Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2

Who sensei
 Share

Messages recommandés

@Fire Fist Ace

Le problème qu'en tu parles d'un Itachi vs Kabuto,c'est que si il est en difficulté,rien ne l'empêche d'invoquer Madara là où il est,qu'importe si celui-ci s'occupe des Kages.

Ce que tu sembles oublier c'est que invoquer Madara demande une réserve de chakra hallucinante. Tu as vu combien de temps Muu a mis pour invoquer l'Uchiha ?

Certes il ne lui restait que la moitié de son chakra, mais cela ne change pas le fait que pour l'invoquer il faut du temps et beaucoup de chakra à gaspiller.

D'ailleurs depuis cette invocation, Muu est devenu carrément inutile et se met à fuir face à des ninjas de secondes zones qu'il pourrait éclater en 2 secondes à full power. Incapable également d'utiliser le Jinton.

Kabuto ne risquera jamais de gaspiller autant de chakra contre Itachi. D'ailleurs, je pense que Kishi va finir par se décider de montrer la vrai puissance de l'homme serpent, en combattant lui-même cette fois-ci en montrant ce fameux jutsu inconnu, et non pas en utilisant ses marionnettes. (ce qu'il fait depuis le début de son apparition en Kabutomaru)

Parce que oui, l'Edo fait de Kabuto le mec le plus fort du manga (Kishi lui même le dit dans son dernier interview), mais cela ne dit rien du tout sur ses capacités à lui au combat.

Je ne vois pas l’intérêt de continuer à montrer Kabuto utiliser ses marionnettes. On sait qu'il est redoutable sans l'Edo, et c'est ce que Kishi je pense montrera très prochainement. Itachi est un bonne adversaire pour le mettre en valeur.

Après moi aussi,j'ai un peu de mal à voir les deux frères se promener ensemble jusqu'à Kabuto mais je vois encore moins Sasuke laisser partir son frère même après une discussion avec lui.Dès le moment où il l'a aperçu,tout devient secondaire.

Sasuke va laisser partir son frère, ça me semble la possibilité la plus probable.

A la limite comment ils se quitteront n'a que peu d'importance.Ce qui compte,c'est ce qu'Itachi peut dire sur le massacre.Qu'on puisse enfin avoir la vérité ou au moins sa version des faits.

Bah perso je ne pense pas que ce qu'a dit Tobi soit faux, car Itachi ne contredit pas Naruto lorsqu'il répète les mots de Tobi.

La seule chose ou Tobi a menti à Sasuke, c'est sur l'attaque de Kyuubi... mais le reste me semble assez crédible. Les Uchiha sont coupable également, et ça Itachi le reconnait.

Qu'il n'est rien dit à Naruto,on s'en fiche mais qu'il garde le silence face à Sasuke,alors que c'est lui qui lui a pris sa famille,l'a plongé dans la haine et la vengeance ainsi que le plus important l'a laissé le tuer (le plus grand regret de Sasuke),là ça serait exagéré.

Il y aura une discussion est une mise au point sur toute cette histoire.

Je pense qu'on en saura surtout pas mal sur Shisui, Kushina et le père de Sasuke.

Peut-être même qu'on en saura un peu plus sur Sasuke. Car n'oublions pas, il y a une raison derrière l'obsession de Tobi et Orochimaru pour le petit.

@Demons Slayer

Comment tu peux écrire un truc pareil ? :o

Lol,

Il est imbattable :

- Imortelle

- Ne ressent aucune douleur

- Tout les pouvoirs du MSE et Rinnegan

- Mokuton

Je sais pas moi, mais la façon dont le Gokage se fait ridiculiser, désolé, mais je vois personne le battre en solo.

Et même Itachi et Sasuke ensemble ça vaudra pas un balle.

Madara n'a pas vocation à être le vainqueur/héros du manga. Il sera vaincu !

Il sera vaincu ?

Moi je vois plutôt le monde Shinobi avoir la chance de le voir disparaitre après l'annulation d'Edo de Kabuto à cause d'Itachi.

Pour le reste, la flemme de répondre aux autres qui m'ont quoté.

Vraiment désolé mina, mais trop mort après une journée de dingue à la piscine. :P

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand même au début du manga on nous disait que le 4ème (Minato) était le big boss des hokage, suffit de se rappller le passe de quand sarutobi parle de lui pendant l'attaque de Orochimaru. Mais depuis quelque mois, et en voyant le nombre de personnes qui ont utilisés le corps du shodaime pour booster leurs corps ou créer carrément une armée tout les autres hokage passe pour des nul ou des incapable. Le mec controler tout les bijuus et c'est lui qui les à donner au autres villages et maintenant il est comparer au Rikudou, heureusement il était un homme bon, si il était un être maléfique il aurait put conquérir le monde entier après avoir vaincu Madara et avec en sa possession les 9 bijuus  ;D .

Le Z Madara dois jubiler en utilisant les pouvoirs de son ancien rivale, il possèdent tous ce que les personnes veulent, il est immortel, il a le MSE, le Rinnegan et il a le mokuton. Donc sur le papier le vaincre passera pas l'étape briser le contrôle de Kabuto.

C'est vrai ce que tu dis ombre, mais je pense qu'on peut se faire une explication, car la première partie de naruto se fixe essentiellement sur Konoha et la dernière période avec l'attaque de Kyuubi sur le village. A ce moment là, Minato était celui qui avait le plus marqué la population, de par sa jeunesse et ses exploits face à l'attaque du démon le plus puissant entre les 9, et moins connu à cette époque, la participation de Tobi dans tout le délire.

Je pense bien que Minato a marqué son temps, mais au vue de cette guerre, ce sont les anciennes légendes qui reviennent sur le terrain, en partant des plus récents (les Sandaime/Nidaime Kage etc), et on descend jusqu'à Madara et le premier Hokage, les points culminant du monde Shinobi.

Pour moi ça ne m’étonne pas trop, quand on voyait déjà sa description avec le rôle de celui ayant "distribué les bijuu aux Pays", on le vois déjà à un statut rikoudouesque, en posant clairement sa domination sur le monde ninja en à cette période de paix.

Maintenant on découvre vraiment ce qui faisait de lui le number one de son temps, on pourrait même parlé en un certains sens de "messie", en apportant la paix etc ... Bon j’exagère x)

Par contre, le fait que tout le monde utilise ses cellules pour la guerre ... On ne peut pas vraiment y dire grand chose, car depuis le depart on nous y prépare en fait, tout commence avec les essaies d'orochimaru sur la préservation d'un pouvoir par les cellules, puis Kabuto qui reprend le flambeau en utilisant déjà ce principe sur lui avec les cellules d'Orochimaru, puis sur le Z-MAdara ayant reçu la fusion ultime avec le premier Hokage.

Maintenant, il faudrait aussi savoir quel avantage posséde la fusion premier Hokage + Z-Madara en parlant justement de zombie.

Car comme tu le dis, de toute manière Madara est immortel en zombie, tant que son âme n'est pas scellé ni apaisé, et il a en plus le rinnegan, avec les pouvoirs du MS, et vue son jutsu des météorites multiples, ça aurait pu être suffisant déjà pour prendre l'avantage sans forcement declarer une guerre.

Kabuto a attendu que Tobi déclare la guerre pour lui présenter son aide et Z-Madara. Si son réel but était vraiment d’éliminer tout le monde, Madara avec des attaques isolé village par village aurait largement été plus efficace, accompagné des autres Edo Tensei. Pour moi il veut plus que ça, et sa place dans ce combat reste etrange, d'ailleurs il laisse à Tobi les Bijuu de naruto et Bee, donc ce n'est pas ça non plus son probleme ...

Il attend que Tobi execute son plan, mais pour y faire quoi ?

Les cinq kages vont crever bientôt car premièrement, Edo-Madara est surpuissant et se bat contre eux cinq avec une facilité déconcertante.

Mais je vois bien Onoki mourir ou Tsunade.

D'accord avec Nightmare. Madara est imbattable.

Sinon pour le combat Tobi vs Naruto/Kakashi/Gai on vas y retourner dix chapitres après :D

Et hop Tobi sans masque ;)

Mokuton !! :P

Putin Madara à trop classe.

Pour les gens qui veulent look.

@ Tous

Je persiste : il n'est pas imbattable.

Pour le battre, il faut rompre le l'ET.

Que ce soit par le gokage ou via Kabuto, dans les 2 cas le résultat revient a un Madara battu.

Ensuite, si on considère, car je crois que c'est la-dessus que vous vous appuyez, que le battre ne peut se faire qu'en combat, alors oui c'est complique et les Kages en ch...

Mais il lui reste une vraie limite avant d'être complet. C'est la quantité de chakra. Et une deuxième, inhérente a son état, qui est la vitesse de sa reconstitution. Ces deux éléments sont les seules clés sur lesquelles peuvent s'appuyer le gokage.

Et donc je pense que Kishi peut faire battre Madara par une coopération des 5.

Pour l'instant, ils morflent parce qu'ils se battent en réalité a 2 contre 1. Il y en a toujours 2 en train de se faire soigner par Tsunade a l'arrière. Voire Gaara qui ne se bat qu'en soutien.

L'opposition va les obliger à changer de tactique car la puissance offensive a 2 n'est pas suffisante pour l'entamer.

Ils peuvent l'avoir dans un vrai 5 vs 1...

Mais il s'agit d'un choix moins conservateur et qui nécessitera d'accepter des sacrifices et donc des pertes...Tous les Kages n'en sortiront pas forcément vivants.

Que ce soit par le gokage ou via Kabuto, dans les 2 cas le résultat revient a un Madara battu.

C'est pas la meme chose, vaincre Madara est une chose, contourner le problème pour s'attaquer Kabuto est une autre chose.

Le problème c'est que Madara ici, n'est pas à fond. Que se soit le katon, mokuton ou un Sussano incomplet sans armes ce ne sont pas des techniques qui élimines des Kage. 

Pour l'instant Madara s'amuse en détruisant la défense des Kages, en décorant le paysage.

Lorsque Madara utilisera ses technique du MS (Tsuki, Ama..) ou encore Renningan (Shinra Tenseai..) et mieux Izanagie (météorite.....) là on passera au choses sérieuses.

Je persiste : il n'est pas imbattable.

Alors comment le vois-tu perdre ?

C'est ce que j'ai dit plus haut. C'est ce que Itachi fera en combattant Kabuto à mon avis.

Après, peut-on appeler cela battre Madara ? Pas pour moi, car le mec serait resté imbattable jusqu'à la fin et les gentils se seront vu obligé d'utiliser un truc pour le sceller.

Orez a très bien expliqué mon avis.

Ensuite, si on considère, car je crois que c'est la-dessus que vous vous appuyez, que le battre ne peut se faire qu'en combat, alors oui c'est complique et les Kages en ch...

C'est pas compliqué, c’est impossible. Le Gokage, je ne pense pas que Sasuke et Itachi ensemble peuvent en venir à bout, donc je ne vois pas comment ils pourront vaincre un adversaire que même le Gokage n'arrive pas à vaincre.

Si faut vraiment vaincre Madara, tu dois faire équipe avec les meilleurs Shinobi actuels, c'est à dire, Nagato, Itachi, Sasuke et Naruto. Et la je suis certain que Madara risque de ne pas s'en sortir. Mais le vaincre en solo est mission impossible, que ça soit pour Naruto RS, Sasuke MSE ou autres monstres du manga actuellement.

A part Rikudou Sennin, je ne vois pas qui pourrait vaincre Madara.

Mais il lui reste une vraie limite avant d'être complet. C'est la quantité de chakra.

La quantité de chakra ? Mais il a fusionné avec Hashirama qui est un monstre dans ce domaine. Ils possèdent à la fois les caractéristiques des Senju (le corps) et ceux des Uchiha (les yeux).

Et une deuxième, inhérente a son état, qui est la vitesse de sa reconstitution. Ces deux éléments sont les seules clés sur lesquelles peuvent s'appuyer le gokage.

Certes, mais pour cela il faut vraiment y aller. Car le mec si il veut il est vraiment intouchable avec Suusanoo, Shinra Tensei et toutes autres techniques protectrices du Rinnegan. (absorption)

En solo c'est impossible, et les 5 Kage ont beaucoup trop de mal à suivre les attaques qui arrivent à chaque seconde...

Je persiste, Kishi ne fera pas des 5 Kages les adversaires qui battront Madara.

Itachi annulera l'Edo Tensei et disparaitra en même temps que Madara dans l'eau delà. C'est comme ça que je vois les choses arriver.

Edo Madara est le seul Edo encore actif. Itachi veut arrêter ce jutsu et non pas vaincre les marionnettes de Kabuto. Je ne vois donc pas l’intérêt de battre Madara (seul marionnette encore sur le champ de bataille) en combat. Le but d'Itachi n'aurait plus aucun sens dans ce cas.

Pour l'instant, ils morflent parce qu'ils se battent en réalité a 2 contre 1. Il y en a toujours 2 en train de se faire soigner par Tsunade a l'arrière. Voire Gaara qui ne se bat qu'en soutien.

Madara n'est même pas à fond. Ils sont à deux contre 1 parce qu'à chaque fois qu'ils essaient d'y aller ensemble, il y en a un qui se fait soigner quelques secondes après...

Ils peuvent l'avoir dans un vrai 5 vs 1...

Mais Madara n'est même pas à fond... :D

De toute façon la logique voudrait que madara disparaisse a cause de kabuto qui mettrait fin a l'edo tensei grâce a itachi soit il pourrait partir de la main d'un uchiwa et donc que sasuke. Et encore je n'vois vraiment pas madara perdre face a sasuke, encore si il avait que le MSE la Sasuke aurait largement ses chances et le Gokage pareil mais il possède aussi le rinnegan mokuton etc... c'est mission impossible.

Et j'pense que madara ne nous montre pas encore le shinra tensei parce que on en a assez vu avec pain lors de l'attaque sur konoha ^^ donc c'mieux qu'on nous montre des nouvelles techniques.

Bref faire partir Madara par un kabuto qui mettrais un terme a l'edo tensei pour moi c'est la meilleur façon dont il pourrait disparaitre au moins sa montrerait que aucune équipe de ninja dont les 5 Kages n'aurais pu s'le faire et sa légende resterait intact ou plutôt celle de lui et du shodaime ^^

Parce que si le Gokage arrive a le vaincre c'est presque comme dire qu'il peuvent se tape le rikudou sennin alors que je suis sur que les 5 ne pourrait pas faire face a un naruto en coopération avec kyubi  ;D (sans la limite de transformation en kyubi)

Quand même au début du manga on nous disait que le 4ème (Minato) était le big boss des hokage, suffit de se rappller le passe de quand sarutobi parle de lui pendant l'attaque de Orochimaru. Mais depuis quelque mois, et en voyant le nombre de personnes qui ont utilisés le corps du shodaime pour booster leurs corps ou créer carrément une armée tout les autres hokage passe pour des nul ou des incapable. Le mec controler tout les bijuus et c'est lui qui les à donner au autres villages et maintenant il est comparer au Rikudou, heureusement il était un homme bon, si il était un être maléfique il aurait put conquérir le monde entier après avoir vaincu Madara et avec en sa possession les 9 bijuus  ;D .

Tout à fait d'accord avec toi, tout d'un coup le Shodai devient THE BIG BOSS et franchement ça me fait un peu chier. Pas que je renie sa puissance, mais après avoir parler de Minato comme ça et a présent changer de bord je ne comprend pas.Et je pense que pour un FINAL dans cette guerre, il faudrait Que Kabuto nous degaigne en technique Ultime les HOkage!! Rien de tel pour finir le manga Et prouver certain Rapport de Force.  ;D

Kishi a fait appel à des Kage que l'on ne connaissait pas , c'était cool pour certains comme Muu, mais moins intéressant pour d'autres tel que le Sandaime Raikage (perso j'ai pas kiffé), Et au lieu des frères Ginkaku ou autres, la venue des 4 Hokage aurait pour moi fait FUREUR et aurait captivé 100 fois plus les lecteurs car il ne faut pas oublier que ce qui nous interesse le plus est le monde de Konoha.. Juste imagine le Shodai dire a Yondaime c'est qui ce jeunot etc.. trop marrant et voir la version de Hashirama de l'histoire. Ca niveau scénario pour moi ça aurait été au TOP.

Bref pour moi le Yondaime reste le N°1 car il n'a pas des technique qui explose mais elimine en vitesse, en finesse, et One Shot. C'est TOUT ce dont on attend d'un NINJA.    (un peu comme Itachi en 1st gen Vs kakshi, kurenai et Asuma) ;)

@Sennin no Jiraya

la venue des 4 Hokage aurait pour moi fait FUREUR et aurait captivé 100 fois plus les lecteurs car il ne faut pas oublier que ce qui nous interesse le plus est le monde de Konoha..

les 4 premiers hokages sont dans le ventre du Shinigami, donc c'est impossible qu'ils puissent être ramenés. :P

Juste imagine le Shodai dire a Yondaime c'est qui ce jeunot etc.. trop marrant et voir la version de Hashirama de l'histoire. Ca niveau scénario pour moi ça aurait été au TOP.

Là c'est juste ton envie personnel, personellement je n'aurais pas apprécié du tout de voir un Sarutobi et un Minato sans cervelle qui obéissent comme des marionnettes.

Et je pense que pour un FINAL dans cette guerre, il faudrait Que Kabuto nous degaigne en technique Ultime les HOkage!! Rien de tel pour finir le manga Et prouver certain Rapport de Force.

Etre le plus fort ne veut pas dire être imbattable non plus.

Nan mais sérieusement sasuke va rencontrer itachi je pense , soit yaura ne association des 2 frères pour éliminer kabuto qui se solderait peut etre par une sortie de Orochimaru de la gourde on sait jamais ou soit une association de naruto et sasuke pour tuer Tobi ...

Kishimoto a dit que le dernier combat serait sasuke vs naruto mais on ne sait pas dans quel circonstance cela va se passer et on sait pas si sasuke sera toujours un bad boy a ce moment la donc on peut avoir un combat a de fin entre les deux rivaux pour savoir qui est le plus fort etc

Sinon le shodaime écrase Minato , c'est l'auteur lui meme qui le dit avec les phrases lachés par Kabuto il est montré comme le big boss du monde shinobi de tous les temps avec Madara juste derrière numéro 2 ... 9_9

@Sennin no Jirayales 4 premiers hokages sont dans le ventre du Shinigami, donc c'est impossible qu'ils puissent être ramenés. :P

Là c'est juste ton envie personnel, personellement je n'aurais pas apprécié du tout de voir un Sarutobi et un Minato sans cervelle qui obéissent comme des marionnettes.

Etre le plus fort ne veut pas dire être imbattable non plus.

Decidement tu m'aimes Yoko !!

Oui je le sais bien que c'est impossible, mais justement ce qui m'intrigue c'est le fait que Orochimaru allait réussir a invoquer Yondaime qui pourtant était dans le Shiki fuujin... Donc si Kabuto a réellement dépasse Oro pourquoi pas. Il aurait pu mentir a Tobi a ce sujet.

Bah ecoutes mon avis perso, mais ca m'etonnerai que je soit le seul a vouloir voir les Hokage a l'action.. 8)

La tu fais de la démagogie, Le plus fort est celui qui gagne, un combat a mort le vainqueur est celui qui est en vie.. Apres il faut que ce soit un 1vs 1.

@ Madara sama

Oui l'auteur l'a dit , mais ça a du mal a passer je comprend pas comment il peut changer de bord comme ça d'un coup. Déjà il le dévalorise en rendant Bee capable enfant capable de le suivre. (encore c'est passable) mais franchement pour Le coup des 3 guignols qui ont appris a faire Hiraishin ça c'est Degeu et ça démystifie la technique. M'enfin faut croire que le Shodai est The BIG BOSS. pour moi ça ne passe pas... qu'importe ce qu'on me dit.

Nan mais sérieusement sasuke va rencontrer itachi je pense , soit aune association des 2 frères pour éliminer kabuto qui se solderait peut etre par une sortie de Orochimaru de la gourde on sait jamais ou soit une association de naruto et sasuke pour tuer Tobi ...

Ça m'étonnerai qu'Orochimaru revienne. C'est pas pour rien que Kishi a fait de Kabuto son successeur, en beaucoup plus fort et amélioré.

En ce qui concerne l'alliance d'Itachi et Sasuke pour battre Kabuto, je ne comprendrai jamais cela. :-\

Vivement la suite du chapitre, pour qu'on cesse de penser à quelque chose d'aussi peu crédible...

Kishimoto a dit que le dernier combat serait sasuke vs naruto mais on ne sait pas quel circonstance et on sait pas si sasuke sera toujours un bad boy a ce moment la donc on peut avoir un combat a de fin entre deux rivaux pour savoir qui est le plus fort etc

Sasuke est obligé d'être le bad guy si il affronte Naruto, car le but de ce combat pour Sasuke est de détruire Konoha après ça.

Ce combat ne peut donc pas être quelque chose d'amical, au contraire, c'est un combat ou l'un et l'autre n’hésiterons pas a porter des coups fatales.

D'ailleurs je ne comprend comment personne peut tilter sur les paroles de Suigetsu.

Avec ça on pourra contrôler la guerre, je dois donner ça à Sasuke.

Ça annonce quand même un futur boss de fin avec plein pouvoir non ?

Sinon le shodaime écrase Minato , c'est l'auteur lui meme qui le dit avec les phrases lachés par Kabuto il est montré comme le big boss du monde shinobi de tous les temps avec Madara juste derrière numéro 2 ... 9_9

Il est juste dit que Shodai est plus fort que Madara et qu'il n'y a plus de ninja actuellement capable de rivaliser avec lui.

Rien ne dit qu'il écrase Minato ou autres Hokage, même si on peut supposer qu'il serait en effet meilleur que les autres.

Puis je trouve quand même les autres plus exceptionnel, surtout Sarutobi et Minato qui n'ont aucun don héréditaire.

Puis je trouve quand même les autres plus exceptionnel, surtout Sarutobi et Minato qui n'ont aucun don héréditaire.

Sarutobi et Minata ont peut etre plus de mérite à cause de l'absence de don héréditaire, mais dès lors  que Shodaime est comparé au Rikoudou, la question de savoir qui est le plus puissant est réglé.

D'ailleurs c'est ironique :

-Minato, c'est l’éclaire jaune, le plus fort des Hokage.

-Non, c'est Sarutobie, le dieu des Shinobie qui est le plus fort des Hokage.

-Mais non voyons! Vous oublier Shodaime qui est comparable au Rikoudou Senin lui même, c'est lui le plus fort. 

On va ensuite decouvrir que Tsunade est la plus puissante Kage de tous les temps.

C'est vrai que Kishi s'est emmellé les pinceaux avec cette histoire de Hokage le plus fort, mais je pense que le Shodaime et le Yondaime sont les plus forts à égalité avec un leger avantage pour le Shodaime.

Et puis dire que c'est le Sandaime le plus fort c'est se mentir a soi meme, il a quasiment rien montré face à Orochimaru, je comprend que c'etait le debut du manga et qu'il etait vieux mais quand meme la dire que c'est le dieux des shinobi, les ninja de Konoha sont un peu con.

Je pense qu'on disait que c'etait Minato le plus fort car on a oublié la force du Shodaime qui datait d'il y a 50 ans. Les ninja ont vraiment une memoire de poisson rouge.

Nan mais moi sa me choque pas du tout que le shodaime soit le plus fort ninja qui est existé depuis que Tobi dans le tome 43 a raconté l'histoire de konoha et le combat madara vs shodaime je pensais deja que le shodaime était bien plus puissant que minato ...

Pour moi le message est clair , le shodaime a battu kyuubi + madara MSE alors que minato juste pour arreter kyuubi s'est sacrifié , l'un est comparé au rikudo sennin alors que l'autre est montré comme un génie comme beaucoup d'autre dans le manga ...

Bien sur que le sandaime et minato sont plus exceptionnel car ils n'ont pas eu de KK alors naissance comme le shodaime mais sa n'enlève en rien que c'est lui le plus puissant de tous ...

Le sandaime est plutot a égalité avec minato je pense ... Dans sa jeunesse il devait roxer avec des enchainement d'élément avec pleins de kage bunshin etc

Kishimoto a dit que le dernier combat serait sasuke vs naruto mais on ne sait pas dans quel circonstance cela va se passer et on sait pas si sasuke sera toujours un bad boy a ce moment la donc on peut avoir un combat a de fin entre les deux rivaux pour savoir qui est le plus fort etc

Moi, personnellement, quand je vois la tête de psychopathe de Sasuke sur l'avatar de Nightmare, je doute qu'il revienne à la raison comme ça et se batte contre Naruto juste pour savoir lequel d'entre eux est le plus fort. Il a passé le point de non-retour là...

D'ailleurs je ne comprend comment personne peut tilter sur les paroles de Suigetsu.

Avec ça on pourra contrôler la guerre, je dois donner ça à Sasuke.

Ça annonce quand même un futur boss de fin avec plein pouvoir non ?Il est juste dit que Shodai est plus fort que Madara et qu'il n'y a plus de ninja actuellement capable de rivaliser avec lui.

Bin Suigestu amènera l'avènement de Sasuke et grâce à ses révélations grâce au notes d'Orochimaru nous permettra d'oublier Z Madara, Tobi ou Kabutomaru et prendra la place du Big Boss. Je pense que Kishimoto commence à préparer le terrain pour légitimer le dernier combat de Sasuke contre Naruto pour le placer dans le top 3, si on devait voir Sasuke affronter maintenant Naruto. D'après les dire de Suigestu (même si il dois pas être au courant des zombie de Kabuto qui envoient du patés) ils peuvent retourner la guerre à leur avanatage, un peu comme l'invocation de Madara peut retourner la guerre à l'avantage des méchants, le futur Sasuke s'annonce vraiment lourd  :) !

Rien ne dit qu'il écrase Minato ou autres Hokage, même si on peut supposer qu'il serait en effet meilleur que les autres.

Bin quand on est comparé à une légende comme le Rikudou Senin qui à affronter Juubi, je pense que le doute n'est plus permis là... Il est presque un demi dieu pour le commun des ninjas suffit de voir un nagato full powa ce que ca donne j'imagine pas le Rikudou senin se battre. Après je dénigre pas Minato et Sarutobi je les apprécie réellement, et ils ont pas de KK, de bijuus ou d’expériences bizarres pour booster leurs capacités. Et Sarutobi contre un Oro accompagné de 2 zombis n'a pas démérité son combat avec le jutsus crée par Minato. Mais la faut rendre à César ce qui est à César, le shodaime est maintenant comparé au Rikudou Senin c'est vraiment le top du top niveau puissance.

Bin quand on est comparé à une légende comme le Rikudou Senin qui à affronter Juubi, je pense que le doute n'est plus permis là...

Bin le truc c'est qu'il n'est pas du tout comparé au Rikidou Sennin. Il est juste dit que sa force (le Mokuton) est considéré comme un compte de fée, comme l’existence du Rikudou Sennin.(qui à la base est supposé être un compte de fée d'après Kakashi et Ooniki) Il ne compare pas vraiment sa force au Rikudou Sennin, mais plutôt l’existence de son pouvoir.

Mais attention, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que Shodai est bien l'Hokage le plus fort que le monde ai connu.

Après avoir vu Madara et le Mokuton full power, je me rend compte que son combat contre Madara et Kyuubi, il l'a très bien géré.

Une chose est sur aussi, Madara lui était inférieure.

Trop facile de gonfler les capacités d'un personnage qu'on a jamais vu réellement à l'oeuvre, personnellement, je ne trouve pas ça crédible et c'est un retournement de veste de la part de l'auteur de dernière minute ... d'ailleurs, ce n'est pas le premier.

Mdr Uzu.

C'est Kishi. J'ai l'impression ou plus on approche la fin, ou moins crédible devient son manga.

Le futur de Sasuke fait très peur.

Trop facile de gonfler les capacités d'un personnage qu'on a jamais vu réellement à l'oeuvre, personnellement, je ne trouve pas ça crédible et c'est un retournement de veste de la part de l'auteur de dernière minute ... d'ailleurs, ce n'est pas le premier.

Merciiiiii, J'ai même envie de te dire I love you , je me sentais seul sur le coup!! ;D

Nan mais franchement changer de veste d'un coup comme ca c'est TROP GROS !! On ne connait rient de ses reel capacité. L'auteur a change de bord au dernier moment. Dailleurs pour moi Battre Madara + MSE + Kyuubi à lui tout seul c'est tout bonnement pas possible..

Et quand je vois cette video :

je me dis que scenaristiquement parlant ca ne le fait pas. Ici on voit Madara qui est presque spectateur avec son MSE, qui ne lui apporte rien, limite il ne sait que frappé à l'épée...

LOOL la manière dont Hashirama bloque la Bombe BIjuu, certes ca ne vient pas de Kishi mais je pense que ca vient de Naruto Storm Génération, et ce n'est pas a negliger..

Ccl : Kishi est aller trop loin sur Hashirama et il n'avait pas prevu tout a çau debut.. La je rejoind @ Nightmare, la credibilité se perd.. :(

Ben c'est maintenant que ça tilte chez vous? :P

Dès le début de la NG on a bien vu que les Katon Boule de Feu suprème ou autres étaient un peu désuet face a la bombe atomique que balançait Deidara sur Suna. La surenchère est venue petit à petit mais en voyant des gars comme A qui ont autant de chakra qu'un Bijuu; Naruto mode Rikodou qui repousse 5 bijuu bombes par un dégagement de chakra.... ben voilà c'est pas venu avec Shodai... d'ailleurs j'ai toujours considéré ce dernier comme étant à part tellement je fantasmais le pouvoir du Mokuton à l'ancienne; maintenant Kishi nous montre son vrai talent et ça fait mal, très mal, sans doute le meilleurs Kage de l'histoire tout villages confondus.

Ben c'est maintenant que ça tilte chez vous?

C'est pas la puissance du Shodaime qui pose problème mais la chronologie.

Selon Iruka et le Databook le plus fort des Hokages c'est Sarutobie, le dieu des Shinobie. Selon ce dernier c'est Minato, l'éclaire jaune.

Et apprend dans le chapitre 575 que Shodaime était tellement fort que ses pouvoirs était aussi légendaire que le Rikoudou Senin.

Iruka ignorait il que Shodaime a mis la fessé à Marada et Kyubi ensemble ? Que les Bijuu était ses pokemon avant de les distribuer au autre village ? Ou pire Sarutobie, lui aussi il l'ignorait avant de sortir des absurdité ?   

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...