Crocodile Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Pas de trophée pour André-Pierre Gignac battu en finale retour de la Copa Libertadores par River Plate 3-0. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Andre-pierre-gignac-tigres-uanl-ca-fait-mal/579601 Et ben c'est dommage. Bielsa priorité de la fédération du Mexique pour remplacer Miguel Herrera. Affaire a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Je vois pas vraiment ce qu'il y a à suivre. Il a dit qu'il a parlé avec personne de la fédé mexicaine, qu'il parle pas d'hypothèse et il est resté tout l'été avec le championnat qui reprend ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 http://www.lephoceen.fr/infos-om/interview/le-mexique-veut-bielsa-ce-n-est-pas-invente-139001 A la fédération du Mexique de le séduire. $ Une belle occaz donc pas prévu. Qui aurait pensé que Miguel Herrera ferait le con? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Il semblerait qu'il y ait déjà des discussions" On verra si Bielsa fait de la com' ou pas, ce qui n'est en général pas son style quand il s'agit de négociations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Les Gars de la Rive de Locquirec, 1re division de district du Finistère fait une offre à Gourcuff : http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/545/reader/reader.html?t=1438964605754#!preferred/1/package/545/pub/546/page/9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 En parlant de maillots moches: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Wtf-le-jambon-s-affiche-sur-un-maillot-d-une-d3-espagnole/581714 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 @Crocodile> Perso, ça me donne envie de tirer sur le maillot, en arracher un bout et le manger Je me demande juste s'il y a des joueurs dans cette équipe qui ne mange pas de jambon dû à leur régime alimentaire ou leur croyance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 @Crocodile> Perso, ça me donne envie de tirer sur le maillot, en arracher un bout et le manger Vue comme ça Je plussoie en tant que grand amateur de jambon crue. A noter le triplé de André-Pierre Gignac avec les Tigres hier soir : https://www.youtube.com/watch?v=GIJ1-8yLfNQ Tigres - Jaguares Chiapas : 4-1 Il avait déja de plus inscrit un but dans le Tigres - Chivas Guadalajara: 2-2 de la semaine derniere en 3eme journée. Ça fait donc 5 buts officiel depuis sont arrivée (avec celui lors de la demi-finale retour de la Copa Libertadores le 22 juillet) Soit en 7 matchs qu'il a disputé. 16/07 1/2 aller CL International Porto Alegre - Tigres : 2-1 22/07 1/2 retour CL Tigres- International Porto Alegre: 3-1 (1 but) 25/07 1er Journée Tigres - Toluca: 0-1 (Gignac absent) 29/07 Finale Aller CL Tigres - River Plate : 0-0 01/08 2eme Journée Morelia - Tigres: 1-0 (Gignac absent) 05/08 Finale retour CL River Plate - Tigres : 3-0 09/08 3eme Journée Tigres - Chivas Guadalajara: 2-2 (1 but) 12/08 4eme Journée Leon - Tigres: 2-1 15/08 5eme Journée Tigres - Jaguares Chiapas : 4-1 (3 buts) http://www.tigres.com.mx/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Rayon nouvelle qui fait sourire : José Anigo a été débarqué de l'Espérance de Tunis après une défaite en 1/4 de finale de la coupe de Tunisie. Nommé le 21 juin dernier, l'ancien entraineur puis directeur sportif de l'OM n'aura remporté que 2 rencontres en 6 jouées, enchainant notamment 3 défaites lors de ses 3 premiers matchs. Doit-on maintenant attendre son retour sur le banc de Marseille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Haha ! Sur le banc j'y crois pas mais en tant que directeur sportif c'est imaginable puisqu'il a de bonnes relations avec la direction olympienne !! Mais il semblerait que le coach désigné soit Michel ex entraineur de l'Olympiakos. Je me souviens de lui mais j'ai aucun avis sur lui. Je sais pas trop comment ça joue à part quelques match de LDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Michel a l'air pas mal comme coach, à priori Montella ce serait trop compliqué. Du coup ça me parait être le meilleur profil. Anigo il s'est caché derrière la complexité de Marseille, l'amertume envers Bielsa etc... Ben même sur un autre continent ses compétences ne changent pas. Bizarre ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Je connais pas du tout Michel des personnes en savent plus sur lui ? Niveau philosophie footbalistique plus défensif offensif ? Un système préférentiel ? Pour Anigo entraîneur c'est pas surprenant mais je l'imagine pas revenir à Marseille pour autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Mais en est-il seulement parti ? http://www.madeinfoot.com/infos/article-om-anigo-toujours-sous-contrat-avec-l-om---123658.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Je connais pas du tout Michel des personnes en savent plus sur lui ? Niveau philosophie footbalistique plus défensif offensif ? Un système préférentiel ? Pour résumer : - ancien joueur du Real Madrid (1982-1996), il a ensuite occupé la tête du centre de formation pendant 18 mois avant d'entrainer l'équipe réserve pendant 1 saison. Il a donc une expérience de formateur et post-formateur, ce qui n'est pas négligeable vu le profil de l'effectif marseillais. - Son passage au FC Séville a été globalement décevant, mais il a ensuite amener Getafe à la 6ème place en 2010, le meilleure classement de l'histoire du club. - arrivé à l'Olympiakos, il y remporte de 2 championnats (2013,2014) et une coupe nationale (2013). Il a été limogé en janvier dernier, alors que l'équipe occupait la 3ème place de sa poule en Champions League (derrière l'Atletico et la Juventus) et la 2nd du championnat de Grèce, à 1 point du leader après 16 journées. Parmi ses fait d'armes au cours de cette période, l'Olympiakos avait failli réussir l'exploit en 1/8è de C1, après avoir battu Manchester United 2-0 en Grèce, avant finalement de s'incliner 3-0 au match retour à Old Trafford. En somme, un entraineur qui n'est peut être pas aussi "clinquant" que Klopp ou Villas-Boas, mais qui a fait ses preuves. Quand on connait le bouillant public de l'Olympiakos, je pense qu'il ne sera pas dépaysé, ni intimidé, par celui du Vélodrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Ce sera donc Michel ! Pas clinquant mais travailleur. Un gros palmarès de joueur, 66 sélections. Un entraîneur qui a gagné, certes en Grèce. Un jeu plutôt offensif avec un bloc qui avance , qui court beaucoup. Les joueurs que voulaient Bielsa correspondent assez aux joueurs qu'il aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Un jeu plutôt offensif avec un bloc qui avance , qui court beaucoup De toute manière, Labrune souhaitait un coach qui prône un jeu offensif comme Bielsa. Donc apparemment, il est satisfait. Je ne connais pas très bien Michel mais son expérience, son palmarès m'indique que ce n'est pas non plus un inconnu tout droit sorti de sa brousse. Plus qu'a espérer que la machine reparte de pus belle et que les choses s'améliorent rapidement pour le club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 De toute manière, Labrune souhaitait un coach qui prône un jeu offensif comme Bielsa. Donc apparemment, il est satisfait. Je ne connais pas très bien Michel mais son expérience, son palmarès m'indique que ce n'est pas non plus un inconnu tout droit sorti de sa brousse. Plus qu'a espérer que la machine reparte de pus belle et que les choses s'améliorent rapidement pour le club. Quand on regarde un peu ses résultats, c'est l'inconstance qui prime; alors a voir pour l'OM. Il faut laisser le bénéfice du doute même si j'espère qu'il va bien se casser la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Il faut laisser le bénéfice du doute même si j'espère qu'il va bien se casser la gueule. Tu n'aimes pas l'entraîneur ou c'est plutôt l'OM qui est visé ? Sans être trop surpris je trouve qu'il y a un décalage entre les propos visant un entraîneur européen, etc. et l'arrivée de Michel. Je n'ai rien contre le personnage mais son palmarès de joueur est plus impressionnant que ce qu'il a fait en tant qu'entraîneur. Ce n'est pas un inconnu mais en entendant les propos de Labrune je m'attendais à autre chose (naïveté). Au moins niveau jeu et langage les joueurs ne seront pas perdus et il n'y aura pas à renvoyer les interprètes embauchés. D'ailleurs, Michel parle français ou pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Tu n'aimes pas l'entraîneur ou c'est plutôt l'OM qui est visé ? D'ailleurs, Michel parle français ou pas du tout ? C'est l'OM qui est visé,Michel je ne le connais que très peu et je ne pense pas qu'il parle français, n'ayant jamais joué ou entrainer en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Michel je connais pas très bien non plus, seulement de nom. Du coup j'me suis un peu renseigné et cet article est rassurant : https://olympiakosfr.wordpress.com/2015/08/19/michel-qui-es-tu/ Y a un côté un peu vintage dans sa vision du 10 ou du 9, ça me plait bien ça. J'aime bien aussi le fait qu'il soit tête dure avec les joueurs. Y en a marre des divas. Surtout en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Ça va être sympa je pense. Enfin j'espère. Il est clair qu'il n'a pas un super palmares mais en Espagne c'est difficile puisque y'a les 2 gros clubs qui gagnent tout. Il a l'air apparemment de connaître tout l'effectif, il a déjà une vision qui l'anime du projet de jeu. Ce qui est bien c'est qu'il sait qu'il est davantage attendu sur le jeu que sur les trophées car on sait que maintenant avec Paris c'est difficile. J'ai toujours pensé de toute façon que c'est par un jeu attrayant et offensif qu'on installe une équipe en haut du classement. Barcelone est un exemple, Munich, Real etc. Le jeu défensif à la Girard ne sont bons que pour 1 saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Il faut laisser le bénéfice du doute même si j'espère qu'il va bien se casser la gueule. Quelle méchanceté Bon le Michel au manettes donc. A voir vue que je ne le connais pas. Par contre j'ai pitié pour lui d'arrivée dans un tel bourbier car ça ne présage rien de bon Le compte a rebours pour son limogeage est déjà enclenché. Le pauvre et déjà la risée du net chez nous avec des pubs détournés du genre L’Oréal. Parcours royal avec Olympiakos. Pourquoi a t'il été mit a la porte du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Si on doit mettre des bémol au parcours de Michel depuis qu'il est entraineur, citons sa seule année passée au FC Séville (février 2012 - janvier 2013) où en plus des résultats décevants, une partie des supporters critiquaient le style de jeu de l'équipe qu'ils jugeaient "ennuyeux". Apparamment en Espagne, si on lui accorde un certains leadership, une bonne communication, on le décrit cependant comme un entraineur sans grand sens tactique. L'autre grosse casserole remonte à l'époque où il a entrainé l'équipe réserve de Madrid (La Castilla) en 2006-2007, qui a été reléguée en 3ème division. L'une chose qui lui fut repproché, était de faire jouer l'un de ses fils, lutôt que... ... Juan Mata qui, fâché, a fini par partir au FC Valence et avoir la carrière qu'on lui connait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Parcours royal avec Olympiakos. Pourquoi a t'il été mit a la porte du coup ? Il s'était mit à dos le président et une partie du vestiaire en écartant Affelay pour son mauvais comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Il s'était mit à dos le président et une partie du vestiaire en écartant Affelay pour son mauvais comportement. C'est d'ailleurs l'un des autres problèmes soulevé par certains journalistes grecs : le mauvais management de Michel, et sa grande difficulté à ne pas créer lui-même des conflits au sein du vestiaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés