Aller au contenu


"Rapports de force entre ninjas" (4) - aujourd'hui : tournoi Akatsuki.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Orochimaru.

 

Danzo n'a pas montré de technique assez puissante pour pouvoir inquiéter la défense d'Orochimaru.

Ses jutsus futon sont sympa, mais je ne les crois pas suffisant pour forcer Orochimaru a utiliser ses Kawarimi si couteux en chakra..

En plus, ses techniques futon ont plutôt l'air d'être de type tranchant, c'est à dire qu'Orochimaru pourrait être coupé en 2, mais pas pulvériser comme le ferait un gros rasengan par exemple, or on l'a vu avec Kyubi, couper Orochimaru ne sert a rien (il n'utilise meme pas de Kawarimi pour ca en plus..).

 

A côté de ca, Oro bénéficie de l'édo tensei, et peut donc invoquer Hashirama et son brother. Tout comme on l'a vu contre Sarutobi, Hashirama peut rendre Danzo aveugle avec son genjutsu, rien que ca, ca pourrait faire chier le chef de la racine (il a pas montré de capacité de senseur...). Faut pas oublier Manda, qui est redoutable (meilleur que Bunta quand même..), le Yamata no Orochi qui envoie le paté, la Kusanagi, enfin bref Oro a une puissance de destruction bien plus élevé que Danzo..

 

Après Danzo possède bien entendu le jutsu ultime Izanagi. Mais le problème c'est que comme je l'ai déjà évoqué plus haut, je ne trouve pas que Danzo possède la force pour vaincre Oro. A la limite il pourrait avoir 100 Izanagi, le résultat serait le même (j'exagère mais l'idée est là).

 

Par contre Danzo peut quand même inquiéter sérieusement Orochimaru. Nottament avec 2 atouts de poids: l'oeil de Shisui, et ses techniques de sceau.

Si Danzo utilise l'oeil de Shisui sur Orochimaru, comme il le fait sur Mifune, le combat est plié. Orochimaru c'est fait avoir par un genjutsu d'Itachi, et on sait que Shisui a le même niveau en illusion que celui-ci, si ce n'est meilleur. Le problème, c'est que son Oeil ne peut servir qu'une seul fois dans le combat, donc pas droit à l'erreur, et de plus, je me base sur le combat contre Sasuke, il est possible que Danzo ne se serve pas du tout de son oeil. Parceque bon, sur le papier Sasuke aussi perdrait comme un caca contre l'oeil de Shisui, alors qu'on a vu dans le manga que en faite Danzo ne s'en ai meme pas servi alors qu'il le pouvait.

Autre atout: les techniques de sceau. Danzo en a montré une redoutable contre Sasuke, si Oro se fait avoir comme lui, le combat est terminé également. Inconvénient: il faut être au corps à corps pour faire ce sceau (corps à corps très rapproché). Pas sur qu'Oro se risque au corps à corps vu son taijutsu. Sinon, il reste le sceau suicide, ou là je pense que Danzo emporterait Oro dans la mort.

 

Dans au final je penses que les 2 s'entretuerait, et qu'on aurait donc une égalité, nottament gràce a la technique suicide de Danzo.

 

Cependant, je trouve qu'Oro est au dessus du viellard, dans à peu près tout les niveaux, donc je vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gertrude

 

Même si Orochimaru se prend le Sceaux de Danzo il peut ouvrir sa bouche et se vomir, comme lorsqu'il le fait contre Kyubi quand il envoie ces bras serpent autour du bras Kyubi et qu'il est en train de brulé a cause du Chakra corosif de Kyubi ,Orochimaru se vomit sans ces jambes, et fonce a grande vitesse pour mettre une grosse droite a Kyubi. Ici il peut parfaitement se passé le même schéma. Et Danzo perd sa machoire ^^.

 

Sérieusement quand je vois que Danzo utilise Izanagi parce que des shiruken arrive sur lui.... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ce petit message d'ordre statistique pour signaler qu'à ce jour, sur les pages du topic, personne à part Jiraya n'est venu à bout d'Orochimaru. Deidara et Sasori ont même perdu trèèès largement face au vilain d'Oto.

 

Danzo, de son côté, a enregistré une victoire (face à Sarutobi, le même qui n'a été qu'à un cheveu d'emporter Orochichi dans la tombe) et une défaite (face au terrible Gaara), les deux ayant été plutôt serrées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyrie

C'est une théorie plausible au niveau de l'edo-tensei ^^

Après on n'aura pas la réponse tant qu'on aura pas vu le combat Kabuto/Itachi.

 

@Gertrude

Danzô n'utilise pas son oeil contre Sasuke car il ne peut pas le faire car il vient de l'utiliser sur Mifune.

De ce fait pour gagner du temps il utilise Izanagi dans l'unique but de pouvoir réutiliser son oeil.

Madara l'explique ici :

ch480_FR_Page_11.png

D'ailleur précisons aussi, si Karin n'avait pas soigné Sasuke celui-ci aurait perdu le combat car une fois son bras arraché Danzô pouvait encore passablement combattre et pouvait utiliser son oeil. Si Madara et Karin n'avait pas été là il aurait gagné.

Autre chose d'intéressant c'est que Danzô active son sharingan, d'oú l'utilité d'avoir le chakra de Shuisui en lui.

Aussi pour conclure si Danzô avait eu son oeil opérationnel des le début du combat il n'aurait pas utilisé Izanagi, un coup d'oeil aurait suffit ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ma part, je verrais plutôt l'avantage à Danzo.

 

Mon raisonnement est assez simple : si Danzo est totalement sérieux dans ce combat, c'est au minimum le double KO puisqu'il dispose de son sceau des quatre anti-éléments qui est quand-même terrible. Avec Izanagi, il n'y a aucun moyen qu'Orochimaru puisse empêcher Danzo d'approcher suffisamment pour le prendre dans ce sceau. Ce qui à mon sens rend déjà une victoire singulière d'Orochimaru à peu près impossible.

 

Concernant l'edo tensei, l'utilisation récente by Kabuto m'a conforté dans l'idée que les réincarnés ne valent pas tout à fait leur niveau originel. Quand on voit que le vieux Sarutobi, tout rouillé par l'âge, a réussi à battre ses deux aïeux en même temps ! Qui doutera que Danzo puisse faire de même quand on voit que, lui, n'a visiblement rien perdu ou si peu - endurance et vitesse à peu près égales à celles de Sasuke, c'est pas rien ! Sérieusement, l'un des premiers combats de ce topic a déjà donné Danzo au-dessus du Sandaime, et je trouve que c'est pas pour rien. Oro ayant eu du mal face à ce dernier, je pense sérieusement que Danzo pourrait le mettre en grosse difficulté.

 

Le tapir de Danzo a immobilisé un Susanoo, je pense qu'il peut faire de même avec de grosses invocations orochichesques. Combiné à Izanagi, ça laisse un boulevard à Danzo pour attaquer Orochimaru. Et là, s'il envoie futon, mokuton, sceaux de corps à corps... + genjutsu !... qui doutera qu'il peut sérieusement faire flancher Oro ? S'il pousse celui-ci trop sur la défensive (c'est peut-être le pire effet d'izanagi que de pousser l'adversaire à être sur la défensive), Orochimaru aura vite fait de bouffer son chakra et de commencer à caler.

 

Comme j'avais pu le dire lors de "Orochimaru vs. Sasori", pour moi, un Orochimaru increvable mais tout ramolli en train de vomir ses tripes à moitié agonisant par terre, c'est un Orochimaru vaincu.

 

Donc, au minimum un match nul avec un avantage pour Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi pourquoi Danzô aurait-il choisit l'oeil le moins puissant de Shuisui ?

Et si l'oeil que SHisui a donné à Itachi avait le MS alors celui de Danzô aussi.

 

Je crois que tu m'a mal compris, je ne dis pas que Danzô à pris l'oeil sans MS. Il est évident que les deux yeux de Shisui on le MS, mais pour moi Danzô n'arrive pas à l'activé et utilise le sharingan 3 tomoe.

Quand Ao parle de Shisui il y a une image de lui avec le sharingan à 3 tomoe, Ao parle de sharingan et pas de MS. De plus comme je l'ai dis avant Ao dit que ce que Shisui à utilisé est un puissant genjutsu qui manipule sans s'en rendre compte à la manière d'un auto suggestion. Itachi lui parle d'ordre, et une fois l'ordre envoyer le MS se désactive donc on ne peut apparemment plus désactiver l'ordre. Par contre avec le genjutsu comme Ao l'a décrit si l'adversaire se rend assez compte de sa manipulation il pourrait en sortir. Et c'est pour sa que Mifune en est sortit, si on suis ce qu'Itachi dit et se qu'on  voit avec le MS Danzô n'aurait pas pu désactiver l'ordre.

 

Pour l'histoire avec Madara j'ai pas le chapitre sous les yeux mais il me semble qu'il parle juste de tuer Madara pas de le contrôler.

 

Pour moi y a suffisamment de preuve indirect pour dire que Danzô utilisait le genjutsu à 3 tomoe et non celui booster au MS. Mais comme tu le dis y a pas de preuve concrète pour dire cela, comme il n'y en a pas pour dire que Danzôt utilise le MS. Car au final on ne l'a jamais vus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Trineor

 

Je pense qu'entre le Tapir de Danzo et toute les invocations d'Orochimaru, c'est a dire les serpent géants en pagaille et Manda il n'y a pas photo je pense. Si Danzo sors le Tapir, Orochimaru n'as qu'a utilisé, allé, 3 serpent géant banal pour l'immobilisé et le rendre inefficace, le Tapir a peut être immobilisé le Susanoo, mais c'est un Katon simple qui en est venu a bout.

 

Certain oublie le poison du Serpent Blanc, que Orochimaru peut utilisé en prenant sa réelle forme, sa reviens a une défaite obligatoire de Danzo si jamais utilisé a bon escient et qu'Orochimaru connait tout du fonctionnement d'Izanagi et certainement du Sharigan de Shisui.

 

Sinon j'aimerais bien voir comment Danzo pourrait approcher Orochimaru caché dans son Yamata no Orochi avec Manda en plus et des serpent a floison, si Danzo utilise Izanagi sur des Shiruken, il lui faut 100 oeil pour approché Orochimaru caché, dailleurs le Sannin n'as même pas besoin de combattre par lui même avec toute son armada d'invocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'edo tensei' date=' l'utilisation récente by Kabuto m'a conforté dans l'idée que les réincarnés ne valent pas tout à fait leur niveau originel. Quand on voit que le vieux Sarutobi, tout rouillé par l'âge, a réussi à battre ses deux aïeux en même temps ![/quote']

 

Pourtant Kabuto le dis bien, les zombies de l'Edo tensei sont aussi puissant que de leur vivant, la preuve c'est le Sandaime Raikage, Kinkaku et son frère, Nagato et itachi sont aussi fort que de leur vivant. Ton exemple de Sandaime vs Hashirama et Tobirama est assez vieux, à l'époque Kishi n'avait pas fixer tous leurs palmarès et leurs force. Sinon le Nidaime aurait pu réalisé lui aussi un autre Edo Tensei ou utilisé sa technique spatio-temporelle.

 

Pour Oro faut pas oublié son poison, sa forme Yamata no orochi où il se cache, ces multiples invocs qui le protège d'attaques direct, d'autre invoc et même du genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurus

Voici l'image en question :

ch480_FR_Page_12.png

Aussi voici la traduction Kana :

"Sasuke est exsangue. Il ne me sera d'aucune utilité ... Si je dois manipuler une cible avec la pupille de Shuisui, ce sera Madara."

Que Danzô veuille manipuler Madara avec sa pupille prouve selon moi qu'elle est aussi puissante que celle que Shisui a donné à Itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Danzô veuille manipuler Madara avec sa pupille prouve selon moi qu'elle est aussi puissante que celle que Shisui a donné à Itachi.

 

Effectivement il a l'air de parler du MS car je doute que le genjutsu de "suggestion" subtile dont parle Ao marche sur Madara.

 

Mais bon pas totalement convaincu à cause de ce que j'ai dis sur les dire de Ao et sur l'activation/désactivation du MS de shisui. De toute façon on risque de savoir ça dans un prochain databook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura la réponse dans le prochain Data effectivement ^^

Mais Ao dit que le genjutsu manipule habilement l'esprit, cela ne veut pas dire que le genjutsu n'est pas très puissant.

Mais juste qu'on ne s'en rend pas compte.

Aussi un autre indice de taille selon moi, Ao demande à Danzô de lui montrer son oeil droit.

Est-ce juste pour vérifier que c'est un Sharingan ou est-ce pour voir si le MS est activé ?

 

Après si on part du principe d'un oeil a 2 niveaux, le 1er étant le jutsu utilisé sur Mifune et le 2nd le MS, il semble claire que Danzô possède les 2 du fait qu'il veuille contrôler Madara ^^

Donc de toute façon on sait que le jutsu de Danzô, MS ou pas, peut contrôler Madara, à partir delà on peut dire qu'il peut contrôler n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le fait que Ao dise que c'est un genjutsu qui manipule habilement l'esprit qui me fait penser au sharingan 3 tomoe, car le MS de Shisui c'est de l'ordre pur et simple même si t'en a conscience (comme Itachi). Mais du coup le fait de vouloir contrôler Madara me fait douter ^^" et s'il possède le MS de shisui il est potentiellement l'un des ninja les plus puissants. Mais Oro connaissant le pouvoir de cet oeil ne le regarderai pas en face et trouverait peut-être une parade. Quoi qu'il en soit Oro et Danzô on pour moi un niveau similaire mais avec un avantage à Orochimaru.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais apporter une précision (ou ce que je pense être une précision) concernant le sharingan de shisui.

 

Il y a, pour ce que j'en ai compris en tout cas, une différence assez nette entre la technique employée par Danzo et le Kotoamatsukami employé par Itachi :

  • déjà, l'une peut être employée à peu près deux ou trois fois par jour si besoin est alors que la seconde ne peut l'être qu'une fois tous les dix ans, ce qui montre déjà que Kotoamatsukami est une technique bien plus exceptionnelle que celle utilisée par Danzo.
  • la technique de Danzo permet de prendre momentanément le contrôle des pensées sans que la victime ne s'en aperçoive. C'est une technique assez subtile qui doit demander pas mal de concentration à l'utilisateur. Le Kotoamatsukami, en revanche, n'est pas à proprement parler une prise de contrôle et n'est pas momentané : cette technique est ni plus ni moins une redéfinition de la personnalité et des aspirations de l'adversaire ! Elle remet entièrement sa personnalité au service d'un autre but, et ce même après que la technique ait été désactivée.

 

Pour ce qu'on en sait, Danzo n'était pas capable d'utiliser Kotoamatsukami. En revanche, comme ça a déjà été dit, il semblerait qu'il avait une confiance énorme dans son jutsu puisqu'il pensait prendre le contrôle de l'esprit de Tobi, un autre utilisateur de sharingan ! Je pense qu'on peut donc dire sans trop de problème que, dans ce cas, Danzo était capable de lancer ce jutsu contre à peu près n'importe qui.

 

En l'occurrence, Orochimaru pris dans cette technique pourrait se retourner contre ses propres invocations, s'apposer à lui-même un sceau quelconque ou se suicider avec l'épée de Kusanagi.

 

[move]Quoique... vu qu'on parle d'Orochimaru, je dois avouer que je me demande : ce type est-il même capable de se trucider lui-même ? :D :D :D[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou orochimaru invoquerait les deux premier hokage,danzo se retrouverait dans la même situation que son combat contre sasuke/mad/karin. il ne pouvait pas atteindre madara avec son genjutsu car ce dernier se tenait a distance,laissant sasuke sur le front

 

je pense qu'orochimaru n'est plus bête que tobi,il est tout aussi au courant que lui des implants spéciaux de danzo,donc il aurait laissé ses invoc faire le travaille en se tenant a distance,mieux encore il aurait pus mettre les deux kage au front et utiliser kusanagi a distance,on voit qu'il peut la faire léviter grace a son chakra.

 

Bref je ne vois pas orochimaru se laisser piégé par le genjutsu de danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour Danzo (fan de la racine Inside)

Franchement, pour moi c'est un combat très équilibré car les 2 protagonistes sont équilibrés, mais ma préférence va à Danzo puisque dans le NG, Oro n'est pas au meilleur de sa forme, franchement avec toutes ses techniques Fuuton, ses invocations, son izanagi et l'oeil de shisui (et pourquoi pas un nouveau jutsu), je dirais que Danzo est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter pour Orochimaru.

 

Oro est au courant concernant le bras droit de danzo. Je pense qu'il est capable de trouver une faille à izanagi. Après danzo peut toujours essayer de l'atteindre avec du futon mais oro possède aussi une très bonne défense avec su mue du serpent. Je pense que la clé du combat réside sur la meilleur défense.

Il est probable qu'ils fassent appel leurs invocations respectives. Je vois plus le serpent venir à bout du tapir. Mais bon c'est un combat difficile puisque la moindre défaillance d'oro peut le mener à sa perte.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote en faveur d'Orochimaru-sama of course  8)

 

Comme Orochimaru est mon perso préféré je vais essayer de m'appliquer, premièrement les connaissances d'Orochimaru : Danzo n'est qu'un sujet de recherche pour le Sannin, c'est Danzo qui est venu réclamé l'aide d'Orochimaru pour se transformer en mutant, le Sannin connait trés bien le mokuton pour en avoir greffer sur Danzo, pour avoir invoquer le Shodaime et pour avoir crée Yamato, tout sa ajouter au exploit du Shodaime qui sont assez connu, quand au Sharigan la encore Orochimaru en connait un rayon pour les avoir greffer en pagaille sur Danzo pour qu'il puisse faire des Izanagi a la chaine, celui de Shisui est également trés connu, et pour avoir côtoyer Itachi et Sasuke, Orochimaru est incollable en matière de Sharigan.

 

Dailleurs je trouve sa hyper incohérent qu'Orochimaru laisse a Danzo autant de Sharigan et la puissance du mokuton sans aucune contre partie... M'enfin tout sa pour dire que c'est Orochimaru qui connait Danzo et non l'inverse. L'habitude surprise que peuvent avoir les personnes face a Izanagi ou au sharigan de Shisui ne fonctionne pas ici, Orochimaru sait comment vaincre Izanagi, c'est l'attaque a répétition, car c'est bien pour sa qu'il en a greffer en pagaille sur Danzo.

 

Concernant le Taijutsu, je ne suis absolument pas daccord avec ceux qui dise que Danzo a un Taijutsu supérieur a Orochimaru. Danzo c'est le mec qui esquive des shiruken avec Izanagi, c'est le mec qui a 73 balais, et c'est surtout le mec qui n'as rien montré en taijutsu a part un coup de pied a Karin. Son Taijutsu c'est courir après que Izanagi lui ouvre une opportunité d'attaque. nNn franchement re-pensé y sérieusement, qu'est-ce que le Taijutsu de Danzo a de mieux que celui d'Orochimaru, qui est dailleurs si mal vu a cause de son 3.5 en Taijutsu, si sa note était inconnu, je pense qu'il y aurait moins de gens qui douterais de lui a ce niveau la. De ce que j'ai vu en Taijutsu, bah sans ces bras il envoie Jiraya a terre avec sa langue, pas mal pour du Taijutsu sans bras ? on a vu de lui un déplacement trés rapide en mode serpent pour claqué une méga droite a Kyubi, la encore j'ai envie de dire pas mal. En terme de Taijutsu pour moi Orochimaru est supérieur a Danzo, il n'y a pas photo.

 

Mega droite sur Kyubi >>> http://i34.servimg.com/u/f34/11/88/64/69/61845_10.jpg ( Les pieds de Kyubi 4 queue décolle du sol !!!! Il est censé être une masse énorme de chakra )

 

Concernant le ninjutsu, Orochimaru est meilleur, c'est jutsu sont fait pour rendre caduc ceux de Danzo, les fuuton de Danzo ne forcerait même pas Orochimaru a utilisé son Kawarimi, puisque Kyubi le découpe en deux et Orochimaru se recolle parfaitement sans utilisé de jutsu, juste grâce a la nature de son corps, la on est en train de parlé de l'atout offensif numéro 1 de Danzou, les fuuton...

 

Corps qui se recolle >>>http://bc.img.v4.skyrock.net/bc0/danzosama03/pics/2663299714_small_1.jpg

 

Il ne sait faire que sa en matière de ninjutsu, et se sera inutile. Tout comme Izanagi dailleur a quoi sert d'avoir des opportunité d'attaque si ces jutsu offensif ne serve a rien ? Et puis parlons en des opportunités d'attaque qu'offre Izanagi, si parle la on entends réapparaitre juste a coté de la ou l'on vient de mourir, j'ai envie de dire que sa n'ouvre pas de grande porte pour attaquer, c'est zéro a ce niveau la. Quand a Orochimaru, son ninjutsu doton lui permet de ce caché, donc deja pour Danzo logiquement c'est presque terminé si il ne trouve pas Orochimaru mais que l'inverse est possible, il possède une épée qui s'étend a l'infini avec un corps qui fait de même, rien ne l'empêche de s'enterrer sous terre et ne sortir Kusanagi du sol pour empaler Danzo comme il la fait sur Kyubi 4 queue. De plus si on compte les invocation, le Tapir de Danzo ne fait absolument pas le poids face a L'edo Tensei, manda, les multiple serpent qui suffise a stoppé le Tapir, et au Yamato no Orichi. Orochimaru n'as qu'a resté caché dans l'un de ces serpents et tuer Danzo autant de fois qu'il le faudra avec ces invocations. Quand a l'oeil de Shisui il peut être contré en se cachant donc sa ne pose absolument pas de problème pour Orochimaru, et quand au dernier espoir de Danzo c'est a dire les sceaux.

 

Celui utilisé sur Sasuke serais inutile, Orochimaru n'as qu'a ouvrir sa bouche pour recrée un autre lui, ainsi il s'échappe du sceaux, quand au dernier sceau il ne sert a rien non plus si Danzo meurt et non qu'il soit mourant comme l'avait laissé sasuke, si Orochimaru laisse faire ces invocation et attaque a distance avec Kusanagi il ne craint rien. De plus Tobi connait ce ninjutsu, sa m'éttonerais beaucoup qu'Orochimaru alias le fan n°1 de ninjutsu ne le connaisse pas, quand a l'esquivé Sasuke épuisé a réussit, Orochimaru le peut également, c'est un Sannin tout de même, il peut faire aussi bien qu'un sasuke épuisé prit par surprise.

 

Orochimaru qui ouvre la bouche  8) >>> http://s0.wat.fr/f/1bess_480x270_g5tn3.jpg

 

La seul arme qui est déconseillé pour Orochimaru c'est les genjutsu mais il sont inutile pour venir a bout de Danzo. Et tout sa s'en parlé du serpent blanc et les toxine qui vont avec qui ne laisse aucune chance a Danzo, il croira avoir vaincu Orochimaru et sera paralysé, pas d'activation d'Izangi donc, et c'est game over.

 

Sur tout les points je vois Orochimaru supérieur, Danzo n'est pas si térrible que sa, Sasuke aurait du normalement perdre parce qu'il devait découvrir Izanagi durant le combat et que sa défense ultime n'est pas aussi pratique que celle d'Orochimaru, mais une fois l'offensif de Danzo caduc Izanagi ou pas sa ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça serait Danzo !

Parce que oro son edo tensei il faut l'avoir préparé avant ! Donc impossible de l'employer durant un combat !

Ensuite en se qui concerne sa mue du serpent elle consomme beaucoup de chakra donc c'est pas une technique qu'il emplois à tout va ! Par contre pour Danzo, Izanagi est une technique qu'il a réussi à employer pas mal de fois. Rien que avec ça je ne vois pas comment le serpent à 8 têtes tiendrait face à danzo qui vec un simple sharingan a trois tomoes pourrait en prendre le controle (après tout Manda cencé être la meilleure invoc de serpent avant Manda 2.0 se fait avoir comme ça par Sasuke) Donc sur ce combat je dirais plus Danzo au pire il prends controle des pensée de oro et basta  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que oro son edo tensei il faut l'avoir préparé avant ! Donc impossible de l'employer durant un combat !

 

Bah dans ce cas la Izanagi aussi puisqu'il faut le temps d'un combat entre Tobi/Fuu et Torune pour dé-sceller le bras de Danzo, donc bye bye Izanagi.

 

Ensuite en se qui concerne sa mue du serpent elle consomme beaucoup de chakra donc c'est pas une technique qu'il emplois à tout va !

 

Même pas besoin d'utilisé sa mue face a des attaques comme les fuuton de Danzo...

 

Rien que avec ça je ne vois pas comment le serpent à 8 têtes tiendrait face à danzo qui vec un simple sharingan a trois tomoes pourrait en prendre le controle (après tout Manda cencé être la meilleure invoc de serpent avant Manda 2.0 se fait avoir comme ça par Sasuke)

 

Orochimaru a juste a perturber le chakra de Manda si ce dernier est prit dans une illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon Orochimaru est solide certe mais face à un fuuton (qui fait plus que couper en 2) comme celui là sans se vomir il va subir de gros dégats :

ch479_FR_Page_09.png

Sans parler du fait que le Tapir rende l'attaque plus puissant cela ne fait pas couper en 2, Oro se retrouverait couper en plusieurs morceaux.

ch479_FR_Page_03.png

Là aussi si quelqu'un se prend un attaque comme celle-la il se retrouve couper en plusieurs morceaux si ce n'est complétement désarticuler et réparti en petit bout de chair.

 

Cela aurait plus d'effet sur Oro que le simple fait de se faire couper en 2.

Aussi quand Oro se fait tailler il met quand même un petit moment pour redevenir normal.

Donc certe Orochimaru est presque increvable, il peut être couper en 2 sans broncher mais il ne faut pas non plus dire qu'il résiste à n'importe quoi. Si un fuuton lui coupe la tête en 2 je ne suis pas sûr qu'il se relevera, tout comme si un Fuuton lui arrache les 2 bras, les 2 jambes et la tête il risque d'avoir du mal à se reconstituer ^^

Et même s'il résiste chose qui reste envisageable vu la tenacité d'Orochimaru il lui faut quand même du temps pour se réarticuler.

Si Danzô continue d'attaquer pendant qu'Oro se reforme au bout d'un moment il ne pourra plus se reformer.

 

Et pour les serpents d'Oro, du petit serpent que Naruto bat dans la saison 1 à Yamata en passant par Manda. Vu la solidité de Yamata face à l'épée de Totsuka je pense que des fuuton tranchant suffiraient à faire perdre la tête à ces serpents.

Sasuke bat bien le tapir avec un Katon, un serpent peu finir étêté à cause d'un fuuton.

Surtout que le Baku peut immobiliser la cible. Donc le serpent bien que pas complétement immobilisé aura plus de mal à se déplacer facilitant la tache é Danzô.

 

Au niveau du Taijutsu, Oro met à terre un Jiraya drogué, il mord un Jiraya drogué dont les jutsus sont inéfficaces.

Après il se fait exploser par Tsunade ce qui est normal, il n'avait pas de bras.

Après il se fait battre au Taijutsu par Hiruzen qui arrive à le désarmer.

Contre Naruto Kyuubi il lui met un coup de poing pour se retrouver couper en 2, un petit peu avant il se fait arracher un bras.

Donc la spécialité d'Oro est tout sauf le Taijutsu (qui d'ailleur d'un Orochimaru sans bras à un Orochimaru avec bras ne change pas beaucoup quand on y regarde xD)

Mais ce n'est pas non plus la spécialité de Danzô, l'avantage de Danzô est juste de pouvoir mieux contrattaquer grâce à Izanagi.

Là oú Oro doit se reconstituer Danzô réapparaît plutôt rapidement et attaque tout de suite.

 

Après pour le serpent blanc en effet il est très embêtant, son poison pourrait s'averer très utile pour Oro.

Tout fois si Danzô affronte le serpent blanc il ne le fera pas sans avoir Izanagi activer, donc après même s'il se fait paralyser il reivendra.

On peut imaginer que Danzô pourrait se retrouver paralyser une fois Izanagi terminé mais dans ce cas il pourrait toujours malgré son état peut être utiliser son Dojutsu, ou encore faire sortir un arbre de son bras.

Je ne sais pas s'il est dit que le poison du serpent blanc bloque aussi le chakra, il faut que je relise le chapitre.

Si oui alors Danzô serait piégé si non il pourra s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke et Orochimaru on un style totalement différent, Sasuke est statique dans son susanoo, a moins qu'oorchimaru n'ait le droit de rien faire pendant 5 minute, je vois mal Danzo prend en sandwich Orochimaru de dos avec son Tapir qui aspire le Sannin, Caché dans le Yamata no Orocihi ou d'autre serpent Orochimaru est indetectable et ne crains rien, je vois mal Danzo esquiver le Yamata no orochi, 8 tête de serpent géant qui te fonce dessus, plus tout le reste des invocations, Danzo en aurait partout, relisé bien la fin du chapitre de Danzo contre Sasuke, l'Uchiha tue Dnazou je ne sais pas combien de fois, un coup il se fait écrasé, un coup par des Shiruken, etc etc

 

Combien de vie Danzou a perdu avant de tenté l'attaque dans le dos du susanoo, j'ai envie de dire un Yamata no Orochi + d'autre invocation c'est largement aussi puissant que Susanoo et ces flèche pour forcé Danzo a perdre beaucoup de vie.

 

Konan tu suppose quand même que pour qu'Orochimaru encaisse autant de fuuton c'est qu'il ne bouge pas. Tu imagine toute les condition qu'il faut a Danzo pour faire mal a Oro, il faut que ce dernier soit prit au piège avec le Tapir, qu'il ne bouge pas (donc pas de rashoumon), qu'il ne tente aucun doton, et qu'il se prenne une dizaine de Fuuton amplifié par Danzo, pour que celui ci ait une chance de le démonté, et encore on est sur de rien, Orochimaru c'est bien fait arraché le visage par Kyubi 3 queue, tout le monde aurait eu la tête devisé, mais Orochimaru a juste eu le visage déchiré.

 

Edit : Orochimaru se pense indestructible, il n'a pas besoin d'esquiver c'est pour sa qu'on le voit souvent prendre des coups, vous allez pas me faire croire qu'un vieux de 73 balais a un meilleur Taijutsu que lui, idem face a Sarutobi, ce dernier a la Baton en diamant d'Enma sa aide pour désarmé quelqu'un sachant que cette arme prend la taille qu'elle veut et que a cette époque Kusanagi n'a aucune propriété spécial, Orochimaru dans ce combat était même pas a 50 %, il ne fait rien.

 

Edit 2 : La fin du combat se passera comme sa :

:P :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais après je ne dis pas qu'orochimaru réagirait comme Sasuke.

Evidemment qu'il ne va pas se laisser bombarder de Fuuton sans rien dire.

Mais Danzô pourra toucher Oro dans ce combat à un moment donné, et à ce moment il en profitera.

Regarde aussi dans les combats d'Orochimaru, il va toujours chercher le corps à corps à un moment donné.

Il va lui même foncer sur Kyuubi pour le tapper, c'est de la folie de faire ça. Et pourtant il le fait il va se battre au Tai contre Kyuubi, de ce fait je doute que contre Danzô il se contente de se cacher alors qu'il a à faire à un viellard.

Ils finiront par devoir s'affronter au Taijutsu tout les deux.

 

Pour le Yamata no Orochi, pour moi le Baku plus un ou deux Fuutons suffisent pour le vaincre.

Le Baku ne l'immobilisera pas car Yamata est vraiment costaud. Mais il l'embêtera quand même et empêchera ses mouvements un minimum.

Là Danzô arrive et fait deux Fuutons comme celui qui casse le Susano'o et Yamata se retrouve complétement démantibulé.

 

Mais si Orochimaru est en train de se reconstituer alors non il ne va pas bouger, si Oro se remembre il ne pourra pas esquiver les fuuton de Danzô.

Aussi Danzô pourra lui apposer un sceau de paralysie pendant qu'Oro se reconstitue. De ce fait je vois mal un demi-Oro se vomir (quoi que, avec Orochimaru on peut s'attendre à tout).

Mais bon un orochimaru qui se fait couper la tête en 2 verticalement ne devrait en théorie quand même pas survire (en théorie seulement, avec Oro on peut s'attendre à tout ^^')

 

Je pense qu'Orochimaru doit à tout prix éviter de se faire toucher par Danzô.

De part son style habituel de combat cela parrait difficile mais il a la capacité pour ne se battre qu'à distance.

Mais à distance les Fuuton de Danzô suffisent pour battre des Serpents.

Orochimaru ne va pas gagner contre Danzô juste en invoquant des serpents qui se feraient one-shoot pour les normaux.

Et le Yamata et Manda sont battables par Danzô. Peut être qu'il y laisserait 4, 5, 6 peut être 7 yeux mais pas 10 je pense.

En plus en tout dernier recours Danzô peut encore utiliser l'oeil de Shuisui comme Izanagi si cet oeil n'a plus d'autre utilité une fois le genjutsu utilisé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...