Aller au contenu

La puissance de Kakashi (3)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Et si c'était si simple, mais là je me répète, pourquoi se servir du jutsu one-shoot imparable, imprévisible pour un clou plutôt que pour pain, l'assassin de Jiraya en personne ?

Surtout que kakashi ne savait pas pour Nagato. Donc en conclusion kakashi peut faire kamui, le jutsu qui tue en 1seconde a peine, mais préfère perdre voir mourir dans ses combats, et bien oui ça l'embête d'aller à l'hôpital donc autant aller à la morgue après un combat risqué et très fatiguant ;D

Tu fais une erreur à mon avis. Kakashi ne savait pas pour Nagato, mais il savait que les Pain étaient 6 et que l'un d'eux pouvait ressucité les autres, c'est fukasaku qui raporte l'info. S'il utilise Kamui sur Tendou et qu'il se fasse ressucité après, il aurait l'ai très malin.

Il voulait obtenir le maximum d'info pour aider les autres et Naruto à le vaincre. Jusqu'a preuve du contraire, il droit à deux essaie pour son jutsu, de quoi hésité d l'utiliser, vu l'état dans lequel il se trouve après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je donne des arguments valable et non de la pur spéculation , je m'en tiens au manga , vous voulez le confronter au membres moyen de l'akastuki , j'ai deja dit que c'est impensable de voir kakashi gagner contre deidara car un seul clone d'argile l'a mis dans le coma pendant un bon moment personne ne peut me contredire l'a dessus c'est dans le manga  9_9

 

Pour kakuzu je me demande pourquoi se débat existe car le manga nous montre un kakuzu qui met une raclée a kakashi  , toujours le meme argument pour se combat parce qu'il n'a pas utilisé kamui les fan de kakashi disent toujours si il avait sortis kamui kakuzu était mort expliquer moi comment placer kamui quand tu as un adverse qui te massacre au Corps a Corps et a failli t'arracher le coeur 9_9

 

Kakuzu n'est pas n'importe quelle ninja , meme face a Naruto yamato kakashi etc il reste confiant sur ses chances de prendre tous les coeurs des ninjas sans naruto je pense qu'ils étaient tous morts face a kakuzu  9_9

 

Hidan est bien le plus faible de l'akastuki car il ne nous a montré qu'une technique mais c'est juste la technique la plus cheaté qui existe quand tu es immortel donc je vois le meme schéma de combat que Asuma , Kakashi se fera avoir par hidan qui ne dévoile jamais ses capacités  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que je dit que Kakashi a cause de son chacra, ne peut pas faire parti de l'élite du manga mais c'est tout parce que si sa réserve était monstrueuse, il pourrait utiliser Kamui autrement et donc OS plus d'un ennemi.

 

Face à Sasuke il a tout son chakra; Kamui comme le MS ce n'est pas juste du chakra c'est aussi des contre coups physiques; si Kakashi esquive aussi bien et se permet d'aller vite en utilisant le Raikiri c'est bien parce que son sharingan fonctionne bien; même avec 3 fois plus de chakra le Kamui lui abimera toujours autant l'oeuil et le corps; d'ailleurs au final on en revient toujours à cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à Sasuke il a tout son chakra; Kamui comme le MS ce n'est pas juste du chakra c'est aussi des contre coups physiques; si Kakashi esquive aussi bien et se permet d'aller vite en utilisant le Raikiri c'est bien parce que son sharingan fonctionne bien; même avec 3 fois plus de chakra le Kamui lui abimera toujours autant l'oeuil et le corps; d'ailleurs au final on en revient toujours à cette technique.

 

Je suis tout a fais d'accord et ceux que je veux dire, c'est que si Kakashi avait beaucoup de chacra il pourrait se mettre dans les conditions optimal pour utiliser Kamui.

 

C'est a dire mettre l'ennemi dans une position ou il ne pourrait contrer Kamui, grace notamment a des KB, une panopli plus grandes de jutsu avec tout ça, il pourrait mettre en difficulter son adversaire pour pouvoir utiliser Kamui qu'une fois et donc conserver son attaque un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en meme temps il a combiné des technique simple comme tu dis avec des énormes, pour rappel naruto c'était mod sennin+kyubi+FRS+ armée de gama c'est pas non plus de la gnognote

Il lance un FRS (ça aurait pu etre n'importe quoi d'autre en ninjutsu genre un chien raiton, un katon, de l'huile, du gaz etc...) feinte avec un henge et BOUM!!! j'ai feinté Pain.

C'est quoi le role du mode sennin, de kyubi ou des gama la dedans???

 

Le deidara qui explose, c'est plus gros qu'un corps humain. Donc niveau taille ca va, il chope à peu près ce qu'il veut.

il chope un missile en pleine course, donc niveau rapidité et précision ça va aussi.

Quand à son utilisation pure, contre tobi (qu'il connait et donc sur lequel il ne compte pas en découvrir davantage contrairement à tendou) il allait l'utiliser direct son kamui. Manque de pot ça marche pas sur tobi...

 

Kamui est la technique qui lui a permis de monter encore de niveau par rapport à la FG, une des toutes meilleures techniques du manga.

Après c'est comme l'amaterasu, le tsuky ou susanoo, c'est risqué et ça coute cher donc il l'utilise avec parcimonie (et pour le scénar c'est mieux ainsi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on n'a vu que de petits objets être envoyés dans une autre dimension, et prière de ne pas sortir l'exemple de la flêche de Susanoo, il n'a fait que créer une faille sur son trajet, qui n'avait pas besoin d'être très grosse pour l'engloutir entièrement. Peut être que selon les théories de Genii, dans le prochain chapitre, Kishimoto fera exécuter à Kakashi une bulle dimensionnelle de la taille d'un démon entier pour l'envoyer dans l'espace, mais jusqu'à preuve du contraire, il n'en est pas capable. Puis de toute façon même s'il le faisait il s'écroulerait mort d'épuisement et il y aurait match nul...

 

Comme Byb vient de le dire avant moi, Kakashi a montré qu'il savait faire disparaître des grosses explosions de plusieurs mètres de diamètres, soit si t'en conviens plusieurs fois la taille d'un humain. Chapitre 278. Ton argument est donc faux.

 

 

LE truc c'est que Kamui est comme Amaterasu mais en plus lent; et même l'Amaterasu n'a jamais jamais tué personne; les 2 techniques ont aussi en commun d'avoir pris un bras comme plus haut fait d'arme; donc voilà les meilleures techniques sont facilement esquivables; que ce soit par Kawarimi, substitution, vitesses feintes; hors Kakashi lui n'a qu'un seul Kamui; on l'a vu contre Sasuke après ça il devient tout patatra et est exposé aux contres;  Itachi perd un bras face à Sasuke après s'être fait contrer son Ama et Kakashi finit à l'hopital à chaque utilisation de son oeuil magique.

 

Je comprends mal ton raisonnement à chaque ligne. Kamui plus lent que amaterasu alors qu'on a vu Kakashi l'executer et viser à une vitesse folle face à Pein et Sasuke ?

Aussi facilement esquivables ( Amaterasu et Kamui ) ? J'ai pas vu énormément de ninjas ayant la vitesse de Ae, la capacité d'effectuer Izanagi ou le chakra pour dépenser pour un Kawarimi. Oui elles sont esquivables, encore heureux mais ce sont des techniques très efficace car elles affaiblissent l'adversaire et sont meurtrières au premier coup en plus d'être plus difficile à échapper que d'autres techniques de rang inférieur.

 

Dans ton paragraphe tu as l'air de dire que ces techniques ne valent pas le coup et sont dangereuses pour l'utilisateur or c'est ces techniques qui font que dans vos catégories on retrouve Sasuke, Itachi, Madara.

Et dernier point, s'il faut attendre que la technique ai tué une personne pour qu'on la juge efficace, autant retirer Susano également.

 

Beaucoup parlaient de comment Kakashi pourrait battre Gaara si celui-ci se trouve dans le ciel, comme Deidara d'aillieurs, en sortant ce que ces ninjas pouvaient faire et ce que Kakashi peut faire contre eux. J'ai donné des exemples extrêmement simple ( Kamui par exemple), n'étant pas l'auteur je vais pas chercher des théories comme certains voudraient me voir le faire si tant que une solution au moins a été trouvée.

 

C'est d'autant plus vrai que je suis sur que si on prend le Naruto juste après l'arc Pain et Gaara par exemple, beaucoup diront que s'il y a combat entre eux c'est Naruto qui gagne. Oui mais comment atteindre Gaara qui est dans le ciel avec sa super défense ?

 

On peut toujours trouver des solutions, mais elles seront toujours discutable, c'est pareil pour Kakashi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vien de revoir le combat contre Danzo et oui le diametre n'est pas immense mais doit bien entre 40 et 60 cm, c'est déja pas mal de pouvoir absorber quelque chose de cet taille, alors pense absorber ca d'un corps humain ce que ca donne??

Le deidara qui explose, c'est plus gros qu'un corps humain. Donc niveau taille ca va, il chope à peu près ce qu'il veut.

Comme Byb vient de le dire avant moi, Kakashi a montré qu'il savait faire disparaître des grosses explosions de plusieurs mètres de diamètres, soit si t'en conviens plusieurs fois la taille d'un humain. Chapitre 278. Ton argument est donc faux.

 

Il faudrait peut être d'abord s'accorder sur ce qui est dans le manga, parce que Kakashi n'envoie une pas le clone explosif de Deidara dans une autre dimension mais le souffle de l'explosion, le clone explose là. Ensuite seulement Kakashi envoie le souffle de l'explosion dans une autre dimension. Selon quel phénomène le souffle est-il stoppé ? Suppression de l'oxygène nécessaire à la combustion ? Aspiration du centre de l'explosion qui conditionne le tout, ou bien de toute le souffle à ce moment donné ? Souffle qui est tout de même sacrément important comme le montre la première image. Kishimoto a ménagé le suspens en ne nous montrant pas l'action de Kakashi, ce qui laisse planer le doute et ne permet pas de délimiter clairement le champ d'action de sa technique.

 

Le problème est qu'on a pas mal d'exemples sur l'utilisation défensive de Kamui mais seulement deux attaques plus offensives dont seulement celle sur la bombe qui semble induire un effet d'aspiration. Quelle en est la limite ? Je ne peux pas me prononcer là dessus, peut être qu'un chapitre ultérieur indiquera que toute personne touchée disparaît quasi intégralement, en attendant la seule utilisation offensive concluante était celle contre Deidara, je sais que depuis il l'a amélioré, mais en attendant je peux me baser de manière certaine là dessus, et seul le bras a sauté, pas une plus grosse partie du corps. De toute manière même si la technique était un oneshot peu importe la manière dont l'adversaire se ferait toucher, ça ne change pas le résultat des affrontements car je vois bien souvent l'adversaire de Kakashi en finir avec lui avant qu'il n'ait le temps de lancer Kamui, ou qu'il ne lui laisse pas l'occasion de la lancer efficacement.

 

 

Puis quand meme Kakashi n'a peu etre pas un panel de technique devastatrice monstrueuse mais il a de quoi mettre en difficulté, puis son intelligence, son expérience en font de lui un shinobis a la porte des Kages, ce qui n'est pas banal, je trouve que Kakashi est trop descendu parce qu'il n'a jamais tué quelqu'un, mais enfaite c'est juste dut au scénario.

 

Hum, Kakashi aura beau sortir n'importe quelle technique hors Kamui, je ne vois pas trop ce qui va venir mettre en difficulté l'armure raiton d'Ae par exemple contre qui il ne démériterait pas selon vous apparemment. Ca veut dire quoi le mettre en difficulté ? Que son adversaire ne devrait pas avoir l'envie subite de piquer un somme pendant le combat ? Evidemment, Kakashi reste un ninja d'élite, mais s'ils combattent sérieusement, la plupart des ninjas du top de l'élite ont beaucoup de chances de sortir vainqueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja dit que c'est impensable de voir kakashi gagner contre deidara car un seul clone d'argile l'a mis dans le coma pendant un bon moment personne ne peut me contredire l'a dessus c'est dans le manga  9_9

C'est ta vision des choses, moi ce n'est pas ce que j'ai vu dans le manga. Deidera n'as commit aucun dégat à l'ensemble de la troupe, il a prit la fuite finalement, après avoir obligé Kakashi à utiliser ses dernières réserves de chakra certes.

Pour kakuzu je me demande pourquoi se débat existe car le manga nous montre un kakuzu qui met une raclée a kakashi

Bien sur, il met une véritable raclé. ;D

Tu en protégeant les deux boulets qu'étaient choji et Ino, il a réussi a tenir face à un Ninja qui a 5 vies et une très grande expérience.

 

Kakuzu n'est pas n'importe quelle ninja , meme face a Naruto yamato kakashi etc il reste confiant sur ses chances de prendre tous les coeurs des ninjas sans naruto je pense qu'ils étaient tous morts face a kakuzu  9_9

Tout prouve donc la valeur de Kakashi, qui réussi à lui tenir tête pendant très longtemps tout protégeant ses camarades.

 

Hidan est bien le plus faible de l'akastuki car il ne nous a montré qu'une technique mais c'est juste la technique la plus cheaté qui existe quand tu es immortel donc je vois le meme schéma de combat que Asuma , Kakashi se fera avoir par hidan qui ne dévoile jamais ses capacités  9_9

Puisque tu le dis, on va donc te croire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que deidara n'a commit aucun dégat au groupe mais tu oublie vite que deidara n'avait plus de bras ni assez d'argile contre l'équipe de gai + celle de kakashi + la grand mère (oublier le nom) il s'en sort plutot bien je trouve pour un gars qui a commit aucun dégat a ses adversaires  9_9 Surtout qu'il ne cherchait que a s'enfuir après que Naruto est sortis 3queue  9_9 Après ce que je retiens c'est que deidara les auraient tous tuer si kakashi n'avait pas utiliser kamui et finalement il arrive a mettre K.O kakashi  qui est obliger d'utiliser sa meilleur technique juste pour un clone d'argile 9_9 Sa prouve juste que si Deidara a ses deux bras et une bonne réserve d'argile comme contre sasuke je donne perdant kakashi a 100%...

 

Il doit protéger qui ??? Contre Kakuzu il est obligé d'utiliser deux Raikiri dans chaque mains pour contrer une seul de ses attaques , au corps a corps il se fait lincher et a ce moment la il ne protège personne  9_9 Il combat tout seul et va se faire arracher le coeur sans l'intervention de shikamaru qui permet au gros boulet de chozu d'attaquer kakuzu merci il peut les remercier les deux boulets et surtout il peut remercier Naruto je pense ...

 

Donc selon toi Hidan se fait battre par kakashi alors qu'il ne connait rien de ses capacités ?? Juste LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus vrai que je suis sur que si on prend le Naruto juste après l'arc Pain et Gaara par exemple, beaucoup diront que s'il y a combat entre eux c'est Naruto qui gagne. Oui mais comment atteindre Gaara qui est dans le ciel avec sa super défense ?

 

On peut toujours trouver des solutions, mais elles seront toujours discutable, c'est pareil pour Kakashi.

Avec Naruto Sennin on peut trouver facilement avec ce qu'on a vu plusieurs solution pour combattre Gaara, désolé mais tu n'as pas du tout sorti le bon exemple ;)

1- Naruto Sennin fait comme contre Kyuubi 50 clones et fait une multitude de Odama Rasengan écrasant facilement le Tsunamis sur son passage

2- Naruto Sennin fait des bonds énormes comme contre pain et contre Fukasaku

3- Naruto Sennin peut invoquer Bunta et montrer sur lui pour atteindre Gaara, en l'invoquant il peut aussi sortir d'une couche de sable, et Bunta peut faire des boules d'eau pour embêter Gaara laissant à Naruto l'ouverture pour ...

4- le Rasenshuriken lancé qui peut atteindre Gaara en l'air.

Naruto Sennin est déjà largement plus fort que Kakashi pour moi, surtout maintenant qu'il n'a plus de limite de clones et peut se trasnformer rapidement.

Et Naruto Sennin pourrait sans doute vaincre Gaara à mon sens, bien que la victoire ne soit pas non plus sûr pour lui, Gaara a aussi de beaux arguments tout de même, mais le Naruto qui affronte Kyuubi est un petit peu trop pour lui j'imagine, par contre le Naruto qui affronte Pain et sans nul doute à sa porté, le combat serait intéressant d'ailleurs. Après quand tu dis le Naruto après Pain c'est leuqel des deux ? Parceque Naruto rend le mode Sennin parfait jsute après Pain justement, pendant le sommet des kages.

Mais Kakashi semble réellement en dessous de ces deux-là en tout les cas (avant comme après Pain de toute façon)

Aussi en prenant les phrases de Kishimoto à la lettre comme celle du Kamui pour Kakuzu, on a Kakashi qui avoue lui-même au Naruto qui vient de toucher Kakuzu qu'il l'a dépassé.

Tout comme on peut interpréter la phrase de Kakuzu comme un Kakashi dans un esprit comic qui fait comprendre à Sakura que c'est le MS qui l'amène à l'hôpital sans toute fois prendre au sens direct "Kakuzu serait mort pas moi", on peut interpréter celle-ci comme juste que Naruto est plus doué que lui en ninjutsu en ayant fait un jutsu que Kakashi n'a jamais réussi à créer.

Mais on pourrait aussi dire que le Kakashi de l'époque avoue déjà être moins fort que Naruto, alors imaginons face à Naruto Sennin

 

Et pour la Kmaui sur Gaara :

1- Gaara étant loin il faut que Kakashi vise, difficile avec du sable partout et en mouvement.

2- pourquoi pas un clone de sable créé au dernier moment avec le sable du coussin ou l'armure de sable pour éviter le jutsu, étant loin il sera plus long à lancer, et Gaara pourra donc esquiver avec un subterfuge comme celui-là.

Gaara non plus n'est pas un idiot, contre le 2nd Mizukage il fait preuve d'une très bonne intelligence, Kakashi n'est pas le seul à pouvoir faire des stratégie dans le manga :)

 

En conlusion Gaara a clairement l'avantage là oú Kakashi se défend avec un simple "l'auteur trouverait la solution" ?

C'est un petit peu faible quand même, faute d'avoir le combat on l'imagine avec ce que l'on sait, et avec ce que l'on sait Gaara a l'avantage et Kakashi ne peut que très difficilement gagner.

 

 

Pour Pain, Kakashi savait peut être que Pain pouvait revenir à la vie, mais Kamui transporte tout très loin avec un faille spatio-temporelle.

Et il n'empêche que Kakashi a livré un combat en utilisant toutes ses forces, et est mort sans avoir fait un Kamui offensif, c'est un fait, et quand on voit la puissance sur le papier de ce jutsu c'est presque ridicule.

Donc le problème c'est soit Kamui, soit Kakashi ^^

Et cela ne serait pas gâcher son manga que de donner à Kakashi un moment de gloire en tuant 1 seul Pain avec son jutsu ultime après un rude combat, cela donnerait juste de la crédibilité à Kamui et au surplus à Kakashi.

Mais c'est le choix de Kishimoto après tout, on n'y peut rien, reste à voir si cette fois il va vraiment nous montrer Kamui puissance maximale.

 

Et par ailleurs, Amaterasu a permis de vaincre Hachibi, Susano'o de sceller Orochimaru et Nagato, Tsukuyomi de vaincre Kakashi rapidement.

Pour le moment c'est Kamui qui a la moins impressionnante des performances du MS, mais il n'empêche que même les autres ont des limites.

Amaterasu est maintes fois esquivée et contrée.

Kankuro et Temari sauve un Samourai complétement enflammé.

Ae esquive Amaterasu, Sasuke aussi avec un Kawarimi, mais surtout Gaara pare simplement avec du sable.

Susano'o est contré par Mei et plus récemment les kages qui les uns après les autres contre ce jutsu, Onoki + Gaara en premier lieu, puis Ae + Onoki.

Mais aussi par Danzô avec de la stratégie. Le Baku combiné au Fuuton et le tour est joué.

Les jutsus de MS sont très puissants, mais cela ne fait pas tout et juste dire "Amaterasu one-shoote au pire" ou encore "Kamui est là de toute façon donc impossible de perdre" est faux, les grands ninjas ont prouvé que ces jutsus étaient possible à contrer.

Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bien comme jutsu, juste qu'il faut relativiser leur puissance, un jutsu ne peut pas toujours être l'argument passe-partout et protégeant Kakashi de toute défaite alors qu'il perd tout le temps et ait déjà mort dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madara_sama

En même temps quand on fait que regarder les images (et encore regarder c'est un bien grand mot) et pas lire le texte...

 

C'est bancale ce que tu dis, tu prends le Kakashi de l'arc Gaara... Allez je vais prendre le Sasuke fg et le comparer à Naruto Sennin tout à fait logique 9_9

Kakashi progresse au fur et à mesure du manga si tu veux pas reconnaître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit protéger qui ???

 

Pour une fois et c'est bien de le souligner, je suis d'accord avec madara_sama pour dire et répéter que Kakashi n'avait rien du tout à protéger lors du combat face à Kakuzu, à part au moment du double raikiri ...

 

Pour le reste je ne suis pas d'accord (pas avec des paroles aussi catégoriques en tout cas), et ça par contre ça n'a rien de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les deux raikiri valent bien le coeur pris en traitre par kakashi grace à shikamaru et choji, et celui pris par shikamaru et hidan.

C'est bien beau de dire que kakashi à du sauver choji, mais sans lui, enlever un coeur n'aurai peut-être pas été possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut être d'abord s'accorder sur ce qui est dans le manga, parce que Kakashi n'envoie une pas le clone explosif de Deidara dans une autre dimension mais le souffle de l'explosion, le clone explose là. Ensuite seulement Kakashi envoie le souffle de l'explosion dans une autre dimension. Selon quel phénomène le souffle est-il stoppé ? Suppression de l'oxygène nécessaire à la combustion ? Aspiration du centre de l'explosion qui conditionne le tout, ou bien de toute le souffle à ce moment donné ? Souffle qui est tout de même sacrément important comme le montre la première image. Kishimoto a ménagé le suspens en ne nous montrant pas l'action de Kakashi, ce qui laisse planer le doute et ne permet pas de délimiter clairement le champ d'action de sa technique.

 

Il envoi bien dans une autre dimension l'explosion en lui même et non le clone comme tu l'as dis. Tu propose comme hypothèse la suppression d'oxygène, je suis tout à fait contre cette théorie, pour supprimer de l'oxygène dans un espace ouvert faut le faire, sa technique ne consiste pas à enlever une partie de l'air mais envoyer des choses matérielles dans une autre dimension.

Est ce que il a ouvert une brèche de la taille d'un point qui a consisté à aspirer le reste de l'explosion ou crée un point de la taille de l'explosion ( je pense à la première théorie personnellement) importe peu dans le cas utilisé pour démontrer que sa technique peut bien envoyer une personne entière dans une autre dimension prouvé par cette explosion.

 

@Konan

 

C'est vrai que je n'ai pas choisis le meilleur exemple, globalement je suis d'accord quoi que je doute sincèrement qu'un bond de Naruto puisse atteindre plus de 15 mètre, il peut l'atteindre mais ne se déplace pas dans l'air tout le contraire de Deidara et Gaara par exemple. Gamabunta est une solution en effet. Je peux également dire que Gaara se place hors porté de Naruto à plus de 50 mètres et la c'est foutu.

Mais prenons par exemple Itachi, il n'a rien pour arriver au corps à corps face à Deidara ou Gaara dans le ciel, comme Ae par exemple, est ce que par ce simple constat on peut en conclure qu'ils sont plus faibles qu'eux ?

 

Je pense que non, j'ai pris l'exemple de Naruto qui peut tenir selon moi, car on l'a jamais vu se battre dans les air mais je pense que c'est une question de scénario le plus souvent, si l'auteur décide que Kakashi affronte Gaara, bah je suis sur qu'il donnera des moyens autres que Kamui d'atteindre Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il envoi bien dans une autre dimension l'explosion en lui même et non le clone comme tu l'as dis. Tu propose comme hypothèse la suppression d'oxygène, je suis tout à fait contre cette théorie, pour supprimer de l'oxygène dans un espace ouvert faut le faire, sa technique ne consiste pas à enlever une partie de l'air mais envoyer des choses matérielles dans une autre dimension.

Est ce que il a ouvert une brèche de la taille d'un point qui a consisté à aspirer le reste de l'explosion ou crée un point de la taille de l'explosion ( je pense à la première théorie personnellement) importe peu dans le cas utilisé pour démontrer que sa technique peut bien envoyer une personne entière dans une autre dimension prouvé par cette explosion.

 

Mouais, en attendant il a envoyé une explosion dans une autre dimension, pas un humain, quoi qu'on qu'en dise sur la capacité qu'il a à le faire. Enfin qu'il puisse ou non le faire, comme je l'ai déjà dit cela ne change rien pour moi, l'issue de ses affrontements contre les boss du manga étant déterminée avant qu'il décide de faire usage de Kamui vu le timing avec lequel il choisit généralement de la déclencher, se retrouvant déjà trop en difficulté à ce moment précis.

 

C'est vrai que je n'ai pas choisis le meilleur exemple, globalement je suis d'accord quoi que je doute sincèrement qu'un bond de Naruto puisse atteindre plus de 15 mètre, il peut l'atteindre mais ne se déplace pas dans l'air tout le contraire de Deidara et Gaara par exemple. Gamabunta est une solution en effet. Je peux également dire que Gaara se place hors porté de Naruto à plus de 50 mètres et la c'est foutu.

Mais prenons par exemple Itachi, il n'a rien pour arriver au corps à corps face à Deidara ou Gaara dans le ciel, comme Ae par exemple, est ce que par ce simple constat on peut en conclure qu'ils sont plus faibles qu'eux ?

 

Hum, sauf que contrairement à Naruto ou Kakashi qui ressentiront plus la nécessité de venir au corps à corps pour porter un coup décisif, Itachi a largement les moyens d'opposer une résistance en restant sur terre. Kakashi n'a que Kamui à opposer à longue distance ainsi que diverses feintes et stratégies invoquées sur ce topic et dont on n'a pas encore vu la queue d'une. Itachi n'a ni plus ni moins que les plus puissants genjutsus visuels à disposition dont Tsukuyomi, qui peuvent cependant comme Kamui être parés par une protection de sable ou éviter visuellement le contact avec la cible, ou ses piafs. Il dispose aussi d'Amaterasu, qui peut être contré par une protection de sable de la même manière, on a vu au conseil des kages que c'était très efficace. Et enfin ni plus ni moins que Susanoo pour la défense en cas de danger trop pressant, permettant d'essayer d'atteindre sa cible avec Totsuka ou attaquer d'une autre manière en étant à l'abri. Bref, je m'étonne qu'on puisse douter de la différence de puissance et d'efficacité des potentiels offensifs et défensifs respectifs de Kakashi et Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon gaara ne va jamais dans les airs avant son adversaire, il le dit lui même, il me semble, qu'il est meilleurs au sol face à deidara.

Mais même sans voler gaara reste globalement au dessus de kakashi, mais avec de l'eau à proximité kakashi à les moyens de faire mal. Sur terrain neutre, avec se qui nous à montrer (c'est le plus important) il perd, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lance un FRS (ça aurait pu etre n'importe quoi d'autre en ninjutsu genre un chien raiton, un katon, de l'huile, du gaz etc...) feinte avec un henge et BOUM!!! j'ai feinté Pain.

 

c'est pas n'importe quoi le frs c'est notemment grace a l'expansion surprise qu'il a pu éliminer un des pain

 

C'est quoi le role du mode sennin, de kyubi ou des gama la dedans???

 

regarde le combat avant si tu ne vois pas les rôles qu'on joués ces modes et invocations dans la victoire de naruto c'est grave  :o

 

C'est d'autant plus vrai que je suis sur que si on prend le Naruto juste après l'arc Pain et Gaara par exemple, beaucoup diront que s'il y a combat entre eux c'est Naruto qui gagne. Oui mais comment atteindre Gaara qui est dans le ciel avec sa super défense ?

 

grâce au mode sennin et aux kage bushin, FRS, gama

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde le combat avant si tu ne vois pas les rôles qu'on joués ces modes et invocations dans la victoire de naruto c'est grave  :o

 

Si je ne me trompe pas, byb parlait seulement du moment où Naruto feinte Gakidou avec son FRS.

Néanmoins et justement pour répondre à ça, il ne faut pas oublier que sans mode sennin, pas de FRS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Kakashi et gai pourrait devenir des hôtes si les bijuu décident d'aider naruto ? Je sais que c'est peu probable mais la question m'est venu à l'esprit car si les bijuu se rebellent contre tobi qu'est-ce qu'ils vont faire après ? Ils vont rester sous leurs formes de bijuu ou vont se trouver de nouveaux hôtes sachant que les hôtes précédent sont morts . 

 

Même si cela reste peu probable j'aimerais bien que kakashi et gai deviennent des hôtes , ca comblerait sans aucun doutes les lacunes de kakashi en terme de chakra .

 

Mais ma question reste la même est-ce possible qu'ils deviennent des jinchuriki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Byb et Devil :

 

Les Henge de Naruto sont quand même d'un tout autre niveau que les Henge normaux qu'on a pu voir au début du manga ... en FG, il a carrément transformé Bunta en Kyûubi, et en NG, il arrive carrément à se transformer en jutsu ... question manipulation de chakra, c'est d'un tout autre niveau je pense, et même si ça semble pas très logique, se transformer en un jutsu doit être bien plus difficile que de transformer un Kuchyiose en un Bijûu.

 

Je suis pas sûr que Kakashi puisse transformer un de ses KB en un Raiton "loup" ou Raiden etc ...

 

Mais, je vous rejoins totalement sur un Kakashi vs Gaara, pour moi, ça ne serait clairement pas du no match, mais au contraire, un match extrêmement équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@konan

 

@ scrMz >>>

Kakashi ne pouvait pas deviner quand Shikamaru allait réussir, ni même s'il allait réussir, car mine de rien c'est tout sauf simple ce qu'a fait SHikamaru, esquiver de justesse un coup de quelqu'un comme HIdan, qui réussi à toucher Asuma et qui est un grand spécialiste du taijutsu là oú SHikamaru est plutôt moyen dans ce domaine, placer discrètement du sang sur la lame et enfin faire une fausse blessure sur sa joue, ce plan était très risqué et pas du tout sûr de réussir.

Pour ma part quand Shikamaru a expliqué son plan j'ai trouvé cela un petit peu tiré par les cheveux, même si c'était bien trouvé.

 

Mais de toute façOn que veux-tu que je réponde à ton commentaire, pour toi quelque soit la situation, en "une fraction de seconde" (à se demander pourquoi Kakashi prend la peine de combattre), il peut tuer n'improte qui avec Kamui.

Comment veux-tu essayer de contrer si de toute façon à chaque fois la réponse c'est "oui mais en une fraction de seconde (le truc encore plus rapide que Ae à la vitesse maximale en gros) il te tue".

Tu nous fais un Amaterasu en puissance 10 là ;D

Avec un tel jutsu explique moi pourquoi il n'a tuer personne et perd chaque combat qu'il fait.

Tu imagines une fraction de seconde, il te regarde même pas une seconde et tu n'es plus là, tu es mort, c'est impossible de perdre avec ce jutsu, mais Kakashi lui y arrive.

Donc en gros si Kamui est si puissant alors c'est Kakashi le problème, pour réussir à perdre avec cette arme de destrution massive ???

 

Et non Kakuzu ne perd pas contre deux chuunins, il perd sans utiliser ses masques (ceux-ci combattant ailleurs, la preuve est que Tenten en tue un avec l'éventail, donc ils ne sont pas à côté de Kakuzu) contre Darui, CHoza et les chuunins, Darui étant de type Raiton contre un Kakuzu de type Doton. Kakashi, équivalent de Darui, avec Choza et Choji a montré qu'il pouvait vaincre Tendou.

Donc en quoi est-ce une présation ridicule ? Surtout qu'en plus on a vu des zombies vraiment pathétiques, comme un Sasori sans pantins complétement inutile, un Deidara maîtrisé en quelques minutes, Hanzô tué rapidement etc ....

Par ailleurs Kakuzu, bien qu'il ait perdu, n'est pas mort dans un affrontement avec le SHodai, sans ses tentacules à l'époque, et il était déjà le meilleur ninja de son village (ce pourquoi il a été choisi pour combattre Shodai). Il est un chef de duo dans l'akatsuki, et ses coeurs ne sont pas venus seuls dans son dos, il a tué des ninjas de puissants pour les avoir.

C'est assez pour dire que oui Kakuzu est un ninja exceptionnel, comme chaque membre de l'Akatsuki (à part Hidan mais bon ...)

Faux, Kakashi ne sait pas que Nagato contrôle les pains, cela n'est découvert que par Inoichi, SHizune puis SHikaku, alors si Kakashi le savait depuis le début de l'attaque il a été bien stupide de ne pas le dire aux autres ;)

Pour lui, Tendou était même l'un des plus dangereux car il n'était pas là pour faire du bruit dans le village, mais pour collecter des informations, donc en infériorité numérique contre les assassins de Jiraya, Kakashi résèrve Kamui pour un clou, voila ce qu'on peut retenir de ce combat, et la cerise sur le gâteau, il meurt, peut être qu'il évite de gâcher un combat, mais dans ce cas Kakashi passe pour, désolé de le dire, un gros plouc ^^

Et Kishimoto n'a pas hésité à sortir en abondance Amaterasu et Susano'o. Il pourrait très bien ne pas gâcher ses combats et nous montrer un vrai Kamui avec un Kakashi qui du coup gagnerait en crédibilité. C'est bien beau de dire "c'est le plus puissant jutsu", mais contre Tendou il s'en sert pour un clou, par pour tuer Pain, et ça ça fait toute la différence :-\

Ba en attendant on peut te dire qu'un jutsu est le meilleur du monde et peut tuer n'importe qui en une fraction de seconde, si après 5 combats du ninja possédant ce jutsu, dont un oú le ninja meurt, son total de mort est 0 tu peux comprendre qu'on se poser quelques questions sur ce jutsu ...

Kakashi est parmis les ninjas ayant eu le plus de combat, mais surtout le plus de défaite.

Si avec ce jutsu il peut vaincre n'importe qui, qu'il le montre, qu'il l'illustre.

Car en attendant je retients que malgré ce power-up de NG, Kakashi ne gagne toujours pas ses combats.

 

Et pour l'image je ne vois pas un Kakashi qui avance, mais un Kakashi qui avance la tête et active son MS, je te rappelle au passage qu'après une utilisation de Kamui, Kakashi semble comme atteint de vertige vu sa façon de marcher.

Kakashi parle bien de dimension là :

 

Quand Yamato et Naruto arrive la technique et déjà partie, il la contre avec un autre jutsu, mais Kakashi lui n'a pas son MS d'activé.

En gros s'il l'avait activé à la place de l'arrivé de Naruto cela aurait été pour la technique et non Kakuzu, c'est fondamentalement différent.

Pour avoir Kakuzu il aurait dû l'activer avant que Yamato et Naruto n'arrivent, étant donné que ceux-ci arrivent pour contrer une technique qui vient de partir justement.

Je pensais que maintenant qu'il était devenu un pro du kamui même à 50 mètre il te tuait en une fraction de seconde, me voila fort deçu ;)

Et Kakashi aurait pu attaquer avant que Pain ne lance le clou, celui-ci lui parler et prend le temps d'enlever le clou de la planche, Kakashi a beau être mal en point il avait plus de temps là que contre Kakuzu.

Tu sais une fraction de seconde c'est vite trouvé, à courte comme à moyenne distance, surtout que Tendou n'est pas vraiment plus loin de Kakashi que Tobi.

Kakuzu a lui faillit enlever la vie à Kakashi deux fois, mais ça tu ne veux pas l'admettre vu que de toute façon il y avait Shikamaru et au pire Kamui tue à chaque fois Kakuzu en une demi-seconde.

Tâche aussi de ne pas oublier le rôle de Kakuzu en début de combat, lancer des jutsus un par un sans bouger, Kakuzu ne bouge pas de sa place quand même, il se contente de regarder.

Tu compares un Kakashi qui prend Kakuzu par surprise grâce à SHikamaru et qui a préparé son coup depuis une journée à Kakuzu qui lui met un coup de pied en se relevant ?

C'est absolument ridicule comme comparaison. Kakashi c'est une embuscade dûment préparée, Kakuzu se relève et le frappe.

Kakuzu fait simplement la remarque que le Sharingan a permis de lire ses mudras, comme n'importe quel utilisateur du sharingan peut le faire.

Vu ta description de Kamui personne, même pas Ae ne pourrait esquiver cette attaque donc bon ...

Et personne n'a non plus dans sa tête une idée de l'effet de Kamui.

En gros personne ne peut battre Kakashi quoi. Etonnant venant d'un être si peu victorieux dans le manga.

Kakashi a beau avoir des meilleurs stats il suffit de lire le combat pour voir que les tentacules de Kakuzu sont bien trop rapides pour lui et que Kakuzu n'a aucun problème au taijutsu vu que Kakashi ne le touche pas. En gros tu peux suppromer vitesse et taijutsu, on se retrouve avec Sceau, genjutsu et intelligence, en gros deux éléments dont Kakashi ne se sert jamais en combat et l'intelligence.

Et pour le MS, Tsukuyomi a été contré par Bee et Sasuke, Amaterasu par Bee avec une permutation, par Ae et par Nagato avec un shinra Tensei.

Au final c'est bien Susano'o qui reste de loin le plus dangereux, vu que même le rapide Kakashi doit sortir Kamui au bout d'une seule flèche pour survivre, de quoi excuser Danzô et son utilisation d'Izanagi.

 

Mais de toute façon il semble évident qu'on ne tombera jamais d'accord là-dessus, autant arrêter d'en parler. ;)

 

 

Là je vois un habit déchiré.

 

Et là des tentacules déjà incrustées dans le corps de Kakashi.

Après Kihimoto a oublié de refaire le trou sur l'habit de Kakashi, c'est à lui qu'il faut le repprocher, mais s'il le fait au moment oú Kakuzu plante les tentacules c'est que normalement il est là ^^

 

 

il n'y avait rien a deviner,c’était leur plan :) s'il n'aurait pas réussi,il aurait eu kamui comme dernier recours.shikamaru est très intelligent d’ailleurs kakashi leur dit qu'il ne fallait pas sous estimer shika.

 

Et non  pour moi ce sont des faits du manga qui montre que kakashi a besoin d'un fraction

de seconde pour envoyez un object au moins aussi grand que 2 humains (la flèche du susanoo).

 

que veut tu que je t'explique,pour le scenario ça l'aurai pas fait ,les combats n'auront pas durée.

c'est évident,kishimoto a mis en jeu naruto dans le combat contre kakuzu pour tester sa nouvelle technique,c'est pour ca que plus tard il se rattrape en disant que si naruto et co n’était pas la ,il aurait du utiliser le kamui pour en venir a bout :)

 

Si kishi te dit qu'il peut envoyer un corps en entier,c'est que ça doit être vrai non?

juste contre tobi,il s’apprêtait a l'utiliser en offensive pour en finir vite ,mais malheureusement tobi est un des rares qui n'est pas affecté par cette technique.

c'est simple si tu n'est pas un expert en genjutsu,ne maitrise pas de jutsu spacio

temporel ou n'a pas une vitesse de fou genre A,tu devient automatique une cible ideal pour kamui.

 

Non kakauzu ne perd pas contre les chuunin mais ils s'est fait maitrisé très facilement par eux sans qu'il s'en aperçoit ,tout comme kakashi avec son raikiri,

ça prouve qu'il est assez facile de le surprendre.

 

Je ne voit pas ou tu as vu que choza et choji aurait pu permettre a kakashi de vaincre tendou quand celui ci tient tête a naruto en mode kyubi qui l’assomme avec des rocher de 20 mètres lol.

les jutsus de choza et choji sont inutile contre tendou.

kakashi aurait put s'en passez et s’échapper au moment ou il savait qu'il n’était pas a la hauteur.

le truc avec kakashi c'est qu'il ne laisse jamais tomber ses coéquipiers, et souvent il doit les sauver avec kamui ou autres ,c’était la meme chose quand il a sauver la team gai vs deidara ,ilsi étaient proche du clone kamikaze d’éléments doton/explosion ,s'il aurait voulut,il aurai bien pu ne pas les sauver.

ils me font rire ceux qui disent que kakashi c'est fait battre par deidara alors qu'il a pris la fuite,et malgré ca kakashi a tout de même arracher son bras alors qu'il était en très longue distance.

je défie n'importe qui de me sortir un non uchiha d'en faire autant a cette distance,d’ailleurs deidara avoua lui même que kakashi utilise des technique du niveau d'itachi.c'est clair s'ils devaient s'affronter en duel,kakashi l'aurait battu .

le raiton lui donne l'avantage,kakashi est un ninja beaucoup plus  intelligent que sasuke et qu'une feinte avec un clone marchera contre deidara.la seul raison qu'il a "louper" son coup contre deidara quand il a eu seulement son bras ,il a dit qu'il n’était pas

capable de contrôler la barrière spacio temporel ,il a réglé ce probleme contre pein et sasuke.

dans  un combat contre deidara et kakashi ,deidara ne tiendra pas longtemps en distance moyenne.

kakashi est beaucoup trop rapide,encore plus rapide que le sasuke qui a combattu deidara.s'il decide de faire le meme coup en s’échappant,kakashi ne le manquera  :)

deidara reste toujours un puissant ninja mais kakashi serai un mauvais match pour deidara.

 

kakuzu est certes un ninja du niveau kage très puissant,je le place au top 5 de l'akatsuki derriere tobi,nagato,itachi et kisame...mais kakashi a montré qu'il aurai pu le vaincre

avec son mangekyou,si kishi l'a dit a travers les mots de kakashi ,c'est que c'est vrai ya pas besoin de faire l’éloge en racontant de l'histoire de kakuzu ;)

 

 

sinon tu avais raison,il ne savait pas que nagato contrôle pain ,je pense que son but était de récolter des information sur les capacité de pein,il aurai put utiliser directement kamui des le début , mais pour le scenario ça aurai bâclé le travail de kishi ...

après il ne faut pas oublier que le rinnegan c'est l’évolution du mangekyou sharingan donc c'est le top des doujutsu.

kishi a préféré mettre un kakashi prudent comme il a l'habitude de le faire.

remarque,contre tobi,il l'a sortit des le début et était prêt a l'envoyer  , donc  la encore ca prouve que c'est une question de scenario ;).

 

 

c'est simple,après 5 combat il pensait plus a ces coéquipier qu'a lui même,

contre kakuzu , s'il l'avait utiliser il aurait gagné mais fini a l’hôpital .

contre deidara ,naruto gâche tout en se précipitant et se fait piéger facilement par deidara ,après il sauvent tout le monde,sans lui gai,neji,tenten,lee serait mort ,naruto,kakashi,sakura etait assez éloigné de la bombe.

contre pein,s'il le fait pas,plus de choji.

contre sasuke, il n'avait pas le choix,jusqu'a présent chaque ninja ayant fait face a ces flèches se sont fait avoir (danzou,zetsu) sauf kakashi :)

 

je compte seulement 2 défaites

si tu appel les combats contre kakuzu et deidara des défaites ca ne regarde que toi.

après contre nagato et itachi ,ils étaient d'un autre niveau c'est clair.

orochimaru c'est  bien plus de défaite contre itachi a 13 ans ,

tsunade,naruto kyubi,sasuke,re itachi lol pourtant ca fait de lui un des ninja les plus puissant de naruto :)

 

toutes les techniques de mangekyou ont des effet secondaire,cela est valable pour itachi,sasuke et kakashi meme si kakashi n'a jamais montré des trouble visuel,lui c'est plutot sont chakra

qui en prend un coup.

 

 

 

 

concernant le moment ou kakuzu charger son attaquer en direction de ino et kakashi, juste après kakashi a deja vu naruto et yamato vu qu'ils se trouvent déjà devant kakashi ,c'est a ce moment qu'ils contrent la technique de kakuzu :)

tu pourra dire tous ce que tu veut,kakashi a dit que s'il aurai fait un kamui a ce moment,il aurait gagné en finissant a l'hopital .

tu ne veut pas croire le manga ,ca te regarde ;)

 

 

 

en effet kakashi n'a pas utiliser le kamui des le debut contre tendou ,alors qu'il le fait contre un adversairebien plus puissant que tendou comme tobi.Comme je l'ai déjà dit c'est une question de scenario.ce que tu dit n’enlève en rien au fait que kakashi peut le faire comme il te le montre

contre tobi.je vois mal kishi montrer des combat d'une page ou tu voi kakashi kamui tout le pein et tobi qui sont tout de même des boss du manga,ca sera du travail bâclé .

 

 

il a faillit faillait avoir kakashi en mode sharingan normal certes mais kakashi avec le mangekyou l'aurait sans doute vaincu .tu parle de stratégie préparé,mais tu oublie que kakuzu et hidan avait eu aussi préparé leur attaques combiné avec tout les masque ,il dit même qu'ils n'ont jamais échoué en disant que kakashi était le premier a contrer leur techniques malgré leur avantages numeriques.

 

 

 

 

 

J'ai déjà dit que A etait capable de l'esquiver ,vu qu'il a réussi a eviter amaterasu...

je n'a jamais dit que personne ne peut battre kamui,chaque technique a un point faible comme le dit itachi.les tentacule sont rapide mais contre un kakashi en bonne conditions avec sa vitesse qui dépasse celle de kakuzu et son sharingan qui voit tout les mouvement de kakuzu c'est clair qu'il ne se ferai aps avoir.il c'est fait attraper car il était déjà fatigué après avoir tenu tête a kakuzu, hidan tout les masques, et en sauvant les autres ...

d’ailleurs ces tentacules ,sont facile a decouper,comme lorsqu'il sauve naruto.

kishi te montre d'apres les databook que kakashi est plus rapide que kakuzu mais bon c'est clair qu'on n'est pas d'accord...

 

 

 

pour finir le kakashi actuel a largement le niveau et tout les generaux gaara,darui,kitsuchi,kankouro(avec sasori)

et j'ajouterai tsunade,mei,kisame,sasori. il a prouver  qu'après 2 jours de combats ,il  était capable de sauvé naruto et pouvait tenir tete au jinchurickis v2 (doter du sharingan et rinnegan)

aussi bien que naruto et bee .

c'est clair que kakashi n'a pas fini de progresser,il m’étonne toujours après chaque combats,il devient plus endurant et plus puissant.

 

 

 

Et enfin le 3rd Rai, celui qui se prend un Rasenshuriken sans aucun dégât,

là oú Ae montre qu'il encaisse facilement un Chidori. Kakashi n'a tout simplement pas la force

de frappe nécessaire pour vaincre le 3rd rai, mais en même temps

il est juste d'avouer que peu de ninjas peuvent se vanter d'avoir cette fameuse force de frappe.

 

kakashi n'a pas besoin de la puissance de frappe nécessaire,naruto a prouvé avec l'aide de hashibi qu'il est possible de retourné sa propre puissance contre soi avec un simple rasengan.

 

avec le chidori A n'est pas a fond,le chidori sasuke a put enfoncer ces le bout de ces doigt,un raikiri aurai fait bien plus de dégât ,mais A aurai sans doute activer sa full armure dans ce cas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas ou tu as vu que choza et choji aurait pu permettre a kakashi de vaincre tendou quand celui ci tient tête a naruto en mode kyubi qui l’assomme avec des rocher de 20 mètres lol.

les jutsus de choza et choji sont inutile contre tendou.

 

heuu... dans le manga !?

 

Chapitre_423_p11

 

grâce a la chaine choza et choji ont immobilisé tendou et sans l'intervention de l'autre pain tendou serait HS

 

ils me font rire ceux qui disent que kakashi c'est fait battre par deidara alors qu'il a pris la fuite,et malgré ca kakashi a tout de même arracher son bras alors qu'il était en très longue distance.

 

en meme temps je pense que tous le monde et d'accord pour dire qu'il n'y a pas eu de réel combat deidera vs kakshi, ce premier voulait juste séparer naruto de kakashi, avec un bras et quasiment plus d'argile, on a rien vu du répertoire de jutsu de deidera lors de cet accrochage

 

je défie n'importe qui de me sortir un non uchiha d'en faire autant a cette distance,d’ailleurs deidara avoua lui même que kakashi utilise des technique du niveau d'itachi.c'est clair s'ils devaient s'affronter en duel,kakashi l'aurait battu .

 

j'en doute fortement, cela aurait un beau combat , mais pour moi avec avec son C3 , dragon C2, son C4 Garuda et enfin le C0 deidera avait l'avantage

 

le raiton lui donne l'avantage,kakashi est un ninja beaucoup plus  intelligent que sasuke et qu'une feinte avec un clone marchera contre deidara.la seul raison qu'il a "louper" son coup contre deidara quand il a eu seulement son bras ,il a dit qu'il n’était pas

capable de contrôler la barrière spacio temporel ,il a réglé ce probleme contre pein et sasuke.

dans  un combat contre deidara et kakashi ,deidara ne tiendra pas longtemps en distance moyenne.

 

ah bon deidara a un net avantage, car toutes ces technique son en moyenne et longue distance, il n'y a pas que kakashi a avoir des techniques one shot, il a certes kamui mais deidera a Garuda et le C0

 

kakashi est beaucoup trop rapide,encore plus rapide que le sasuke qui a combattu deidara.s'il decide de faire le meme coup en s’échappant,kakashi ne le manquera  :)

et tu tiens sa d'ou que kakashi et nettement plus rapide que sasuke en next gen ? sasuke et kakashi ont une vitesse semblable.

 

sinon tu avais raison,il ne savait pas que nagato contrôle pain ,je pense que son but était de récolter des information sur les capacité de pein,il aurai put utiliser directement kamui des le début , mais pour le scenario ça aurai bâclé le travail de kishi ...

 

non c'est juste que c'est la façon qu'a de se battre kakashi, il récupère le maximum d'infos sur les capacités de l'adversaire grace a des substitution et des bushin et ensuite il passe réellement a l'action. Choza le dit clairement.

 

après il ne faut pas oublier que le rinnegan c'est l’évolution du mangekyou sharingan donc c'est le top des doujutsu.

kishi a préféré mettre un kakashi prudent comme il a l'habitude de le faire.

remarque,contre tobi,il l'a sortit des le début et était prêt a l'envoyer  , donc  la encore ca prouve que c'est une question de scenario ;).

 

c'est juste qu'il sait que toutes les technqiues ninjutsu conventionelles ne marche pas, que le taijutsu et inutile, ainsi que le genjutsu donc lui reste que kamui qui d'après tobi ne marche pas non plus

 

 

 

toutes les techniques de mangekyou ont des effet secondaire,cela est valable pour itachi,sasuke et kakashi meme si kakashi n'a jamais montré des trouble visuel,lui c'est plutot sont chakra

qui en prend un coup.

 

non cela a les mêmes effets sur son oeil, il perd lui aussi la vu a force d'utiliser Kamui

 

en effet kakashi n'a pas utiliser le kamui des le debut contre tendou ,alors qu'il le fait contre un adversairebien plus puissant que tendou comme tobi.Comme je l'ai déjà dit c'est une question de scenario.ce que tu dit n’enlève en rien au fait que kakashi peut le faire comme il te le montre

contre tobi.je vois mal kishi montrer des combat d'une page ou tu voi kakashi kamui tout le pein et tobi qui sont tout de même des boss du manga,ca sera du travail bâclé .

 

deux adversaires totalement différents, rien avoir avec le scénario cette fois, kakashi a déjà affronté tobi avec l'équipe konoha et c'est pertinemment qu'aucune de ces attaques ne marchera sur lui, il n'y avait que kamui et apparemment d'après tobi cela ne marchera pas non plus. Par contre contre tendou il ignore tout de son adversaire donc il se renseigne grâce a la substitution et aux bushin

 

pour finir le kakashi actuel a largement le niveau et tout les generaux gaara,darui,kitsuchi,kankouro(avec sasori)

et j'ajouterai tsunade,mei,kisame,sasori. il a prouver  qu'après 2 jours de combats ,il  était capable de sauvé naruto et pouvait tenir tete au jinchurickis v2 (doter du sharingan et rinnegan)

aussi bien que naruto et bee .

c'est clair que kakashi n'a pas fini de progresser,il m’étonne toujours après chaque combats,il devient plus endurant et plus puissant.

 

kisame je le place au dessus de kakashi, très bon au taijutsu grace a sa force et son maniement de samehada, un bon répertoire de ninjutsu suiton, samehada qui vole le chakra et qui guérit kisame et doit etre protéger des genjutsu grace a son énorme chakra couplé avec samehada qui doit être capable de perturbé le sien

 

pour le combat contre les bijuu c'est pas vraiment comparable, vu que bee et naruto c'était du 2 vs 7 et ont eu a plusieurs reprise failli retournés la situation, là maintenant c'est du 4 vs 7 ( et encore les bijuu se retourne contre tobi) et ils sont tous sur la défensives

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Henge de Naruto sont quand même d'un tout autre niveau que les Henge normaux qu'on a pu voir au début du manga ... en FG, il a carrément transformé Bunta en Kyûubi, et en NG, il arrive carrément à se transformer en jutsu ... question manipulation de chakra, c'est d'un tout autre niveau je pense, et même si ça semble pas très logique, se transformer en un jutsu doit être bien plus difficile que de transformer un Kuchyiose en un Bijûu.

 

La dessus pas vraiment d'accord. A titre de comparaison, on peut reprendre le Henge de naruto en shuriken sur zabuza (avec l'aide de sasuke ok mais bon la vrai feinte c'était le henge). Bon zabuza c'est pas pain mais c'est pas tenten non plus, et il se fait avoir. Par contre, Orochimaru (roi du changement d'apparence) lui ne se fait pas avoir par yamato (pas une pipe non plus hein). A mon sens y'a pas de niveau. Soit c'est bien fait soit ça l'est pas.

 

@Konan: oui Gaara à l'avantage, c'est incontestable. Le problème (toujours le même, comme sur le topic avec tsunade) c'est la différence entre "avoir l'avantage, mais admettre que l'autre combattant a les armes" et "gaara il est intouchable, il vole, il fait des tsunamis et kakashi il vole pas donc c'est du OS".

Par contre sur kamui je ne te suis pas du tout: c'est une technique "d'oeil'" comme amaterasu ou tsukyomi. A savoir qu'elle se déclenche instantanément a distance, là ou l'ioeil regarde. La distance ne change rien. Et d'un point de vue de la précision, kakashi a chopé un missile. Même si gaara sur son nuage magique il est mobile, il est quand même plus facile à choper qu'un missile ou qu'une flèche de susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en doute fortement, cela aurait un beau combat , mais pour moi avec avec son C3 , dragon C2, son C4 Garuda et enfin le C0 deidera avait l'avantage

 

Sasuke a battu Deidara grâce à deux choses : son affinité raiton et son sharingan.

Kakashi possède lui aussi ces deux atouts. Et il possède le MS que Sasuke ne possédait pas à l'époque.

Certes Kakashi n'aurait pas pu invoquer Manda pour échapper à l'explosion finale mais il aurait pu s'enterrer dans le sol avec une technique doton.

 

Pour moi, Kakashi aurait battu Deidara, comme Sasuke l'a fait.

Un mec avec un sharingan et une affinité raiton, ce n'est tout simplement pas un adversaire pour Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...