Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@Pauolo : pas la même taille entre la mère et la fille ? Ah tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose.. Ah mais oui ! C'est exactement le même cas entre Shirahoshi et Orihime ! (pas de spoil, ceux qui ne lisent pas les scan ne connaissent pas ces noms là =p ). Enfin, on ne peut rien affirmer à partir de ces arguments, vu que dans One Piece c'est possible.

 

Sinon, épisode bien sympathique, comme la plupart depuis un bon moment =) Shirley rend bien en aminé, y'a juste sa voix qui est un peu déroutante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Depuis la descente vers l'ile des HP les épisodes sont GÉNIAL avec des dessins de toute les couleurs, l'ile des HP est vraiment magnifique à voir en animé, les studios gérent bien les épisodes en rajoutant des semi HS avec la recherche de donneur du sang de Sanjy et la rencontre entre Brook et Papug cela permet d'éclaricir des passages qui était difficile à comprendre dans la version papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si ça a été dit mais apparament pas d'épisode le dimanche 1er janvier, les bouuules, c'est un que j'attend en plus :'( *tiendra pas jusqu'au 8 janvier*

Le pire c'est que les autres mangas en semaines y a eu un épisode et que pour OP on a toujours droit à cette ch** de pause.

 

Oué pourtant, j'ai vu qu'il devait diffuser un épisode le 1er, sur le coup, ça me paraissait bizarre, mais au final, c'est normal...les gens ont le droit de feter le nouvel an, meme si l'episode est déja enboité, la chaine qui diffuse doit etre en repos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 530 vu.

 

Sympa mais sans plus. Disosns qu'il vient compler le manque de chapitre  ;D

 

Les passages avec les pirates Homme-poissons sont agréable, mais la voix d'Hody manque d'un petit quelque chose pour être crédible, là on a juste l'impression d'entendre un gros balourd avide de violence (quoique, qaund on connait la suite des évènement, est ce vraiment un si mauvais choix au final ?).

 

l'arrivée de Neptune est également agréable à suivre et les Mugi ont toujours "le chic dans la répartie". Le passage avec Sanji et les infirmière Okama était drôle, le pauvre cuistot semble marqué d'une malédiction.

 

La semaine prochaine, arrivée au Palais Ryuugu et, peut être, apparition de la princesse sirène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode qui vaut surtout pour Neptune et Papagg, toute la partie Hody étant pas terrib-terrib.

Neptune est juste trop roux, mais il reste drôle, avec ses "Jamon" et son nez de poivrot combinés à la couleur vinasse de Hoe, l'effet est appréciable. Mais pour un Roi, avoir un tel aspect d'alcoolo, ça fait un peu tâche. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode sympa et très fidèle au chapitre correspondant.^^

 

Un découpage qui est respecté du début à la fin. Cet épisode compte très peu de véritables rajouts (à part l'entrée dans le magasin avec le salut des employés et la scène avec Sanji) et contient quelques scènes un peu mieux détaillées (la fuite de Gyro, notamment)... J'ai bien aimé aussi la version colorée du magasin, bien jolie!

 

Sinon, quelques passages marrants tels que: les retrouvailles au magasin de Pappag et l'arrivée du Roi Neptune. Et quel Roi!! :) En tout cas, le pauvre Pappag aura souffert tout au long de l'épisode! ;D

 

Par compte, pour rebondir sur ce qui a été dit précédemment, la partie Hody laisse un peu sur sa faim... La présentation des gradés NPHP n'est pas aussi réussie que ça. Quant aux voix: celle de Hody exagère assez le côté "grosse brute" (et le rend peut-être un poil ridicule, à mon avis. D'un autre côté... 9_9), sinon les autres correspondent pas mal à l'image des Lieutenants NPHP (à part celle de Darma qui m'a un peu surpris... Mais, ça reste plus une question d'habitude qu'autre chose, je pense).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!! voici les prochains episodes selon le site one peace mx!

 

Épisode 531 : Palais Ryuuguu ! Guidés par le requin sauvé

diffusion : 15/01

 

Épisode 532 : La pleurnicheuse trouillarde ! La robuste tour de la Princesse Sirène

diffusion : 22/01

 

Épisode 533 : Situation d'Urgence ! Le Palais Ryuuguu est occupé ! 

diffusion : 29/01

 

Épisode 534 : Le Palais Ryuuguu tremble ! Le voile blanc et l'affaire d'enlèvement !

diffusion : 05/02

 

djana!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa mais lent j'ai trouve. A la fin de l'episode j'avais le sentiment de m'etre fait arnaquer: ils ont repete une bonne 30aines de fois Ryuguu Palace, et sinon avant ça on a juste revu Nami, remis un petit coup de splatta et splashtruc, mais rien de bien interessant.

 

En plus,....Neptune roux! Ca le fait pas du tout. Franchement ça n'a rien à voir avec les roux en general, c'est juste que pour un roi. Sans compter son nez rouge! Ca fait pas credible xD, fallait lui faire les cheveux blancs, mais là franchement, bref ça me plait pas . Sinon ça reste sympa dans l'ensemble.

 

Pareil que vous sur la partie Hody mais de toute façon je l'ai jamais aimé  :-\!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le planning Ziza

 

Épisode 530 vu, c'est vrai que par rapport aux autres épisodes il était moins bien mais le paysage de l'ile des HP est tellement magnifique que cela rattrappe.

 

Le prochain épisode sera plus intéressant surtout que le palais est magnifique en version papier alors en colo ce sera un chef d'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 531: http://www.anime44.com/one-piece-episode-531

Bon épisode dans l'ensemble.

Le palais Ryugu est magnifique, par contre je me souviens plus si il y avait de l'eau dans la "salle principale" ou il arrive dans le manga, quand Zoro arrive il n'a pas de bulle et n'est pas dans la bulle. wait and see

La voix de Shira est comment dire... je la voyais enfantine mais a ce point là, et puis ses pleurs sont stressant  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode sympa. J'ai beaucoup aimé le Palais Ryugu, qui est encore plus beau en animé que dans le manga. Mais ce que j'ai trouvé le plus classe, c'est les ombres des monstres marins dans le "ciel" de Fishmen Island quand les mugiwara vont vers le Palais avec Neptune.

Pour te répondre Ekinox, il y avait bien de l'eau dans la salle principale du Palais, quand Luffy et les autres arrivent, donc je comprenais pas comment il arrivait dans une zone sèche. Là, cette épisode nous en donne la raison et c'est plutôt sympa. Quant à la voix de Shirahoshi, je crois que c'est la même doubleuse que celle d'Ada Vessalius (

ici à 1min environ, c'est la voix de Kaori Fukuhara dans Pandora). Je trouve qu'elle va plutôt bien avec la Princesse, d'ailleurs, cette voix vraiment enfantine, le contraste avec son corps de géante est encore plus marrant !  ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.. Juste un truc qui va encore me blaser..: Prochain épisode, comme d'habitude après les initiatives des derniers épisodes, les réalisateurs vont encore donner le temps à Luffy de faire un Gear 2 tranquillement pendant que l'axe de VDD se dirige à vive allure vers Shirahoshi.. How sad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau palace. Les pleurs de Shirahoshi font trop mal aux oreilles j'ai pas tenu :(. Moi je n'ai pas vu de Gear 2 dans la preview mais si c'est le cas c'est totalement illogique car Luffy n'avait même pas de fumée lorsqu'il arrête la hache. Les studios rendent Luffy de plus en plus faible si c'est le cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

On avance tranquillement mais sûrement. Les petits rajouts, absents du chapitre (Nami expliquant où sont Franky et Robin), sont simples et bien menés.

 

Shiraoshi est vraiment bien reproduite. Sa voix et ses pleurs infantins lui collent parfaitement.

 

Seul petit bémol, j'ai l'impression que depuis l'ellipse, les studio ont du mal avec la taille de Nami : au début de l'épisode, elle parait plus grande d'une tête que Luffy et Usopp, et la fin de l'épisode dans le palais Ryugu, elle fait de nouveau la même taille que ceux-ci. Je sais que c'est un problème mineur (et qui est déjà apparu de temps à autre), après tout Oda n'a indiqué aucun chagement de taille chez les un ou les autres, mais bon  9_9

 

PS : Plus tard, Shiraoshi pourra toujours raconter que la première fille avec qui Luffy, seigneur des pirates, aura été "intime", c'est elle  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout! Le palais... :o

 

Le pouvoir du Numa Numa donne bien mieux en version animée... Entre les membres et la tête qui se balade dans tout le marécage, on peut voir une certaine originalité avec l'utilisation et la nature même de son pouvoir de Logia.

 

Les rajouts sont utiles et s'intègrent bien. La scène avec Robin et Franky se séparant de Nami, par exemple... Ou, celle de Luffy se baladant seul dans la bulle qui rattrape le fait que le palais soit noyé et pas l'entrée de la tour et le fait que Luffy n'aurait normalement pas pu sortir comme ça du hall du palais... D'ailleurs, ils ont rajouté que Luffy sentait l'odeur de nourriture à travers l'eau pour justifier ce qui aurait pu paraître comme une erreur autrement. En tout cas, sympa sa petite balade! ;) De même, le voyage jusqu'au palais semble plus complet et marrant entre les scènes "Zoro => Zori => Nami+Ussop emportés dans leur élan^^", "Pappag se fait exploser par Nami pour l'avoir mordue"...

 

Quant à la princesse, la voix lui va à merveille! Et la scène avec Luffy jouant sur son corps reste énorme (d'ailleurs, comment n'a-t-il pas pu percevoir la présence de Shirahoshi avec son Kenbunshoku no Haki? 9_9).

 

Sinon, j'ai remarqué moi aussi dans cet épisode que les tailles pouvaient varier énormément. Une scène m'a particulièrement marquée: les 3 princes + Madame Charlie + sirène amenant l'eau. Dans cette scène, les princes paraissent aussi gigantesque que le Roi (ou Shirahoshi) et, surtout, bien plus grands que Madame Charlie (qui est déjà une très grand sirène)! De même, dans le passage où Luffy croise le garde, il paraît plus petit que le chariot (quant au garde... 9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode

 

La princesse fais encore plus pleurnicharde dans l'anime, mdr quand il joue sur ses seins sans s'en rendre compte  ;D

 

Et comme d'autre l'on dis Cariboo a l'air plus puissant et plus impressionnant dans l'anime

 

Bon j'attend juste le mois de février pour commencé à admirer les combats

 

PEACE  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 531 encore un bon épisode du meilleur shonen actuel, cette fois-ci placé sous le signe du calme, de l’humour et de l’émerveillement.

L'épisode parvient à captiver l'attention par sa beauté en me faisant oublier l'absence d'action ou d'intrigue. C'est ça la magie de One Piece.

Visuellement, très agréable à regarder. Des couleurs arc-en-ciel, plein de détails, un palais Ryugu qui claque, une bonne dose  d'humour (le visage de Zoro style Picasso, le roi et son ministre)…. Quand il fait froid, que c'est la grisaille, ça fait du bien aux mirettes.

Le roi Neptune est à la fois impressionnant et très marrant. Surtout, quelle arrivée triomphale !!!! 

La princesse Shirahoshi, je trouve que la voix est à son image. Je me dis que si Sanji avait été à la place de Luffy il serait mort d’une crise cardiaque.

Et je retiens de bons rajouts, le couple Robin et Franky inséparable. Oh les mythos !!! Ils racontent à Nami une histoire de recherches personnelles, on sait très bien qu'ils veulent partager à deux, main dans la main, la découverte de ce paradis sous-marin. ;D

 

Edit :

@Hancock : ça saute aux yeux. Elle les croit. Je croyais Nami plus maline.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je retiens de bons rajouts, le couple Robin et Franky inséparable. Oh les mythos !!! Ils racontent à Nami une histoire de recherches personnelles, on sait très bien qu'ils veulent partager à deux, main dans la main, la découverte de ce paradis sous-marin.

 

Mais comment je t'ai senti venir à 1 000 000 de kilomètres !!!! En voyant cette image...

 

1191030000.jpg

 

... J'ai tout de suite pensé à toi. Mais pour ta défense, je dois avouer que sorti de son contexte, les arguments de Francky et Robin pour se séparer de Nami sont un peu ridicules. Toujours sorti de son contexte, on aurait pu croire à un arrangement des deux pour s'isoler ailleurs ! Ça m'a bien fait marrer :P

 

Épisode riche en couleur, la curiosité de Luffy dans le palais m'a beaucoup plu : un personnage naïf qui découvre un nouveau monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...