Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Perso je suis ravie de la rencontre entre Sasuke vs Itachi.

 

Cela va permettre à Sasuke de se "guérir" mentalement. En effet soit Itachi va convaincre Sasuke d’abandonner ses projets de génocide soit encore Sasuke affrontera Itachi et perdra ainsi son amour maladive pour son frère.

 

Car c'est à chaque fois que Sasuke pense à Itachi qu'il fait des tète de maboule. En l'affrontent il perdra cette amoure illogique, et etre sains d'espirt à nouveau meme si ses projets ne seront pas moral.

 

Mais le grand problème dans le deuxième scénario c'est si Itachi échoué à convaincre son frère, Naruto peut il le faire ? Parce que aux yeux de Sasuke, Itachi à plus d'importance que Naruto alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que Kishi gonfle énormément le palmarès du Shodai, maintenant il est considéré presque comme une légende comme le rikudou sennin. Je sais que la première fois que on la vus il était accompagner de son frère et il n' même pas réussis à tuer le vieux Sarutobi. La maintenant on le place au même rang que le Rikudou ca passe pas pour moi. Mais bon le Z Madara transpire la classe et sa puissance est tellement disproportionné que je le vois perdre juste parce que Kabuto perd le contrôle de l'Edo par Itachi. Car vus l'état des 5 kage contre un Madara je me dis heureusement que Sarutobi avait scellé Shodai, si Kabuto l'aurait ressuscité la guerre aurait été gagné juste grâce au duo Madara et Shodai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Déjà je pense qu'il n'y aura pas de rencontre Itachi/Sasuke.

 

Ce qui est troublant, c'est que l'on ne voit pas le visage d'Itachi. Je pense que Sasuke va croire qu'il rêve, et la raison pour laquelle on ne voit pas Itachi est qu'il pleure, ayant remarqué Sasuke mais décidant de l'ignorer. Sasuke va se frotter les yeux et repartir de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke va croire qu'il rêve, et la raison pour laquelle on ne voit pas Itachi est qu'il pleure, ayant remarqué Sasuke mais décidant de l'ignorer. Sasuke va se frotter les yeux et repartir de son côté.

 

Exactement l'une des solutions à laquelle j'ai pensé après réflexion.

 

Si jamais il devait y avoir rencontre, je ne vois pas de gros combat mais plutôt des explications, des questions, puis une belle petite démonstration avec Sasuke qui a la tête dur et s'en tient à son désir de détruire Konoha pour venger Itachi, et ce dernier forcé de le combattre pour l'empêcher de passer ... mais la grosse question que je me pose est la manière dont ces 2 là vont bien pouvoir se quitter, car Itachi ne peut pas mourir face à Sasuke scénaristiquement parlant, qu'importe la manière.

 

Sinon, pourquoi pas effectivement Itachi qui déciderait de ne pas s'arrêter, mais il faudrait dans ce cas là que ce petit passage serve quand même à quelque chose, peut-être une allusion lors d'un face à face avec Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus ou moins de votre avis, DG et Devil, s'il y a rencontre, je les vois bien discuter et pourquoi pas Sasuke nous sortira une vérité enfouie (je crois que Kishi avait dit un truc de ce genre dans une interview) mais après pas de fight (un évènement inattendu surviendra), mais le prochain que Sasuke affrontera risque de morfler.

Concernant Hashirama, ben pour moi, la précision du chapitre de cette permet non plus de parler de jutsu du bois, mais bien de jutsu végétal (ce qui est encore plus effrayant), et maintenant plus de débats possibles, il est meilleur que Madara avec ou sans MSE (bien que j'adorerais voir ses jutsus). Le prochain chap risque d'être interessant, j'ai l'impression qu'il risque d'être consacrer aux Uchiwa (entre le combat Edo Madara et la may be discussion Itachi - Sasuke y a de quoi faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf >_<

Oonoki va bientôt nous quitter  :'( On l'a vu en FB


 

La rencontre entre les Uchihas, Mmmmmh.... j'ai l'impression que ça va accoucher sur un Bro Uchiha Vs Kabuto  :-\

 

On aura peut être sous peu Tobi qui tombe face à Naruto et co, Edo Madara qui tombe face au Gokage ( avec perte de Oonoki ) et Kabuto qui tombe face aux Uchiha

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DG... T'es entré dans ma tête ce soir? C'est pour ça que j'ai mal au crane ? Hmm...

Il à tout dit. Pour moi pas de rencontre. Rien. Seul un regard qui en dit long. Et les larmes d'Itachi qui voit son frère aveuglé par la haine. Il pleure.

Sasuke va continuer sa route.

Vous voyez Sasuke dire : Hey t'es qui toi? Moi non. Une discussion, c'est pas le genre de Sasuke. Et puis ce serait une discussion qui rimerai à rien puisqu'Itachi doit exterminer les menaces pour Konoha... Donc il devrait tuer son frère, ou se faire tuer et les deux solutions sont impossibles. Si Sasuke meurt, y à plus de manga. Si Itachi meurt, y à plu de lecteurs et kishi se fera assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant vu la situation, j'envisage bien Itachi et Sasuke vs Edo Madara / en invoque pour Kabuto.

Tu sembles si confiante. Moi je paris que Sasuke va le tuer.

Kishi a choisi une rencontre Itachi/Sasuke avant son combat contre Naruto, je pense que ça veut tout dire.

Il n'y aura jamais d'union entre Itachi et Sasuke car ce dernier ne partage pas la même vision. Itachi est un pacifiste, Sasuke est un vengeur.

Vs Edo Madara ? Pour quelle raison ? Qu'est-ce qui motivera Sasuke a vouloir affronter Madara ?

Il s'en fout, tout ce qu'il veut c'est buter Naruto et puis Konoha. La vision pacifiste d'Itachi, il ne la connait que trop bien, et il n'est pas d'accord avec cette vision.

 

Pour le combat Madara VS Kage, on me croyait pas quand je disais que c'était pas assez pour vaincre le légendaire Uchiha.

Ils se font juste ridiculiser. Ils combattent un dieu, et surtout une fusion entre le Kage voir la personne la plus puissante de l'histoire après Rikudou avec un mec qui était proche de son niveau.

Bref, un dieu. Kabuto a raison, cette Edo est imbattable, et la seule chance pour l'alliance, c'est Itachi. (si il arrivera encore a rencontrer Kabuto, ce dont je doute depuis sa rencontre avec Sasuke)

 

 

La rencontre d'Itachi et Sasuke risque de ne pas bien se passer si tu veux mon avis.

 

Bon... Déjà je pense qu'il n'y aura pas de rencontre Itachi/Sasuke.

 

Ce qui est troublant, c'est que l'on ne voit pas le visage d'Itachi. Je pense que Sasuke va croire qu'il rêve, et la raison pour laquelle on ne voit pas Itachi est qu'il pleure, ayant remarqué Sasuke mais décidant de l'ignorer. Sasuke va se frotter les yeux et repartir de son côté.

C'est en effet une possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense au contraire que les deux frères vont discuter puis s'affronter, j'imagine mal Sasuke regarder Itachi filer d'arbre en arbre et se dire "Non, pas possible, je dois rêver. Bref, je continue mon chemin" :P

 

Donc il devrait tuer son frère, ou se faire tuer et les deux solutions sont impossibles. Si Sasuke meurt, y à plus de manga. Si Itachi meurt, y à plu de lecteurs et kishi se fera assassiner.

 

De toute façon, chaque fois que Kishi fait quelque chose il y a des gens qui hurlent au "fan service", même si je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement, que les gens considèrent qu'il y a ait un "fan dé-service", pour une fois, ça ne serait pas plus mal.

Outre le fait que cette rencontre pourrait nous révéler de nouvelles informations sur les Uchiha, ce serait l'occasion de montrer les nouvelles capacités de Sasuke, et de lui donner un beau combat avant son futur duel contre Naruto.

 

Et puis si Itachi perd, ça permettrait de montrer que personne n'est invincible, ni Itachi, ni Nagato, ni Minato, ni Madara etc... et que chaque shinobi a ses faiblesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une chose est sur dans ce chapitre : Hashirama surpasse Madara.

C'est marqué noir sur blanc maintenant.

 

Mais quel jutsu il nous montre. Je ne comprend pas du tout la défaite de l'Edo Hashirama face à Sarutobi.

Enfin si, si l'on trouve les défaites de Sasori, Kakuzu et Deidara Edo logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'imagine la scène ? Tu as Sasuke qui vit dans l'ombre de son frère, comme s'il était à ses côtés ("Regarde Nii-san, ...), et tu veux qu'il le tue ? :D

Y a un gros problème là ... Si rencontre il y a, ce sera pour discuter, simplement, comme l'a fait Itachi avec Naruto et Bee.

Si Itachi doit perdre, c'est face à Kabuto/Madara. C'est sa destinée (OK je sors :D)

 

Je pense que Sasuke vit avec les anciens idéaux de son frère (protéger le clan, qui est devenu reconstruire le clan puisqu'il est mort x)). Je vois vraiment pas Sasuke tuer son frère "à nouveau", il deviendrait vraiment un psychopathe hors pair. Et Itachi mourrait bêtement ... C'est pas dans le style de Kishi de faire mourir comme ça ses persos préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'Itachi est sous l'emprise du genjutsu de Shisui, qui le force à protéger Konoha.

Donc si la discussion vire à "Mon frère, je vais tuer ceux qui t'ont fait souffrir, et je vais détruire Konoha", ça risque de mal tourner, car le genjutsu poussera probablement Itachi à lui barrer la route, voire à l'attaquer purement et simplement.

 

Et si ça arrive, Sasuke devra se défendre, quitte à neutraliser son frère si c'est le seul moyen de survivre :P

 

Par contre si Itachi se fait sceller, il est clair pour moi que la cible n°1 de Sasuke sera Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai mis des guillemets...

L'alliance est aussi impossible à mes yeux. J'en vois pas l'intérêt puisque Sasuke est plutôt solitaire et Dark, opposé à son frère plutôt Light.

C'est pour ça que je pense qu'il ne va rien se passer. Ils continueront leurs chemins. Just go my way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai mis des guillemets...

L'alliance est aussi impossible à mes yeux. J'en vois pas l'intérêt puisque Sasuke est plutôt solitaire et Dark, opposé à son frère plutôt Light.

C'est pour ça que je pense qu'il ne va rien se passer. Ils continueront leurs chemins. Just go my way...

Pour moi ça parait quasis impossible, car Sasuke qui voit son frère se balader devant lui, il va pas faire  : tient j'ai manger un truc pas frais ce matin j'ai des hallucinations, bon j'en était où au faite... ?"

 

Non franchement en plus genre par hasard le destin les fait se rencontrer, y a aucun intérêt, c'est évident que Sasuke va interpeller son frère.

 

Maintenant contrairement à ce que dit Nigtmare, je suis sur de rien concernant la suite, on a même plus le droit de faire des hypothèse lol.  :P

 

J'émet la possibilité que Sasuke soit très mécontent de savoir que son frère a été une fois de plus " utilisé" du coup il risque d'avoir une altercation a cause du gen de Shusui, mais logiquement il devrait y avoir des révélations, je ne vois pas Sasuke " retuer son frère" il est peut être taré mais il est constamment entrain de parler à son frère qui n'est pourtant pas là. S'il le voit ressuscité, il est possible qu'il envisage de revoir tout son clan à ses côtés. Sasuke n'en voudra pas a celui ci puisqu'il  est sous l'emprise d'un gen c'est une façon de l'excuser. 

 

Logiquement Itachi doit arrêter l'edo donc il devrait affronter Kabuto, sauf que là Kabuto va se retrouver non pas avec Itachi mais également Sasuke, ce qui pourrait bien sauver les miches des Kages puisque si ça arrive Kabuto devrait logiquement invoquer de là où lui se trouve,  Madara, d'où un Itachi/Sasuke vs Madara Edo / Kabuto.

 

D'ailleurs regarder la mise en scène du chapitre Kabuto dit qu'on ne pourra pas arrêter son EDO Madara, et pile après on tombe sur Itachi et Sasuke.

 

A part Itachi et Sasuke ne voit pas qui va pouvoir l'arrêter en plus de ça ? Sans compter qu'on pourrait avoir des révélations sur le clan et le plan de Madara avec un affrontement pareil.

 

Maintenant il est possible que finalement Itachi meurt grâce au faite que Sasuke et lui malgré tout arrivent à se comprendre et qu'Itachi soit libérer en quelque sorte, et du coup c'est Sasuke seul qui irait affronter Kabuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas du tout la défaite de l'Edo Hashirama face à Sarutobi.

Je crois que tu suis le topic sur les duels et j'en ai déjà parlé, mais cela confirme ce que je soutenais: sarutobi était un véritable monstre, et c'est pas parce qu'en FG no a pas vu des explosions énorme que ça change quoi que ce soit.

 

je reviens sur le combat en cours z-madara vs les kage: bon mis à part le fait que les kage se prennent une branlée, ce qui était prévisible, je comprends pas la logique que kishi: pourquoi nous couper les figth comme ça?

 

il fait chi** sérieux. On n'avais pas fini z-madara vs les kage qu'il a lancé Naruto & co vs tobi & co, là il reviens sur z-madara & co, et à la fin il nous met une planche avec itachi et sasuke.

 

Alors à moins que les 2 ne se mettent à discuter gentiment, on risque de se retrouver avec un autre fight en cours. Franchement c'est chiant tous ces combats hachés, j'aurais grandement préféré enchainer les chap sur Z-madara & co puis ensuite naruto vs tobi.

 

voilà sinon j'aime le fight avec madara encore que j'apprécie moyennement sa fusion avec shodai: résultat on voit pas le vrai madara.

 

tout ces fusions, ces zombies, ces combats en même temps c'est trop je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, il va y avoir quelque chose entre les deux frères. Ou pas, qui sait.

 

Mais comme certains, une alliance des deux me paraît quasiment improbable.

Maintenant reste à savoir quel sera sa réaction, déjà qu'il est surprit, alors que pensera-t-il ensuite ? Sasuke est devenu un psychopathe alors bon, je m'attend au pire venant de lui. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vue la force de Madara, on se demande pourquoi les Kages sont toujours vivant.

 

Sérieux Madara avait l'occasion idéal de placer l'amaterasu sur Tsunade et Mizukage lorsqu'elle était sur le sable de Gaara.

 

Ou encore un Shinran tensein pour éjecter/attirer ses ennemie. Il y aucun facon de contrer le Shinra Tensein alors pourquoi il l'utilise pas ?

 

Ou pourquoi ne pas utiliser une autre météorite ? Il avait l'occasion ideal de terminer ce combat lorsque les Kage étaient dans les pommes, Tshuchikage seule n'aura pas suffit.

 

Pourquoi perdre son temps avec le Mokuton (qui est certes très puissant) lorsqu'on dispose des jutsu divin du Renningan ? Lorsqu'on dispose d'Izanagie ?

 

Je sais il y a toujours les excuses :

-Madara s'amuse.

-Ou encore Madara teste ses nouveau pouvoir du Mokuton...

Mais bon sa reste mince, déjà qu'il y aucun mort du coté des gentils on pouvait au moins voir un "zombi vraiment efficace".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me paraissait improbable c'était la rencontre entre les 2 maintenant pour moi tout est possible même le fait qu'ils continuent chaqu'un de leur coté sans aucune interaction entre eux. Ce passage est vraiment bizarre, je verai bien un passage de temoin entre les 2 freres mais cela va a l'opposé de l'histoire mise en place.

J'attends pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée d'n duo Itachi/Sasuke allant affronter Kabuto pour lui faire annuler l'edo tensei.

 

Le manga est de plus en plus basé sur la notion de rédemption et avoir un Sasuke qui participe involontairement au sauvetage des kage permettrait à l'auteur d'introduire la pirouette scénaristique qui amènera à terme au pardon de Sasuke, but ultime de Naruto. Il veut le sauver, mais pour le faire, il faudra non seulement qu'il arrive à lui ouvrir les yeux, mais aussi qu'il fasse admettre sa vision du monde shinobi à tous les membres de l'alliance. Avec un fait d'arme positif, il aura au moins un argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rencontre Itachi/Sasuke :

 

Interview Kishimoto Jump Festa

 

Sugiyama : "Que va-t-il advenir de Sasuke l'année prochaine ?"

Kishimoto : "Etant donné qu'Itachi est entré en scène, je ne peux pas en dire plus que ce que vous en savez."

 

Je veux bien que Sasuke le voit juste passer et se dise, non j'ai du rêver. Mais les paroles de Kishi dans son dernier interview laisse quand même supposer une futur rencontre entre ces deux-là, non ?

Donc voilà, je ne pense pas que Sasuke va juste ignorer la personne ressemblant à son frère en le laissant continuer sa route.

 

Pour répondre à Archange, je ne vois pas non plus l’intérêt d'un Kabuto VS Itachi/Sasuke. Tu veux que Kabuto se fasse écrabouillé en 2 secondes ?

Aussi je ne vois pas pourquoi Sasuke voudrait suivre son frère pour arrêter l'Edo Tensei. Le plus probable serait que Sasuke discute avec son frère, et le laisse faire ce qu'il à faire. Ils discuterons, et chacun prendra son propre chemin à la fin.

 

Une rencontre Itachi/Kabuto me semble également logique, étant donné que c'est Kabuto l'utilisateur d'Edo, et Itachi affirme avoir trouvé un moyen pour arrêter ce jutsu. Aussi Kabuto affirme avoir ajouté une nouvelle personne dans sa liste de capture, et cela juste après avoir vu Itachi utiliser Suusanoo face à Nagato. Cette personne, serait-ce Itachi ?

 

En tout cas une chose est sur selon moi, Itachi ne vaincra pas Kabuto, car ce dernier à affirmé vouloir tuer Sasuke et affronter Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de réagir sur le "Pourquoi Madara n'utilise pas le Rinnegan ?" (pour proposer une réponse entre autre à Orez)

 

Est-ce que Madara en connait les pouvoirs ? Est-ce que Kabuto en connait les pouvoirs ? Les seuls à les connaître sont les personnes qui l'ont affronté. Or, ni l'un ni l'autre n'en connaissent l'ensemble des capacités. Cela me semble logique...

 

Madara reproduit le mokuton qu'il a vu faire. Il n'en invente pas. Il est juste plus puissant.

Et puis, parfois les premières tentatives sont un echec. Naruto n'a pas fusionné parfaitement avec kuruma...

 

Amaterasu est-elle une technique systématique des Uchiwah ? Je n'en suis pas sûr. D'ailleurs, je trouverais plus logique que le MSE de Madara soit de type spatio temporel (cf Tobi).

 

Tout ça pour dire que Madara est rendu mortellement puissant mais les kages sont toujours-là.

 

Je suis plutôt sur l'hypothèse d'archange. Je vois bien Sasuke vouloir venger le statut de mort vivant de son frère et s'allier à lui pour bousiller l'edo et devoir affronter le rappel de Madara et du 1/2 tsuchi bandelettes (Muu ?) par Kabuto pour se protéger.

 

Itachi tout seul à 3 contre 1, ça fait beaucoup. Donc pourquoi pas un coup de main de son petit frère avant d'aller pulvériser Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi et Sasuke qui se rencontrent ...

 

Pour moi ce n'est pas une mauvaise chose, Kishi a vraiment l'opportunité de changer ça en quelque d'assez recherché, sans forcement déboucher sur un résultat décisif.

 

En fait, son regarde le schema actuel dans les choses :

 

- Naruto vient à peine de sortir le mode Bijuu, et reste crevé il me semble, donc une rencontre Sasuke vs Naruto avec combat à la clef ne serait pas possible, enfin faudrait que Naruto soit en forme.

 

- Tobi devra se retirer à un moment où à un autre si toute l'alliance se ramène pour aider Naruto.

 

- Depuis l'implant des yeux de Sasuke, il me semble qu'il ne sait pas pour l'edo tenseI non ? Ni de l'alliance Kabuto/Tobi

 

- Tobi n'est pas particulièrement en position allié à Kabuto, ou plutôt, il voit Kabuto comme un chieur quand il se doute que celui ci a invoqué Madara.

 

 

Itachi a pour l'instant but d'arrêter Kabuto pour protéger Konoha. Dans son esprit Sasuke n'est pas encore technique en route, enfin il ne savait pas ou il était. Donc la suite va surement se déterminer suite à leurs rencontre, mais sans intervention de Sasuke, Itachi n'a pas à s'arrêter devant lui, d’après le Genjutsu de shisui.

 

On a deux options assez general :

 

- Soit Itachi poursuit son chemin et Sasuke décide de le suivre sans forcement intervenir pour savoir ce qu'il se passe. 

 

- Soit Sasuke affronte Itachi, en le considérant comme une affre contre son âme, mais du coup, il va peter une case et aller affronter Kabuto. Donc soit on aura Itachi/Sasuke vs Kabuto, soit Sasuke qui va péter une case contre Kabuto ...

 

Reste encore que Tobi pourra le rejoindre une fois son affaire reglé, pour "regler" les comptes avec Kabuto, et faire ce qu'il a à faire avec le vrai MAdara.

 

Pour moi, une bonne optique serait Itachi/Sasuke contre Madara. Si il y a bien deux personnes pouvant bien lutter contre lui, ce sont bien les deux freres uchiwa, l'un pouvant gerer le mokuton avec un amaterasu constant, et l'autre pouvant sceller Madara au final avec les armes legendaires de Susanno (Totsuka), ce serait bien un combat epique perso !

 

Aprés Madara pourrait mourir dans le cas où son ame serait appesé par quelconque maniere, et revenir grace au rinnegan de Tobi (jutsu de Nagato), Kishi a de quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Archange, je ne vois pas non plus l’intérêt d'un Kabuto VS Itachi/Sasuke. Tu veux que Kabuto se fasse écrabouillé en 2 secondes ?

 

Peut être que je surestime Kabuto et Madara dans ce cas ? Madara tient tranquille face aux 5 des meilleurs Ninjas de leur époques, il est pire que cheaté, avec le MoKuton, + le Rinnegan qu'il maîtrise mieux que Nagato en plus il est déjà mort.... Kabuto a de quoi faire tout de même.

 

Je vois pas l'intérêt que Kabuto re-capture Itachi, c'est pas parce que Kabuto en a l'ambition qu'il va pouvoir, j'ai du mal a voir Sasuke se faire Madara tout seul ou Itachi en fait, donc la mise en scène me parait propice à un fight Madara vs Bro

 

Surtout Itachi doit déjà savoir où il va s'il a ambition d'arrêter l'edo, du coup Sasuke va vouloir se faire un sac à main en peau de serpent. :P. En plus ça correspond bien a ce que l'auteur cherche à faire, pour tranquillement préparer le terrain afin que Sasuke se rachète une place sans même s'en rendre compte.

 

En plus Sasuke parle à son frère tout seul, j'ai du mal à croire qu'il le laisse repartir tranquille  : "salut mon frère fais ta vie ... je fais la mienne," il y a plus de chance qu'il ne veule pas le lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...