Hancock Nietzsche Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Yeap, D'accord avec mes voisins ! L'épisode est très regardable. Il y a eu un petit HS lorsque les civils HP félicitent les Mugiwaras, ça doit durer 30 secondes voir une minute mais dans la globalité, j'en suis satisfaite. On ressent beaucoup plus la longueur de l'attaque de Luffy (genre une gatling de 15 minutes...) et la fatigue qu'elle implique, notamment avec l'écoulement du sang représenté grâce à ses veines frontales, bonne idée au passage. De plus, l'interaction entre les Mugiwaras est pas mal, c'est toujours agréable de les voir se chamailler : l'éternel duel Sanji/Zoro <33 Bon ben, il est temps que l'arc se termine, il en a reçu des critiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 L'épisode est meilleur que le dernier, malgré les lenteur inhérent au rythme actuel de l'anime c'est assez regardable et bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
increD.ble Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 En ce qui concerne l'épisode spécial nami, je n'arrive pas à télécharger la deuxième partie sur le site de l'oro jackson... Quelqu'un aurait un bon lien pour l'épisode en entier (sans compte premium), ou un autre site, ou un lien qui marche pour la deuxième partie (j'aimerais en HD, sinon autant le voir en streaming...) Merci d'avance, je compte sur vous . ps : même un lien japonais sous titré anglais m'irait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Please, changez moi cet opening qu'on se tape depuis 50 épisodes, je l'aimais bien au début mais c'est juste insupportable maintenant ! Quand on pense que Fairy Tail a droit à 1 nouvel opening tous les 11-12 épisodes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Please, changez moi cet opening qu'on se tape depuis 50 épisodes, je l'aimais bien au début mais c'est juste insupportable maintenant ! Quand on pense que Fairy Tail a droit à 1 nouvel opening tous les 11-12 épisodes.... Le mois d'Octobre est celui où il y a eu le plus de changement de générique (genre entre 1/3 et la moitié) donc peut être plus d'info dans les page du dans les prochain jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 En plus vu qu'on arrive a la fin de l'arc ca devrait pas tarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall D Law Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 y a des maniac par ici winchester tu peux sauter l'opening si il te tape sur le système ce n'est pas le plus important sinon pour l'épisode pour moi il représente ce que devrait être un épisode op au minimum bref et d'après certain preview que j'ai vu le prochain épisode sera mauvais au niveau graph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Preview de l'épisode 569: Revealed Secret · The Truth of Ancient Weapons : http://www.youtube.com/watch?v=rgukwSGenJs + le titre des prochains épisodes (en attente de confirmation) : 570: Gang surprise! The New Fleet Admiral! 571: I love sweets! The Yonkou Big Mom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Merci pour les titres Goon!! Je ne comprend pas vraiment anglais mais il me semble comprendre un peu!! 570: Grande surprise: le nouveau amiral en chef de la marine 571: J'aime les bonbons: Le younkou Big Mom Sinon, hate que ca se termine pour que je puisse regarder d'un traite cet arc pourri... heu...non, je ne sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowned-Clown Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Et voilà, comme d'habitude, cet épisode de fin d'arc est très bon... Mais je n'oublierais pas l'arc foiré des hommes poissons. L'animation est bonne, les ost (celui de fin est nouveau nan ?), de l'émotion ; bref, on se dit si seulement notre monde pouvait être en paix comme ça. Bref, le prochain épisode fera place à des révélations, j'ai hâte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Episode 568 vu. Un bon épisode, voir un très bon épisode : la première partie est un peu "quelconque", où chacun se congratule de la victoire des Mugi sur les Nouveaux pirates Homme-poissons. Le passage avec les Rois des mer me parait mieux maitrisé que celui de la semaine dernière. On ressent mieux le côté imposant, puissant et légendaire de ces créatures. Mais le meilleure est incontestablement la deuxième partie de l'épisode : le passage de la transfusion est en effet l'occasion d'un magnifique Flashback qui sert également de bilan à l'histoire des Homme-poissons par rapport à chacun des protagonistes que nous avons vu dans cet arc (Nami, Otohime, Tiger, Arlong, Jimbei, etc). L'OST, l'animation et les graphismes de grandes qualité ont permis de réhausser cet épisode y compris jusqu'à la proposition de Luffy, parfaitement amenée à la fin de l'épisode au moment où l'émotion atteind son paroxisme. Un épisode qui conclut bien la partie combat de l'arc, mais qui bien sur ne pourra pas faire oublier les nombreux problèmes de rythmes ressenti ces dernières semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maître des Pluies Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Episode 568 vu... C'est un épisode de bonne qualité, voir très bonne qualité. J'ai beaucoup apprécié la fin, j'y ai même verser ma petite larme avec cet OST (En faite c'est parce que je venais juste de me lever et j'avais un peu les larmes aux yeux ) Mais bon, sa ne rattrape pas le niveau de cette arc qui a été traîné en longueur, on tourne toujours à 1 chapitre = 1 épisode. Donc, l'épisode de la semaine prochaine, je ne l'attends pas trop vu qu'il s'y passe rien de spécial en scan. Je me demande même s'ils oseront mettre des HS comme après "Enies Lobby". Mais bon, je suis assez confiant pour la qualité du prochain arc, l'espoir fait vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Comme vous, j'ai apprécié cet épisode que j'ai trouvé bon...les mises en scènes avec le sang qui passe et les images du Noah et de la tombe de la Reine sont vraiment très jolies et ça donne un cachet cool à l'épisode ! J'étais ému :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryûken Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je pense avec du recul que Luffy reviendra sur l'île pour la détruire et le Noah est enfaite le bateau qui servira à transporter les hommes poissons à la surface pour y vivre en paix avec les humains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Moi aussi j'ai trouvé cet épisode bon, enfin surtout la fin de l'épisode. C'est vraiment dommage de mettre de la qualité quand l'arc se termine car maintenant malgré des bons épisodes vers la fin, l'île des HP restera un mauvais souvenir en anime. Vivement la suite avec PH, j'espère qu'ils mettront des HS avant car sinon je crains que PH sera comme HP en anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3TH Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Un bel épisode! On retrouve une qualité sur cette fin d'arc, c'est vrai que c'est dommage qu'ils ne soient pas appliqués avant... En tout cas, on retrouve de vrais dessins dans les animations. Il y a fort à parier que l'équipe originelle est retournée aux manettes... D'autant plus que le film semble terminé point de vue conception donc leur retour est somme toute logique. Maintenant, reste à voir quelle va être la suite donnée à l'arc HP... L'arc PH étant loin d'être terminé en publication, il est fort probable que nous ayons une suite de HS (ou semi-HS) avant d'arriver dans le NM. D'autant plus que, même en comptant quelques HS spécial film, il n'en resterait plus beaucoup avant le départ de l'île... C'est vrai que le film, même s'il annonce excellent, est resté énormément préjudiciable à l'animé et à la publication car il implique une équipe secondaire sur l'animé et de nombreuses pauses sans compter une disponibilité diminuée de l'auteur. Et celui-ci a pris 3 ans... Pas étonnant que l'arc HP ait subis cela puisqu'il s'est déroulé pendant la pleine phase de réalisation. Ça n'excuse rien mais ça explique pourquoi cet arc a vu plus d'incohérences et d'erreurs que les autres point de vue histoire originelle et, en même temps, des rajouts pas toujours adaptés à la situation en animé. C'est un petit peu dommage pour cet arc qui s'annonçait énorme depuis East Blue. D'habitude, l'animé rehaussait la publication. Mais, là, ça n'a pas été le cas. Résultat un arc en demi-teinte et qui aura été loin des attentes de l'après ellipse. Espérons que le retour de l'auteur et de l'équipe habituelle de l'animé marque un retour en grand pour OP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Concernant l'auteur, il est déjà de retour car il paraît que l'arc punk hasard est sublime!! Mais j'avoue que je suis un peu deçu car d'après ce que tu as dit Gwait, on dirait qu'il s'est mis a faire du business avec son mangas en négligeant l'histoire originale pour aller se concentrer dans le scénario d'un film!!! Ce qui est impardonnable car c'est la passion d'écrire qui prime avant tout!! Sur la qualité de fin d'arc, Depuis enies lobbyes, toutes les conclusions d'arc ont été magnifiquement realisées avec des scènes émouvantes surtout concernant les révèlations!! Sinon, bof, espèrons que ca continue comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bon épisode, bonne animation. Et très bonne fin d'épisode. Rien à dire, j'attends le prochain arc avec gourmandise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Preview de l'épisode 570, "Gang surprise! The New Fleet Admiral!" : http://www.youtube.com/watch?v=jYjhjEGEujw EDIT : Episode 569 vu. Un épisode agréable à suivre. Je lui repprocherais juste (encore) un léger manque d'entrain et de convivialité. L'ensemble reste malgré tout de bonne facture, à l'image de la plupart des épisodes festifs d'après bataille (par contre, c'est moi où il se sont "lâchés" sur le décolleté de Robin ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3TH Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Effectivement, ils se sont lâchés sur le décolleté et, surtout, elle a pris au moins une à deux tailles de bonnet...!! Bref, comme quoi, la perception d'un épisode peut varier d'une personne à l'autre... Pour moi, c'est le banquet le moins réussi de tout OP! À part les délires de Sanji ("I'm dead-bone!" ), je n'ai rien vu de très marrant comme pour les autres banquets, fêtes auxquels participaient les Mugi. Tous les autres étaient communicatifs mais celui-là m'a laissé presque indifférent alors que c'était un des passages que j'avais trouvé de plus sympa de l'arc en publication. Peut-être que j'en attendais trop... Mais toute cette succession de plans rapprochés m'a gêné... Aucun plan large, de groupe. Je n'ai pas ressenti la convivialité habituelle. Et pour cause, le dessin de double-page (le plus communicatif de ce passage) qui donnait le côté grandiose de cette fête n'a pas été exploité. De même, le côté exceptionnel de la chanteuse semble exagéré et, je suis désolé de l'admettre, mais n'emballe pas grand chose. Pire, il ne colle pas avec les réactions excessives des personnages et le côté "beuverie" de la fête sur lequel insiste cet épisode. Du coup, le banquet paraît presque anecdotique placé entre la décision de Neptune et la discussion sur Joy Boy. D'ailleurs, là aussi, la révélation de Robin ne fait pas la grosse impression escomptée. Voilà un épisode qui résume parfaitement l'adaptation de cet arc... Fade! En tout cas, après l'épisode précédent, ça ne fait vraiment pas terrible! C'est même hallucinant de voir une telle différence de qualité d'adaptation d'un épisode à l'autre! Au fait... Comment peuvent-ils trinquer dans l'eau avec des choppes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Assez bon épisode comme la plupart de ces épisodes de fin d'arc,fête normal dans OP pour moi. Maintenant j'attend le prochain épisode car au vu de la preview il semble assez alléchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 A croire que cette arc aura été pourri jusqu'à la derniere seconde!! Meme les banquets ont été ratés?? Moi qui n'ai pas encore vu un seul episode, je dois dire que vos commentaires me laisse vraiment perplexe!! Perso, je ne suis meme plus pressé d'entamer l'arc alors qu'avant, je me preparais comme un fou à regarder un arc de mangas!! VRaiment dommage tout ça!! Espèrons que ce sera bon pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 J'attend une confirmation mais apparemment, il y aura bien un Arc HS qui se situera entre l'arc des Homme-poissons et Punk Hazard, au moment où les Mugi émergent dans le Nouveau Monde. Cet arc débuterait en Décembre et servirait d'intro au film "Z". Voici d'ailleurs les tenues, crées par Oda, que devraient porter les Mugi pour l'occasion : 2 remarques : j'ai déjà posté cette image dans la rubrique dédiée au film 12, mais étant donné que ces info concerneraient la série animé, il me semble approprié de le remettre ici. Encore une fois, je cherche à vérifier la fiabilité de ces info donc quiconque a des info confirmant où non mon message est le bienvenue pour les partager . Autre remarque : certains se plaignaient que Nami portait toujours le même style de tenues depuis l'elipse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 donc si je comprend bien one piece z se situe entre les H.P et P.h (d'un point de vu chronologique) ou c'est seulement les hs d'intro qu'il vont produire entre ses arc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 donc si je comprend bien one piece z se situe entre les H.P et P.h (d'un point de vu chronologique) ou c'est seulement les hs d'intro qu'il vont produire entre ses arc ? c'est ce que je cherche à savoir mais à voir les images, et vu que sa colle chronologiquement parlant, il parait plausible qu'au moins cet arc s'intègre à la continuité de l'histoire (l'espace d'une seconde j'ai eu l'impression de parler comme LE Docteur ). Pour le film, à voir donc mais il me semble de mémoire que, d'après les info les plus anciennes qui évoquent ce long métrage, qu'il a bien était annoncé que le film se situerait bien juste après l'arc des Homme-poissons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés