Fify Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Meme chose, je suis pas fan du tout d'Ener qui m'enerve , mais le Fc est très beau et très populaire comparé à un personnage aussi imprtant qu'Usopp qui ne tient pas la distance niveau activité je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 FC Robin, puis FC Ener, deux FC que j’affectionne qui se suivent, j'suis gâté Après un combat entre de FC que j'adore, un combat avec deux FC que j'aime pas, je suis gâté... Mais je vote quand même le FC Ener plus populaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Mon vote pour le FC Ener ! Plus populaire et pourtant c'est pas un perso principal comparé avec Usopp ! Sinon magnifique montage encore une fois Onizuka D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 +1 FC PIPO La présentation avec le récapitulatif de toutes les techniques est excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 + 1 pour le fc Ussop qui est le mugi le plus détesté par les fans et pourtant ... de tout les FC de l'équipage du chapeaux de paille, c'est celui qui a le plus de membre à sont actif (après le fc Roronoa Zoro) ! De plus, la présentation est excellente. Pour Ener, bah son FC est pas mal aussi, bonne présentation et pas mal de membres mais j'aime pas le perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Beau montage encore une fois Onizuka D, tu nous gâtes pour beaucoup de tours et c'est très sympa De mon côté, choix difficile ! Deux excellents FC dont je fais partie. Les présentations sont superbes pour les deux, l'ambiance est bonne et les fan art postés sympathiques également. Niveau activité, le FC Ener passe devant c'est sûr. Par contre, au niveau de la popularité, le FC Usopp a un très étonnant total de 51 membres contre 30 pour le FC Ener, ce qui est une très belle performance ! Au final, sans réel choix (plutôt au hasard), je donne +1 au FC Usopp^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 FC dieu + 1 l'un des Fc les mieux réalisé de la section. Peut-être mon favoris du tournoi Le Fan Club d'Usopp est très bien aussi Beau montage encore une fois Onizuka D, tu nous gâtes pour beaucoup de tours et c'est très sympa dragone tiens une forme olympique depuis quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Un peu la flemme donc recyclage d'un post d'Erza. Beau montage encore une fois Onizuka D, tu nous gâtes pour beaucoup de tours et c'est très sympa De mon côté, choix difficile ! Deux excellents FC dont je ne fais pas partie. Les présentations sont superbes pour les deux, l'ambiance a l'air bonne et les fan art postés sympathiques également. Niveau activité, le FC Ener passe devant c'est sûr. Par contre, au niveau de la popularité, le FC Usopp a un très étonnant total de 8 051 membres contre 30 pour le FC Ener, ce qui est une très belle performance ! Je dirais même plus, Erza, une très belle performance ! Au final, sans réel choix (plutôt au hasard), je donne +1 au FC Ener^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banana Tree Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 +1 au FC Dieu, Popularité élevé, activité moyenne, ambiance génial (grâce à Onizuka) et j'adore Ener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak' Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 +1 FC Nami Une belle présentation sobre, beaucoup plus actif et aussi populaire. Et il y a un dernier point à souligner : Yondaime parce qu'il est une légende, puissant et classe se croit tout permis. Quel manque de tact !!! _ Fufufufufufufufu.... MDR ! Dommage le Fc Yondaime et Itachi se sont fait carrément écrasé...je vote ce tour pour le FC Ener après avoir parcouru un peu les deux vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 je vote pour ener car il est meilleur qu'ussop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feaniel Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Les 2 FC se valent d'une façon ou d'une autre pour moi. J'ai donc voté FC Usopp parce que c'est celui-là que je rejoindrais si j'avais à choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je vote FC Usopp Sur le plan de l’activité, les deux FC ont le même nombre de pages. Mais ce que vous oubliez, c'est que celui d'Ener a 8 mois de plus que le FC Usopp, donc GG pour celui d'Usopp. Surtout que l'argument du perso principal est balayé. En effet, au moment de sa création, les mugis étaient séparés, ce qui fait qu'il a eu quasi les même apparitions qu' Ener. A part ses quelques rares pages et cases de gloire A2Y... Ensuite, une présentation aux petits oignions: Le référencement de toutes ses 42 techniques, illustrées De plus, Usopp compte 8051 membres dans son équipage! donc à des années lumières des 30 petits membres du FC Ener Enfin, je trouve les logos du FC Usopp beaucoup plus funs D'ailleurs, me semble que les habitants de Skypiea se sont trouves un autre dieu, non? Alors, il est passé où, le Ener? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 OHhh !!!! Dites moi pas qu'c'est pas vrai !!!! Le FC Divin est à la traine, je ne peux pas rester de marbre. Un FC aussi cool et ultrapopulaire doit avoir un peu de soutien Ya ha ha ha !!! Quelques délires qui ne sont pas de moins cette fois-ci, mais du célèbre forum Arlong Park où Eneru est adulé, je dirais même chucknorrisé. Alors, il est passé où, le Ener? Il n'est pas loin => Ps : le FC Divin compte plus 8000 membres originaires de la Lune Mission soutien accompli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Deux FC aussi bien entretenu l'un que l'autre , mais mon vote va pour le FC Ussop , tout simplement parce que je suis le membre n°300(à l'époque on nous surnommait les spartiates;D) même si ça fait longtemps que je n'ai plus posté pour faire le fantôme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011 Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... 1/8 de finale Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... 1/8 de finale C (du 08/11/11 au 10/11/11) Le troisième du tournoi 2010 a tremblé contre le FC d'un dieu. 8000 membres aura eu raison de lui. VS 26 (52%) Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !! 24 (48%) [One Piece] FC Divin Dieu Total des votants: 50 1/8 de finale D [One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ vs [Naruto] FC Anti Sasuke VS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 NONNNNNNNNNNNNNn !!!! Le Fc Divin a perdu de peu :'( Félicitation au Fc Usopp Pour ce tour, nous avons deux Fc populaires, chefs absents, un peu actif, l'un proposant du charme, l'autre de l'humour. +1 Fc Hancock : plus populaire et il dispose d'une présentation très très très soignée et j'y ai partagé de bons délires. Mortal Hancockombat http://img4.hostingpics.net/pics/946460Animation17.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 +1 FC anti-Sasuke ! Un FC bien délirant sur lequel je rigole à chaque fois que j'y jette un oeil ! Pour le FC Hancock...bah...il est sympa mais sans plus je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 En fait, je ne vois pas vraiment de duels là, parce qu'à proprement parler, le fc Boa-Hancock est plus un kikou-land avec flood à souhait qu'autre chose. Si les messages postés dans la sous-section des fans-clubs étaient comptabilisés, ses fans auraient vite fait de dépasser Khéops..! Encore que, le 2e topic s'est calmé par rapport au premier, qui avait notamment pompé l'air à tout le forum durant certains tournois de popularité. Donc +1 au Fc anti-Sasuke et tout ce qui lui est sous-jacent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevix Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 ça serait quand même assez étonnant qu'un FC anti gagne même si ça représente la tendance du forum sur ce personnage. Je suis quand même assez déçu de l'élimination du FC Luxus et du FC itachi qui est je crois le FC ayant le plus de membre, je commence vraiment à croire que les FC one piece gagne à tous les coups ... Sinon je vote le FC Hancock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 je commence vraiment à croire que les FC one piece gagne à tous les coups ... Sinon je vote le FC Hancock. Lol. Bref, moi j'ai voté pour le FC anti-Sasuke. Ptit coup de pub au passage : soyez prêts, les OP Awards reviennent bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 ça serait quand même assez étonnant qu'un FC anti gagne même si ça représente la tendance du forum sur ce personnage. Je suis quand même assez déçu de l'élimination du FC Luxus et du FC itachi qui est je crois le FC ayant le plus de membre, je commence vraiment à croire que les FC one piece gagne à tous les coups ... Sinon je vote le FC Hancock. Mdr t'est assez contradictoire toi. Mais je suis deçu aussi de leurs défaite. +1 FC Anti Sasuke, je passe parfois dessus et il est vraiment délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevix Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Mdr t'est assez contradictoire toi. Le fait que je vote pour le FC Hancock, oui je sais je me suis longtemps posé la question mais la mon choix était plutôt suggestif : Je ne veux pas voir un FC anti gagner le tournoi par principe ( encore moins le Anti-Sasuke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokaishi-Nami Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Moi je vote pour le FC Anti-Sasuke dont je fais partie, doublement logique du fait est que je hais boa, même si j'connais pas son FC Donc +1 FC Anti-Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 FC Boa Hancock + 1 L'ancien FC star de la section qui m'avait donné envie de créer le FC Crocodile Rαgηαr☠k avait réalisé du très bon boulot, dommage qu'il soit porté disparut depuis.. un bail.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés