Aller au contenu

The Délirium Box II: Délirium Return!


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

 

A voir depuis quand date son handicap ( si c'est de naissance ou pas ) mais j'pense que c'est un mal pour un bien qui lui a permis d'atteindre un haut niveau de HDO  donc pas sur que le fait de retrouver la vue soit un PU significative . Par contre l'autre qui pourrait béneficier de guerison est Kyros .

 

 

En restant sur le delirium en rapport avec la cecité j'pense qu'Akainu est devenue aveugle depuis son combat contre Aokiji .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le pouvoir de la princesse fonctionne pour l'instant de deux manières.

 

- Comme un senzu, elle peut redonner de l'énergie et soigner les blessures.

- Sa capacité à soigner ne s'arrête pas qu'aux êtres vivants, elle est aussi capable de rénover les objets. En échange de l'utilisation de ce pouvoir, elle perd de l'espérance de vie.

 

Pour l'instant on se sait pas si son pouvoir peut aller encore au delà ?

Peut elle régénérer un organe ou un membre grâce à la deuxième capacité de son pouvoir ?

Peut elle soigner les maladies dites incurables ?

 

Pour l'instant on n'en sait pas plus, mais j'aime déjà bien l'idée de son pouvoir. Rénover toutes les choses, c'est plutôt fun. Pas plus envie que ça de voir davantage de puissance pour ce fruit du démon. Ca serait de trop, et surtout limite le st graal de l'histoire. Une princesse qui guérit de tout...

A part si l'on apprend qu'elle est une des armes dont le gouvernement craint tant. L'ultime guérisseuse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Law a rendu service au royaume en s'opposant à Doflamingo je pense qu'elle lui rendra l'appareil, se serait assez étrange qu'Oda lui charcute un bras et pile poil introduit peu de temps après un moyen de le soigner pour finalement ne pas s'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Law a rendu service au royaume en s'opposant à Doflamingo je pense qu'elle lui rendra l'appareil, se serait assez étrange qu'Oda lui charcute un bras et pile poil introduit peu de temps après un moyen de le soigner pour finalement ne pas s'en servir.

Law est surnommé le chirurgien de la mort. Ca m'étonnerais pas qu'il puisse se greffer lui même son bras. Vu ce qu'il fait avec les échanges de coeur, on pourrait davantage voir le pirate résoudre le problème de son infirmité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible en effet mais j'ai des doutes qu'avec un seul bras il est autant de dextérité, il utilise la plupart du temps ses deux bras quand il se sert de son pouvoir s'est à voir mais en tout cas je ne pense pas qu'il repartira de dressrosa handicapé, Oda a au moins 2 choix scénaristique pour le lui remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible en effet mais j'ai des doutes qu'avec un seul bras il est autant de dextérité, il utilise la plupart du temps ses deux bras quand il se sert de son pouvoir s'est à voir mais en tout cas je ne pense pas qu'il repartira de dressrosa handicapé, Oda a au moins 2 choix scénaristique pour le lui remettre.

En effet, il a deux choix.

Pour le pouvoir de Law, il utilise souvent qu'une main quand les choses ou personnes sont dans sa room. D'ailleurs dans cette pièce, il semble faire ce qu'il veut des membres d'une personne.

 

Si comme toi, je vois Law récupérer son bras par n'importe quelle manière, pour Kyros j'ai envie de le voir rester comme il est. Un unijambiste toujours aussi puissant.

Mais si la princesse a le pouvoir de régénérer des membres, elle soignera forcément Kyros à moins que ce dernier refuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je vois mal Oda introduire ce pouvoir pour ne pas remettre en place les membres des pauvres Kyros et Law...

Pour le fruit de Law ça m'étonnerait qu'il arrive à recoller ça vu que primo il a qu'un bras pour faire ça et deuxio c'est pas son fruit qui a coupé le bras à la base donc c'est pas certain que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yo

je voulais vous parler du dernier chapitre et de ce qui se dit à la fin (donc si vous avez pas lu le chapitre 777, passez votre chemin).

 

On nous dit donc que Zoro va "voler et le découper en morceaux".

Au début je comprenais pas trop ce que ça pouvait vouloir dire et puis j'ai fini par me rappeler d'une chose.

Dans le chapitre 771 on a Elizabello, le roi de Prodence, qui propose à Zoro l'aide de son King Punch, en disant que c'est un atout non négligeable et qu'il (Zoro) doit le réserver si besoin.

Et donc ça devrait être ça, Zoro se sert comme il peut du King Punch pour voler et atteindre Pica, après la question c'est comment il va s'y prendre pour éviter les énormes dégâts de l'attaque...

 

Vous en pensez quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que lorsqu'on reverra enfin Sanji et compagnie, ils seront devenus obèses. Je verrai bien un pouvoir loufoque dans l'équipage de Big Mom de ce genre (pouvoir faire grossir les gens pour les ralentir, ou bien les faire maigrir pour les affaiblir...)

 

Le seul qui pourrait y résister ce serait Brook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'y étais presque avec mon histoire de King Punch. :D

 

 

Oui c'est possible mais Nami obèse. :o;D

Ça m'étonnerait qu'il se passe ça à vrai dire mais bon à mon avis on aura droit à un arc spécial qui racontera ce qu'ils faisaient pendant que Luffy&co étaient sur l'île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'y étais presque avec mon histoire de King Punch. :D

 

 

Oui c'est possible mais Nami obèse. :o;D

Ça m'étonnerait qu'il se passe ça à vrai dire mais bon à mon avis on aura droit à un arc spécial qui racontera ce qu'ils faisaient pendant que Luffy&co étaient sur l'île.

 

Presque en effet ;)

 

Soit on a droit à un arc spécial (ce serait énorme ça) soit on a droit à un résumé mais je ne pense pas qu'on puisse s'en sortir avec seulement des explications...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que lorsqu'on reverra enfin Sanji et compagnie, ils seront devenus obèses. Je verrai bien un pouvoir loufoque dans l'équipage de Big Mom de ce genre (pouvoir faire grossir les gens pour les ralentir, ou bien les faire maigrir pour les affaiblir...)

 

Je suis bien d'accords, parfois les fruits du démon semblent étonnamment s'accorder et se compléter au sein d'un même équipage, comme le proverbe "qui se ressemble s'assemble"(ex : le fruit de Doffy et celui de Sugar). Un/des pouvoir(s) (fruit du démon, technique) sont possiblement lié à la "nourriture" parmi les membres d'équipage de Big Mom.

 

Je suis certain que Sanji aura un rôle fondamental à jouer lors d'une probable et future confrontation entre les Mugi et l'équipage de Big Mom. Peut-être une nouvelle recette dans le genre "Newkama Kempo : 99 Vital Recipe" pour ressourcer l'équipage et permettre une victoire finale !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit délire sur les HP : en fait cette race a été crée pendant la guerre il y a 900 ans. A l'origine c'était de simples humains mais le royaume antique pour se protéger de l'attaque des 19 rois a mis sa population civile sous l'eau, surement sachant que les fdd seraient poins efficace. Les Hp seraient les descendants de la population civile de l'ancien royaume.

 

J'ai pensé ça, car on se rend compte que pleins de HP sont F comme luffy, ce qui pourrait être une particularité génétique conservé d'un même peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Mūgiwara[/glow]

 

Ou alors Sanji pourrait réaliser un plat qui apaiserait définitivement la faim de Big Mom est la rendrait plus sociable, à l'instar de Komatsu dans Toriko qui régale Midora. Ce serait un beau clin d'œil et des plus approprié. ;)

 


 

 

[glow=grey,2,300]Théorie concernant les lieutenants de Barbe Noire et Shanks le Roux :[/glow]

 

Pour chacun d'entre eux 1 élément semble se démarquer, Shiryu pour Teach, Beckman pour Shanks. Les autres, de part et d'autres aucun, je trouve, n'a l'aura pour être 2nd lieutenant.

Burgess était bien en deçà du niveau d'Ace pré-ellipse et le retrouver aussi haut gradé post-ellipse serait l'évolution des évolutions, La Progression du manga. De l'autre entre Lucky Roux et Yasopp aucun des 2 ne sort du lot, toujours d'après moi. Il est même possible que ce dernier ait le même rang que Usopp pour les Mugiwaras → "le moins bon" parmi les cadres.

 

C'est là que je me suis souvenu que l'auteur a donné des éléments quant à des recrues possibles pour l'équipage de BN et d'Akagami.

Aokiji semble avoir rejoint Teach ou est en contact avec son équipage. Shanks a proposé à Marco de le rejoindre. (bien entendu avec lui une partie de son équipage puisque à la mort de BB le phœnix est devenu leur capitaine)

 

Ainsi on aurait pour Barbe Noire → Shiryu et Kuzan en lieutenants. (si l'ex-Amiral les a effectivement rejoint). Du côté de Shanks → Ben Beckman et Marco. (s'il a finalement accepté)

 


 

 

Autre chose, étant donné que les escargophones prennent certaines caractéristiques de l'appelant (ex. Law, Doflamingo, Iwankov, Big Mom) on aurait une petite idée de l'apparence de BN post-ellipse, du moins sa barbe → escargophone de BN post-ellipse. Il lui a fait des couettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la possible mort de Law, voici un résumé de mon hypothèse en image !

Donc avant tout, c'est à propos de ses lunettes, on a aperçu à plusieurs reprises des reflets d'une scène à travers ses lunettes

 

dfAny.png

 

Dofla ne rigole, j'espère que ce qu'il est, à savoir un fou sanguinaire, valide ce qu'il a dit dans le chapitre 779...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimbei remet dans le temple ou non  le ponéglyfe au 780.

 

ça a évidement beaucoup d'importance car il sait que robin les cherche, il pourrait indiquer le chemin si c'est sur la route ou décider de l'emmener avec lui. Intéressant le fait que le ponéglyfe soit dans un temple, un peu comme a alabasta et shandora, cela pourrait être l'endroit ou trouver la 3ème arme antique.

Si on considère que les ponéglyfes ont 6 faces comme un cube, alors il devrait en avoir 6, 3 pour les armes, un pour la lettre qui pourrait être la conclusion du message sur l'ile des HP, un pour le mode d'emploi ( le premier que connait robin) qui serait l'introduction et qi sert de pierre de rosette, et un dernier qui serait le corps du texte. je serai pas surpris qud'oda est mis la 3ème message d'arme dans une mini histoire pour faire avancer les recherches de robin et qu'il ne reste plus qu'un seul ponéglyfes avant le rio a reconstitué sur la dernière ile.

 

Il resterait un arc ou robin découvrirait le 6ème, et un arc ou elle serait en train de reconstituer le rio, ce qui es déjà beaucoup, donc le plus simple c'est que jimbei est trouvé la carte de la 3ème arme.

 

Si le rio avec 6 ponéglyfe donne un nouveau message, il est possible que les 3 cartes des armes donne l'indication à elle seules du 6ème ponéglyfe ou de l'endroit ou reconstituer le 7ème, rio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Théorie sur les HP : Je pense que les HP n'existaient pas il y a 900 ans alors qui serait il.

 

Nous savons qu'une grande guerre a commencé à 20 contre un il y a 900 ans et qu'elle a surement duré 100 ans. Beaucoup pensent que les D sont des descendants de ce pays mais sont ils les seules. On peut se demander ou une population si grande a pu disparaitre.

 

Il est à noter que parmi les ponéglyfe Joy boy qui pourrait être un D d'il y a 800 ans s'excuse aux HP.

 

Voilà comment je vois les choses : Les D sont les descendants de l'armée du pays disparu, et les HP la population civile qui a été transformé il y a 900 ans pour les protéger de la guerre.

Il devait avoir un moyen pour les faire redevenir humains et les faire revenir grâce à noah. Les fonds marins étaient la meilleures cachètes car les FDD y sont plus faibles, et vu leurs nouvelles capacités il était facile de fuir.

 

Je dirais donc que le passage connu n'existait pas, et a été crée il y a 900 ans sous Red Line, avec en plus Poséidon pour protéger la population grâce au contrôle des kings seas. Vu la proximité avec Marijoa je dirai que Marijoa était surement dans le Royaume disparu. Joy boy s'excuse car ayant perdu la guerre, il ne ramener SON peuple à la surface et les faire redevenir humain. Ce qui signifie que Noah avec le mythe du déluge marche différemment, pour protéger la vie, ils n'ont coulé au fond de l'océan au lieu de le faire flotter dans un bateau.

 

Pour résumé :

 

-les D seraient les descendants de l'armée de l'ancien royaume resté sur terre

-les hp les descendants civiles transformé alors qu'ils étaient des humains normaux pour les protéger de la guerre

-les humains avec des ailes sont des membres de  l'ancien royaume (issus d'une colonie dans l'espace ) qui sont revenus pour se battre à coté de l'ancien royaume mais qui ont pas pu repartir

-poséidon a été crée pour protéger les HP

-marijoa appartenait à l'ancien royaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit délirium sur Trébol :

 

Les nains ont reconnu avoir ressenti un "malaise" après que Law ait tranché la protection de Trébol. De plus, après s'être fait tranché, Trébol visiblement très en colère est résolu à emporter Law dans la tombe... Et même Doflamingo se sent mal pour lui.

 

Pour faire simple, je pense que Trébol est un ancien esclave (comme peuvent en témoigner ses chaines) et que la marque des dragons célestes vient juste d'apparaître au grand jour sur son dos.

 

Je pense que "ce malaise" va mettre Doflamingo en colère et le faire combattre à son niveau maximum.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit délirium sur Trébol :

 

Les nains ont reconnu avoir ressenti un "malaise" après que Law ait tranché la protection de Trébol. De plus, après s'être fait tranché, Trébol visiblement très en colère est résolu à emporter Law dans la tombe... Et même Doflamingo se sent mal pour lui.

 

Pour faire simple, je pense que Trébol est un ancien esclave (comme peuvent en témoigner ses chaines) et que la marque des dragons célestes vient juste d'apparaître au grand jour sur son dos.

 

Je pense que "ce malaise" va mettre Doflamingo en colère et le faire combattre à son niveau maximum.

 

Trebol était le premier à se prosterner devant Doffy, pourquoi un ancien esclave de DC, se remettrait au service d'un DC renié ? C'est pas un peu bizarre?

Surtout que tous les anciens esclaves ont la haine contre les DC.

Mais dans one piece ont peut s'attendre à tous :)/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit délirium sur Trébol :

 

Les nains ont reconnu avoir ressenti un "malaise" après que Law ait tranché la protection de Trébol. De plus, après s'être fait tranché, Trébol visiblement très en colère est résolu à emporter Law dans la tombe... Et même Doflamingo se sent mal pour lui.

 

Pour faire simple, je pense que Trébol est un ancien esclave (comme peuvent en témoigner ses chaines) et que la marque des dragons célestes vient juste d'apparaître au grand jour sur son dos.

 

Je pense que "ce malaise" va mettre Doflamingo en colère et le faire combattre à son niveau maximum.

En fait, moi aussi j'y ai cru, mais c'était une erreur monumentale de traduction !!!

La trad mangastream a rectifié tout ça:

c018.jpg

En fait, quand Trebol a été vaincu, une vague de malaise a en fait disparu ! Du coup ta théorie en prend un coup :-X

 

Mais je suis d'accord pour dire que Dofla sera booster par la défaite de son mentor (oui ça l'est un peu quand même).


 

Sinon petit délire

J'espère dans un premier temps que ce perso qui rend visite à Crocus, est Scopper Gaban !

lXoG4.png

Dans un deuxième temps, j'espère qu'on va le voir à Wa no kuni !!!

Pourquoi ? Car son chapeau ressemble à ceux fait à Wa no justement, revoyons ce qu'avait dit Ace à Oz:

MKYh.png

De plus dans le BlueDeep (databook), il est dit qu'il apparaîtra prochainement dans l'histoire ! Je pense que ça sera l'occasion rêvée de voir un membre du crew de Roger à Wa no 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gear 4 je propose 2 choses étant donné que luffy mord son bras, il pourrait souffler de l'oxygène directement dans le sang ou dans les muscles :

 

- en augmentant la vitesse de son sang au delà du gear 2 grâce au surplus d'ogygène, il pourrait produire des frottements et de l'électricité statique, ce qui lui ferait des coups chargés d’électricité et une plus grande vitesse.

 

- ralentir la vitesse de son sang, pour refroidir (il prendrait des reflets bleue) ce qui durcirait son corps et lui permettrait d'être plus puissant et plus grand (doubler sa taille initiale sur tout son corps), la contrainte étant que l’oxygène qu'il insuffle dans le sang se gaspillerait vite et donc il ne pourrait utiliser ce mode que quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Activation du mode delirium

 

Si le GEAR 4 est tout simplement l’étape de la liquéfaction partielle ou complète.

Luffy chauffe tellement qu’il fond, si bien qu'il peut transformer ses membres en arme grâce au Haki de l'Armement. En clair, une sorte de T1000 (Terminator II), mais en caoutchouc.

 

786799luf.png

 

On aurait enfin un Luffy disposant d’attaques contondantes.

Un petit gif fait vite-fait pour illustrer l'idée...

18619816ll.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...