Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Jpeux me tromper, mais j'ai plutôt lu qu'il fallait maitriser le "double mangekyou" pour éveiller le Susanoo(C'est Sasuke qui le dit).

Voilà ce que dit le Databook :

 

INJUTSU; KEKKEI GENKAI: Susanoo (Mysterious, All-Encompassing Assistance Ability*)

User: Uchiha Itachi

Offensive; Defensive; Close, Medium, Long ranges; Rank: none

 

Main text

 

There are two doujutsu the use of which is allowed exclusively to those who have awakened to the clairvoyant eyes of Heaven, the Mangekyou Sharingan: Amaterasu, which speaks of Light and the material world, and Tsukuyomi, symbolizing the spiritual world and Darkness**. Only in them who hold both of those, dwells the power of the wild, rampaging god... Susanoo. The materialized chakra shapes itself after the wargod's commanding face and powerful physique, and the fierce spirit won't subside until the destruction of all the enemies in its line of sight...!!

 

There's a reason why Susanoo can boast perfect flawlessness in its offense and defense: the spiritual weapons it holds in both hands. The Sword of Totsuka* in its right hand, which will mow down any kind of enemy, and the Mirror of Yata*, upon which all attacks will bounce back. Substantial or spiritual, and then ninjutsu or physical attacks lose all kinds of significance before the god's efficacy.

 

Captions

 

-In the pupils that grasp the principles behind Heaven and Earth, dwells the valorous sword-wielding, shield-bearing Aragami***!!

 

-Protecting its caster, it destroys the enemy!

 

-In its left and right hands are held the unparalleled, wondrous Sacred Treasures* of virtues miraculous.

 

Picture comments

 

-Only those who have carried mastery of Mangekyou Sharingan - the doujutsu feared by those around it as the strongest - to its extremes will come onto the god's territory. A guardian deity to its caster, it eats away their life at the same time.

 

-The sake flowing out of the gourd assumes the shape of a sword, becoming the Totsuka! In addition, the souls absorbed by it are sealed there.

 

-The Sword of Totsuka

One swing of the Sword of Kusanagi* has the power to throw the people it stabs into an genjutsu world of intoxicating dreams, and seal them away for eternity. The sword itself carries a fuuinjutsu.

 

-The Mirror of Yata

The substance-less spiritual shield. Endowed will all Nature Alterations, it changes its own attributes in response to the attacks it receives, making the jutsu ineffective.

Ici il ne parle pas de Kamui ou autre jutsu MS, non il parle de Ama et Tsuki.

D'ailleurs dans la mythologie, Ama, Tsuki et Suusanoo sont lié. Pas étonnant que Kishi a fait la même chose dans son manga...

Hmm.. Maintenant que tu le dis, j'ai jamais pensé que c'était avec le Bansho tenin qu'il a attiré la météorite.  :P

Bah c'est logique. Le météore il apparait pas comme ça, il vient de l'espace. ;)

Avec le Bansho Tenin renforcé en puissance par Suusanoo (car si tu regardes bien ils se mettent à trois pour ramener le météore), pas étonnant que Madara soit capable de ramener un morceau aussi gros contrairement à Nagato.

Ok disons que t'as raison alors. Jsui à court d'arguments.  ;D

:)

Jdoute quand même qu'il suffit d'un dojutsu pour le voir. Hiruzen est bien clair qu'il est obligé de pouvoir signer le pacte pour le voir. Or il connait bien le Sharingan, et même le Byakugan(qui est meilleur côté perception), donc si les dojutsu pouvaient le voir, jpense que ca se saurait, surtout que jme rappelle qu'en FG, yavait un sensei(jsais pas si c'était Kakashi?) qui avait dit qu'il ya des choses que même des dojutsu ne peuvent voir. Donc ca m'étonnerait pas que le Dieu de la mort en fasse partie.

Comme je l'ai dit ça reste à prouver. Pour ça j'affirme rien, je fait juste une supposition. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@nightmare

 

Avec le Bansho Tenin renforcé en puissance par Suusanoo (car si tu regardes bien ils se mettent à trois pour ramener le météore), pas étonnant que Madara soit capable de ramener un morceau aussi gros contrairement à Nagato.

 

En faite on ne sait pas si Nagato ne peut pas le faire, je veux dire, le meteor elimine Madara lui meme, Nagato n'avait aucun interet a le faire si il s'elimine avec, et le Edo nagato complet, etait sous controle de Kabuto, qui devait ignorer ce que le rinnegan pouvait faire.

 

Apres ce meteor c'est un peu la loose, si Edo Madara, n'etait pas un zombie, il serais mort et Oonoki vivant alors que c'est lui qui subit la technique...

 

Donc pas sur que Nagato en soit incapable, sa reserve de chakra et enorme, et a ce niveau c'est dur de quantifier qui en a le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis d'accord avec tes propos Nightmare, Kishimoto a le dont pour faire en sorte que certains personnages aient des déficits mentaux ou oublient certaines capacités qu'ils possèdent en raison de la situation! Si Madara avait vraiment eu l'intention de tuer il aurait employé des techniques réellement mortelles, là il s'amuse juste avec ses nouveaux pouvoirs comme le ferait un enfant!

 

Par contre le Shinra Tensei n'est pas vraiment du ninjutsu, c'est peut-être ça le 6ème changement de nature du chakra?

 

En ce qui concerne la maîtrise du Rinnegan, Madara a le droit à de nouveaux jutsus pour qu'il puisse se démarquer du précédent utilisateur (Nagato) et il fallait marquer le coup:"Tient, et si pour changer on faisait tomber un météore? C'est pas assez? qu'à cela ne tienne il y en aura un 2ème caché par le 1er!" (comme les kinders surprise  :D)

 

Jamais Kishimoto n'aurait laisser l'honneur à un personnage "évincé" de l'histoire comme Nagato de lancer une telle attaque et pourtant il en aurait était probablement capable!  :-\

 

Comme l'a dit Crealine, les limites en terme de chakra sont à présent difficile à déterminer, avec les Uchiha dans ce manga tout est possible! Et s'ils fusionnent avec un senju =====> Rikudô, alors je veux même pas imaginer ce qu'ils pourraient faire par la suite!  9_9

 

Je viens d'y penser mais si Kishimoto voulait faire "le buzz" il ferait se rencontrer les anciens et les jeunes Uchiha: Madara et les Bro'.

Bien que ça ne me plairait pas plus que ça, l'histoire est déjà un peu trop focaliser autours des Senju et des Uchiha à mon goût! Je suis formellement opposé à toute action qui ne ferait que renforcer leur statut de star!

 

Où est passé le Byakugan?  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il doit en venir à bout en donnant sa vie, j'appelle pas ça une victoire moi.

Et c'est pas parce qu'on connait un jutsu de scellement qu'on est plus fort. Sinon autant donner la victoire à Itachi et Sasuke pour la Totsuka.

 

Minato n'a aucune chance de se faire Madara, pour moi c'est un fait... tout simplement.

 

Au vu de la situation actuel sur le champs de bataille, les Kages tueraient pour savoir utiliser le Shiki Fujin et en finir avec ce Madara  le plus vite possible . Oui Minato aurait maitriser cette situation à lui seul face à Madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ç’a été redit et redit maintes fois, mais sans un miracle ou un Power-up sortit de nul part, les Kages n'ont aucune chance de battre Madara. Avant le combat des Jinchurikis, je voyais Naruto intervenir, aidant Tsunade à sceller Madara grâce au Shikifuujin. Mais maintenant, même si tsunade utilisait le sikifuujin ou n'importe quelle autre technique, je la vois mal le sceller, vu le peu de chakra dont elle dispose. même Sandaime avait eu du mal avec oro.  Je ne parle que de Tsunade car c'est la seule que je verrais capable de sceller ce monstre, étant une descendante directe de la lignée des uzumakis. Je vois mal Gaara le sceller non plus, malgré les aptitudes qu'il a montré dans ce domaine, il n'a plus assez de chakra. Bref, même si les Kages arrivaient, par je ne sais quel miracle à dominer Madara , aucun d'eux n'est capable de sceller la bête de puissance qu'il est. A mon avis Madara va porter un coup qu'il croira fatal puis se déplacera vers les jins, ou alors il sera invoqué par Kabuto pour le protéger (scenario peu probable à mon avis, étant donné que Kabuto semble posséder un autre atout encore plus dangereux dans sa manche)

 

En ce qui concerne les pouvoirs du Shodaime, ils ne m'ont pas réellement impressionné jusque là, Ces fleurs géantes ne sont pas si puissantes à mon avis, j'ai hâte de voire ce que l'auteur nous réserve de ce coté là ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle que de Tsunade car c'est la seule que je verrais capable de sceller ce monstre, étant une descendante directe de la lignée des uzumakis.

 

Tsunade n'est pas de la lignée Uzumaki mais celle des Senju, a notre connaisance il n'i a que Naruto de vivant qui fait parti des Uzumaki.

 

Sinon pour moi, d'aprés ce qu'on a vu personne ne peut rivaliser avec Edo Madara en 1 contre 1, personne ne maitrise l'art des scellement assez poussé pour l'avoir mais bon je m'inquiéte pas pour que l'alliance trouve la faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les semaines passe plus la seule faille face au monstre qu'est Madara semble être Kabuto. Car Si madara commence à passer au chose serieuse et commence à stopper de vouloir jouer avec les Hokages (il n'a utilisais que 2 techniques du rinnegan), ils vont prendre très chère. Madara avec la technique de Ningendô et la technique de Jigokudô version boosté par Kabuto et Madara ils risquent d'avoir des morts, mais ce n'est que suppositions j'aimerais que Kishi dévellope les pouvoir plus les pouvoirs du rinnegan aussi car il met en valeur (et j'apprécie) le Mokuton mais il oublie que Madara possède les yeux du créateur du ninjutsus  :'( , en plus il possède Izanagi donc sur le papier il peut créer ce qu'il veut normalement comme Tobi qui possède aussi cette technique (il l'aurait pu l'utiliser contre Minato aussi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créaline@

Pour executer les sceaux, Minato n'est pas le plus Rapide, de plus Madara a legerement le temps de reagir quand Ae lv2 alegé par oonoki l'attaque, donc niveau reflexe, Edo madara n'as rien a envier a Minato.

Il me semble qu'Ae n'a pas encore activé sa V2

http://i23.mangareader.net/naruto/563/naruto-2790697.jpg

C'est quand même différent de ça :

http://i33.mangareader.net/naruto/463/naruto-761724.jpg

http://i27.mangareader.net/naruto/463/naruto-761730.jpg

 

De toute façon contre le Edo madara ils sont cuit. J'aime vraiment pas la tournure que prend cette "guerre".

Cinq kage contre un Uchiwa sont useless, et on nous remet hashirama pour combler la surdose du sharingan.

En gros dans naruto c'est sharingan et mokuton, après y a les bijuu et à des km les jutsu conventionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mito, la femme dHashirama et donc la grand mère de tsunade était une uzumaki. on peut d'ailleurs noter plusieurs ressemblances entre elles, notemment le sceau sur leur front. malgrès le statut de senju de tsunade, ses techniques tendent à prouver qu'elle a beaucoup plus heriter des uzus que des senjus.En fait ce que je voulais dire, c'est que je ne vois personne endosser le rôle du scelleur durant ce combat, pas que tsunade pourrait affronter madara en 1 vs 1. même à 5, cela semble pour le moment être une pure aberration ;). je donnerais tout pour voir un naruto vs madara ou alors un sasuke vs madara, et pourquoi pas un naruto & sasuke vs madara . ce qui serait vraiment interessant pour la suite des événements , c'est que Madara puisse se delecter de l'emprise de kabuto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vient de nous le rappeler DaVinci Tsunade est parente avec Mito au 2ème degré. Dans son sang coule également le sang des Uzumaki et elle semble avoir une bonne maîtrise des sceaux, du contrôle du chakra, normal pour un ninja médecin (cf sceau sur son front).

Après l'avoir aussi longtemps mis de côté Kishimoto lui fera-t-il l'honneur suprême de pouvoir sceller le "Divin Madara"? Rien n'est moins sûr! Même la force herculéenne qui est le second domaine dans lequel l'Hokage excelle n'est pas d'avantage exploité! (Est-ce que quelqu'un se souvient de la dernière démonstration de force de Tsunade? cette même force qui a fait la renommé de la Limace de Konoha au même titre que ses dons et compétences pour la médecine.)

 

L 'usage voudrait que chaque Sannin ait un jour ou l'autre son heure de gloire (d'avantage son quart d'heure pour l'Hokage) avant de passer de vie à trépas, mais vue comment a fini son élève (Sakura) sauf miracle ou l'apparition d'impérieux motifs qui justifieraient la mise en lumière de l'enfant Senju/Uzu (flashback, passage à témoin...) il ne se passera rien de son côté!  :-\

 

Tsunade ou la seule Uzu/Senju qui ne soit pas en odeur de sainteté chez Kishimoto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade ou la seule Uzu/Senju qui ne soit pas en odeur de sainteté chez Kishimoto!

 

Bah oui, c'est le vilain petit canard !

 

Concernant Hashirama, j'ai du mal avec son jutsu de "bois", j'ai toujours trouvé ça faible, m'en fin bon ...  les Kage de Konoha surclasse de loin les autres Kage ...

 

Hashirama : Plus puissant Kage de l'histoire pouvant concurrencer le RS, dompteur de Bijuu ...

Tobirama : Le Kage "inventeur", il a développé une technique aussi puissante que le Hirashin et l'Edo Tensei

Hiruzen : Plus puissant Kage de la 3e génération, il est devant le Sandaime Raikage et Kazekage, les plus puissants Kage toute époque confondu dans leur village, et il peut aussi contrer l'Amaterasu, le Susano et le Tsuku  :o

Minato : Le plus rapide des Kage

Tsunade : La meilleure dans le ninjutsu médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato a créer ca :

 

5.jpg

 

6.jpg

 

Oui je l'affirme haut et fort , Minato aurait emporter dans sa tombe Madara en un rien de temps .  Si Tsunade a cette technique dans ses cartons ( ayant accès aux techniques secrets laissé par ses prédécesseurs ) Madara à du soucis à se faire . Tsunade a comme descendante une Uzumaki et a du sang senju qui coule dans ses veines , elle maitrise les sceaux , possède une grande force vitale ... Avec le SHIKI FUJIN Madara est fini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu prends Minato pour un dieu la non ?  ???

Minato à aucune chance de vaincre Madara c'est tout...

Ah si peut être 1% de chance voir 0.6%.

Je te parie, même un Nagato peut owned Minato :D

C'est vrai. Minato es fort, mais peut pas vaincre Madara c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il n'attrapera jamais Madara et son Shinra Tensei/Susanoo

 

Le Minato sur le coup est bien aidé par les chaines de Kushina qui lui machent le taffe; il n'aura jamais l'occasion d'utiliser ce jutsu face à Super Mad.

 

De plus la technique de sceau la plus impressionnante à mes yeux c'est les dragons illusoires du Gedo Mazô; qui t'arrachent l'âme au moindre contact.

 

Sinon les SHodaime et Nidaime Tsuchikage, le Nidaime Mizukage le Sandaime Raikage n'ont à priori pas à rougir devant Tobirama Minato ou Hiruzen car leurs propres pouvoirs sont également terrifiants.

 

Et Konoha à certes le plus puissant Kage de l'Histoire avec Hashirama, il a aussi le plus faible Kage de l'histoire des Kage des 5 villages réuniss: Tsunade, c'est drôle de voir qu'elle est la petite fille de la légende haha

 

@Xoove: Oui il le prend pour un Dieu '--

 

D'façon Nagato ou Mad' dès qu'ils passent sérieux, que ce soit avec le Mokuton pour l'un ou le Chibaku Tensei pour l'autre; Minato est owned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'affirme haut et fort , Minato aurait emporter dans sa tombe Madara en un rien de temps .  Si Tsunade a cette technique dans ses cartons ( ayant accès aux techniques secrets laissé par ses prédécesseurs ) Madara à du soucis à se faire . Tsunade a comme descendante une Uzumaki et a du sang senju qui coule dans ses veines , elle maitrise les sceaux , possède une grande force vitale ... Avec le SHIKI FUJIN Madara est fini .

 

Je te rejoins entièrement sur le fait que Minato aka le mec qui analyse,réfléchis, et trouve la faille de son adversaire en une fraction de seconde, je vois pas qui à ce jour peut le mettre à mal sauf peut être un certain Itachi qui bizarrement à les mêmes réflexes que l'éclair jaune de Konoha (va savoir il le prenait surement en modèle après avoir entendu parler de ses exploits même si il en a fait jamais référence dans le manga...).

 

Contrairement à Madara ou Nagato qui eux se repose exclusivement sur leur dojustu et tout le kit complet que ça leur apporte pour tout fracasser, mis à part ça y'a rien de bien croustillant à se mettre sous la dent, alors que du coté de Minato il a tout appris SEUL sans avoir de prédisposition particulière ni de KK hein et malgré tout il peut OS pratiquement 90% des ninjas du manga, preuve en est tout ceux dont il a été le mentor il sont tous normaux, ayant de bonnes techniques et une légende pour chacun d'entre eux reconnu à travers les 5 nations. Ensuite concernant son fils lui permettre d'avoir accès à un pouvoir capable de battre Tobi dans un futur combat incertain, après seulement 20 seconde d'analyse fasse à un mec qui connait et prévoit tout, qui en plus peut t'aspirer en 000,1 seconde non mais qui dans le manga peut se vanter d'être aussi perspicace hein....encore une fois on retrouve Itachi (je me demande si il n'a pas étudier le cas Minato de près, parce que comme je l'ai dis ils ont tous les deux trop de similitude).

 

Pour finir Minato est mort très très jeune, donc ça marche de progression aurait fait de lui le ninja LE PLUS PUISSANT qui existe après le RS, donc bon dire que Madara juste avec ses yeux et sa greffe peut tout raser sur sa route (mouais mouais) faut juste qu'il tombe sur un ninja tel Minato ou Itachi et lui et toute sa confiance se font balayer aussi vite qu'un bol de ramen dans les mains de Nauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu prends Minato pour un dieu la non ?  ???

Minato à aucune chance de vaincre Madara c'est tout...

Ah si peut être 1% de chance voir 0.6%.

Je te parie, même un Nagato peut owned Minato :D

C'est vrai. Minato es fort, mais peut pas vaincre Madara c'est tout.

 

Ok on va se la jouer académique :  Argumente moi point par point comment Madara arriverait à contre le Shiki Fujin ?

 

Relisez mes post , je dit clairement " emporter dans sa tombe Madara " donc oui avec ce genre de technique Minato ou la personne utilisant ce jutsu est capable d'arrêter ce soit disant ( Faux ) Dieu qui est Madara , au prix de sa propre vie certes mais à en juger par la situation ...

 

Mun Su

Pourquoi le Shiki Fujin n'attraperai pas Madara??? Dois je vous rappeler que le dieu de la mort n'est pas visible , seul son utilisateur le vois . Madara n'aurais pas le temps de comprendre que son âme se serait faite avaler , c'est assez hallucinant je post noir sur blanc l'image tirer du manga et vous contestez ° °

 

Chaine de Kushina ou pas Minato Tsunade si elle connait la technique peut compter sur le soutiens des autres Kages le temps de faire diversion . Le Shiki Fujin est très rapide , additionne à cela un jutsu invisible  ( là ou le fameux dragon illusoires du Gedo Mazo est visible d'ailleurs Hanzo l'évite ) et un Madara qui se crois immortel ( donc il ne bougerai même pas le petit doigts ) il se le mangerait en pleine poire .

 

Le Shiki Fujin est le jutsu de prédilection pour arrêter Madara , Sarutobi la compris il pas réfléchis milles ans et pourtant il en connaissait des techniques , il a étudié la situation et il a opté pour le Shiki Fujin . Sur le papiers c'est clairement l'option adéquat pour vaincre une fois pour toute ce Madara ( qui par la suite sera emprisonner pour toujours , personne pourra le ressusciter d'où la double utilité de cette technique  ;) ) .

 

Dire le contraire est à mes yeux du non sens  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à piger l'intérêt du débat sur l'issue d'une rencontre entre Minato et l'Edo madara qu'on voit à l'oeuvre contre les kages, Minato n'a tout simplement quasiment aucune chance de finir vivant contre son adversaire. Déjà si on prenait Madara à ce niveau sans sa condition d'Edo tensei, c'est à dire lui enlever l'immortalité et le chakra qui se régénère, ça serait bien bien chaud et faudrait compter sur une erreur de jugement de Madara, mais là c'est carrément injouable.

 

On parle tout simplement du mec qui combine les pouvoirs du sharingan de base, du MSE, du rinnegan, et du mokuton boosté par la combinaison des deux branches issues du rikudo sennin en lui, rien que ça. Niveau techniques pour en finir, on constate donc que Madara a largement l'arsenal adéquat pour réduire Minato en bouillie, maintenant passons aux avantages de Minato. Il est monstrueux en sceaux, donc pour le sceller, ça ne pose théoriquement pas de problèmes, sauf qu'il faut encore le toucher à bout portant, car s'il utilise l'emprisonnement des morts, il n'obtient que le match nul et pas la victoire. Or une des techniques phares de Madara est Susanoo, donc du moment qu'il l'active, Minato peut dire au revoir à tout espoir de le sceller au corps à corps, reste à savoir si ça bloquerait l'emprisonnement des morts.

 

Quant à la téléportation, si Madara est prudent en début de combat en utilisant Susanoo, ça lui permet de piger le mécanisme, d'annuler les balises avec un bon mokuton de masse des familles comme la forêt qu'il crée au dernier chapitre. Le tout combiné avec les spores qui créent une zone très dangereuse pour Minato. Tout ça bien sûr en n'oubliant pas l'hypothèse d'un oneshot en début de combat grâce à un genjutsu immédiat. Avec tout ça, je ne vois pas trop où sont les chances de Minato, excepté une imprudence de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délire avec Minato n'étais juste qu'un petit HS ,  pour introduire le débat suivant : Pour vaincre Madara il faut le sceller et de préférence une technique permettant de l'emprisonner à jamais ( que jamais plus dans un futur proche un fou dangereux se mette à l'esprit de ressusciter encore une fois ce monstre ) .

 

Et à mes yeux le seul moyen est l'héritage de Minato , le Shiki Fujin . Sarutobi est mort , seul Tsunade sur le papier est théoriquement capable d’exécuter ce jutsu .

 

Là où sa fait débat , c'est que certaines personnes pensent que cette technique est inutile ( mais WTF?! Franchement ) contre Madara car c'est un Dieu ... Mwouai bof . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement vous en avez pas marre avec vos minato arriverait a sceller sans soucis edo-madara et les autres non c'est impossible.. cette discussion ne mènera a rien personne n'arrive a convaincre personne et tout l'monde reste sur sa position...

Si c'est sa autant demande a Uzu d'organiser un combats entre eux et puis c'tout -_-''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour emporter son adversaire avec la technique du dieu de la mort il faut immobiliser son adversaire , c'est pas le dieu de la mort qui l'immobilise pour toi sinon sa serait trop facile on l'a vu dans le manga , donc cette technique est useless face a madara qui ne sera jamais immobiliser par minato qui a aucune technique pour passer la défense de madara qui est bien un dieu ...

 

Et arreter avec votre minato la star international , il ne peut pas se faire madara c'est tout il a aucune chance c'est pas honteux pour lui vu que personne a une chance de l'emporter face a lui a par peut etre nagato full power +  Pein rikudo avec ou hashirama ...

 

Sinon Le raikage utilise bien sa vitesse max je pense donc les réflexes de madara sont aussi grand que ceux de minato ...

 

Je pense donc que itachi et sasuke va aller combattre  kabuto , madara sera toujours entrain de se fight avec les kages et c'est la que kabuto va mourir face au duo sasuke et itachi , se qui fera mourir madara selon moi ... Mais je pense que Oonoki et le raikage vont mourir avant tout ça ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délire avec Minato n'étais juste qu'un petit HS ,  pour introduire le débat suivant : Pour vaincre Madara il faut le sceller et de préférence une technique permettant de l'emprisonner à jamais ( que jamais plus dans un futur proche un fou dangereux se mette à l'esprit de ressusciter encore une fois ce monstre ) .

Alors si il faut raisonner comme toi, Itachi a largement les moyens de se le faire avec Totsuka.

Faut arreter, c'est pas parce que tu possède un jutsu de scellement que tu peux te faire n'importe qui.

Comme l'a dit Mun su, sans le jutsu de Kushina, pas sur que Minato aurait pu avoir Kyuubi avec Shiki Fuujin.

 

Madara est déjà beaucoup plus mobile que Kyuubi. Je le vois mal se faire avoir par Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à mes yeux le seul moyen est l'héritage de Minato , le Shiki Fujin . Sarutobi est mort , seul Tsunade sur le papier est théoriquement capable d’exécuter ce jutsu .

 

Faut pas faire un pacte avec lui pour pouvoir utiliser cette technique normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adversaire na pas besoin d'être immobiliser , si il se fait choper par le bras du dieu de la mort s'est fini . Et pour la millième de fois que je le dit , difficile d'esquiver un jutsu que tu ne vois pas .  Kushina a immobiliser Kyubi pour que Minato ai le temps de tout préparer ( il a fait bien plus qu'un simple Shiki Fujin relisez le chapitre en question ) . Là pour sceller une simple "âme" c'est beaucoup fastidieux .

 

C'est là que les autres Kages interviennent pour distraire Madara , une fois attraper par la Main du Dieu de la Mort l’extraction commence . Dans le cas de Sarutobi il était vieux fatigué plus assez de force ( vitale ) mais a lui seul il a réussi à avaler 2 âmes , Tsunade  si elle connais la technique a nettement plus de " PATATE " si je puis dire pour extraire Madara  en plus du soutiens des autres Kages qui seront eux aussi prêt à se sacrifier pour laisser l'ouverture fatidique .

 

 

Madara a beau etre fort avoir la plus grosse , il ne peut rien contre le Shiki Fujin . Mais c'est une technique tellement puissante et One shot que Kishi ne va pas l'utiliser , le combat se terminera trop vite et se sera trop redondant . Il se passera autre chose .

 

Alors si il faut raisonner comme toi, Itachi a largement les moyens de se le faire avec Totsuka.

Faut arreter, c'est pas parce que tu possède un jutsu de scellement que tu peux te faire n'importe qui.

Comme l'a dit Mun su, sans le jutsu de Kushina, pas sur que Minato aurait pu avoir Kyuubi avec Shiki Fuujin.

 

Madara est déjà beaucoup plus mobile que Kyuubi. Je le vois mal se faire avoir par Minato.

 

Itachi si il veut utiliser Totsuka soutenu par le Raikage, Oonoki , Gaara et Mei oui il a une chance , je parle bien d'un travail d'équipe.

 

Et encore le Tostuka est visible , là où le Shiki Fujin ba merde on ne le vois pas comment esquiver ou penser à bloquer ( peut on bloquer la main du dieu de la mort ? ) un truc qu'on ne vois pas ??

 

C'est clairement la technique idéal pour le vaincre , mais se serait trop facile Kishi ( je l'espère ) ne le fera pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oe et si madara utilise direct la météorite sur minato il meurt donc la technique du dieu de la mort que kishimoto ne veut pas utiliser car elle one-shot directe madara peut en faire autant avec tout le monde ....

 

Et si il faut immobiliser si tu vois pas que kyuubi est immobiliser sur le lien , que sarutobi attrape le shodaime le nidaime et orochimaru pour les sceller ba tu as rien compris a la technique  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir été touché par Shiki Fuujin ne garantit pas la réussite de l'utilisateur. Il n'y a qu'a voir de quel façon Orochimaru a pu s'en sortir face à Sarutobi.

 

@madara_sama

 

Une fois touché par Shiki Fuujin, on ne peut plus utiliser du Ninjutsu.

Et je répète, il faut immobiliser son adversaire pour l'avoir avec Shiki Fuujin. Orochimaru se serait échapper sinon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...