Aller au contenu


Naruto Chapitre 543 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon le chapitre à l'aire pas mal mais rien de bien surprenant.

 

Naruto normal est toujours au travail par rapport à Bee... il ne peut donc pas utiliser encore le chakra du démon avec le même contrôle. Cependant il fait maintenant jeu égal avec les monstres de Kumo en terme de force et de résistance physique. Il ne manque donc que la maîtrise, qu'il a à peine commencé à travailler avec Bee.

Mais aucun doute qu'une fois la leçons comprise, comme Sasuke il fera des merveilles en manipulation, sauf que lui ce sera en puissance.

 

Pour Bee en terme de réactivité et de vitesse, il s'est montré largement supérieur au Sasuke sharingan, ce qui n'a pas été le cas de son frère. Donc on devait bien se douter qu'il était déjà supérieur à Ae et ça m'aurait étonné qu'il se laisse totalement surprendre par Minato.

 

Naruto a encore trouvé un très bon sensei, qui lui va parfaitement. Le uchiha risque d'être encore surpris si il ne met pas les bouchées double, tout celà n'est vraiment pas bon pour lui, même si il a une défense qui vaut le coup :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre tres intéressant, mais Ae vraiment, mais quel brute ce mec , il ne déroge pas à son image, il est buté , il ne veut rien entendre, et il a même voulu tuer Bee, enfin, je ne lit pas le chinois , mais il est partit franchement sérieusement  avec son lariat , sa aurait pu faire de gros dégat à Bee.

En tout cas , ces chapitres nous ont prouvé quelque chose dont je me doutais déjà, Bee n'est pas un simple Jinchuriki, avant même d'être Hachibi , il était déjà Bee le personne sensé être aussi forte que  Raikage Ae. On apprends aussi qu'a chaque génération, il y a un Ae et un Bee , c'est un peu comme les 7 épéiste de Kiri.

En tout cas ,Bee bat maintenant le raikage au lariat, alors il ne reste plus rien au Raikage, parceque Bee en terme de stratégie et d'intelligence de combat lui est largement supérieur. Le Raikage n'est vraiment qu'une brute qui fonce sur tout ce qui bouge , il a ainsi perdu un bras inutilement, contre sasuke, alors qu'il lui sufissait de faire comme Danzo et de l'essoufler avant d'attaquer.

On voit aussi que Bee n'as pas besoin de son Bijuu , bon on l'avait déjà vu contre Sasuke, mais la c'est une confirmation.

Je commence à me demander sin Naruto et Bee ne vont pas perdre leur bijuu.

Cette fin ne me déplairait pas, d'autant plus qu'il reste toujours le vieux de suna, ca se trouve lui aussi connait le jutsu de transfert de la vie, après tout , il est temps que lui aussi serve a quelque chose, plutot que de passer le restant de ses jours à pecher dans une caverne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCh vue... :-\

 

Bee mettant Minato en défaut! J'hallucine un peu là. Bref! Chapitre qu'on peut résumer à l'affrontement de Bee et Ae.

 

Voilà, B a surpassé son partenaire A. Et c'est B qui convainc le Raikage, en gros. Et j'oubliai, Tsunade qui prend parti de Naruto et B comme si c'était pas évident. En tout cas, on a bien la preuve que Naruto est loin d'être à la hauteur, pour le moment. Pas crédible une seule seconde dans le rôle qu'il veut, dit avoir. L'histoire de la scène du fameux Rasengan est un peu facile pour retourner, soit-disant, Tsunade. Mais bon... Ça sent l'évolution de dernière minute, tout ça! :-\ Ah la volonté! 9_9

 

Sinon, pour moi un chapitre qui casse pas des briques! ;D Hâte qu'on en finisse de ce passage. J'attendais mieux au vu des effets d'annonce glissés dans les chapitres précédents. L'affrontement A VS Naruto s'annonçait terrible mais j'ai rien vu de tel pour le moment... Hâte de voir la suite pour me dire que je me suis fourvoyé et que ces trois chapitres n'ont pas servi à rien (ou pas grand chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin ne me déplairait pas, d'autant plus qu'il reste toujours le vieux de suna, ca se trouve lui aussi connait le jutsu de transfert de la vie, après tout , il est temps que lui aussi serve a quelque chose, plutot que de passer le restant de ses jours à pecher dans une caverne.

 

;D  Franchement fallait le placé dans ce topic et tu la fait, chapeau ^^

 

Non honnetement je suis à peu près d'accord avec toi !!! Bee a un très bon level mais bon ;D c'est pas une nouveauté. Et pour moi le scan sers juste à faire déco et nous montrer la vie de Bee et qu'il depassera un jour Ae. Franchement un peu frustré du FB. J'avais pas besoin d'un flash back de presque 2 scan pour assimiler que Bee peut battre son frêre. Après, il peut être interessant si Ae change sa vision du jiin. Après tout c'est pas non plus le gros combat, Ae prend un coup et Bee lui parle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lE mODE kYUBI je pense qu'il le reserve pour Sasuke , et le mode senin+Kyubi pour Madara(=Nagato+Itachi)

 

Je ne crois pas que ce sera possible mais qui sait... Mode sennin veut dire maîtriser l'énergie naturelle.  on sais tous que kyuibii pompe sans arrêt le chackra de naruto en mode rs. Donc lorsque ce jour viendra j'ai peur que kyuibi se transforme en statue de crapaud car celui ci qui pense pomper le chackra de naruto va pomper de l'énergie naturelle que il ne peut pas contrôler (mon hypothèse).. on va voir certainement dans les chapitres à venir la véracité de cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant que le Hiraishin ait montré des limites , ça explique pourquoi Minato est passé à un Hiraishin lv2

 

Sinon pour les déçus du mode RS, je sais pas quoi dire, si Naruto montre déjà toutes les possibilités du mode RS maintenant, alors le combat contre Sasuke, je crois qu'on en aura plus rien à faire

Si Naruto est capable de tenir tête à Ae sans faire usage de ses modes, bah alors c'est qu'il est devenu beaucoup trop fort sachant que ses modes augmentent de manières exponentielles ses capacités

 

Alors je crois qu'on tient un bon milieu avec un mode RS allant crescendo

 

Pareil avec le MS de Sasuke, on l'a vu sortir les améliorations des techniques de manières progressives

 

Et Broly Ae, c'est tout sauf un humain normal  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee gagne le duel de lariat contre son frère alors que celui-ci est mode sérieux 2.0 et Bee même pas il est mode menteau de bijuu?? alors que Naruto mode Rikudoo lutte comme un fou pour juste passer ??

Y'a comme un soucis de puissance là ?

 

En tant que lecteur, beaucoup comme moi commence à se perdre dans ce manga coté "puissance", ceci explique beaucoup de postes de ce type en ce moment. Kishi sensei s'emmêle les pinceaux sans jeu de mot ;)

 

Sinon chapitre comique et duo d'enfer ces deux là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vu il y a deux visions des scènes, le blondinet veut passer sans y aller en pleine puissance ni blesser et le raikage qui lui lâche la sauce pour les arreter voir les buter.  donc on a toujours un combat disproportionné sur la motivation mis dans le combat. 

je pense que seul un declic va faire basculer ce combat si ça continue.  du style le raikage attaque pour tuer bee qui face à ça se laisse faire ou alors blesse tsunade là on verra que la colère va se décupler et on pourra voir véritablement la puissance réel du blondinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee gagne le duel de lariat contre son frère alors que celui-ci est mode sérieux 2.0 et Bee même pas il est mode menteau de bijuu?? alors que Naruto mode Rikudoo lutte comme un fou pour juste passer ??

Y'a comme un soucis de puissance là ?

 

Bee est d'affinité raïton et il la maîtrise avec finesse. Ce qui veut dire que l'armure du raïkage ne lui fait rien de spéciale. Ils s'affrontent donc en pure mode force physique. Sauf que Ae est stimulé au niveau électrique, alors que Bee question vitesse et puissance n'en a aucunement besoin.

 

Il a surpassé le sharingan de Sasuke sans bijuu en vitesse et en force la puissance de Juugo ne l'a pas beaucoup fait transpirer. Oui Ae est tombé sur un os, ça doit faire un moment qu'il cache à son frère qu'il lui est supérieur...

 

Pour Naruto sans le manteau il ne rivalise pas avec la force physique de Ae ou de Bee. Il a beaucoup de chakra mais pas un corps de monstre. Par contre avec le manteau, on vient de voir qu'il peut prendre les coups des ninjas les plus puissants; de Tsunade à Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vu il y a deux visions des scènes, le blondinet veut passer sans y aller en pleine puissance ni blesser et le raikage qui lui lâche la sauce pour les arreter voir les buter.  donc on a toujours un combat disproportionné sur la motivation mis dans le combat. 

je pense que seul un declic va faire basculer ce combat si ça continue.  du style le raikage attaque pour tuer bee qui face à ça se laisse faire ou alors blesse tsunade là on verra que la colère va se décupler et on pourra voir véritablement la puissance réel du blondinet.

 

Ya du baston dans l'aire !!! j'adore, surtout vu la configuration des combats. Maintenant, il me faut les images pour une meilleure analyse, car je trouve ca "un peu trop facile" à mon goût, surtout la victoire de Bee sur Ae. cette défaite est-elle la mort de Ae, ou alors il s'agit tout simplement d'une reconnaissance du fait que Bee est devenu plus fort que lui (cf le flashback).

 

Avec ce spoil, y a trop de questions en suspense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vu !

 

Alors tout d'abord pour prendre part au débat : Naruto n'est toujours pas au niveau.

 

Ben, je suis pas d'accord.

Au début, c'est vrai je me suis dit "merde, il se fait encore repousser" Et puis je me suis souvenue de plusieurs choses :

- Ae est une bête de puissance, considéré comme le ninja le plus rapide encore vivant (ça parait évident mais c'est pas négligeable hein!)

- Naruto vient d'obtenir ce mode, normal qu'il n'est pas égalé le champion de la vitesse du premier coup (Ae a plus de 30 ans d’expérience derrière lui, Naruto.... Mmmh 24 heures ?)

- Ae est décidé à les tuer alors que pour l'instant Naruto se contente de passer en force SANS attaquer. On est donc pas face à un vrai combat.

- Même Bee doit s'y reprendre à trois fois avant de foutre son frère à terre.

- Et puis d'après ce que j'ai compris, Naruto fonce dans le tas pour faire diversion, pendant que Bee l'attaque par derrière ! Si c'est bien le cas, j'adore ce travail d'équipe  ;D

- Enfin, moi je suis quand même impressionnée que Naruto se prenne trois coups de poings à pleine puissance (sûrement bien plus puissant que ceux de Tsunade) sans paraitre amoché. Sérieux pour moi c'est une bonne résistance (ça me rappelle le combat contre Haku quand il fonçait 50 fois dans le tas pour permettre à Sasuke de préparer une riposte...)

 

Bref si Bee est à l'honneur dans ce chapitre, Naruto ne me parait pas en reste.

Amusante cette intervention de Tsunade qui finalement... n'apporte pas grand chose  :P

 

Hate de pouvoir comprendre le chapitre  en tout cas !

 

Pour le prochain chapitre, j'espère que le Raikage va un peu se poser et réfléchir parce que pour rester insensible à un flash-back faut quand même être super borné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les spoils chapitre centré sur bee ce qui est pas mal je l'aime bien ce personnage .

 

Bon alors pour le coup "puissance" je me demande si samehada n'a pas absorber du chakra au raikage sa rendrait la victoire de bee plus plausible...

 

Sinon j'ai bien aimé que bee mette un sabre devant minato sa fait plus...Ninja peut etre...

J'attends le chapitre complet pour mieux comprendre la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment une faute de frappe est devenue la règle:

 

Je vois des Ae par ci des Ae par là, CA N'A AUCUN SENS!

On ne connait ni le vrai nom du Raikage ni de Killerbee.

A et B (Ei et Be en anglais) sont des nom de code en quelque sorte pour désigner par des lettres les personnages les plus importants du village de Kumo. B a ensuite tapé un délire sur la devise de Mohammed Ali (vole comme un papillon, pique comme l'abeille) pour se donner le surnom d'abeille tueuse.

 

A un moment, j'ai cru que la MFT s'était plantée quelque part (j'ai tendance à pas forcément la VF à chaque fois et à me limiter de temps en temps à la VUS) mais après vérification, la MFT utilise bien la lettre A pour désigner le Raikage.

 

Je suis désolé de ce HS mais ça pique les yeux quand on retrouve la même bêtise dans tous les posts.

D'autant plus que sur ce forum, l'usage est souvent à l'abréviation et aux acronymes à l'extrème plus qu'au rajout fantaisiste de lettres aléatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(tes), bon chapitre en prévision qui annonce la fin du flashback, Minato affirme encore sa légende mais Ae n'en démord pas en matière d'analyse. Au travers des images , je pense que la relation entre Bee et son frère a changé après la mort du troisième Raikage. J'ai bien aimé le duo Naruto-Bee ils sont vraiment tordants ces deux la ensembles. ;D

 

Vivement la sortie du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato est un dieu ! Comment il maitrise Bee et le raikage !

 

Par contre faut m'expliquer, ok le raikage n'a plus que un bras mais pourtant Bee le met à terre sans utiliser hachibi, sans manteau du bijuu. C'est bizarre non ? En plus il rivalise en vitesse avec lui, et pourtant Bee était beaucoup moins performant avec Sasuke ou Kisame !

Naruto par contre ne se bat pas à fond. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato est un dieu ! Comment il maitrise Bee et le raikage !

 

Par contre faut m'expliquer, ok le raikage n'a plus que un bras mais pourtant Bee le met à terre sans utiliser hachibi, sans manteau du bijuu. C'est bizarre non ? En plus il rivalise en vitesse avec lui, et pourtant Bee était beaucoup moins performant avec Sasuke ou Kisame !

Naruto par contre ne se bat pas à fond. Dommage

Contre Sasuke, Bee a cherché l'occassion de faire le faux mort pour mieux quitter Kumo et de s'enfuir. Donc il n'a pas prit Sasuke au sérieux.

Hachibi lui a dit qu'il n'a pas besoin de se transformer en Bijuu pour tuer Sasuke.

Malgré ca, Sasuke a échappé la mort deux fois grace à ses "amis".

 

Contre Kisame, il a son Maitre Eiba machin et le raton laveur donc il est obligé de se retenir et protéger ses deux amis parce que sinon Kisame en profité pour tuer ces deux. Kisame n'en fait pas cadeaux. Kisame est un shinobi fort comme un Berseker donc ce n'est pas simple de l'éliminer.

 

Vu ce que ces spoils, Killer Bee est le plus puissant de Kumo mais il ne veut pas montrer qu'il est plus fort, je crois qu'il aime beaucoup Aa et il ne veut pas le vexer... Sauf que la, Aa a dépassé les bornes ce qui obige à Killer Bee lui montrer sa vrai force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre!!! pas besoin de VF , je crois car les images en suffisent pour expliquer les évènements. Mais je crois que les FB sur Minato VS les frères A et B ne sont pas encore terminés!! Si non ce fb n'aura pas aucun sens!!

          concernant la vitesse de bee, je ne peux expliquer ce mystère qu'une seule possibilité!!! Lors de son combat contre kisame, une grande partie de chakra d'HACHIBI a été absorbé par samehada!!... alors lorsque samehada lui remet son chackra!!! une grande partie est devenue le chakra propre de bee et l'autre partie revient à hachibi!!!

          comme d'autre, je pense que c'est normal que naruto ne maitrise pas  encore le mode RS à son paroxysme pour le moment!! il y a des étapes à suivre (NB: il n'en a pas besoin lors de sa contrôle du mode sennin). Comme sasuke pour le MS/ susanoo...

                                 j'ai déjà hâte de lire les chapitres à venir!!! je reconnais que masashi kishimoto a une sacrée inspiration!!! ok tout le monde 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi du peu, mais Naruto ne dispose d'en aucun cas le chakra complet du démon renard, du moins il n'a pas toute sa puissance, Kyuubi essaye de le manipuler pour lui offrir plus de puissance, ce qui signifie que Naruto ne dispose que d'une partie de la puissance, donc du chakra réel que le démon renard possède.

 

S'il suffisait d'avoir du chakra en masse pour être le plus rapide ce serait bien trop facile... Naruto de base dispose d'un chakra énorme, ça ne le rend pas plus rapide que ça. Kyuubi est rapide, mais jamais il est dit qu'il est le plus rapide, encore moi Naruto qui n'a je le répète qu'une partie de la puissance de Kyuubi.

 

Comme beaucoup l'ont dit, Naruto ne tente pas de battre le Raikage, mais de passer, il ne tente pas d'utiliser tous les pouvoirs qu'il a disposition, il est occupé par la guerre. De plus il ne maîtrise pas totalement encore son nouveau mode, vous demandez bien trop à un personnage qui n'est peut être pas au courant des limites que lui offre son nouveau pouvoir, qui atteindra son paroxysme une fois que Kyuubi sera décidé à l'aider de manière amical et non sous la manipulation.

 

Donc soyez déçu de le voir se faire "battre" par le Raikage, vous serez encore plus heureux lorsqu'il mettra une raclée à l'ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chapitre pas franchement pas passionnant tellement il est prévisible. A un moment, j'ai presque voulu espérer que Bee et Ae se décapitent mutuellement, histoire d'avoir autre chose que du "naruto-jutsu". Espérons plus de surprises dans les prochains chapitres, avec le plan de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre assez prévisible : suite des souvenirs et du court des événements par contre je vois pas du tout ce qu'ils se disent, dommage, vivement la vf ...

J'imagine que Bee a dépassé Aee  ;D niveau puissance et que maintenant c'est lui qui se retient pour être à niveau égal avec le raïkage donc il reconnait sa valeur en tant que shinobi ... donc apte à passer  ;)

Pour naruto ce mode n'est encore qu'une petite graine et l'auteur pourra le développer comme il en a envi, surtout que ce dernier possède la force physique du rikoudo et sasuke la force psychique donc il va surement encore évoluer ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, pour moi la chose essentiel que j'ai compris est que les villages (ou plutot Kumo) utilisait le Bijuudama comme boulet de canon ou plutot comme bombe nucléaire. Bee remporte le duel de lariat mais même si je l'aime bien, j'ai un doute sur sa victoire. Je pense comme certains foromeurs que Samehada a absorber l'armure raiton du Raikage.

En espérant qu'on est un retour sur la situation de la guerre la semaine prochaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chapitre de malade. yondaime nous surprend encore. pas etonnant qu'il nous fascine malgré sa mort. Bee sui depasse son frere en lariat, excellent. et en conclusion Ae comprend enfin les propos du precedent jink. Que du bon. je ne pense pas que l'epee soit intervenu sinon Ae l'aurait senti. ou alors, elle a donne du chakra. ce qui est possible. vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:

-la première est celui du "cadeau d'itachi à naruto " http://7d.img.v4.skyrock.net/7d0/gaara55120/pics/2176820201_2.jpg

en effet j'ai hâte de voir quel pouvoir itachi a donné a naruto ( d ailleurs itachi adore donner ses pouvoirs ! ) et je continu a penser que cela conduira à refaire passer sasuke du bon coté !

 

Et bien a mon humble avis je pense que hitachi a léguer un pouvoir a naruto pour contrer le sharingan de sasuke. parce que dans la dernière rencontre hitachi-naruto juste avant que hitachi aille se battre contre sasuke, hitachi lui demande si il est pret a se defendre contre sasuke et a se battre pour protéger konoah. Donc il savait q'un jour la confrontation sasuke vs naruto allait se produire. Et je pense aussi que hitachi sait du profond écart de niveau entre sauske et naruto c'est pour quoi, comme je l'ai dit je pense qu'il lui a donner un pouvoir contre son sharingan a sasuke. Mais cela n'est que mon humble avis...

 

Et je pense aussi que par la suite naruto arrivera a se transformer en kyubi comme bee en hachibi. Car je pense que le confrontation susanoo vs Kyubi doit se faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu : je sais pas trop comment l'exprimer, ce chapitre n'est pas mauvais, il est dans la lignée des derniers et c'est bien le problème : je ne ressent aucun enthousiasme depuis le début de cette guerre. A croire que quelque chose s'est définitivement rompu, en se qui me concerne, avec ce manga...

 

A part ça, quand je vois ce chapitre, je me dis que si Naruto et Bee échouent face à Madara (si au moins l'un d'eux se fait capturer), non seulement on dira que Naruto n'a pas le niveau, mais qu'en plus c'est son arrogance, son manque de confiance dans l'alliance sensée le protéger et son manque de jugement stratégique qui l'auront perdu, mais surtout, tout le discours que lui et Bee ont tenu à Iruka et au Raikage paraitra pour n'être que du vent.

 

On en est pas encore là (et j'espère que ça ne va pas prendre cette tournure), donc wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...