Aller au contenu


"Rapports de force entre ninjas" (4) - aujourd'hui : tournoi Akatsuki.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@Mun Su

On voit dans le combat bee vs kisame que Samehada peut manger du chakra raiton.

On voit dans ce même combat qu'elle peut aspirer l'équivalent de 6 queues de Bee Lvl.

Donc je pense qu'au bout d'un moment il ne faut pas chercher la petite bête, Samehada n'aime pas le Katon certe et alors ?

Contre Bee elle aspire du Raiton sans rien dire donc rien ne permet de dire qu'elle n'aime pas le Raiton. ^^

 

On récapitule ce qu'on a vu :

-Samehada peut aspirer énormément de chakra (cf contre Naruto et contre Bee)

-Samehada peut aspirer le Raiton et cela ne la gêne pas

-Samehada n'aime pas le Katon.

Si Ae avait une armure Katon d'accord, là oui Samehada aurait beaucoup de mal à manger son chakra mais là c'est du Raiton or le Raiton Samehada peut le manger, on le voit en image ^^

 

@Telcontar

Si Ae se bat sans armure Raiton contre Bee qui lui utilise Hachibi il est sûr de perdre. Sans son armure Ae perd sa super-vitesse.

Aussi Ae a son armure quand il fait le double Lariat avec Bee.

Et malgré son armure Ae a moins de réflexes que Bee (Cf combat contre Minato).

De plus Samehada est indépendante, elle se déplace, elle a des pattes donc même si Ae l'envoie valser elle va revenir.

Hachibi ne craint pas vraiment le Raikage il dit à Bee qu'il doit être inquiêt et qu'il va s'énerver si mes souvenirs sont bons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Mun Su

On voit dans le combat bee vs kisame que Samehada peut manger du chakra raiton.

On voit dans ce même combat qu'elle peut aspirer l'équivalent de 6 queues de Bee Lvl.

Donc je pense qu'au bout d'un moment il ne faut pas chercher la petite bête, Samehada n'aime pas le Katon certe et alors ?

Contre Bee elle aspire du Raiton sans rien dire donc rien ne permet de dire qu'elle n'aime pas le Raiton. ^^

 

On récapitule ce qu'on a vu :

-Samehada peut aspirer énormément de chakra (cf contre Naruto et contre Bee)

-Samehada peut aspirer le Raiton et cela ne la gêne pas

-Samehada n'aime pas le Katon.

Si Ae avait une armure Katon d'accord, là oui Samehada aurait beaucoup de mal à manger son chakra mais là c'est du Raiton or le Raiton Samehada peut le manger, on le voit en image ^^

 

@Telcontar

Si Ae se bat sans armure Raiton contre Bee qui lui utilise Hachibi il est sûr de perdre. Sans son armure Ae perd sa super-vitesse.

Aussi Ae a son armure quand il fait le double Lariat avec Bee.

Et malgré son armure Ae a moins de réflexes que Bee (Cf combat contre Minato).

De plus Samehada est indépendante, elle se déplace, elle a des pattes donc même si Ae l'envoie valser elle va revenir.

Hachibi ne craint pas vraiment le Raikage il dit à Bee qu'il doit être inquiêt et qu'il va s'énerver si mes souvenirs sont bons.

 

 

Non, Bee n'a pas de meilleurs réflexes que Ae.

Avec son armure raiton, il est clairement dit dans le manga (fight vs Sasuke) que les réflexes de Ae sont comparables à ceux de Minato.

Prévoir une attaque avec talent (appelle ça le pif), ne fait pas de Bee quelqu'un qui a de meilleurs réflexes qu'Ae. Oui, Bee a des réflexes de fou, comme il le montre alors, et Minato le félicite pour son talent...mais je vois pas ce qui te permet de comparer avec son frère ici.

 

Seuls Minato et Naruto (et probablement Itachi grâce à son sharingan, et bien sur le sandaime Raikage) jouent dans la même cours que Ae question réflexes (je le rapelle, c'est dit dans le manga que son armure lui donne quasiment les même réflexes que l'éclair jaune).

Tu penses que Bee aurait assez de réflexes pour esquiver un amaterasu de Sasuke à 2m de lui?? Franchement ??

 

 

 

 

 

 

 

 

- La vitesse et les réflexes sont clairement à l'avantage de Ae dans ce combat (quelles que soient les formes de Bee).

 

- Pour la force, Ae est au dessus en normal, puis ça deviens comparable (discutable, on saura sans doute jamais) avec le manteau de chakra de Bee. Mais Bee prend ensuite bien l'avantage si il se transforme en Hachibi (force physique, bijuudama etc...)

 

- L'endurance...ben ils sont tous les 2 tellement hors norme que ça se jouera pas sur le premier épuisé de toute façon....entre un jin avec samehada et l'autre qui a le chakra d'un biju (naturellement!!) et qui est le fils d'un type qui c'est battu 3 jours contre 10000 hommes et qui tenait tête au Hachibi (!!)...même si Ae n'est pas son père, ceci explique cela lol (le chakra bijuesque par exemple).

 

- La résistance: l'un a un manteau de chakra presque à toute épreuve. L'autre une armure raiton qui lui fait glisser la plus puissante attaque de Juugo comme de l'eau sur le visage, et qui envoie valser l'épée chidori de Sasuke...Ca risque pas trop non plus de se jouer la dessu..

 

- Ils sont tous les deux aussi intelligents (ou aussi cons lol, à vous de voir). L'un est très analytique (cf les réflexions de Ae sur quel jin il vaut neutraliser etc..) mais peut betement sacrifier un bras si il est trop en petard.

L'autre est plus dans le genre décontracté, mais tout ausi fonce dans le tas. Mais il (Bee) est conseillé par Hachibi.

 

 

-----> Pour moi, les deux persos se valent grosso-merdo, mais je donnerais  l'avantage à Ae jusqu'à Bee en v2 (pour la vitesse de Ae et ses réflexes), puis l'avantage à Bee si il se transforme totalement (puissance de feu, attaques à distance..).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aurez remarqué que je ne parle pas trop de Samehada. C'est que pour moi (contrairement d'ailleurs à la plupart) elle ne jouera probablement pas un bien grand rôle: Bee s'en sert pour absorber les attaques à distance? ben le raikage n'en fait pas...elle bouffe le chakra? c'est pas ça qui épuisera le raikage non plus avec son chakra bijuesque.  Elle renforce le chakra de Bee? Comme si ça changeait quelque chose, il a deja Hachibi pour lui...

Et puis comparez quand même pas l'armure raiton aux crayons raitonisés de Bee les gars...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee n'anticipe pas une attaque au pif, il anticipe quelque chose que Ae n'a pas réussi à anticiper. Il sauve aussi Ae d'une attaque de Minato avec un tentacule preuve qu'il a vu l'attaque arriver. Et il a eu le temps de réagir en une fraction de seconde donc oui Bee à des réflexes exceptionnels. Il voit venir les mouvements de Minato là oú Ae est dépassé. N'est-ce pas une preuve de supériorité de Bee ?

Ae est très rapide mais il peut avoir moins de réflexes que Bee.

Ce n'est parceque Bee a plus de réflexes qu'il va éviter plus de chose à partir du moment oú il est moins rapide.

Bee n'aurait sans doute pas le temps d'éviter l'Amaterasu de Sasuke mais avec ses réflexes rien ne l'empêche de parer avec une tentacule.

 

Regarde, si tu as les meilleur réflexes du monde mais qu'une attaque trop rapide te fonce dessus, même en la voyant venir si tu n'as pas la capacité de l'esquiver tu ne va pas le faire. Là oú Ae a les moyens en LVL 2 d'esquiver Amaterasu à bout portant un Bee ne va sans doute pas le faire faute de vitesse de déplacement, mais il pourra parer c'est indéniable pour moi. S'il a eu le temps de voir venir Minato et de protéger Ae d'une attaque du même Minato alors oui il pourra parer Amaterasu.

 

Au fait dans la traduction Kana Minato n'est pas cité par Shii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee n'anticipe pas une attaque au pif, il anticipe quelque chose que Ae n'a pas réussi à anticiper. Il sauve aussi Ae d'une attaque de Minato avec un tentacule preuve qu'il a vu l'attaque arriver. Et il a eu le temps de réagir en une fraction de seconde donc oui Bee à des réflexes exceptionnels. Il voit venir les mouvements de Minato là oú Ae est dépassé. N'est-ce pas une preuve de supériorité de Bee ?

Ae est très rapide mais il peut avoir moins de réflexes que Bee.

Ce n'est parceque Bee a plus de réflexes qu'il va éviter plus de chose à partir du moment oú il est moins rapide.

Bee n'aurait sans doute pas le temps d'éviter l'Amaterasu de Sasuke mais avec ses réflexes rien ne l'empêche de parer avec une tentacule.

 

Regarde, si tu as les meilleur réflexes du monde mais qu'une attaque trop rapide te fonce dessus, même en la voyant venir si tu n'as pas la capacité de l'esquiver tu ne va pas le faire. Là oú Ae a les moyens en LVL 2 d'esquiver Amaterasu à bout portant un Bee ne va sans doute pas le faire faute de vitesse de déplacement, mais il pourra parer c'est indéniable pour moi. S'il a eu le temps de voir venir Minato et de protéger Ae d'une attaque du même Minato alors oui il pourra parer Amaterasu.

 

Au fait dans la traduction Kana Minato n'est pas cité par Shii.

 

Tu compares 2 choses non comparables... Ae est pris de vitesse (téléportation) par Minato, ce n'est pas qu'il manque de réflexes. Bee lui n'a pas participé à l'échange et a suivi de loin. Il était la pour couvrir Ae, il fait son boulot, il guette et il couvre. De même qu'après la premiere passe d'armes, Ae a compris la technique de Minato et se sent près a la contrer, quand Minato disparait de nouveau Bee (qui n'était pas lancé à vitesse supersonique contrairement à Ae) comprend qu'il va réapparaitre dans son dos (il a lui aussi pigé la technique).

 

Alors oui, je l'ai deja dit, Bee a des réflexes exceptionnels, c'est indéniable. Mais les réflexes de Ae restent supérieurs. Bee n'a d'ailleurs pas seuleument d'excellents réflexes, il est aussi très rapide (bien que moins que Ae encore une fois), et est extremement doué: c'est là que je parlais de "pif"/talent pour le combat. Quand Minato disparait, Bee pointe instinctivement son arme vers l'arriere, c'est plus de l'anticipation que du réflexe dans la mesure ou il ne réagis pas à ce qu'il voit. Et encore une fois, Bee était bien campé et sur ses gardes, pas lancé/emporté au max de sa vitesse sans pouvoir se retourner ^^  

En revanche, quand je donne l'exemple de l'ama de Sasuke, c'est pour dire qu'Ae réagit à un clignement d'oeil (!!!): il attend que Sasuke lance sa technique (il prépare sa v2), puis réagit. Ca c'est un réflexe de dingue (outre le fait qu'il soit suffisamment rapide pour que ce réflexe luis serve à qqchose i.e esquiver l'ama)

 

Et je ne confond pas vitesse et réflexes, j'ai passé pas mal de temps à étudier temps de réaction et temps d'execution (je fais des neuroscience...).

 

Encore un exemple: quand Naruto obtient le chakra de Kyubi et qu'il détecte Kisame, Bee par la vitesse de Naruto et n'arrive pas à le suivre (il dit "tout ce que j'ai vu, c'est un éclair jaune"), ou ou après que Naruto se soit entrainé, quelques chapitres plus tard, Ae arrive à le suivre parfaitement (sauf la toute derniere fois, ou Naruto s'arrache complètement).

 

Leurs roles respectifs dans le duo ne sont pas du tout comparables. D'ailleurs, si Ae avait été tellement dépassé, il aurait pas mentionné qu'il s'est battu "à de nombreuses reprises" avec Minato.

 

 

 

p.s: curieux pour la traduction de Kana...la mention "d'éclair jaune" n'est tout de même pas sortie de nulle part partout ailleurs? je te crois bien sur mais ça me laisse perplexe....laisse moi deviner ils ont traduit par un truc du style "aussi rapide que l'éclair"? lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ae se bat sans armure Raiton contre Bee qui lui utilise Hachibi il est sûr de perdre. Sans son armure Ae perd sa super-vitesse.

:o :o

NN'IIIMMPPORTEE QUOI >:(

Quand zetsu parle de la vitesse du rai c'est pas pour rien, et là le rai n'a aucune armure.

 

Trinéor@

Non t'est pas seul je rejoins votre cause, j'ai eu peur que le match soit clos avant le week-end.

 

Pour se sera un match serré, que Bee ai samehada ou pas ne change rien.

Samehada elle à beau aspirer beaucoup de chakra se ne sera, clairement, pas fatal contre Ae. Gai a du chakra, il s'est fait égratigné> donc il aurait du se sentir un peut plus fatigué.

Niveau force, pour moi il n'y à pas tant de différence que ça sauf quand Bee passe au niveau 2 et full. Et de toute façon le moindre coups physique de chacun est suffisant pour faire très mal à l'adversaire (juugo peut en témoigné)

Niveau vitesse, je sais pas comment vous faite pour voir une équivalence entre Bee niveau 2 et Ae lv2, surtout que Bee lui ne se déplace que "rectilignement". Ae bouffe clairement Bee. Et pour moi Ae est plus rapide que son père, mais ce dernier à de quoi compenser (dureté de son corps, jutsu distance...).

Pour moi se n'est vraiment pas dans l'intérêt de Bee de passer en full, pour moi c'est là qu'il se ferait littéralement éclaté.

Bon j'ai la flemme de continué, pour moi c'est Ae

 

En faite un petit truc, le battle of lariat c'est vraiment un argument à deux balle. Je comprend pas que certain se base sur, seulement, ça pour donner vainqueur Bee. C'est juste un fight symbolique pour montrer qu'Ae à oublier le plus important > que Bee n'est pas un jin mais quelqu'un d'important pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les réflexes bon pour ce mettre d'accord, on va dire que Ae en a peut être un petit peu plus mais Bee en a assez pour contrer Ae comme il anticipe Minato (pour moi il anticipe, il ne met pas son épée en arrière pour faire joli au pour tuer une mouche qui passait par là ^^). Aussi on voit que faire un tentacule est très rapide pour lui donc il pourra parer un coup de Ae. Après Ae sera toujours plus rapide et pourra quand même le surpendre mais Bee pourra sans doute parer.

Pour la traduction Kana voici la phrase de Shii :

"Initialement, les transmissions nerveuses à l'intérieur de l'organisme du Raikage ne sont pas loin d'atteindre la vitesse de la lumière. Ces gars sont forts; ils auraient presque pu faire jeu égal avec lui.... Mais maintenant qu'il a généré en masse du chakra Raiton, tout s'ccélère en lui. Même les Sharingans ne peuvent le suivre. Et ce n'est qu'un de ses atouts"

C'est tout de même très valorisant mais Kana n'a pas cité Minato.

Après ont-ils tord ont-ils raison, franchement cela ne fait pas une grosse différence.

"Vitesse de la lumière" ou "éclair jaune", il faut dire qu'en Japonais cela doit être difficile à différencier ^^

 

Pour l'éclair jaune Naruto, quand Naruto évite le Raikage full speed il va à la même vitesse que quand il frappe Kisame.

Tsunade dit voir un éclair jaune au moment oú Naruto va à sa vitesse maximum, contre Kisame c'est pareil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les réflexes bon pour ce mettre d'accord, on va dire que Ae en a peut être un petit peu plus mais Bee en a assez pour contrer Ae comme il anticipe Minato (pour moi il anticipe, il ne met pas son épée en arrière pour faire joli au pour tuer une mouche qui passait par là ^^).

Les réflexes et l'anticipation sont complètement différent. Tu confondrais pas les deux ??? Car dans ce combat il y a :

- minato qui esquive in extrémis le coup d'Ae > réflexe

- la tentacule qui se rapproche d'Ae et minato > anticipation

- Minato qui coupe la tentacule > réflexe

- Minato esquive encore Ae > anticipation ou réflexe voir les deux (j'ai un doute pour celui-là)

- Bee prépare sa lame > anticipation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee a avoué que son lariat était plus fort que celui de son frère et qu'il devait le controler pour qu'il soit à force égale et contre sasuke on a pu voir que l'attaque ultime de A est son guillotine drop sinon pourquoi il n'aurait pas utiliser une autre attaque alors qu'il savait qu'il risquait d'y laisser un bras ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici que nous remontons à un score plus décent ! ;D

 

Ae : 8 / 14 : Bee.

 

Je n'ai pas le temps d'arrêter le combat tout de suite, mais ça ne saurait tarder. Amoureux d'Orochichi et Danzo, aiguisez vos crayons !

 

 

Détail ;

 

Ae :

- mun su

- trineor

- difaze

- gemerksi

- walkyrie

- kelkundetinja

- telcontar

- hyuuga-sama

 

Bee :

- mun su

- orez

- konan

- lolotie

- inokage

- juzi le gentil

- sakuracoco

- gemereksi

- gyuumao

- gertrude

- elfou

- crealine

- errrosennin

- haar

- yu kanda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee a avoué que son lariat était plus fort que celui de son frère et qu'il devait le controler pour qu'il soit à force égale et contre sasuke on a pu voir que l'attaque ultime de A est son guillotine drop sinon pourquoi il n'aurait pas utiliser une autre attaque alors qu'il savait qu'il risquait d'y laisser un bras ?  

Juste une question. C'est quoi le rapport entre le lariat, le guillotine drop et le bras perdu ??? Parce que je suis un peu comme le bras là :P

 

Et si le rai à utilisé le guillotine drop c'est simplement parce que sasuke est au sol, c'est logique d'utilisé ça plutôt que d'utilisé un lariat 9_9

Et il à sacrifié son bras, tous simplement, car sasuke flambait (comme tout uchiwa qui ne respect pas son adversaire), et que celui-ci avait officiellement tuer son frère.

 

Trinéor@

Je propose un Sandaime Raikage VS Yondaime Hokage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyuuga-sama ouais sa serai un bon affrontement ça ^^

 

Bon la c'est Orochimaru vs Danzô, Oro c'est un sannin un ancien de l'aka et celui qui à affronter le Sandaime Hokage. C'est aussi le mec à l'Edo Tensei, au corps limite indestructible (il se prend des patate de Kyuubi 4 queux, un bijuu-dama et meurt pas). Il est doué dans tous les domaines mais surtout le Ninjutsu.

Danzô c'est Frankenstein le mec avec des bras bourrer de sharingan qui lui permette l'Izanagi mais c'est limité, il a un bon niveau de ninjutsu mais pas comparable à Oro et peut utiliser le Mokuton mais de façon limité. Danzô est balèze mais surtout grâce à Izanagi et je pense pas que sa suffirait face à Orochimaru qui est très polyvalent et résistant même sans Bras ^^".

 

Donc Orochimaru vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hyuuga-sama>> Mmh, je trouve ça pas mal. C'est sûr qu'avec la démonstration de cette semaine et de la semaine à venir, le sandaime raikage devrait avoir toute sa place sur ce topic.

 

Mais avant de songer à ce vieil homme, allons d'abord clore le pujilat de la plus jeune génération. Ae sort donc vaincu, mais un peu plus vaillamment que ne le laissaient présager les premiers scores !

 

 

Résultats du combat no. 30

 

 

 

 ae11.jpg

                                     AE

VS.

BEE                                        

killer11.jpg  

 

Bee vainqueur par 14 voix contre 8. (Consultation : 71 contre 19.)

 

Débats : pages 3 à 8.

 

 

Détail ;

 

Ae :

- mun su

- trineor

- difaze

- gemerksi

- walkyrie

- kelkundetinja

- telcontar

- hyuuga-sama

 

Bee :

- mun su

- orez

- konan

- lolotie

- inokage

- juzi le gentil

- sakuracoco

- gemereksi

- gyuumao

- gertrude

- elfou

- crealine

- errrosennin

- haar

- yu kanda

 

 


 

Après les éclairs, surgit l'ombre !

 

Deux des hommes les plus vils et les plus étranges qu'ait connu le monde shinobi,

 

Le stratège machiavélique aux pouvoirs incroyables...                              

 

                             ... contre le serpent livide et immortel !

 

Qui vaincra ?

 

 

 

Combat no. 31

 

 

 danzo10.jpg

                                     DANZO

VS.

OROCHIMARU                                        

orochi10.jpg  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyuuga-sama ouais sa serai un bon affrontement ça ^^

 

Bon la c'est Orochimaru vs Danzô, Oro c'est un sannin un ancien de l'aka et celui qui à affronter le Sandaime Hokage. C'est aussi le mec à l'Edo Tensei, au corps limite indestructible (il se prend des patate de Kyuubi 4 queux, un bijuu-dama et meurt pas). Il est doué dans tous les domaines mais surtout le Ninjutsu.

Danzô c'est Frankenstein le mec avec des bras bourrer de sharingan qui lui permette l'Izanagi mais c'est limité, il a un bon niveau de ninjutsu mais pas comparable à Oro et peut utiliser le Mokuton mais de façon limité. Danzô est balèze mais surtout grâce à Izanagi et je pense pas que sa suffirait face à Orochimaru qui est très polyvalent et résistant même sans Bras ^^".

 

Donc Orochimaru vainqueur

 

Tu oublis l'oeil de shisui, ce détail n'est pas à négliger ( lors de son dernier combat, il comptait l'utilisé sur madara ) ... si danzo l'active et réussit à contrôler oroshimaru ... et même on a vu la limite d'oroshimaru face aux sharingans et à quel point il les veux, de plus étant le chef de l'anbu danzo possède des techniques de sceau qui t'empeche de bouger ( paralyse ) sans oublier que oroshimaru est malade bien souvent ( bien qu'il reste redoutable ) il a besoin de médicament ... tandis que danzo malgrés son âge a l'air d'être en bonne santé donc voila danzo vainqueur à contre coeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens l'oeil ^^" mais cet oeil n'est pas du même niveau que celui du MS et son utilisation est également unique. Mais c'est vrai que c'est un argument conséquent pour une victoire de Danzô, car faire faire des choses à son adversaire alors qu'il pense que sa viens de lui c'est plus qu'utile. Mais je je reste sur Oro qui a presque tous point de vus est plus fort. Surtout qu'il a sa forme de serpent blanc avec le poison et celle en mode Yamato no Orochi face à Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de les départager.

 

Au niveau de la résistance :

-Danzô peut mourir plus de 10 fois

-Oro est presque indestructible et peut se vomir au cas oú il perd un bras ou une jambe, de plus il se fait couper en 2 sans broncher mais au prix de beaucoup de chakra, je ne vois pas Oro le faire 10 fois par combat.

Donc plutôt égalité de ce côté là.

 

Au niveau du ninjutsu :

-Danzô est le meilleur utilisateur de Fuuton qu'on a vu (Naruto n'a qu'un jutsu Fuuton donc je ne le compte pas), de plus il peut faire du Mokuton pour se protéger par exemple d'un coup de Kusanagi. Le Mokiton de Danzô est très rapide à faire (il part une flèche de Susano'o) mais il sort de son bras donc il ne permet pas d'attaque à longue distance. On ne sait pas si Danzô peut faire du Suiton ou du Dotn avec son bras.

-Orochimaru a 2 affinités, le Fuuton et le Doton qu'il n'utilise que très rarement. Mais il possède des ninjutsus interdits, des clones spéciaux, des jutsus liés aux seprents. Orochimaru est un gros morceau en ninjutsu. Il a aussi Yamata no Orochi qui est un sacré jutsu.

Donc plutôt un avantage pour Orochimaru car on ne sait pas si Danzô peut faire le Suiton et le Doton.

 

Au niveau du Taijutsu :

-Danzô n'est pas spécialement doué en la matière, de part son grand âge il se fatigue vite mais Izanagi lui donne un avantage certain, il peut mourir et apparaître dans une bonne position pour contrattaquer. Aussi Dnazô peut mettre du Fuuton dans les armes.

-Orochimaru n'est pas non plus tès doué en Tai (3,5 dans le Data). Toute fois ces jutsus le rendent plus ou moins immortels (il se fait couper en 2 par Naruto). Il manipule plutôt bien Kusanagi qui peut résister au armes Fuutonisées.

Donc je donne un petit avantage à Danzô car il peut mieux contrattaquer qu'Orochimaru grâce à Izanagi.

 

Au niveau du Genjutsu :

-Danzô a l'oeil de Shisui

-Orochimaru a 5/5 dans le Databook mais il se fait battre en gen par un Itachi qui lui-même ne peut rien contre l'oeil de Shisui

En gros un avantage certain pour Danzô qui pourrait clore le combat en quelques secondes.

 

Au niveau des Sceaux :

-Danzô est un spécialiste en sceaux, il pose des sceaux juste en touchant brièvement quelqu'un.

-Orochimaru est aussi très doué en la matière avec le sceau des 5 éléments par exemple.

Donc on va dire égalité

 

Au niveau du chakra :

-Danzô en a quand même pas mal.

-Orochimaru a 3,5 dans le databook, il s'épuise contre Naruto 4 queues après quelques clones vomis et un triple Rashomon ce qui est quand même pas mal.

Donc plutôt égalité de ce côté là

 

Après Orochimaru peut faire Edo-tensei certe, mais Danzô peut retourner cette technique contre Orochimaru avec l'oeil de Shisui.

Je propose donc d'inscrire dans les règles que Danzô ne peut pas utiliser l'oeil sur Orochimaru mais qu'il peut contrer l'edo-tensei avec.

Sinon Danzô peut gagner n'importe quel combat en 2 secondes.

 

Somme toute mon vote va pour Danzô dont le plus gros avantage est Izanagi qui lui permet de contrattaquer dans les meilleures conditions et qui obligera sans doute Oro à utiliser les clones vomis ce qui lui coûte pas mal de chakra.

Toute fois le Yamata no Orochi d'Orochimaru m'a presque fait voter pour lui mais je pense que le Baku de Danzô serait un bon contre contre le Yamata no Orochi d'Orochimaru.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Orochimaru,

 

Il a affronter, Hiruzen à tenue tête à Jiraya et Tsunade réunis, alors qu'il n'avait pas de bras!

 

Niveau ninjutsu, Orochimaru à l'avantage, je pense: Deux affinites, les jutsus liès au serpents, l'Edo tensei, Yamato no Orochi, invocations de serpents en tous genres, dont Manda, des clones spéciaux. Un de nombreux jutsus interdits.

 

Pour le Taijutsu, les deux ne sont pas des experts, Danzo à l'avantage de pouvoir mourir dix fois, mais Orochimaru est presque indestuctible. Il manipule trés bien Kusanagi, qu'il peux manier à distance, il peux allonger des parties de son corps. Et Orochimaru est plus en forme du fait de son âge moins avancé. De plus Orochimaru est plus rapide que Danzo.

 

En genjutsu, les deux se valent, je dirais, avec peux être un petit avantage pour Danzô.

 

Les deux sont tres doués en Sceaux, donc égalité.

 

Orochimaru est bien plus intelligent que Sasuke, et ne mettrais pas longtemps à comprendre le fonctionnement des sharingas de Danzô.

 

Donc, victoire d'Orochimaru.

 

@Trineor:

Je propose quelques combats,

-Hokages(Hiruzen, Tsunade, Danzo et Minato) vs Kages(Mei, Oonoki, Gaara et Ae)

-Orochimaru/Itachi vs Jiraya/Minato

-Kages(Gaara, Tsunade, Mei, Ae, Oonoki) vs Chefs de Villages(Orochimaru, Konan, Tendo, Hanzo, Mifune)

-Nagato/Konan vs Orochimaru/Sasori

-Ae/Tsunade vs Naruto Sennin/Kakshi

 

Edit/@Konan:

C'est assez rare pour être signalé: On n'est pas d'accord!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement on n'est pas d'accord mais je vais te contredire ouvertement ^^

 

Il a affronter, Hiruzen à tenue tête à Jiraya et Tsunade réunis, alors qu'il n'avait pas de bras!

Il a certe affronté Hiruzen, ce qui est tout en son honneur (même s'il n'a presque que fait l'edo-tensei chose qu'il ne fera pas contre un Danzô avec l'oeil de Shuisui). Par contre sans ses bras il a tenu tête à un Jiraya drogué, une fois les invocations faites (invocation de Manda que Kabuto fait et pas Orochimaru) ce n'est plus vraiment lui qui se bat c'est Manda et Manda se fait bien clouer le bec (c'est le cas de le dire) par Tsunade. Après on a un petit Tsunade vs Orochimaru sans bras et on a vu le résultat ^^

Ce n'est pas vraiment préjudiciable (ba oui aucun ninja aurait fait mieux sans bras ^^') mais il ne faut pas non plus trop louer ses mérites sur le combat des Sannins.

 

Après pour le Tai, on est d'accord, les 2 ne sont pas très doués. Oro est certe plus rapide mais Danzô peut mieux contrattaquer. La vitesse d'Orochimaru ne dépasse pas celle de Sasuke NG et Sasuke est bien content d'avoir son Susano'o contre Danzô.

Je pense que de part Izanagi Danzô a un bon avantage et Oro sera obligé de faire son clone vomi plus d'une fois (ce qui est coûteux en chakra).

 

Pour le genjutsu, avec l'oeil de SHisui c'est finit pour Oro donc il faut partir du principe que Danzô ne l'utilise pas sur lui sinon c'est trop facile ^^

Mais normalement pour le genjutsu Danzô est bien au-dessus, tout comme il pourrait vaincre Itachi en un coup avec cet oeil.

 

Après au niveau de la compréhension d'Izanagi Orochimaru n'aura même pas besoin de faire marcher ses cellules grises vu que c'est lui qui a greffé les sharingans à Danzô. De plus Danzô ne connait pas le résultat des recherches d'Oro sur le sujet, Oro si ^^

Donc c'est là un avantage pour Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le genjutsu, avec l'oeil de SHisui c'est finit pour Oro donc il faut partir du principe que Danzô ne l'utilise pas sur lui sinon c'est trop facile ^^

 

Y a une différence entre l'oeil de Shisui que Danzô a et utilise contre Mifune et l'oeil de Shisui de niveau MS que le corbeau utilise. L'un à plus un pouvoir de suggestion (Mifune ne suis plus l'ordre de Danzô une fois qu'il se rend compte de la manipulation) et l'autre un pouvoir de contrôle totale (quoi que tu fasse t'es foutu l'ordre est l'ordre et tu le suis).

Mais le MS c'est 1 utilisation tous les 10 ans alors que pour Danzô c'est beaucoup plus souvent. Donc je pense qu'orochimaru pourrait s'en sortir surtout qu'il a un bon niveau de genjutsu et de dissipation. En plus vus qu'il est si connais en uchiwa il doit surement connaitre les particularités de cette oeil.

 

Donc l'Edo tensei pourrait être utile contre Danzô surtout s'il en invoque plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru est bien plus intelligent que Sasuke, et ne mettrais pas longtemps à comprendre le fonctionnement des sharingas de Danzô.

 

Orochimaru n'as pas a découvrir le fonctionnement de Izanagi et des Sharigan de Danzo, puisque c'est lui qui a transformé Danzo en ce qu'il est, toute les techniques de Danzo basé sur le Sharigan et le mokuton, Orochimaru les connait...

 

De plus, n'oublier pas que Danzo met énormément de temps a dé-sceller son bras pour utilisé Izanagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne prouve que les 2 yeux soient différents.

On n'a jamais vu Danzô utiliser l'oeil de Shisui sans cacher son oeil et il voulait contrôler Madara pour tuer Sasuke.

Pour vouloir contrôler un Uchiwa comme Madara qui est the Uchiwa au point de l'obliger à tuer son dissipler il faut avoir confiance en son oeil.

En plus Madara convoitait beaucoup l'oeil de Danzô.

Si Danzô peut l'utiliser plus souvent c'est parcequ'il a de l'ADN d'Hahsirama, c'est dit dans le manga par Itachi que l'oeil de Shuisui peut être utilisé plus souvent si on possède l'ADN d'Hashirama.

De plus Danzô a aussi le chakra de Shuisui et de ce fait il peut l'utiliser comme Shuisui l'utilisait là oú Kakashi qui n'a pas le chakra d'un Uchiwa abime son corps et se fatigue beaucoup en utilisant son Sharingan.

Aussi pourquoi Danzô aurait-il choisit l'oeil le moins puissant de Shuisui ?

Et si l'oeil que SHisui a donné à Itachi avait le MS alors celui de Danzô aussi.

Danzô a simplement arrêter le jutsu sur Mifune vu qu'Ao pouvait voir à travers le Genjutsu. Shuisui pouvait nécéssairement aussi rompre les genjutsu de son MS.

 

Donc pas mal de choses font penser que les 2 yeux sont les mêmes, alors que presque rien ne permet de dire qu'ils sont différents.

 

De ce fait pour éviter un combat one-shoot il faut dire dans les règles que Danzô n'utilise pas cet oeil directement sur Orochimaru. Mais il peut s'en servir pour prendre le contrôle d'Hashirama si Orochimaru le réscussite.

En gros cela va faire un Danzô/Hashirama indépendant en pleine possession de ses moyens vs Orochimaru/Tobirama contrôlé par Oro.

Et on voit que quand Oro contrôle ses zombies il reste en retrait et ne fait pas grand chose. Il ne combat vraiment Sarutobi qu'une fois les zombies scellés.

De ce fait pour moi l'edo-tensei n'est pas du tout une bonne solution contre Danzô d'autant plus que Danzô est un spécialiste des sceaux.

 

@Créaline

Si on compte le temps que met Danzô pour désceller son bras alors dans ce cas on autorise le one-shoot par l'oeil de Shisui ...

Je pense qu'il est préférable de faire un combat avec un Danzô qui a déjà déscellé son bras et qui n'utilise pas l'oeil sur Orochimaru pour faire un combat plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel combat difficile......

 

D'un côté il y a le méchant qui ma le plus impressioné de par ses jutsu,son charisme,son intelligence (créer son propre village,avoir une multitude de cache,des tas de sous fifre etc) ,je parle bien sur d'orochimaru

 

Mais en face on a un homme qui a le potentielle de battre n'importe quelle ninja en 1vs1,Danzo c'est une machine a tuer n'importe qui.

 

maintenant il est vrai qu'orochimaru connait tout les secrets de Danzo,et ont peut penser que si oro a bien gentiment greffé les sharingan sur danzo au lieu de les piquer pour lui même,c'est qu'il connait le revers de la médaille....et le revers de la médaille pour ce danzo customisé via des pièce uchiha et des cellules du premiers,c'est la difficulté de les controler lorsqu'il est sous tension

 

 

Enfait je vois pas du tout danzo capable d'infliger le moindre dommage a orochimaru,kyubi disposait de la puissance nécessaire pour faire de gros dégat a oro l'obligeant a se vomir.danzo c'est pas certain qu'il soit capable d'une telle prouesse,puis une chose dont je ne suis pas d'accord avec le databook est la force d'oro.... il n'est peut être pas très technique niveau taijutsu mais sa force brute est tout simplement surhumaine... le gars il coupe des arbres avec un simple coup de pied,décoche une droite au mini kyubi vraiment démentielle.pas sur que danzo puisse survivre a une droite d'orochimaru. donc si a chaque coup de poing ou de pied d'oro danzo doit utiliser izanagi,ca épuiserait très vite sa réserve de sharingan

 

 

pour l'oeuil de shisui il y a une possibilité pour oro de le contrer....invoquer direct des ninja puissant via l'edo tensei et ne pas regarder danzo dans les yeux.Danzo serait alors obligé d'utiliser le genjutsu d'itachi sur..par exemple hashirama,la il suffirait a oro d'annuler sa technique et on a un danzo incapable d'utiliser cette oeuil

 

 

 

je vote orochimaru,après tout il connaissait tout le membre d'akatsuki,pain et tobi en tête,mais le seul qui lui a fait peur c'est itachi.hormis itachi je vois personne vaincre un oro au tope de sa forme.... si il y avait un autre ninja qu'il craignait il l'aurait mentionné.quand i recoit la lettre de danzo,il en parle comme d'un vieux débris,il est même étonné qu'il soit encore en vie... preuve que pour oro,danzo c'était juste un cobaye de plus

 

alors que pour danzo,orochimaru était important....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'oeuil de shisui il y a une possibilité pour oro de le contrer....invoquer direct des ninja puissant via l'edo tensei et ne pas regarder danzo dans les yeux.Danzo serait alors obligé d'utiliser le genjutsu d'itachi sur..par exemple hashirama,la il suffirait a oro d'annuler sa technique et on a un danzo incapable d'utiliser cette oeuil

Pour le moment on n'a aucune preuve que cela soit possible, sinon pourquoi Kabuto n'a-t-il pas désinvoqué Itachi ?

Pour le moment de ce qu'on voit un zombie victime de l'oeil de Shuisui devient hors de contrôle de l'invocateur et de ce fait de ce qu'on a vu l'invocateur n epeut plus annuler le jutsu.

Kabuto n'avait aucun intérêt à laisser Itachi aider Naruto et Bee, car avec un Nagato full power Kabuto aurait pu capturer Bee et Naruto une fois Itachi désinvoqué. Il aurait aussi pu récupérer un oeil de Shuisui pour le ramener via l'edo tensei.

Que de chose avec lesquelles il aurait pu faire chanter Madara, Kabuto aurait gagner le bras de Fer avec Madara s'il avait désinvoqué Itachi donc le fait qu'il ne l'ait pas fait laisse à penser qu'il ne pouvait pas le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on n'a aucune preuve que cela soit possible, sinon pourquoi Kabuto n'a-t-il pas désinvoqué Itachi ?

Pour le moment de ce qu'on voit un zombie victime de l'oeil de Shuisui devient hors de contrôle de l'invocateur et de ce fait de ce qu'on a vu l'invocateur n epeut plus annuler le jutsu.

Kabuto n'avait aucun intérêt à laisser Itachi aider Naruto et Bee, car avec un Nagato full power Kabuto aurait pu capturer Bee et Naruto une fois Itachi désinvoqué. Il aurait aussi pu récupérer un oeil de Shuisui pour le ramener via l'edo tensei.

Que de chose avec lesquelles il aurait pu faire chanter Madara, Kabuto aurait gagner le bras de Fer avec Madara s'il avait désinvoqué Itachi donc le fait qu'il ne l'ait pas fait laisse à penser qu'il ne pouvait pas le faire ^^

 

selon moi annuler la technique revient a renvoyer toutes les âmes invoquée,concrêtement si kabuto  fait ses trois signe et prononce kai il renvoi toute ses âmes invoquée au paradis des ninja.c'est le revers de l'edo tensei....  il ne peut pas annuler sa technique sur un zombie uniquement,je sais que tu vas me sortir l'exemple de deidara,mais pour deidara ce n'est pas une annulation de la technique mais plus un rappel....   chose que kabuto ne peut plus faire avec itachi vu que ce dernier n'est plus sous le contrôle de kabuto,il ne se laisserait pas enfermé dans le cerceui

 

mais si kabuto romp totalement l'edo tensei,zombitachi ne serait plus

 

D'ailleur lorsque itachi dit qu'il va s'occuper de l'edo tensei,ca veut surement dire qu'il va obliger kabuto a rompre sa technique,par exemple itachi le transpercerait avec totsuka mais sans le sceller,obligeant alors kabuto a rompre son edo tensei dans sa totalité (et itachi avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...