Aller au contenu

The Délirium Box II: Délirium Return!


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

désolé Kam's ,

 

mais le fait d'etre des Tenryuubito  (j'en suis même pas sur que le conseil des 5 étoiles en soient) ne change pas grand chose.

c'est juste sur une couleur que tu fais un rapprochement. allez la taille..

 

 

Mon ancienne théorie était que les leaders de la révolution qui avait probablement eu lieu durant le siècle oublié et qui ont créer le gouv mondiale en s'élevant eux et leur partisans au rang de noble mondiaux : Tenryuubito n'était autre que ces 5 membres du Gorosei et qu'ils avait survécu pendant 8 siècle grâce au FDD de Bonney.

mouais, je trouve cela tiré par les cheveux aussi...

 

le pouvoir de bonney n'est pour moi, pas aussi puissant que l'on pourrait croire.

pourquoi ?

parce que sinon , BN l'aurait pris. s'il offre la vie eternel, car c'est ce que tu suggère !

et puis elle aurait vraiment le monde au cul, car elle pourrait rajeunir des chinjao, la marine pourrait redonner une seconde jeunesse à garp etc..

même BB aurait pu l'utiliser pour retrouver sa jeunesse vu qu'il était malade, vu que je pense que la team bonney, c'est pas non les mugis ou la team kids !

 

Ils seraient donc les ancêtres de 5 des 20 familles de Tenryuubito en toute logique, et ce blond est peut-être l'ancêtre des Donquixote qui doivent aujourd'hui avoir un arbre généalogique de plusieurs siècle et être composé de nombreux cousins.

idem, si Dofla avait pleins de cousins. on en parlerait comme d'une famille puissance, or ce n'est pas le cas. aucune mention d'un Donquixote dans le gorosei

les familles royales n'ont jamais été décrite comme de grandes familles...avec pleins de niveau de généalogie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

désolé Kam's ,

mais le fait d'etre des Tenryuubito  (j'en suis même pas sur que le conseil des 5 étoiles en soient) ne change pas grand chose.

c'est juste sur une couleur que tu fais un rapprochement. allez la taille..

mouais, je trouve cela tiré par les cheveux aussi...

C'est pour ça que ça reste un délirium  ;)

 

le pouvoir de bonney n'est pour moi, pas aussi puissant que l'on pourrait croire.

Peut-être que pour qu'il continue de faire effet, elle doit rester a leur proximité et le renouveller a intervalle régulier ! ça expliquerait aussi pourquoi il a fallut carrément envoyer une flotte et un amiral pour la récuperer. Et ça expliquerait aussi pourquoi tous le monde ne peut pas l'avoir (tel que BB etc...), tu vas pas me dire qu'un FDD du genre te paraît plus farfelue que ceux qu'on a vu... Et puis c'est loin de donner réellement une vie éternelle puisque ça ne fait que la rallonger continuellement. D'ailleurs Akainu semblait très bien la connaître, or comme tous les amiraux il réside à Mariejoa, le palais du Gorosei. Comment veux-tu qu'Akainu agisse comme ça vis à vis d'un pirate ?

L'hyposthèse que ce soit parce que c'est une Tenryuubito ne marche plus puisqu'on a bien vu le sort réservé aux Ternyuubito fuyards.

 

 

 

 

idem, si Dofla avait pleins de cousins. on en parlerait comme d'une famille puissance, or ce n'est pas le cas. aucune mention d'un Donquixote dans le gorosei

les familles royales n'ont jamais été décrite comme de grandes familles...avec pleins de niveau de généalogie.

 

Pourtant c'est logique : les 2 familles de Tenryuubito qu'on ait vu jusque là : les Donquixote et la famille de Charlos Sei avaient 2 enfants. Or on a vu que Charlos Sei par exemple avait plusieurs femmes (une vingtaine un truc du genre) donc partant de ce constats il est plus que probable que les nobles augmentent a chaques générations. Et puis le départ du père de Doffy aurait été catastrophique s'il représentait vraiment toute la descendance Donquixote, or on a vu que leur départ fut assez random et que leur retour fut même refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que ça reste un délirium  ;)

heyyyyyyy , pas faux :P

mais c''est aussi pour cela qu'on fait des déliriums non? pour evaluer la possibilité ;)

 

Peut-être que pour qu'il continue de faire effet, elle doit rester a leur proximité et le renouveller a intervalle régulier !

ça serait plus raisonnable , je suis déjà plus fan de ça.

 

ça expliquerait aussi pourquoi il a fallut carrément envoyer une flotte et un amiral pour la récuperer.

cette flotte était réellement pour elle? j'ai plus souvenir que c'etait une poursuite de Akainu sur BB moi..

 

Et ça expliquerait aussi pourquoi tous le monde ne peut pas l'avoir (tel que BB etc...), tu vas pas me dire qu'un FDD du genre te paraît plus farfelue que ceux qu'on a vu...

déjà par le fait qu'il fait doublon avec la capacité de law (immortalité)

et pourquoi tout le monde ne peut pas l'avoir ? Bonney est connu depuis qu'elle est supernova. si ce bijou d'immortalité / fontaine de jouvance est accessible

BB a tout intéret à le prendre, et à l'image de Ace, le gouvernement + marine ne pourrait rien quant qu'elle resterait aux mains de BB

 

 

Et puis c'est loin de donner réellement une vie éternelle puisque ça ne fait que la rallonger continuellement.

si elle reste pret de toi (sachant que c'est toi qui a rajouter cette limite), tu ne peux mourir de vieillesse. et si tu es un peu agé, tu retrouves la fougue de tes 20 ans.

imagine, Chinjao ? pire BB, BB qui aurait été au meilleur de sa forme à marineFord ?

 

 

D'ailleurs Akainu semblait très bien la connaître, or comme tous les amiraux il réside à Mariejoa, le palais du Gorosei. Comment veux-tu qu'Akainu agisse comme ça vis à vis d'un pirate ?

il y a X raisons pour que la marine / gouvernement s’intéresse à Bonney. mais cela veut pas forcément dire qu'elle est déjà collaboré par le passé!

et que c'est elle qui maintient  les 5 etoiles en vie !

je dis pas que c'est impossible mais je pense que c'est plus du fantasme qu'autre chose avec bonney ^^ (les femmes goinfres mais fine...forcément , ça fascine  ;) )

 

L'hyposthèse que ce soit parce que c'est une Tenryuubito ne marche plus puisqu'on a bien vu le sort réservé aux Ternyuubito fuyards.

je pense que si c'était le cas, on l'aurait plus ou moins su à Shabondy. la fille est une Tenryuubito en fuite...et à shabondy, elle gueule comme une saoularde

alors qu'elle sait que les autres Tenryuubitos dans les parages. elle a même trainé à très près de l'un deux quand Zorro a faillit en  découper un!

bizarre pour une femme qui se cache d'eux non?

 

 

 

 

Pourtant c'est logique : les 2 familles de Tenryuubito qu'on ait vu jusque là : les Donquixote et la famille de Charlos Sei avaient 2 enfants. Or on a vu que Charlos Sei par exemple avait plusieurs femmes (une vingtaine un truc du genre) donc partant de ce constats il est plus que probable que les nobles augmentent a chaques générations.

Charlos Sei est un cas, ça en fait pas une généralité. Dofla dit pas avoir eu plusieurs mères. vivi non plus. enfin voilà.

dans ce cas , je pourrais très bien sortir que les Rois n'ont que un ou 2 enfants ....donc ne grossissent pas! à cause d'une maladie de l'appareil génital chopé pendant le siècle oublié  ???

et même si c'est aussi 'facile' comme raisonnement, le mien se verifie plus que toi :P

 

Et puis le départ du père de Doffy aurait été catastrophique s'il représentait vraiment toute la descendance Donquixote, or on a vu que leur départ fut assez random et que leur retour fut même refusé.

je dis pas que la famille Donquixote ne forme qu'une famille de 4...mais il y a surement plus de Donquixote chez les rois. puisque que le roi de la famille , le père de dofla, n'a pas été accepté, je pense que c'est toute la famille qui a été refusé! je vois mal un oncle ou un frère rester de marbre à la situation de Dofla !

 

sachant que si c'était le cas, depuis 100ans...ça serait pekin à mariejoa  9_9

 

Dofla ne parle plus de sa famille, il en parle comme s'il était le dernier representant !

à aucun moment, il parle de se venger sur sa famille qui laisser tomber son père ou quoi que ce soit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà par le fait qu'il fait doublon avec la capacité de law (immortalité)

et pourquoi tout le monde ne peut pas l'avoir ? Bonney est connu depuis qu'elle est supernova. si ce bijou d'immortalité / fontaine de jouvance est accessible

BB a tout intéret à le prendre, et à l'image de Ace, le gouvernement + marine ne pourrait rien quant qu'elle resterait aux mains de BB

L'immortalité de Law était justement une "immortalité" réelle, c'est donc différent de bonney... D'ailleurs si ce délirium est faux, on pourrait même aller jusqu'à penser que les 5 étoiles ont tous reçu l'immortalité par les utilisateurs successif du Ope Ope no Mi  ;D.

Pour Bonney, le truc c'est que c'est justement un secret très bien gardé, BB n'était sûrement même pas au courant de cette possibilité.

 

il y a X raisons pour que la marine / gouvernement s’intéresse à Bonney. mais cela veut pas forcément dire qu'elle est déjà collaboré par le passé!

et que c'est elle qui maintient  les 5 etoiles en vie !

Franchement, entre nous, un personnage qui a le pouvoir de te rajeunir... Je mettrais ma main a trancher en rondelles que c'est pour cette capacité que la marine s'interesse à elle!

 

je dis pas que c'est impossible mais je pense que c'est plus du fantasme qu'autre chose avec bonney ^^ (les femmes goinfres mais fine...forcément , ça fascine  ;) )

T'insinues que ses boobs altèrent mes capacités de jugement ?  :-[ peut-être que c'est inconscient alors  :-*.

 

 

je dis pas que la famille Donquixote ne forme qu'une famille de 4...mais il y a surement plus de Donquixote chez les rois. puisque que le roi de la famille , le père de dofla, n'a pas été accepté, je pense que c'est toute la famille qui a été refusé! je vois mal un oncle ou un frère rester de marbre à la situation de Dofla !

sachant que si c'était le cas, depuis 100ans...ça serait pekin à mariejoa  9_9

 

 

Rien ne dit que le père de Doflamingo était le chef de la famille Donquijote et rien ne dit que les autres membres de la famille n'ait pas juste pris leur distance suite à sa réaction, ça reste des Tenryuubito hein, pas sûr qu'ils aient ce genre d'esprit de famille, c'est peut-être pour ça d'ailleurs que Doflaming o avait tant besoin d'une famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu as raté la phrase la plus importante, j'aurais aimé une réaction:

 

je pense que si c'était le cas, on l'aurait plus ou moins su à Shabondy. la fille est une Tenryuubito en fuite...et à shabondy, elle gueule comme une saoularde

alors qu'elle sait que les autres Tenryuubitos dans les parages. elle a même trainé à très près de l'un deux quand Zorro a faillit en  découper un!

bizarre pour une femme qui se cache d'eux non?

 

ça casse pas le délire de Bonney, que la marine / tennryubito recherche pour son pouvoir ?

;D

 

 

T'insinues que ses boobs altèrent mes capacités de jugement ?  :-[ peut-être que c'est inconscient alors  :-*.

pour être franc, elle en a ? désolé je suis pas un grand observateur de ce genre de chose (contrairement à dans la vraie vie  :P). je pensais qu'elle était plate cette fille...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que le conseil des etoiles, s'ils sont centenaires, soit entretenu par Bonnet. Sauf si elle doit rester dans les parages. Par exemple, sans elle ils pourraient vieillir très très vite pour atteindre leur' vrai âge ?

 

Attention aux charmes de la pirate! Moi je dis qu'il y a anguille sous roche: elle-meme est peu être centenaire et toute grippée hehe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu as raté la phrase la plus importante, j'aurais aimé une réaction:

 

ça casse pas le délire de Bonney, que la marine / tennryubito recherche pour son pouvoir ?

bah ça aussi c'est lier au fait que c'est censé être secret, tous les tenryuubito ne doivent pas forcément la connaître, les 5 étoiles ont peut-être entretenues un très gros secret sur elle.

 

 

pour être franc, elle en a ? désolé je suis pas un grand observateur de ce genre de chose (contrairement à dans la vraie vie  :P). je pensais qu'elle était plate cette fille...

Déjà qu'elle était loin d'être plate avant l'ellipse, si elle à subit la même mutation que toutes les femme de one piece pendant ces 2 ans elle devrait en être à un niveau assez impressionant  ;D:

 

 

 

Manga_Pre_Timeskip_Jewelry_Bonney.png

 

 

Attention aux charmes de la pirate! Moi je dis qu'il y a anguille sous roche: elle-meme est peu être centenaire et toute grippée hehe!

Rien n'oblige à ce qu'elle soit centenaire aussi dans ma théorie, maintenant qu'on sait qu'un FDD se renouvèle chaque fois que l'utilisateur meurs peut-être que la marine capture systématiquement les mangeurs de ce FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^ J'ai une théorie, qui pour certains peut être un peu grosse à avaler... Imaginons que Gold Roger et Luffy soit une seule et même personne. Comment ?

Gold Roger aurait mangé un fruit du démon qui ressemble à celui de Brook, jusqu'ici pas de soucis ... Mais alors, pourquoi luffy aurait il pu mangé le fruit du "gum gum" ?

Si, le fruit de Roger lui permettait de réincarner son âme dans un autre corps après sa mort, son corps lui se détruirait donc comme il serait dans un autre corps, ce corps la n'aurait pas mangé de fruit.

 

Ensuite, les seules fois ou on entend parler de Roger c'est au début, là où Roger a été exécuté. On nous dit, (quand luffy va se faire "exécuter" par Baggy) que le seul homme à avoir sourit sur l’échafaud est Roger, (premier point commun).

 

Ensuite, quand c'est Rayleigh qui nous en parle, il nous dit que Roger faisait tout en "grande pompes" que se soit les combats et les fêtes, et il nous dit aussi que dés que quelqu'un s'en prenait à l'un de ses amis, il devenait vraiment furax (tout comme luffy ....)

Dernière chose que nous dit Rayleigh, c'est que, Roger c'est rendu lui même à la Marine car il avait une maladie incurable, mais, 1 ans avant de se rendre à la marine, il a dissout son équipage.

Ce qui peut nous laissé penser qu'il a eu le temps de chercher ce fruit du démon sans le dire à ses camarades...

Donc, mettons que luffy soit Roger ...

Avant de choisir son nouveau corps, Roger a dû prendre quelqu'un qui lui "ressemblait" mais qui lui ressemblait dans le sens de ses "liens parentaux" (oui, comme on le sait,Roger et Luffy sont tous les 2 des "D") on sait aussi que Luffy est le fils de Monkey D Dragon(lui aussi un D), donc on peu supposer que la mère de Luffy soit aussi une "D",

d'ou le faites que Roger aurait choisi luffy....

La "seul chose" que je trouve "flou" dans ma théorie c'est que si Roger et Luffy sont une seul et même personne, c'est que Roger arrive bien à "cacher" son jeux ^^. Donc je pense,

que "l'effet secondaire" des son fruit du démon c'est "d'oublié" sa "première" vie.

Voilà ma petite idée sur la chose..

 

Bon concernant ta théorie je crois pas à l'existence de ce fruit en revanche la réincarnation c'est possible mais j'ai surtout une question si le fameux fruit que tu évoques permets de se réincarner dans le corps de quelqu'un d'autre en oubliant son ancienne vie quel est l'intérêt de ce fruit ? S'il fonctionnerai comme le pouvoir de Ginue dans DB(ça pourrai être l'ultime recours pour Law d'ailleurs mais on ignore encore s'il peut faire un shambles avec son propre corps) je dis pas mais là le pouvoir de ce fruit servirai à rien.

 

Il y a aussi le fait que quand l'histoire commence Luffy a 17 ans, hors Roger est mort il y a 22 ans son âme à la manière de Brooks aurai erré pendant 5 ans avant de se décider à incarner le corps de Luffy.

 

Pour l'histoire du D il n'y a pas forcément un lien de parenté. Sauro avait un D et il était un géant donc le D pourrai venir d'un clan avec des personnes qui n'aurai pas forcément de lien entre eux.

 

Et Luffy n'est pas seul à devenir furieux quand on s'en prends à ses amis il y a Shanks,Bon clay, Ace, BB et j'en oublie sûrement.

 

Tu supposes qu'il a passé la dernière année de sa vie à chercher ce fruit mais à mon humble avis il en profité pour planquer le One Piece, et s'il est fourbe il l'a réparti sur plusieurs îles  ;D.

 

La simple réincarnation j'y crois pas trop en fait, pour moi Roger avait un tel niveau de haki d'observation qu'il aurai pu insuffler sa pensée dans son chapeau et quand Shanks aurai eu un niveau assez élevé de HdO, il aurai pu l'entendre mais vu qu'il l'a confié à Luffy c'est lui le premier qui entendra ce message qui révelera quelques chose d'important que Roger n'aurai pas eu le temps d'accomplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petit délire sur Kaidou (attention spoiler):

 

On sait qu'il souhaite mourir mais qu'il n'y arrive pas et pourtant il ne semble pas encore avoir expérimenté la solution la plus évidente dans One Piece pour mettre fin à ses jours, c'est à dire manger un fruit et tout bêtement sauté dans l'eau afin de se noyé.

 

Vu son statut il parait impossible qu'il ne puisse pas mettre la main sur un fruit alors qu'il est en plus en affaire avec Doflamingo et il est même tout à fait possible qu'il en est déjà un ce qui ferait de lui un hydrophobe, la peur de l'eau! Qu'une gigantesque brute comme lui souffre d'une phobie et surtout celle-ci alors qu'il est pirate serait je trouve assez marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kaidou a mangé le fruit de l’humain, version géant.  ;)

 

Il s'agit du fruit : Hito Hito no mi, version Kyôjin, mangé par...... un dragon !  ;D

 

914045KaidoPortraitEllipse.png

 

De base il est un dragon, d’où son titre de "la plus puissante créature du monde", son apparence assez primitive/bestiale fait de lui le pirate le plus puissant une fois pris la forme humaine avec le modèle géant du Hito Hito no mi.

 

Je néglige pas que l'homme est considéré comme une créature à part entière, donc mon délire est à prendre avec des pincettes.

 

Nous avons Chopper qui a mangé le fruit de l’humain (Hito Hito no mi) et Sengoku a mangé le fruit de l’humain version Grand Bouddha et nous avons le modèle : Kyôjin (géant) du Hito Hito no mi avec Kaidou.

 

Après pour son histoire de suicide, avec un FDD il y a un moyen très simple : sauter dans l’eau de mer, comme cité plus haut, mais bizarrement j’ai l’impression qu’il est bien un détenteur d’un fruit de type Zoan très puissant à la tête d'un équipage d'utilisateur de Fruit de type Zoan.

 

C’est mon délirium du jour.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kaidou a mangé le fruit de l’humain, version géant.  ;)

 

Il s'agit du fruit : Hito Hito no mi, version Kyôjin, mangé par...... un dragon !  ;D

 

 

Sauf que le gros problème c'est que ce n'est même pas un géant, un géant dans one piece est beaucoup plus grand que ça, c'est juste un grand humain comme Moria ou Kuma ou encore Barbe Blance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le gros problème c'est que ce n'est même pas un géant, un géant dans one piece est beaucoup plus grand que ça, c'est juste un grand humain comme Moria ou Kuma ou encore Barbe Blance !

 

Disons qu'il peut adapter plusieurs taille en tant que géant : géant, demi géant, voire encore plus petit etc....pour rester dans mon délire.  :P

 

A la manière d'un Chopper il peut changer de forme, de taille pour s'adapter si besoin selon les circonstances et/ou adversaires.

 

Tous les moyens sont bons pour justifier un délire...... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta théorie @Mūgiwara !

A mon sens, difficile de justifier un personnage aussi puissant et résistant sans fruit du démon. Un Zoan me parait plus vraisemblable, et quand on voit Chopper en mode Berserk, tout est possible même ta théorie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la manière d'un Chopper il peut changer de forme, de taille pour s'adapter si besoin selon les circonstances et/ou adversaires.

 

 

jusqu'à présent j'avais pensé que les différents hito hito, aurait chacun  un sens super développé et que pour chopper il aurait le hito hito en lien avec la vue (vu le scope qu'il fait avec ses yeux).

Mais ton idée est intéressante, si on part sur géant, mini.

 

Là ou je coince c'est que je vois que 2 FDD dans cette lignée et que j'aurais du mal à lier avec celui de chopper. Si le hito hito est soit du géant, du nain.. quelle version à chopper?

 

Jusqu'à présent seul le scope me paraissait différent et pouvant donner un indice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou je coince c'est que je vois que 2 FDD dans cette lignée et que j'aurais du mal à lier avec celui de chopper. Si le hito hito est soit du géant, du nain.. quelle version à chopper?

 

Jusqu'à présent seul le scope me paraissait différent et pouvant donner un indice.

 

Suivant l'animal ou l'objet qui mange une autre variante du Hito Hito no mi, les possibilités sont nombreuses; je pense que le fruit de Chopper constitue la base du Hito Hito no mi, c'est-à dire le modèle de l'humain simple (Chopper a acquis la faculté de parler, de raisonner comme un humain et sans oublier de se transformer).

 

Sengoku a mangé le modèle du Grand Bouddha, j’avais un doute et je viens de vérifier que le terme bouddha désigne un "etre éveillé" spirituellement parlant, je délire peut-etre (heureusement que c'est le bon topic  ;D) on peut supposer qu'il s'agisse de la forme éveillé du modèle Hito Hito no mi de base que l'ex-amiral en chef possède, puisque le modèle de son fruit représente un être transcendantal : Bouddha.

 

D’ailleurs ce n’est pas anodin que Sengoku soit surnommé le "stratège", on peut facilement déduire que son fruit de l’humain (Hito Hito no mi) version Grand Bouddha (être éveillé) lui permette de raisonner et d’évaluer des situations pour opter la bonne décision à son avantage, comme il a pu le montrer durant la guerre de Marinford. Je ne remets pas en cause son intelligence de base, mais le fruit Hito Hito version grand Bouddha est peut-être à l'origine de cette intelligence/stratégie supérieure que meme Barbe Blanche n'hésite à en faire les éloges....

 

Barbe Blanche : "Un sale coup se prépare, on dirait !

Guère étonnant, venant d'un fin stratège comme toi... Sengoku le Bouddha !!" (chapitre 556, traduction Glénat)

 

Pour les autres versions possibles, on peut effectivement supposer le modèle géant avec différentes tailles : géant, demi-géant, version mini, une transformation hybride (animal/homme géant).

 

Edit : pour le scope j'ai l’impression que c'est un délire made in Oda, Chopper scanne littéralement l'adversaire pour déceler un point faible  ;D, avec Franky cette faculté glisse comme un gant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le hito hito j'aurais bien 3 idées pour Kaidou qui est appelé kaidou aux cents bêtes.

 

1)Imaginons que un FDD de l'humain permette de se transformer en 100 bêtes différentes. Un hito hito qui transcende l'humain après tout chopper à déjà 8 transformations à base humaine.

La curiosité serait que ce hito hito de l'hybride qui donnerait  100 transformations, des hybrides humain/animal façon zoan.

 

Pour le scan je le garde quand même dans un coin de ma tête car si on parle de bouddha, on associe souvent ce stade à un 6 ème ou 7 ème sens. Les autres hitos pourraient être les 5 sens classique. Dans ce ordre là, voici la deuxième idées :

 

2)on pourrait penser que Kaido pourrait avoir le hito hito du sens du toucher, d’où le fait qu'à son contact (au toucher rien ne résiste). Cela expliquerait que les tortures ne lui font rien.

 

3) Le hito hito du hécatonchire : sorte de géants avec 100 bras et pleins de têtes adapté par oda en référence à son surnom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

214913Capturedcran20150807204703.png

 

Après avoir lu le post d'Onizuka sur le topic du chapitre 796, il m'est apparu une sombre idée... Plus précisément une sombre hypothèse...

Ce dernier souligne à juste raison que dans One Piece, même les plus petits détails ne doivent pas être laissés au hasard... Nous sommes donc en droit de supposer des évènements futurs  à partir de ce dé.

 

Ici, Oda nous présente un dé avec le chiffre 3 surplombé du chiffre 6. Et pas un seul autre chiffre ne nous est montré, en tout cas pas sur cette case.

Pourquoi le chiffre 3 ? Pourquoi le chiffre 6 ? Onizuka nous rappelle à juste titre que 6 + 3 font 9 = nombre actuel de mugis.

 

Partons du principe que ce dé représente effectivement les mugis, alors que nous évoque tout naturellement le chiffre 3 ? Vous avez trouvé, il pourrait bien représenter

le monster trio.

 

 

On remarque alors qu'un des trois points se situe dans l'ombre, simple coïncidence ? Ou l'un des membres du monster trio est-il destiné à un sombre avenir ? Ou pire : au trépas ?

 

En tout cas, selon Fujitora : "Les cieux ont parlé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je viens de m'inscrire sur le forum donc je ne sais pas si quelqu'un a déjà émis cette hypothèse

Depuis son apparition j'ai plusieurs idées concernant Kaido ses origines son but etc.. , voici la première donc je me lance  ;D

 

Alors je vois beaucoup de personnes qui pensent que Kaido serait lié à Wano , je pensais de même jusqu'à l'apparition du chapitre 795 et finalement je pense qu'il aura un rôle sur Elbaf je m'explique :

 

Durant l'arc Whisky peak lors des début de nos Mugi sur Grandline on a rencontré deux géant Dorry et Broggy. Avant le départ des Mugi , ces derniers se sont fait attaquer par un Roi des mers et à ce moment les deux géants d'Elbaf ont prononcés ces quelques mots :

 

 

252153111.jpg

 

 

"Seul le Serpent rouge de sang peux résister à nos attaques" (sur d'autres sites ils font plus référence aux armes qu'aux attaques)

 

Ce serpent rouge de sang est (pour moi en tout cas) un mystère de One Piece, en effet une chose ayant la capacité de résister aux lames et à la puissance surhumaine des guerriers d'Elbaf est peu commune selon moi. Je pensais donc que cette chose était Red Line (de part la couleur et le fait qu'elle soit représentée comme entourant le monde tel un serpent)

 

Cependant le chapitre 795 m'a éclairé, et si ce serpent était en fait le Yonko Kaidou ? En effet dans ce chapitre il est dit de manière claire que les armes tranchantes n'affectent pas Kaido :

 

 

496201fdsd.jpg

 

"Même lorsqu'il est placé sous une guillotine, la lames se brisent mystérieusement en milles morceaux"

 

Pour finir nous voyons que Kaidou possède un tatouage allant de son pectoral gauche a son poignet gauche, certains disent que ce tatouage est un dragon et bien pour ma part j'y vois un serpent

 

146715onepiece2832121.jpg

 

Serpent qui, sur plusieurs page couleur, est représenté de couleur rouge ( cependant je ne sais pas si celles ci sont faites par Oda ou non donc je ne m'y attarderai pas )

 

Pour conclure je pense que Kaidou serait donc ce serpent rouge de sang et qu'il est lié à Elbaf d'une manière où d'une autre. (ancien guerrier ? chef? territoire?)

 

Pour pousser le délire un peu plus loin, j'irai même jusqu'à dire éventuellement qu'un conflit a lieu entre Elbaf et Wano car lors d'une des premières apparitions de Momo , il dit à Luffy qu'il n'aime pas les pirates car ce sont des "géants barbares de plus de 10 mètres" >>> Elbaf ?  8) (sachant que certains sont des pirates (cf Broggy Dorry et plus récemment Hajrudin) )et il fut d'ailleurs effrayé par le nom de Kaido (son père de même)

 

 

Je pense donc qu'un lien existe d'une part entre Kaido et Elbaf et d'autre part entre Elbaf et Wano (Il reste cependant des zones d'ombres notamment la présence de cornes similaires à celle deux Oars vus jusqu'a présent..)

 

C'est mon premier vrai post donc désolé si tout n'est pas clair x) (surtout la fin )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que Kaido est un homme très grand ( comme BB ou Moria ) mais qu'il a subit l’opération ultime du Ope Ope no Mi alors qu'il était très jeune mais qu'il ne le sait pas ce qui expliquerai son invincibilité et le fait qu'il ne sache pas d’où elle provient

 

Nous savons aussi qu'il a développer une certaines tendance à essayer de ce suicider, et qu'il a essayer a peu prés tout ce qu'il peut.

 

Il se nomme Kaido aux 100 bêtes et est le principal commanditaire des smiles de Dofla. Sachant qu'il fait a peu prés tout pour mourir et qu'il dispose d'un très grand nombre de FDD, il a du essayer de ce goinfrer de smiles pour exploser ( d'où sa cicatrice au ventre, il a explosé mais n'est pas mort ). Son surnom de Kaido aux 100 bêtes désignerait donc l'homme qui est capable d'utiliser le pouvoir de 100 FDD de type Zoan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nanakai no sinbad : sauf que Kaido n'est pas un géant, comment des géants pourrait le dénommer "grand serpent rouge de sang" alors que de leur point de vue il est petit ? Et puis ce grand serpent rouge est bien un serpent, c'est une allusion au jormungandr qui est un serpent géant faisant le tour de la Terre dans le folklore viking, les géants étant inspirés des vikings (habits, casques, barbes + le fait que les vikings était vu comme des géant par les peuples européens). D'ailleurs on a vu ce qui pourrait bien être l'ombre de ce serpent à Thriller Bark.

 

Par contre @Kahi j'ai beaucoup aimé a théorie, si Dofla et Rocinante savait que le Ope Ope no Mi rendait immortel c'est bien parce que ça à déjà été testé au moins une fois, le cobaye en question est surement encore en vie à l'heure qu'il est !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nanakai no sinbad : sauf que Kaido n'est pas un géant, comment des géants pourrait le dénommer "grand serpent rouge de sang" alors que de leur point de vue il est petit ?

bah le terme grand n'a pas obligatoirement un lien avec la taille, si je dis 'Yoda était un grand Jedi' , je ne parle pas de sa taille ;)

 

je trouve l'idée du géant et du conflit erbaf - wano plutot bien trouvé , bien joué  Nanakai No Sinbad ;)

 

 

Sachant qu'il fait a peu prés tout pour mourir et qu'il dispose d'un très grand nombre de FDD, il a du essayer de ce goinfrer de smiles pour exploser ( d'où sa cicatrice au ventre, il a explosé mais n'est pas mort ). Son surnom de Kaido aux 100 bêtes désignerait donc l'homme qui est capable d'utiliser le pouvoir de 100 FDD de type Zoan

même chose pour cela, c'est clairement possible. la mort n'a jamais aussi fatale que de manger plusieurs fruits, (exception de BN, mais je suis persuadé que BN ne cumule pas 2 fruits, il absorbe les capacités des fruits temporairement grace au fruit des ténèbres), mais kaido a très bien pu essayer une fois de mourir en avant 100 smiles ...voir plus, le 100 étant qu'un chiffre pour dire 'enormement'  !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la théorie de Nanakai no Sinbad.

 

Kaidou en se transformant devient une sorte d'Hydre géante rouge et devient cette légende vivante du serpent rouge sang.

 

Et puis ce grand serpent rouge est bien un serpent, c'est une allusion au jormungandr qui est un serpent géant faisant le tour de la Terre dans le folklore viking, les géants étant inspirés des vikings (habits, casques, barbes + le fait que les vikings était vu comme des géant par les peuples européens).

 

Il suffit de voir le character design de Master Sheep Head qui ressemble à un Viking :

 

one-piece-5842831.jpg

 

 

Et puis je pense qu'il ne faut pas être trop littéraire, Oda peut très bien s'inspiré des légendes de Vikings, du Folklores des Mongoles et de la mythologie greco-romaine.

 

Cela ne m'ettonerai guère que Kaidou en se transformant soit une synthèse : Dragon asiatique, Hydre, serpent. Une bête ailé énorme et véloce, Oda nous a fait un petit aperçu sur PH à n'en pas douté il va s'amuser avec Kaidou.

 

Sachant qu'il fait a peu prés tout pour mourir et qu'il dispose d'un très grand nombre de FDD, il a du essayer de ce goinfrer de smiles pour exploser ( d'où sa cicatrice au ventre, il a explosé mais n'est pas mort ). Son surnom de Kaido aux 100 bêtes désignerait donc l'homme qui est capable d'utiliser le pouvoir de 100 FDD de type Zoan

 

Kaidou veut mourir avec panache, c'est l'archétype du guerrier puissant qui s'ennuie du haut de sa tour. Il veut marquer les esprits, ce genre de mort ne l'intéresserait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Kaidou veut mourir avec panache, c'est l'archétype du guerrier puissant qui s'ennuie du haut de sa tour. Il veut marquer les esprits, ce genre de mort ne l'intéresserait pas.

 

Hmmm ... J'ai un gros doute sur ce que tu viens d'écrire, surtout avec la présentation qu'il nous a été donner du bonhomme, qui fait juste un petit saut de 10000m de haut pour " voir " si il va en mourir ... Imaginons que cet tentative atteint son but, il n'y aurait rien eu de glorieux, aucun " panache ". Donc dire que ce genre de mort ne l'interesse pas c'est gentil mais je n'y crois pas un seul instant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...