Aller au contenu


"Rapports de force entre ninjas" (4) - aujourd'hui : tournoi Akatsuki.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

J'ai une petite question pour tous ceux qui suivent ce topic:

Avez vous aimez les fics que j'ai écrites pour le tournoi genins et pour le combat Haku/Zabuza?

Car je vais probablement écrire une fic pour ce tournoi, je voudrais donc savoir si les précedentes vous ont plus. Pour savoir si je l'écrit ou pas.

Merci d'avance de votre réponse^^

 

Autre chose, pour ceux qui ont aimés mes fiches de statistiques, elles seront de retour, pour ce tournoi ;) Vous allez enfin pouvoir admirer à nouveau mes magnifiques créations ;D(je me le la péte un peu, là, non?^^)

 

Sinon pour ce tournoi, j'espére vraiment que Trineor, changera l'adversaire de Konan, en mettant Deidara vs Konan, ca fait un moment que j'attend ce combat (que lui et Uzu m'avait garantis^^), et je trouve que Deidara est un meilleur adversaire pour Konan qu'Hidan. Un combat entre les deux membres "aériens" de l'organisation. L'art de Origami contre l'art de l'explosion. Un combat de haute volée(c'est le cas de le dire^^)

 

Je trouve que Tobi ne serait pas intéressant! Le mieux est soit de faire un Nagato vs les deux finalistes(en solo ils n'on aucune chance contre Nagato^^) ou un Pein vs le finaliste.

 

Quel Tobi? Parce que le Tobi sans Rinnegan ne vaut rien à côté de Nagato, et celui avec Rinnegan on ne sait pas vraiment ce dont il est capable ^^

Exactement^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super pour les fiches statistiques, elles me plaisent bien.

 

Je suis d'accord pour le combat Deidera/Konan, c'est une affiche intéressante que beaucoup attendre avec impatience. Aussi, je ne suis pas sur que se soit juste de faire s'affronter un expert aux armes blanches comme Hidan contre une fille qui peut séparer son corps à volonté. Ça sens un peu le no-match pour moi, elle possède le contre parfait.

 

Edit: Ho, j'aime bien tes match de placement  :D

 

Konan vs Deidara : Combat aérien, le papier de Konan fait un bon adversaire aux bombes de Deidera

Hidan vs Orochimaru: Quel effet a la technique d'Hidan sur le corps d'Oro? Je sens la polémique venir à plein nez

Sasori vs Kakuzu: Adversaire de taille, sa peau doton lui évite un one-shot par poison

Itachi vs Kisame: Les deux coéquipier l'un contre l'autre, la finesse contre les techniques de masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que je vois mal Hidan prendre du sang à Konan si elle se divise en papier, je ne crois pas qu du papier ai du sang^^ :-\

Hidan part défavoriser face à la plus part des autres, alors le mettre contre Konan c'est lui retirer toutes ses chances! Konan et Sasori serait les pires adversaires pour Hidan.

 

D'ailleur je change mes propositions:

 

Konan vs Deidara

Hidan vs Orochimaru

Sasori vs Kakuzu

Itachi vs Kisame

Car j'avais mis Hidan vs Sasori, mais ca fais autant un no-match pour Hidan que contre Konan. Quoi que quand on ragarde, Hidan est le seul à ne pas risque de se faire vaincre en un coup par Sasori, car étant immortel, le poison de Sasori risque d'être inéficace^^ MAis d'un autre côté, Sasori est une marionette et n'as donc pas de sang^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Inokage, Hidan à beau être immortel, le principal atout du poison de Sasori c'est qu'il paralyse pendant 3 jours, si Hidan se touché, Sasori n'a plus qu'à attendre que le poison fasse son effet puis le découpe en morceau sans aucun risque surtout que lui ne craint rien fasse au châtiment de Jashin. Mais en même temps, personne dans l'Akatsuki n'a le niveau pour le vaincre hormis Itachi et les deux boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Hidan contre Orochimaru c'est un no match, vous allez voir qu'il va se prendre une raclé par les votes, de toute façon que Hidan soit face a Sasori ou face a Orochimaru il perd, mais je trouve plus intéressant de mettre Kakuzu contre Orochimaru, quoi que c'est intéressant aussi avec Sasori, mais moins je trouve.

 

Je verrais bien un Sasori vs Deidara, Konan vs Hidan, Orochimaru vs Kakuzu, Itachi vs Kisame, de toute façon peut importe l'adversaire de Hidan on sait tous qu'il se fait éclaté, pour avoir le match le plus équilibré faut le mettre avec le second plus faible de l'aka, et moi je ne vois que Konan pour sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan la deuxiéme plus faible aprés, Hidan?! Elle fait partit des meilleurs avec Sasori et Itachi(hors Tobi et Nagato)!!! Et que peux faire Hidan contre Konan?! Rien! C'est la pire adversaire pour lui, elle peux voler et transformer son corps en de nombreux morceaux de papier!! Or Konan vs Deidara, serait un super combat, il serait dommage de prendre le risque de ne pas le faire! Hidan à plus de chance de toucher Orochimaru, Kakuzu ou Kisame avec sa faux que Konan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile de jauger le niveau de Konan puisque on ne l'a jamais vu se battre dans des conditions réelles mais bon je suis l'avis de crealine pour penser qu'elle fait partie des faibles de l'Akatsuki. Je ne pense pas qu'elle soit plus forte que Kisame, Kakuzu ou Deidara.

 

Elle devrait avoir le niveau de Kakashi à mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Inokage je sais combien tu aime les Kunoichi, mais Hidan n'a pas plus de chance contre Kakuzu que contre Konan par exemple, sont doton le rend Insensible sans parlé de ces fils, Kisame t'en fait de la chair a poisson, Orochimaru a je ne sais combien de façon de l'avoir ne serait par des genjutsu, Itachi c'est même pas la peine, Sasori idem, et Deidara aura vite fait de l'explosé.

 

Hidan perd contre n'importe qui de l'aka, et je considère Konan comme la seconde plus faible de l'akatsuki, pour une Kunoichi elle doit etre la 2eme ou 3 eme plus forte du manga, mais dans l'aka je la voit comme l'avant dernière.

 

Konan vs Deidara c'est intéressant, mais on se retrouve avec un Orochimaru vs Hidan, ou un Sasori vs Hidan qui ne l'est pas beaucoup, donc personnellement je préfère mettre Hidan avec Konan, pour libéré des combats intéressant pour les autres, c'est juste une affaire de gout.

 

Après bien sur, on verra comment Trineor organise sa.

 

PS: De plus tu devrais prendre le bon coté de la chose, si Konan affronte Hidan elle est quasi sur de passé le prochain tour, sa fait un combat de plus pour Konan, que contre Deidara....Ces chances de passé le premier tour diminue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Konan à faillit vaincre TObi tout de même!

 

Et pour ceux qui voudrait rappeler sa "défaite" contre Jiraya, c'est n'est pas une preuve qu'il est plus puissant, mais juste qu'il à le jutsu adapté pour la mettre hors course! C'est différent!

 

Konan est plus puissante, que Deidara, Orochimaru ou Kakuzu pour moi!

 

Je dit que Kisame à plus de chance contre Oro, Kakuzu, Deidara, Kisame, ou même Itachi, car ils ont un corps qui n'est pas à l'abris d'un éventuel coup de faux. Or Konan n'as aucun risque de se faire prendre du sang si elle se transforme en papier, de plus elle peux voler, donc être hors de porté d'Hidan.

 

Faut arrêter de sous estimé Konan (comme la plus part des kunoichis d'ailleur)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu te fourvoie un peu en disant que Hidan a plus de chance contre Itachi, Orochimaru, Kakuzu, etc que contre Konan, tu ne voit que le corps spécial de Konan, mais chacun de ces ninja a un, voir plusieurs contre, aussi ou plus efficace que Konan qui n'as que sont corps.

 

Le corps de Konan c'est juste une technique, tout comme la technique doton de Kakuzu, rien de plus elle n'est pas naturellement invulnérable au coup, donc deja sa parade face a la technique de Hidan est du même acabit que celle de Kakuzu.

 

Aprés voir Konan supérieur a Deidara, Orochimaru, ou Kakuzu...Rien que ce dernier crame Konan avec ces Katon, quand au deux autres je ne vais pas explicité ce qu'ils peuvent lui faire , mais je pense que tu exagère un peu. ;)

 

Oui elle a faillit vaincre Tobi, avec une méga embuscade ultra préparé et les info qui fallait, mais elle n'as que faillit.

 

De toute façon n'importe qui se retrouve face a Hidan dans l'akatsuki n'aura pas de combat intéressant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Konan à faillit vaincre TObi tout de même!

 

Et pour ceux qui voudrait rappeler sa "défaite" contre Jiraya, c'est n'est pas une preuve qu'il est plus puissant, mais juste qu'il à le jutsu adapté pour la mettre hors course! C'est différent!

 

Konan est plus puissante, que Deidara, Orochimaru ou Kakuzu pour moi!

 

Je dit que Kisame à plus de chance contre Oro, Kakuzu, Deidara, Kisame, ou même Itachi, car ils ont un corps qui n'est pas à l'abris d'un éventuel coup de faux. Or Konan n'as aucun risque de se faire prendre du sang si elle se transforme en papier, de plus elle peux voler, donc être hors de porté d'Hidan.

 

Faut arrêter de sous estimé Konan (comme la plus part des kunoichis d'ailleur)!

 

Euh...surtout le prend pas mal, hein! Chacun son avis après tout...mais je suis choqué lol  ;D

 

Konan plus forte que Kakuzu ou Deidara?????  Ou surtout qu'Orochimaru??????!!!!!

Je te met au défi de trouver qui que ce soit d'accord avec toi la...Je veux dire, je comprend pas du tout comment on peut en arriver à ça comme conclusion, même avec la meilleure volonté du monde...

 

Konan a le niveau d'une jounin d'élite ok...et c'est déjà très bien. Mais elle est pas du tout au même niveau des trois que tu as cité, franchement...

Pourtant, il y a des Kunoichis qui jouent dans la même cours: Mei (la Mizukage) par exemple, ou Chiyo bien sur. Mais franchement, dire que Konan est plus forte qu'Orochimaru.......... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Konan à faillit vaincre TObi tout de même!

 

Et pour ceux qui voudrait rappeler sa "défaite" contre Jiraya, c'est n'est pas une preuve qu'il est plus puissant, mais juste qu'il à le jutsu adapté pour la mettre hors course! C'est différent!

 

Konan est plus puissante, que Deidara, Orochimaru ou Kakuzu pour moi!

 

Je dit que Kisame à plus de chance contre Oro, Kakuzu, Deidara, Kisame, ou même Itachi, car ils ont un corps qui n'est pas à l'abris d'un éventuel coup de faux. Or Konan n'as aucun risque de se faire prendre du sang si elle se transforme en papier, de plus elle peux voler, donc être hors de porté d'Hidan.

 

Faut arrêter de sous estimé Konan (comme la plus part des kunoichis d'ailleur)!

 

 

a te lire,konan est tout aussi intangible que tobi  :o     

Ensuite face a tobi elle dit elle même avoir préparé je ne sais plus combien de millier de note explosive,bref elle avait préparé ce combat a mort.Tenten aurait pus faire pareille ^^

 

pour moi elle est une des plus faibles de l'akatsuki.très bon ninja d'élite comme dit plus haut,mais que pourrait elle faire face a kakuzu,oro et consort?  sans compter qu'ont partirai du principe qu'elle na pas eu des jours entier pour mettre en place le même piège quelle fait a tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parceque Konan est dans les moins fort de l'akatsuki (ce qui est vrai objectivement) qu'elle est nulle.

Les membres de l'akatsuki sont tous des monstres, donc c'est loin d'être une honte.

 

Moi je la trouve même meilleure que Kakashi, et je me rapelle qu'elle a remporté son combat contre Tsunade sur ce topic. Donc on peut pas dire qu'elle est sous-estimée.

 

Moi c'est Hidan je trouve qui est sous-estimé. Tout le monde le trouve mauvais car il a pris une raclée contre Shikamaru et qu'il n'a qu'un seul jutsu. Moi au contraire je le trouve bien cheaté son jutsu. Suffit d'avoir du sang de son adversaire pour le tuer.

Et ca arrive même au meilleur ninja de perdre un peu de sang dans un échange en début d'un combat. Kisame, Oro ou Deidara pourrait très bien se faire avoir comme cela, même s'il sont plus fort qu'Hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan vs Kisame

Deidara vs Kakuzu

Sasori vs Hidan

Itachi vs Orochimaru

 

 

Konan plus forte que Kakuzu ou Deidara?Huh?  Ou surtout qu'Orochimaru?Huh??!!!!!

Je te met au défi de trouver qui que ce soit d'accord avec toi la...Je veux dire, je comprend pas du tout comment on peut en arriver à ça comme conclusion, même avec la meilleure volonté du monde...

Déjà pas moi... Konan est pour moi avec Hidan la membre la plus faible de l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parceque Konan est dans les moins fort de l'akatsuki (ce qui est vrai objectivement) qu'elle est nulle.

Les membres de l'akatsuki sont tous des monstres, donc c'est loin d'être une honte.

 

Moi je la trouve même meilleure que Kakashi, et je me rapelle qu'elle a remporté son combat contre Tsunade sur ce topic. Donc on peut pas dire qu'elle est sous-estimée.

 

Moi c'est Hidan je trouve qui est sous-estimé. Tout le monde le trouve mauvais car il a pris une raclée contre Shikamaru et qu'il n'a qu'un seul jutsu. Moi au contraire je le trouve bien cheaté son jutsu. Suffit d'avoir du sang de son adversaire pour le tuer.

Et ca arrive même au meilleur ninja de perdre un peu de sang dans un échange en début d'un combat. Kisame, Oro ou Deidara pourrait très bien se faire avoir comme cela, même s'il sont plus fort qu'Hidan.

 

D'accord avec toi sur certains points.

Pour moi, Hidan (bien que le plus faible de l'akatsuki avec Konan) a les moyens de prendre plusieurs bons ninjas par suprise avec son jutsu aussi puissant que bizarroïde, et on a tendance à le sous estimer.

 

En revanche, pour Konan, comme je l'ai dit plus haut, je la met bien au niveau des jounins d'élite mais franchement, je la vois inférieures aux meilleurs de cette catégorie, à savoir Kakashi, Darui, le général de Iwa (Kurotsuchi, c'est ça?), la soeur de Deidara (qui crache de la lave), le garde du corps Aburame de Danzo, et même sans doute à Yamato.

 

Attention, je la vois tout de même largement au dessus des jounins lambda (genre Gema etc..). Si je devais la situer, je la mettrais au niveau de jounins d'élites tels que Asuma, ou Zabuza, le père de Shino...ou alors un petit cran au dessus (note: ceci n'est pas une insulte hein lol, je cherche pas à la rabaisser, ces 3 là sont considérés comme bon!!). Par exemple, pour moi un Asuma vs Konan serait assez équilibré. Honnetement, Asuma a montré assez de choses (4,5 en vitesse, de bons katons, du fuuton, un bon taï, un sens stratégique etc...) pour avoir ses chances face à des clones de papiers ( pour moi, Konan se change pas en papier, le papier c'est tout de même pas un KK, c'est plutot genre un mix clone de papier et elle réapparait comme Kakashi & Sasuke avec des feuilles pendant l'exam chunin, mais avec de feuilles de papiers), et même si Konan peut voler, ses attaques restent assez conventionnelles avec des parchemins explosifs et des shurikens de papiers...

 

Bon voila en gros quoi, tout ça pour dire que je la met au niveau dans la moyenne des jounins d'élite, voire un peu au dessus, mais pas plus.

Inokage, je sais que ça va pas te plaire du tout mais bon...

 

Allez, assez de HS pour aujourd'hui, pas la peine perpétuer ce débat dans le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va a Orochimaru.

 

Pour moi Oro est bien plus complet et a une connaisance quasi total sur le monde shinobis, donc je le vois bien connaitre Izanagi et pouvoir gérer, jusqu'a se que Danzo n'est plus d'oeil pour tenir sa technique.

 

Edit Yu kanda:

 

Tanpis, j'orais donné mon avis. Merci de prévenir quand meme.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan est très puissant. Mais seulement en 1 vs 1. Contre plus de 10 il meurt facilement je pense. La preuve avec la team Shikamaru asuma et les deux guys qui lui découpent la tête. Sans Kakuzu il serait fini.

Quant à Konan, elle est largement supérieure à Kakuzu, Kakashi, Hiruzen, sasuke and co. Quand on voit qu'elle utilise une technique pour détruire tobi, même si elle se rate, on voit qu'elle est toujours debout. Perso je voit pas Kakashi survivre à 10 minutes d'explosions non stop. Même s'il utilise kamui il mourra par manque de chakra. De plus Konan vole. Ce qui la rend intouchable à courte distance. Elle s'effeuille aussi. On sait que son seul point faible est l'huile et le feu (à part si elle est mouillée). Dans l'animé elle nous lance des clones explosifs.

C'est pour moi la plus puissante kunoichi. Elle à pu toucher et détruire une bonne partie du corps de tobi. Si je devais la classer :

1 ZMizukage

2 Muu et Nagato

3 Itachi

4 Minato

5 Tobi now

6 Naruto now

7 Konan

8 Shodaime

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Konan, elle est largement supérieure à Kakuzu, Kakashi, Hiruzen, sasuke and co. Quand on voit qu'elle utilise une technique pour détruire tobi, même si elle se rate, on voit qu'elle est toujours debout.

 

Konan le dit elle-même, elle a suivi le plan et a fait un nombre incalculable de simulation pour le cas de Tobi. Elle avait longuement préparée le terrain, et ne crois pas quelle serait si impressionante lors d'un combat improvisé ... Alors dire qu'elle est largement supérieur aux ninjas que tu as cité, ça me dépasse personnellement.

 

Quand à ton classement, faudrait quand même pas trop s'extasier sur les niveaux du Nidaime Mizukage et de Muu. Ils sont extrêmement puissants, certes, mais ils impressionnent surtout parce qu'on a l'occasion de les voir combattre en direct. Au final ils sont pas beaucoup plus impressionants que d'autres monstres du manga sur lesquels on a eu le temps de s'extasier également ...

 

Parce que honnêtement les foutre tous les 2 en tête du classement, devant ou même aux côtés de Nagato lui-même, voila quoi ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est un classement rapide x) j'ai peut être oublié bee. Quant à tobi, je le voit pas supérieur à ceux cités plus haut. Konan supérieure aux kages actuels oui ça paraît évident pour moi. Pour Hashirama j'aimerai bien un combat avec Konan voir ce que ça donnerait.... Ferait il le poids face à des explosions puissantes? Son mokuton est-il efficace face à quelqu'un qui peut voler très haut? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hashirama j'aimerai bien un combat avec Konan voir ce que ça donnerait.... Ferait il le poids face à des explosions puissantes? Son mokuton est-il efficace face à quelqu'un qui peut voler très haut? ...

 

Oula, la j'arrive pas a te suivre. Penser que Konan serait capable de tenir tete a l'un des ninja les plus légendaires et plus fort qui est éxisté, alors qu'on a rien vu d'elle, n'i entendu beaucoup de chose sur elle.

 

Le seul combats qu'on a vu d'elle, reste un combat tout planifié, avec un entrainement au préalable et une préparation du terrain. Dans un combat improvisé Konan n'aurait pas fait long feu, elle a le meme style de combats que Tenten au final. Rien de bien exeptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O Moi aussi sa me choque  :P

 

Quant à Konan, elle est largement supérieure à Kakuzu, Kakashi, Hiruzen, sasuke and co.

 

Kakuzu, Hiruzen, Sasuke, sont d'affinité Katon, et Kakashi suiton, rien qu'avec sa Konan se fait aplatir.

 

Mais beaucoup de monde peuvent faire comme Konan si ils ont tout leur temps pour préparé un piège sachant que l'ennemi va forcément venir, faire une embuscade sa n'as rien d'extraordinaire et c'est pourtant la seul "performance" que Konan nous a montré.

 

Konan en temps normal sont pouvoir offensif est un peu a la ramasse face au kage, j'aimerais bien la voir contre la Mizukage tiens.

 

De plus Konan vole. Ce qui la rend intouchable à courte distance Elle s'effeuille aussi. On sait que son seul point faible est l'huile et le feu

 

C'est pour sa que Tobi n'utilise aucune de ces méthodes la pour la vaincre, il l'empale juste...Konan n'a pas de corp spécial, c'est juste un jutsu qui s'active et se désactive.

 

Konan je ne sais quelle place lui donné sur tout le manga, mais je suis a peu près sur que j'en place au moins entre 20 et 30 ninja devant elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...