Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (4) - aujourd'hui : tournoi Akatsuki.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Je propose les même duel que Yôko donc:

 

Kakuzu vs Orochimaru

Sasori vs Itachi (cruel de les faire s'affronter direct, mais cruel si quelqu'un d'autre tombe sur l'un d'eux au 1er tour ^^)

Konan vs Deidara

Kisame vs Hidan

 

En tous cas hâte de voir l'adversaire de Nagato, ce mec est un Dieu parmi les ninja donc je vois pas grand monde pouvoir le vaincre, même s'il n'est pas in-tuable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nagato aura t-il l'usage de ses jambes comme face à Hanzo ou le Nagato contre Itachi-Naruto-Bee?

 

Avec ou sans jambe, Nagato reste hors de porté de toute façon, m'enfin on verra sa en final.

 

Itachi vs Sasori en premier round, c'est cruel de se faire affronter les deux plus puissant de l'Aka. Alors que de l'autre coté, les plus faibles vont se battre entre eux.

 

Sinon pour Sasori il a perdu ici même contre Orochimaru dans le topic des Rapports de forces a 20 voie contre 6... Donc ce n'est pas si cruel que sa qu'il soit contre Itachi. Et d'après cette défaite, pour la grande majorité il n'est donc pas le meilleur de l'akatsuki avec Itachi, je suis daccord de ne pas le sous estimé, mais il ne faut pas non plus rabaissé les autres, juste parce que Sasori est hyper stylé  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour changer l'affiche d'Itachi vs Sasori, car ces deux personnages peuvent être sujets (enfin surtout Sasori parce qu'Itachi on l'a vu en long, large et travers) à de bons débats face à d'autres protagonistes et ce serait dommage de se priver de l'un d'eux si rapidement.

 

Kakuzu vs Sasori

Itachi vs Konan

Orochimaru vs Kisame

Hidan vs Deidara

 

J'ai tenté de faire des combats équilibrés sans faire s'affronter Itachi et Sasori mais c'était un peu dur (surtout le Hidan vs Deidara ^^)

 

Bref très bonne idée le tournoi Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte mes propositions avec un peux plus d'explications:

 

Konan vs Deidara un combat très intéressantentre les deux membres de l'Akatsuki capables de voler,

Orochimaru vs Kakuzu un combat entre deux ninjas increvables, presques immortels,

Hidan vs Sasori, combat d'immortels

Itachi vs Kisame, un beau combat entre deux partenaires.

 

Autre chose, mettre Nagato full power, est trop désiquilibré quel que soit le vainqueur, mettre Pein serait plus intéressant, je trouve, non?

Ou alors laisser Nagato, mais le faire affronter les deux finalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'il serait plus judicieux de mettre Pain rikudo plutot que Nagato full power en effet. Du temps de l'aka, c'etait Pain qu'on voyait.. M'enfin niveau puissance ca change pas forcement quelque chose..

 

D'ailleurs je penses qu'on sait tous qu'a la fin on aura un Itachi/Nagato :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment d'accord avec vous, Nagato est plus facilement prenable que Pain Rikoudou. Par exemple, pour moi, les grands favoris de ce tournois sont Itachi et Sasori, et bien ces deux là aurait nettement plus de chance de gagner contre Nagato full power, parce qu'il a beau monstrueux, lui il sensible aux genjutsus et au poison alors que des cadavres sont tout simplement immunisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette Idée!! bien illustrée .... ca donne envie de prendre part a la rixe  :-X

 

Pour mon avis sur le tableau je le verrai bien comme ceci,je détaillerai pourquoi ensuite ^^

 

Konan vs kakuzu  ---------                       ---------  Sasori vs Hidan

                                     ---            ---

                                          ---  ---

                                     ---            ---

Orochimaru vs Deidara ----                         ---------  Itachi vs Kisame

 

 

Pour le tableau de droite je trouvais ca dommage de faire s'affronter Oro et Kakuzu d'emblée,ce sont deux des plus expérimenter ninja de l'akatsuki,les faires lutter au premiers tours serait peut être se privé d'une belle demi finale.

Mais c'est vrai qu'en même temps c'est laissé peu de chance a un des deux jeunots que sont deidara et konan d'avoirs un moment de gloire

 

pour le tableau de droite honnêtement je vois bien sasori poser des problème a itachi de part son corps plus qu'étrange,est il  possible de lancer un genjutsu sur une marionette? Sasori na plus de cerveau théoriquement ^^

Donc je préfère voir ces deux la en action dans une demi finale.. ou pas ^^    

 

Hidan pour moi ou qu'on le place il perdra d'office ^^ sans kakuzu pour lui ressouder ses membres il n'est pas grand chose il n'est une grande menace pour personne du niveau Akatsuki

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Walkyrie c'est que un Orochimaru vs Deidara a deja eu lieu dans ce topic, tout comme un Orochimaru Sasori, on ne peut pas refaire c'est combat la..Un Itachi / Orochimaru a deja eu lieu dans le manga ( mais a mon avis Trineor va accorder l'edo Tensei a Orochimaru histoire d'équilibré tout sa si jamais il y a nouvel rencontre ).

 

En gros les adversaire pour Orochimaru qu'on a jamais vu ou parlé sont Konan, Hidan, Kisame et Kakuzu, le problème étant qu'un Itachi / Kisame parait très intéressant pour tout le monde apparemment, il reste donc Hidan, Kakuzu et Konan, le mieux est de prendre Kakuzu parmis ceux la.

 

@ Yukanda

 

Bah non les cadavres de Pain sont sensible au genjutsu eux aussi, c'est Nagato qui est immunisé si c'est ce que tu voulais dire ?

 

Mais je continue de voir Nagato full power bien plus dangereux que Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cadavre ne peut pas être affecté par un genjutsu, sa vise le cerveau, mais le problème ben c'est que le cerveau du cadavre ne sert à rien, il s'en sert pas, ce n'est une marionnette. Par exemple, le super genjutsu des crapauds, il a servit à rien, Pain a fait croire à Jiraiya qu'il avait fonctionné pour mieux le baiser par derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, le super genjutsu des crapauds, il a servit à rien, Pain a fait croire à Jiraiya qu'il avait fonctionné pour mieux le baiser par derrière.  

 

Pas du tout, le genjutsu des crapauds a bien fonctionné et a même éliminé les 3 Pain.

Ils se sont ensuite relevés grâce à Jigokudou qui les a ressuscité et a lui-même retiré les fameuses épées plantées dans les 3 corps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase de Naruto est éloquente NAgato à toutes les techniques de Pain, mais en beaucoup plus puissant et rapide et surtout concentré en un. Par exemple Pain se serait surement fait laminé par la team Jin parfait, Nagato lui les balades, le fait d'avoir les 6 pouvoirs lui permets de compenser tout les points faibles, il est encore plus insensible au ninjutsu que le Sandaime Raikage, peut se régénérer, absorber les âmes, sceller, absorbe le chakra, invoque des bêtes quasi invincibles ou une armure mécanique... beaucoup plus fort que Pain.

 

Et Itachi aka God genjutsu ne lui en pas placer du tout, ça m'étonnerait que le possesseur de Rinnegan y soit totalement sensible, là où le Byakugan et le sharingan permettent de plus ou moins les déceler voir les contrer.

 

Et j'appuis l'idée de Deux finalistes vs Nagato, parce que sinon on connait déjà le résultat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato est beaucoup plus puissant que Pain c'est sur,  car avec les 6 pouvoirs en 1, il gomme presque tout les defaults qu'avait les corps en individuels, comme le taijutsu pour Gakidou. De plus les pouvoirs du rinnegan sont plus puissants lorsqu'ils sont utilises directement par Nagato, dixit Naruto quand il se prend le basho tenin full power.

 

Par contre il perd quand meme un avantage qui est d'avoir 6 corps dont un qui peut ressuciter les autres. Et ca c'est un gros plus contre le genjutsu, nottament contre celui d'Itachi qui est monocible.

Contre Pain rikudo, je penses qu'Itachi se ferait avoir justement, mais contre Nagato j'aurais des doutes. On ne sait pas s'il peut resister au Tsukyomi..

 

Enfin la, on a un peu commencé le dernier match j'ai l'impression  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si Itachi gagnerait (parce que bon, faut dire qu'il est favori) pourquoi ne pas le mettre en mode edo tensei face à Nagato ? Ca équilibrerait le tout je pense.

 

Et si au lieu de mettre Nagato au final, on le placerait en tant que protagoniste et on rajouterait Sasuke ?

 

EDIT : En plus c'est Itachi qui a buté l'oiseau, la chimère, le caméléon et Jigokudo... Il peut fournir une belle opposition à Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si Itachi gagnerait (parce que bon, faut dire qu'il est favori)

Et Sasuke est soit un sous Itachi sans MSE soit un mec survitaminé avec le MSE.

 

>:( Attention ,...je rode toujours !!même si je ne participe plus beaucoup !!!  >:(

:D

 

Bon si même avec KBee + Naruto + Itachi Immortel ça etait tout juste! Laisser Itachi normal seul vs Nagato ....

Franchement un minimum quoi... ;D

 

-----------------

 

car avec les 6 pouvoirs en 1, il gomme presque tout les defaults qu'avait les corps en individuels

 

certes , mais d'autre option ne lui sont plus accessible .

 

-Comme utiliser plusieurs pouvoir en meme temps .

-multi vu (les yeux des invoc sont facilement ciblé. )

-Multi corps (imagine le genjustu des crapaux ou Tsuki) 

-être a l'abri

 

....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( Attention ,...je rode toujours !!même si je ne participe plus beaucoup !!!  >:(

:D 

 

:P

 

 

-Comme utiliser plusieurs pouvoir en meme temps .

 

On l'a quand même vu utiliser Ningendô et Gakidô en même temps, ainsi que Ningendô et Chikoushoudô donc je pense qu'il peut largement tous les utilisé en même temps....

 

-Multi corps (imagine le genjustu des crapaux ou Tsuki)  

 

Justement étrange que Itachi ne lui en place pas un, peut être que ce n'est pas si facile de prendre le Rinnegan dans un gen'    et le chien à trois tête faut vraiment y aller pour le vaincre; Même Minato Sandaime Raikage ou Muu seraient sans moyens face à cette seule invoc'...

 

En tout cas n'importe qui seul face à Nagato c'est trop limite....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si même avec KBee + Naruto + Itachi Immortel ça etait tout juste! Laisser Itachi normal seul vs Nagato ....

Franchement un minimum quoi...

 

Trop extrémiste. Ce combat sert juste à montrer que dans 100% des cas, Nagato n'est pas forcément supérieur à Itachi, qui d'ailleurs comme Naruto ou Killer Bee n'a pas été à 100% de ses moyens (comme Nagato aussi, d'ailleurs).

 

En tout cas n'importe qui seul face à Nagato c'est trop limite....

 

Exact, mais si on lui propose Minato ou Itachi en face ça ne va pas forcément faire un no-match. Cependant, il est impossible de nier le fait que Nagato a des avantages écrasants.

 

Ou alors on impose un allié de fortune au gagnant du tournoi. Exemple : Si Sasori gagne le tournoi, on lui fout Konan en soutient face à Pain ou Nagato.

 

EDIT : Si j'ai proposé Sasuke pour le tournoi, c'est pour équilibrer un peu le truc. Certains vont trouver évident le fait que dans un Itachi vs Kisame, le premier soit vainqueur ; Mais concernant un hypothétique Sasuke vs Kisame ? Là, c'est beaucoup plus serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement étrange que Itachi ne lui en place pas un, peut être que ce n'est pas si facile de prendre le Rinnegan dans un gen'    et le chien à trois tête faut vraiment y aller pour le vaincre; Même Minato Sandaime Raikage ou Muu seraient sans moyens face à cette seule invoc'...

 

Vu le genjutsu protecteur qu'avait placer Pain dans la tête du type d'Ame, Nagato ne doit pas être une buse en genjutsu ...

Après face au Tsukuyomi, c'est autre chose ça c'est certain.

 

Quand au cerbère, il est clair que cette invocation est un véritable problème dans le sens où seuls quelques jutsu spéciaux peuvent le terrasser pour de bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'idée de DG, de fournir au vainqueur un alliée de fortune, sa pourrait être l'autre finaliste ou bien un autre participant au tournoi ou bien un shinobi qui aurait été voté par sondage, mais je trouve sa cool comme idée. Parce que même si il n'y aurait pas de No match entre Nagato et Itachi, ou Minato, ou autre super balaise, la fin serait la même.

 

De plus doit t-on prendre le nagato full power que l'on a vu ou vraiment un Nagato avec des guibolles qui fonctionnent et qui soit vraiment full full power ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait pensé à rajouter tobi disons comme quant il affronte minato puisqu'il dit avoir crée cette organisation il serait convenable de l'intégrer dans ce tournoi car j'ai cru comprendre que c'était les anciens membres d'akatsuki ou bien retournons voir l'image ou l'aka est confronté a danzo et hanzo !!! Si c'est le cas faudrait pensé a yahiko même si pour lui on ne connait rien de ses capacités et encore moins de ses techniques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tobi ce n'est que de la dématérialisation, et en plus c'est un perso inintéréssant dans des simulations de combat, sois sa technique passe soit c'est rapé mais bon...

 

Mais bon..... pourquoi pas faire un combat Nagato vs tobi  :-*      le vainqueur du tournoi affrontera le gagnant du duel des chef.... c'est une affiche exceptionnelle et que je trouve très alléchante,pouvant amené des débats acharné ^^

 

 

edit

 

Le tobi qu'on a vus contre minato,avec kyubi a ses côté  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...