Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (4) - aujourd'hui : tournoi Akatsuki.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

J'ai l'impression que tu pense que Danzo peut battre Orochimaru dès qu'il va le touché avec ces fuuton, mais qu'Oorchimaru ne peut pas touché Danzo, si j'argumente qu'avec les invocations c'est que pour moi c'est suffisant, d'autant que pour le Rashoumon tu n'en parle pas alors que sa bloque les fuuton ainsi que de l'edo Tensei, et c'est le méga bonus d'Orochimaru.^^ Rien que le mokuton du Shodaime a attrapé Hiruzen en 5 seconde, ce dernier était mort sans l'invocation d'Enma venu pour le sauver.

 

Mais même sans toute ces invocations, je vois Orochimaru capable d'esquiver des fuuton tout de même, regarde a qu'elle vitesse se déplace Orochimaru quand il se vomie lui même et qu'il n'as plus de jambe. Dur de l'attrapé avec du Fuuton. Surtout qu'il peut étendre ces membres a une longueur énorme, Danzo va le détruire avec quoi par exemple le raz de marré de serpent qui sort des épées, il peut utilisé des fuuton dans le tas, je vois pas ce que sa peut changé.

 

Orochimaru a bien plus de jutsu que Danzou, ce dernier c'est juste des fuuton qui se ressemble tous, deux sceaux, et Izanagi.

 

Quand au Yamata, je ne pense pas que deux fuuton peuvent le vaincre, il en faut minimum 8 pour tranché toute ces têtes, attention le Yamata est le plus puissant jutsu d'Orochimaru tout de même, il est meilleur que Manda. ( cf DATABOOK )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est justement parcequ'il sera difficile à Danzô de prendre le dessus sur Oro qu'Izanagi lui est indispensable.

On en revient au point oú au Taijutsu Danzô peut contrattquer bien plus vite et de façon très performante.

En fait pour lui c'est une bonne chose de mourir au Tai contre Oro.

 

Pour le Rashoumon oui c'est une bonne parade, d'autant plus qu'Oro en a 3 différents et les attaques de Danzô en passeraient tout au plus un.

Mais le Rashoumon nécéssite une certaine distance, si les 2 adversaires sont très proches il ne sera pas utilisable.

 

Pour l'edo-Tensei, en sacrifiant 2 yeux Danzô peut vaincre les 2 zombies en apposant son sceau sur eux.

 

Donc si on regarde.

Partons du principe que pour battre Yamata + Manda Danzô utilise le Baku + 7 yeux (au pire, je pense qu'il lui en faudrait un ou deux de moins mais prenons 7).

Après pour vaincre edo-tensei il utilise 2 yeux (pour immobiliser les 2 zombies).

Il lui reste don un oeil pour combattre Oro qui sans ses invocations va engager le combat plus rapproché. Danzô se fait percer par Kusanagi.

Il réapparait juste à côté d'Oro, et utilise l'oeil de Shuisui.

Des lors Danzô a gangé le combat au prix de 10 yeux et du jutsu de SHuisui ^^

 

Aussi pour Oro faire autant d'invocation risque d'être très coûteux en chakra (3,5 dans le data), s'il en fait autant il ne pourra plus faire de clone ou d'autres jutsus de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serpent blanc, à partir du moment oú Oro est sous le contrôle de Danzô il ne peut plus l'utiliser.

Je pense que Danzô parviendra à utiliser l'oeil de Shuisui avant si Orochimaru commence à se rapprocher de lui.

Toute fois il est vrai que ce serpent blanc est embêtant, d'ailleur je n'ai pas relu le chapitre pour voir s'il bloque le chakra ou pas le poison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pars du fait que si on prend Danzo alors nous sommes obligés de le prendre face au Oro du Ng, celui qui ne pouvait plus faire d'Edo Tensei et qui avait beaucoup de mal à faire ses techniques après un certain laps de temps. Mon choix est allé vers Danzo car il était plus polyvalent que le simili Oro du NG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pars du fait que si on prend Danzo alors nous sommes obligés de le prendre face au Oro du Ng, celui qui ne pouvait plus faire d'Edo Tensei et qui avait beaucoup de mal à faire ses techniques après un certain laps de temps. Mon choix est allé vers Danzo car il était plus polyvalent que le simili Oro du NG.

Celui qui ne pouvait plus faire d'Edo Tensei? Orochimaru en NG a récupérer ses bras en changeant de corps, n'oublie pas ça, donc l'Edo Tensei et tout ses autres jutsu, il pouvait les refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop ce genre de topic sur des rapports de force factices et qui n'auront jamais lieu mais je m'em.....

 

Sur ce, j'ai choisi Danzo. Pourquoi ? Peut-être pour embêter Serge... ;)

 

En fait, la seule chose qui pose de vrais problèmes à Oro depuis la FG, c'est le sharingan et en particulier ses aptitudes au genjutsus.

 

Même si Oro est très fort dans ce domaine, il a une vraie faiblesse pour contrer les illusions dans lesquelles il se retrouve coincé.

 

Alors Danzo, avec ses 10 sharingans sur le bras, plus celui de Shisui dans l'oeil a, pour moi, un avantage non négligeable, surtout que tous les sharingans de Danzo ne lui servent que pour du genjutsu.

 

Il est très fort en taijutsu. Sa maîtrise du fuuton est quand même ce qui nous a été montré de mieux quasiment depuis le début de la saga. Il a un contrat d'invocation avec un tapir puissant. Voilà. Je vote Danzo.

 

Reste une partie non négligeable. Qui a greffé les sharingan ? Vraisemblablement Oro ! Alors celui-ci connait peut-être parfaitement les effets et les limites des sharingan de Danzo. Mais il n'a pas été capable de s'en garder un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait Serge, je me suis mal exprimé, tu vois, d'après ce que j'ai pu comprendre sur le ET, il faut un minimum de préparation pour le faire, hors ces combats factices que l'on fait peuvent se produire à n'importe quel moment et on souvent plus ou moins certaines restrictions (pour certains personnages évoluant dans le temps), donc pour moi, durant ce combat (factice) , il est impossible qu'Oro ait utiliser l'ET car il ne s'est pas préparé (à moins qu'il soit venu avec au moins 2 ninjas en soutient), de plus, je me dis que c'est un bon handicap pour Oro, les 2 sont plus ou moins au même niveau. voilà quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Crealine, t'oublie le genjutsu de Shisui  :-*

 

Tu n'as pas l'air de prendre très au sérieux cet oeil, alors que le véritable point faible de Orochimaru est le genjutsu.

Il se fait avoir par celui d'Itachi (quand il est encore dans l'aka), donc celui de Shisui devrait avoir au moins le même résultat.

En plus Orochimaru semble avoir un complexe lorsqu'il est fasse au sharingan, au point que Sasuke le bouffe même dans sa dimension..

 

Cependant, Danzo ne l'a pas utilisé contre Sasuke alors qu'il le pouvait. Et là je répond @Konan, oui Danzo a attendu tout le combat pour récupérer son oeil, sauf qu'a la fin il pouvait faire son genjutsu sur Sasuke, et il ne l'a pas fait (il préfere le garder contre Tobi m'enfin au final il creve tout seul). Dailleurs Danzo a particulierement chié sa fin de combat, il n'utilise l'oeil de Shisui ni pour le genjutsu, ni pour Izanagi... Franchement si c'était Oro a la place de Sasuke pour ce combat, je penses qu'il aurait gagné (avec Manda, edo tensei, et tout ses jutsus de serpents).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas si Orochimaru n'as pas l'edo Tensei, Danzo n'a pas son bras dé-sceller, bye bye les 10 sharigan et aurevoir Izanagi, et le combat est plier.

Comprends pas pourquoi crealine, l'ET n'a pas le même mode de fonctionnement ni les mêmes effets que le bras de Danzo, personne ne peut dire si le bras de Danzo se prépare (du genre, il enlève les sharingans qui ne sont plus actif  :-\:P), mais par contre, on sait (à travers Kabutomaru) que le processus de création est long et périlleux (dans le sens où il est facile d'échouer), donc pour moi, si on prend en compte qu'Oro a eut le temps de faire l'ET alors oui (et encore il faut prendre en compte quel ninja, Oro va invoquer) car on sait que Danzo est assez bon en Sceau donc il peut immobiliser les ninjas invoqués. enfin pour moi, le combat ne doit pas se limiter à l'ET d'oro, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wolf

 

Sur ce, j'ai choisi Danzo. Pourquoi ? Peut-être pour embêter Serge... ;)

:)

En fait, la seule chose qui pose de vrais problèmes à Oro depuis la FG, c'est le sharingan et en particulier ses aptitudes au genjutsus.

Euh a part les genjutsu du MS je ne vois pas ou Orochimaru ne pourrait pas se défaire d'un genjutsu du Sharingan?

Si tu parles d'Itachi il faut prendre son intelligence également en compte alors car il ne piège pas ses adversaires dans un genjutsu comme les autres. Itachi c'est pas juste un dieu en Genjutsu, c'est aussi un mec avec une tactique inégalable (du niveau de Shikamaru et Kakashi, si pas plus que ce dernier). Il arrive toujours a trouver comment t'avoir dans un genjutsu, même quand tu t'y es préparé, même quand tu le regardes pas dans les yeux. Que Orochimaru se fasse prendre dans un genjutsu est tout a fait normal, tout le monde peut se faire prendre dans un genjutsu, même Itachi face a Kurenai. Mais pas tout le monde peut se défaire d'un genjutsu. Orochimaru ne pourra pas se défaire du Tsukiyomi d'Itachi, personne ne le pourra car se mec maitrise le temps comme il le souhaite, mais en enlevant Tsukiyomi et le Gen de Shisui, tout Genjutsu peut être contré. Orochimaru allait contrer le Genjutsu d'Itachi a ce moment là :

http://www.mangareader.net/93-350-10/naruto/chapter-345.html

 

Maintenant on parle d'Itachi là, le dieu du Genjutsu. Je ne pense pas que Danzou était du même niveau dans ce domaine. D'ailleurs le Sharingan de Shisui il ne peut pas l'utiliser très longtemps.

Bref, dire que Orochimaru est faible au Sharingan c'est faux (rien que les policiers Uchiha se font écraser comme des insectes) car a part Itachi, aucun autre possesseur du Sharingan ne semblait pouvoir se mesurer a lui. Kakashi en est d'ailleurs le parfait exemple.

La note 5/5 prouve que Orochimaru n’est pas seulement bon pour l'utilisation du Genjutsu, mais aussi pour la dissipation.

Même si Oro est très fort dans ce domaine, il a une vraie faiblesse pour contrer les illusions dans lesquelles il se retrouve coincé.

Mais n'importe qui se trouvera dans une situation compliqué si il se fait avoir par un genjutsu d'Itachi.

Le truc c'est que Danzou a beau avoir 1 millions de sharingan, il ne sera jamais Itachi, il ne sera jamais un dieu au Genjutsu.

C'est pas le style de Danzou et il se trouve pas la son talent.

Alors Danzo, avec ses 10 sharingans sur le bras, plus celui de Shisui dans l'oeil a, pour moi, un avantage non négligeable, surtout que tous les sharingans de Danzo ne lui servent que pour du genjutsu.

Les 10 sharingan de Danzou n'ont servi a rien a part pour l'utilisation d'Izanagi.

Quand au Sharingan de Shisui, Danzou ne peut pas l'utiliser tout le temps.

Il est très fort en taijutsu.

Mais est beaucoup trop vieux pour rivaliser avec le Sannin, car beaucoup moins rapide que le Sannin, et le plus important est beaucoup moins endurant.

Sa maîtrise du fuuton est quand même ce qui nous a été montré de mieux quasiment depuis le début de la saga

Orochimaru maitrisant le Katon ne devrait pas trop avoir de problème avec les jutsu Fuuton de rang B de Danzou. Je dis rang B car ils sont pour moi du même niveau que les Goukakyu de Sasuke et Itachi.

Il a un contrat d'invocation avec un tapir puissant. Voilà. Je vote Danzo.

Il a un contrat avec Manda qui bouffe Bunta et Katsuyu. Mais il a aussi un contrat avec Yamata no Orochi, qui surpasse de loin Manda.

Je pense que le tapir de Danzou a beau être impressionnant, il ne fait pas le poids face aux invocation d'Orochimaru.

Reste une partie non négligeable. Qui a greffé les sharingan ? Vraisemblablement Oro ! Alors celui-ci connait peut-être parfaitement les effets et les limites des sharingan de Danzo. Mais il n'a pas été capable de s'en garder un...

Tout a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gertrude

 

Je ne suis pas daccord avec toi quand tu dis que le véritable point faible d'Orochimaru est le genjutsu  :P, Orochimaru ne se prend que deux genjutsu dans le manga, un par Itachi l'autre par Sasuke, le premier aller être contré comme le montre l'image de Serge, et le second n'était que pour piéger Oro et repoussé son retour  au final.

 

C'est comme dire qu'une bijuu bal est le point faible d'Orochimaru, c'est le point faible de tout le monde a ce niveau la, idem pour les genjutsu d'Itachi, ils doivent se compté sur les doigt d'une seul main ceux qui peuvent se sortir du genjutsu d'Itachi a temps ( Oro allait le faire mais trop tard ).

 

Orochimaru a les moyen de se prémunir contre l'oeil de Shisui en se cachant, et même si il manipule Orochimaru comment va t-il le tuer ? combien de temps son illusion va t-il duré ? Dès qu'Orochimaru ressentira une vrai douleur cela le sortira du genjutsu...

 

Quand on parle d'Orochimaru et du Sharigan c'est comme ci que le Sharigan ne posé de problème a personne d'autre qu'a Orochimaru.

 

@ Guymao

 

Si l'edo Tensei a besoin d'une préparation, le bras de Danzou a besoin de se faire dé-sceller, le temps d'un combat Tobi/fuu et torune permet de le dé-sceller, donc si on prend les deux sans préparation, Danzo arrive avec le bras sceller donc adios Izanagi et ces 10 vies.

 

je suis daccord le combat ne doit pas se limité a l'edo Tensei d'Orochimaru, j'arrete pas de défendre les autres possibilité d'action du Sannin qui contrairement a celle de Danzo son tellement varié que certain oublie toute ces possibilités contrairement a Danzo qui se résume a 7 jutsu ( 2 sceaux, Izanagi et Shisui, 3 fuuton ), mais le pire c'est que Danzo n'as rien montré de transcendant a part Izanagi, ces fuuton se ressemble tous, okai sa tranche bien mais aprés ? il a deux sceaux connu dont l'un est du suicide qui n'as même pas prit Sasuke complétement épuisé et le second est un d'immobilisation puissant mais que Orochimaru peut contré en ouvrant sa bouche et se vomir un autre lui ou le serpent blanc. Et son tapir qui ne fait qu'aspiré au final, et qui se faire tuer par un Katon, les serpents d'Orochimaru sont largement meilleur.

 

@ Wolfhunter

 

J'aimerais que tu m'explique s'il te plait, pourquoi toi et d'autre dise que Danzo est trés fort au Taijutsu...

 

Il n'as rien montré, a par courir sur Sasuke quand Izanagi lui permettait de réapparaitre a l'endroit d'ou il venait de mourir, Kimimaro est trés bon en Taijutsu, Danzo est t-il trés bon ? Il est archi moyen,  Rock Lee doit être bien meilleur que lui en Taijutsu.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Danzô à un corps, une vitesse et un tajutsu faible. D'ailleurs même Karin encaisse un de ces coups de pieds. Ses jutsu futon on l'air hyper maigre face à ce qu'Oro peut encaisser (droite de Kyubi, Bijuu Ball grâce aussi au Rashomon) etc...  Quand à la limite d'utilisation.... on a d'un côté Danzô qui peut tenir 10 minutesavec Inazagi à fond, 15 s'il l'épargne, et Oro qui peut se recoller et se recracher, il a tenu tête à Kyubi alors que son corps le rejetait A pleine puissance combien de fois serait-il plus puissant?

Oro est même celui qui a aider Danzô à devenir ce qu'il est et est aussi expert en Fuin.

Danzô n'a rien à part le sharingan spolié à Shisui pour faire quelque chose à Oro; et ce n'est qu'un sharingan, non pas Koto Amatsukami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru a les moyen de se prémunir contre l'oeil de Shisui en se cachant, et même si il manipule Orochimaru comment va t-il le tuer ? combien de temps son illusion va t-il duré ? Dès qu'Orochimaru ressentira une vrai douleur cela le sortira du genjutsu...

Orochimaru se fait couper une main par Itachi alors qu'il est sous un genjutsu.

Ceci laissant à penser qu'Orochimaru est mortel dans certaine condition, si Itachi lui avait coupé le tête Orochimaru serait mort.

Donc si Orochimaru se fait manipuler il se fera tuer.

Orochimaru est solide oui mais il n'est pas non plus complétement immortel, si on pose un parchemin explosif sur sa tête et qu'elle explose je le voit mal se relevé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque du "combat" Orochimaru vs Itachi, cela se passe 7 ans avant le début de FG il me semble, Orochimaru n'avait peut être pas son corps si particulier, je trouverais sa plus logique et sa expliquerais pourquoi sa main coupé moisi dans un bocal, plutot qu'un genjutsu qui "annule" l'immortalité de son corp.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas nécéssairement le genjutsu qui annule son invincibilité, mais plutôt que cette invincibilité d'Oro est un jutsu comme un autre et il demande d'être activé.

Le Orochimaru qui se fait couper en 2 par le Kyuubi 4 queues n'a pas de jambe, il est en mode serpent on va dire, il vient de se vomir et on voit qu'il n'est pas normal.

Et celui qui se fait arracher le bras a des jambes, et là il se vomit il ne fait pas revenir son bras avec des serpents.

Donc cela laisse à penser qu'Orochimaru n'est pas toujours dans son état reconstructible. D'ailleur s'il prend le risque d'attaquer Kyuubi au tai c'est sans doute parcequ'il a prévu qu'au cas oú il se ferait couper en 2 ou autre il surviverait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh a part les genjutsu du MS je ne vois pas ou Orochimaru ne pourrait pas se défaire d'un genjutsu du Sharingan?

 

Chez Orochimaru, on sent de la fierté, de l'envie puis de la crainte envers Sasuke. Et pourtant, il n'a pas encore le MS en début de NG. D'ailleurs il veut se transférer dans son corps avant que le gamin ne devienne presque trop fort. (scène où sas'ke en découpe 1000 sans les tuer et sans se tacher de sang et bulles suivantes)

 

Je ne pense pas que Danzou était du même niveau dans ce domaine. D'ailleurs le Sharingan de Shisui il ne peut pas l'utiliser très longtemps.

 

Ce sont là des suppositions. On sait qu'il a un laps de temps plus ou moins long pour le ré-utiliser. Mais l'utiliser c'est autre chose. D'ailleurs, si AO n'a pas de byakugan, l'oeil de Shisui aurait continuer son travail de contrôle... Il n'en a pas souffert de l'utiliser et malgré la qualité de l'assistance (5 kage + Mifume + 3 jounins de haut niveau en garde du corps) , personne ne l'a vu ni "casté" son jutsu ou se rendre compte de son activité !

Comment Oro peut-il contrer de manière sûre un jutsu aussi discret.

 

Le truc c'est que Danzou a beau avoir 1 millions de sharingan, il ne sera jamais Itachi, il ne sera jamais un dieu au Genjutsu.

C'est pas le style de Danzou et il se trouve pas la son talent.

 

De plus, pour reprendre le fait que n'importe quel ninja peut sortir d'un gen, je te rappelle qu'Oro est resté bloqué dans sa propre dimension par ... l'oeil de Susuke ! Il est dans sa propre dimension, il sait que Sasuke utilise un gen mais il n'arrive pas à en sortir comme un premier venu de Naruto. Et Sasuke à ce moment-là est très loin des capacités d'Itachi !

 

Mais est beaucoup trop vieux pour rivaliser avec le Sannin, car beaucoup moins rapide que le Sannin, et le plus important est beaucoup moins endurant.

 

Si tu paries sur un combat qui s'éternise...Oro n'est de toute façon pas en grande forme non plus (il a la cinquantaine) et il est dans un corps qu'il n'a pas choisi. Il a été obligé, contraint par le temps, à le prendre...Et on ne connait pas ses capacités !

 

Orochimaru maitrisant le Katon ne devrait pas trop avoir de problème avec les jutsu Fuuton de rang B de Danzou. Je dis rang B car ils sont pour moi du même niveau que les Goukakyu de Sasuke et Itachi.

 

Le tapir plus le vent c'était impressionant. Heureusement que le Susanoo de Sasuke avait un bouclier. Sinon le feu de Sasuke se serait retourné contre lui.

 

Il a un contrat avec Manda qui bouffe Bunta et Katsuyu

 

Si on en croit les légendes asiatiques (très utilisées par Kishi), le triptique est un shi-fu-mi. Le serpent bat le crapaud qui bat la limace qui bat le serpent...

 

Je pense que le tapir de Danzou a beau être impressionnant, il ne fait pas le poids face aux invocation d'Orochimaru.

 

Un point de vue tout à fait honorable  ;) mais totalement invérifiable !

 

Et j'ajoute pour la fin, la maîtrise de Danzo dans les sceaux qui lui a permis entre autre de statufier Sasuke. Cette technique peut aussi marcher sur un Oro pris dans l'oeil de Shisui...

Bon allez j'arrête. Ce genre de topic finisse par tourner en rond... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tapir plus le vent c'était impressionant. Heureusement que le Susanoo de Sasuke avait un bouclier. Sinon le feu de Sasuke se serait retourné contre lui.

 

Au contraire ça ne pouvait pas arriver, puisque Sasuke a profité de l'aspiration du tapir pour lancer son Katon qui ne pouvait donc finir sa course qu'à un seul endroit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu paries sur un combat qui s'éternise...Oro n'est de toute façon pas en grande forme non plus (il a la cinquantaine) et il est dans un corps qu'il n'a pas choisi. Il a été obligé, contraint par le temps, à le prendre...Et on ne connait pas ses capacités !

 

Justement il était en période de rejet lors du combats face à Kyubi mais dans le topic on les prend au Max, et vu ce qu'il fait face à Kyubi....

 

 

 

 

Un point de vue tout à fait honorable  ;) mais totalement invérifiable !

 

Bah à moins que Danzô n'ait de nombreuses invoc' il perdra forcément face à Oro qui dispose d'une pléthore de serpents, sans compter Manda ou le gros serpent à trois têtes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision, Orochimaru ne maîtrise pas le Katon.

Le Databook dit que les jutsus élémentaires qu'on voit d'Orochimaru sont des fuutons.

Donc Orochimaru ne tuera pas le Baku avec un katon, après rien ne l'empêche de trouver un autre moyen mais pas du Katon en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très fort en taijutsu.

 

D'où Danzo est fort en Taijutsu?? Tous ce qu'on l'as vu faire dans ce domaine c'est un coup de pied à Karin. Et cette derniere ne semble pas plus que ca être ammochée par ce coup^^

 

il est impossible qu'Oro ait utiliser l'ET car il ne s'est pas préparé

Et pourquoi il ne pourait pas utiliser l'Edo Tensei?! On prend en compte toutes les capacités des ninja. Sinon dans ce cas, on prend pas en compte le bras de Danzo avec ses sharingans, car il faut du temps pour le dé-sceller.

 

Si tu paries sur un combat qui s'éternise...Oro n'est de toute façon pas en grande forme non plus (il a la cinquantaine) et il est dans un corps qu'il n'a pas choisi. Il a été obligé, contraint par le temps, à le prendre...Et on ne connait pas ses capacités !

On prend les ninjas au meilleur de leur forme! Et il à peut être 50 balais, il n'est pas affaibli par l'âge contrairement à Danzô, qui lui à plus de 70 balais! Personne ne prend l'âge de Jiraya contre lui, alors pourquoi le faire pour Oro! Certes en NG, il est rejeté par son corps, mais on prend les ninjas en pleine santé! Quand on vois ce qu'il fait contre Kyubi en étant rejeté, imaginez un peux ce qu'il peux faire en pleine santé!

 

Danzô à peut-être l'oeil de Shisui, amis cela ne veux pas dire qu'il à son niveau en genjutsu!

 

Oro connait bien plus de jutsus que Danzo, il poséde beaucou d'invocations, c'est un expert, en Ninjutsu, Genjutsu et Sceaux! Il est trés intélligent, et ayany lui même implanté les Sharingans , Oro doit forcément savoir comment conter ses pouvoirs, il n'aurait pas donné un tel pouvoir à Danzo, sans être sur de pouvoir s'en tirer, si jamais il devait l'affronter.

 

Je ne vois pas comment Danzo peux le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Inokage

 

C'est parce que tu sembles t'énerver en écrivant que cela fait une démonstration ! ;)

 

Danzo est très fort en Taijutsu. Regarde le début du chapitre 456. Il est attaqué par 17 ou 20 ninjas qui lui sautent dessus. Il interdit à Fuu et à l'autre (nom oublié) de bouger et il se les fait tous en moins de 2 minutes. Il les découpe avec son katana. Alors peu importe si tu préfères dire ken jutsu ou tai jutsu mais pour moi, il est capable à 70 ans de supprimer presque une vingtaine d'ANBU d'un petit village qui lui sautent dessus sans même s'essoufler...

 

Comment peux-tu être aussi sûr qu'Oro possède plus de jutsu que Danzo. C'est écrit où ça ?

Danzo a 20 ans de plus. Qu'est ce que tu en sais ? Où est-ce écrit dans le manga ? Qu'Oro soit spécialisé dans le jutsu nécromantiques, pas de pb ! Il a vécu pour trouver l'immortalité ! Le reste...avis sans fondement ! ;D

 

Oro doit forcément savoir comment conter ses pouvoirs, il n'aurait pas donné un tel pouvoir à Danzo, sans être sur de pouvoir s'en tirer, si jamais il devait l'affronter.

 

Pas sûr du tout qu'à l'époque soit il y a 16 ans, Oro ait pu tout appréhender. Mais c'est la limite à mon choix que j'ai exposé dans mon post. Je suis quelqu'un d'ouvert et peu obtus généralement. 8)

 

Y a pas à dire, dès qu'on touche à Oro, y a toujours une petite troupe d'apprentis ninjas qui sont sous genjutsu de l'homme serpent !  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...