Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (4) - aujourd'hui : tournoi Akatsuki.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@elfou>>

 

- Je ne pense pas que Bee, dans les trois images que j'ai postées plus haut, se soit retenu. Il n'avait aucune raison de le faire. Ae, en revanche, avait toutes ses raisons : il sous-estimait son frère, et ne voulait pas le blesser. Rassurez-moi, tous, ce n'est quand même pas que moi : avant cette passe d'armes au lariat, Kishi avait posé de manière à peu près évidente l'idée qu'Ae était physiquement (beaucoup) plus fort que Bee ??

 

- Samehada, je ne la vois pas épuiser quelqu'un comme Ae avant plusieurs goinfreries. Et une seule, à mon sens, est suffisante à Ae pour exploser Samehada comme un vulgaire tas de baudruche.

 

:'( :'( :'( J'me sens seul !!  :'( :'( :'(

 

J'en aurais presque l'impression de pas avoir lu le même manga que vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Samehada, je ne la vois pas épuiser quelqu'un comme Ae avant plusieurs goinfreries. Et une seule, à mon sens, est suffisante à Ae pour exploser Samehada comme un vulgaire tas de baudruche.

 

Trineor j'ai l'impression que tu sous-estime Samehada. Je te rappelle que cette épée à bouffé 6 queux de Hachibi en une seul passage! Il à désactiver le mode V2 de hachibie en une passage également!

D'ailleurs à la fin du combat Hachibi affirmé qu'il lui resté plus beaucoup de chacra.

 

Hors si cette épée peut bouffé la quasi totalité de chacra de Hachibi, il peut en faire de meme avec Ae.

 

Puis encore une chose, je te rappelle que Samehada peut se déplacer de lui meme donc même si Ae arrive à éjecter cette épée, Samehada reviendra au coté de son maitre. Puis voila si il s'approche assez près pour expulser cette épée, Ae risque de se vider d'une bonne partir de son chacra.

 

Et enfin avec Hachibi et Samehada, Bee est quasi immortelle. En effet les deux entité peuvent soigner les blessures de Bee même les plus grave.

 

    J'me sens seul !!   

 

Je compatis, puisque moi meme j'ai était souvent dans ce genre de cas.... ;D

 

Pour le combat, moi meme j'aurais voté pour Ae si seulement Bee n'avait pas Samehada.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou>>

 

- Je ne pense pas que Bee, dans les trois images que j'ai postées plus haut, se soit retenu. Il n'avait aucune raison de le faire. Ae, en revanche, avait toutes ses raisons : il sous-estimait son frère, et ne voulait pas le blesser. Rassurez-moi, tous, ce n'est quand même pas que moi : avant cette passe d'armes au lariat, Kishi avait posé de manière à peu près évidente l'idée qu'Ae était physiquement (beaucoup) plus fort que Bee ??

 

- Samehada, je ne la vois pas épuiser quelqu'un comme Ae avant plusieurs goinfreries. Et une seule, à mon sens, est suffisante à Ae pour exploser Samehada comme un vulgaire tas de baudruche.

 

:'( :'( :'( J'me sens seul !!  :'( :'( :'(

 

J'en aurais presque l'impression de pas avoir lu le même manga que vous !

 

Trineor, rassure toi!

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur tous ces points, comme je l'ai developpé dans mon post.

Pour moi, Ae est clairement supérieur a son frère sans Bijuu. Même en v2, j'aurais tendance a donner un léger avantage à Ae.

 

 

En fait, je suis d'accord avec toi sur tout (comment Kishi a construit le chapitre du duel de lariats pour autours d'un exploit ponctuel que Bee ne peut réaliser que par sa force d'âme face à son frère qui a à ce moment perdu la foi, à la Hanzo/Mifune....lis mon post tu te sentiras moins seul héhé), et il faut vraiment ne pas avoir les yeux en face des trous pour imaginer que Ae soit physiquement moins fort que Bee.      ----> y a qu'à se souvenir du double lariat sur Kisame (où  pour réussir leur force doit être la même et appliquée au moment) et où Bee doit passer en v2 pour se faire ^^

 

J'ai juste voté Bee pour sa transformation totale en Bijuu...

A ce moment là, Ae est capable pour moi de maintenir le statu-quo en esquivant les attaques, mais je ne le vois pas blessé le Hachibi, là ou l'inverse pourrait être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je ne pense pas que Bee, dans les trois images que j'ai postées plus haut, se soit retenu. Il n'avait aucune raison de le faire. Ae, en revanche, avait toutes ses raisons : il sous-estimait son frère, et ne voulait pas le blesser. Rassurez-moi, tous, ce n'est quand même pas que moi : avant cette passe d'armes au lariat, Kishi avait posé de manière à peu près évidente l'idée qu'Ae était physiquement (beaucoup) plus fort que Bee ??

 

Je penses que c'est toi, ou alors tu parles de la force physique de Bee sans son demon ? Parceque en v2 Bee est largement plus puissant que son frere.

 

- Samehada, je ne la vois pas épuiser quelqu'un comme Ae avant plusieurs goinfreries. Et une seule, à mon sens, est suffisante à Ae pour exploser Samehada comme un vulgaire tas de baudruche.

La par contre comme tu dis, tu as pas du lire le meme manga. Samehada absorbe 6 queue de chakra d'un coup. L'armure raiton sera absorbée a coup sur. Et sans son armure Ae ne fait absolument pas le poids.

Et contrairement a ce que tu avances Ae n'a pas un chakra illimité (n'importe quoi...). La perte de l'armure raiton, c'est une putain d'ouverture pour Bee le temps que Ae la remette, et apres c'est une question de temps jusqu'a ce que Ae soit a cours de chakra,  Bee l'a ete relativement rapidement face a Kisame, alors qu'il avait le chakra d'hachibi, donc Ae le sera encore plus rapidement.

 

Et Samehada a encaisser le lariat v2 de Bee, elle peut bien encaisser une vingtaine de lariat de Ae, qui sont moins puissant que B sans son bijuu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ca fera trois voix pour Ae, étant un homme de foi, je ne peux rester insensible devant ce genre de pugilat, cette agression sexuelle en groupe, ça frôle l'indécence  ;D

 

 Comme dit par trineor et gemereksi, ce qui plombe principalement Ae dans ce débat c'est le lariat gagné par bee en fin de chap, or là où vous parlez de force de l'âme, de puissance des convictions ,moi j'appelle ça des conneries, bullshit, des contes pour enfant, du foutage de gueule, en somme ce lariat c'est tout ce qui me les brise dans un shonen  ;D:

 Ae et Bee doivent synchroniser leurs mouvements et leur force (un peu comme sangoten et trunk pour leur fusion), or bee était en mode hachibi v1 quand kisame s'est fait décapiter si mes souvenirs sont bons, en gros si on se fie à la confrontation des lariats, bee en mode normal est capable de dégager plus de puissance que lorsqu'il est recouvert du manteau d'hachibi.......bullshit.

 On aurait pu expliquer ça par le fait que psychologiquement Ae était confus (il était prêt à buter bee quand même) totalement à côté de ses pompes, alors que bee y voyait clair dans le chaos dans lequel ils étaient plongés grâce à la lueur de l'espoir......bullshit, et c'est ça qui lui a permis de surpasser son manteau d'hachibi en v1 sous sa forme normal, alors que deux secondes avant il s'est fait défoncer par ae en tentant ce même lariat.....

Je place ça pas loin du rasengan de naruto sur Kabuto en fin de FG.

 

 J'ai souvent posté pour dire que l'armure d'ae ne le rendait pas invincible (notemment contre tsunade en cas de fight) , et le fait que son seul jutsu en faisait un dieu pour beaucoup me dépassait, mais on est passé d'un extrême à l'autre là. Ae en gros moi je le vois capable de faire ce que son père a réaliser dans le dernier scan, la seule différence entre les deux a priori c'est les éclairs noirs (qui permettraient des jutsus à distance), mais Ae c'est quand même le type qui a mutilé hachibi (sa corne), qui ne bronche même pas alors que son bras brûle par l'ama. Le mec qui a esquivé à bout portant ou a encaisser les blasts de juugo, insensible aux illusions, le mec le plus vif et reactif du manga (en terme de réflexe c'est la référence), le gars capable d'esquiver l'amaterasu à 2 mètres de sasuke, mettre la main sur ce type c'est compliqué.....Et niveau force de frappe il défonçait le susano à main nu quand même, et a démoli le sceau maudit de juugo. Niveau vitesse il ne joue pas du tout dans la même cours, là où le v2 de bee se limite à des déplacements rectilignes , Ae est beaucoup plus mobile et leur confrontation face à sasuke le prouve, là où le sharingan suivait bee, ae était intraçable Pour que samehada bouffe le chakra d'ae, faudrait déjà le bloquer.....

 En gros, bien sur que bee a les moyens de le battre, mais pour moi Ae peut très bien éliminer bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee a battu le raikage au lariat à partir de se moment je pense qu'on a la preuve que le petit frére à dépasser le grand frére^^

Et comme certains l'on dit le Raikage et fort mais Bee avec Hachibi et Samehada l'est plus je pense. C'est pas rien quand même...

Ae est parcontre capable de battre Bee en v1 sa ya pas de doute. Après personne ne peut prévoir le résultat d'un combat comme sa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens (je vais me faire laipder mais tant pis), je vais d'ailleurs changer mon vote pour égalité, parceque moi aussi je trouve que ça tourne un peu trop au viol tout de même.

 

Difaze, moi non plus j'aime pas les passages bisounours dans les shonens...Appelles ça bullshit si tu veux, mais reste que c'est ce que Kishi fait. Son manga, ses règles (cf Mifune vs Hanzo)...Oui "force de sentiments/de l'âme", ça fait fleurs-bleues, mais en même temps c'est clairement ce que Kishi a dessiné donc faut faire avec, même si je peux comprendre ton aversion pour les sermons de mangakas.

 

J'en profite également pour rectifier: comme Difaze l'a dit, lors du double lariat sur Kisame-Zetsu, Bee est en v1 (pas en v2 comme je l'avais dit dans mes posts précédents).

 

Reste que les dégats causés par le lariats de Bee en v2 sur Kisame m'ont pas forcément plus impressioné que la manchette de Ae qui casse une côte à Susanoo et qui envoie malgrès ça Sasuke faire un vol de plusieurs mètres pour s'écraser dans un sale état par terre à moitié sonné...

Donc je comprend pas sur quoi vous vous basez pour dire que la v2 de Bee est LARGEMENT supérieure à Ae en termes de puissance. En fait, j'aurais donné Bee en v2 pour un peu plus fort physiquement que Ae (même si comme je l'ai deja dit je donnerais quand même Ae vainqueur), mais finalement, je me pose la question maintenant...j'en suis plus du tout aussi sur.

 

Je plussoie globalement l'ensemble du post de Difaze (la résistance de Ae et son armure, etc...).

 

Finalement, la raison pour laquelle je change mon vote, c'est parce que Ae peut battre Bee avant que ce dernier ne se transforme totalement en Bijuu (car je ne vois pas ce dernier passer direct en mode Bijuu complet).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pauvre sasuke n'avait pas eu le droit à autant de complaisance de votre part durant les combats contre Pain et contre Gaara dans le tournois des genins :P

 

Pour ma part, j'ai voté pour Killer Bee, tout a déjà était dit mais bon, vu qu'il faut faire 5 lignes.

 

Tout d'abord, Same Hada est vraiment un atout de taille face à des adversaires comme Ae ou Naruto (c'est pas pour rien que Kishi a fait en sorte qu'elle change de camp...) quand on voit qu'elle a réussi à quasiment vider Hachibi en 4 coups de cuillère à soupe échanges de son chakra, le Raikage ferait vraiment pas long feu.

 

Et après, à supposer que se soit pas suffisant Bee peut compter sur son Bijuu qui lui permet de très largement dépasser son frère en puissance et d'au moins l'égaler en vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difaze, Trineor,  merci je me sentais seul :'(

 

Je le savais que Samehada allait tout plomber, et je met un gros +100 à Difaze pour les Lariat.

 

Là où A level 1 rivalise avec Hachibi manteau a 8 queues V1, voici que le A level 2 se fait avoir par le simple Bee, faut quand même pas charrier....  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lariat combiné des deux frères n'est absolument pas une preuve que les 2 ont la même force.

Ae faisait bien cette même combinaison avec un Bee petit et retenait sa force. On ne va pas dire que Bee enfant était aussi fort que Ae juste parcequ'ils faisaient un lariat combiné.

Bee a très bien pu faire la même chose ...

S'il met son mode Hachibi lvl 1 pour moi c'est juste pour aller plus ou moins à la même vitesse que Ae pour ne pas déstabiliser le Lariat.

 

Aussi pour tes images Trineor, si Bee y était vraiment allé sérieusement ne cois-tu pas qu'il aurait sorti le manteau de chakra lvl 1 ou 2 ?

Car si dans une même situation Ae fait un lariat sans son arumure raiton pour attaquer quelqu'un je ne dout pas qu'on dire qu'il n'était pas sérieux. Ou encore c'est comme si maintenant Naruto attaquait un kage sans aucun mode ni Sennin ni Chakra et qu'on disait qu'il était sérieux.

Parceque je pense que Ae aurait vraiment souffert s'il s'était pris un coup de Bee Lvl 2. Kisame est tout sauf une mauviette, il est vraiment costaud (Gai a du mal à manipuler Samehada à cause de son poid alors que Kisame et Bee l'utilise d'une main) et on a vu le résultat, sans Samehada il était mort.

 

Cela avait beau être un combat symbolique, il ne faut pas oublier ce que dit Bee durant ce combat de Lariat. Il dit que depuis que Ae est raikage celui-ci n'arrive plus à évaluer la force de Bee. Le Raikage pensait être plus fort que Bee car il avait perdu ce lien qu'il avait avec son frère. Mais là Bee lui a fait comprendre que c'est lui le plus fort. Il le regarde de haut comme il le dit si bien. Cela n'est pas que psychologique, Bee dit belle et bien cette phrase : "frérot ... Depuis qu'on t'a nommé Raikage tu as du mal à évaluer ma puissance". POur moi Bee lui fait comprendre que désomais c'est lui le plus fort.

 

Aussi niveau puissance Bee n'a rien à envier à Ae.

Voici ce que fait un Bee lvl 1 en chargeant :

ch413_FR_Page_06.png

Je ne vois pas ce que cela a à envier à la Raiga bombe.

Et il n'est qu'en lvl 1 !

Avec son manteau de chakra Bee a largement autant de force que Ae.

Sans parler du fait qu'avec ses tentacules Bee pourrait anticiper les attaques de Ae comme il arrive à anticiper Minato !

 

Ae est vraiment un ninja exceptionnellement puissant, il peut battre en 1 seconde au moins 97-98% des ninjas de ce monde.

Mais je ne le vois pas gagner face à Bee surtout avec Samehada qui est vraiment un critère qui fait pencher la balance.

Ce combat sans Samehada aurait été plus serré à mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc avec lequel je ne suis absolument pas d'accord, c'est la voracité que vous prêtez à Samehada.

 

Quand on la voit manger six queues de chakra de Bee, ça ne veut pas dire qu'elle est capable d'avaler d'un coup les 6/8èmes du chakra d'un bijuu !!! Ces six queues, ce n'est qu'un petit peu de chakra que Hachibi prête à Bee. La preuve, après s'être fait manger son chakra deux fois, Bee repasse en lvl 2 à l'intérieur du suiton géant de Kisame. Ce que Samehada avale, c'est donc une petite partie du chakra de Hachibi, rien de plus ! Et ce qui a empêché Bee d'asséner un deuxième assaut directement après son lariat lvl 2 (outre le fait qu'il était trop confiant et pensait avoir fini le combat), c'est que par lui-même, il dispose de beaucoup moins de chakra que son grand-frère et que, par conséquent, il régresse à son stade normal et doit à nouveau effectuer sa transformation.

 

Ae n'a pas cette faiblesse. C'est SON chakra qui est comparé à celui d'un bijuu par Karin (et Karin sait de quoi elle parle, elle s'est vue à quelques mètres à peine de Hachibi complet). Si Samehada lui mange - admettons - même un quart ou un tiers de son chakra en un assaut (et à mon avis, ce serait bien moins), Ae n'a pas besoin de se retransformer pour repartir à l'assaut. Je vois pas comment Samehada peut survivre à ça : Ae a défoncé la garde de Juugo lvl 2 et l'a empalé à bout portant !!

 

 


 

Ae : 4 / 14 : Bee.

 

 

Détail ;

 

Ae :

- mun su

- trineor

- difaze

- gemerksi

 

Bee :

- mun su

- orez

- konan

- lolotie

- inokage

- juzi le gentil

- sakuracoco

- gemereksi

- gyuumao

- gertrude

- elfou

- crealine

- errrosennin

- haar

- yu kanda

 

 


 

J'attends encore un peu car il me semble que Uzu' attendait pas mal ce combat (et il n'a pas encore voté), mais demain au plus tard, je passerai au prochain combat : Orochichi vs. Danzo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Trineor

 

Je suis daccord avec toi, mangé 6 queues d'Hachibi ne veut pas dire mangé 6/8 eme du chakra de Hachibi, cependant la chose est pareil pour Ae, l'armure Raiton ne demande pas de monopolisé tout le chakra de Ae, disons qu'il en monopolise une petite partie, si cette partie se fait absorber, l'armure cesse et Ae doit relancé le jutsu.

 

La ou Ae ne se ferait pas annulé son armure Raiton serait que le Jutsu engage tout le chakra de Ae et que Samehada n'arrive pas a tout manger d'un coup, la l'armure resterais sur Ae.

 

Enfin moi c'est comme sa que je voit la chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou Ae ne se ferait pas annulé son armure Raiton serait que le Jutsu engage tout le chakra de Ae et que Samehada n'arrive pas a tout manger d'un coup, la l'armure resterais sur Ae.

 

Mais .... Même si je ne vote pas de suite, je pose juste un truc : Vous avez songé à ce que l'armure Raiton soit continue ?

 

En fait, depuis le début c'est comme ça que j'avais compris, surtout avec son passage en lvl 2.

 

En gros, en usant l'armure Raiton, c'est pas elle même qu'on use comme on ferait pour couper un mur Doton par etage par exemple mais plutot le chakra de l'utilisateur qui l'allimente. Là, ce serait plus quelque chose d'alimenter en permanence, ou alors quand c'est necessaire. Le Raikage n'utilise pas de mudra pour balancer son armure, et vue le passage en lvl 2, on nous indique que deja, en y concentrant plus de chakra (ce n'est que là que Karin remarque son niveau bijuuesque), sa puissance augmente jusqu'à un certain point (là où Aa la maitrise), mais surtout, il peut le refaire quand il veut ! Beh oui, si il sent une diminution, pourquoi ne pas reinjecter du chakra ?

 

Et il faut voir le debit que degage Aa.

 

C'est pas comme le manteau de Hachibi je pense, où il prête son chakra pour poser une couche sur Bee, d'aprés ce qu'on à vue entre hachibi et bee, l'echange est plutot sur demande (genre, " bientot je vais avoir besoin de toi"), là où comme naruto par exemple, c'est Naruto qui pompe à sa guise.

 

Là c'est pareil. Si l'epée de Bee absorbe l'armure de Aa, ça veut pas dire qu'il fera le même effet que sur le manteau d'hachibi. Là, Aa c'est son propre chakra, quand il veut il peut en reinjecter sans que sa technique soit annuler. C'est comme ça que je le vois. Genre il va le sentir s'echapper, et il va surement en degager plus violement et continuer son action.

 

C'est comme le projectile de foudre, il va se faire absorber, mais car y'a aucune autre source pour l'alimenter. Mais si c'est sur une arme au contact de Bee qui le nouri constament en chakra raiton, Sahameda va annuler le jutsu ? Je pense qu'il suffirait de reinjecter du chakra vue le type de technique pour qu'il continue à pomper constament. Je pense que ce sera le même truc avec Aa et son armure.

 

Et donc, ce qu'absorbera l'epée se limitera au debit que Aa impose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, ce qu'absorbera l'epée se limitera au debit que Aa impose ^^

 

je ne pense pas, car si tu repense a ce qui se passe en FG sa pose problème, en effet lorsque Kisame touche Naruto avec Samehada, Naruto se retrouve complétement vidé de son chakra, incapable de faire une invocation.

 

C'est Samehada qui décide du débit qu'elle veut avaler je pense, Ae n'as pas vraiment le choix si il se fait touché. ^^

 

Je veux bien croire que Ae est une quantité plus grande que le Naruto FG sans Kyubi, mais Naruto connu pour sa trés grande réserve a été vidé en un coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Samehada qui décide du débit qu'elle veut avaler je pense, Ae n'as pas vraiment le choix si il se fait touché. ^^

 

Je veux bien croire que Ae est une quantité plus grande que le Naruto FG sans Kyubi, mais Naruto connu pour sa trés grande réserve a été vidé en un coup..

 

T'as pas vraiment comprit. Avant d'absorber directement Aa, il va devoir absorber l'armure.

 

Comme quand il absorbe l’enveloppe des 6 queues sur Bee, il doit bien l'absorber directement, avant d'acceder àBee. C'est comme l’intermédiaire je pense. En gros, ça fait, couche 1 de chakra, couche deux (technique), et l’épée.

 

Mais là, imagine le truc, si Aa se fait absorber, ici c'est pas comme redemander du chakra à Hachibi pour recréer une couche. Sa couche, il la créer lui même, et instantanément.

 

En gros, si jamais il se met à absorber, Aa n'aura qu'à faire la même chose qu'en passant au lvl 2, refournir sa technique en chakra, donc l'epée devra absorber du chakra Raiton en continue. C'est là où il "impose le debit". C'est comme Bee, Hachibi se fait pomper son manteau, mais il peu imposer le debit si il remet à chaque fois un certain nombre de queue. Sauf que pour Aa, ça semble encore plus naturel l'activation de l'armure, ou plutot l'injection de chakra dedans.

 

En gros, si il absorbe une fois, ça changera pas grand chose, Aa se fait absorber, sans même casser sans mouvement, il se la joue comme en pasasnt au lvl 2, le temps que la lame absorbe encore et encore, Aa aura largement le temps de l'atteindre.

 

Je vois pas trop là où il devrait s'arreter, son armure est continue, et il peut y concentrer du chakra, chose qui se fait même en plein coup (avec le coup de late face à sasuke par exemple, ou encore le troisieme qui concentre son chakra)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop là où il devrait s'arreter, son armure est continue, et il peut y concentrer du chakra, chose qui se fait même en plein coup (avec le coup de late face à sasuke par exemple, ou encore le troisieme qui concentre son chakra)

 

Ca c'est une pure hypothèse que tu fais, parceque le plus logique reste que son fonctionnement est le même que celui d'une épée raitonisée, sauf que là, le chakra est plus dense.

De toute manière ton hypothèse est encore plus défavorable à Ae: si Ae s'amuse à envoyé du chakra en continue à Samehada il va finir à sec en 30s.

 

Enfin bref, là vous partez dans des trucs farfelus. Samehada elle se nourrit de chakra, l'armure de Ae se ferait absorbée tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on surestime vachement samehada  :o    je pense que beaucoup croie que bee est capable d'utiliser samehada comme le faisait kisame,mais kisame il basait toute sa stratégie sur cette épée et était même capable de fusionner avec,je pense aussi qu'il faut un temp d'adaptation a l'utilisateur pour parvenir a fusionner avec samehada,il suffit de voir kisame jeune lorsqu'il vient de dérober samehada.... il ressemble encore a un humain.

 

 

Bee il n'utilise pas pas cette épée comme kisame,il base presque toute ses attaques sur ses divers mode bijuu et ne sort samehada que pour contrer des jutsu grossier du genre le katon d'itachi,par contre ensuite il sort son manteau et fait un lariat a nagato..... si il avait utilisé samehada sur nagato,nagato n'aurait pas pus se régenerer

 

 

il y a aussi le fait qu'hachibi semble beaucoup craindre le raikage,il met d'ailleur en garde bee lors de sa petite escapade....

 

 

 

 

 

Donc mon vote ira au raikage,il lui suffirait de prendre conscience une seule fois que samehada absorbe son chakra pour ne plus s'y exposer.... le raikage est tellement rapide que je le crois capable de toucher bee jusqua lui faire perdre samehada,et de le cogner sans discontinué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Ae même si beaucoup d'entre vous on pris en compte samehada comme si c'était l'arme ultime, n'oubliez pas en FG durant l'examen des chunnins en phase deux après la forêt de la mort quant sasuké affronte ce ninja qui absorbe le chakra a la fin il a perdu grâce au taijutsu que sasuké avait copier lors de son précédent affrontement qui l'opposait à lee . Tous ça pour dire que niveau taijutsu Ae n'est pas une brique, et ça ne coute presque pas de chakra et c'est à ce niveau que Ae peut venir à bout de samehada "sans problème" enfin sans perdre trop de chakra, puis on a un le ninja le plus rapide avec un esprit booster aux raiton, Bee ne fait pas le poids même avec hachibi . Ae et Bee étant un duo, ils se connaissent parfaitement même si Ae est surpris de voir que bee est devenu plus fort niveau lariat mais il y a peu de chance pour que l'un ( peut importe qui ) arrive à surprendre l'autre . En plus walkyrie a raison c'est pas kizame et généralement quant il utilisait cette épée c'était pour recharger son chakra en vidant son adversaire et même quant il utilisait elle grossissait et devenait presque une créature vivante qui se déplace, qui exprime des émotions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a c'est une pure hypothèse que tu fais, parceque le plus logique reste que son fonctionnement est le même que celui d'une épée raitonisée, sauf que là, le chakra est plus dense.

 

Pas vraiment, je me base sur le fait qu'en lvl 2, le chakra dégagé augmente, Karin le ressent et remarque son lvl Bijuuesque.  Par continue je vois plutot le fait que ce ne soit pas quelque chose de statique du genre une fois raitonisé la lame l'est et point. Lui peut y faire varier, injecter, reinjecter son chakra. Et ci cela agit comme une couche intermediaire comme Bee, ça change tout.

 

De toute manière ton hypothèse est encore plus défavorable à Ae: si Ae s'amuse à envoyé du chakra en continue à Samehada il va finir à sec en 30s.

 

PAs vraiment, si ça se passe comme contre Bee, il devrait absorber plusieurs fois l'armure Raiton avant de passer à Aa. Et cela dans le laps de temps où Aa n'aura pas besoin de s’arrêter car il pourra remettre son armure Raiton quasi instantanément. L’épée pourrait être défait ainsi. C'est pas comme si en absorbant la lame raitonisé il avait foutu Bee Hs Il a bien du passer par l'absorption du chakra transformé en foudre. Et vue la quantité de chakra propre au Raikage, avec la methode de rebalancer l'armure Raiton, la lame devra absorber l'intermediaire plutot rapidement, ce qui lui imposera un debit.

 

 

Enfin bref, là vous partez dans des trucs farfelus. Samehada elle se nourrit de chakra, l'armure de Ae se ferait absorbée tout simplement.

 

Je parle de la suite, mais bon, si jamais tu lisais. Même absorbé, je vois pas en quoi ça le gene, il peut instantanement s'en recouvrir et ne pas s'arrête sur un coup visant à eliminer Samehada. Toujours si t'arrive à t'imaginer l'idée d'intermediaire pour le Raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'armure raiton à un "coût" de chakra, élevé en plus, vu que comme tu le fais remarqué Karin dit que le niveau est bijuesque.

Si Samehada absorbe le chakra de l'armure et que Ae est obligé de la remettre, ca lui coute du chakra donc dire que ca le gene pas c'est faux.

Tout comme dire que Ae la remet à l'instant même... t'oublie l'effet de surprise aussi. Parceque sur le papier, Bee aussi il passe en 8 queue instantanément.

Et si il la remet instantanément, bah Samehada lui re-absorbe... c'est comme mettre de l'huile sur un feu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Samehada est super vorace face à Bee, normal il a un chakra délicieu.

 

Itachi a une quantité de chakra ridicule comparée à A ou Hachibi, pourtant un petit Katon de rang B (donc une quantité rikiki de chakra) à vraiment géné Samehada, vous la pensait donc quand même capable de se tapper le chakra d'un équivalent Bijuu, le tout bien raitonisé? Pour moi c'est là que ça coince elle se flinguera elle même l'épée à force d'en bouffer.

 

Après pour ce qui est de la force physique, on a vu A jeune, défoncer la corne d'Hachibi libéré, donc je me fait pas de soucis là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce qui me concerne je vote pour Ae

 

Beaucoup viennent à pensé que Bee avec Samehada peut enlevé l'armure raiton du Raikage et que sans son armure c'est fini. Gai a réussit à déjoué le piège qu'ait Samehada en n'utilisant que Taijustu et ainsi il ne se faisait pas bouffer son chakra.

 

Le Raikage nous as montré un double lariat avec Bee ou celui-ci était avec le manteau d'Hachibi et Ae sans son armure, ce qui tant à prouvé(meme on le sentait depuis sa première apparition) que Ae est très fort physiquement meme sans son armure. Je pense que le Raikage est tout à fait capable de trouvé une ruse pour réussir à subtilisé Samehada des mains de Bee et de l'envoyé valsé dans les environs en n'utilisant que du taijustu à la manière de Gai(le rakage est bourrin mais il devrai quand meme réfléchir après un ou deux échec avec son armure). Ainsi il pourrait tranquillement remettre son armure et pouvoir passé vraiment à l'offensive face à Bee.

 

Là, le combat tournerait rapidement à son avantage, si Hachibi craint le Raigake se n'est pas pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...