Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (4) - aujourd'hui : tournoi Akatsuki.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Danzou est persuadé qu'il va controler Madara avec son oeil. Malgré sa confiance, est-ce que ça aurait été le cas ? je n'en suis pas sur. D'ailleur si c'était si simple, pourquoi Danzou n'a-t-il pas utilisé Izanagi pour réapparaitre juste devant Madara, puis le controler avec son oeil pour tuer Sasuke ?

Tout le combat durant il ne pouvait pas utiliser son oeil, il peut le réutiliser à partir du moment oú il n'a plus Izanagi.

Si Danzô avait pu utiliser son oeil il l'aurait fait des le début ne serait-ce que pour s'aider à combattre comme contre les anbus.

Madara dit lui-même que Danzô a gagné du temps avec Izanagi pour réactiver son oeil. Danzô n'avait jamais utilisé Izanagi et habituellement il ne le fait pas mais là faut de pouvoir user de sa pécieuse pupille il a utiliser Izanagi.

Aussi Izanagi ne lui permet pas de réappraître à 70m de là. Il revient dans un cercle de quelques mètres.

 

Et après faute d'avoir vu le résultat on ne peut que se fier à la parole de Danzô.

Et quand on voit que l'autre oeil de SHuisui a pu contrôler Itachi, on se dit que Danzô aurait sans doute pu contrôler Madara.

Si Kishimoto a écarté le jutsu de SHuisui de ce combat ce n'est pas pour rien, c'est parcequ'avec Danzô aurait gagné facilement.

Aussi Danzô n'est pas stupide, il sait très bien que ce n'est pas avec un jutsu de subtile influence passagère qu'il va insiter Madara à tuer son dissiple, s'il pense pouvoir faire ça c'est qu'il connaît l'efficacité de son jutsu et que celui-ci est très puissant.

 

Après, tout cela restera plus ou moins flou tant qu'on ne saura pas via le Databook à quel niveau se situe le jutsu de Danzô.

 

Mais le fait que Madara veuille absolument l'oeil de Danzô, qu'Itachi se fasse contrôler par l'autre oeil, que Danzô a montré qu'il savait utiliser cette oeil et qu'il pensait pouvoir contrôler Madara laisse grandement penser qu'il disait la vérité quand il disait vouloir contrôler Madara et que cela se serait produit ainsi.

 

Quand on regarde les choses, Orochimaru a montré qu'il craignait les genjutsus puissant du shraringan, c'est avéré on ne peut pas lui enlever.

Kakashi n'a jamais montrer de grand jutsu avec son Sharingan au début du manga, il ne s'en sert dans le saison 1 que pour faciliter ses combats.

Là Danzô utilise un jutsu qui appartenait à Shuisui, le plus grand utilisateur de genjutsu du clan Uchiwa.

Danzô a en plus le chakra de Shuisui.

Attention je ne dis pas que Danzô ferait d'autre Genjutsu avec son oeil, absolument pas mais je ne vois pas en quoi Orochimaru pourrait résister au jutsu de Shuisui utiliser avec le chakra de SHuisui et amplifier par le Chakra d'Hahsirama.

Donc Koto Amatsukami ou pas, on ne va quand même pas dire que le gen de Shuisui fait avec le chakra de SHuisui et amplifier par le chakra d'Hashirama ne vaut pas le genjutsu que Sasuke fait pour contrer Oro dans sa dimension.

Même si Danzô le fait moins bien, il a pas mal d'éléments pour rendre le jutsu très puissant, certainement pas très loin de l'original.

 

@Gertrude

Itachi dit quand même que l'oeil met 10 ans à se réactiver sauf s'il est en contact avec le chakra d'Hashirama comme pour Danzô.

Dans cette phrase ne dit-il en gros pas que les 2 yeux sont les mêmes ?

Et aussi du coup on ne sait pas pourquoi Danzô aurait prit l'oeil le moins puissant, quand on arrache un oeil à quelqu'un généralement on est en position de force sur l'adversaire, donc pourquoi choisir le moins performant ?

Et aussi pourquoi Madara ferait-il tout un cirque pour récupérer un oeil qui finalement ne peut que brièvement influencer de manière subtile un être peu doué en genjutsu ? ^^

 

De toute façOn encore une fois le seul moyen d'en être sûr c'est le databook, mais celui là on risque de l'attendre encore un certain temps après la fin de ce combat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On à bien vu que lorsque Ao annonçe que Danzo utilise un genjutsu, Mifune retrouve ses esprits. Donc Si Oro est pris dans le genjutsu, l suffit que Manda lui dise et Oro c'en sort. Et je pense ps qu'il sera aussi simple d'affecter Oro, un expert en genjutsu, avec ce jutsu que Mifune qui est un samourail , et n'y connait surement rien en genjutsu! De toute mainiére, je vois mal, Danzo arriver à prendre Oro dans son illususion en plein combat et étant assasit par Oro, Manda, Tobirama, Hashirama... Danzo sera vite dépassé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis de retour  ;D

 

Nan moi je vote orochimaru , il est tellement charismatique par rapport a danzo avec ses sharingans , deja orochimaru se fait avoir par le genjustu de qui de itachi entre danzo et itachi je pense que oeil de shisui ou pas les genjustu de itachi sont plus puissants et meme après cette pris le genjustu orochimaru aurait pu se liberé il était près  a l'attaquer encore une fois et a se liberer du genjustu donc je pense pas que danzo va inquieter orochimaru qui avec ses genjustu fait pisser dessus kakashi qui a pourtant un sharingan 3tomoe donc les genjustu de orochimaru ne sont pas a prendre a la légère ....

 

Après niveau endurance orochimaru est largement superieur il survit aux assauts de kyuubi 4queue se regénère etc et sa c'est quand il se trouve dans son hote meme si on arrive a faire crever son corps et encore je vois aucune attaque de danzo capable de  le détruire , il reste vivant il est immortel ratacher au monde vivant , il faut le sceller definitivement sinon il te sort les 8serpents comme contre itachi je vois pas se que danzo peut faire .... 9_9

 

Encore un argument en faveur de orochimaru kusanagui rien ne peut l'arreter elle peut s'allonger comme le shikai de gin dans bleach et elle peut etre bouger a distance et avec le corps de orochimaru qui peut allonger lui aussi son cous et toutes les autres parties de son corps ...

 

En taijustu quand je vois la vitesse de déplacement de orochimaru danzo il fait pitié , orochimaru résiste au coups de tsunade donc rien a craindre d'un vieux débris rouillé par le temps puis enfin au niveau du ninjustu l'edo tensei fera que danzo va perdre beaucoup de ses précieux sharingan ...

 

Nan franchement j'ai beau cherché quand je vois le monstre orochimaru je vois très peu de gens le vaincre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@konan :

 

je ne doute pas du potentiel de puissance du jutsu, je doute de l'utilisateur.

 

Danzou, c'est du rafistolage de contrebande, je me demande si ça marche aussi bien que les originaux... et son combat ne m'a franchement pas convaincu : comment avec de tels pouvoirs il peut finir mort en lambeau face a un mec qui a 50 ans de combat d'expérience de moins que lui ? Je pense que Madara par exemple serait à même de tirer beaucoup plus de l'oeil de Shuisui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire Orosheedmaruf a raison, Danzo en théorie c'est un mec imbattable, il peut se bouffé qui il veut, c'est vraie quand tu a Izanagi et l'oeil de Shisui tu est imbattable logiquement, pourtant si c'était un Danzo vs Minato, je doute que beaucoup voterais Danzo, enfin je me trompe peut etre et je veux pas lancé un autre débats...mais je pense vraiment sa, mais ce que je veux dire c'est qu'entre la théorie et ce que l'on a vu de lui, il y a un petit monde de différence.

 

Je me répète mais Danzo peut controller Orochimaru sa va changé quoi ? a t-il un jutsu connu pour en finir en UN coup avec Orochimaru ? puisque la douleur réveille annule un genjutsu si il ne le tue pas en un coup sa carte maitresse ne sert plus a rien, de plus quand je repense a l'edo tensei, au Yamata, a son increvabilité, sa force, sa vitesse qui son supérieur a Danzo, meme ces connaissance sont meilleur que celle de Danzo.

 

Le seul argument c'est l'oeil de Shisui, et ce basé sur sa pour donné la victoire a Danzo c'est vachement maigre.

 

Son ninjutsu, son Taijutsu, sa vitesse, sa force son inférieur a Orochimaru,  en sceaux je ne vois pas en quoi Orochimaru est inférieur a Danzo, on a 2 sceaux connu pour Danzo et 2 sceaux connu pour Orochimaru, et je trouve le sceaux maudit plus impressionnant et complexe que les sceaux de Danzo.

 

De plus beaucoup parte du principe que pour battre Danzo il faut qu'il n'ait plus Izanagi, sauf qu'il est aussi vulnérable que n'importe quel humain quand il n'active pas Izanagi, et Danzo n'arrive même pas a sentir quand Izanagi se termine ou non il est obliger de vérifier constament, faille connu par Orochimaru et qui sera exploité dès le départ, donc frappé une seul fois avec le bon timing est suffisant pour le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais Danzo peut controller Orochimaru sa va changé quoi ? a t-il un jutsu connu pour en finir en UN coup avec Orochimaru ? puisque la douleur réveille annule un genjutsu si il ne le tue pas en un coup sa carte maitresse ne sert plus a rien,

 

Je sais pas, le forcer à devoiler sa forme vulnerable ? La forme où il pourra le tuer avec un Kunai futonisé dans le crane par exemple ... C'est pas comme si les informations lui manquaient avec tout les evenements concernant Orochimaru, grace ses espions (donc Sai pendant un moment) pour savoir que Orochimaru est particulier de ce coté là ...

 

Soyez un peu imaginatif, en quelques posts ont en arrive à reduire le pouvoir de Shisui alors que ses possibilités sont enormes, genre manda va tout capter en deux secondes, vous savez qu'il peut être renvoyé dans son monde ? Et si Danzo prend le controle d'Orochimaru, il va pas s'amuser à le faire crier " JE SUIS SOUS CONTROLE" xD

 

Serieusement, il va lui faire annuler ses invocations ... Le rendre inoffensif ...

 

De plus beaucoup parte du principe que pour battre Danzo il faut qu'il n'ait plus Izanagi, sauf qu'il est aussi vulnérable que n'importe quel humain quand il n'active pas Izanagi, et Danzo n'arrive même pas a sentir quand Izanagi se termine ou non il est obliger de vérifier constament, faille connu par Orochimaru et qui sera exploité dès le départ, donc frappé une seul fois avec le bon timing est suffisant pour le tuer.

 

Ah oui, car toi tu ne part pas du principe que Oro est divin ?

 

C'est sur, c'est un Uchiwa, il connait deja tous leurs secret, on se demande pourquoi Tobi en fait un cinema. Non mais attend, Izanagi c'est le jutsu que quasiment personne n'a vue en action, le truc qui necessite d'avoir des genes Senju et Uchiwa, savoir que Izanagi existe et faire une experience, ça n'a rien avoir avec connaitre toute la technique.

 

Tu crois que Orochimaru fait des experiences pourquoi ? Pour voir si sa marche. Pas parce qu'il connait deja tout. Dire que Orochimaru va connaitre la faille de Izanagi dans son cas ...

 

Il reste des choses qui lui sont inaccessible, ne pas lui donner tout comme ça par charité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier non plus que Danzo ne peut utiliser qu'une seule fois l'oeil de Shisui pendant son combat. Hors si il sous-estime le corps immortelle de Orochimaru, Danzo risque bien fort de gaspiller sa seul utilisation....

 

C'est pour cette raison que je vote Orochimaru, en effet je doute fort que Danzo connaissent les limites des capacités de Oro et encore un moyen de le tuer à coup sure.

 

Et une fois que l'oeil de Shisui n'est plus un problème, Oro pourra se faire Danzo tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'oeuil de Shisui est clairment surestimé, le MS est un sharingan puissance 1000 et Danzô ne dispose pas de Koto Amatsumakami mais de son genjutsu du sharingan, à voir comment cela peut être utilisé en combat, et l'effet sur le corps d'Orochimaru.

Madara-Sama je vois que t'as toujours la forme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Santa Cruz

 

Ah oui, car toi tu ne part pas du principe que Oro est divin ?

 

C'est sur, c'est un Uchiwa, il connait deja tous leurs secret, on se demande pourquoi Tobi en fait un cinema. Non mais attend, Izanagi c'est le jutsu que quasiment personne n'a vue en action, le truc qui necessite d'avoir des genes Senju et Uchiwa, savoir que Izanagi existe et faire une experience, ça n'a rien avoir avec connaitre toute la technique.

 

Tu crois que Orochimaru fait des experiences pourquoi ? Pour voir si sa marche. Pas parce qu'il connait deja tout. Dire que Orochimaru va connaitre la faille de Izanagi dans son cas ...

 

Il reste des choses qui lui sont inaccessible, ne pas lui donner tout comme ça par charité ...

 

Mais non voyons Orochimaru n'est pas divin je le sais, c'est Nagato qui l'est  8) ^^

 

Mais durant le combat Danzo / Sasuke tu remarquera que Tobi fait le remarque que Danzo a beaucoup de Sharigan pour crée Izanagi plusieurs fois et que Orochimaru a palier au problème de la durée d'utilisation d'Izanagi voici la page en question :

 

http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch479-FR-Japflap/ch479_FR_Page_05.png

 

 

Donc j'invente rien, Orochimaru connait tout du fonctionnement d'Izanagi, du moins aussi bien que Danzo, puisqu'en faite Tobi nous apprend que c'est un Izanagi imparfait. Danzo n'est pas un scientifique, j'ai envie de dire il n'y connait rien, c'est Orochimaru qui lui a octroyé tout ces pouvoirs, et Orochimaru connait toute les faille de l'izanagi de Danzo, Il sait que la duré d'Izanagi est d'environ 60 seconde ou dès que Danzo meurs, donc il sait quand frappé, j'attend ta réponse a ce sujet.

 

( De plus on voit que sur l'image que je donne Danzo a une vraie Blessure le touché vraiment est donc abordable )

 

Le Danzo contre Sasuke c'est ni plus ni moins qu'une création d'Orochimaru, le Danzo a tellement rien pour lui a la base qu'il a du mélanger son Adn avec au moins 10 autre personne ( Hashirama , Shisui, et tout les autre Uchiha a qui il a prit les Sharigan )

 

Soyez un peu imaginatif, en quelques posts ont en arrive à reduire le pouvoir de Shisui alors que ses possibilités sont enormes, genre manda va tout capter en deux secondes, vous savez qu'il peut être renvoyé dans son monde ? Et si Danzo prend le controle d'Orochimaru, il va pas s'amuser à le faire crier " JE SUIS SOUS CONTROLE" xD

 

Je ne suis pas de ceux qui ont dit que Manda pouvait le sortir du controle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Créaline

Danzô se fait toucher par Sasuke parcequ'il désactive de lui-même Izanagi pour économiser ses yeux, au dernier moment Sasuke parvient par un miracle à briser le sceau et a faire Susano'o assez rapidement pour sauver sa tête.

Quand un oeil se ferme un autre s'active instantanément et automatiquement, de ce fait Danzô est invincible pendant la durée d'Izanagi.

Danzô n'a pas besoin de réactiver le jutsu à chaque fois qu'un oeil se ferme, le jutsu continue de lui-même.

 

Après Orochimaru connaît sans nul doute le fonctionnement d'Izanagi, Danzô dit lui-même que c'est Orochimaru qui a le résultat des recherches.

On pourrait à la limite supposer qu'Oro n'aurait jamais poursuivi les recherches, après tout il ne savait pas que Yamato avait survécu.

Toute fois sur ce sujet on ne peut que se fier à la parole de Danzô qui dit qu'oro a les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konan

 

Bon bah autant pour moi, j'ai relu et tu as raison, je m'avoue vaincu  :P ( Nan j'rigole  8) )

 

Mais sur ce point c'est vrai que je retire ce que j'ai dit Orochimaru ne peut pas exploité les temps d'activation entre chaque oeil puisque c'est automatique, mais sa ne change pas le fait qu'il connait le fonctionnement et qu'il peut donc restreindre le pouvoir d'Izanagi en attaquant sans relache.

 

Cependant Danzo a tout de même des faille dès qu'il désactive Izanagi, et c'est la qu'il se mange des coups durant le combat avec Sasuke il le fait 2 fois, une fois quand il croit l'avoir eu avec le sceaux, la seconde quand il ne veut pas gaspillé l'oeil de Shisui pour un Izanagi.  En gros dès qu'il croit avoir gagné il désactive ce qui est logique mais, les deux fois ou il a crut gagné contre Sasuke il a mangé, face a Orochimaru réputé pour être un des plus dur a tuer du manga, Danzo pourra faire l'erreur, et Orochimaru sachant sa il peut feinté une victoire de Danzo pour frappé quand il n'est plus protégé par Izanagi, car le jutsu est quand même grillé.

 

Je trouve que sa fait un autre argument en faveur d'Orochimaru.

 

Et puis aprés tout avec 10 Sharigan Danzo ne peut tenir que 600 seconde, j'ai envie de dire en 10 minute Orochimaru peut se caché facilement attaquer a distance, avec des invoque, enlever des vie a Danzo, bref Danzo a 10 minute pour le tuer, alors qu'Orochimaru n'a aucune limite de temp et sa c'est un autre argument pour Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

L'un de mes meilleurs personnages et LE MÉCHANT le plus charismatique et diabolique en même temps . Dommage que Kishi ne sait pas gérer ces personnages car Orochimaru il en a de la matière ! (plus que Tobi et Kabuto mais j'ai de l'espoir qu'il revient en force et que tous été calculer ; Pour recuperer quelque chose dans Susanou qu'il lui manquer ? ^^  )

 

Ce qui concerne le combat Orochimaru VS Danzou pour moi il est évident que Orochimaru gagne même sans une goute de sueur  comme avec Sarutobi (bien que cotre Sarutobi il a un peu souffert ). Il suffit qu'il invoque Shodaim , Nidaim et quelqu'un d'autre. Ces trois là sont largement suffisant. Puisque, si Sasuke seule a pu battre Danzou je vois pas pourquoi les trois hokages ne le déménagent ?!!

Danzou a une chance de retourner l'un des trois invocations contre Orochimaru mais ça reste tous de même 3 vs 2  grâce au Sharingan de Sishui. Il y aura qui vont se demander pourquoi il ne va pas user le Genjutsu sur Orochimaru directement ma repense  ; Orochimaru ne va pas faire la même erreur qu'avec Itashi lorsqu'il l'a approché much  , presque 3 mettre entre lui et Itashi !!!  il a payer très chère en perdant une main en essayent de contrer le Genjutsu ( si il était un peu plus loin de 10 mettre Sasuke sera encore à Konoha avec Naruto !! ) .

 

Mon vote est pour Orochimaru .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du combat no. 31

 

 

 

  danzo10.jpg

                                      DANZO

VS.

OROCHIMARU                                       

orochi10.jpg 

 

Orochimaru vainqueur par 12 voix contre 9. (Consultation : 61 contre 30.)

 

Débats : pages 8 à 15.

 

 

Détail ;

 

Orochimaru :

- aurus

- inokage

- walkyrie

- basilik

- gertrude

- bloody

- crealine

- mun su

- byb

- madara-sama

- orez

- ...-JJ

 

Danzo :

- kelkundetinja

- konan

- trineor

- gyuumao

- -pain-

- werewolfhunter

- gatsuberserker

- santa cruz

- elensar

 

 


 

Mais avant de passer à la suite, un petit teaser...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

Hum ?

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

mod_ar10.jpg

 

!

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

Huhuuum...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

Huhuhuuuum...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

 

pannea14.jpg

 

!!!

 

Et rien que pour Mun su, qui comme d'hab risque d'avoir un bug avec l'image : ici. ;)

 

Alors pour l'instant j'ai un petit problème de compression. Le panneau sur mon ordi est en résolution nickel, et au moment où je l'héberge il compresse à mort, c'est donc pas sublime, ce devrait s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les combats du premier tour je verrais plutôt:

 

Combat 1:Deidara vs Konan

Combat 2: Orochimaru vs Kakuzu

Combat 3: Itachi vs Kisame

Combat 4: Sasori vs Hidan

 

Si d'autre veulent proposer, Trineor, m'as dit que c'était possible, vous pouvez proposer vos suggestions ;)

 

Ce tournoi va me permettre d'enfin reposter mes magnifiques (non, non, je n’ai pas les chevilles qui enflent^^ ;D) fiches^^ :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aimerai bien évité le Itachi vs Sasori dès le début, c'est quand même les deux meilleurs de l'Akatsuki en dehors de Pain et Tobi. Une telle affiche à déjà des airs de finale pour moi.

 

Combat 1 : Itachi Vs Konan (grâce à son pouvoir, elle est parmi les seuls qui ne finirai pas One-Shot au bout de deux secondes)

Combat 2 : Oro Vs Kakuzu (combat des quasi-increvables)

Combat 3 : Hidan vs Deidara (l'une des meilleures attaques du manga contre l'immortel)

Combat 4 : Kisame vs Sasori (combat plaisant car Kisame peut grandement mettre Sasori en danger grâce à sa capacité à bouffer le chakra)

 

Pour les règles, je pense que l'on doit enlever le C0 (auto-destruction) de Deidara, parce les matchs nuls dans un tournois sa le fait pas.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il est sous-estimé en général, mais ce mec est aussi increvable d'Orochimaru et aussi dangereux qu'Hidan (une égratignure et c'est la mort) et presque aussi intelligent qu'Itachi. C'est bien pour cela que je trouverai dommage qu'il se tape Itachi dès le début alors que les deux on le niveau pour se hisser en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dundan

Itachi vs Sasori en premier round, c'est cruel de se faire affronter les deux plus puissant de l'Aka. Alors que de l'autre coté, les plus faibles vont se battre entre eux

"les plus faibles vont se battre entre eux"?

Si on suit cette idée on peut aussis dire pourquoi faire ce tournoi vu que le vainqueur se bat contre Nagato (en bonne santé) a la fin. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...