats. Il me semble que ça ne serait pas logique et juste, voilà pourquoi Kisame est tout de même souvent considéré comme étant meilleur que Gaï.

 

Là ou je ne suis pas d'accord avec beaucoup de personnes, c'est que Kakashi est juste un bon ninja alors qu'il a montré qu'il pouvait faire face aux meilleurs sans démérité et des fois sans perdre mais que certains le donnent perdant parce que des renforts sont arrivés.

Juste à titre d'exemple, Kisame, Deidara, Hidan, Konan, si chacun devait combattre face à Kakashi, je les mettrais perdant, Kakuzu j'aurai du mal à partager, le reste de l'aktasuki lui est supérieur.

Mais cela ne tient qu'à moi et je pense que dans chaque combat, chacun est capable de gagner( sauf Pein qui est hors course)

 

En même temps ça signifie quoi ne pas démériter ? Quand j'imagine un affrontement et ses résultats, j'essaie de déterminer comment ça va se finir, et sauf hypothèse de fuite, souvent c'est par la victoire d'un des deux, j'essaie donc de jauger quel serait son pourcentage de chances de gagner. On s'en fout complètement que Kakashi puisse résister un moment, heureusement qu'il peut le faire sinon ça signifierait que ce n'est qu'un incapable, seulement s'il n'a que très peu de chances de gagner, ben il est clairement inférieur, et c'est le cas contre des adversaires comme A, la plupart de l'Akatsuki, les kages, etc...

 

Concernant ma vision des affrontements entre Kakashi et les membres de l'Akatsuki, Hidan se fait étaler, contre Konan ça serait disputé à cause de sa cheat technique, mais en se dissimulant dans le sol et avec une stratégie, je le vois quand même vainqueur même si l'endurance aura un rôle à jouer et que ça sera compliqué. Ensuite ceux par qui il est dominé et contre qui il a des chances de gagner qui vont décroissantes sont Deidara, Kisame et Sasori. Kakuzu, Itachi, Pain, Orochimaru (avec Edo tensei), Tobi c'est du no match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ma vision des affrontements entre Kakashi et les membres de l'Akatsuki, Hidan se fait étaler, contre Konan ça serait disputé à cause de sa cheat technique, mais en se dissimulant dans le sol et avec une stratégie, je le vois quand même vainqueur même si l'endurance aura un rôle à jouer et que ça sera compliqué. Ensuite ceux par qui il est dominé et contre qui il a des chances de gagner qui vont décroissantes sont Deidara, Kisame et Sasori. Kakuzu, Itachi, Pain, Orochimaru (avec Edo tensei), Tobi c'est du no match.

 

Il i a un truc qui me fait rire dans ca, c'est quand meme Oro aprés Pain....

 

Sinon Killer7, tu dis que ca pourrait arriver a n'importe qui un power-up a la Kamui si ca peut arriver a Kakashi mais je ne suis pas tout a fait d'accord.

 

Pour Kakashi, Kishi, peut trés bien nous faire le coup de la rencontre avec son pére qui orait permit d'apprendre a gérer un nouveau pouvoir ou alors nous sortir quelque chose de plus complet avec son Sharingan.

 

Kakashi a un potentiel immense, meme si je suis d'accord que son manque d'endurance fait qu'il ne peut faire parti de l'élite mais c'est bien la son seul probleme parce que sinon que se soit au niveau intelligence, expérience, ninjutsu, taijutsu il rivalise avec presque tous l'élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il i a un truc qui me fait rire dans ca, c'est quand meme Oro aprés Pain....

 

Les akatsukiens contre lesquels ce serait un no match sont mis pêle mêle, il n'y a pas de hiérarchie. :)

 

Sinon Killer7, tu dis que ca pourrait arriver a n'importe qui un power-up a la Kamui si ca peut arriver a Kakashi mais je ne suis pas tout a fait d'accord.

 

Pour Kakashi, Kishi, peut trés bien nous faire le coup de la rencontre avec son pére qui orait permit d'apprendre a gérer un nouveau pouvoir ou alors nous sortir quelque chose de plus complet avec son Sharingan.

 

Oui enfin excuse moi mais ça serait un power-up pourri dont la justification serait naze, style super-saïen de DB. A ce compte là je peux t'en trouver pour n'importe qui des power-up. Konohamaru rentrait au village après son entraînement dans la forêt, soudain il tombe dans un trou qui n'était autre que la tanière du tanuki magique. Après l'avoir vaincu, ce dernier lui donna une pilule magique qui triple le chakra de l'utilisateur et lui permet d'apprendre toute les techniques qu'il observe. Tenten après la fin d'une mission dans un village au pays de l'écume aida une vieille femme à porter ses courses jusqu'à chez elle, elle lui donna en remerciement les shurikens de son défunt mari qui une fois lancés se déplacent à la vitesse de la lumière et traversent toute protection. Ces deux ninjas devinrent les plus puissants de l'histoire. Génial non ?

 

Kakashi a un potentiel immense, meme si je suis d'accord que son manque d'endurance fait qu'il ne peut faire parti de l'élite mais c'est bien la son seul probleme parce que sinon que se soit au niveau intelligence, expérience, ninjutsu, taijutsu il rivalise avec presque tous l'élite.

 

Kakashi connaît aussi un manque cruel de technique ou capacité décisive, ça saute aux yeux quand on compare avec ses adversaires qui sont supérieurs à lui.

Force et vitesse démentielle pour Gaï, Ae et sandaime raikage;

Vol, attaque de zone et grande capacité défensive pour Gaara;

Vol, attaques téléguidées à distance, grande capacité de destruction pour Deidara;

Ninjutsu de haute volée et Edo tensei pour Orochimaru et Tobirama;

Poison dont le contact est fatal, attaques de zone, changement de corps pour Sasori;

Grande force physique et endurance, attaques de zone, absorption de chakra pour Kisame;

Téléporation pour Minato;

Mokuton, contrôle des bijuus pour Hashirama;

Ninjutsu de haute volée, faculté de se diviser en plusieurs entités pour Kakuzu;

Techniques du MS pour Itachi, Sasuke, Shisui;

Ninjutsu de haute volée et Kekkei Genkai pour Mei, Muu et Oonoki;

Intangibilité et téléportation pour Tobi;

Endurance de taré et facultés spéciales ainsi que divers modes pour tous les jinchurikis;

God mode pour Nagato et Madara;

 

Kakashi ne possède absolument rien de comparable même s'il possède évidemment des techniques fatales, le problème est de les placer contre de tels adversaires qui laissent peu d'ouvertures, et quelques fois même en les plaçant, l'ennemi est tel que c'est inutile comme pour ceux qui ont une résistance particulière ou plusieurs corps comme Sasori, Kakuzu, Pain, les jins. Surtout qu'à part Itachi, j'ai du mal à voir quel ninja serait inférieur en chakra à Kakashi, ou du moins qui serait plus rapidement épuisé, sa faible endurance est évidemment son autre grande faiblesse.

Je sens qu'on va me rétorquer que je bande sur le PAN-PAN-BOUM. Hihihihi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin excuse moi mais ça serait un power-up pourri dont la justification serait naze, style super-saïen de DB. A ce compte là je peux t'en trouver pour n'importe qui des power-up.

 

On sait tous que le Sharingan marche au électro-choc, donc ça pourrait ouvrir une porte pour un futur power-up de ce coté aprés la rencontre avec son pére, ou meme que son paternel savait utiliser du chacra blanc, la aussi sa ouvre une porte quand on sait qu'il était du niveau voir supérieur aux sannins.

 

Kakashi ne possède absolument rien de comparable même s'il possède évidemment des techniques fatales, le problème est de les placer contre de tels adversaires qui laissent peu d'ouvertures, et quelques fois même en les plaçant, l'ennemi est tel que c'est inutile comme pour ceux qui ont une résistance particulière ou plusieurs corps comme Sasori, Kakuzu, Pain, les jins. Surtout qu'à part Itachi, j'ai du mal à voir quel ninja serait inférieur en chakra à Kakashi, ou du moins qui serait plus rapidement épuisé, sa faible endurance est évidemment son autre grande faiblesse.

Je sens qu'on va me rétorquer que je bande sur le PAN-PAN-BOUM. Hihihihi !

 

Le truc c'est que le manque d'endurance est bien son probleme, parce que Kakashi grace a Kamui posséde l'une des techniques les plus cheaté du manga, si il pouvait s'en servir plusieurs fois par combat, il serait assurément dans les plus forts du manga, parce qu'otant défensivement qu'offensivement, il pourrait avoir beaucoup de monde, apart surement ceux qui ont une vitesse démesuré.

 

Donc je ne suis pas d'accord avec toi sur "Kakashi connaît aussi un manque cruel de technique ou capacité décisive", parce que si Kamui fait pas parti de ça, c'est quoi alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que le manque d'endurance est bien son probleme, parce que Kakashi grace a Kamui posséde l'une des techniques les plus cheaté du manga, si il pouvait s'en servir plusieurs fois par combat, il serait assurément dans les plus forts du manga, parce qu'otant défensivement qu'offensivement, il pourrait avoir beaucoup de monde, apart surement ceux qui ont une vitesse démesuré.

 

Donc je ne suis pas d'accord avec toi sur "Kakashi connaît aussi un manque cruel de technique ou capacité décisive", parce que si Kamui fait pas parti de ça, c'est quoi alors??

 

Effectivement j'avais oublié ce cheat jutsu, ben il a une capacité décisive tandis que ceux que j'ai cité ci-dessus en ont bien souvent plusieurs, et cette technique devient inefficace contre certains adversaires, par exemple ceux qui ont une grande vitesse, ceux aux facultés spéciales comme Kakuzu, Pain, ceux qui ont une grande défense. Bref, c'est loin d'être le jutsu ultime.

 

Et non malheureusement le chakra n'est pas son seul défaut, le fait qu'il ne soit pas un Uchiwa joue aussi, car même s'il avait le chakra permettant plus d'utilisation de Kamui, la douleur qu'elles occasionneraient créeraient autant plus d'ouvertures pour l'adversaire si elles n'ont pas mené à un oneshot. Quand on voit l'état dans lequel il se trouve après avoir seulement arrêté la flêche du Susanoo de Sasuke, j'imagine même pas le contrecoup en cas d'utilisations successives de la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais oublié ce cheat jutsu, ben il a une capacité décisive tandis que ceux que j'ai cité ci-dessus en ont bien souvent plusieurs, et cette technique devient inefficace contre certains adversaires, par exemple ceux qui ont une grande vitesse, ceux aux facultés spéciales comme Kakuzu, Pain, ceux qui ont une grande défense. Bref, c'est loin d'être le jutsu ultime.

 

Kakuzu si Kakashi utilise Kamui quand il a encore ses coeurs en lui, sa en est finit de lui, bref ca peut passer a travers n'importe quelle défense et envoyer n'importe quoi dans un autre espace en offensif on a vu pire, puis en défensif en a vu contre Sasuke, et la pareil on a vu pire.

 

Et non malheureusement le chakra n'est pas son seul défaut, le fait qu'il ne soit pas un Uchiwa joue aussi, car même s'il avait le chakra permettant plus d'utilisation de Kamui, la douleur qu'elles occasionneraient créeraient autant plus d'ouvertures pour l'adversaire si elles n'ont pas mené à un oneshot. Quand on voit l'état dans lequel il se trouve après avoir seulement arrêté la flêche du Susanoo de Sasuke, j'imagine même pas le contrecoup en cas d'utilisations successives de la technique.

 

Oui le MS a un contre-coup important que tu sois Uchiha ou pas, mais bon d'aprés le Databook Kamui reste l'un des jutsus, voir le jutsu le plus éfficaces du manga.

 

Rien qu'avec ce jutsu, si il avait le chacra, il pourrait one-shot presque tout les shinobis, apart le Raikage, Minato, Naruto, qui grace a leurs vitesse pourrait esquiver, les autres pourraient tous ce faire avoir comme Deidara s'est fait chopé malgrés la capacité de voler et l'inexpérience de Kakashi a cet attaque.

 

Tout ça pour dire que Kakashi a un potentiel de malade, et que Kishi pourrait nous sortir un power-up, plus ou moins bien apporté, parce qu'il en a les capacités et un background assez conséquent et intéressant entre l'acquisition d'un sharingan qui évolue au fur et a mesure, son pére qui fait parti des légendes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord sur le fait que kakashi pourrait one-shooter n'importe qui avec du chakra en plus pour son kamui.

Contre pain il attend la fin du combat, il avait déjà utilisé la moitié de son chakra avec le clone raison puis il a par suite encore fait un raikiri.

Et à la fin du combat il fait 2 kamuis, donc il a largement ce qu'il faut en chakra pour utiliser son kamui.

Et si c'était si simple, mais là je me répète, pourquoi se servir du jutsu one-shoot imparable, imprévisible pour un clou plutôt que pour pain, l'assassin de Jiraya en personne ?

Surtout que kakashi ne savait pas pour Nagato. Donc en conclusion kakashi peut faire kamui, le jutsu qui tue en 1seconde a peine, mais préfère perdre voir mourir dans ses combats, et bien oui ça l'embête d'aller à l'hôpital donc autant aller à la morgue après un combat risqué et très fatiguant ;D

 

Sinon pour gaara j'ai lu que kakashi pourrait se cacher sous terre.

Je ne conseille a personne qui affronterait gaara de se cacher sous terre.

Car gaara créé de sable en broyant les minéraux du sol, il peut créer des sables mouvants, et surtout si c'est pour esquiver un tsunamis, après gaara tasse le sol et kakashi est foutu ^^

On a vu contre kimimaro que se cacher sous terre ne sert à rien contre Gaara.

 

Et d'ailleurs maintenant que j'y pense si kakashi doit sortir kamui pour une flèche, comment l'imaginer esquiver Ae ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord sur le fait que kakashi pourrait one-shooter n'importe qui avec du chakra en plus pour son kamui.

Contre pain il attend la fin du combat, il avait déjà utilisé la moitié de son chakra avec le clone raison puis il a par suite encore fait un raikiri.

Et à la fin du combat il fait 2 kamuis, donc il a largement ce qu'il faut en chakra pour utiliser son kamui.

Et si c'était si simple, mais là je me répète, pourquoi se servir du jutsu one-shoot imparable, imprévisible pour un clou plutôt que pour pain, l'assassin de Jiraya en personne ?

Surtout que kakashi ne savait pas pour Nagato. Donc en conclusion kakashi peut faire kamui, le jutsu qui tue en 1seconde a peine, mais préfère perdre voir mourir dans ses combats, et bien oui ça l'embête d'aller à l'hôpital donc autant aller à la morgue après un combat risqué et très fatiguant ;D

 

pas du tout d'accord avec cela, kakashi n'utilise kamui qu'en dernier ressort tout simplement car c'est certes une technique puissante mais qui a un énorme contre coup, donc si tu te loupe tu es mort derrière, un peu comme la technique des yamanaka qui est tout aussi cheaté , mais si ils la ratent ils sont dead. De plus il n'a qu'un sharingan donc abusé de sa technique rendra son oeil inutilisable. Donc en finale Kakashi utilise très bien cette technique car il attend le meilleur moment, d'avoir épuisé toutes les autres possibilité et d'avoir le max d'infos sur l'ennemie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit les topics on en revient toujours à la même chose avec certain forumeur: Ae il va vite, Gaara il vole et en plus il fait des tsunamis de sable et j'en passe. C'est eux le top.

 

Franchement, on a vu des ninjas de haut vol (et là je pense à Pain vs Naruto mais en cherchant un peu doit y avoir d'autre exemple) se faire avoir par des techniques apprises à l'école primaire des ninjas.

 

Donc, je pense que tout le monde s'accorde à dire que sur le papier, gaara et Ae sont supérieur à kakashi. Mais en tenant compte de ce qu'on appel l'effet de surprise (et dans ce domaine kakashi est clairement un des meilleurs shinobi du manga) l'écart immense entre deux combattants peut être considérablement réduit (c'était également mon propos sur tsunade vs gaara et j'avais déjà droit à "gaara il vole, tsuande elle peut pas le toucher" ce qui ne tient pas compte d'un fait simple comme "tsunade elle peut feinter").

 

kakashi possède les capacités pour mettre gaara en difficulté, ce qui me suffit personnellement pour penser que ce ne serait pas du no match, même si gaara part favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit les topics on en revient toujours à la même chose avec certain forumeur: Ae il va vite, Gaara il vole et en plus il fait des tsunamis de sable et j'en passe. C'est eux le top.

 

bah en meme temps ce sont leurs point forts alors ne pas les mettre  :-\

 

Franchement, on a vu des ninjas de haut vol (et là je pense à Pain vs Naruto mais en cherchant un peu doit y avoir d'autre exemple) se faire avoir par des techniques apprises à l'école primaire des ninjas.

 

oui en meme temps il a combiné des technique simple comme tu dis avec des énormes, pour rappel naruto c'était mod sennin+kyubi+FRS+ armée de gama c'est pas non plus de la gnognote

 

Donc, je pense que tout le monde s'accorde à dire que sur le papier, gaara et Ae sont supérieur à kakashi. Mais en tenant compte de ce qu'on appel l'effet de surprise (et dans ce domaine kakashi est clairement un des meilleurs shinobi du manga) l'écart immense entre deux combattants peut être considérablement réduit (c'était également mon propos sur tsunade vs gaara et j'avais déjà droit à "gaara il vole, tsuande elle peut pas le toucher" ce qui ne tient pas compte d'un fait simple comme "tsunade elle peut feinter").

 

oui mais cela tu peux le faire pour les 2 combattant, certes tu peux dire que tsunade feinte, mais tu peux le faire pour gaara aussi donc sa n'avance pas le shmilblick

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord sur le fait que kakashi pourrait one-shooter n'importe qui avec du chakra en plus pour son kamui.

Contre pain il attend la fin du combat, il avait déjà utilisé la moitié de son chakra avec le clone raison puis il a par suite encore fait un raikiri.

Et à la fin du combat il fait 2 kamuis, donc il a largement ce qu'il faut en chakra pour utiliser son kamui.

Et si c'était si simple, mais là je me répète, pourquoi se servir du jutsu one-shoot imparable, imprévisible pour un clou plutôt que pour pain, l'assassin de Jiraya en personne ?

 

Mais tout simplement parce que c'est pour le scénario, Kamui permet d'envoyer tout corps, objet dans une autre dimension. Que l'objet soit miniscule ou assez grand et tout ca avec une grande vitesse d'éxecution.

 

Alors oui si Kishi voudrait faire de Kakashi un tueur il pourrait, et lui ferait utiliser Kamui plus efficacement que pour contrer un clou mais au niveau du scénario c'est pas a lui de passer pour le héros.

 

Puis la traduction de Kamui littéralement est Autorité divine, ça laisse une idée sur la puissance de cet attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu si Kakashi utilise Kamui quand il a encore ses coeurs en lui, sa en est finit de lui, bref ca peut passer a travers n'importe quelle défense et envoyer n'importe quoi dans un autre espace en offensif on a vu pire, puis en défensif en a vu contre Sasuke, et la pareil on a vu pire.

 

Oui enfin pour tuer Kakuzu avec tous ses coeurs en lui il faudrait qu'il lui explose quasiment l'intégralité du torse pour se faire, or je ne sais pas si Kakashi aurait les capacités de faire une bulle dimensionnelle si importante, et s'il aurait conscience qu'il faudrait exécuter un telle attaque. Enfin de toute manière je ne le vois pas utiliser cette attaque aussi facilement vu les capacités offensives de Kakuzu et le déroulement du combat que j'imagine.

 

Mais tout simplement parce que c'est pour le scénario, Kamui permet d'envoyer tout corps, objet dans une autre dimension. Que l'objet soit miniscule ou assez grand et tout ca avec une grande vitesse d'éxecution.

 

Pour l'instant on n'a vu que de petits objets être envoyés dans une autre dimension, et prière de ne pas sortir l'exemple de la flêche de Susanoo, il n'a fait que créer une faille sur son trajet, qui n'avait pas besoin d'être très grosse pour l'engloutir entièrement. Peut être que selon les théories de Genii, dans le prochain chapitre, Kishimoto fera exécuter à Kakashi une bulle dimensionnelle de la taille d'un démon entier pour l'envoyer dans l'espace, mais jusqu'à preuve du contraire, il n'en est pas capable. Puis de toute façon même s'il le faisait il s'écroulerait mort d'épuisement et il y aurait match nul... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on n'a vu que de petits objets être envoyés dans une autre dimension, et prière de ne pas sortir l'exemple de la flêche de Susanoo, il n'a fait que créer une faille sur son trajet, qui n'avait pas besoin d'être très grosse pour l'engloutir entièrement.

 

Explique moi pourquoi pas prendre l'exemple de la fleche, tu as vu la taille quelle fait??? C'est toi qui crois que la faille créé n'a pas besoin d'etre trés grosse mais la fleche fait largement la taille d'un corps humain donc jusqu'a preuve du contraire Kakashi peut envoyer des objets au moins de cet taille dans une autre dimension.

 

Puis de toute façon même s'il le faisait il s'écroulerait mort d'épuisement et il y aurait match nul...

 

Mais l'essentiel est d'éliminer l'adversaire, alors si il l'envoi dans une autre dimension et que lui est mort d'épuisement , au final il aurat gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi pourquoi pas prendre l'exemple de la fleche, tu as vu la taille quelle fait??? C'est toi qui crois que la faille créé n'a pas besoin d'etre trés grosse mais la fleche fait largement la taille d'un corps humain donc jusqu'a preuve du contraire Kakashi peut envoyer des objets au moins de cet taille dans une autre dimension.

 

En longueur elle est immense, mais en largeur et hauteur pas tant que ça, puisqu'elle ne déchire pas le corps de Danzo qui les reçoit mais se fiche au milieu de son torse sans toucher les flancs. Pour moi ce n'est pas un gros objet, il n'a pas à faire une faille géante de la longueur de la flêche, soit quoi, dix mètres, mais seulement créer une faille là où elle passe, donc au maximum un mètre pour être sûr de l'englober, et encore si la faille possède une capacité d'attraction sur ce qui l'entoure comme pendant son utilisation sur l'explosion de Deidara, peut être moins.

 

Mais l'essentiel est d'éliminer l'adversaire, alors si il l'envoi dans une autre dimension et que lui est mort d'épuisement , au final il aurat gagné.

 

Quand je disais mort d'épuisement je parlais de vraie mort physique par épuisement complet du chakra, comme contre Pain, pas d'épuisement intense. Enfin bref, de toute façon cette hypothèse n'est pas à envisager, le combat se jouant avant à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En longueur elle est immense, mais en largeur et hauteur pas tant que ça, puisqu'elle ne déchire pas le corps de Danzo qui les reçoit mais se fiche au milieu de son torse sans toucher les flancs. Pour moi ce n'est pas un gros objet, il n'a pas à faire une faille géante de la longueur de la flêche, soit quoi, dix mètres, mais seulement créer une faille là où elle passe, donc au maximum un mètre pour être sûr de l'englober, et encore si la faille possède une capacité d'attraction sur ce qui l'entoure comme pendant son utilisation sur l'explosion de Deidara, peut être moins.

 

Franchement je vien de revoir le combat contre Danzo et oui le diametre n'est pas immense mais doit bien entre 40 et 60 cm, c'est déja pas mal de pouvoir absorber quelque chose de cet taille, alors pense absorber ca d'un corps humain ce que ca donne??

 

Quand je disais mort d'épuisement je parlais de vraie mort physique par épuisement complet du chakra, comme contre Pain, pas d'épuisement intense. Enfin bref, de toute façon cette hypothèse n'est pas à envisager, le combat se jouant avant à mon avis.

 

C'est la ou le scénario rentre en jeu, parce que Kishi ne veut pas lui faire utiliser Kamui dés le départ mais attend qu'il est déja cramer pour le faire en dernier recour et cas titre défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE truc c'est que Kamui est comme Amaterasu mais en plus lent; et même l'Amaterasu n'a jamais jamais tué personne; les 2 techniques ont aussi en commun d'avoir pris un bras comme plus haut fait d'arme; donc voilà les meilleures techniques sont facilement esquivables; que ce soit par Kawarimi, substitution, vitesses feintes; hors Kakashi lui n'a qu'un seul Kamui; on l'a vu contre Sasuke après ça il devient tout patatra et est exposé aux contres;  Itachi perd un bras face à Sasuke après s'être fait contrer son Ama et Kakashi finit à l'hopital à chaque utilisation de son oeuil magique.

 

Il n'y a que Dark Sasuke qui carbure à la haine qui peut utiliser les techniques OS du MS à volonté;  c'est pour ça que Kamui c'est plus du vent; l'ultime option defensive; totalement inutilisée dans un vrai combat; et pourtant c'est toujours l'argument phare en sa faveur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que Dark Sasuke qui carbure à la haine qui peut utiliser les techniques OS du MS à volonté;  c'est pour ça que Kamui c'est plus du vent; l'ultime option defensive; totalement inutilisée dans un vrai combat; et pourtant c'est toujours l'argument phare en sa faveur....

 

C'est pour ca que je dit que Kakashi a cause de son chacra, ne peut pas faire parti de l'élite du manga mais c'est tout parce que si sa réserve était monstrueuse, il pourrait utiliser Kamui autrement et donc OS plus d'un ennemi.

 

Puis quand meme Kakashi n'a peu etre pas un panel de technique devastatrice monstrueuse mais il a de quoi mettre en difficulté, puis son intelligence, son expérience en font de lui un shinobis a la porte des Kages, ce qui n'est pas banal, je trouve que Kakashi est trop descendu parce qu'il n'a jamais tué quelqu'un, mais enfaite c'est juste dut au scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...