Aller au contenu

Naruto Chapitre 556 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Effectivement, la traduction française fait plus de sens.

Le Mizukage déclare utiliser la tehcnique du clan machin. Il est vrai qu'il ne dit pas en faire partie, mais en général c'est ce que ça signifie dans Naruto...

Puis, l'ultime technique à la fin... vous voyez une technique pareille porter le nom de jokey boy, vous?

Cet homme quelque chose d'assez déroutant, dans la mesure où il réussit à dézinguer un armée d'allier et à mettre à mal deux kage...sans être impressionnant.

Je ne l'aime pas beaucoup, mais c'est celui ui aura duré le plus lgtps il me semble.

• Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@wakabayashi et Valken

On ne traduit plus du Japonais depuis que l'on ne peut plus avoir les RAW, je crois que ça doit faire plus ou moins deux ans. Donc, la trad est normalement fait de l'anglais. Mais la team US peut faire des erreurs aussi, donc parfois Monkey se sert des spoils/RAW pour améliorer la trad. Surtout lorsqu'un chapitre US à été moins bien traduit, comme apparemment cette semaine. (Plusieurs truc ne fonctionnait pas.)

Donc oui, on traduit de l'US, mais là dessus, je crois que l'on peut compter sur la trad de Monkey. ;)

J'en profite pour te remercier Monkey pour ton travail de ces dernières années. C'est surtout grâce à tes trads que je trouvais bien faites que j'ai suivis la MFT. Et merde pour la suite. ^^

Ok merci du renseignement et effectivement merci à Monkey pour tout le temps consacré a la trad.

Et merci a tout ceux qui prennent de leur temps pour faire les Scan FR

Donc la denriere phrase d'onoki etant un peu illogique la MFT l'a fortement modifié. On en saura sans doute plus au prochain chapitre.

Ce que je trouve dommage avec ce Mizukage, c'est qu'on le voit faire aucun Jutsu, on voit toujours le champ de bataille apres... Qu'a t'il comme technique? comment se propage son huile??

moi j'aime beaucoup ce chapitre !  ;D

Il dégage vraiment quelque chose dans la difficulté (faiblesse ?) de Gaara face au mizukage, on oublie, mais il est quand même rare que Gaara perde son masque ! Et de le voir suer tout autant !

Le mizu est très impressionnant, son arrogance ne me gène pas... Etant déjà mort, la situation ne peut que l'amuser, de constater lui même sa propre puissance même en donnant des indications à ses adversaires...

Et puis j'aime ces combats! Ca change de ceux avec Naruto... Et c'est vrai que ça appelle peut-être le retour prochain de Suigetsu et Juugo !

Pour la suite je ne sais pas... Mais j'ai envie de croire que Gaara n'a pas encore tout donné, et qu'il pourra réussir à s'en sortir seul, sans aide extérieure ! Ou alors l'intervention d'une autre kage... Pourquoi pas la mizukage actuelle ? Où se trouve t-elle ?

EDIT : HA ! Et suis-je le seul à penser que le Mizukage ressemble vraiment à un gros méchant de One Piece ?  :P

Cela vient d'etre confirmé par l'un des traducteurs les plus reconnus sur le net (ShounenSuki) que "Jokey Boy" est le nom de l'attaque de Mizukage Hozuki.

Jooki Boi = Steamy Danger Tyranny. Je ne serais pas donner une trad littérale mais ça a quelque chose à voir avec de la vapeur.

Posté par: Iyineda

Citer ce message

Cela vient d'etre confirmé par l'un des traducteurs les plus reconnus sur le net (ShounenSuki) que "Jokey Boy" est le nom de l'attaque de Mizukage Hozuki.

Jooki Boi = Steamy Danger Tyranny. Je ne serais pas donner une trad littérale mais ça a quelque chose à voir avec de la vapeur.

Ce serai logique avec les technique du mizu actuel, là ce serai steamy ( vapeur - vaporeux ) Danger tyranny

lol j'essaye en français, a moi le supplice de la vapeur dangereuse ^^

Vapeur, poussiere, sable ^^ faudrais un ninja de type aspirateur pour l'emporter :))

Perso, j'ai pas trop aimé parce que c'est en noir et blanc.

ahah t'es un clown toi

Si c'est la réponse a c'que j'ai dit pas rapport au chapitre trop court et bien j'vais t'explique.

Gaara qui débusque la palourde et le tsuchikage qui la détruit bah tout l'monde s'en doutais un peu c'était vraiment le seul moyen pour essaye d'attaque Zmizukage physiquement donc y a eu environ 8 pages pour que le mizulage leur balance son points faible et que le tsuchiakage la detruit reste genre 8 pages pour le reste y a un peu de parlotte faux suspens et a ka fin l'autre utilise sa technique ultime.. donc mtn tu sai spk j'ai dit sa  ;D

Un grand merci à l'équipe de trad.

Chapitre sympathique, ce n'est pas la partie du manga qui m'intéresse vraiment mais j'ai apprécié retrouver un combat digne de ce nom, ça m'a rappelé un peu les combats à la Saint Seiya.

Le mizu ne manque pas de charisme et effectivement on peut dire qu'il est d'une puissance colossale puisqu'il a non seulement fait face à deux kage mais qu'en plus il a livré tous ses points faibles, et malgré ça il les met à mal, même si il faut reconnaître comme cela a été dit à maintes reprises que le combat contre Muu ferait plutôt dire qu'en fin de compte il s'agit d'un combat à deux contre deux.

Dommage seulement que le combat ne soit pas encore terminé, j'aurais vraiment apprécié de passer à autre chose, j'espère donc que pour la suite seules quelques vignettes et non un chapitre complet achèveront ce combat. Sauf dans le cas où un autre personnage intervient.

Bon ça fait un bail que j'ai pas posté ici mais je m'y colle !

J'aime bien la façon dont Kishi combine les différents protagonistes, je trouve que Gaara et Oonoki font une belle paire mine de rien, bien-sûr ils ne sont pas vraiment à leur avantage dans ce chapitre étant donné les circonstances : Le sable de Gaara n'est que peu efficace face à l'eau/huile du Mizukage et Oonoki souffre du même syndrome inévitable qu'Hiruzen soit la vieillesse, rajoutons à cela les combats précédents qui jouent sur leur endurance : on peut comprendre que la situation se complique pour eux, en particulier parce que contrairement à leurs adversaires, ils ne sont pas immortels.

Le jutsu du Mizukage avec la palourde est quand même bien chiant, il a beau l'expliquer faut pouvoir la débusquer, la rétamer pour ensuite pouvoir s'attaquer à lui, le timing est important mine de rien, en particulier parce que comme on a pu le voir avec Oonoki, ça laisse place à des ouvertures lui permettant ainsi de répliquer dangereusement, heureusement que Gaara jouait les back-up.

Enfin, la dernière page : le jutsu monstrueux du Mizu qui a l'air d'envoyer sec, ça sent l'intervention extérieure à plein nez cette histoire, et si c'est le cas, à voir qui maintenant ? Etant donné que l'on a pu se faire une bonne idée de ce dont le Mizu était capable de faire, je doute qu'on s'attarde encore longtemps sur lui, on va probablement bientôt switcher sur un autre front, le tout étant de savoir lequel.

Vivement la suite et merci à la MFT !

même si il faut reconnaître comme cela a été dit à maintes reprises que le combat contre Muu ferait plutôt dire qu'en fin de compte il s'agit d'un combat à deux contre deux.

comment ça? je ne suis pas sur de comprendre..

deux contre deux tu veux dire Muu et mizu VS Onoki et gaara?

par ce que c'est vraiment loin d'etre le cas...

Muu a été vaincu par 3 shinobi (naruto, gaara et onoki) de niveau kage en travaille d'equipe

une fois vaincu il vont affronté un autre a deux.

c'est vrai que onoki n'a plus beaucoup de chakra mais le muzi a devoilé tout ses secret !!

si c'etait vraiment un combat 3 VS 3 (Zraikage+Zmizu+Ztsuchi VS Naruto+Gaara+Onoki) je pense que le manga serait terminé la suite a la morrt de naruto  :D

La technique "explosion infinie" du mizukage à l'air monstrueuse et selon onoki c'est grâce à ça qu'il a vaincu muu. D'ailleurs la situation n'est pas sans me rappeler quand cell se gonfle pour se faire exploser et détruire ses ennemis dans dragon ball.

Bref, cette technique risque de faire encore de nombreuses pertes coté alliance mais bon il est possible que itachi arrive devant kabuto et parvienne à lui faire annuler l'edo tensei et ainsi empêcher le 2ème mizukage d’exécuter sa technique.

Merci à la MFT.

Excellent chapitre pour ma part dans la lignée des précédents, un Kage vraiment impressionnant en face de l'alliance, il est juste dommage de voir que Muu n'ai pas été autant développé que le Sandaime Raikage et le Nidaime Mizukage.

Le Mizukage justement qui semble assez polyvalent avec du ninjutsu et genjutsu qui font de lui un ninja capable d'attaquer tout en étant intouchable tant que le genjutsu fait effet à son opposant. On peut ainsi conclure que Muu de par sa capacité à sentir le chakra des ninjas a pu trouver assez facilement le Mizukage malgré le mirage et la palourde.

Ce ninja de la brume a en plus des ninjutsus assez efficace qui ont eu beaucoup d'impacts sur Gaara et l'alliance, cela fait de ce ninja quelqu'un de redoutable, couplé à son immortalité du moment il est difficilement atteignable pour espérer le sceller. C'est pourquoi je pense que l'on verra un ninja de l'alliance aider Gaara et le Tsuchikage qui ont l'air d'avoir jouer tout leurs atouts et épuisé la quasi totalité de leur chakra dans ces combats difficiles.

Les seuls qui peuvent les aider sont Bee ou/et Naruto selon moi OU la division de Darui et Kitsuchi. Je m'attends plus à Naruto mais sait-on jamais.

En tout les cas, Gaara montre toujours autant d'assurances et est celui qui a joué le plus grand rôle de ce combat mais face à la dernière technique du Mizukage, je me demande bien comment il va défendre ses unités alors que le Mizukage a utilisé une technique lui permettant de rendre inefficace le sable de Gaara.

Que de suspens...

Dommage seulement que le combat ne soit pas encore terminé, j'aurais vraiment apprécié de passer à autre chose, j'espère donc que pour la suite seules quelques vignettes et non un chapitre complet achèveront ce combat. Sauf dans le cas où un autre personnage intervient.

je suis plutot d'accord avec toi, Kishi a commencé plein de chose et ne les montre pas. Il devrait passé d'un combat à  l'autre pour donner du rythme car là, meme si les combats sont sympa, on a envi de voir autre chose et ce qui se passe ailleurs.

Pourquoi nous montrer Sasuke avec ces nouveaux pour le faire disparaitre le chapitre d'apres.... ça aurait pu attendre finalement.

Nous montrer l'attaque du Zetsu noir pour apres passé  à autre chose depuis de nombreux chapitres.

et Suigetsu? Et Madara? et Kakashi? et Itachi? et Les eclaireurs? Et les Samourai? Et Tsunade?

Les chapitres avec les anciens Kage est plutot sympa dans l'ensemble mais bon y'a autres choses à voir aussi, PAS besoin de rajouter une ultime technique au Mizukage alors qu'il etait scellé, c'est rallonger des pages pour rien et c'est dommage.

Kishi est un genial raconteur d'histoire mais il n'arrive pas à donner de ryhtme à la guerre je trouve, il coupe quand il faut pas et il rallonge quand il faut couper.

euuuuh tu te contredit pas un peu valken?  :D

tu dis

je suis plutot d'accord avec toi, Kishi a commencé plein de chose et ne les montre pas. Il devrait passé d'un combat à  l'autre pour donner du rythme car là, meme si les combats sont sympa, on a envi de voir autre chose et ce qui se passe ailleurs.

puis directement apres tu dis:

Pourquoi nous montrer Sasuke avec ces nouveaux pour le faire disparaitre le chapitre d'apres.... ça aurait pu attendre finalement.

Nous montrer l'attaque du Zetsu noir pour apres passé  à autre chose depuis de nombreux chapitres.

et Suigetsu? Et Madara? et Kakashi? et Itachi? et Les eclaireurs? Et les Samourai? Et Tsunade?

ben justement il essai de passer d'un truc a l'autre c'est pour ça qu'il nous a montrer sasuke. zetsu noir, madara etc.

mais une guerre ne peux pas se faire en quelques chapitres.

il a besoin de temps pour chaque apparition sinon les combats seront vrraiment pourri et on ne comprendra pas trop ce qui se passe.

PS: pour ceux qui compare cette guerre a celle de Oda,

celle de Oda a durée quelque heurs. entre deux partie sur le meme terrain

celle ci va durer plusieurs jours! et c'est une guerre mondiale!

la dernière technique du mizuzombiekage est franchement prometteuse.

mais ça a beau s'appeller explosion infinie, c'est pas pour autant une réelle explosion.

on sait que son corps est constitué d'eau.

ça peut donc correspondre à de la vapeur sous pression, ce qui cause une sorte d'explosion.

et si c'est le cas, ce ne serait qu'une transformation de son corps en eau (vapeur) sous pression.

ainsi, si c'est bien ce que je penses, il est normal qu'il gagne ses combats car en mode vapeur, il risque pas d'être touché physiquement.

mais d'autres éléments peuvent lutter contre cette vapeur : le sable.

oui, le sable peut être sous la même forme que la vapeur. du moins, ils sont aussi insaisissables l'un que l'autre. à la différence que le sable peut aspirer la vapeur et l'emprisonner mais le meilleur élément contre l'eau est le feu ou du moins la trés grande chaleur qui évaporerait totalement cette vapeur.

et donc, je penses que contre cette technique, gaara et oonoko sont vraiment ceux qui peuvent le choper et le buter. l'un pour le bloquer (le sable), l'autre pour l'évaporer (en le faisant exploser dans son cube).

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

Pour moi, c'est toujours plus facile en français, je comprend mieux les nuances et des nuances avec Kishi, il y en a beaucoup.  ;)

En faisant quelque recherche la sortie du tome 58 a été annoncé au Japon, et ce tome ne contiendra que 8 chapitres.  Il débutait avec le chap 545, avec l'entrée en scène de Naruto et

Bee dans la bataille, et se termine au chap 552 par la leçon d'Itachi à Naruto et leurs séparations.

Le tome 59 a donc débuté avec le chap 553 où l'on voyait Naruto intervenir dans le combat des Kages face au ZTsuchi.  C'est dans ce chapitre où l'on a vue Sasuke enlever ses bandages et nous montrer ses MSE.

Je fais cette mise au point pour souligner la structure que je vois dans le mangas.  Kishi me donne l'impression d'être revenue au source de son manga: le travail d'équipe.  Le travail d'équipe à emporter le zombi de Nagato, et il a emporté le zombi du Tsuchi.  Face au Raikage, on aura vu Naruto réfléchir, s'informer, et collaborer pour parvenir à sceller le zombi Raikage.

Je suis plutôt content que Kishi finisse ce combat avec le ZMisu qui m'est apparu comme le perso le plus désopilant que l'on ai vu depuis longtemps.  Gaara et Onoki ont développé une belle complicité.  Un peu déçu que le Tsuchi soit fatigué, mais malgré tout il parvient à explosé la palourde du Mizu.

On a déjà vu le Raikage sortir ses attaques les plus dangereuse après avoir goûté au FRS de Naruto, le Mizu semble faire la même chose après avoir vu sa palourde disparaître.  Si son ultime attaque est basé sur le Suiton, il me semble que Bee devrait pouvoir le paralyser avec son Raiton.  Surtout que l'on a vue Suigetsu complètement neutraliser par le Raiton de Darui.  Si j'ai bien compris le Mizu est un ancêtre des 2 frérots de Kiri.

Face à Deidara, Gaara avait pu protéger le village de Suna de la bombe Doton de Deidara, peut-être que Gaara pourrait refaire la même chose mais se retrouver à court de chakra lui aussi.  Le plus probable c'est qu'il y aura une intervention, Naruto est tout prêt, mais je préférerais que ce soit Bee.

Un peu déçu que l'on ait pas vu de FB sur le Mizu et Kiri, ça viendra peut-être dans le prochain chapitre, comme ce fut le cas pour le Raikage  ;D

Chapitre lu ! Merci à la MFT et à Monkey pour sa dernière trad !

Alors ce chapitre, rien de bien exceptionnel, on a continué sur la lancée de la semaine dernière avec le combat de Gaara et Onooki contre le Nidaime Mizukage... J'attendais au moins un petit passage montrant un peu de supence et on n'y a pas vraiment eu le droit. Je pensais que le sable personnel de Gaara serait bien plus endommagé que ce qu'on a vu durant le chap parce que franchement il arrive toujours à s'en servir. Je trouve ça un peu dommage. Par contre j'aime bien le fait qu'il retrouve la palourde dissimulée grâce à son sable. Il faut dire que il y avait pas mal de possibilités d'exploitation du sable mais Kishi n'avait pas tout montré.

Et Onooki qui ne peut plus se servir de son Jinton à cause de la fatigue... je pensais que ça serait le Mizukage zombi qui l’arrêterais avec son eau ou son huile là puisque après tout c'est de la poussière, mais bon Kishi a trouvé un peu plus facile là. En même temps pas mal le coup du mal de dos alors que en fait c'était un clone de sable de Gaara. Bref j'ai quand même hate que on retourne aux choses plus sérieuses et pleines de suspence ! (quitte à élipser certains des combats comme celui de Kakakshi... c'est vrai lui il y a eu droit quand même...)

Au final un chapitre qui parait court et où il ne se passe pas grand chose. Mais le Nidaime Misukage m'a quand même presque faite rire ! 

Le Mizukage possède une palette de techniques impressionnante (huile, eau, vapeur et sans doute 2 autres éléments dont le feu). Sa dernière technique est une technique suicide car elle a tué Muu et le Mizukage est mort en même temps, mais comme il est un zombie il va se reconstituer après l'attaque, sa va être compliquer de le sceller. Kishi va nous mettre un flash back sur le combat Muu VS Mizukage , pour voir comment ils sont mort, le problème c'est que la technique du Mizu n'a pas de point faible connue.

Oiy !!

comment ça? je ne suis pas sur de comprendre..

deux contre deux tu veux dire Muu et mizu VS Onoki et gaara?

par ce que c'est vraiment loin d'etre le cas...

Muu a été vaincu par 3 shinobi (naruto, gaara et onoki) de niveau kage en travaille d'equipe

une fois vaincu il vont affronté un autre a deux.

c'est vrai que onoki n'a plus beaucoup de chakra mais le muzi a devoilé tout ses secret !!

si c'etait vraiment un combat 3 VS 3 (Zraikage+Zmizu+Ztsuchi VS Naruto+Gaara+Onoki) je pense que le manga serait terminé la suite a la morrt de naruto  :D

OUi mais celui qui mérite tous les prestiges de l'impertinence...c'est Sasuke !!

Au sommet des Kages : il a tenu tête au Raikage (et ses ninjas), Kazekage (et ses ninja), Mizukage (avec se limite de chakra) et enfin Le Kage provisoire "dANzou"...

Honnêtement, je crois que Sasuke aurait gagné contre le nidaime Mizukage et son Genjutsu...Sans trop prendre racine.

Tout le contraire du Ninja assisté et irréfléchi (2 de tension avec des sursauts de lucidité) au nom commençant par "N" prétendant au titre Hokage...Baliverne !!

Enfin Sinon je pense que la guerre va bientôt toucher à sa fin, j'ai envie de voir ce que donne le combat de l'équipe Kakashi. Aussi ayant vu Bee alone...ça sent avec un "vivement l'arrivé de Madara".

Aussi en attente de l'entrevue Itachi vs Kabu-Oro+ cercueil.

Tu es poussière...ET tu rentreras poussière...  

Le chapitre était bon: le Tsuchikage a montré des limites, Gaara a montré des limites (il n'est plus l'homme-bijuu), bien qu'ils ont tenté de piéger le Mizukage, rien y fait lorsqu'il enclenche son jutsu utlime.

Quand j'ai entendu le nom d'explosion infinie j'ai eu une pensée pour Deidara, s'il ne s'était pas fait capturer il aurait pu s’exploser à volonté en mode Edo tensei.

Le prochain chapitre est prometteur, mais il ne faudra pas croire que ça va trop durer, de plus maintenant que Sasuke est sortit autant commencer une intrigue avec lui, car la gue-guerre des gentils zombies contre les gentils vivants c'est pas dans mes lectures favorites.

Bon chapitre. Quand on a Gaara tout va pour le mieux. Ce combat promet !!!

Le mizukage à l'air d'être le vrai démon de Kiri et son attaque ultime à l'air monstrueuse.

Seul petit hic dans ce chapitre est qu'on a toujours pas de mort côté gentil. J'ai bien cru qu'Onoiki y passerait mais non, encore un clone. Peut être que l'attaque finale du mizukage emportera le tsuchikage.

Moi je comprends rien, les combats dans cette guerre sont esthétiquement plaisant à regarder et à suivre, mais horriblement brouillons sur certains plans. Le Kawarimi de Gaara a été placé trop facilement et trop rapidement : comment le Tsuchikage a fait pour partir, alors qu'il est censé avoir détruit la palourde et qu'au même moment, il SOUFFRE de son dos (donc il frappe la palourde et souffre). De même, je veux bien que ça soit un Bunshin à base de sable et donc du ninjutsu de Gaara, mais pourquoi avoir la personnalité du Tsuchikage et simulé un mal de dos si c'était juste pour éviter l'attaque du Mizukage, sachant qu'ils sont en "automatique" et con sur les bords, la stratégie n'était d'aucune utilité à ce moment-là ... si ?

Au final, on voit que les Kage sont scellés à la suite mais selon une certaine logique : Kazekage, Tsuchikage, Raikage, et pour terminer, on aura le Mizukage, peut-être une façon de nous présenter les rapports de force, le plus faible scellé en premier, et le plus fort scellé en dernier.

En tout cas, en ayant vu les deux à l'œuvre (donc adieu ce qui a été ECRIT), je me demande maintenant comment le Mizukage a fait pour se faire tuer par Mûu, qui a été pitoyable en comparaison quand même !

@Uzu'

Je suis pas d'accord là-dessus, personnellement j'ai trouvé ce passage intéressant et assez clair.

Le clone du Tsuchikage a été placé par Gaara juste après la destruction de la palourde, certainement dans la fumée provoquée ...

Et le but de cette manoeuvre avec également la mal de dos simulé n'était pas seulement de lui faire éviter l'attaque du Mizukage, mais surtout de faire approcher ce dernier sans qu'il ne soit sur ses gardes pour pouvoir l'attraper plus facilement avec son sable !  ;)

En tout cas, en ayant vu les deux à l'œuvre (donc adieu ce qui a été ECRIT), je me demande maintenant comment le Mizukage a fait pour se faire tuer par Mûu, qui a été pitoyable en comparaison quand même !

Avant que Naruto ne débarque, Muu se tapait sans trop de difficulté Gaara et Oonoki lui aussi.

Puis malgré le peu qu'il a pu montrer, sa description d'avant combat nous suffit et peu importe ce que peut dire le Mizukage pour contredire tout ça, Gaara affirme lui-même qu'ils ont commencés par le plus puissant (Muu).

Avec toutes ces infos et sachant que Muu et le Nidaime Mizukage se sont entretués, on peut dire que ces 2 là se valent tout simplement.

Moi j'ai l'impression que se soit Muu, le Mizu, ou le Raikage, que Oonoki et Gaara ne sont tout simplement pas au niveau, même a deux je ne les voit gagner contre aucun des Z-kage que je viens de cité, et a deux kages contre un c'est grave même si le niveau de c'est 3 kage la est énorme, surtout que les zombie ne sont pas libre de leur mouvement, soit ils n'ont aucune volonté de se battre, ou alors ils ne réfléchissent plus par eux même.

Heureusement que le père de Gaara était la pour baissé le niveau de la team de kage. Un autre super kage sa aurait été impossible pour l'alliance.

Ça ne me déplait pas de voir enfin un adversaire qui donne sérieusement du fil à retordre à l'alliance et je pense que le mizukage restera encore quelque chapitre avant d'être sceller.

N’empêche j'ai remarqué un truc à propos du mizukage depuis qu'il a commencer à combattre, il utilise le genjutsu pour être hors d’atteinte et il semble avoir un bon répertoire de techniques ninjutsu à longue portée, en gros il attaque tout en restant à bonne distance de ses adversaires. Si on ajoute à ça sa carrure frêle, il est possible qu'il ne soit pas un expert en taijutsu comme le 3ème raïkage ou Gai Maito et qu'il suffirait d'un coups bien placé au corps à corps pour le vaincre. Bien sûr c'est mon opinion.

Oiy !!

OUi mais celui qui mérite tous les prestiges de l'impertinence...c'est Sasuke !!

Au sommet des Kages : il a tenu tête au Raikage (et ses ninjas), Kazekage (et ses ninja), Mizukage (avec se limite de chakra) et enfin Le Kage provisoire "dANzou"...

Honnêtement, je crois que Sasuke aurait gagné contre le nidaime Mizukage et son Genjutsu...Sans trop prendre racine.

Tout le contraire du Ninja assisté et irréfléchi (2 de tension avec des sursauts de lucidité) au nom commençant par "N" prétendant au titre Hokage...Baliverne !!

Enfin Sinon je pense que la guerre va bientôt toucher à sa fin, j'ai envie de voir ce que donne le combat de l'équipe Kakashi. Aussi ayant vu Bee alone...ça sent avec un "vivement l'arrivé de Madara".

Aussi en attente de l'entrevue Itachi vs Kabu-Oro+ cercueil.

Tu es poussière...ET tu rentreras poussière...  

c'est clair que ça aurai été different pour sasuke...

sasuke a le sharingan qui lui permet de tout faire.

en gros:

- il aurai pu voir mu (qui peux disparaitre) tout comme obito l'a fait

- il aurai pu voir a travers le genjutsu du Mizukage (et voir le chakra du reel)

- il aurait pu anticiper la super vitesse du raikage

- il aurai une defense encore plus puissante que le raikage (susanoo)

enfn bref, on ne peux pas vraiment comparer sasuke et naruto dans ce cas la.

mais je pense aussi que sasuke s'en serai mieux sorti que ces 3 la.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...