Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (4) - aujourd'hui : tournoi Akatsuki.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Konan a paru forte parce qu'elle avait préparé le terrain à l'avance comme shikamaru VS hidan. On a vu ce que hidan et kakuzu on fait à la team 10 sans préparations!!! Viole!!!lolll

 

Je respecte ton classement Shikamaru64. Cependant, mettre celui qui a battu Madara full power et kyubi 8e, je ne sais pas. Pour moi, c'est le ninja le plus puissant après Nagato.

 

Sinon le tournoi akatsuki est très intéressant. Pour la finale, je vote les 2 finalistes contre Nagato full power usage de ses jambes. Nagato étant pour moi le plus puissant ninja du manga et de loin je dirais(avis personnel) il faut être minimum 2 pour pouvoir le vaincre. Pis de toute manière nous avons beau dire Nagato full power c'est même pas nécessairement vrai, car on l'a jamais vu utiliser d'attaque élémentaire. Imaginé des combos shinra tensei, missiles, katon ou encore bansho tenin raiton...bref des combinaisons à l'infini. 6 pouvoirs divins mélangé avec des combinaisons élémentaires, c'est impossible à battre.(avis personnel bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De plus Konan vole. Ce qui la rend intouchable à courte distance. Elle s'effeuille aussi.

 

On dirait que personne d'entre vous n'a remarqué, mais désolé moi c'est trop tentant!

 

Konan qui s'effeuille? Je VEUX voir ça!!!!!! Probablement une version améliorée du sexy jutsu de naruto : lui il se transforme en fille à poil alors qu'il a pas compris que c'est le déshabillage qui est excitant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

 

aooOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

 

Maintenant que j'ai vu ca mon coeur balance entre elle et mizukagette!

 

Mais bon conaissant les tendances récurrentes dans le manga, on verra rarement une femme briller dans le feu de l'action. De tous les kages, les deux femmes sont restées comme de sboniches pendant que les hommes risquent leur vie et devienne des héros.

 

La secrétaire du raikage... fait office de secrétaire si ce n'est que le raikage n'a pas de bureau vu qu'il els fracasse tous donc elle ne peut techniquement pas passer dessous.

Samui est restée passive, et si sa passivité a permis à darui de battre les jumeaux, sa contribution aura été moins visible que celle de son frère.

 

Bref toutes ces raisons font que je mettrai pas de femmes dans un top 10 ni un top 15, c'est pourtant pas l'envie que m'en manque. Juste que même celles avec des capacités exceptionelles, on ne les vois pas de manière suffisamment consistante face à des ninjas de haut niveau pour les évaluer correctement.

 

A défaut, on peut les évaluer sur leur physique. Mon top 10 :

- kushina

- mizukagette

- konan

- kurenai

- hinata

- la secrétaire du raikage

 

mention spéciale pour la fille d'ichiraku même si c'est pas une ninja.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Trip

 

A défaut, on peut les évaluer sur leur physique. Mon top 10 :

 

Ton top 6 tu veux dire  ;)  Kushina première ? moi au contraire je ne l'aime pas du tout son physique, si je devrais classé se serais : Mei, Samui, Tsunade, La secrétaire du Raikage, et la plus belle de toute Chyoo baa sama  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Trip

 

Ton top 6 tu veux dire  ;)  Kushina première ? moi au contraire je ne l'aime pas du tout son physique, si je devrais classé se serais : Mei, Samui, Tsunade, La secrétaire du Raikage, et la plus belle de toute Chyoo baa sama  8) 8) 8)

 

Bah si tu prend comme réference les profils ouais elle est pas belle :

la preuve ici

 

Celle là c'est la pire je crois mais presque tous les autres profils sont foirée à mon avis. Par contre de face elle est sublime :

http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-504/page014.html

 

P.S : tsunade elle est refaite, ca compte pas. Doit bien y avoir une raison si kishimoto ne nous la montre pas en mode ridée après le combat face à oro et celui face a pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dejà ya pas à dire Oro est un monstre; mais Danzo l'est tout autant.

Au niveau ninjutsu,taijutsu,et meme kinjutsu(techniques interdites) je les vois à egalité.

 

Pour moi c'est Danzo qui a de réelles chances dans ce combat tout simplement grace au sharingan de Shisui!

 

Avec cet oeil, la defaite est inevitable pour Oro.

 

D'ailleurs, dans le combat Sasugay/Danzo, sans l'artifice trouvé par Kishi pour faire gagner Sasugay(la fille sensorielle,un chakra infini vu qu'il venait de se farcir pas moins de trois Kage,etc..) je n'aurais pas donné tres cher de la peau de l'uchiwa.

 

Donc pour moi c'est clair victoire de Danzo sans meme compter avec Izanagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tous les kages, les deux femmes sont restées comme de sboniches pendant que les hommes risquent leur vie et devienne des héros.

En quoi Tsunade et Mei sont des boniches?! Mei a affronter Sasuke lors du sommet, puis Zetsu noir lors de la guerre! Tsunade reste au Qg lors de la guerre, car Ae n'est pas capable de prendre des bonnes decissions tout seul^^

 

La secrétaire du raikage... fait office de secrétaire si ce n'est que le raikage n'a pas de bureau vu qu'il els fracasse tous donc elle ne peut techniquement pas passer dessous.

De tel propos sont honteux!! :o

 

Quant à Konan, elle est largement supérieure à Kakuzu, Kakashi, Hiruzen, sasuke and co. Quand on voit qu'elle utilise une technique pour détruire tobi, même si elle se rate, on voit qu'elle est toujours debout. Perso je voit pas Kakashi survivre à 10 minutes d'explosions non stop. Même s'il utilise kamui il mourra par manque de chakra. De plus Konan vole. Ce qui la rend intouchable à courte distance. Elle s'effeuille aussi. On sait que son seul point faible est l'huile et le feu (à part si elle est mouillée). Dans l'animé elle nous lance des clones explosifs.

C'est pour moi la plus puissante kunoichi. Elle à pu toucher et détruire une bonne partie du corps de tobi.

Content de voir qu'il y'a d'autre personnes qui voient Konan à son juste niveau! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir qu'il y'a d'autre personnes qui voient Konan à son juste niveau! :)

 

Oué enfin on peut voir Konan à son juste niveau sans pour autant tomber dans l'exagération.

Parce que pour aller jusqu'à dire qu'elle largement supérieure à Kakuzu, Hiruzen, ou Sasuke ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Trip t'es le second après Difaze à m'avoir refait autant les abdos en lisant les posts de ce forum, chapeau ^^

 

Ben tiens il me vient une idée, pourquoi ne pas faire un tournoi féminin après le tournoi Akatsuki ?  ;D (je sens que les arguments vont plus se baser sur le physique mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Tsunade et Mei sont des boniches?! Mei a affronter Sasuke lors du sommet, puis Zetsu noir lors de la guerre! Tsunade reste au Qg lors de la guerre, car Ae n'est pas capable de prendre des bonnes decissions tout seul^^

De tel propos sont honteux!! :o

 

Content de voir qu'il y'a d'autre personnes qui voient Konan à son juste niveau! :)

 

Je les aime bien hein... surtout konan (et pas que physiquement) mais je parlais depuis el début de la guerre (donc combat avev sasuke exclu vu que c'est madara qui annonce le début de la guerre a peu près 5 minutes après)

 

Quand a mes propos sur la secrétaire, elle aussi je l'aime bien,jugement purement physique car même si son jutsu est super pratique pour la logistique on a vu aucun jutsu de combat. Après c'est une boutade, mon intention n'est nullement de rabaisser les femmes (juste les secrétaires, (oui j'aime bien caser un troll à l’intérieur d’un autre troll))

 

Franchement Trip t'es le second après Difaze à m'avoir refait autant les abdos en lisant les posts de ce forum, chapeau ^^

 

Ben tiens il me vient une idée, pourquoi ne pas faire un tournoi féminin après le tournoi Akatsuki ?  Grimaçant (je sens que les arguments vont plus se baser sur le physique mais bon).

 

My pleasure... je pars deux petites semaines en vacances, attendez moi si vous commencez un tournoi SVP (GO KUSHINA GO)

 

Bref, on est sur quel topic là ? x)

Toutafé

rapport de force entre kunoichi : la beauté permet de séduire, elle est donc une forme de pouvoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même depuis le début de la guerre, Mei à été plus utile qu'Ae^^ Il reste assi à sa table, pendant qu'elle affronte Black Zetsu pour proteger les chefs de pays.

Lol?

Rien à voir Ae est le chef de l'alliance, t'as déjà vu le chef d'une armée aller au front avec son ptit fusil et en même temps commander ses troupes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même depuis le début de la guerre, Mei à été plus utile qu'Ae^^ Il reste assi à sa table, pendant qu'elle affronte Black Zetsu pour proteger les chefs de pays.

 

Je ne dirais pas que Ae est inutile, il est la pour mettre en place toute l'organisation de la guerre, il est obligé de rester au QG, aprés il a du bouger a cause de Bee et Naruto qui filait sur le champs de bataille, il a tenu son poste comme il fallait.

 

Par contre il est clair aussi que Mei va avoir fort a faire pour protéger les daymos face a black zetsu, et j'espére qu'elle serat bien mise en valeurs. Parce qu'elle a un potentiel monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que Mei est loin d'avoir était inutile durant la guerre!

Bien sur qu'Ae, est chef de l'alliance et ne peux pas aller se battre, quoi qu'il serait plus utile sur le terrain qu'assis car faut le dire c'est pas un génie! C'est une grosse erreur de mettre Ae chef de l'alliance sa place est sur le champs de bataille! Tsunade aurait était plus qualifiée en tant que chef de l'alliance(même si elle est tout aussi utile sur le champs de bataille). Pour Tsunade c'est vrai qu'elle à pas fait grand chose depuis le début de la guerre, mais elle aide Ae pour l'organisation(elle est plus douée que lui pour ca, faut l'admettre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que Mei est loin d'avoir était inutile durant la guerre!

Bien sur qu'Ae, est chef de l'alliance et ne peux pas aller se battre, quoi qu'il serait plus utile sur le terrain qu'assis car faut le dire c'est pas un génie! C'est une grosse erreur de mettre Ae chef de l'alliance sa place est sur le champs de bataille! Tsunade aurait était plus qualifiée en tant que chef de l'alliance(même si elle est tout aussi utile sur le champs de bataille). Pour Tsunade c'est vrai qu'elle à pas fait grand chose depuis le début de la guerre, mais elle aide Ae pour l'organisation(elle est plus douée que lui pour ca, faut l'admettre).

 

Oui mais je parle de visibilité pas d'utilité. Et tu comptes le cas spécifique de Ae, mais c'est bien un des rares hommes à "rien branler' dans cette guerre gaara et tsukikage sont dans el feu de l'action.

 

Quand au choix du leader, au moment de la décision définitive tsunade n'était pas hokage, tout le monde pensait que kakashi allait l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je parle de visibilité pas d'utilité. Et tu comptes le cas spécifique de Ae, mais c'est bien un des rares hommes à "rien branler' dans cette guerre gaara et tsukikage sont dans el feu de l'action.

 

Kishi va bien etre obligé de venir sur Mei de toute facon, parce qu'on ne sait toujours pas se qu'il se passe entre elle et le Black Zetsu.

 

D'ailleurs je trouve que Kishi comme a son habitude gére mal le temps, le combat entre Mei et Black Zetsu a commencé la 1ere journée mais la on est a la 2eme journée et toujours pas de nouvelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfou sa ce comprend que Kishi est du mal à gérer le temps, il y a pas mal de front différent et de combats. Sa fait également 1 journée que Kakashi affontent les épéistes de Kiri et que Kimmimaro se bat contre les Samouraï.

 

Par contre tous comme toi j'espère voir Mei (ainsi que Choujiro) en action, ce Kage a vraiment un gros potentiel de Ninjutsu. Avec 2 élément combiné (Fuuton et Yôton) et 3 éléments simples (Katon, Doton et Suiton je crois) elle doit envoyer du lourd sur un champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfou sa ce comprend que Kishi est du mal à gérer le temps, il y a pas mal de front différent et de combats. Sa fait également 1 journée que Kakashi affontent les épéistes de Kiri et que Kimmimaro se bat contre les Samouraï.

 

C'est la ou je le comprends pas, on va avoir droit a des combats d'une journée entiére entre Kakashi et les épéiste, alors que Naruto en 2 minute en a fini avec Muu.

 

Kishi aurait du finir sa 1ere journée sur tout les fronts, et pas en zapper quelques un , pour i revenir plus tard, parce que la chronologie est llogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de clore une affaire demeurée en suspens...

 

Victoire du serpent sur le stratège de l'ombre ! :P

 

 

Résultats du combat no. 31

 

 

 

  danzo10.jpg

                                      DANZO

VS.

OROCHIMARU                                       

orochi10.jpg 

 

Orochimaru vainqueur par 12 voix contre 9. (Consultation : 61 contre 30.)

 

Débats : pages 8 à 15.

 

 

Détail ;

 

Orochimaru :

- aurus

- inokage

- walkyrie

- basilik

- gertrude

- bloody

- crealine

- mun su

- byb

- madara-sama

- orez

- ...-JJ

 

Danzo :

- kelkundetinja

- konan

- trineor

- gyuumao

- -pain-

- werewolfhunter

- gatsuberserker

- santa cruz

- elensar

 

 


 

Et la suite arrive sous peu !

 

Mais d'abord une petite consult pour connaître le combat de reprise après le tournoi Akatsuki ! :)

 

Voici les options de la semaine :

 

- Kimimaro vs. Darui

- Gai vs. Tsunade

- Onooki vs. Gaara

- Frères Kin/Gin vs. Gai

 

Faites votre choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà !

 

Dès que cette consultation est pliée, on commence le tournoi.

 

J'ai bien lu vos propositions mais la plupart me semble pas faisable. Je crois donc qu'on va rester sur cette configuration :

 

pannea14.jpg

 

Que je m'explique :

 

- Inverser Konan et Deidara ne serait pas intéressant ; Hidan n'a aucune résistance à opposer à Deidara : un adversaire capable de voler et de désintégrer son adversaire, c'est exactement les deux critères favorables pour tuer Hidan et contre lesquels celui-ci ne peut rien faire ; et d'autre part, Konan ne pourrait pas livrer un match intéressant face à Kisame (papier mouillé, papier niqué).

 

- Inverser Deidara et Hidan, c'est pas possible car ça donne Hidan vs. Kisame au premier tour ; un combat qu'on a déjà fait sur le topic et qui a vu la victoire de Kisame (beaucoup avaient dit que le rituel serait impossible à réaliser sur terrain immergé).

 

- Inverser le haut du tableau nous ferait de même tomber sur un Orochimaru vs. Sasori, déjà plié par Orochimaru avec un score honteux pour Sasori comme l'a rappelé Crealine.

 

En revanche, comme il est vrai que j'avais promis à Ino un "Deidara vs. Konan", voici ce que je propose : on remixera si nécessaire les adversaires entre les deux groupes pour les combats suivants, rounds d'honneur ou petites finales. Il est fortement probable que Deidara et Konan pourront se croiser ; en tout cas, je m'y engage. De même, si le tableau venait à donner une demi-finale Sasori vs. Deidara (qui sait, si Sasori bat Itachi ? :) ), je mixerai avec les deux autres demi-finalistes pour ne pas retomber non plus sur ce combat qu'on a déjà fait (victoire de Sasori à 11 voix contre 8 à l'époque).

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Gai VS Tsunade, j'ai hesité avec Gaara VS Oonoki mais ma preference a quand meme ete pour l'autre combat.

 

Pour Gai VS GinKin, je le trouve un peu trop desequilibré. Si les GinKin utilise le chakra de Kyubi, meme avec 8 portes je vois pas ce que Gai va pouvoir faire..  En plus c'est un 2vs1.. 2mini kyubi c'est trop gros pour Gai ( trop gros pour beaucoup de monde d'ailleurs). A la limite faudrait rajouter Kakashi avec Gai, ca ferait un 2vs2  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...