Amuro Ray Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Pas si le premier fils à eu un enfant. Peu importe qu'il fut roi ou pas, Rhaegar était l'héritier, son fils lui succède en tant que candidat numéro 1 au trône de faire de part ce fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Kishio Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 @Swarl Non non, ça fonctionne bel et bien comme le montre Zenobi. Pour te donner un exemple, on va prendre les Frey : Au début de la saga, l'héritier des Jumeaux est Stevron Frey. Or, celui-ci meurt pendant la Guerre des 5 Rois sans devenir le Seigneur du Pont. C'est son fils, Ryman Frey, ensuite qui devient le nouvel héritier du Pont alors que Stevron avait plusieurs frères. Maintenant que Ryman est mort, c'est son premier fils qui lui succède en tant que héritier légitime des Jumeaux, Edwyn il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaan Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Je confirme, dans tous les cas c'est la lignée principale qui hérite. La lignée principale passe par l'aîné mâle. Les frères et les cousins c'est seulement si l'aîné meurt sans descendance. Si Rhaegar avait eu plusieurs fils, le dernier de ses fils passerait quand même avant Viserys dans l'ordre de succession, car Rhaegar était l'aîné et l'héritier. Quand à Daenerys n'en parlons pas, c'est une femme, elle ne rentre à aucun moment en ligne de compte, pas plus que la fille de Rhaegar. Même alors que toute la lignée a été éradiqué, elle est encore quantité négligeable. C'est par son fils qu'elle pouvait représenter une menace (encore que celui-ci n'aurait pas eu une forte légitimité, il n'est Targaryen que par sa mère, une femme, et son père n'est pas d'une des grandes maisons de Westeros). Comme ça a été dit, en théorie elle ne pourrait même pas régner seule sur les 7 couronnes, une reine n'est jamais que la femme d'un roi dans ce genre de système. La seule raison qui change la donne, c'est l'existence des dragons. Grâce à ses dragons, si elle arrive à les contrôler, Daenerys peut devenir reine à part entière, et une fois qu'elle l'est éventuellement changer la loi pour adopter un système de monarchie à l'anglaise comme à Dorne où les femmes peuvent hériter (Arianne). Que Aegon soit vraiment un Targaryen ou non, je trouve son apparition franchement dérangeante. Très bien scénaristiquement, mais clairement ça me fait chié qu'un inconnu débarque quasi vers la fin de la saga pour revendiquer ce qui depuis le début est sensé revenir à Daenerys Mais pour Jon, ça reste quand même chaud car quand bien même il est le fils de Rhaegar et Lyanna ET en supposant qu'ils se soit fait un petit mariage clandestin, ça ne fait pas de lui le prétendant légitime car leur union n'aura pas été légitimé aux yeux du reste du monde justement Exact, et il faudrait mettre la main sur un témoin direct que personne ne remettrait en question pour révèler publiquement la vérité, ça me paraît compliqué. Mais de toute façon c'est impossible qu'ils se soient mariés. Peu importe que Rhaegar ait quitté Elia, il faut être veuf pour se remarier, or le sac de Port-Real a lieu après la bataille du trident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Non, mais héritier légitime; on s'en fout un peu maintenant ! Ça va être une question de force en présence, celui qui arrive à s'imposer. Que ce soit Jon, Daenerys ou Aegon, le Roi/Reine sera celui qui parviendra à conquérir le trône. Et là, je mise plus sur Jon mais j'attends de pied ferme le contre pied de Martin avec la fin la plus neuneu possible genre celle qu'on attend le moins : "Jon & Dany tombèrent amoureux et eurent beaucoup d'enfant !" Par rapport à Aegon, je pense qu'on va pas tarder à avoir un retour des Feunoyr. Je le vois bien comme tel. Le fait que Aegon s'en soit sorti me paraît bizarre. Bon, Varys aurait pû tenter de le sauver soit. Mais, le truc c'est que la famille de Rhaegar était des otages. Je vois mal Varys arriver à subtiliser le bébé sans sauver sa mère (qui pour le coup lui aurait donné une sacré légitimité au gamin). Non seulement, il devait être bien gardé et être rarement seul. Puis même lorsque l'invasion commence par les Lannister, même avec le chaos, je vois pas la Martell laisser son gosse seul. Au contraire, on sait que la lignée des Feunoyr s'est éteinte par le dernier mâle : Maelys le monstrueux tué par Ser Barristan Selmy. Le problème est le suivant : c'est sous-entendu que des filles ont survécu, probablement dans les citées libres. Donc des potentiels descendants des Targaryen/Feunoyr, il y en a. Puis si on s’intéresse au motivation, non pas de Varys, mais Maître Llyrio Mopatis; on remarque un attachement étrange pour Aegon. Je pense que c'est son fils, à lui et à Serra sa femme décédé ancienne esclave de Lys. Le pire, c'est que Serra correspond au critère : faible position dans les citées libres (esclave, on peut penser que les descendants des Feunoyr, n'ayant aucun soutien perd leur rang social.), elle possède les caractères "physiques" des Targaryen (cheveux + yeux) et en plus, Martin va être obligé de ressortir les Feunoyr un jour. Il les a pas développé autant pour les utiliser si peu, dans une saga parallèle. Puis au passage, Danaerys n'aurait pas été loin de la ligne de succession. Elle aurait probablement épouser Aegon, vu qu'ils ont sensiblement le même âge et que les Targaryen aiment les mariages consanguins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Puis au passage, Danaerys n'aurait pas été loin de la ligne de succession. Elle aurait probablement épouser Aegon, vu qu'ils ont sensiblement le même âge et que les Targaryen aiment les mariages consanguins. Rhaenys aurait épousé Aegon si ils avaient tout deux vécus. Mais de toute façon c'est impossible qu'ils se soient mariés. Aegon le conquérant avait deux femmes en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaan Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Puis au passage, Danaerys n'aurait pas été loin de la ligne de succession. Elle aurait probablement épouser Aegon, vu qu'ils ont sensiblement le même âge et que les Targaryen aiment les mariages consanguins. Bien sur, je dis juste qu'ils n'auraient pas acceptés qu'elle soit reine seule, en sa qualité de femme. Sauf que maintenant elle a des dragons, et c'est seulement grâce à ses dragons que des hommes l'ont reconnue comme reine et qu'elle a une chance de s'imposer comme tu dis. Aegon étant un homme et l'héritier légitime, il est probable qu'à Westeros les gens le suivent lui plutôt qu'elle. Qu'ils exigent qu'elle l'épouse même si elle gagne le trône et veut régner seule. Non, mais héritier légitime; on s'en fout un peu maintenant ! Ça va être une question de force en présence, celui qui arrive à s'imposer. Ben oui et non, la légitimité est étroitement liée à la question des forces en présence. C'est important dans le sens où ça facilite la conquête quand tu as le droit pour toi, ça amène des partisans et ça limite les contestations. La légitimité rentre en compte dans l'opinion publique, ça a son poids. Y a qu'à voir le bordel que ça a causé qu'il y ait un doute sur la légitimité de Joffrey au trône, tout Westeros qui fait secession. Et là, je mise plus sur Jon mais j'attends de pied ferme le contre pied de Martin avec la fin la plus neuneu possible genre celle qu'on attend le moins : "Jon & Dany tombèrent amoureux et eurent beaucoup d'enfant !" Y a pas mal de romantique qui l'attendent cette fin. A voir. Pour l'instant Jon est encore celui qui est le plus loin d'accéder au trône. Etat actuel : batard, frère de la garde, quasi inconnu relégué à la frontière du Nord, sans armée, peut-être même mort. Il faut que quelqu'un le rende légitime comme roi de Westeros. Si c'est pas par ses parents, ça peut être Daenerys qui décide que Jon mérite un de ses dragons car elle l'aura vu s'illustrer dans je ne sais quelle bataille, voire comme tu dis deviens sa femme. Stannis a déjà proposé de le rendre légitime en tant que Stark de Winterfell, donc il pourrait récupérer les partisans de Rob et reprendre sa cause. Ou alors il sauve le monde des WW alors que tout espoir était perdu, le peuple l'acclame et les seigneurs sont tellement émus par sa grandeur qu'ils laissent tomber les débats politiques et le suivent comme un seul homme (GoT version disney). Aegon le conquérant avait deux femmes en même temps. Pas faux. Je me demande si ce genre de pratique est toujours reconnu. Les Targaryen sont des tordus. Mais, le truc c'est que la famille de Rhaegar était des otages. Je vois mal Varys arriver à subtiliser le bébé sans sauver sa mère (qui pour le coup lui aurait donné une sacré légitimité au gamin). Non seulement, il devait être bien gardé et être rarement seul. Puis même lorsque l'invasion commence par les Lannister, même avec le chaos, je vois pas la Martell laisser son gosse seul. J'ai pas spécialement d'avis sur qui est réellement Aegon, mais c'est pas si bizarre que ça. Les Targaryen étaient foutus, Rhaegar mort. Sauver Aegon toutes ces années auraient été compliqué si le fait qu'il ait survécu n'avait pas été secret. Robert l'aurait traqué, lui et quiconque lui aurait donné asile. Or Elia qui s'échappe en laissant ses deux enfants à la merci des Lannisters, ça aurait mis la puce à l'oreille. En plus c'est trop dangereux, si Elia s'était enfuie avec l'enfant, on les aurait poursuivis et probablement rattrapés. Avec l'échange des nourissons, l'évasion est passée inaperçue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Friendzone Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 http://www.huffingtonpost.com/2014/06/25/game-of-thrones-lady-stoneheart-michelle-fairley_n_5530215.html?ncid=txtlnkusaolp00000592 Triste nouvelle, apparemment pas de Lady Coeurdepierre en saison 5. Donc on la verra surement jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ca me parait difficile de ne pas la faire intervenir ou alors faudra la remplacer et donc j'en vois pas l'utilité car autant mettre le perso original. Pour le coup on aurait un sacré écart avec le livre. Lady Coeurdepierre est là car Beric a donné sa vie pour la ressuscité, donc que devient Béric Dondarrion dans la série ? Comment Brienne va se faire capturer et pourquoi elle ramènerait Jaime à ses personnes ? Puis ce n'est pas un perso anodin, Lady Coeurdepierre va avoir un rôle plus ou moins important dans la suite des événements. Après si elle n'est pas dans la saison 5 je l'a vois mal dans la 6, déjà qu'elle apparaît à la fin de l'intégrale 3 alors c'est pas pour la mettre en scène une fois l'intégrale 5 adapté. Bref si elle n'est pas présente, effectivement triste nouvelle et surement dur à justifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Kishio Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ben génial ! Lady Coeurdepierre n’apparaîtra pas dans la série... Bon personnellement, je m'en fiche un peu. C'est la série quoi ! Le seul truc que je regretterai c'est de ne pas pouvoir admirer l'allure du personnage dans la série. Heureusement, il y a les fanarts pour se consoler. Comme on l'a dit au-dessus, ça va changer pas mal de choses pour deux personnages, Brienne et Jaime. Bon, je sais pas comment ils vont se démerder. S'ils veulent se compliquer la vie pour rien aussi. D'ailleurs, pour Coeurdepierre, on pouvait espérer une confrontation avec Sansa une fois qu'elle se "spottedera". En tout cas, ceux sont les Frey qui vont être content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Pas de Lady Coeur de Pierre = bye bye la fraternité sans bannière puisque bon on ne revoit ce groupe que grâce à son arc. Donc ça veut dire aussi que Jaime va avoir un arc différent (rumeur qu'il parte à Dorne) et que Brienne va surement rester à rien faire.... Là franchement je ne comprends pas ce choix : déjà ça aurait permis aux non-lecteurs de se rappeler du forfait des Frey de l'introduire en fin de saison 4 (parce que une fois que des Frey seront réintroduit, ça fera 2ans passé depuis les Noces Pourpres, ça sera quasiment oublié). Ensuite c'est faire une croix sur l'aventure Brienne (mordeur est mort, elle va pas rencontrer LSH donc elle a plus rien à faire), puis surtout c'est faire une croix sur Jaime qui cherche à remplir sa page dans le livre de la garde... (non parce que si il va à Dorne, c'est surement pour remplacer un certain chevalier amoureux d'Arianne et le fusionner avec Balon Swan pour économiser au casting...) J'avoue que là je suis sceptique sur l'avenir de la série parce que là il va falloir être costaud pour créer quelque chose d’intéressant et puis là si ça commence à zapper certaines choses, ça va pas le faire. Et là je parle même pas par rapport aux livres, mais pour la série en tant que telle. Par exemple quand j'ai rematé Lost, j'ai adoré lors que j'ai rematé de la 1ere à la dernière saison toute cette nouvelle vision qui s'offrait avec tous les détails subtiles qu'on comprenait mieux (connaissant la suite). Là quand les gens vont remater GoT, ils vont voir des personnages et vont se demander où ils sont passés au final vu qu'ils auront jamais été réintroduit, ils vont remarqué certains détails qui collent pas avec la suite (genre Jaime mélancolique devant sa maigre page du livre et qui au final ne fait rien pour l'améliorer...) Après c'est peut-être une fausse crainte, mais bon les rumeurs de la saison 5 s'annoncent dans ce sens... (à ce rythme je m'attends à ce que les Frey soient zappés et que le North remembers se résument à Stannis vs Bolton...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Pas de Lady Coeur de Pierre = bye bye la fraternité sans bannière puisque bon on ne revoit ce groupe que grâce à son arc. Donc ça veut dire aussi que Jaime va avoir un arc différent (rumeur qu'il parte à Dorne) et que Brienne va surement rester à rien faire.... Si Jaime part à Dorne, j'espère qu'il ne connaitra pas le même sort que le malheureux Arys du Rouvre du bouquin ! Ou alors il remplacera Balon Swann pour apporter le crâne de la Montagne à Dorne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 pas de LSD un bien pour un mal, ils connaissent la suite les showrunners ou tout du moins le premier jet du livre 6 qui est dans sa phase de corrections/améliorations si on en croit l'éditrice qui table sur sortie 2015, donc cela devait être un pétard mouillé LSD (elle apparait jamais quasiment dans le livre apres tout), il suffit maintenant de juste faire une mention par les Frey de la confrérie qui les titille et hop économie de casting (je pense que c'est le problème en fait), après ils ont déjà grandement changé l'histoire Brienne et ils doivent savoir comment retomber sur leur pied le devenir de Brienne et Jaime après l'ellipse Lady stoneheart, rien que le fait d'avoir fait rencontrer brienne et arya change pas mal la donne sur brienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Friendzone Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Petit teasing de TWOW : http://www.elbakin.net/fantasy/news/trone-de-fer/21683-GRR-Martin-tease-The-Winds-of-Winter moi je veux une date de sortie!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Plus de morts c'est pas vraiment une surprise ^^. Par contre Plus de Mariage, c'est déjà plus surprenant surtout que c'est pas forcément la meilleur période pour se marier vu le foutoir en approche. Je sais pas pourquoi mais je sens que Daenerys va vite se trouver un second époux, de même qu'Aegon. Le fait qu'il précise que plusieurs choses se dérouleront sur le Mur, me fait penser que ça chute ne sera peut-être pas si expresse finalement. Je crois les doigts pour une survie de Jon. Pour les Dothraki, je les sens bien débouler en plein milieu de la bataille de Meeren. Sinon rien de bien neuf, vivement son prochain chapitre et surtout vivement une date, même si je me fais aucune illusion sur une sortie pour cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Aegon va surement mourir au prochain bouquin dans tout les cas. Un personnage secondaire qui se prend pour le protagoniste principal, pas beaucoup de chances qu'il passe l'hiver. Perso tant que Jaime est épargné je serais content, Jon Snow et Tyrion ont déjà des plot armors de dingue donc pas trop besoin de s'inquiéter de ce côté là. Mais si Dany pouvait clamser ça serait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Kishio Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Pauvre Amuro Ray, c'est pas demain la veille qu'on verra Daenerys mourir. Si elle doit mourir alors ça sera vraiment dans le dernier tome. @Aurus Daenerys va se trouver un troisième épouxtu veux dire ^^ Aegon s'il doit épouser quelqu'un, ça sera Arianne. Il faut plus qu'une promesse de vengeance et de justice s'il veut avoir Dorne de son côté ! Et Arianne est tellement bête qu'elle va entraîner sans hésiter Dorne en guerre juste pour devenir Reine. Y a un autre mariage qui risque de mettre pas mal de bordel aussi c'est celui de Sansa avec Harry L'Héritier ! Certes, Sansa est déjà la femme de Tyrion mais ce mariage peut être facilement dissous pour non-consommation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Kishio : Honte à moi, j'avais zappé son mariage avec Drogo ^^. Pour Daenerys faut pas rêver et d'ailleurs je pense que c'est un perso qui peut faire un bon retour en force, autant dans l'intrigue que dans la lecture de ses chapitres. Le noeud de Mereen va se dénouer rapidement maintenant et les choix que va devoir faire Daenerys seront intéressant à suivre je pense. Arianne sa parait tellement évident que je m'en méfie, puis bon elle va surement comme tu le dire agir bêtement et foutre le bordel. Pour Sansa, j'ai de grands espoirs, j'espère qu'elle va mûrir rapidement (ce qui est déjà un peu le cas), et qu'elle ne va pas se faire manipuler par Littlefinger et Harry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Friendzone Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Interview de monsieur Martin pendant son passage à un festival en suisse : http://www.migrosmagazine.ch/societe/entretien/article/george-r-r-martin-game-of-thrones-est-une-histoire-universelle On retendra en particulier cette phrase : "Mais c'est avec une grande tristesse que je quitterai ces personnages qui m'ont accompagné pendant si longtemps. Quoique d'ici là, la plupart d'entre eux seront déjà morts…" la tuerie n'est donc pas finis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Moi je retiens surtout qu'il annonce que c'est quasiment certain qu'il ne finira pas la saga avant la fin de la série. C'est horrible car si les producteurs ont effectivement la fin de la saga dans les grandes lignes, ca risque de spoil à mort ceux qui attendront la dernière intégrale. Faudra mettre ce lien sur le topic TV aussi si c'est pas déjà fait. Merci pour le lien en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Moi je retiens surtout qu'il annonce que c'est quasiment certain qu'il ne finira pas la saga avant la fin de la série. C'est horrible car si les producteurs ont effectivement la fin de la saga dans les grandes lignes, ca risque de spoil à mort ceux qui attendront la dernière intégrale. Hey, ça voudra dire que lorsque la série rejoindra le livre et le dépassera, on pourra de nouveau poster sur le topic dédié à la série car il n'y aura plus la peur du spoil lol Plus sérieusement, c'est sûr que pour ceux qui voulait connaitre le fin via le support d'origine et de la main même de son auteur, ça risque de faire mal. C'est exactement comme si à l'époque de Harry Potter le dernier film était sorti avant le tome final et révélait toute la fin au cinéma avant qu'on puisse le lire. Ça aurait été rageant ! Ou alors il ne faudra plus regarder la série à partir du dépassement, chose quasiment impossible à moins d'avoir une volonté de fer et éviter les futurs spoil de la série. Néanmoins il est rassurant de lire que GRR Martin ne se laissera pas influencer par la série La qualité et surtout la richesse des détails seront donc toujours présentes. Quant aux "la plupart des personnages seront déjà mort", s'il est sérieux, ça annonce peut-être un Hiver TRES TRES rigoureux, avec tous le bordel qu'il y a déjà en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Friendzone Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Après on peut se demander si la fin de la série sera vraiment exactement semblable à la fin des bouquins. La série dérive de plus en plus du bouquin, donc ça me surprendrai pas que la fin soit légèrement différente. De toute façon ça on le saura que quand on lira le dernier bouquin (sauf si on nous dit clairement que c'est la même fin, mais j'ai espoir qu'on nous le dira pas). Sinon bonne nouvelle, apparemment ya une video de casting pour Quentyn Martell qui circulerai sur la toile, on aura peut être droit à la torche humaine finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Encore des fuites saison 5 Vu sur la garde de nuit, une vidéo d'une audition pour un certain Quentyn a fuité et a priori dans le dialogue ce jeune garçon ne voulait pas rentrer chez lui lol. Donc a priori on aura bien le voyage de Quentyn en saison 5 malgré le fait que la fameuse liste des recherches de personnages pour le casting ne faisait pas mention de lui, ca me laisse de l'espoir pour Euron, Victarion , Arianne et les Griff. Par contre la théorie Jaime à Dorne est de plus en plus confirmé vu qu'une audition d'une des filles d'Oberryn laisse entendre que ce dernier est à Dorne et avec Bronn en prime (sans doute en remplacement d'Ilyn Paine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Donc a priori on aura bien le voyage de Quentyn en saison 5 malgré le fait que la fameuse liste des recherches de personnages pour le casting ne faisait pas mention de lui, ca me laisse de l'espoir pour Euron, Victarion , Arianne et les Griff. Je pense pas qu'on verra EuroN/Victarion, ils ont vraiment l'air de ne pas vouloir accorder beaucoup d'attention à la situation des îles de fers. A la limite ils risquent de supprimer Euron et de faire jouer 2 rôles en même temps à Victarion comme ils l'ont fait avec Loras et ses frères.. Par contre ne pas avoir les Griff = foutage de gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Friendzone Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Quitte à avoir qu'un Greyjoy autant que ça soit Euron, un capitaine de navire, borgne et respirant la classe ils peuvent pas passer à coter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hodor Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Quitte à avoir qu'un Greyjoy autant que ça soit Euron, un capitaine de navire, borgne et respirant la classe ils peuvent pas passer à coter! clairement, c'est lui qu'il faut avoir ! même si franchement, il lui faut quelqu'un en face (si le destin de balon est conservé) ! je vois pas euron arrivé, n'avoir aucun rival, et puis il reste quand meme 2 choses: l'un attaque vers hautjardin l'autre se dirige vers Daenarys s'il en reste qu'un, qui foutra la merde dans le sud (pas dorme j'espere) , quid de la corne de dragon, qui est pour moi, la solution à daenarys pour dompter intégralement ses dragons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés