Dark Wolf Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Je comprend pourquoi Naruto veut battre Sasuke seul, c'est le seul à pouvoir en sortir vivant : -Shikamaru sert à rien car son ombre ne bloquerait pas Sasuke car il est trop puissant. -Lee, Gai, Neji et Hinata sont doués au corp à corp et contre le Susano sa sert à rien. - Choji trop lent et l'amatérasu et les flèches de susano c'est pas la peine d'essayer. -Shino à la limite mais les insectes ne passe pas le susano - Kiba contre le susano sert à rien - Sakura et Ino c'est pas la peine d'y penser après il reste Kakashi, Gaara et Temari et Sai: Pour Kakashi est trop lent pour évité les flèche du Susano donc il faudrait que Gaara le couvre avec son sable avec un risque que sa passe à travers. Temari peut peut être créer des vent assez violent pour repousser l'amatérasu et repousser les flèches et Sai à déjà assassiné des criminel puissant (son bingo book) donc je suppose qu'il doit avoir de bonne technique d'encre. Et puis je pense pas que Naruto ce la pète car il est puissant il a juste peur de perdre des amis dans la bataille et de libérer Kyubi de nouveau (Hinata contre Pain). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noenger Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 @Darkwolf, Je veux bien que Saske soit puissant, mais à ce point tu exagères ! Autant de Ninja de talent face à lui il se fera battre à coup sure Et ce même en abusant de Susanoo et Amaterasu. Je m'explique pour Amaterasu il ne peut que se concentrer sur un seul adversaire, le temps qu'il le fasse, il y en aura au moins pour le tuer. Bon ! Il utlise Susanoo pour se protéger, admettons que personne ne trouve une faille ce dont je doute car Kakashi est là et ce n'est pas une chiffe molle. Ben ils n'auront qu'a attendre qu'il épuisent tout son chakra. Il ne deviendra plus aveugle certes, mais il marche toujours à l'énergie. Après tout scénario est possible si l'auteur le décide. Mais la logique voudrait que tout Ninja aussi fort soit il excepté quelques uns ne peut pas gagner face aux gars que tu as cité. Après je suis d'accord sur point Naruto est celui qui à le plus chance de rester en vie. Mais c'est la guerre, il faut bien des morts ! Ils auront pas la paix sans payer le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopauloccsfan Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Pour la dernière image, il faut rappelé que Gaara fait partie de ceux qui voulaient garder Naruto caché jusqu'à la fin de la guerre. C'est pour cela qu'il tire une tronche de "pas content". Pour le combat Itachi vs Kabuto, je vois une victoire de Kabuto à demi-teinte puisqu'Itachi aura réussit à annulé l'edo tensei. Après les paroles de Itachi, je vois se former une nouvelle formation. On aura comme futur combat Naruto, Bee, Shikamaru, Sai (Kakashi disait qu'il avait des connaissances en sceaux) vs Tobi mode Pain v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjleouf Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 d'un coup, en voyant que itachi part affronter kabuto, je viens de realiser pourquoi kabuto a son serpent coller au croupion... tout simplement pour eviter d'etre pris dans un genjutsu, le serpentcroupion agirait peut etre comme un bijuu avec son jinchuriki... et ça permettrait donc a kabuto de pallier au danger des uchiha avec leur genjutsu qui a meme reussi a vaincre orochimaru et de ce fait etre plus puissant que lui.... un peu deg de voir nagato scéllé si rapidement, mais bon, tres content de voir la leçon qu'a pris naruto par itachi... le combat des kage qui s'annonce avec un naruto en puissance me met l'eau a la bouche en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Chap lu, Kabuto montre enfin son vrai visage de psychopathe et ce n'est pas pour me déplaire, il confirme bien que Nagato n'était toujours pas a 100 % et que sa mobilité était facile réduite au 3/4. Je ne vais pas rajouté d'éloge sur Itachi, il y en a bien assez dans les commentaires précédent, mais en tout cas le combat Kabuto Itachi risque de déchiré, et je parie sur une victoire de Kabuto Pour les kage la par contre je suis déçu, on voit rien du combat, le nidaime Mizukage est drôle et hyper puissant, mais il explique tout ces points faible, si il était en mode berserk il aurait deja fait un massacre chez l'alliance. Le raikage est pire qu'un looseur vu sa prestation, il n'y a que Muu qui relève le niveau, il est supérieur a Oonoki qui se fait alerté par Gaara de sa présence, mais en plus Oonoki est bloqué par son mal de dos, Gaara est obligé de s'interposer pour se mangé un Jinton. Clairement la on avait un Muu vs Oonoki et Gaara, sa aurait put etre du méga lourd, le pire c'est que Muu aussi vole. Ce kage est tout simplement génial, invisibilité, lévitation, Jinton...et senseur, dailleurs j'espère qu'il a senti qu'un adversaire arrivé par derrière en tant que senseur de son niveau c'est impossible qu'il n'ait pas senti Naruto arrivé. Si au prochain scan on voit un clone de Naruto touché Muu, je serais énooooormément deçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Pour ce qui est de l'handicap de nagato, j'avoue avoir du mal à comprendre, lec est quand même capable de matérialiser une armure bionique autour de lui, on voit bien les bras bouger d'eux même etc, avec cette faculté qu'est-ce qui l'empêcherait de se faire pousser un super pénis, ou plus simplement ....des jambes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Asura multiplie les bras, le visage, et procure un pouvoir de destruction massive au sens propre du terme, contre Kakashi, on a pas vu 4 jambes. Par conséquent, et comme de par hasard, Nagato n'a pas pu augmenter le nombre de ses jambes, puisqu'Asura ne semble pas lui permettre de faire ça sur cette partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxboss Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Tres bon chapitre ........ normal on le droit a du grand Itachi ! Bon je comprend pas trop pourquoi tout le monde pense que jiraya ne peut pas etre invoqué . On a pu voir des mecs impressionnants avec l edo tensen , si kabuto a pu avoir autant de légende vivante ça m étonnerai pas qu'il puisse trouver le corp de jiji . C'est sur , c'est tiré par les cheveux mais bon kabuto a eu acces a tout les anciens kagé alors je vois pas trop en quoi le fait que jiji ai coulé pourrait poser probleme . Après tout meme le yondaime ... kabuto a amélioré l edo donc après tout ............ tout est permit avec kishi depuis le début de cette guerre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Wolf Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Car Kabuto le dit lui meme que jiraya dans l'eau est introuvable. Et puis Kabuto n'a pas certaine Légende Le 1,2 et 3 eme Kazekage Le 1er Mizukage, le 1er Tsuchikage. Les 1er Kage devait etre quasiment au niveau du 1er Hokage car ils ont créé les villages et les clan les ont suivit ensuite. Pour Nagato, c'est Kabuto qui le dirigeait et apparemment il ne connaissait pas tout les pouvoir du rinnegan et du coup sa fait boulet. Pour le Nagato qui c'est battu contre Naruto Ermite c'est normal qu'il utilise les Pain car son corp est affaiblit et il n'a plus de jambes une seule attaque physique risquait de le tuer et puis les 6 Pain permettait de créer la surprise et le surnombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son's Yondaime Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Tout le monde le dit, mais je vais aussi le faire. Je suis très satisfait de cette leçon que Naruto reçoit de la part d'Itachi. Il a vraiment la classe, jamais une de ses intervention ne laisse indifférent. J'ai aussi aimé la partie avec cette histoire de mirage. Et à la fin, on donne enfin des nouvelles des clones que Naruto avait fait il y'a déjà plusieurs chapitres et c'est pas pour me décevoir. Pour moi c'est un assez bon, voir très bon chapitre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samshiro Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Très bon chapitre, j'ai bien aimé le discours d'itachi comme tous le monde, en tous cas je pense que les personnages secrets de kabuto pourraient être, madara en personne, son frère et shisui, ce qui expliquerai l'étonnement et la frustration de tobi lorsqu'il a vu l'invocation caché (surement son frère), et qu'il pourrait se servir d'eux pour contrer le genjutsu d'itachi ou de madara s'il l'un des deux s'apprête à hypnotiser kabuto pour l'obliger à faire des signes pour annuler l'edo-tensei. PS : je remercie kishimoto pour le retour d'itachi (le meilleur personnage de mangas de tous les temps pour moi) avec une classe sans pareille et de le permettre de continuer encore à être parmis les vivants, j'espère voir de nouvelles technique de sa part, vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Très bon chapitre,Itachi a fait un superbe discours, encore une fois il nous a montré que par son charisme et son intelligence qu'il est décidément un ninja hors du commun et surtout un des plus grands personnages du manga(perso c'est mon préféré). Sans lui Naruto aurait certainement perdu la tête en effet,mais je suis un peu déçu de voir que Nagato se faire vaincre sans être à 100%,mais Kabuto a l'air d'avoir pas mal d'atouts encore dans sa manche. J'ai bien aimé l'histoire de mirage avec le Mizukage,c'était drôle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Kabuto peut utiliser sa carte maitresse sans que tobi ne le constate tout de suite, c'est pas un soucis, vu que tobi est concentré vers un objectif précis, il ne peut pas tout voir. Kabuto va donc surement plus tôt que prévu utilisé cette carte, et c'est surement ce qui amènera tobi à sa perte, et en même temps qui permettra à kabuto de survivre, et de s'échapper, pour revenir plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto0426 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour à tous et merçi à la MFT pour ce chapitre. Ce chapitre est énorme. Pour commencer je vais commencer par l'aurevoir de nagato que j'ai trouvé superbe, surtout que on a l'explication de son départ par Kabuto (personnellement son explication me parais cohérente). Comme beaucoup j'ai adoré le sermon d'Itachi a Naruto, car il est super cohérent autant dans les mots que dans ces gestes et la situation. En effet, il dit a naruto de ne pas tout faire tout seul, et hop de toute manière naruto n'a plu de chakra de Kyubi. De plus, il lui dit de ne pas oublier ces amis, et hop jte fais confiance pour sasuke tient la preuve je crame l'oeil de shisui. Pour finir tu ne peux pas régler la guerre tout seul, tient pour preuve je vais m'occuper de l'edo tensei, Bee reste avec naruto. Donc Itachi a descendu notre héro de son piedestal, la où Bee avait échoué. Pour la suite du chapitre, le mizukage m'a fait délirer, il donne toutes les solutions pour le battre, et en face personne ne peut rivaliser (mdr). Le raikage n'en parlons pas on verra pas son combat. Et pour la dernière image pour moi c'est soit un clone de naruto soit un Zetsu (qui rest une possibilité). Et pour finir, pour le prochain chapitre j'espère voir Kabuto sortir une de ces cartes secrètes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Merci à la MFT pour le chapitre... Comme je m'en doutais, l'oeil de Shisui a été détruit. Je ne voyais vraiment pas Naruto utiliser ce genre de truc... Et concernant la fameuse dernière case, je doute un peu que ce soit Naruto (sinon pourquoi ce suspense ?)... Kabuto prétendez ne pas pouvoir obtenir Jiraya, et en théorie ce n'est pas Minato non plus. Il ne reste que Kakashi ou Konohamaru. Bon, normalement ce n'est pas Konohamaru, mais je m'attends à tout avec Kishi (même une intervention comique de ce genre). Vraiment curieux de savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Comme je m'en doutais, l'oeil de Shisui a été détruit. Je ne voyais vraiment pas Naruto utiliser ce genre de truc... Et concernant la fameuse dernière case, je doute un peu que ce soit Naruto (sinon pourquoi ce suspense ?)... concernant l'oeil de shisui c'est une bonne chose qu'il soit détruit, ainsi il ne tombera pas entre de mauvaise main. De plus itachi dit à naruto qu'il n'a pas besoin de ça pour vaincre sasuke, j'ai hâte de le voir se prendre une raclée par notre blondinet car selon moi la sauvagerie de kyubi est bien plus puissante que la haine du jeune uchiwa. Quand à la dernière case, on sait en tout cas qu'il ne peut pas s'agir d'un zetsu infiltré puisque le chakra de kyubi les transformes en arbre et naruto n'aurait pas pu arriver aussi vite sur le champ de bataille des kages. Il est fort probable qu'il s'agisse d'un des nombreux clones que naruto a crée avant d'affronter itachi et nagato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni Hanzo Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 C'est juste un Genjutsu de Kishi pour nous tenir en haleine jusque la semaine prochaine. lol. car a part Naruto je vois pas qui dégagerait du chakra de biju et ferait un rasengan en meme temps. ou alors c est un clone qui va faire diversion un instant le temps que gaara reagisse et qui va disparaitre subitement car Naruto comme on l a vu au chapitre precedent etait tombe a court de chakra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Excellent chapitre dans la continuité des précédents, Kishi se surpasse en ce moment et il nous pond une magnifique 2ème journée de guerre. Naruto qui se fait remonté les bretelles par Dieu Itachi, le personnage qui inspire le respect et la classe tout en alliant puissance et intelligence. Il nous a montré tout ça lors des 2 derniers chapitres et il est prêt à s'occuper de l'Edo Tensei. Va t-il sceller tous les zombies avec son Susanoo et l'épée de Totsuka (on sait qu'il peut scellé plusieurs personnes avec cette épée et donc une armée de zombie à priori) ? Ou bien s'en prendre directement à Kabuto ? Si il se frotte à Kabuto, le combat sera dantesque et je vois bien Itachi battre Kabuto mais sans le tuer (ce dernier réussira à fuir probablement). Naruto va enfin privilégié le travail d'équipe au travail solo ce qui promet de belles choses surtout si il bosse bien avec Bee ça peut faire un tandem de choc en terme de tactique et de puissance. J'ai hâte de voir le prochain chapitre et de découvrir quel est la carte maîtresse de Kabuto. Concernant le combat des Kages, je le trouve bâclé excepté Muu qui donne du fil à retordre à Oonoki et Gaara. Si Naruto arrive à le OS en l'attaquant par derrière alors ça sera abusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Muu est peut être un senseur mais ça ne veut pas dire qu'il peut esquiver les attaques rapides.N'oubliez pas la vitesse de déplacement de Naruto,donc si il se fait OS mais se relève après c'est parfaitement normal.Rien ne semble montré que Muu est très rapide donc a moins qu'il puisse se créer une défense,il sera touché par le rasengan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaourt Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Asura multiplie les bras, le visage, et procure un pouvoir de destruction massive au sens propre du terme, contre Kakashi, on a pas vu 4 jambes. Par conséquent, et comme de par hasard, Nagato n'a pas pu augmenter le nombre de ses jambes, puisqu'Asura ne semble pas lui permettre de faire ça sur cette partie. Oui mais c'est oublier un peu vite que le Pain golem avait des fusées sous les chaussures pour attaquer Tsunade... Je pense qu'il ne faut pas chercher de justification au manque de mobilité de Nagato, ça aurait été juste très, très lourd de faire durer le combat plus longtemps, surtout qu'on a eu droit à du DragonBall sur la fin (Kamehamehaaaaaaaaaa !). Assez ridicule comme ça pour en rajouter. Vivement que les combats se terminent, ils n'apportent rien à l'histoire, apportent des développements inutiles aux personnages secondaires, et ne servent finalement qu'à pouvoir vendre plus de papier aux lecteurs. patients (mais pas trop non plus). La guerre de One Piece était bien mieux menée que ça quand même, on voit la différence de qualité dans la narration entre un type qui maîtrise ce qu'il met dans son manga (hormis les Supernovae qui lui ont été "recommandés" par l'éditeur) et un qui est plus soumis aux commerciaux (fan service à tous les étages, les fans sont pas idiots non plus, s'ils veulent relire/revoir les combats, suffit de relire les tomes ou revoir les épisodes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narulector Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Itachi qui regle le compte de Kabuto, pas mal. A priori se sera donc Itachi qui se retrouvera face au zombi qui a donné des frayeurs à Tobi, du coup Tobi se ferait mettre hors course par Naruto sans passer par la case Kabuto ? Concernant la dernière image je comprend pas qu'on puisse aller chercher si loin, c'est le clone de Naruto tout simplement, à la limite Naruto lui-même (là ça demanderait effectivement un peu plus d'explications), mais je parie plus sur un clone, sachant que ça fait quelques chapitres déjà qu'ils étaient en route. Sinon on devrait bientôt revoir l'uchiha nevrosé, maintenant que les pions principaux sont en mouvement il reste le dernier. Sinon un peu décu de la disparition de Nagato, mais avec lui l'alliance aurait été trop forte contre le pseudo trio Edo/Tobi/Sasuvrosé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Wolf Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Surtout que pour l'esquive sa dépend pas de Muu mais de Kabuto. Par contre le Mizukage grâce à sa technique nous apprend beaucoup car le terme mirage à été dit et donc on c'est à quoi s'en tenir avec Shisui Uchiwa qu'on appelait "le Mirage". Tobi possède lui aussi cette technique. Alors après sa dépend est ce que c'est un super Genjutsu pouvant toucher des 100ene de ninjas en même temps ou est un pouvoir spatio-temporel. Pour Kabuto si il invoque le cercueil, Tobi sera au courant car les sport de Zetsu sont sur Kabuto. De tout façons sa ne peut pas être le frère de Madara car il n'aurait pas de yeux car Madara lui a volé avant de le tuer. Sa ne peut pas etre Shisui car Kabuto réclame de l'adn à Tobi pour pouvoir l'invoqué et Tobi lui dit "Te fout pas de moi" ou "arrête de me provoquer" (j'essaye de retrouver le chapitre). Je me demande pourquoi sa énerve Tobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H U I T Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Perso j'aime pas trop quand l'auteur revient sur les anciens personnage, par exemple Ginka/kinka c'était tout frais tout neuf, bref simple avis de lecteur. Ensuite pour cette main en fin de chapitre je suis sur a 97.3% que ce n'est pas naruto souvenez vous de son intervention pendant Pain/tsunade c'etait frappe,morale et fin de chapitre hors la on nous montre juste une main et le regard de gaara sème encore plus le doute. Quand au corps de Jiraya, kabuto avait dit qu'il aurait pu récupérer son adn dans les armes de Pain donc on ne peut pas éliminer cette hypothèse. Pour la suite ce serait bien un retour sur les combats déja entammer pour clore cette première partie.Je pensais à Deidara par exemple Kabuto l'avait rappeler pendant son combat contre tsuchi il y a une 40aine de chapitre de cela et plus rien et aussi savoir ce qu'est advenu anko.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Deidara est allé combattre avec Sasori and co l'équipe des embuscades et il s'est fait capturer par Kankuro dans une marionnette, privé de son doton par Omoi. C'est clair que c'est un clone... - On voit un rasengan. Donc Minato Jiraiya Naruto Kakashi Konohamaru et Zetsu sont les seuls à pouvoir être ici. - On voit une main droite avec du chakra de kyuubi. Naruto est droitier et c'est le seul Bijuu ayant kyuubi et un rasengan à son actif. Un Zetsu blanc serait possible? Mais non. Pour copier l'identité il faut sauter sur la personne et lui drainer le chakra. Vous avez déjà vu Zetsu sur Naruto avant la guerre? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya93170 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Pour la dernière image , je ne pense pas que c'est Naruto mais plutôt Kushina . Étant l’épouse de Minato elle pourrait maitriser le rasengan et je pense que comme Naruto elle a sceller un partie du chakra de Kyubi et peut donc être en mode Rikudō Donc le "enfin il arrive" serait une bonne feinte pour le prochain chapitre car sa forme Rikudō fait évidement penser a Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés