Aller au contenu

Naruto Chapitre 550 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre lu!! tiré de ce chapitre, je pense que naruto en mode kyubii va réussir a réactiver a l'infinie la puissance de l'oeuil de shisui car on sait que le chackra de naruto en mode bijuu transforme en plante les zetsus blanc ce qui veut dire qu'il a interaction étroite entre ce chackra de kuibii et 1er hokage (en + ce que ces deux personnage naissent du rikudu sennin)

ce qui reste septique c'est que comment itachi a encore réussi a utilisé l'oeuil de shisui (qui lui a permi de se libérer de l'edo tensei) étant que ce dernier est déjà a la posséssion de naruto

tiré de cette histoire de transformation des zetsus (construit à partir de cellule d'hashirama) en plante avec contacte de chackra de kuibii, je crois que c'est là que madara va être K.O car on sait qu'il possède en lui aussi de chakra d'hashirama qui lui permet d'utiliser INAZAGI, donc naruto en MODE RIKUDU, va transformer madara en plante végétal à la moindre contacte .  En réalité, toute est en la faveur de naruto: il possede l'oeuil de shisui qui lui permet de contrer l'INAZAGI de madara, la VITESSE grâce au mode kuibii, qui lui permet à un vitesse supérieur à celui de son père (qui a réussi a touché madara ),... Ce qui reste à savoir, la postion de kabuto et zetsu noir.. sasuke(sans danger d'après l'explication d'Itachi ) ok, à plus...

• Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que pour moi aussi, les histoires de mes yeux, mon clans ont toujours eu tendances à me saouler.

Mais j'aimais bien le style d'Itachi en étant très critique sur sa décision d'exterminer son clan et de pousser Sasuke vers la haine.  Le Tsuko qu'Itachi avait fait à Sasuke après la mort du Sandaime a joué un rôle dans le départ de Sasuke de Konoha.

Mais en dévoilant un nouveau MS et l'importance de Shishui, Kishi ajoute de nouvelles questions.  Ce qui me turlupine, je me demande sérieusement si les convictions d'Itachi ne lui viennent pas du Kuto Amatsukami de Shisui.  Et qu'au fond l'existence de se MS ne diminue pas l'importance d'Itachi.

La remarque sur le problème du MS qui perd la lumière à force d'être utilisé est valable.  L'utilisation du MS est limité et ça devait être la même chose pour celui de Shisui.  Ce que je pense, c'est que le sharingan de Shisui et peut-être son chakra permettait de faire un type de genjutsu indétectable par la victime et difficilement pour un utilisateur du byakugan.  Jusqu'ici un genjutsu perturbait le chakra de sa victime.

Je ne crois pas que Danzou a fait un Koto Amatsukami au sommet des Kages, s'il l'avait fait, il aurait du viser le Raikage dont le village est le plus puissant.  Selon moi, c'était un genjutsu du sharingan de Shisui inférieur mais du même type.  Mais il devait le préparer pour Madara et il aurait du le faire et dire à Madara de tuer Sasuke.  C'était plus intéressant d'avoir Madara à sa botte que Sasuke.

J'aimerais bien que Naruto puisse utiliser le genjutsu du corbeau, c'était une grande faiblesse de Naruto.  Et ça ferait de lui un ninja beaucoup plus complet.  Mais je ne suis pas sûre que Kishi va aller dans ce sens.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Itachi à toujours autant le "style" malgré que maintenant nous pensons pour la plupart que Shisui était derrière les actes qu'il a commit mais bon on en est pas sûr donc faut pas trop s'avancer la dessus...

Je ne suis pas d'accord par contre sur le fait que Danzou aurait plutôt du faire un koto amatsukami sur le raikage, qu'est ce que ça aurait changé ? Tous les kage savaient que la seule solution pour cette guerre était la coalition...

Dernier point, c'est vraie que si Naruto pourrait utiliser le genjutsu du corbeau ça serait vraiment bénéfique pour lui, comme le genjutsu est son point faible, mais j'ai juste une question, comment pourrait il l'utiliser ? Voir un Naruto avec un sharingan implanté dans l'oeil est pour moi impossible... Et je n'ai pas d'autres idées donc...

Dernier point, c'est vraie que si Naruto pourrait utiliser le genjutsu du corbeau ça serait vraiment bénéfique pour lui, comme le genjutsu est son point faible, mais j'ai juste une question, comment pourrait il l'utiliser ? Voir un Naruto avec un sharingan implanté dans l'oeil est pour moi impossible... Et je n'ai pas d'autres idées donc...

Disons que je verrais plusieurs options.  Le corbeau pourrait devenir l'Akamaru de Naruto.  Il pourrait l'entreposer sur un parchemin un peu comme Sasuke et ses Shurikens.

En le partageant avec Naruto, Itachi lui en donnait la propriété.  Sauf qu'Itachi ne semble pas lui en avoir donner le contrôle.  Il pourrait toujours le faire en faisant un genjutsu au corbeau.

Une chose dont je suis sûre, c'est qu'ils se doivent de le protéger, il suscite déjà la convoitise de Kabuto.  Imaginez Madara ou le Raikage qui convoite tout ce qu'ils peuvent trouver.

@gabriel>> Non, d'après ce que j'ai compris, le délai de 10 ans ne vaut que pour kotoamatsukamki, la technique du mangekyou de Shisui. Danzo, pour sa part, n'utilisait que le sharingan simple de Shisui ; du coup, le délai de réutilisation était bien inférieur, mais l'effet n'était absolument pas aussi puissant. Tout au plus il semble qu'il influençait, et sur un laps de temps réduit, la pensée de sa victime. Kotoamatsukami insère carrément dans l'adversaire une finalité qui va régir tout son comportement, et qui reste même après que le mangekyou se soit rétracté. Si ce n'était pas le cas, Danzo, ayant retrouvé l'usage de son sharingan vers la fin du combat, aurait mieux fait, plutôt que de prendre Karin en otage, de lancer à Sasuke l'ordre : "tue Madara". Non ?

Il ne voulait pas, il voulait economiser son sharingan pour prendre le controle de Madara a la fin du combat, tout le combat il n'as fait que de s'economiser pour Madara .

Par contre j'ai revu l’épisode et Madara dit a Danzo, que ca fait longtemps qu'il ne se sont plus revu, depuis l'affaire Uchiwa.Alors qu'itachi prétendait être le seul a l'avoir remarqué, en plus il portait les habits des racines.

Donc je pense qu'a cette époque il a coopéré avec Danzo, et  que l'homme qui a tué ou blessé grièvement Shisui était Madara. C'est a cette époque qu'il a apprit que Shishui possédait le même jutsu que lui car il le lui a surement lancé, d'ou le fait que je jutsu soit désactivé tout le temps, et comme c'était super Madara, ça n'as pas Marché. Itachi était au courant c'est pourquoi il n'a jamais prevu de lancer le jutsu sur Madara.

Cette hypothèse que Madara possède la même capacité des yeux que Shisui, explique aussi le fait qu'il souhaitait tellement avoir Itachi ou Sasuke avec lui. On voit qu'il protège tout le temps Sasuke et qu'il veut que les yeux de ce dernier s’élève a leur stade ultime. Et bien c'est tout simplement parceque comme Madara est plus apparent a Shisui par la capacité de ses yeux. Il ne possède pas la capacité Tsukuyomi, et il en a besoin pour pouvoir lancé le Mugen tsukuyomi, ça explique aussi pourquoi il veut bien laisser Sasuke a Kabuto apres la guerre, après lui avoir retiré ses yeux il ne servirait plus a rien.

Bonjour à tous,

Nous avons tous vu Madara s'implanter le rinnengan. Mais pourquoi il voulait absolument que Sasuke maîtrise le mangekyou sharingan et notamment le Susanoo ?

Madara aurait il pu s'implanter le sharingan de Sasuke, quand Sasuke a implanté le sharingan de Itachi ? Il est fort possible, qu'il cherche à s'implanter le sharingan pour qu'il puisse maîtriser le Susanoo.

Madara est juste un amoureux de sont héritage transmis de génération en génération a savoir le sharingan, on vois bien sa sur l'image ou il est dans la piece avec plein de sharingan en fond d'écran.

De plus il n'y a pas beaucoup de personne enfin de membre du clan a avoir developpé le MS, donc autant envié ces pupilles rares comme il le dit lui meme.

Sachant qu'il fait la collection, vous imaginé si madara avait eu l'oeil de shusui depuis le début du manga, je pense qu'il aurait pu meme avoir naruto dans sa poche avec ce jutsu uchiha ultime.

Je trouve que celui de kakashi aussi est pas mal téléporté des attaques, je suis sur que c'est l'autre oeil d'obito que madara a la. sa ressemble trop au jutsu de kakashi, sauf que peu etre madara l'a mieux maitrisé et qu'il peu ce téléporté lui meme.

Je pense qu'Itachi va disparaitre dans le prochain chapitre.

On voit que Naruto se fait aspirer l'âme par Nagato, or il ne peut pas perdre son âme car synonyme de mort et il ne peut perdre l'âme de Kyubi sinon il n'a plus les moyens de rivaliser avec Sasuke ou Madara, et à quoi bon maitrisait Kyubi après toutes ces années si c'est pour le perdre directement après.

Donc pour moi, Itachi va s'interposer, soit en combattant Nagato, soit en prenant la place de Naruto et ainsi se faire aspirer l'âme à la place.

Itachi a fait ses révélations, donc il n'est plus vraiment utile à l'intrigue.

Disons que je verrais plusieurs options.  Le corbeau pourrait devenir l'Akamaru de Naruto.  Il pourrait l'entreposer sur un parchemin un peu comme Sasuke et ses Shurikens.

En le partageant avec Naruto, Itachi lui en donnait la propriété.  Sauf qu'Itachi ne semble pas lui en avoir donner le contrôle.  Il pourrait toujours le faire en faisant un genjutsu au corbeau.

Une chose dont je suis sûre, c'est qu'ils se doivent de le protéger, il suscite déjà la convoitise de Kabuto.  Imaginez Madara ou le Raikage qui convoite tout ce qu'ils peuvent trouver.

C'est vraie que l'idée de "mettre" en quelque sorte le corbeau en tant qu'invocation pourrait être pas mal, mais je ne sais pas si Naruto pourrait le contrôler.

Oui c'est sûr, il faut qu'il le protège à tout prix, j'ai moins peur du raikage que de Madara ou Kabuto malgré que je ne pense pas que Kabuto pourra l'obtenir mais bon. Pour ce qui est du Raikage, je pense qu'il y aura un certain "Bee" pour se mettre sur son chemin.  :)

Disons que je ne crois pas trop à la mort de Naruto, surtout parce que Kabuto a besoin de lui vivant s'il veut faire pression sur madara.

La mort de Naruto signifierait la disparition du Kyubi pour un temps indéterminer.  Si j'ai bien compris.  Ce qui causerait un gros problème à Madara qui pourrait en vouloir à Kabuto.

En plus je crois que le Kyubi ne résistera pas à l'envie de faire partager sa haine à Nagato.  C'est un emmerdeur compulsif.  Que Nagato cherche à tuer Naruto, c'est presque incohérent, à moins que la technique du ningendou soit un équivalent à l'extraction on verra...

Pour Itachi, il reste encore des révélations.  J'aimerais bien comprendre pourquoi il n'a pas révéler la survie de Madara aux autorités de Konoha.  Madara est une menace directe pour Konoha, il me semble qu'il aurait du le faire.

Le coup d'état ça m’apparaît un peu mince comme justification à l'extermination du clan.  Il aurait pu emprisonner le chef de clan au lieu de tuer toute le monde, il y avait, selon moi d'autre façon pour y parvenir.  Comme, selon moi, il y a d'autres raisons pour exterminer le clan.

bonjour,

je pense qu'itachi sera le nouveau copain de naruto dans le monde des vivants, si bee n'est pas capturé, ils vont formé une équipe contre madara, kabuto et sasuke, je pense aussi que naruto va trouver un moyen pour seller le corbeau en lui, cela va permettre à naruto d'activer le MS, comme les yeux rouges pour le kyubi, et que naruto va gagner facilement contre nagato.

voila

bonjour,

je pense qu'itachi sera le nouveau copain de naruto dans le monde des vivants, si bee n'est pas capturé, ils vont formé une équipe contre madara, kabuto et sasuke, je pense aussi que naruto va trouver un moyen pour seller le corbeau en lui, cela va permettre à naruto d'activer le MS, comme les yeux rouges pour le kyubi, et que naruto va gagner facilement contre nagato.

voila

Je pense que Bee sera effectivement capturé par Kabuto qui aura juste le temps de faire fuire Nagato avant que Itachi utilise l'épee de son Susanoo.

Itachi aidera alors Naruto dans sa quete et il pourra l'aider a combattre Madara et son frère. Je vois bien un gros clash Itachi/madara, un duel d'antologie au sommet, Itachi a largement le niveau pour rivaliser avec lui (Madara a toujours eu peur d'Itachi et cette peur lui sera fatale).

Pour Itachi, il reste encore des révélations.  J'aimerais bien comprendre pourquoi il n'a pas révéler la survie de Madara aux autorités de Konoha.  Madara est une menace directe pour Konoha, il me semble qu'il aurait du le faire.

Le coup d'état ça m’apparaît un peu mince comme justification à l'extermination du clan.  Il aurait pu emprisonner le chef de clan au lieu de tuer toute le monde, il y avait, selon moi d'autre façon pour y parvenir.  Comme, selon moi, il y a d'autres raisons pour exterminer le clan.

Il est vrai que avertir de la survie de madara aux autorités de konoha aurait éviter bien des soucis mais pour tous il était inconcevable qu'un homme qui a vécu à l'époque de la fondation de konoha soit encore de ce monde.

A mon avis l'autre raison qui a poussé itachi à exterminer son clan est que ses membres étaient impardonnables à ses yeux et ceux de shisui car apprend que lui aussi était du côté de konoha et probablement réticent à cette idée de révolte. A partir de là on peut supposer que itachi et shisui n'étaient pas les seuls uchiwa à désapprouver ce coup d'état et fugaku les a considérés comme des traîtres et les a fait assassiné par crainte d'une fuite d'information. Ces "renégats" auraient été assassiné durant des "mission d'interêt pour le clan", donc seul des uchiwa étaient impliqués et aucun témoins étranger au clan. Bien sûr ce ne sont que des suppositions, mais si elles s'avèrent être vrai il est possible que certains uchiwa aient survécus et se trouvent quelque part dans le monde ninja.

j'aimerai y mettre mon grain de poivre et donner une nouvelle théorie autour de laquelle vous vous battrez pieds et poings compris avec moi (ou pas)

Je pense que Shisui était tout comme Itachi un espion double. Il transmettait des infos au village et aux Uchiha. Mais lorsque la mission à été donnée à Itachi et donc aussi Shisui d'éliminer le clan pour éviter le coup d'état, Shisui à refusé. Shisui et Danzou se sont donc battus et Danzou à gagné. Il à donc prit en monnaie d'échange un oeil à Shisui avant de le laisser "là". Itachi est ensuite arrivé pour voir Shisui et c'est là qu'il lui à donné son oeil. Il s'est par la suite suicidé n'ayant plus d'yeux et donc plus de fierté et de respect pour son clan qu'itachi se devait de tuer.

Le coup d'état ça m’apparaît un peu mince comme justification à l'extermination du clan.  Il aurait pu emprisonner le chef de clan au lieu de tuer toute le monde, il y avait, selon moi d'autre façon pour y parvenir.  Comme, selon moi, il y a d'autres raisons pour exterminer le clan.

Madara l'a dit : Itachi est né dans la guerre et la violence. Il a été traumatisé dès sa plus tendre enfance, tellement qu'il a fini par "haïr les conflits et par adorer la paix", selon Madara dans le Chapitre 400. Il est alors décrit comme "un pacifiste qui s'investit à fond pour le bien-être et la stabilité du village". Si une guerre civile avait eu lieu à Konoha, elle aurait entraîné des guerres dans le Pays du Feu tout entier, et les pays voisins en profiteraient pour attaquer, pouvant aller jusqu'à déclencher une 4ème Grande Guerre Shinobis.

j'aimerai y mettre mon grain de poivre et donner une nouvelle théorie autour de laquelle vous vous battrez pieds et poings compris avec moi (ou pas)

Je pense que Shisui était tout comme Itachi un espion double. Il transmettait des infos au village et aux Uchiha. Mais lorsque la mission à été donnée à Itachi et donc aussi Shisui d'éliminer le clan pour éviter le coup d'état, Shisui à refusé. Shisui et Danzou se sont donc battus et Danzou à gagné. Il à donc prit en monnaie d'échange un oeil à Shisui avant de le laisser "là". Itachi est ensuite arrivé pour voir Shisui et c'est là qu'il lui à donné son oeil. Il s'est par la suite suicidé n'ayant plus d'yeux et donc plus de fierté et de respect pour son clan qu'itachi se devait de tuer.

Théorie intéressante, mais je pense que Shisui ne s'est pas suicidé. Je mise plus sur un Amaterasu d'Itachi sur tout son corp pour littéralement le désintégrer afin que Kabuto ne retrouve pas son ADN, Itachi avait tout prévu et il savais que l'ADN de Suishui consistais un risque.

Que dire ? Sinon que ce chapitre est tout simplement génial, tout comme l'est Itachi. Quel surprise quand même, cela démontre bien et met tout le monde d'accord sur le talent d'Itachi.

Qui aurait pu se douter qu'Itachi allait faire un retour de cette façon franchement ? Kishimoto est un maître qui maîtrise parfaitement la situation et son manga.

Mais ce qui rend ce manga unique c'est la personnalité, le charisme donné à ses personnages, le chapitre en est clairement la preuve : le retour soudain d'Itachi (le fait qu'il soit libre de désormais agir à sa guise) remet en cause ce qui pensait que le personnage d'Itachi n'avait pas de charisme et servait simplement à la montée en puissance de Sasuke. Dans Naruto chaque personnage possède et possédait un rôle à jouer avec chacun une personnalité propre et des ambitions unique qui les motivaient.

Au contraire de ce que certains pensaient, ce chapitre nous prouve que l'auteur a vraiment du coeur dans le personnage d'Itachi en lui attribuant une personnalité unique et à part.

Lors de sa mort pour Sasuke, la plupart des personnes était persuadés qu'on entendrait plus du tout parlé de d'Itachi, ou peut être vaguement par celui-ci qui pourrait dévoiler sa vérité au grand public. Mais certains, comme moi, était confiant et croyait dans le fait qu'Itachi, un ninja hors du commun qui avait tout fait pour protéger Konoha en agissant dans l'ombre, en surprenant même Madara, ne pouvait en rester là et laisser agir son petit frère en sachant que celui-ci était facilement influençable par Madara et qu'il pourrait se retourner contre Konoha, village qu'il chérissait tant et qu'il protégerait à tout prix.

Itachi est tout simplement un génie qui anticipe tout, il évalue tout les probabilités et prépare en conséquences toujours un plan, il a toujours une longueur d'avance, il est incroyable, unique même parmi les personnages de Naruto (pour moi).

Et voilà que nous apprenons dans le chapitre qu'il avait prévu pour Sasuke si celui-ci décidait d'attaquer Konoha, et cette solution devait protéger Konoha tout en protégeant Sasuke, et elle aurait marché. Cependant, nous apprenons lors du chapitre que ce qui avait était prévu pour Sasuke, c'est en faite produit pour Itachi, et celui-ci dit bien que le mangekyou de Shisui implanté dans le corbeau s'est éteint, on ne sait pas s'il sera encore utilisable sur Sasuke plus tard mais étant donné qu'il était programmé pour sortir à la vue du mangekyou d'Itachi que Sasuke s'est implanté lors du prochain combat contre Naruto, tout pousse à croire que ce n'était pas prévu que le corbeau apparaisse à la vue du mangekyou dans les yeux d'Itachi et non de Sasuke.

J'en déduis donc qu'il ne sera plus réutilisable et cela n'est plus mal d'ailleurs.

Pourquoi ?

Tout simplement parce qu'il aurait je trouve un peut facile pour la trame de l'histoire que Sasuke subisse le genjutsu du mangekyou de Shisui et qu'il soit dans l'obligation de protéger Konoha par la suite.

Kishimoto nous a fait là un rebondissement nécessaire.

C'est pourquoi je pense désormais qu'Itachi est libéré de l'emprise de l'endo tensei et qu'il pourra faire quelque chose pour le cas Sasuke sans le corbeau qui était prévu, car qui est mieux placer pour parler à Sasuke que son cadet en personne qui est la source de la haine de son frère. Sasuke n'écoutera pas Naruto c'est désormais sûr et Itachi et le seul à pouvoir parler à Sasuke et le convaincre, notamment en prouvant que Madara le manipule. Naruto sait qu'il ne pourra convaincre Sasuke c'est pourquoi il avait déclarer qu'il devait emporter Sasuke avec lui dans la mort avec toute sa haine.

Il ne faut pas non plus oublier que Sasuke est au départ quelqu'un, qui malgré froid, impassible, faisait preuve d'empathie et qu'il avait lui-même reconnu que Naruto était son meilleur amis.

Donc même si Madara déclare que la haine de Sasuke est son destin, qu'elle provient de la haine crée par la décision du Rikudou dans le passé entre Senju et Uchiwa, je pense qu'il a surtout dit sa pour convaincre Naruto mais qu'enfaite nos deux compères seront l'exception et vont briser cette chaîne de haine, il s'agirait d'un bon rebondissement qui ferait de Naruto un manga unique.

Je n'impose en aucun cas mes idées bien sûr, mais j'exprime simplement mon point de vue. Ce que j'explique ci-dessus serait une fin en parfaite accord à tout Shonen et disons qu'une fin ou l'histoire se répète (dualité Senju/Uchiwa) serait un peu fade. Je pense que ce n'est pas pour rien que Kishimoto à fait de Naruto un entêté qui ne renonce jamais à ses ambitions et qui tient ses promesses. Même si Sasuke ou Naruto meurt, je crois en un retour du bon côté de la part de Sasuke avant la fin, sinon pourquoi l'auteur aurait créer dans la première saison une réelle amitié entre les deux protagonistes. Je sais qu'il ne faut pas oublier le côté réaliste qui reprendrait la réalité de la vie comme l'a fait Kishimoto avec Nagato et la haine du monde shinobi qu'il veut briser, qui n'est enfaite pas différente du problème majeur de notre propre monde. ce côté réaliste désiré pourrait suffire à prouver le changement de Sasuke pour le reste du Manga, mais comme je l'est dit précédemment, Naruto est un Shonen et il ne faut pas oublier les bonnes fins qui rendent heureux tout les lecteurs (Dragon Ball, qui est un manga que Kishimoto admire beaucoup et dont il s'est inspiré ==> tenue orange de Naruto comme celle de Sangoku par exemple).

Sur ce, bonne soirée à tous et n'oubliais que nous somme tous des fans de Naruto qui discutons sur ce forum pour discuter de ce fabuleux manga en partageant nos avis, et qu'il ne faut donc pas se créer bettement des conflits qui n'auront forcément pas de solution, car les avis seront toujours partagés. Il faut donc écouter lire ce que tout le monde a à dire et se faire soi-même son avis sans réprimer celui de son congénère, cela n'a pas de but et vous savait tous que pouvoir partager une passion est la meilleur des choses. Il ne faut donc pas sacrifier cette chance que nous confère Internet  ;D, merci la liberté !

Pour le prochain chap je ne pense pas qu'Itachi restera en "vie". Il va disparaitre avec Nagato, car la présence d'Itachi va perturber Sasuke et le faire revenir sur le droit chemin, alors que tout le monde ici s'accorde pour penser que on aura droit a un fameux Naruto vs sasuke à l'image d'un Madara vs Shodaime. J'imagine bien pour la suite l'intervention du Pain 2.0, et  peut être même on assistera à la rupture entre Kabuto & Madara. Kabuto veut atteindre le pouvoir di Rikoudo Sennin ce qui va à l'encontre du plan de Madara.

Effectivement dans la Chronologie Amaterasu n'etais surement pas encore en sa possession, il aurais pu alors utiliser un bon vieux Katon pour le faire rotir  et effacer toute trace de son ADN. En tous cas je ne croit pas au suicide de Suishui

Lorsque Itachi dit "mais lorsque j'ai vu Shisui pour la dernière fois, Danzô avait déjà pris l'un de ces yeux" insinue que Shisui aurait donné son dernier oeil à Itachi à leur dernière rencontre. Alors là deux solutions :

- Shisui est alors aveugle, il peut donc demander à Itachi de l'assassiner afin qu'il puisse en passant acquérir le MS et de transmettre son Nindô du sacrifice de soi pour obtenir la paix.

- Shisui est alors aveugle, et se suicide.

Dans les deux cas, il est mort, mais moi j'opte tout de même pour la première solution. Aveugle, un Uchiwa n'est plus grand-chose. Mais quoi qu'il en soi, son corps à normalement été retrouvé par le clan étant donné qu'ils savent le lendemain même de sa mort qu'il serait mort (la lettre de suicide est peu explicite est n'annonce pas une mort obligatoirement, cela aurait pu vouloir dire qu'il voulait tout simplement quitter le clan). On ne déduit pas une mort uniquement parce que quelqu'un laisse une lettre suspecte et qu'il à disparu depuis quelques heures seulement, ça serrait trop précipité... Mais évidement, le clan aurait détruit le corps, ce que l'ont fait souvent à la mort d'un Shinobi comme l'a expliqué Kakashi à Naruto, Sasuke et Sakura dans le tome 3 ou 4.

Superbe Chapitre ..

On a beau dire et ne pas toujours être d'accord , kishi reste quand même très surprenant

Qui aurait parié sur cette version de l'explication du pouvoir d'itachi à travers le corbeau ..?

Sishui .. étonnant personnage qui a une grande importance depuis le début alors qu'il est mort depuis longtemps ..Je ne serais pas surpris qu'on apprenne encore des choses.

Que dire d'itachi , qui à nouveau passe pour un génie .. Plus on avance plus je trouve qu'il est le perso le plus "complet" .. charisme, jutsu, mystère,puissance .. pourtant je ne suis pas LE grand fan .. mais là quel charisme! plus que le yondaime

vivement le prochain chapitre :)

Je vais poster un truc inutile pour certains qui seront d'accord avec moi mais très utile pour les autres. J'en ai marre d'avoir un mal oculaire atroce à chaque fois que certains piétinemt le nom des personnages ou objets ou autres de l'histoire. Voici donc les grandes erreurs à éviter :

-Shisui

-Oonoki

-Amaterasu

-Susanoo

-Uchiha

Et y en à encore beaucoup...

Bah là l'Edo Tensei prend une toute autre dimension dans l'histoire. En fait, chaque zombie ne tenait le temps que d'un combat mais là Itachi semble avoir échappé à l'influence de Kabuto. Va-t-il rester longtemps dans l'histoire ? Ca serait vraiment sympa en tout cas ! Il pourrait regagner Konoha et aider l'alliance !

Salut,

Moi je pense plutôt que Shisui à donner (ou été volé..) d'abord a Danzo comme le montre l'image car à ce moment Itachi explique que la dernière fois il était comme ça...Avant de lui donner son dernier et mourir.

Itachi a programmé le corbeau pour Sasuke ce qui veut dire qu'il s'est fait hypnotisé par son propre piège ce qu'il n'avait pas prévu donc il est lié à l'Edo tensei mais son ordre lui est dicté par le mangekyu de Shisui et non plus par Kabuto, il peut donc être scellé ou être "ranger".

Je reste septique pour cette l'idée de rejoindre le village, je pense que son cœur va se libérer pour aller en paix mais beaucoup plus tard...

En tout cas je ne vois que cette solution face à Nagato, Naruto va jouer à Ghost Whisperer  ;D

je pense pas pas que Kishi va garder Itachi il n'est plus trop utile puisqu'il a , à mon avis, révélé tous ce qu'il pouvait. Itachi appartient au monde des morts et doit y retourner. En plus, l'alliance aua un combattant beaucoup trop cheaté car il ne pourra jamais mourir et vu ses capacités il pourra retourner la situation au sein de cette guerre. Maintenat l’enjeu des prochain chap sera l'oeil de Shisui, car Kabuto veut l’œil & si il entend parlé de ce corbeau voudra aussi l’œil du talentueux Uchiha. Sinon, vous vous rappelez que Zetsu a déposé ses spores sur Kabuto, je me demande à quoi cela va servir pour la suite pour Madara .

Si non, merci pour la VF !  :)   Un très bon chapitre dans son ensemble !  Une belle prouesse de la part de Itachi, Kabuto l'admet aussi !!  ;)

Par contre, je ne pense pas qu'il restera comme ça longtemps, je pense juste que Kishi a voulu pour une dernière fois montrer le talent et le génie de Itachi, afin de "sauver" l'honneur du clan des Uchiha à travers lui !  Comment certains l'ont suggéré, on pourrait avoir un dernier "sacrifice" de la part de Itachi ( en occurrence pour protéger Naruto ), comme à l'image de Vegeta dans la saga Bou-Bou !!  :D

Donc pour moi, ça en sera fini pour Itachi et Nagato dans le prochain chapitre !  ;)

A mon avis Itachi ne fera rien du tout pour l'alliance et par ailleurs je touve tous ça vraiment bien limite ......Peux importe que l'esprit d'itachi lui appartienne a nouveau, kabuto a précisé en début de guerre qu'il controlait leurs corps et seulement leurs corps, du moins avant d'activé un controle total en cas de besoin.

Quand bien meme le genjutsu de shisui permet de controler les nerfs du crane et donc les mouvements du corps...Kabuto n'a qu'a rompre le jutsu d'invocation et c'est réglé, dans le cas contraire ce serai completement ridicule par rapport aux précédentes èxplication concernant le edo tensei (qui devient grotesque )

Le fait que nagato se régénere de la sorte est particulièrement incohérent je trouve, qui plus est parce que que c'est un zombie . Pourquoi ne l'aurait t-il pas fait avant ? Lui qui avait de grand projet pour le monde ect...Surement pas pour des raisons d'étique en tous cas vue qu'il n'hésite pas a tuer son maitre donc.....

Le plus inexpliquable reste l'histoire de shisui et du corbeau, comment danzo a t-il pris l'oeil de shisui ? Si il a pue lui prendre son oeil cela veut dire qu'il l'a vaincu donc pourquoi est t-il vivant ( pourquoi laisser un temoin de son crime ) ? Pourquoi donne t-il son oeil a itachi pour mourir ensuite si il voulait protéger konoha .

Si shisui c'est belle et bien suicidé alors comment itachi éveil son ms ? Si le genjutsu ne s'active qu'après dix ans, Pourquoi est t-il disponible maintenant alors que la mort de shisui remonte a seulement 8 ans ?

Pourquoi danzo s'en ait pris a shisui qui poursuivait le meme but que lui ? Bon la on peut comprendre mais bon, cela voudrait dire que pendant le sommet des kagé, danzo aurait peut etre  utilisé le ms de shisui sans qu'on le voit a travers les bandages ou simplement un genjutsu plus classique

A moins que shisui est volontairement donné ses yeux a danzo et itachi en vue du massacre du clan, puis qu'il ait fait en sorte 'utiliser son ms sur itachi pour que ce dernier le tue et éveil son ms..................Itachi a l'air de dire que danzo lui a volé plutot, et a ce moment la le ms de shisui que possede itachi ne serait pas réactivé meme apres le peu de de temps qui s'est écoulé depuis sa mort

Par ailleurs, naruto qui est capable d'esquiver l'humain le plus rapide du monde se voit surpris pas un simple caméléon puis touché par nagato....Je voit le coup d'ici genre itachi frappe nagato avec totsuka mais bon...Comment combattre madara qui en plus des meme attributs a la téléportation, la dématérialisation et des corps de jin plein de chaka ( pour le tendo par ex )

Ps : Madara ignorait qu'itachi avait légué le jutsu a naruto donc pourquoi ne pas l'avoir donné a sasuké pour l'activé a la vue de madara ou meme pain ( d'une autre maniere ) ? Cela a bien marché pour amateratsu. Il aurait éradiqué la vrai menace en demandant a madara de se suicider ou a pain de détruire ses yeux .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...