Yu Kanda Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 @Trineor, les micro-bombes sont projetées dans l'air grâce au souffle de l'explosion, après oui, elle circule en suivant le sens du sang dans le corps. mais si dans leurs courses est gênées par un mur d'eau qui arrivent dans le sens inverse, alors, à mon avis, elles vont se faire repousser vite fait bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 LA DEMI FINALE NE COMPTE PAS ^^ Nan sérieux on est là pour évaluer deux personnages, voter en fonction de combats qu'on voudrait voir ça fausse totalement les résultats. Par exemple ça Il y aura aucune surprise sur un combat deidara vs itachi , sérieux il se fait battre par sasuke aucune chance que itachi se fasse battre , tsukoyomi et c'est réglé je pense vu les flashbacks de deidara ce n'est pas un vrai argument De même Trineor je sais pas si tu comptes les cotes basés sur de telles affirmations : après il fait tomber deidara de son oiseau a l'aide de samaheda qui est extensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 En ce qui concerne Itachi, ne soyez pas pressé, vu ce que lui ont concocté Trineor et uzu' (en gros un nagato débarrassé de la plupart de ses handicaps) je vois pas quel shinobi excepté le premier rikodou pourrait sortir vivant de ce traquenard . Lol, dans ce cas précis c'est Nagato qui doit s'inquiéter là (joke inside). Pour ma part, j'ai plutôt une tendance à voter pour Kisame. Je pense que ce dernier a énormément de ressources que ce soit au niveau de techniques qu'au niveau de la résistance. Deidara a montré un côté plus tactique, mais il reste impulsif, là où les techniques massives de Kisame risquent de lui causer quelques soucis. Kisame lui a montré un très bon talent au niveau analytique ce qui est vraiment un gros plus face à Deidara. Avec ses Mizu Bunshins, Kisame peut leurrer Deidara et ses bombes. D'ailleurs, avec sa quantité de chakra énorme, il peut en faire un paquet. De plus, Samehada est d'une aide énorme, que ce soit au niveau médical, de redistribution de chakra ou tout simplement lors de la fusion. Ce qui m'a poussé à voter Kisame, c'est lorsque le combat est engagé à longue distance, Kisame peut s'en sortir et rapprocher la distance. Par contre Deidara n'a pas vraiment de ressources si Kisame et sa lame s'approcheraient de lui. Je trouve ce combat encore plus serré que le premier, Kisame peut crever avec le C4 tandis que Deidara peut crever car à court de chakra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 C'est sans surprise que je vote Deidara Rien qu'au départ, Deidara peut s'envoler et balancer ses explosifs, alors que Kisame est cloué au sol. Certes, il peut utiliser du Suiton, mais je ne pense pas que ça soit très rapide, et certainement que le blondinet saura esquiver. Si l'artiste sort le Dragon C2, Kisame n'a aucune chance, car il est nettement moins rapide que Sasuke, et même s'il se met en garde, il se fera emporté par le souffle de l'explosion. Après, si Deidara décide de balancer le C3, Kisame y passe en même temps que le paysage. On a vu que Gaara était presque obligé d'utiliser un bouclier cyclopéen pour défendre Sunagakure, et comme Kisame n'a que Samehada pour se défendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Kisame a juste a utiliser des barrières suiton contre les explosifs ou samehada ' date=' sa marche aussi pour le C4 , après il fait tomber deidara de son oiseau a l'aide de samaheda qui est extensible et crée sa bulle d'eau et fusionne avec son épée et éclate littéralement deidara au corps a corps Roulement des yeux[/quote'] Tu crois qu'une simple barrière suiton arrête les explosifs ? L'explosion en elle même peut passer l'eau et les explosif aussi (cf: Sanbi et l'ile Tortue). Pour Faire tomber Deidara faut le toucher et vus sa grande mobilité (cf: Gaara) c'est hardu de plus Samehada ne se prolonge pas indéfiniment ni super rapidement donc pour le toucher a plusieurs dizaine de mètre de hauteurs... Et puis l'argument de la demi-finale n'en est pas un les micro-bombes sont projetées dans l'air grâce au souffle de l'explosion' date=' après oui, elle circule en suivant le sens du sang dans le corps. mais si dans leurs courses est gênées par un mur d'eau qui arrivent dans le sens inverse, alors, à mon avis, elles vont se faire repousser vite fait bien fait.[/quote'] Un mur d'eau le plus souvent Kisame le fait apparaitre de bas en haut (et son dôme d'eau n'a pas de courant) donc les nano-bombe seront projeter seulement en l'air, après faut que toutes les nano-bombes se fasse avoir pour le suiton (vus leurs grande quantité). Et puis de se qu'on voit tous ce que ces nano-bombes touchent meurent est-ce que les molécules d'eau sa ne serait pas pareil ? Trop de paramètre différent avec ces nano-bombes pour que Kisame les contres toutes en plus il faut qu'il s'aperçoit que se sont des bombes (en fusion il pourra le percevoir mais pas en mode normale). Pour mon vote je l'attribues à Deidara, beaucoup trop dangereux à distance, ces bombes peuvent être très modulable (passer l'eau, aller sous terres, voles,..) et dont les explosions peuvent passer ces barrières d'eau. Bref il peut mettre la pression a Kisame, celui-ci pourra toujours neutraliser quelques bombes en absorbant leurs chakra mais si Deidara trouve le bon timing les bombes exploseront avant. Pour les Mines elles pourront être très utile si Kisame fait son dôme d'eau, car là elles se placeront plus facilement et resteront très dangereuses. Pour le C4 j'ai répondu avec les quotes pour moi Kisame a plus de chance de ce faire avoir que l'inverse. Il reste le problème de la résistance de Kisame et la il faudra lui mettre la pression avec de grosses explosions qui toucheront Samehada et Kisame. Kisame ne va pas mourir facilement et Deidara en bavera mais je vois l'artiste gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Oh Itachi a gagné ! Bon je pense savoir qui va gagner ce tournoi ^^ Bref là donc on a Deidara vs Kisame. Pour moi je vois Deidera vainqueur. Le fait que ces bombes sont résistantes à l'eau est un bon compromis pour battre Kisame. Pas besoin de se délacer face à lui pour se faire absorber le chakra. Il possède des bombes assez rapides pour les faire exploser pour esquiver des attaques de Kisame, et si Kisame emplois sa technique de la bulle d'eau , deidei n'a qu'a faire péter la bulle pour pouvoir sortir. Je ne vois vraiment pas comment Kisame va pouvoir réussir à se protéger de la bombe microscopique. Et oui elle passe même au dessus de l'eau et dans l'eau puisque en tant que micro organisme elle va se dissoudre dans l'eau aussi donc le mur d'eau n'est pas une solution... Ensuite il suffit que Deidara fasse son oiseau volant pour éviter de chercher le contact avec Kisame et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabuto D. Usopp Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Deidara Sans aucun doute les nanobombes sont imparable si on a pas de sharingan ou alors l'affinité raiton Kisame n'a rien des 2... Il va voir le Deidara géant exploser, il va rigoler pendant 5min et blablater à Deidara que c'est une m*rde et là BOUM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Une question : les nano bombes du C4 sont bien constitué de chackra (Sasuke les voit avec son sharingan), et ont besoin de ce chackra pour exploser ? Si c'est le cas, alors ont peut considéré qu'un Kisame fusionné avec Samehada n'aurait rien a craindre puisqu'il dévore le chackra. En gros dès qu'elles pénètreraient le corps de Kisame, les nano bombes verraient leur chackra absorbé et serait donc désactivée ? Je met des points d'interrogation car je ne sais pas si ça fonctionne comme ça et je n'ai pas les databook qui me donnerait les éléments techniques pour creuser cette idée... mais ça mérite réfléxion je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkundetinja Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 @Trineor, les micro-bombes sont projetées dans l'air grâce au souffle de l'explosion, après oui, elle circule en suivant le sens du sang dans le corps. mais si dans leurs courses est gênées par un mur d'eau qui arrivent dans le sens inverse, alors, à mon avis, elles vont se faire repousser vite fait bien fait. Admettons que le mur d'eau le protège du soufle de l'explosion et du c4 et que kisame survit dans ce cas l'air tout autour de deidara sera remplit de nano bombe et donc il ne peut s'aprocher et il suffit qu'il en respire pour être mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Une question : les nano bombes du C4 sont bien constitué de chackra (Sasuke les voit avec son sharingan), et ont besoin de ce chackra pour exploser ? Si c'est le cas, alors ont peut considéré qu'un Kisame fusionné avec Samehada n'aurait rien a craindre puisqu'il dévore le chackra. En gros dès qu'elles pénètreraient le corps de Kisame, les nano bombes verraient leur chackra absorbé et serait donc désactivée ? Je met des points d'interrogation car je ne sais pas si ça fonctionne comme ça et je n'ai pas les databook qui me donnerait les éléments techniques pour creuser cette idée... mais ça mérite réfléxion je pense... Il conviendrait aussi de parler de cette faculté d'absorption, ce n'est pas un dôme aspirant automatiquement le chakra comme Gakidô, je pense que l'action est plus "cutanée" et si les bombes se trouvents dans son système sanguin je ne vois pas ce qu'il pourrait faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Beh Shamehada sentirait que le corps de Kisame est infecté, elle n'aura plus qu'à aspirer le chakra qui est dans les nano bombes ... ce que dit Orosheed' est extrêmement cohérent et plausible. On voit qu'elle est capable de jouer le même rôle que Jûugo, Karin et qu'un Bijûu pour soigner Kisame, alors qu'il avait le thorax à découvert, la chaire enlevée etc ... et pourtant, il a été remis sur pied en un rien de temps, en d'autres termes, elle n'aurait aucun mal à soigner les cellules de Kisame ou autre infection sanguine logiquement. Si le chakra des bombes est enlevée, y a plus aucun risque ... Là où les utilisateurs Raiton ont un gros avantage, Kisame dispose tout de même de l'absorption. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara_sama Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Une barrière suiton peut largement résister surtout vu les suitons de kisame et le chakra qu'il a se seront pas des petites barrières Samehada est un expece de fouet on a vu son manche s'allonger comme un fouet , si sasuke avec son raikiri arrive a faire descendre deidara , je pense que kisame en allongeant samehada peut percer comme la fait sasuke le platre de ses invocations Et si deidara se crach , il reste plus que a kisame d'utiliser un suiton pour crée une bulle assez grande pour réussir a l'enfermer et il invoque ses requins ou tout simplement fusionne avec samehada et vu sa vitesse deidara ne pourra pas réagir Pour le C4 pense pas que c'est fait pour aller dans l'eau donc pas trop de soucis le plus dur reste le C0 mais je pense que deidara sera mort avant .... Je vote pas kisame pour qu'il soit en demi contre itachi juste parce que il me parait plus fort pour s'adapter a tout type d'adversaire entre gai bee et naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkundetinja Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 C'est pas sur que samehada soit capable de faire ce que vous dites mais bon, dans ce cas je dirai plutôt qu'elle se fait avoir elle aussi par le c4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Shamehada peut absorber n'importe quoi, Katon, Raiton, chakra de Jinchuriki etc ... par conséquent, des nano bombes, ça devrait être possible ... et pour rappel, Kisame est un "senseur" quand il dispose de son épée ... on a vu que le zombie invoqué par Kabuto (le gros de Kiri) pouvait "sentir" tous les insectes présents autour de lui face à l'Aburame ... Kisame devrait sentir plusieurs "source" de chakra dans la nature, près de lui. Dire que Kisamehada ne pourrait pas ressentir les bombes, c'est comme dire que Naruto ne pourrait pas percevoir les nano bombes dans la nature. Je pense qu'un senseur en est capable, pas la peine de disposer de Dôjutsu, un senseur ça reste quelqu'un qui peut repérer diverses source de chakra ... de même, les mines possèdent le même chakra que Deidara ... en outre, ça devrait être facilement repérable. Après, ce n'est que de la spéculation, mais je vais rejoindre Orosheed' sur ce coup, Kisamehada devrait être en mesure d'annihiler les nano bombes, grâce à sa particularité de senseur mais aussi celle de l’absorption immédiate. Je vais changer mon vote, donc point pour Kisame. Et pour le CO, je pense que Kisame et son jutsu Doton a finalement, les moyens de s'éloigner de l'explosion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Une barrière suiton peut largement résister surtout vu les suitons de kisame et le chakra qu'il a se seront pas des petites barrières Sauf que les micro bombes sont au niveau moléculaire, donc elles passent elles aussi dans l'eau et donc l'eau n'est pas génant pour les empêcher d'atteindre leurs but. Il faut du Raiton pour les désamorcer. Samehada est un expece de fouet on a vu son manche s'allonger comme un fouet , si sasuke avec son raikiri arrive a faire descendre deidara , je pense que kisame en allongeant samehada peut percer comme la fait sasuke le platre de ses invocations Samahada un fouet ? il faut pas non plus exagér rokay elle s’étend mais elle est aussi limité... et Deidara n'a qu'à monter plus haut. Sasuke a réussit a avoir Deidara avec son aile en prenant appui sur son épée et le chidori a une portée beaucoup plus longue que l'épée samehada. Par contre j'aimerais bien avoir les pages où Samehada s'allonge je m'en rappelle absolument pas ^^ Et si deidara se crach , il reste plus que a kisame d'utiliser un suiton pour crée une bulle assez grande pour réussir a l'enfermer et il invoque ses requins ou tout simplement fusionne avec samehada et vu sa vitesse deidara ne pourra pas réagir Encore faut-il qu'il se crashe même avec Sasuke il ne s'est pas écraser au sol,dans ce cas il peut aussi faire les bombes microscopiques DANS la blle d'eau et tuer Kisame et dans tout le pire des cas un C0 et ils sont fini tous les deux... EDIT : @ Uzu Kisame ne fusionne avec Samehada que dans son eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Uzu' je pense que tu fais erreur: Quel interêt pour Kisame de se transformer en requin? Deidara sera au dessus de lui, et non pris dans la prison aqueuse. Logiquement face à un Deidara qui est dans le ciel et en plus qui le bombarde, il préfèrera garder sa forme humaine pour tenter des ninjutsu, où placer son épée en bouclier. Sans compter qu'il n'a activer cette fusion qu'après avoir absorbé des quantité faramineuses de chakra. Pour moi il n'y aurait pas de Kisamehada, et s'il se transforme pas besoin de C4, Deidara pourra le harceler avec ses poissons C2... De plus que se passe-t-il en cas de C4? Kisame va juste sentir toute sa bulle d'eau se remplir du chakra de Deidara? Que fera-t-il? Que comprendra-t-il sur le coup? Ok il pourra absorber le chakra qui lui touche la peau, mais que fera-t-il contre celui qui lui rentre dans les branchies Enfin dernier point je propose de relativiser un peu l'importance de Samehada, parce que quasiment toutes les argumentations passent par elle alors que c'est une arme unique qui n'est même pas acquise pour Kisame puisqu'il se la fait prendre par Killer Bee, et qu'il livrera son dernier et ultime combat sans elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Si, Kisame a plutot intérêt a faire un dome d'eau face a un combattant qui va s'éloigner de lui et lui balancer la sauce. Un dome d'eau me parait juste logique, ne serait-ce que pour repérer plus facilement certaines bombes et se mettre a l'abri d'autres. Ensuite tu n'as acune certitude sur ce qui se passerait avec les nano bombes C4 que Kisame absorberait par les branchies : tu vois le fonctionnement d'absorption de Kisame de façon très cutané, mais ce n'est pas dit que ça fonctionne exclusivement comme cela. J'aurais plutot tendance a penser que rentrer en contact avec Samehada, de quelque façon que ce soit, ça te vire le chackra. Et je ne suis pas d'accord pour relativiser l'importance de Samehada. La majeur parti du temps, on a vu Kisame se battre avec. Il est un épéiste de Kiri. Juste ce titre laisse a penser qu'on doit le considérer avec son épée. Si on commence a relativiser l'importance de Samehada, on peut commencer a relativiser l'importance de l'épée de Totsuka d'Itachi (qui est visiblement passée entre plusieurs mains avant Itachi cf la remarque d'Orochimaru) et la, ce n'est plus la même pour notre bon Uchiwa qui sans ça serait peut-etre déja sorti du tournoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Pour que Kisame puisse savoir si il a des nano-bombes dans son corps il faut qu'il le ressente ou le voit ce qui ne peut pas le faire, le nano-bombe est super petit et invisible à l'oeil nu et le chakra qu'il contient doit être infiniment petit donc je pense pas que Kisame saura se protéger de sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Kisame en mode Samehada est un senseur. Il est vrai que les bombes sont extrèmement petites, mais en masse je pense que Kisame le ressentirait. Après perso, je considère que l'absorption de chackra se fait quasi automatiquement au contact. Peut-etre que je me trompe et si ce n'est pas le cas, je reverrais peut-etre mon avis, mais sans ça, je ne vois absolument pas ce que peut faire Deideira face a Kisame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara_sama Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Moi je pense que le C4 peut etre repousser par l'eau , la terre tous les éléments ,l'eau a juste a balyer l'arriver des micros bombes etc Samehada s'allonge pendant le combat contre Bee on l'a vu , oui mais le temps que deidara réagisse kisame aura deja crée sa bulle d'eau pour emprisonner deidara et meme pourquoi pas la simple prison aqueuse pas besoin de la bulle en fait deidara est beaucoup moins fort la ou kisame peut gerer plusieurs ninja de bon niveau lui a du mal face a sasuke avec son sharingan trois tomoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 on peut commencer a relativiser l'importance de l'épée de Totsuka d'Itachi (qui est visiblement passée entre plusieurs mains avant Itachi cf la remarque d'Orochimaru) et la, ce n'est plus la même pour notre bon Uchiwa qui sans ça serait peut-etre déja sorti du tournoi... Maintenant que l'épée est en sécurité avec le Susanoo bonne chance pour la lui piquer ^^ De toute façon que l'épée scelle ou non tant que le coeur est transpercé je donnais Sasori perdant ^^ Après c'est vrai qu'on manque vraiment d'info.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Madara-sama c'est des micro-bombe elles peuvent passer l'eau donc et les autres éléments voir même l'eau se feront détruire comme ce qu'on voit contre Sasuke, les être vivant comme les plantes se font détruire. Ces micro-bombe vont dans la matière et explose la détruisant ainsi, donc sa peut le faire avec toute matière. Samehada s'allonge pendant le combat contre Bee on l'a vu , oui mais le temps que deidara réagisse kisame aura deja crée sa bulle d'eau pour emprisonner deidara Ta vus la mobilité de Deidara contre le sable de Gaara ? Ou l'esquive face à l'attaque frontale de Sasuke et son Katana (attaque très rapide Deidara le dit lui même). Franchement à te lire deidara est lent et bête incapable de prévoir quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Concernant le C4, je ne vois pas pourquoi Kisame qui absorbe le chakra fusionné avec une Samehada qui absorbe et sent le chakra ne pourrait pas aspirer le chakra présent dans les bombes. L'absorption de chakra c'est juste la réputation de Kisame quand même. Itachi ce sont les genjutsus, Sasori les pantins et bien Kisame sa réputation c'est d'aspirer le chakra. A partir de là je pense qu'il ne faut pas aller checher bien loin, Kisame peut aspirer le Chakra des bombes de Deidei, qu'elles soient grandes ou microscopiques. En gros une phrase pour ce combat: Deidara attaque un Kisame qui peut contrer même ses jutsus les plus puissant (C4 et C3, même si l'explosion détruit le dôme, au pire Kisame en refait un ce n'est un problème) en s'épuisant petit à petit alors que Kisame gagne en chakra et peut contrattaquer avec des suitons (par exemple un requin élémentaire aqueu en l'air ou encore son jutsu ultime). Et si on commence à dire que Kisame ne puise son pouvoir que de Samehada (chose qui n'est que partiellement vraie) je vous suggère de retirer Kyuubi de Naruto et Hachibi de Bee comme ça tout le monde est égale, après tout Kyuubi n'est pas à Naruto car Mito et Kushina l'avaient avant lui ^^' Cette épée c'est l'héritage de Kisame, il l'a eu en tuant son maître dans la "tradition" des épéistes de Kiri j'ai envi de dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Madara-sama c'est des micro-bombe elles peuvent passer l'eau donc et les autres éléments voir même l'eau se feront détruire comme ce qu'on voit contre Sasuke, les être vivant comme les plantes se font détruire. Ces micro-bombe vont dans la matière et explose la détruisant ainsi, donc sa peut le faire avec toute matière. Il est évident que les bombes de Deideira peuvent circuler dans l'eau. Maintenant on peut aussi se demander si ces bombes serait capable d'avancer contre un plus ou moins fort courant ... konan résume bien le combat je trouve, en tout cas je le vois de la même façon^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 @ Konan Je ne vois pas ce que Kisame ferait contre le C2 ou le C3 qui explosent avant impact, il ne peut pas les absorber et finirait soufflé par les explosions. d'ailleurs sur un de tes liens on voit que Kisame dit ressentir le chakra sur sa peau, et il se colle à Killer Bee pour lui sucer son chakra tout comme il tient les fils du Jonin de Konoha, ce qui m'a fait dire que son absorption est cutanée et qu'il serait confronté à des problèmes au cas où il en respirerait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés