Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (4) - aujourd'hui : tournoi Akatsuki.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

  J'ai voté kimimaro VS darui, par défaut, gai n'a pour moi aucune chance face aux deux frérots et leurs armes, gaara vs onooki -son arthrite, et son dos en compote- le combat entre le petit branleur des kages actuels face à l'ancêtre....et pour le tsunade vs gai, il est tout bonnement inutile de faire combattre tsunade en l'état, vu sa réput' elle perdrait de toute façon face à n'importe quelle adversaire de valeurs sur ce topic. A moins d'une nouvelle prestation durant cette guerre elle ne vaut rien aux yeux du plus grand nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je lance donc officiellement (même si les débats ont déjà commencé depuis deux pages) la confrontation entre les deux plus grandes brutes de l'histoire de Konoha !

 

Pour l'instant je laisse la consult de manière à ce que les autres combats se départagent.

 

Castagnez braves gens !

 

 

Combat no. 32

 

 

  gai10.jpg

                                      GAI

VS.

TSUNADE                                       

tsunad10.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booon bah étonnement je vote pour Gai    :P

 

 

J'ai déja exposé mes arguments, pour moi Tsunade n'a pas la vitesse ou la technicité pour avoir Gai, et ce dernier peut se la faire sans les portes, sauf si elle utilise Katsuyu bien sur (qui est carrément l'argument magique en faveur de Tsunade :P ) mais je pense que les portes lui permetterait de faire face à Katsuyu et au sceau de Tsutsu...

 

EDIT: @kie:  ça c'est de l'argumentation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé dans les fait tsunade n'est qu'une sakura une med-nin de génie mais qui reste loin d’être exceptionnelle en combat.

et en combat d'invocation se sera le combat des lent une tortue volante contre une limace géante.

euh excuse moi, mais comparer Tsunade et Sakura, c'est abusé! :o

Sakura à 3 en Taijutsu, Tsunade à 5!

Sakura à 3  en force, Tsunade à 5!

Sakura à 3 en ninjutsu, Tsunade à 5

Sakura à 2,5 en chakra, Tsunade à 4

Sakura à 4 en intelligence, Tsunade à 5

Ca n'as rien à voir! Faut arreter ces comparaison foireuses!

 

Tsunade est beaucoup plus puissante que sakura, et contairement à elle elle peux utiliser le jutsu médical au combat pour attaquer, elle peux invoquer Katsuyu et peux se régenérer!

Alors que Sakura brise le rocher de l'entré du repaire de l'akatsuki en prenant de l'élan, Tsunade  explose un mur qui se trouve derriére elle, sasn élan, juste dans un geste de colére. Et elle fisure le sol, avec le petit doigt! ALors non Tsunade n'est pas juste "une Sakura "! Il y'a un monde entre les deux! :o

Aprés Konan qui est comparée à Tenten, Tsunade est comparée à Sakura! N'importe quoi, sérieux!

 

Edit/ A ce que je vois le combat à été lancé^^

Vous vous en doutez tous, c'est sans grande surprise que je vote Tsunade!

 

Tsuande n'as certes pas la même vitesse que Gai, mais elle n'as rien à lui envier en technique de Taijutsu, et est bien plus intelligente!Il suffit qu'elle le touche une fois et le combat peux être terminé! Elle peux se régénérer aprés que Gai ai utilisé ses 8 portes et donc en finir facilement! Elle peux invoquer Katsuyu, qui peux distraire Gai pendant que Tsunade le finit d'une droite bien placée!

 

gai vainqueur parce'que les hommes sont supérieur aux femmes.

Waouh! Et aprés on dit que Kishi est sexiste 9_9

C'est loin d'être un argument mon cher!

 

Edit2/ Je vote pour le combat Oonoki vs Gaara. Les deux autres ne m'intéressant pas vraiment^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle capacité de régénération c'est sont seul jutsu de régénération c'est le sceau quelle a au front.

elle l'utilise gai joue avec elle avec 4-5 porte en lui défonçant c'est organe interne sans trop se fatiguer

 

edit la comparer a sakura c’était juste pour la rabaisser au plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Tsunade sa capacité de régénération lui permettrait de battre Gaï tout sa en forcant Gaï à ouvrir toutes ses portes qui le fatiguera et subira de lourds dégats par la suite et Tsunade même si il en prendra chère à la fin elle utilise son sceau et elle gagne.  :P

Oui et Gaï il la laisse se soigner tranquille, lui apporte son thé et les biscuit qui vont avec... 9_9

Pour moi, ça sera Gaï, il est beaucoup plus rapide que Tsunade, elle n'aura pas le temps d'utiliser son sceau ou ses techniques de soin, si elle arrive à invoquer Katsuyu Gaï ouvre les portes et alors là c'est pas un no match... PERFECT!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Gaï il la laisse se soigner tranquille, lui apporte son thé et les biscuit qui vont avec... 9_9

Pour moi, ça sera Gaï, il est beaucoup plus rapide que Tsunade, elle n'aura pas le temps d'utiliser son sceau ou ses techniques de soin, si elle arrive à invoquer Katsuyu Gaï ouvre les portes et alors là c'est pas un no match... PERFECT!

 

 

Tu oublies que Tsunade a plus d'expérience en combat que Gai, et de loin et qu'elle est une experte dans le corps humain, tu as bien vu ce qu'elle a fait à Kabuto en chamboulant son système nerveux donc elle peut faire de même avec Gaï voir paralysé un membre à Gaï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de choisir dans ce duel, Gaï à une vitesse supérieur et un technique plus fine que Tsunade ainsi qu'un gros atouts les 8 Portes (enfin 7 sinon il va mourir ^^). Mais Tsunade c'est du OS si elle touche Gaï il risque bien d'être K.O sur le coup (où troubler son système nerveux), de plus son invocation est très résistante puisqu'elle survie au Maxi Shira Tensei. Plus le sceaux pour ce soigner même ces organes vitaux, sa fait une bonne capacité de protection et de résistante même face au portes de Gaï (après tous Kisame est pas décapiter ou en charpie après le Tigre du Midi).

Et puis bon Tsunade a quand même un très bon niveau en Taïjutsu elle a de quoi lui tenir tête à Gaï

 

Bref c'est serré mais je vote

Tsunade
même si c'est du 50/50.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies que Tsunade a plus d'expérience en combat que Gai, et de loin et qu'elle est une experte dans le corps humain, tu as bien vu ce qu'elle a fait à Kabuto en chamboulant son système nerveux donc elle peut faire de même avec Gaï voir paralysé un membre à Gaï.

l’expérience sa veut rien dire naruto le gamin a tuer kakuzu le centenaire les pain trentenaire sasuke a bien combattue contre le papi raikage a fait fuir bee les Zkage se sont fait déglinguer un par bref ya plein d'autre exemple qui prouve que sa veut rien dire.

 

elle touchera jamais gai se sera pas un truc comme avec un orochimaru ou il et handicaper ou comme avec kabuto un truc technique.

si ya combat entre les deux sa sera rapide est violent gai va pas joué avec elle vue la rapidité et la puissance que donne les porte comment tu veut que la limace tsunade arrive a faire quoi que se soit et de toute façon je croit que une des porte donne une pouvoir de guérison alors tant qu'il sera dans ce mode tout les coup lui feront rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’expérience sa veut rien dire naruto le gamin a tuer kakuzu le centenaire les pain trentenaire sasuke a bien combattue contre le papi raikage a fait fuir bee les Zkage se sont fait déglinguer un par bref ya plein d'autre exemple qui prouve que sa veut rien dire.

 

elle touchera jamais gai se sera pas un truc comme avec un orochimaru ou il et handicaper ou comme avec kabuto un truc technique.

si ya combat entre les deux sa sera rapide est violent gai va pas joué avec elle vue la rapidité et la puissance que donne les porte comment tu veut que la limace tsunade arrive a faire quoi que se soit et de toute façon je croit que une des porte donne une pouvoir de guérison alors tant qu'il sera dans ce mode tout les coup lui feront rien.

 

Tu sous estime Tsunade trop la lol ce n'est parce que Gaï à la rapidité qu'il va gagner Tsunade, parce que si Tsunade ne touche Gaï qu'une fois c'est fini en plus Tsunade peut déséquilibrer Gaï en frappant le sol bien fort ce qui lui fera perdre le contrôle de sa vitesse et là s'en est finit de lui ou voir elle peut remplir le sol de son invocation qui ralenti la vitesse de Gaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon grand étonnement je vote....Tsunade parce qu'elle a une grosse paire...de poing !

 

Plus sérieusement, Gai est clairement plus technique que Tsunade, je ne vois pas Tsunade arrivé a lui décroché une droite, cependant pour moi Gai ne peut pas la battre sans les portes et vu la résistance de Tsunade, je la voit encaissé ce que Kisame c'est mangé et se régénéré aprés, je pense qu'il ne faut pas prendre le sceau qu'elle utilise en FG, mais en NG, dont la quantité de chakra a l'air d'etre énorme.

 

Elle arrive a soigné je ne sais combien de personne, pour tout vous dire je la vois arriver a se soigner deux fois, et ce seul argument me suffit a voté pour Tsunade, Gai ne lui fera que des dégâts extérieur certes extrême, mais rien qui ne la OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ya combat entre les deux sa sera rapide est violent gai va pas joué avec elle vue la rapidité et la puissance que donne les porte comment tu veut que la limace tsunade arrive a faire quoi que se soit

 

Elle a pas à faire grand chose mise à par rester près de Tsunade et la protéger voir balancer de l'acide et quand tu vois sa résistance bah elle plus le sceau de Tsunade fait qu'elle peut résister et une fois les portes fini Gaï est bcp trop faible. Même si a mon avis Tsunade sera pas en super forme.

elle touchera jamais gai se sera pas un truc comme avec un orochimaru ou il et handicaper ou comme avec kabuto un truc technique.

 

Gaï est pas intouchable, Kisame a réussit à parer ces coups et même le toucher je crois, sauf que si Tsunade pare avec ces poing chakra de Chakra ou arrive à trouver une ouverture bah voila. Et puis elle peut exploser le sol pour gêner Gaï et trouver une ouverture. Le Taïjutsu est pas le meilleur moyen de tuer Tsunade vus sa résistance, le mieux sa reste le Ninjutsu contre elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sous estime Tsunade trop la lol ce n'est parce que Gaï à la rapidité qu'il va gagner Tsunade, parce que si Tsunade ne touche Gaï qu'une fois c'est fini en plus Tsunade peut déséquilibrer Gaï en frappant le sol bien fort ce qui lui fera perdre le contrôle de sa vitesse et là s'en est finit de lui ou voir elle peut remplir le sol de son invocation qui ralenti la vitesse de Gaï

c'est vrai que peut-être je surestime trop la vitesse mais couplé avec une force de ouf et de bonne technique je la voit mal.

c'est claire que leur combat sa sera juste du taijutsu il on rien d'autre d'autre en stock alors prenons un pro en art martiaux et une personne qui utilise un faux taijutsu c'est des coup remplie de chakra ben c'est clairement le mec qui c'est entraîner toute sa vie a réussi seule a découvrir le secret des porte a élaborer des technique de tai qui va gagner.

 

et je suis pas tellement sur que en un coup il crève si il la combat en mode normale et lui fait de gros dégât avec une vitesse qui reste plus élever que elle elle réussit a lui mettre un sale coup il ouvre la porte de la guérison sa veut dire que c'est dégât retomberont a zéro et que en plus sa force et sa rapidité sont décupler et il pourra utiliser des technique plus puissante.

gai reste supérieur a tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que peut-être je surestime trop la vitesse mais couplé avec une force de ouf et de bonne technique je la voit mal.

c'est claire que leur combat sa sera juste du taijutsu il on rien d'autre d'autre en stock alors prenons un pro en art martiaux et une personne qui utilise un faux taijutsu c'est des coup remplie de chakra ben c'est clairement le mec qui c'est entraîner toute sa vie a réussi seule a découvrir le secret des porte a élaborer des technique de tai qui va gagner.

 

et je suis pas tellement sur que en un coup il crève si il la combat en mode normale et lui fait de gros dégât avec une vitesse qui reste plus élever que elle elle réussit a lui mettre un sale coup il ouvre la porte de la guérison sa veut dire que c'est dégât retomberont a zéro et que en plus sa force et sa rapidité sont décupler et il pourra utiliser des technique plus puissante.

gai reste supérieur a tsunade.

 

Oui mais à la fin même si Gaï fait sa porte de la guérison à un moment sur le long terme il subira les dommages fait par les portes donc sur le long terme cet Tsunade qui gagnera elle a plus de chakra, experte en guérison, son sceau de guérison et sa force démentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Tsunade ;D

 

Le seul gros soucis est la vitesse de Gai, mais on a vu que le point faible de la vitesse: c'est les contres...

- Un coup de poing de Tsunade et c'est fini.

- Elle peut fendre le sol pour le déséquilibré.

- Recouvrir le terrain avec l'acide de Katsuyu pour réduire le champ d'action de Gai

 

En plus, elle a ses jutsus médicaux et ses connaissances du corps humain (brouiller le système nerveux, tout le monde n'est pas aussi doué que Kabuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...