Aller au contenu

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Yep un bon anniversaire à notre kaka national :)

Pour parler de moi (comme dirait Wiss), je reviens du ciné: j'suis allée voir Case Départ, film sympa sans plus, qui vaut surtout pour quelques répliques cultes que pour son histoire, mais sympa tout de même. N'Gijol et Eboué sont marrants. Par contre, payer 6,50€ pour un film, ... ok, mais payer 6,50€ pour un film et le voir assis par terre, dos à la porte, où tout le petit monde de la salle passait pour aller faire leur petite affaire... je m'en passerai bien la prochaine fois 9_9

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'ayant rien a faire je viens poluer le topic. J'aime ça.

@ Aless

Râleuse va.

Ah oui, un truc idiot mais que je comprendrais jamais de la vie, tout les animaux m'aiment... Aujourd'hui mon grand père refait un peu de dressage a son chien dans le jardin mais elle est têtue la chienne. Il crit, il siffle, tout, rien a faire. J'arrive, je siffle, elle vient a coté de moi pour faire un câlin. Le chat de la grand mère, il joue avec moi, quand la grand mère veut joue avec lui, il veut pas.

La classe. 8)

Et hop ici aussi !

JOYEUX ANNIVERSAIRE

JOYEUX ANNIVERSAIRE

JOYEUX ANNIVERSAIRE Tonton

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

hmmm j'ai mis tonton oparce que Kaka on dirait que je te souhaite un anniversaire caca ...  :-X

A toi aussi plein d'amour de bonheur de gloire pouvoir et fortune et pleins de belles choses :P

Tu rentres dans la vingtaine gAy !  ;D

enfin voilà j'ai dégoté des petits gateaux bien funs pour toi  ;)

1433671973_small.jpg

Rohlala Aless et comment ça se fait que vous étiez assis par terre ? Si c'est à cause du ciné il aurait fallut demander une remise c'est abusé là !

EDIT : à Oui là je vois bien l'image xD et y'a personne qui vous a donné des pièces ? C'est comment être à l'heure la prochaine fois  :D

Rohlala Aless et comment ça se fait que vous étiez assis par terre ? Si c'est à cause du ciné il aurait fallut demander une remise c'est abusé là !

On est arrivé avec 5 minutes de retard à la séance, il restait 23 places, on était 4. Mais tu connais le topo, c'est pareil dans tous les cinés: quand des gens vont au ciné, ils laissent toujours une place d'écart entre eux et leurs voisins qu'ils ne connaissent pas, donc à l'accumulée, il restait pas 4 places alignées. Résultat: par terre, assis comme des clochards devant la porte de service, avec notre pop corn...

Limite, j'aurai pu faire la manche tellement on était minable 9_9

Et puis, pour le remboursement, pas la peine, on est sorti à 23h, autre chose à fout'... C'est pas 6,50€ qui vont me tuer, j'arriverai à l'heure la prochaine fois.

Il est 02h26 et je me fais chier.Je sais j' ecris du charabia avec mon tel xD.Je n'ai que ca sous la main.Bref j ecrit je suis inpire la nuit:P.Myst et Myu il aura une mise a jour demain.J'y reflechi encore.Fais chier je suis oblige de ddl les photos sur face.Sinon je vois rien.Bref j ai une question pour toi Myu.As tu compris mon post xDD.

Au passage je fais comme tou+ le monde.

Bon annif mon kaka 8)

Bonjour amis du forum lèves-tôt et lèves-tard. ^^

Punaise, je viens tout juste de me réveiller il y a quelques minutes. (à l'heure où je commence ce post. 7h15 du mat') J'ai bien fais de mettre l'alarme tôt ce matin. Je vais être tranquille. Ça fait super longtemps que j'avais pas émergé tôt le matin. Je vais apprécier ce petit moment sympa.

Bonne anniversaire kaka ! (Moi je mets kaka par habitude xD ! ^^)

Sinon, j'attends les photos de tes enfants en ta compagnie lorsque tu auras vieilli, que tu seras marié à une femme aimante, et que tu auras eu des enfants en bas âge. Tu deviens un vrai tonton... Euh... kaka... euh... Papa poule en leur compagnie... J'aime beaucoup lorsque tu es comme ça. Je trouve ça trop trop mignon. ^^

Dans l'avenir, je te répète que tu feras un bon papa. ^^

@ Donny

Oui, il me semble que j'ai compris ton post. ^^ C'est presque cohérent. ^^ Il me semble lire à un moment que tu parles de ta fanfic. Enfin je dirais que ça le laisse deviner. Tu nous dis à Myst et moi, qu'on aura une MAJ demain. Bon, je te l'accorde, ma déduction est peut être totalement inexacte. Je reste donc en attente de ta confirmation. Si c'est le cas ... Youpi ! \o/ xD ! Si c'est pas le cas, tant pis. -_-xD !

Tu vois ton précédent post ? Vu que tu l'as corrigé avec ton PC, je comprends beaucoup de quoi tu parles lol !

Donc, pour revenir à Secret Story 5. Tu vas t'inscrire en tant que Bonnasse Ultra Fashion Victim, et tu es sure d'avoir une place "dans la Maison des Débiles" comme tu le dis. xD !

Je fais bien de plus regarder trop la télé au passage. Les infos que mettent les parents le soir, me suffisent largement. J'y ai largement mon quota de TF1, et de France Télévision. xD !

@ Aless'

Pas de chance pour les places au cinéma. ^^ J'espère que vous n'avez pas eu les fesses et le dos trop en compote à rester assis pendant 1h30/2h par terre. Au moins, vous avez pu expérimenter un film en 4D presque gratuitement. (avec les odeurs) Je te l'accorde. Tu n'as pas la troisième dimension avec les lunettes. Mais les odeurs, c'est déjà pas mal non ? ^^

Limite, j'aurai pu faire la manche tellement on était minable  9_9

Ça aurait peut être même permis de rembourser la place, ou au moins une partie. non ? ^^ xD !

Devancé pour la photo de HG, tant pis, t'auras eu celle d'hier en cadeau c'est déjà ça.

D'ailleurs ce ne sont pas des gâteaux mais des produits jap (sushi maki kiri).

Bref bon anniv Karim tu passes de petit flemmard à grand flemmard. En réflechissant, mon frère prend la même voie que toi, je sais pas si je dois être content ou inquiet. Bref, enjoy your day et ton flunch !

C'est comment être à l'heure la prochaine fois

Genre, 20 minutes à l'avance que 5 minutes en retard...

Foutu bus qui est toujours à la bourre, on a du vendre nos corps pour y monter xD

@ Jd, si tu passes par là

C'est quoi cette sign, tu veux me faire repérer?!

Je suis une agente spéciale de la WB, je dois me faire discrète... sur ce... *enfile sa cape d'invisibilité*

Oo Moi je me suis réveiller à 12h50, et ça depuis quatre jours. Il faut dire que je vais me coucher à 3h00 du matin. ^^ Mais bon, c'était pas mal cette nuit, j'ai découvert une nouvelle série que je ne connaissait pas, j'ai vraiment bien aimé ! ^^ Ce soir, NCIS ! ^^ Mais pas les inédits T_T, dommage...

Sinon, bon anniv tonton kaka

@Fify :

Arggh j'arrive pas retrouver ce que c'était ! T_T Ça passait entre 23h et 00h30 je crois mais j'arrive pas à retrouver la chaîne, sûrement de la TNT...

Je vais expliquer, c'est deux gars partit de nouvelle-Zélande  qui arrive à New York pour monter un groupe. Il rencontre un manager, complètement nul au passage, et se familiarise avec un vendeur d'instrument. A eux quatres, ils forment une bande de bras cassés et la série a pour but de raconter leurs aventures pour le moins loufoque. Le petit plus, c'est qu'ils chantent toujours des chansons vraiment marrante à chaque épisode.

Je sais pas si la série est toute nouvelle ou ancienne mais je viens de la découvrir, et ça passe vraiment le temps ! ^^

Edit : J'ai trouvé grâce à l'aide de Rebus, la série se nomme Flight of the Conchords

@ Aless

C'est la logique ma pauvre. C'est pareil avec Wong hein.

Wong est un geek > Wong ne sort pas. CQFD.

@ L

Moi couché a 4:00 pour le réveiller 7h plus tard. Dis toi si j'ai pas de pc ni de console. J'ai galéré des heures sur YouTube avec mon iPhone tout vieux et tout cassé. On l'est ou on l'est pas hein.

Devancé pour la photo de HG, tant pis, t'auras eu celle d'hier en cadeau c'est déjà ça.

D'ailleurs ce ne sont pas des gâteaux mais des produits jap (sushi maki kiri).

ah je savais pas désolée j'ai été plus rapide :P

et oui je sais que ce sont des sushi Maki mais chuuuut :x

Foutu bus qui est toujours à la bourre, on a du vendre nos corps pour y monter xD

:o hhmm ah ok... bah avant avoir fait la mendiante, tu as vendu ton corps je vois :x

Salu jme dmandé si ien avai d'entre vou qui konnécé one piece kai ( sa reprent uniquement les passages du manga et sa enléve tout les hors seri de l'anime ) pask je c ke ceux ki fon sa sapelle la team kai mai je ne trouve rien sur eu sur internet, je voulai savoir si ien avai ki konécé leur site web

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL, la BAFO va décéder a la lecture de ce message...

Trouvé dans Poubelle Land bien sur et je suis triste de pas avoir pu y glisser un message avant son classement éternel dans les horreurs du forum.

Trouvé dans Poubelle Land bien sur et je suis triste de pas avoir pu y glisser un message avant son classement éternel dans les horreurs du forum.

Mdr le mal que j'ai eu à lire ce message ! xD Mais ça me fait prendre conscience que je suis vraiment intelligent pour mon centième post ! ^^ Vive Poubelle Land ! ^^

C'est moins violent mais tout de même plus facile à corriger que le post de Poubelle Land mdr :D (je te taquine Lou, entre sign' GoT on a le droit !). J'ai presque été aveuglé en lisant son message mais Sam' (je crois) a été trop rapide pour moi. Pour ça qu'on a des lunettes de soleil  8), des fois les fautes éblouissent trop *______*

Merci à tous pour vos sms, vos MP sur le fofo, vos commentaires sur FB, les petits cadeaux sur le chan cette nuit, ça m'a fait très plaisir. ^^

Putain, 20 ans, moi qui croyais que ça n'allait être qu'un chiffre en plus, je me dis que j'ai passé un certain cap quand même, et ça fait très bizarre.

@Venom

J'ai lu que tu rentrais dans la vingtaine, bigre j'avais cru avoir le compte en te mettant un 19, mais j'ai du te zapper malencontreusement une année. Mes excuses je te la rend.

Joyeux anniversaire à toi aussi mec, et oui tu as raté une année, je me rappelle que l'année dernière je t'ai souhaité un joyeux anniversaire sur ce même topic mais tu ne l'avais pas remarqué, sans doute pour ça que tu as zappé mon âge. ;)

Sinon, j'attends les photos de tes enfants en ta compagnie lorsque tu auras vieilli, que tu seras marié à une femme aimante, et que tu auras eu des enfants en bas âge. Tu deviens un vrai tonton... Euh... kaka... euh... Papa poule en leur compagnie... J'aime beaucoup lorsque tu es comme ça. Je trouve ça trop trop mignon. ^^

Dans l'avenir, je te répète que tu feras un bon papa. ^^

emo.png

Ah ouais j'avoue c'est aussi l'anniv de Venom, merci Kaka, ça aurait été invisible sinon! Bon anniv à toi aussi Venom, 111 (112?) ans, toujours aussi bien conservé dis donc, impressive.

@ karim : foutu centre de m**** je vois pas ton image mais j'imagine très bien ce que ça peut être !

@Myu

@ Donny

Oui, il me semble que j'ai compris ton post. ^^ C'est presque cohérent. ^^ Il me semble lire à un moment que tu parles de ta fanfic. Enfin je dirais que ça le laisse deviner. Tu nous dis à Myst et moi, qu'on aura une MAJ demain. Bon, je te l'accorde, ma déduction est peut être totalement inexacte. Je reste donc en attente de ta confirmation. Si c'est le cas ... Youpi ! \o/ xD ! Si c'est pas le cas, tant pis. -_-xD !

MDR oui tu en a compris l'essentielle c'est déja mDR! Oui je parlais de ma fanfiction.Non c'était pas trop une devinette xD! C'est plus facile quand on utilise le point :P

Comme on dit Youpi  \o/ xDD

Donc, pour revenir à Secret Story 5. Tu vas t'inscrire en tant que Bonnasse Ultra Fashion Victim, et tu es sure d'avoir une place "dans la Maison des Débiles" comme tu le dis. xD !

Lool pas besoin de Secret pour ca  :P! Si je rentre dans ce genre d'émission ma dignité en prendrait un coup :P! J'adore les émissions télé réalité à la c**! Faut bien se divertir.Tous des tete  9_9,il y a un qui vient de Toulouse!Sérieux j'étais no comment :-X! J'ai entendu un secret passion je suis mytho  9_9

Bon là je sort :D

Ahlala...

Hier, j'errais de chaînes en chaînes, zappant dans l'espoir de tomber sur un programme potabl, et là, miracle!.... Secret Story.

Vous pouvez pas savoir comment ça m'a fait plaisir. Pas que ça m'enchante de revoir la tête de Castaldi pour la 5° année de suite, non. Je suis surtout heureux de retrouver ma dose d'humour hebdomadaire :D

J'vais me marrer devant les candidats illétrés, devant la débilité profonde de certains, devant des personnages stéréotypés et caricaturaux au possible, devant les couples artificiels formés pour créer le buzz...

Donc d'entrée, j'arrive sur TF1, et je tombe sur La Voix annonçant un "secret".

Tenez vous bien: "Je suis pompom girl".................................................................je cherche toujours à quel niveau se trouve le secret.

"Je suis mytho"......... honnêtement, c'est pas le genre de choses pour lesquelles on vient se vanter à la télé, mais bon.

Puis, le meilleur, les candidats. Tous les clichés des anciennes saisons sont reprises:

-L'effeminé de service

-Un parent/candidat transexuel

-La canadienne de service

-La bombe de service

-le "bogoss" de service

-le faux couple de service

-le couple de service

-Le service volée (désolé, la tentation était trop forte)

-...

Donc au final, encore une saison de franche rigolade^^. Et ça permettra de plus se farcir une famille en or

@Myst:

Wep, j'ai aussi vu un tireur d'élite. Ca au moins, ça a le mérite d'avoir de la gueuele et d'être un secret sympa.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...