Aller au contenu

Tournoi de popularité des FanClubs 2011 [Victoire du FC Chévre]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FC Robin, puis FC Ener, deux FC que j’affectionne qui se suivent, j'suis gâté

286821Animation1.gif

Après un combat entre de FC que j'adore, un combat avec deux FC que j'aime pas, je suis gâté...  :-X

Mais je vote quand même le FC Ener plus populaire

+ 1 pour le fc Ussop qui est le mugi le plus détesté par les fans et pourtant ... de tout les FC de l'équipage du chapeaux de paille, c'est celui qui a le plus de membre à sont actif (après le fc Roronoa Zoro) ! De plus, la présentation est excellente.

Pour Ener, bah son FC est pas mal aussi, bonne présentation et pas mal de membres mais j'aime pas le perso.

Beau montage encore une fois Onizuka D, tu nous gâtes pour beaucoup de tours et c'est très sympa ;)

De mon côté, choix difficile !

Deux excellents FC dont je fais partie.

Les présentations sont superbes pour les deux, l'ambiance est bonne et les fan art postés sympathiques également.

Niveau activité, le FC Ener passe devant c'est sûr.

Par contre, au niveau de la popularité, le FC Usopp a un très étonnant total de 51 membres contre 30 pour le FC Ener, ce qui est une très belle performance !

Au final, sans réel choix (plutôt au hasard), je donne +1 au FC Usopp^^

FC dieu + 1 l'un des Fc les mieux réalisé de la section. Peut-être mon favoris du tournoi

Le Fan Club d'Usopp est très bien aussi

Beau montage encore une fois Onizuka D, tu nous gâtes pour beaucoup de tours et c'est très sympa ;)

dragone tiens une forme olympique depuis quelques temps  jkif.png

Un peu la flemme donc recyclage d'un post d'Erza.  :)

De mon côté, choix difficile !

Deux excellents FC dont je ne fais pas partie.

Les présentations sont superbes pour les deux, l'ambiance a l'air bonne et les fan art postés sympathiques également.

Niveau activité, le FC Ener passe devant c'est sûr.

Par contre, au niveau de la popularité, le FC Usopp a un très étonnant total de 8 051 membres contre 30 pour le FC Ener, ce qui est une très belle performance ! Je dirais même plus, Erza, une très belle performance !

Au final, sans réel choix (plutôt au hasard), je donne +1 au FC Ener^^

+1 FC Nami

Une belle présentation sobre, beaucoup plus actif et aussi populaire.

Et il y a un dernier point à souligner : Yondaime parce qu'il est une légende, puissant et classe se croit tout permis.

Quel manque de tact !!! ;D

_ Fufufufufufufufu....

50460086VS.gif

MDR !

Dommage le Fc Yondaime et Itachi se sont fait carrément écrasé...je vote ce tour pour le FC Ener après avoir parcouru un peu les deux vite fait.

Je vote FC Usopp

Sur le plan de l’activité, les deux FC ont le même nombre de pages.

Mais ce que vous oubliez, c'est que celui d'Ener a 8 mois de plus que le FC Usopp, donc GG pour celui d'Usopp.

Surtout que l'argument du perso principal est balayé. En effet, au moment de sa création, les mugis étaient séparés, ce qui fait qu'il a eu quasi les même apparitions qu' Ener. A part ses quelques rares pages et cases de gloire A2Y...

Ensuite, une présentation aux petits oignions:

Le référencement de toutes ses 42 techniques, illustrées :o

De plus, Usopp compte 8051 membres dans son équipage! donc à des années lumières des 30 petits membres du FC Ener ;D

Enfin, je trouve les logos du FC Usopp beaucoup plus funs :D

fanclubussop01copie.pngsanstitre1wu0.png

D'ailleurs, me semble que les habitants de Skypiea se sont trouves un autre dieu, non?

11110312091812482.jpg

Alors, il est passé où, le Ener? ;D

OHhh !!!! Dites moi pas qu'c'est pas vrai !!!! Le FC Divin est à la traine, je ne peux pas rester de marbre. Un FC aussi cool et ultrapopulaire doit avoir un peu de soutien

Ya ha ha ha !!! Quelques délires qui ne sont pas de moins cette fois-ci, mais du célèbre forum Arlong Park où Eneru est adulé, je dirais même chucknorrisé.

Gorogoronomi2-1copy-1.gif

godlycampaigns.gif

131475033388022-1.gif

Alors, il est passé où, le Ener? ;D

Il n'est pas loin  ;D =>

animation3wm.gif

Ps : le FC Divin compte plus 8000 membres originaires de la Lune :P

Mission soutien accompli  8)

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

1/8 de finale

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

1/8 de finale C (du 08/11/11 au 10/11/11)

Le troisième du tournoi 2010 a tremblé contre le FC d'un dieu. 8000 membres aura eu raison de lui.

101012083952415647.png  VS  631188FC_Eneru.jpg

26 (52%) Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !!

24 (48%) [One Piece] FC Divin Dieu

Total des votants: 50

1/8 de finale D

[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥  vs [Naruto] FC Anti Sasuke

hancocky.png  VS  21799308220070823160803hy2.png

NONNNNNNNNNNNNNn !!!! Le Fc Divin a perdu de peu  :'( Félicitation au Fc Usopp

Pour ce tour, nous avons deux Fc populaires, chefs absents, un peu actif, l'un proposant du charme, l'autre de l'humour.

+1 Fc Hancock : plus populaire et il dispose d'une présentation très très très soignée  :o et j'y ai partagé de bons délires.

Mortal Hancockombat ;D

http://img4.hostingpics.net/pics/946460Animation17.gif  

En fait, je ne vois pas vraiment de duels là, parce qu'à proprement parler, le fc Boa-Hancock est plus un kikou-land avec flood à souhait qu'autre chose. Si les messages postés dans la sous-section des fans-clubs étaient comptabilisés, ses fans auraient vite fait de dépasser Khéops..!

Encore que, le 2e topic s'est calmé par rapport au premier, qui avait notamment pompé l'air à tout le forum durant certains tournois de popularité.

Donc +1 au Fc anti-Sasuke et tout ce qui lui est sous-jacent.

ça serait quand même assez étonnant qu'un FC anti gagne même si ça représente la tendance du forum sur ce personnage.

Je suis quand même assez déçu de l'élimination du FC Luxus et du FC itachi qui est je crois le FC ayant le plus de membre, je commence vraiment à croire que les FC one piece gagne à tous les coups ...

Sinon je vote le FC Hancock.

je commence vraiment à croire que les FC one piece gagne à tous les coups ...

Lol.

Bref, moi j'ai voté pour le FC anti-Sasuke.

Ptit coup de pub au passage : soyez prêts, les OP Awards reviennent bientôt ;).

ça serait quand même assez étonnant qu'un FC anti gagne même si ça représente la tendance du forum sur ce personnage.

Je suis quand même assez déçu de l'élimination du FC Luxus et du FC itachi qui est je crois le FC ayant le plus de membre, je commence vraiment à croire que les FC one piece gagne à tous les coups ...

Mdr t'est assez contradictoire toi.

Mais je suis deçu aussi de leurs défaite.

+1 FC Anti Sasuke, je passe parfois dessus et il est vraiment délire.

Mdr t'est assez contradictoire toi.

Le fait que je vote pour le FC Hancock, oui je sais je me suis longtemps posé la question mais la mon choix était plutôt suggestif :

Je ne veux pas voir un FC anti gagner le tournoi par principe ( encore moins le Anti-Sasuke)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...