byb Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Contre kakuzu kakashi n'était pas a fond, puisqu'il n'a pas utilisé son meilleur jutsu. C'est difficile de juger, surtout que Kakuzu fait partie des ninjas les plus forts (top 15 sans les zombies pour moi) et qu'il possède des techniques compliqué à gérer pour kakashi (contrairement à deidara). J'aurais tendance à voir kakuzu supérieur globalement. Par contre jiraya est hyper fort mais je vois pas comment il pourrait tuer Itachi (en plus avec kisame a coté). enfin pour ceux qui disent sasuke vs deidara c'est un match nul, faut relire le fight, et notamment le passage juste avant le suicide de deidara. si c'est pas un aveu d'impuissance je sais pas ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara_sama Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Sasuke n'a pas fait match nul , l'un est vivant et pète la forme et l'autre s'est sucider pour espérer tué son adversaire , c'est clair il es impuissant surtout que sasuke ne cherche pas a le tuer il essaye de savoir ou est itachi .. Il ne pouvait l'utiliser , il l'utilise défensivement et toujours dans des situations critique mais la il ne pouvait il se faisait massacré comment utiliser une technique quand on peut pas se concentrer .. Ba il es techniques pour avoir itachi et kisame , vu que c'est techniques ont un champs de rayon vaste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Tu aimes pas Kakashi et ca se ressent, mais bon tu nies certaine chose, Kakashi a 2 metres de Kakuzu ne pouvait pas le louper et meme si tu refuses de l'admettre, Kamui est quasi instantané. Quasi instantané, c'est bien ça le problème. Je n'ai jamais nié que ce n'était pas rapide, mais instantané certainement pas, je reste sur mon interprétation. L'attaque de Kakuzu n'a pas l'air trop lente elle non plus, on n'a pas d'indication temporelle mais je doute que sur le premier lien il se soit passé cinq secondes entre la préparation de la technique et son lancement, or ils sont exactement dans la même situation ici, la seule chose qui change c'est que Kakashi est surement plus près. http://i37.mangareader.net/naruto/336/naruto-1568834.jpg http://i25.mangareader.net/naruto/337/naruto-6836.jpg On voit sur la deuxième image que Kakashi n'a pas encore activé le MS, et il faut qu'il détermine la bulle dimensionnelle. En conséquence je vois Kakashi déclencher sa technique alors qu'il se retrouverait avec un mur de feu devant lui, il l'aspire, mais ensuite il se fait battre. Au fait, même si imaginons Kakashi était assez rapide pour toucher notre ami Kakuzu selon votre théorie, et que le combo futon-katon étant préparé, je pense que la technique se serait lancé et aurait rôti les trois ninjas. Donc au mieux, si toutefois votre théorie se réalisait, ce que je ne crois pas, il y aurait match nul, et aucunement victoire pour Kakashi. enfin pour ceux qui disent sasuke vs deidara c'est un match nul, faut relire le fight, et notamment le passage juste avant le suicide de deidara. si c'est pas un aveu d'impuissance je sais pas ce que c'est. Je pense que Deidara n'aurait pu gagner que dans très peu de situations, il aurait fallu que Sasuke fasse une mauvaise estimation d'une bombe, ou qu'il foire sa feinte avec les shurikens. Il domine largement le combat avec le sharingan et le raiton plus d'autres avantages contre Deidara qui est totalement obnubilé par le fait de battre un Uchiwa. Cependant, je ne vois pas comment contester la qualification de match nul en conditions normales de 1VS1 total, c'est à dire sans Suigetsu qui vient tirer Sasuke de ce mauvais pas. Deidara s'il ne faisait rien allait être achevé par Sasuke, alors mourir pour mourir, autant entraîner son adversaire avec soi non ? Ce n'est pas très glorieux, mais c'est bien un match nul. Sinon je suis d'accord avec le reste de ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Je ne comprends pas le débat autour de :"Peut-il tuer Deidara?" "Ou alors Kakuzu?" J'y ai participé mais il n'y a rien qui en sort. Personnellement je prefere regarder les perso qui sont présenté comme équivalent. Je pense que Kakashi doit être du niveau de Darui, Kurotsuchi. Des mecs proches des Kages. Avec ça nous pouvons imaginer de quoi il est capable. Autre sujet que je comprends pas. "Kamui est-il instantanée?" Je pense que cette technique est instantanée dès qu'elle est lancé. Il active le MS et lance la technique, et c'est tout pas de temps de préparation ni de mudra à la difference d'un rasengan ou chidori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Qui vous dit que jiraya n'aurias pas pu battre Kisame et Itachi en meme temps sans l'effet amaterasu je vous rappelle qu'ils étaient mort et itachi le dis lui meme On parle du même Itachi qui est en réalité pacifiste dans l'âme, qui dit à Sasuke qu'il veut lui arracher les yeux et qui tombe face à lui alors que Tobi affirme qu'il aurait pu aisément le tuer ? Franchement madara_sama faut arrêter un moment donné là. C'est bien de dire à chaque fois que tu es objectif et que tu te sert du manga comme fait, mais faut aussi prendre en compte que parfois les ninjas se limitent, mentent ou déforment la vérité, et j'en passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 @Devil Et il faudrait aussi ajouter que le but d'Itachi était d'éveiller Sasuke au MS... En aucun cas il n'avait pour objectif de tuer sasuke ou de lui prendre son sharingan... C'était la dernière leçon si je puis dire qu'il pouvait donner à Sasuke. C'est aussi pour ça je pense qu'ils sont passé par toutes les phases de combat possible ( lancer de kunai, Gengutsu, tajutsu...)... C'est d'autant plus vrai qu'avant de mourir, Itachi touche le front de Sasuke de ses deux doigts comme il le faisait toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Deidara s'il ne faisait rien allait être achevé par Sasuke, alors mourir pour mourir, autant entraîner son adversaire avec soi non ? Ce n'est pas très glorieux, mais c'est bien un match nul. dans la même phrase tu dis que deidara a perdu le fight, mais que c'est un match nul parce qu'il se suicide. subjectivité subjectivité quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Match nul entre Deidara et Sasuke ? Faut arrêter de vouloir réécrire le manga, Deidara perd contre Sasuke et tente de se suicider, Sasuke se sauve grâce à Manda, bref y a pas à chercher plus loin même avec une attaque suicide Deidara ne tue même pas Sasuke (je me demande ce que ça aurait été s'il combattait Itachi comme il le voulait ...). Et pour ceux qui disent que Sasuke a "match nul" car il n'aurait pas pu revenir sans l'aide de Suigetsu, faut pas oubier que Deidara avait aussi eu l'aide de Tobi pour installer les mines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Match nul entre Deidara et Sasuke ? Faut arrêter de vouloir réécrire le manga, Deidara perd contre Sasuke et tente de se suicider, Sasuke se sauve grâce à Manda, bref y a pas à chercher plus loin même avec une attaque suicide Deidara ne tue même pas Sasuke (je me demande ce que ça aurait été s'il combattait Itachi comme il le voulait ...). Et pour ceux qui disent que Sasuke a "match nul" car il n'aurait pas pu revenir sans l'aide de Suigetsu, faut pas oubier que Deidara avait aussi eu l'aide de Tobi pour installer les mines. Entre l'aide de tobi qui lui pose des mines qui au final n'ont servi à rien et n'auraient quasiment jamais eu la moindre utilité. Sans compter qu'il aurait pu utiliser un clone plutot que demander à tobi. A l'inverse j'intervention de suigetsu lui sauve juste la peau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 A l'inverse j'intervention de suigetsu lui sauve juste la peau. Non, l'intrvention de Suigetsu ne fait que le ramener sur place. Sasuke avait déjà quitté le lieu du combat en désinvoquant Manda. Tout ce à quoi Suigetsu a servi, c'est éviter à Sasuke de revenir à pieds de là où Manda est quand il n'est pas invoqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Non, l'intrvention de Suigetsu ne fait que le ramener sur place. Sasuke avait déjà quitté le lieu du combat en désinvoquant Manda. Tout ce à quoi Suigetsu a servi, c'est éviter à Sasuke de revenir à pieds de là où Manda est quand il n'est pas invoqué. Ouais et si c'était pas tellement vital je vois pas pourquoi il l'aurait prévu à l'avance ni pourquoi suigetsu a senti qu'il y avait urgence? Même a supposer que manda aie été désinvoqué sans l'intervention de suigetsu, je vois mal comment sasuke s'en serait sorti seul dans un coin paumé potentiellement bourré de serpents (à l'image du mont myoboku) et blessé au point de ne plus pouvoir se trouver de la bouffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Quasi instantané, c'est bien ça le problème. Je n'ai jamais nié que ce n'était pas rapide, mais instantané certainement pas, je reste sur mon interprétation. L'attaque de Kakuzu n'a pas l'air trop lente elle non plus, on n'a pas d'indication temporelle mais je doute que sur le premier lien il se soit passé cinq secondes entre la préparation de la technique et son lancement, or ils sont exactement dans la même situation ici, la seule chose qui change c'est que Kakashi est surement plus près. Franchement pour moi c'est la 2eme attaque la plus rapide entre la preparation et l'execution, d'un clignement d'oeil Kakashi a juste besoin de la lancer, quand on voit a quel vitesse il absorbe les fleches de Sasuke. Aprés ceux qui la différenci de l'Ama, reste que ca n'atteri pas sur la cible directement mais ca reste extremement rapide quand on voit que ca rattrape un missile lancé a pleine vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Franchement on s'en fout de l'endroit où était Sasuke, même avec une attaque suicide Sasuke a réussi à en réchapper, Deidara a demandé l'aide de Tobi et Sasuke celle de Suigetsu à la fin du combat, ils sont égaux niveau aide, et même sans Sasuke serait au royaume des serpents et au final n'aurait pas perdu contre Deidara (après il aurait pu se faire bouffer par un serpent vu son état mais ça n'aurait rien changé, ce ne serait pas Deidara qui aurait battu Sasuke). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 dans la même phrase tu dis que deidara a perdu le fight, mais que c'est un match nul parce qu'il se suicide. subjectivité subjectivité quand tu nous tiens... Je n'ai jamais dit qu'il allait perdre le combat, je disais qu'il ne lui restait qu'une technique possible puisqu'il n'arrivait plus à malaxer son argile et qu'il était épuisé, donc il ne pouvait plus compter ni sur les bombes, ni même sur du taijutsu même si ça n' a pas l'air d'être son fort. Cette technique c'est le suicide, car il file juste de l'argile à sa bouche sur le coeur et ça se déclenche. Donc je le redis, il pouvait soit faire confiance à Sasuke et croire qu'il allait l'épargner, c'est assez risqué, soit l'emmener avec lui dans la mort. Je sais que t'es là principalement pour te marrer mais ça serait bien que t'évite de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit. Match nul entre Deidara et Sasuke ? Faut arrêter de vouloir réécrire le manga, Deidara perd contre Sasuke et tente de se suicider, Sasuke se sauve grâce à Manda, bref y a pas à chercher plus loin même avec une attaque suicide Deidara ne tue même pas Sasuke (je me demande ce que ça aurait été s'il combattait Itachi comme il le voulait ...). Et pour ceux qui disent que Sasuke a "match nul" car il n'aurait pas pu revenir sans l'aide de Suigetsu, faut pas oubier que Deidara avait aussi eu l'aide de Tobi pour installer les mines. Je pense comme Trip que l'absence de mine n'aurait pas changé le combat, au final elles n'ont pas tellement aidé Deidara, elles n'ont absolument pas été décisives. Sasuke aurait été dominé de la même manière par le C2, il n'a même pas le temps de s'envoler avant que la bombe arrive, ça me semble donc assez rapide. Pour moi le match était le même qu'un 1VS1, car la présence de Tobi ne change rien. Quant aux combats, on ne joue pas à la mort subite, ce n'est pas le premier mort qui a perdu. Sasuke était vivant mais emmené on ne sait où dans une dimension de Manda, rien ne dit qu'elle est reliée d'une certaine manière au monde réel, il est donc peut être perdu au milieu de nulle part. Sans compter qu'il peut effectivement se retrouver en grand danger là bas. Bref, pour moi ce n'est pas une victoire que d'être dans cette situation à la fin du combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Match nul entre Deidara et Sasuke ? Faut arrêter de vouloir réécrire le manga, Deidara perd contre Sasuke et tente de se suicider, Sasuke se sauve grâce à Manda, bref y a pas à chercher plus loin même avec une attaque suicide Deidara ne tue même pas Sasuke (je me demande ce que ça aurait été s'il combattait Itachi comme il le voulait ...). enfin pour ceux qui disent sasuke vs deidara c'est un match nul, faut relire le fight, et notamment le passage juste avant le suicide de deidara. si c'est pas un aveu d'impuissance je sais pas ce que c'est. Sasuke n'a pas fait match nul , l'un est vivant et pète la forme et l'autre s'est sucider pour espérer tué son adversaire , c'est clair il es impuissant surtout que sasuke ne cherche pas a le tuer il essaye de savoir ou est itachi .. La on est en plein HS ;D Mais c'est bien un nul, a la fin sasuke comme deidara n'on plus la force d'attaquer. Sasuke en a peine pour se mouvoir. Et avant la bombe suicide deidara pète un plomb a cause de sa fixette sur le sharingan (a cause d'itachi) mais c'est pas un aveux de faiblesse. Et sasuke a beau ne pas vouloir tuer, il essaye comme il peux de toucher deidara, et le seul moment où il porte un coups mortel c'est dans un clone. Et les mines, c'est bien deidara qui les faits, non ça aurait été tsunade je pense qu'on aurait pu douter qu'elle puisse les enterrer seul, vu qu'elle est porter soutien, mais deidara est pas style team... Je vous rappelle juste que deidei est doton, et balancer ses mines dans le sol c'est rien comparer à son art. Et comme l'on trip et killer 7, les mines n'ont servi à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Je pense comme Trip que l'absence de mine n'aurait pas changé le combat, au final elles n'ont pas tellement aidé Deidara, elles n'ont absolument pas été décisives. Sasuke aurait été dominé de la même manière par le C2, il n'a même pas le temps de s'envoler avant que la bombe arrive, ça me semble donc assez rapide. Pour moi le match était le même qu'un 1VS1, car la présence de Tobi ne change rien. Oui mais ça on s'en fout que l'aide de Tobi qui n'a pas changé le résultat final, les faits sont là, au début du combat c'était du 2 (Tobi et Deidara) contre 1, l'intervention de Suigetsu n'a absolument pas changé le résultat final, Sasuke a battu Deidara sans mourir, et même sans l'intervention de Suigetsu ça ne change pas le fait que Deidara soit mort alors que Sasuke toujours en vie Quant aux combats, on ne joue pas à la mort subite, ce n'est pas le premier mort qui a perdu. Sasuke était vivant mais emmené on ne sait où dans une dimension de Manda, rien ne dit qu'elle est reliée d'une certaine manière au monde réel, il est donc peut être perdu au milieu de nulle part. Sans compter qu'il peut effectivement se retrouver en grand danger là bas. Bref, pour moi ce n'est pas une victoire que d'être dans cette situation à la fin du combat. Bien sur que si, si l'un tue l'autre où le met KO et reste en vie il gagne, si les deux étaient morts, là oui c'est un match nul. Oro a tué Hiruzen mais en perdant ces bras, ça ne change pas le fait qu'il ait gagné, Tendo a battu Tsunade sans même la combattre vu qu'elle tombe dans le coma à cause de sa technique. Quant à l'endroit où il était ça devait être au royaume des serpents, un peu comme le Mont Moboku qui lui est sur la terre (vu que Tendo allait s'y rendre ...), quand au danger de l'endroit je rappelle qu'il restait quand même du chakra, car s'il était vraiment à cours Orochimaru aurait pu sortir comme dans le combat contre Itachi, bref il lui restait les ressources pour se mettre à l'abri et se reposer, là où il était il ne devait rien y avoir de plus que les serpents qu'invoquent Oro contre Konoha ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (...) Je sais que t'es là principalement pour te marrer mais ça serait bien que t'évite de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit. (...) Maintenant tu sais pourquoi ma signature est ce qu'elle est. @hyyuga : si elles ont servi a sasuke pour qu'il s'assure sur que le raiton désamorce les bombes. Sans ca il aurait moins fait le mariol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Maintenant tu sais pourquoi ma signature est ce qu'elle est. Ouaip je comprends, répondre à quelques messages de ce genre, c'est drôle au début, mais au bout d'un moment c'est un peu lourd. Oui mais ça on s'en fout que l'aide de Tobi qui n'a pas changé le résultat final, les faits sont là, au début du combat c'était du 2 (Tobi et Deidara) contre 1, l'intervention de Suigetsu n'a absolument pas changé le résultat final, Sasuke a battu Deidara sans mourir, et même sans l'intervention de Suigetsu ça ne change pas le fait que Deidara soit mort alors que Sasuke toujours en vie Non mais je suis d'accord avec toi, il y avait deux personnes contre une, donc c'était un 2VS1, on ne peut pas le nier, mais dans les faits regarde l'utilité de Tobi. Franchement il a servi à quoi dans le combat ? Sasuke lui a mis un coup de sabre dans le bide, c'est peut être pas ça qui l'a épuisé, puis il a placé les mines qui n'ont servi à rien, sauf à lui faire déclencher son sceau maudit qu'il aurait dû de toute façon utiliser pour pas se faire déchiqueter par un C2. Au contraire l'intervention de Suigetsu me paraît capitale. Bien sur que si, si l'un tue l'autre où le met KO et reste en vie il gagne, si les deux étaient morts, là oui c'est un match nul. Oro a tué Hiruzen mais en perdant ces bras, ça ne change pas le fait qu'il ait gagné, Tendo a battu Tsunade sans même la combattre vu qu'elle tombe dans le coma à cause de sa technique. Quant à l'endroit où il était ça devait être au royaume des serpents, un peu comme le Mont Moboku qui lui est sur la terre (vu que Tendo allait s'y rendre ...), quand au danger de l'endroit je rappelle qu'il restait quand même du chakra, car s'il était vraiment à cours Orochimaru aurait pu sortir comme dans le combat contre Itachi, bref il lui restait les ressources pour se mettre à l'abri et se reposer, là où il était il ne devait rien y avoir de plus que les serpents qu'invoquent Oro contre Konoha ... Non mais ça se joue pas montre en main un combat, si A crève B mais qu'il décède dans les minutes qui suivent d'une hémoragie suite au combat, il va pas être déclaré vainqueur. Alors là ça diffère un peu parce que Sasuke reste surement vivant, mais franchement tu considères qu'errer dans une putain de dimension bizarre située on ne sait où c'est la conséquence normale d'une victoire ? Puis s'il atterrit dans la dimension des serpents, je ne pense pas qu'il reste entier longtemps, ils me paraissent un peu moins pacifiques que les grenouilles, donc son action pour se sauver et rester vivant à l'issue du combat aura causé sa mort. Cool. Pour Oro je suis d'accord, c'était une victoire, une mutilation n'est pas à prendre en compte, enfin ya des limites, si tu finis tétraplégique on pourrait se demander mais là ça restait raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Je n'ai jamais dit qu'il allait perdre le combat, pas qu'il allait perdre mais qu'il avait perdu: Deidara s'il ne faisait rien allait être achevé par Sasuke, alors mourir pour mourir, autant entraîner son adversaire avec soi non ? faut comprendre quoi dans "allait être achevé" alors??? Donc je le redis, il pouvait soit faire confiance à Sasuke et croire qu'il allait l'épargner, c'est assez risqué, soit l'emmener avec lui dans la mort. en effet, l'éxécution ou le suicide ça sonne très "match nul". Je sais que t'es là principalement pour te marrer mais ça serait bien que t'évite de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit. pas principalement pour me marrer mais sur les topics où je rencontre mauvaise foi, partis pris et fan fic en effet, je passe en mode second degré. @trip: extrêment content de voir que je suis à l'origine de ça!!! Sauf que je ne déforme pas tes propos. ils s'autodéforment. Enfin, pour ceux qui disent que sasuke était a cours de chakra c'est faux puisqu'il illusione manda. Bref faut revenir sur kakashi donc kakashi à mon avis déglingue deidara au moins comme sasuke voir mieux, il se fait aussi Hidan car celui n'aurait jamais pu le toucher en taijutsu. Pour sasori je suis partagé, ses 100 marionnettes et celle du kazekage c'est quand même bien chaud a gérer. a mon avis kakashi est en dessous. Konan pas vraiment d'avis. Pain bon on connait la réponse Kisame niveau puissance ça me parait compliqué aussi, avec la régénération en plus... cela dit je n'ai pas vraiment été impressionné par le requin, hormis le fait que sa technique est un piège à bijuu. Kakuzu je suis aussi partagé, il me parait meilleur mais la meilleure tehcnique de kakashi est bien meilleure que celle de kakuzu. Itachi pas de comparaison reste zetsu et tobi mais ces deux là bon on ne sait encore trop rien de leur capacité. Tobi, au vu de comment ça se passe, a mon avis kakashi est en dessous. Zetsu... pour l'instant ces capacités sont tellement chelou que j'arrive même pas à l'imaginer en 1 vs 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Non mais je suis d'accord avec toi, il y avait deux personnes contre une, donc c'était un 2VS1, on ne peut pas le nier, mais dans les faits regarde l'utilité de Tobi. Franchement il a servi à quoi dans le combat ? Sasuke lui a mis un coup de sabre dans le bide, c'est peut être pas ça qui l'a épuisé, puis il a placé les mines qui n'ont servi à rien, sauf à lui faire déclencher son sceau maudit qu'il aurait dû de toute façon utiliser pour pas se faire déchiqueter par un C2. Au contraire l'intervention de Suigetsu me paraît capitale. Non mais ça se joue pas montre en main un combat, si A crève B mais qu'il décède dans les minutes qui suivent d'une hémoragie suite au combat, il va pas être déclaré vainqueur. Alors là ça diffère un peu parce que Sasuke reste surement vivant, mais franchement tu considères qu'errer dans une putain de dimension bizarre située on ne sait où c'est la conséquence normale d'une victoire ? Puis s'il atterrit dans la dimension des serpents, je ne pense pas qu'il reste entier longtemps, ils me paraissent un peu moins pacifiques que les grenouilles, donc son action pour se sauver et rester vivant à l'issue du combat aura causé sa mort. Cool. Pour Oro je suis d'accord, c'était une victoire, une mutilation n'est pas à prendre en compte, enfin ya des limites, si tu finis tétraplégique on pourrait se demander mais là ça restait raisonnable. Oui mais l'intervention de Suigetsu c'est après le combat, quand Deidara a perdu, même si elle a bien aidé, et il ne faut pas exagérer l'état de Sasuke, quand je parlais d'Oro c'était en rapport avec l'état de Sasuke, quand Sasuke est complètement à cours de Chakra et épuisé il ne peut plus contenir Oro, hors dans le combat Oro ne sort pas, donc Sasuke avait encore un minimum de chakra et aurait très bien pu survivre dans "le monde des serpents", il se cache et va se reposer ... Là-bas il ne doit rien y avoir de plus que les serpents qu'invoquent Oro contre Konoha, bref Sasuke peut s'en cacher et se reposer, et je maintiens que même sans l'intervention de Suigetsu ce n'est certainement pas un match nul, contrairement à Deidara qui est mort, Sasuke lui à les moyen de sortir du "royaume des serpents" vu que c'est toujours sur terre si on fait la parallèle avec le Mont Mobyoku (vu que Tendo comptait si rendre ...), et même s'il se fait tuer ce ne serait pas Deidara qui l'aurait battu. Pour en revenir a Kakashi je pense qu'il a les moyen de mettre en danger et de résister à n'importe qui, mais sa faible endurance le ferait perdre au final contre un adversaire de la trempe Kage, sauf Tsunade là où il a ses chances, mais si le seul kage qu'il puisse battre est spécialisée soutient à la base, c'est pas très glorieux, et peut-être aussi Mei, mais faut dire qu'elle nous a pas montré grand chose, quant à l'akatsuki, je pense qu'il peut battre Hidan et Konan, quant aux autres (sauf Nagato et Itachi) je pense qu'ils les pousseraient à leurs limites, mais finirait par perdre ... Enfin bref quand je parles de battre ceux-là (Tsunade, Mei, Hidan et Konan) ce serait avec son Kamui qui n'a jamais tué personne Fin bref, il aura surement un power up, c'est un perso important et personnellement je le verrais bien achever Tobi (comment ? je sais pas, mais y a plus qu'a attendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 il aura surement un power up, c'est un perso important et personnellement je le verrais bien achever Tobi (comment ? je sais pas, mais y a plus qu'a attendre je le verrais bien lui casser son masque mais ça voudrait dire que c'est obito (sinon pas d'intérêt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 donc kakashi à mon avis déglingue deidara au moins comme sasuke voir mieux, il se fait aussi Hidan car celui n'aurait jamais pu le toucher en taijutsu. Pour sasori je suis partagé, ses 100 marionnettes et celle du kazekage c'est quand même bien chaud a gérer. a mon avis kakashi est en dessous. Konan pas vraiment d'avis. Pain bon on connait la réponse Kisame niveau puissance ça me parait compliqué aussi, avec la régénération en plus... cela dit je n'ai pas vraiment été impressionné par le requin, hormis le fait que sa technique est un piège à bijuu. Kakuzu je suis aussi partagé, il me parait meilleur mais la meilleure tehcnique de kakashi est bien meilleure que celle de kakuzu. Itachi pas de comparaison Pour hidan, je pense que tu surestime le sharingan et surtout, comme la plupart sur ce forum, sous-estime hidan. Hidan est loin d'être une bille en tai, il a quand même eu asuma. Et vu qu'on a pas de repère pour comparer le tai d'asuma, je sort le databook et ils ont la même note 4.5 (kakashi, asuma et hidan), pour moi kakashi pour se faire hidan a besoin de kamui, c'est son seul salu. Et j'anticipe, ne venez pas chialer se n'est pas péjoratif. Pour kisame, je rappelle que son ultime jutsu aspire le ninjutsu. Et kakuzu, c'est pareil que sasori, pour kakashi c'est chaud a gérer. Et pour le jutsu ultime de chaque, je tien juste a te dire que le kamui est le meilleurs du mangas et pourtant on va pas dire que kakashi se itachi, Ae, tobi, naruto... Et tobi, quand avant le rinnengan, il était clairement accessible pour kakashi. Car contre tobi il fallait de la strat et une bonne réactivité (ou vitesse). Pour zetsu, pour se qu'on a vu c'est du mokuton, c'est pas inaccessible, mais on a même pas vu le fight pour juger sa vitesse, force, endurance... Sasuke avait encore un minimum de chakra et aurait très bien pu survivre dans "le monde des serpents", il se cache et va se reposer Je rappelle que sasuke après le combat a besoin de suigetsu pour se déplacer, de soin et de repos. Là-bas il ne doit rien y avoir de plus que les serpents qu'invoquent Oro contre Konoha, Et les autres serpents se serait pas dit qu'il faut bouffer l'homme qui a manipuler leur boss, M.rde je me dissipe aussi. Enfin bref quand je parles de battre ceux-là (Tsunade, Mei, Hidan et Konan) ce serait avec son Kamui qui n'a jamais tué personne Kakashi peut tuer tsunade et mei avec un raikiri, tsunade n'est pas immortel, et peut mourir au combat, ce qu'elle disait c'était du vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara_sama Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Et moi je dis que deidara ba facilement kakashi grace aux explosions bourrin qui est juste le contraire de kakashi ui se la joue plus stratégique Hidan meme schéma que contre asuma , kakashi se fait battre , il est immortel le raikiri etc il peut oublier seul kamui et encore il faut qu'il vise la tete ou tout le corps , si il connait rien sur hidan il se fera avoir sur la longue une goute de sang et c'est fini c'est one -shot... Kisame a juste samehada facile de pomper tout le chakra de kakashi qui est vraiment pas suffisant Sasori avec la marrionnette du kazekage je le vois perdre il passerait hiruko mai après le kazekage sa sera trop pour lui .. Konan je m'en fou .. Pour les autres je suis se sont des trop gros bills pour kakashi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Je rappelle que sasuke après le combat a besoin de suigetsu pour se déplacer, de soin et de repos.Et les autres serpents se serait pas dit qu'il faut bouffer l'homme qui a manipuler leur boss, Il lui restait assez de chakra pour contenir Oro, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas pu tenter quelque chose ... fin bref même s'il se fait bouffer, c'est pas Deidara qui le tue. M.rde je me dissipe aussi. Kakashi peut tuer tsunade et mei avec un raikiri, tsunade n'est pas immortel, et peut mourir au combat, ce qu'elle disait c'était du vent. Kakashi peut tuer presque tout le monde avec Raikiri, encore faut-il qu'il réussisse à le placer, et on a vu trop peu de Mei pour savoir ce qu'elle vaut vraiment, pour Tsunade j'avais déjà expliqué qu'il était foutu s'il lui plaçait un Raikiri, et encore j'avais même pas parlé de l'animal domestique de Tsunade, il suffit à Tsunade de rentrer à l'intérieur de Katsuyu et faire la sieste pendant que Katsuyu joue avec Kakashi, et Kakashi n'a aucun moyen de passer outre Katsuyu, contrairement à d'autres perso comme le Jinto d'Oonoki, la lave de Mei, les poings perçants du Raikage, l'Ama, bref un truc puissant, il pourrait esquiver mais perdrait par manque d'endurance, de même pour ceux des autres Sanin, Gama Bunta ou Manda se font Kakashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kie Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 il suffit à Tsunade de rentrer à l'intérieur de Katsuyu et faire la sieste pendant que Katsuyu joue avec Kakashi, et Kakashi n'a aucun moyen de passer outre Katsuyu, si tsunade fait sa, il a juste a l'envoyer elle est katsuyu dans une autre dimension via kamui, kakashi aura tout le temps d'activer son MS et c'est pas une limace qui va le ralentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés