Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (4) - aujourd'hui : tournoi Akatsuki.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Le barbot.

 

Je ne suis pas trop d'accord avec ton raisonnement, Tsunade est hokage plus pour ces compétences de médecine et son expérience, que pour son talent en combat.

 

Quand quelqu'un parle d'elle, c'est pour son talent médical. (Sa force aussi mais c'est toujours femme médécin de génie qui sort en 1er).

Quel raisonnement? Le fait qu'un Kage est toujours présenté comme le plus puissant ninja?

Personne ne l'a vu combattre dans l'aire Shippuden, tu ne sais pas ce qu'elle vaut. Au moins mon raisonnement se base sur le manga et non pas un ressenti que toi ou un autre pense prendre pour la vérité. Il n'y a pas de FanFic dans mon raisonnement. En même temps, comme tu le dis c'est un génie pour le médical alors qu'elle n'est pas un génie dans l'art de combattre (je dis juste très très forte), c'est un peu normal que on nous la présente comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je suis d'accord avec toi que le Kage est présenté comme le plus fort du village, mais il i a toujours des exeption et on le voit bien avec Naruto.

 

On a rien vu de Tsunade apart son combat contre Kabuto, et meme si elle était pas au top de sa forme, elle m'a fait fait une trés faible impression face a un Kabuto qui n'avait pas le niveau qu'on lui connais maintenant.

 

Bref Tsunade n'a jamais rien montré d'impressionant, alors que Gai lors de son dernier combat contre Kisame a fait preuve d'une force gigantesque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ le_barbot :

 

Si tu n'arrive pas à débattre sans forcément agresser les gens, je peut te dire que tu va vraiment avancer dans ton développement personnel.

Parce que dans ce forum, l'argument du "X bat Y parce qu'il est Kage", je suis désolé, mais ça je ne l'ai jamais vu et je peut te dire que ça ne marche pas.

 

Tsunade peut bien battre Gai, mais bon faudrait quand même proposer des arguments crédibles quoi.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsunade tout hokage quelle soit peut être battue par un jounin si celui ci dispose des bonnes techniques, prenais les 2 gardes du corps de danzou, chacun si il réussit a placer sa technique pourrait battre tsunade, ( le yamanaka qui prend le controle du corps et l'autre qui contamine le corps)

 

pour répondre au sujet pour moi se sera Gai grâce a l’ouverture des portes qui lui donne un boost énorme en puissance et en vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Tsunade  ;)

 

Pour moi il y a pas débat possible , si elle divise katsuya en millier et qu'elles font une attaque d'acide gai il est mort , sinon nivea taijustu gai sans les portes se fait dominer par kisame et meme après l'ouverture des 7portes kisame est en vie alors qu'il ne peut pas soigner ...

 

Sa prouve que les attaques de gai ne sont pas si puissante, surtout face a une Tsunade qui peut se soigner et le one shot en un coup , Il suffit qu'elle encaisse les 7portes pour porter un coup surpuissants a gai , j'ai lu que les coups de Tsunade ne sont pas si puissants parce que orochimaru n'a rien mais je crois que certains ne comprenne toujours pas les pouvoirs de orochimaru se n'est pas un humain normal  9_9

 

Sinon comme l'a dit quelqu'un le hokage est le ninja le plus puissant du village , naruto est au dessus mais gai ou kakashi se ferait one shot par naruto donc bon  9_9

 

Je remarque que c'est toujours ceux qui disent que kakashi battent gai et qui disentque kakashi roxx tout qui votent gai dans ce combat  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'un Kage soit forcément plus puissant que ces subordonnés suppose qu'on choisi le Kage en fonction de sa force.

 

Tsunade ne fut pas choisi pour être la plus forte du village, mais surtout pour son expérience de la guerre et ces soins (même si elle demeure puissante), Danzô fût candidat (je vais pas dire élu peut-être qu'il a manipulé les Daymo ) au post de Kage pas pour sa force car tous ignorait ces capacités. Mais pour son âge et donc sa grande expérience, plus le fait qu'il fût rival d'Hiruzen. Pareil Kakashi a manqué de peu le post de Kage pourtant pas sûr qu'il puisse vaincre Gaï (très serré je pense).

 

Les Kage sont en gros des généraux d'armés (le village) donc ils sont surtout choisi pour leur expérience de la guerre et donc du combat ninja, du coup souvent le Kage choisi est le plus fort du village. Mais c'est pas toujours vrai, d'ailleurs le principe du Kage > all ninja de son pays repose un peu sur "Si A bat B et que B bat C alors A bat C" (sauf que sa donne plutôt si Tsunade est Kage mais que les Jônins n'ont pas réussi à avoir se poste alors Tsunade l'Hokage bat ces Jonins).

 

Sinon Le_barbot être moins agressif et éviter de prendre les gens pour des cons (c'est l'impression que tu me donne en répondant à Devil) seraient pas mal, on est sur un forum faut se modérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on a vu et de ce qu'on peut plus ou moins supposer ( vu que Tsunade on l'a surtout vu de façon implicite, on peut imaginer son niveau sans le savoir de façon exacte ), mon vote sera pour Tsunade.

 

Je ne me baserais pas sur le faite qu'elle soit Hokage pour dire ça, surtout par le fait que la valeur de son grade pour elle à souvent était contesté ( à ce sujet je suis à mi-distance de cette façon de penser ). En effet si il suffirait de se baser sur les grades des ninja pour savoir qui gagnera on ne ferait pas ce genre de sujet et votes. Après tout sauf si c'est pour parler d'un Genin/Chuunin banal face à un Kage, cette logique de grade ne marche pas vraiment, on l'a déjà assez remarqué dans le manga, c'est dans le même registre qu'on ne trouve pas dans le manga le schéma "A>B>C", mais une relativité qui fait que C peut battre A. En clair malgré que Tsunade soit Hokage, je ne m'étonnerais même pas de penser qu'un shinobi inférieur puisse la battre.

 

Mais à mes yeux ce ne serait pas le cas pour Gai, à ce sujet je rejoins les diverses arguments qui furent donné précédemment. Comme quoi la vitesse de gai ne suffirait pas à mettre à mal jusqu'au KO Tsunade, rien que par son expérience ( malgré 10 années sabbatiques ) elle devrait pouvoir pallier à cette différence. De ce qu'on a vu rien que par le faite de pouvoir détruire le sol, faire expulser les pierres dans les airs, elle pourrait beaucoup entraver cette force de gai ( après si on s'en tient à Lee, avec sa grande vitesse contre Gaara, il pourrait prendre appui dans l'air pour changer de direction, je me trompe peut-être, mais si Gai agit de cette manière ça peut faire mal ). En clair Gai est tout d'abord obligé d'utiliser les portes, bien qu'il arrive à les maintenir tout de même un long moment, vu que face à Tsunade il sera obligé de jouer des dernière son temps de résistance va vite chuter. Donc finalement il devra en finir le plus vite possible, quand à côté il a surement un des personnages le plus résistant du manga, de manière normal, qu'on ajoute à cela un sceau libérant un chackra enfui ( donc une réserve lui permettant de combattre longtemps ) qui lui permet de se soigner en divisant ses cellules indéfiniment sans faire un geste, qu'on ajoute une nouvelle fois à cela une invocation pouvant se diviser un nombre impressionnant de fois, très résistante, et pouvant jouer d'attaque acide impressionnante.

Le combat pourrait être vraiment intéressant et intense, mais ne connaissant pas la toute puissance de Tsunade ( non pas celle rouiller de dix ans ), mais connaissant déjà le niveau de Gai, on peut garder une marge d'erreur assez large en plus en faveur de Tsunade. Déjà que les capacités qu'on connait de Tsunade avec son expérience certaine fait penser à une victoire de sa part, savoir qu'elle aurait pu récupérer ( sans cette fois sa phobie dépassé ) me dit qu'il n'y a même plus d'hésitation à avoir. Aussi fort que Gai peut être, à part s'il fait un coup de poing contre un autre coup de poing, au premier de Tsu' le visant il est fini ou plus qu’handicapé, portes ou non  [ ce qui n'est pas vraiment le cas de Tsunade qui peut user de soin ou protection ]. En clair pour un combat en Tai', un contre suffit à la mamie pour gagner, même si cela signifie laisser une ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote tsunade

moi j ai l impression que vous donnez trop d importance a la vitesse ,certes elle est très importante contre des adversaires comme Ae ,minato (ou d autres) mais gai n a pas montrer une très grande vitesse pour prendre ce critère (vitesse) comme s il peut déterminer l issu de ce duel ,rappelez  en first gen (et même debut next gen) la vitesse n était pas le seule critère qui détermine le vainqueur au contraire il y a l expérience  la nature du terrain ...

de plus tsunade peut facilement faire une substitution ou un clone pour compenser son manque de rapidité et donc éviter une attaque mortelle et vu sa quantité de chakra elle peut le faire plusieurs fois

sinon autres chose il ne faut pas juger le hokage a partir de son seul combat contre kabuto par ce que moi je pense qu'elle n a pas tout montrer lors de ce combat .un bête exemple on sait tous que  les jounins maitrise au moins 2 affinités or dans son combat contres kabuto elle n a utiliser aucune techniques.

et puis si gai ou kakashi étaient plus fort que tsunade pourquoi envoyer jiraya aller la chercher ? pour moi tsunade a était choisit pour le post de hokage pour sa puissance et son expérience.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la qualité plus que médiocre de tes réponses (valable pour l’autre topic) j’ai pas besoin de beaucoup m’employer.

 

Oula t'es un phénomène toi !  8)

 

Pour les 2 membres + toi, j’ai fait une petite erreur, vos réponses sont toujours mauvaises à mes yeux, j’ai répondu stupidement à vos réponses qui n’avaient peu de lien avec mes commentaires donc je me suis agacé de vous.

 

Tu vois c'est ça le problème avec toi ... les autres te répondent toujours à côté, sont de mauvaise foi, ou ne postent que des "fanfic". Si tu n'aimes pas être contredis, t'as pas grand chose à faire ici.

 

Je vais invoquer mon élève de 6ème qui avec un raisonnement simple me fais penser que tu ne dois pas penser que Tsunade est très très forte.

 

Tsunade est très très forte, mais Gai peut être très très fort lui aussi. Voila pourquoi je t'ai contredis quand tu as affirmé que Tsunade battait Gai, c'est pas compliqué à comprendre pourtant ...

 

Là normalement ta réponse va être du genre : « Mais pourquoi Naruto et B ne sont pas Kages ? » Question con réponse con, Ils doivent attendre la mort du Kage en place.

 

C'est surtout une réponse con (pour reprendre tes mots) à une question que je n'aurais jamais posé, mais passons ...

 

Naruto étant un Jin les classifications sont caduque pour son cas. Tu peux me répondre que je m’en sors bien mais c’est le cas. Un Jin est un Jin, le fait qu’il soit Guenin, Jonin n’a pas d’importance à mes yeux, je ne pense pas être le seul.

 

C'est bizarrement la même chose avec des types comme Itachi ou Jiraiya ... le fait qu'ils soient genin ou jounin n'a pas de réelle importance vu leur niveau, donc ne faisons pas des jinchuriki des cas à part.

 

 

Bon ceci étant dit, prend le temps de lire les post au dessus du mien, il y a quelques passages qui te concernent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter gai

deja je comprend meme pas les mec qui pense que tsunade est forte , elle est meme pas capable de toucher kabuto alors qu'il est pas tres fort ( moin que kakashi celon oro) , on le vois bien qu'elle est lente , taper fort c'est bien , les caillou , nettement moin

 

gai montre qu'il est fort et capable de la one shot , (pression d'air qui bat kisame)

 

meme lee avec porte ouverte en first gen la forcerai a utilisé son sceaux , alors parlon meme pas de gai

pour finir hokage > reste des ninja du pays        sarutobi vieux plus fort que le reste?  pas quand il est vieux ( pourtant toujoiurs hokage)

pareil pour les autre village , bee est le plus fort et pourtant pas hokage

du coup kakashi> gai > tsunade  ( oui kakashi c'est personel mais bon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens vite fait (je veux pas mêler aux embrouilles, j'suis fiché moi u_u).

Juste sur ça :

 

Là normalement ta réponse va être du genre : « Mais pourquoi Naruto et B ne sont pas Kages ? » Question con réponse con, Ils doivent attendre la mort du Kage en place.

 

Pas forcément, le Yondaime était en poste alors que le Sandaime était toujours en vie.

 

Voilà voilà, post qui sert à rien mais j'avais envie. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh... je suis étonné que Tsunade n'est pas perdante dans les votes. Ça prouve que la majorité ne voit pas Naruto comme Dragon Ball Z ou la rapidité et la force font uniquement la différence. Bon, j'ai voté Tsunade, et ce pour plusieurs raisons.

 

En Ninjutsu je pense qu'il n y a pas photo. Elle maitrise des jutsu très complexes, et ils sont nombreux a être de rang A minimum. Comme le courant électrique qu'elle envoie a Kabuto, ou son kinjutsu qui la rend invulnérable, sans parler des nombreux sceaux qu'elle maitrise. Gai ne peut qu'utiliser le Kuchiyose, le Shunshin ou encore le bunshin (je cite de ce que j'ai vu). Il se peut qu'il maitrise d'autres ninjutsu, mais faut se rendre a l'évidence, Gai n'est pas un expert dans ce domaine, et cela m'étonnerait beaucoup qu'il maitrise du ninjutsu de rang A/S comme Tsunade.

 

 

En Taijutsu, je dirais que Gai a le dessus, mais Tsunade avant tout c'est : régénération, défense de malade, endurance de malade, réserve de chakra de malade.

Donc Gai aura beau la blesser, cette dernière se relevable toujours. Ensuite, je dirais que le Taijutsu de Tsunade est de loin plus efficace, car il ne se concentre pas seulement sur les dégâts externes, mais aussi sur les dégâts internes. Kabuto en a souffert pendant "un cours instant" (avec l’intelligence qu'il se tape c’est normal), mais je ne pense pas que Gai trouverait aussi vite une solution pour ce libérer du courant électrique. Aussi la différence c'est que Tsunade peut le mettre ko en même pas un coup, tandis que Gai est obligé de se mettre en Mode portes pour avoir une puissance équivalente a l'Hokage.

Maintenant utiliser les portes revient a du suicide, il ne peut que l'utiliser quelques secondes, pendant cette instant, Tsunade n'aura qu'a utiliser son Kinjutsu qui le rendra invulnérable pour survivre pendant quelques secondes. Cela est risqué aussi pour elle, mais beaucoup moins que pour Gai, car une fois que les portes finit, même Konohamaru pourrait one shot Gai en un rien de temps. Les effets secondaires de Tsunade sont beaucoup moins risqués.

 

En intelligence... 9_9 Tsunade n'a pas été leader de sa team lors de la dernière guerre shinobi pour rien (alors que Dan faisait partie de son équipe, un mec qui semble être ultra balèze d'après les combats zombies VS Alliance). Tsunade fait preuve de beaucoup de tactique, elle analyse presque aussi bien les attaques que son adversaire comme Kakashi, Kabuto et Shikamaru (après tout elle se tape un 5 en intelligence). Puis elle a l’expérience, et les attaques de Gai n'auront certainement aucun secret pour elle.

Bref, elle a de grande chance de bien piéger un mec qui fonce souvent dans le tas sans utiliser sa tête. (je ne dis pas qu'il est bête, mais c'est pas non plus une tête Gai hein)

 

Pour ce qui est du Kushiyose, Gai peut le faire, mais cet animal n'a clairement pas le niveau de Katsuyu.

Bref, Gai se fait des bêtes d'une énorme quantité de chakra, une défense ultra solide, une endurance de dingue, et une force qui one shot des Kuchiyose de Pain. Les portes, je ne vois que ça qui permettra a Gai d'avoir une chance de battre Tsunade, mais bon, pour moi elle est bien plus forte que lui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme la vitesse est quelque chose de primordial, sa sert a quoi d'etre fort si tu ne peux pas toucher ton adversaire, et c'est comme sa que je vois la chose, Tsunade ne pourrait pas toucher Gai.

 

Moi je pense que Gai a le moyen juste en libérant que quelque porte de maitre Tsunade en difficulté, et lui faire utiliser son sceau de régenération, et la Gai aurat juste a utiliser toute sa puissance pour mettre a mal l'Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme la vitesse est quelque chose de primordial, sa sert a quoi d'être fort si tu ne peux pas toucher ton adversaire, et c'est comme sa que je vois la chose, Tsunade ne pourrait pas toucher Gai.

 

Oui mais sa ne fait pas tous, Sasuke a failli faire un double K.O avec le Raikage pourtant plus rapide que lui, Minato c'est retrouver avec un Kunai sous la poitrine (de la par de Bee) alors qu'il est plus rapide que lui. Naruto en Mode senin a réussi à contrer le Sandaime Raikage plus rapide que lui, Minato a réussit à vaincre Tobi grâce à la maitrise de son jutsu (et vitesse aussi ) et surtout en trouvant la faille du jutsu de Tobi ( de même pour les 2 gardes du corps de Danzô).

Bref la vitesse ne fait pas tous, une bonne défense, un corps résistant, une bonne analyse ou de bon réflexe ou technique peuvent contre balancé la grande vitesse d'un adversaire. Tsunade a suffisamment d'intelligence, de technique gênante (Katsuyu et ces divisions + acide ou encore le fait de pouvoir détruire le terrain), de résistance (Katsuyu + tous ces jutsu de soins) pour vaincre Gaï.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le fait est que Gai a une bonne vitesse certe mais ce n'est pas Ae, Minato ou Naruto.

Gai se fait toucher par Kisame, Kisame qui a 4/5 en vitesse.

Ce même Kisame qui n'esquive pas un lariat de Bee lvl2.

 

Aussi Kakashi parvient à rivaliser avec Gai étant son rival, ils font des combats de Taijutsu et autre.

Kakashi est maintes fois blessé dans le manga malgré son 4,5/5 en vitesse. Et Kakashi est tout sauf mauvais en Taijutsu.

 

Je pense qu'en déséquilibrant Gai via une frappe puissant sur le sol Tsunade pourra prendre le dessus.

 

Aussi si Gai attaque Tsunade au Taijutsu, il sera à la porté de ses coups, si Tsunade pare un coup de Gai et lui attrape une jambe par exemple, Gai sera dans une situation critique.

Rien que de part le fait même d'attaquer Tsunade au Taijutsu, même s'il est plus agile, Gai prend un risque énorme.

Tsunade a quand même 5/5 en taijutsu, elle sera bien capable de parer un coup et de répondre, Gai ne se téléportant pas comme le ferait un Minato s'il s'aproche d'elle il finira par prendre un coup, coup qui lui sera fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sa ne fait pas tous, Sasuke a failli faire un double K.O avec le Raikage pourtant plus rapide que lui, Minato c'est retrouver avec un Kunai sous la poitrine (de la par de Bee) alors qu'il est plus rapide que lui. Naruto en Mode senin a réussi à contrer le Sandaime Raikage plus rapide que lui, Minato a réussit à vaincre Tobi grâce à la maitrise de son jutsu (et vitesse aussi ) et surtout en trouvant la faille du jutsu de Tobi ( de même pour les 2 gardes du corps de Danzô).

 

La tu me parles quand meme de personnages qui se servent d'autre chose pour palier lers manque de vitesse, Sasuke a le Sharingan, Bee se sert d'un autre bras, Naruto le mode senin pour ressentir le danger, Minato face a Tobi c'est de la téléportation.

 

Tsunade a quoi de commun avec ceux que je t'ai cité au dessus? Rien, son seul atout c'est le fait qu'elle a son pouvoir de regénération, parce que sinon elle serat tout simplement débordé.

 

Gai est peu etre pas trés intelligent, mais c'est pas le 1er venu, il a l'expérience du combat, rien que face a Itachi on peut s'en apercevoir, quand il veut combattre juste en regardant le bas du corps pour ne pas croiser le Sharingan.

 

Edite Konan: Meme si Tsunade a 5 en Taijutsu, elle a que 3,1/2 en vitesse, sa fait quand meme de la différence avec Gai qui a 5 sans compter les porte. Alrs ui Gai 'a pas la vitesse de Ae, Minato ou Bee, mais Tsunade est lente comparé a beaucoup d'autre shinobis qu'on a pu apercevoir en Ng.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade a quoi de commun avec ceux que je t'ai cité au dessus? Rien, son seul atout c'est le fait qu'elle a son pouvoir de regénération, parce que sinon elle serat tout simplement débordé.

 

D'abord Bee n'utilise pas sa tentacule pour mettre le Kunai mais juste sa tête car il anticipe un mouvement. Ce que Tsunade a ? Un très bon taijutsu comme le dit Konan et la je vais pas dire la même chose elle a les moyens de le toucher (Kisame l'a fait dans des conditions que Tsunade pourrait faire).

Tsunade a pour contre balancer la vitesse de Gai (qui n'est pas du niveau de Minato and co), Katsuyu, un Taijutsu donc elle peut parer, modifier le terrain et gêner fin bref j'ai déjà dis sa plusieurs fois. Elle a les moyens de contrer sa vitesse et comme le dit Konan le simple fait de venir au corps à corps contre Tsunade c'est déjà un gros risque. Elle peut largement parer un coup (limite en s'aider de Katsuyu diviser ou non) et exploser Gai.

Bon je me répète de toute façon ayant lus beaucoup de débat dans cette rubrique c'est souvent sans issues, chacun campe sur ces positions donc je vais m'arrêter là pour ce débat (je l'ai déjà dit mais bon ^^ ).

 

EDIT :

Gaï n'a jamais été touché par Kisame à partir du moment où il ouvre les portes.

Pire, lors de leur dernier combat, Kisame ne touche pas Gaï une seule fois

 

Ouais enfin Gai n'utilise pas ces portes tous le temps et a la moindre contrariété. Avant d'utiliser les portes il se prend un sacré coup de Kisame. Et contre la vitesse de Gai avec Porte il y a toujours la méthode de se réfugier dans Katsuyu.  C'est largement faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le fait est que Gai a une bonne vitesse certe mais ce n'est pas Ae, Minato ou Naruto.

Gai se fait toucher par Kisame, Kisame qui a 4/5 en vitesse.

 

Gaï n'a jamais été touché par Kisame à partir du moment où il ouvre les portes.

Pire, lors de leur dernier combat, Kisame ne touche pas Gaï une seule fois ;)

 

Et puis je vois pas ce qui permet de dire que la vitesse de Gaï 7 portes est inférieure à celle de ces trois-là, OK il ne peut pas se téléporter comme Minato, mais en vitesse pure il est très très rapide :

http://img685.imageshack.us/img685/737/narutoch258p13.png

http://img191.imageshack.us/img191/4463/narutoch258p14.png

http://img26.imageshack.us/img26/8357/narutoch258p15.png

 

Et encore, on ne l'a jamais vu enlever ses poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme la vitesse est quelque chose de primordial, sa sert a quoi d'etre fort si tu ne peux pas toucher ton adversaire, et c'est comme sa que je vois la chose, Tsunade ne pourrait pas toucher Gai.

Lol Gai n'est pas intouchable et surtout pas par une kunoichi du niveau de Tsunade.

Oui le vitesse est très importante, mais cela n'a pas empêcher Shikamaru de battre un mec plus rapide que lui (Hidan).

Gaara lui aussi est capable de toucher un mec ultra rapide comme Kimimaro, et j'en passe...

Moi je pense que Gai a le moyen juste en libérant que quelque porte de maitre Tsunade en difficulté, et lui faire utiliser son sceau de régenération, et la Gai aurat juste a utiliser toute sa puissance pour mettre a mal l'Hokage.

Bien sur qu'il a les moyens, mais le fait est qu'il est trop limitée face a une kunoichi du calibre de Tsunade. J'ai argumenté plus haut...

Gaï n'a jamais été touché par Kisame à partir du moment où il ouvre les portes.

Une fois qu'il ouvre les portes comme tu dis. Mais ce que vous ne comprenez pas c'est que ce jutsu il ne peux que l'utiliser que quelques secondes, et le pire c'est qu'il est ultra risqué. Et Gai aura beau frapper Tsunade, tant qu'elle sera en mode Kinjutsu, elle restera invulnérable.

Et encore, on ne l'a jamais vu enlever ses poids.

Lol, pur spéculation, qui te dit qu'il en porte?

Gai se fait toucher par Kisame, Kisame qui a 4/5 en vitesse.

Un chiffre proche de celui de Tsunade en plus (3.5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Gai n'est pas intouchable et surtout pas par une kunoichi du niveau de Tsunade.

Oui le vitesse est très importante, mais cela n'a pas empêcher Shikamaru de battre un mec plus rapide que lui (Hidan).

 

Shikamaru face a Hidan a joué de son intelligence, face a un type qui faisait preuve d'arrogance, et qui n'aurait jamais pensé pouvoir etre touché par un simple chunin.

 

Juste que Tsunade on a jamais rien vu d'elle en combat, juste un combat ou elle se prends une rouste par un jeune Shinobis, intelligent certes mais d'un niveau moyen au combat.

 

Tsunade a acquis sa réputation sur son ninjutsu médical, voila pour quoi elle fait parti de la légende, et pourquoi elle a été élue Hokage ( son expérience aussi ).

 

Gai personnelement m'a impréssionné, et quand il ouvre les portes, sa vitesse est affolante, comment Tsunade pourrait faire quelque chose a sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUand je dis que Tsunade peut rivaliser avec Gai au taijutsu c'est avecle Gai sans porte.

Gai sans utiliser les portes n'a absolument aucune chance, malgré le fait qu'elle soit plus lente Tsunade parviendra à toucher Gai à partir du moment oú Gai s'approche d'elle pour attaquer.

 

Après avec l'utilisation des portes, de part Katsuyu, sa résistance naturelle, et son sceau Tsunade pourra survivre aux attaques le splus puissantes de Gai.

Après Gai subira les coutre coups et Tsunade aura gagné.

 

Par ailleur si nous prenons l'exemple d'Asuma et d'HIdan.

Ils ont tout deux 4,5 en taijutsu, par contre HIdan a 3,5 en vitesse contre 4,5 pour Asuma. Et les 2 ont 4/5 en force.

Pourtant HIdan n'est pas du tout dépassé par Asuma bien au contraire.

Comme quoi la vitesse ne fait pas toujours tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol kabuto niveau chuunin des barres  :D Il a le niveau de kakashi et a une intelligence et un kekei genkai très utile kabuto pour résister au coup de tsunade grace a son KG et son intelligence lui permet de continuer le combat avec un système nerveux plus que douteux donc ton niveau chuunin tu te le met au c** 9_9

 

Gai ne tiendrais pas deux secondes face au kabuto qui est contre tsunade il lui tranche un muscle en le frollant gai est paralysé  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Gaï et je viens enfoncer le clou :)

 

En combat 1 contre 1, Tsunade est certe très forte au contact, mais elle n'apparait ni rapide, ni être capable de resister à la vitesse et la puissance de l'ouverture des portes. De plus elle a une phobie du sang, donc il lui faut au préalable surmonté sa peur.

 

Après Tsunade a fait un fake combat contre Kabuto/Orochimaru, donc il est très difficile d'évaluer son niveau. Kabuto avec des capacités de régénération plus ou moins similaire à Tsunade n'a pas pu encaisser le premier rasengan de Naruto, je ne vois pas comment Tsunade pourrait encaisser le paon matinal ou le tigre du midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan

 

Je dit pas que Gai ferait mumuse avec Tsunade, mais il aurait juste besoin de quelque portes pour mettre en diffuculté Tsunade, lui faire utiliser son sceau, et une fois sa, tout libéré les portes et la donner le coup final.

 

Vu qu'il connaise chacun les capacités de l'autre, je me dit que Gai ferait comme sa. Pour moi on manque trop d'élément sur Tsunade pour pouvoir dire qu'elle a un niveau énorme, meme si je pense qu'elle est meilleur que se qu'on a vu, j'essai de rester objectif, aprés c'est que mon point de vue.

 

Madara_sama

 

Pourquoi il i a toujours du monde comme toi, qui est obligé d'etre vulgaire, alors qu'on est la pour échanger des idées? Sa ne permet pas a la construction du débats, si tu penses avoir toujours raison, tu n'as pas besoin de venir échanger avec nous, vu qu'on ne t'apporteras rien.  9_9

 

Et ton Kabuto niveau Kakashi a pas réussi a se faire un Naruto Fg, qui avait un niveau trés faible et ne maitrisé presque rien ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaï a la puissance et la vitesse, et Tsunade a la puissance et la régénération.

 

Mais d'après moi, le gagnant serait le premier qui parviendrait à placer un grand coup à son adversaire.

Si Tsunade touche Gaï avec du chakra concentré dans un de ces poings ou pieds, il est clair que Gaï ne ferait pas long feu.

Mais il ne faut pas non plus oublier que quand Gaï ouvre les portes, il assome Kisame d'un coup de poing dans le ventre, et je doute que les capacités de régénération de Tsunade puissent faire quoi que ce soit dans un tel cas...

 

Après on peut toujours insérer dans ce combat Katsuyu pour Tsunade, et le Tigre du Midi pour Gaï, mais je pense que le final se jouerait au corps-à-corps.

Pour moi ça serait un combat particulièrement serré, mais je pencherai plus vers Gaï à cause de la rapidité de ses mouvements, qui est pour moi son plus gros atout, et qui lui permettrait sans doute d'en placer une avant Tsunade.

Et puis Gaï a aussi une très grosse carte en main, c'est que s'il sent qu'il ne peut pas abattre son adversaire, il peut toujours ouvrir la 8ème porte qui permet selon Kakashi de surpasser le niveau Kage, et là je pense qu'on peut s'attendre à du très lourd ; il mourrait à la fin mais probablement en emportant son adversaire avec lui, ce qui lui éviterait la défaite.

 

Donc au final je vote Gaï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...